Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]

Aller en bas 
+23
Theone
Iris_
A42Spartz
Sir Soontthaam
Kaiz'
Aëwë
Seifer
Hyjal
FeuerFrei
Fajn
Stabulacum
éorus
Balrog
Laquatus
Aldénor de Faëorn
Hyandäran
Eldarin
Telrùnya
Aëraël
Erandil
Edailnes
Scientist
Sir Arthur Pendragon
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle méthode pour eviter le Spam?
Créer une liste noire/verte
Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Poll_left12%Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Poll_right
 12% [ 6 ]
Le nombre de message est écrit a coté du lien.
Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Poll_left49%Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Poll_right
 49% [ 25 ]
C'est une technique d'aguératon ! Laissez la.
Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Poll_left35%Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Poll_right
 35% [ 18 ]
J'men fout...
Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Poll_left4%Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Poll_right
 4% [ 2 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Empty
MessageSujet: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:46

Tout est dans le sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:48

Bah moi je dirais oui , je vois pas pourquoi on doit utiliser ce genre de méthode... C'est débile et sa rend le jeu chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:47

Non mais franchement, on en arrive à poser des questions tellement inutiles que ça me dépasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:47

Tout dépend de si on change le système de pop up ou non.

Si on le garde, oui. Si on le retire, je ne vois pas l'intérêt de l'interdire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:49

Oui, avec le principe de la liste noire MSN, comme dit dans un précédant sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:50

Je suis d'accord avec la liste noire / liste verte pour ma part...

Ca résoudrait bien des problèmes... Mais ca colle pas trop niveau RP, si un seigneur ne peut plus te contacter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:51

J'ai donné la raison RP, tu descends le messager avant qu'il arrive Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:52

Pourquoi ne pas simplement supprimer le pop up? '^^

Il y aura toujours moyen de trouver quelqu'un pour envoyer un unique mp au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:53

Supprimer le pop-up c'est à dire? -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Telrùnya
Habitué
Telrùnya


Nombre de messages : 190
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 31

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:55

Je t'ai expliquer Pendragon ^__^.

Quand tu recois un message, tu as une petite fenêtre qui s'ouvre qu'on appelle Pop-Up. Ce que Edailnes veut c'est que cette fenêtre ne s'affiche plus. Et que ca soit comme sur les Rapport

Rapport (5)
Message (1)

Kpish? Surprised

Sinon mon idée va dans ce sens. Supprimer le pop up =P


Dernière édition par Telrùnya le Mar 5 Aoû - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:55

Sir Arthur Pendragon a écrit:
Supprimer le pop-up c'est à dire? -_-

La petite fenêtre qui s'ouvre pour t'annoncer l'arrivée d'un nouveau message. C'est le plus simple à faire au niveau codage ! X devrait en avoir pour une minute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:58

*cherche des mots simples pour le dire*

... mmmh...

Bah on l'a fait avant moi heureusement Rolling Eyes

..............

Plus sérieusement, faire ça supprimera totalement tout l'intérêt de la pratique du spam. Et ce sans sanction ni action coup de poing. Tout benef... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:59

non, le spam c'est une technique comme le blocage pendant les raid elle existe pourquoi ne pas s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:00

Sauf erreur, le blocage à justement fait l'objet de nombreuses tentatives pour être supprimé.(d'ailleurs je ne sais plus bloquer sur mon mac)
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:14

Le spam gache le jeu, et la meilleure solution serait de supprimer le pop-up, mais bon, pas tout le monde sera d'accord alors il vaudrait peut être mieux regler sa avec un sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:14

Pardon en fermant l'autre topics j'ai sauté pas mal de réponse. Sad

Merci pour les réponses et effectivement c'est la solution la plus raisonnable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:17

lord_sword a écrit:
Le spam gache le jeu, et la meilleure solution serait de supprimer le pop-up, mais bon, pas tout le monde sera d'accord alors il vaudrait peut être mieux regler sa avec un sondage...

je vois pas le probléme de suprimer le pop up.
On n'en recoit pas qu'en on est attaquer.
Je suis d'accord avec le systéme du chiffre a coté de messages comme dans les rapports
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:51

Le spam, le lock et tout le reste fait partie du jeu... Comme le gain abusif de terres Rolling Eyes

J'dis ça... J'dis rien mais bon...

Au lieu de s'occuper d'un truc qui dérange les pingouins on règle TOUS les problèmes en même temps Wink ou on en règle aucun.

C'est pas à la carte...

Ensuite le pop-up n'est pas là pour rien Wink s'il est là c'est pas juste pour faire joli même si c'est pas pour la stratégie... alors bon... On règle tout comme ça pas de jaloux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:58

Sauf que le gain abusif de terre permet qu'il y ai du mouvement sur le jeu. Le supprimer purement et simplement c'est limiter encore un peu plus les mouvements...

Le pop up lui ne sert à rien... Juste à être sur que le joueur sache qu'il a un mp... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:01

Edailnes a écrit:
Sauf que le gain abusif de terre permet qu'il y ai du mouvement sur le jeu. Le supprimer purement et simplement c'est limiter encore un peu plus les mouvements...


Tu dévies du sujet.
Si non j'ai bien rit.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:06

Edailnes a écrit:
Sauf que le gain abusif de terre permet qu'il y ai du mouvement sur le jeu. Le supprimer purement et simplement c'est limiter encore un peu plus les mouvements...

Le pop up lui ne sert à rien... Juste à être sur que le joueur sache qu'il a un mp... :/
Certes, mais c'est un abus du jeu au même titre que les MP... Et il casse le jeu tout autant on le voit un peu plus chaque jour...

Alors faut-il faire du cas par cas ? Demain quelqu'un va se plaindre de l'abus des terres on va lui dire quoi ? On a viré les MP abusif parce qu'ils cassait le fair-play mais même effet pas mêmes conséquences ? Surprised

Même si le gain de terres devait être revu à la baisse, ce n'est toujours pas fait... Les espionnages non plus d'ailleurs Rolling Eyes On attends quoi ? Le déluge ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:08

c'est pas le déluges qu'on attend.

Seulement que les puingouins disent que c'est mal ou bien.

Il se sont plein d'un truc il va étre changer on verra si demain je me plein du gain de terre abusif si il en est de méme.
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:09

Tient c'est marrant toujours les mêmes qui disent sa pour les terres Rolling Eyes
C'est pas la discutions du sujet mais bon, je rappelle au passage que les terres de Seifer sont issu de différent raid mené. Vous avez pas essayez de nous en empêcher, dommage. Fin si raidé maintenant est un abus du jeu faudra faire une liste de ce que l'on peux faire pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:13

Pour une fois qu'on ne parlait d'aucun groupe de joueur -_-'

Vous ne savez pas discuter au moins une fois sans donner des noms, accuser ou autres? Ca devient franchement lourd à la longue. Si vous voulez accuser quelqu'un, faites un topic pour. Ne polluez pas les discussions avec les conflits :/`

Enfin bon -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:16

Erandil a écrit:
Tient c'est marrant toujours les mêmes qui disent sa pour les terres Rolling Eyes
C'est pas la discutions du sujet mais bon, je rappelle au passage que les terres de Seifer sont issu de différent raid mené. Vous avez pas essayez de nous en empêcher, dommage. Fin si raidé maintenant est un abus du jeu faudra faire une liste de ce que l'on peux faire pale pale pale
Toujours les mêmes qui râlent pas quand ça les arrangent aussi Razz Sauf que là bizarrement les terres ça touche les pingouins donc c'est tabou et faut pas en parler...
Quant aux paroles, je ne demande qu'à les croire... Quand des écrits le confirmeront, en attendant je ne crois que ce que je vois, désolé Razz

Et si c'est aussi le sujet... On n'a pas à faire du cas par cas pour des abus. On soigne tout ou on soigne rien, on va pas dire... A ben tient vous avez deux caries, je vous en laisse une elle fait pas mal... On vire tout et paf tout est neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spam autorisé IG ?
» Sondage
» sondage
» Les propositions de sondage
» sondage sur maximus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: