Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]

Aller en bas 
+23
Theone
Iris_
A42Spartz
Sir Soontthaam
Kaiz'
Aëwë
Seifer
Hyjal
FeuerFrei
Fajn
Stabulacum
éorus
Balrog
Laquatus
Aldénor de Faëorn
Hyandäran
Eldarin
Telrùnya
Aëraël
Erandil
Edailnes
Scientist
Sir Arthur Pendragon
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle méthode pour eviter le Spam?
Créer une liste noire/verte
Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Poll_left12%Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Poll_right
 12% [ 6 ]
Le nombre de message est écrit a coté du lien.
Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Poll_left49%Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Poll_right
 49% [ 25 ]
C'est une technique d'aguératon ! Laissez la.
Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Poll_left35%Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Poll_right
 35% [ 18 ]
J'men fout...
Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Poll_left4%Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Poll_right
 4% [ 2 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:26

+1

y'a bon nombre de problèmes, faut au moins les régler tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Laquatus
Ecrivain
Laquatus


Nombre de messages : 370
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:29

Réorganiser le système des terres a déjà été pensé et discuté sur plusieurs sujets, ça n'a jamais été tabou.
Il me semble simplement qu'on était pas arrivé à une conclusion qui empêcherait les montées trop hautes sans restreindre la possibilité de mouvement des joueurs dans le classement, ce qui réduirait l'animation.
Encore une fois je vois pas en quoi on peut rejeter la faute sur les Pingouins si le système des terres n'est pas remanié.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:46

Laquatus a écrit:
Réorganiser le système des terres a déjà été pensé et discuté sur plusieurs sujets, ça n'a jamais été tabou.
Il me semble simplement qu'on était pas arrivé à une conclusion qui empêcherait les montées trop hautes sans restreindre la possibilité de mouvement des joueurs dans le classement, ce qui réduirait l'animation.
Encore une fois je vois pas en quoi on peut rejeter la faute sur les Pingouins si le système des terres n'est pas remanié.

Vous vous pleignez d'abu de mp et vous abusez du systéme de terre ya une logique a respecter desfois.
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Habitué



Nombre de messages : 197
Participation RP : 2
Inscription : 17/04/2008

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:51

J’en reviens pas qu’il faille se poser la question. Le spam de messagers n’est pas justifié en RP, à l’inverse du lock, il est donc à considérer comme une faille. Les pingouins ont payé le prix pour avoir user d’une faille, il serait temps de mettre tous les joueurs sur le même pied d’égalité…
Dire que certains considèrent cela comme une technique, on aura tout vu. Enfin cela nous aura montré une chose, l’équipe d’administration paraît encore sous influence ou manque d’une véritable autorité…

Et, puisqu’il est nécessaire de se prononcer, je serais pour la suppression du pop-up.
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:52

C'est vrai, l'envoi de MP de masse n'est pas une faille, comme les terres, ou bien l'envoi de MP de masse est une faille, comme les terres aussi...

Tout au même niveau, pas de justice à deux vitesses...



Sinon, le staff sous contrôle d'Aëwë, j'aime beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:56

bon alors maintenant on arrete direct de parler des terres, ce n'est pas le sujet. Le sujet est de se demander s'il faut ou non bannir le spam du jeu, donc tous les arguments et réponses doivent etre en rapport avec le sujet.Si à l'avenir ce n'est pas le cas, je supprimerai directement le message incriminé.
Et si vous pouviez arreter avec le soit-disant avantage pour on contre les pingouins chaque semaine il y a un coté qui se plaint de l'autre qu'il serait avantagé. Sachez que dans le staff, il n'y a ni des pro pingouins, ni des contres, donc veuillez arretez ce débat stérile pitié.


Pour ma part, il me semble évident qu'il faut interdire le spam. Pas besoin de toucher aux codes ou à la fenetre d'avertissement, il suffit d'informer tout le monde que le spam est interdit en fixant bien les limites et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Telrùnya
Habitué
Telrùnya


Nombre de messages : 190
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 31

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:00

Je vois pas du tout le rapport entre:

Le gain de terres en attaquant
Le lockage pendant les raids
L'abus de message pour destabiliser le defenseur ou l'attaquant.

Dans le premier cas (Le gain de terres en attaquant) si cela n'existait pas un gars a 100 000 eras de terres serait un Dieu. En effet a usage normal cela permet un remue menage dans le classement par eras. Si l'on utilise cette technique a grande echelle on arrive a plusieurs millions de terres. Aucune faille ni rien.

Dans le deuxième cas (Le lockage pendant les raids) c'est une possibilité lié au navigateur internet. En aucun cas ca ne déforme le jeu et cela a toujours été utilisé par tous les joueurs d'aguératon.

Dans le troisième cas (L'abus de message pour destabiliser le defenseur ou l'attaquant.) cela gache le plaisir du jeu car on se retrouve bloqué tant que les messages arrivent. Aucun intêret, de plus vos explication RP comme quoi il y a 140 cavalier avec un message qui genent les troupes, tu fous un coup de catapulte dedans et ils sont tous mort -_-'''. Donc rpistement parlant cet argument est invalide.

Voilà mon avis.

En tant que Garde! Si l'on continue de parler de groupe de personne ou d'accuser tel ou tel joueur le staff sanctionnera


Dernière édition par Telrùnya le Mar 5 Aoû - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:00

Totalement inutile, puisque déjà fait...

"Le staff"Le SPAM c'est mal
"Le joueur"Ta gue*le
"Le staff"Ok pardon

Un moment, faut arrêté d'être gentil et empêcher certains agissement... Dire aux spameurs qu'il faut arrêter? Ça va leur faire plaisir, c'est sûr, puis ils vont continuer...

Non mais le coup de mettre les MP comme les Rapports (avec un chiffre rouge à coté) et la liste noire, ça c'est interressant et ça servira...
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:05

Non mais soyons honnete, on est plutot unanime sur le fait d'interdire cette pratique, ce sujet sert surtout maintenant à savoir comment on va l'interdire, en changeant l'émission des mp, en interdisant oralement et en sanctionnant,etc...
Bon puis faudrait un peu s'accorder au final, car si le staff prend une décision sans en informer les joueurs avant en leur demandant leurs avis, on se fait incendier, et si on informe les joueurs, on se fait encore incendier, vous etes vraiment jamais content.


Dernière édition par éolia le Mar 5 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telrùnya
Habitué
Telrùnya


Nombre de messages : 190
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 31

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:06

Bon il y a d'après ce que je vois un majorité pour mettre les message comme les rapport ou avoir une liste noire.

Le problème d'après moi est qu'une liste noire pourrais bloquer des messages pas toujours insultant ou pour destabiliser.

Le fait d'être comme les rapport avec un chiffre a coté me semble la meilleure solution?

Peut être faudrait-il creer un sondage?
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:17

Le problème c'est que le pop-up a une importance et qu'il n'a pas toujours existé il me semble Wink
Ensuite comme kaiz' l'a dit, il y a des manières pour l'enlever, il suffit de la trouver...

C'est pas fair-play, faut changer le système mais pas uniquement lui... à moins qu'on se retrouve avoir 25 posts d'insultes et de mesquineries plus ou moins cachées à chaque fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:18

Aldénor de Faëorn a écrit:
Le spam, le lock et tout le reste fait partie du jeu... Comme le gain abusif de terres Rolling Eyes

J'dis ça... J'dis rien mais bon...

Au lieu de s'occuper d'un truc qui dérange les pingouins on règle TOUS les problèmes en même temps Wink ou on en règle aucun.

C'est pas à la carte...

Ensuite le pop-up n'est pas là pour rien Wink s'il est là c'est pas juste pour faire joli même si c'est pas pour la stratégie... alors bon... On règle tout comme ça pas de jaloux Wink

Ouais ben dis rien ça vaudra mieux car chaque fois que tu l'ouvres tu dis des conneries monumentales.
Primo, pourquoi tu ramènes encore cette affaire aux Pingouins ? Tu rêves de nous ma parole. Achète-toi en un en peluche, joue aux fléchettes avec et nous casse plus les bonbons.
Ensuite, il faudrait que tu imprimes dans ton cerveau que "IL N'Y A PLUS DE GAIN ABUSIF DE TERRE !". Ce qui reste c'est "je poutre un gars et je crée autant de terre que j'ai poutré d'unités".
Ce n'est pas LE gain soit disant "abusif" (il ne l'était pas puisque X avait codé exprès comme ça) que nous avions utilisé pour monter à plusieurs milliards d'Eras. Celui-là a été aboli grâce à vos coups de gueules divers et variés. Donc arrêtons de dire n'importe quoi. La terre que Seifer possède vient pour la plus grande part de poutrages et pour une petite part d'achats (plus ou moins chers ^^) au troc. Elle ne peut pas venir d'ailleurs. Si vous ne me croyez pas, posez la question à X-Max, mais SVP arrêtons de faire de la désinformation.
Revenir en haut Aller en bas
Laquatus
Ecrivain
Laquatus


Nombre de messages : 370
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:23

Pour moi c'est inutile de faire une amélioration spécialement pour ceux qui utilisent cette technique. Suffit de l'interdire et de deleter ceux qui en useront par la suite, comme pour les multis et les autres failles.
Revenir en haut Aller en bas
Telrùnya
Habitué
Telrùnya


Nombre de messages : 190
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 31

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:24

Je connais la technique pingouine pour l'avoir faites avant l'arrêt temporaire d'aguératon. Il y a dedans juste des poutrages et pillages (Seulement quand il y avait de la terre en plus a chaque poutrage ca donnait des sommes faramineuse a plusieurs milliers d'eras de terre). Donc plus de polémique autour des eras de terres. Aldenor t'as beau avoir été admin les prochains post que tu feront et qui n'auront pas de rapport avec le sujet seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:30

Houla ! Des menaces ? Laughing Laughing

Où as-tu vu que je ne parlais pas du sujet ? Suspect Suspect J'ai parlé du spam... J'ai élargie la réflexion aux abus en tout genre parce que je ne vois pas pourquoi les spams sans le reste... Si ça te plais pas ou si ça plait pas à quelqu'un c'est pareil Wink on demande des avis... Je donne le mien. Il n'était pas dirigé... Mais il a fallu que certains se sentent visés...

Fais ton boulot au complet et pas juste parce que les gens prennent mal des points qui heurtent... Wink Les réactions sont totalement hors contexte, elles ne parlent pas du spam mais juste de "moi et mes idées" Wink Wink

Edit Telrunya

Citation :
Au lieu de s'occuper d'un truc qui dérange les pingouins on règle TOUS les problèmes en même temps ou on en règle aucun.

C'est pas à la carte...

Excuse moi mais ca si c'est pas une attaque directe... Le reste était en rapport avec le sujet. Voilà sujet clos =D. Si tu veux répondre fait le en MP ou en éditant =P
Revenir en haut Aller en bas
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:18

C'est quoi le SPAM ????? Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:18

La Société Protectrice des Animaux Magiques rendeer

Edit Telrunu: Ou mieux: C'est le fait d'envoyer des message sans utilité ou a caractère nocif et en grande quantité a une personne. Plus courament utilisé dans les email =D.
Revenir en haut Aller en bas
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:46

Merci le garde. Very Happy

Aerael, ta première réponse était un peu nulle. Sad

Désolé mais on ne peut pas tout connaître. Je suppose que je connais des choses que tu ne connais pas et vice versa. Laughing
En attendant par rapport à moi tu n'en es encore qu'au A. Wink



En quoi cela est ce gênant pour un seigneur qui attaque ? etc....
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:47

le pop up empêche d'atteindre la page "unité" et donc de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:51

Stabulacum a écrit:
Merci le garde. Very Happy

Aerael, ta première réponse était un peu nulle. Sad

Désolé mais on ne peut pas tout connaître. Je suppose que je connais des choses que tu ne connais pas et vice versa. Laughing
En attendant par rapport à moi tu n'en es encore qu'au A. Wink



En quoi cela est ce gênant pour un seigneur qui attaque ? etc....



C'était de l'humour, rolalalala
Sinon je vois pas pourquoi t'es agressif, j'ai jamais critiqué ta culture G Wink
Toi par contre, je peux pas en dire autant, si ça se trouve j'en suis au B Cool

Sinon, ben pour le seigneur qui attaque ça le gène pas, mais pour le défenseur, ça l'empêche acceder à la page "Armées"

[Edit] Re-Marde, encore doublé Sad


Dernière édition par Aëraël le Mar 5 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:52

Stabulacum a écrit:
Merci le garde. Very Happy

Aerael, ta première réponse était un peu nulle. Sad

Désolé mais on ne peut pas tout connaître. Je suppose que je connais des choses que tu ne connais pas et vice versa. Laughing
En attendant par rapport à moi tu n'en es encore qu'au A. Wink
En quoi cela est ce gênant pour un seigneur qui attaque ? etc....

Ben quand tu reçois un raid par exemple et que tu es co, tu veux vite remettre ta défense, mais les raideurs (vachement fair-play) t'ont par exemple envoyé un mp chacun juste avant l'impact.
Résultat tu actualises au moment de l'arrivée du premier assaillant et tu as la petite fenêtre (appelée un pop-up) qui s'affiche et qui te fait perdre du temps. Tu cliques sur "ok", mais c'est trop tard le deuxième est déjà passé, tu remets ta def, tu actualises et pof, nouveau pop-up ...
Revenir en haut Aller en bas
Fajn
Ecrivain
Fajn


Nombre de messages : 441
Participation RP : 0
Inscription : 11/07/2008
Age : 34

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:09

N'est-il pas possible de restreindre le nombre de pop-up à un lors de l'envoi de plusieurs messages du même joueur ou dans un certain laps de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:11

Non parce que ça gênerais ce qui parle par MP (quand msn bug par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Fajn
Ecrivain
Fajn


Nombre de messages : 441
Participation RP : 0
Inscription : 11/07/2008
Age : 34

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:18

ah ok, bah alors pour moi, la meilleur solution reste le principe de liste verte/noire, Ça marche aussi pour le coté Rp parce que un seigneur dont on ne veut pas entendre parler on bute les messagers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:26

Toujours classe la diplomatie What a Face

Et pour ce qui est du chiffre rouge et non du pop-up, RPiquement, le messager patiente, il vous saute pas à la face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spam autorisé IG ?
» sondage
» Sondage
» [Sondage] île/continent
» [Sondage]Aguératon need your help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: