Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]

Aller en bas 
+23
Theone
Iris_
A42Spartz
Sir Soontthaam
Kaiz'
Aëwë
Seifer
Hyjal
FeuerFrei
Fajn
Stabulacum
éorus
Balrog
Laquatus
Aldénor de Faëorn
Hyandäran
Eldarin
Telrùnya
Aëraël
Erandil
Edailnes
Scientist
Sir Arthur Pendragon
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quelle méthode pour eviter le Spam?
Créer une liste noire/verte
Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 6 Poll_left12%Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 6 Poll_right
 12% [ 6 ]
Le nombre de message est écrit a coté du lien.
Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 6 Poll_left49%Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 6 Poll_right
 49% [ 25 ]
C'est une technique d'aguératon ! Laissez la.
Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 6 Poll_left35%Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 6 Poll_right
 35% [ 18 ]
J'men fout...
Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 6 Poll_left4%Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 6 Poll_right
 4% [ 2 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:23

Merci Aewe, mais je n'aime pas plus que ça les pingouins(comme le montre ma réaction envers scientist alors que je savais pertinemment qu'il voulait parler à revient) et j'ai voté "pour" l'interdiction du spam...

Même si fondamentalement ce sondage ne sert à rien... dire que seuls les pingouins ont voté est du même niveau que d'affirmer que les "contre"sont tous tes amis '-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:24

Oooh je pense que vous n'avez pas tous voté sinon il y aurait les 200 votes que certains réclament ^^

@ Edailnes: Je respecte ton vote et tu n'étais pas concerné je parlais pour tous les pingouins qui ne votent pas pour eux même je sais pertinemment que tu n'es pas du genre a te laisser influencer.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:30

Alors moi on me fait un sermon pour mes propos mais Aëwë il parle comme il veut et un simple "je retire" qu'il ne pense même pas au fond devrait suffir ? Rolling Eyes

Pathétique tout ça ... et on est obligé d'avoir des milliers d'années de jeu pour voter ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:30

Aëwë a écrit:
Je sais désolé je retire mais bon voilà je sais que pour les pingus je suis un "boulet" mais quand je vois qui il recrute ca me fout en rogne d'être jugé par des mecs qui jouent depuis moins d'un an et qui suivent comme des moutons les propos de leurs chefs.

Tu dis encore n'importe quoi. Les trois quarts des Pingouins ont largement plus d'un an de jeu. What a Face
Ils pourraient te le confirmer eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:31

Seifer a écrit:


Pathétique tout ça ... et on est obligé d'avoir des milliers d'années de jeu pour voter ? Razz

Oui faut la majorité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:36

Y'a pas un modo compétent qui puisse faire taire les mouflets là ? Sont gonflants... Y'a 5 pages de merde ça serait bien de fermer le topic Wink les votes resteront ouverts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:38

y a que des modos compétents sur ce forum Razz

Je ferme, le sujet part en cacahuètes.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:32

J'ai pas eu le temps de rentrer plus tot pour vérouiller le sujet, mais effectivement la décision est prise et je me renseignerai sur mes propres rangs Aewe si tu veux parler du votes, il est loin d'y avoir que les pingouins qui pensent du mal de ces pop-up.

Alors comme je l'ai déjà dit, le sujet est maintenant clos et les pop-up seront supprimés. Cette technique est tout simplement puérile et en contradiction avec le fair play donc sanctionné par les lois d'Agueraton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Contenu sponsorisé





Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Spam autorisé IG ?
» sondage
» Sondage
» [Sondage] île/continent
» [Sondage]Aguératon need your help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: