Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]

Aller en bas 
+23
Theone
Iris_
A42Spartz
Sir Soontthaam
Kaiz'
Aëwë
Seifer
Hyjal
FeuerFrei
Fajn
Stabulacum
éorus
Balrog
Laquatus
Aldénor de Faëorn
Hyandäran
Eldarin
Telrùnya
Aëraël
Erandil
Edailnes
Scientist
Sir Arthur Pendragon
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle méthode pour eviter le Spam?
Créer une liste noire/verte
Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Poll_left12%Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Poll_right
 12% [ 6 ]
Le nombre de message est écrit a coté du lien.
Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Poll_left49%Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Poll_right
 49% [ 25 ]
C'est une technique d'aguératon ! Laissez la.
Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Poll_left35%Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Poll_right
 35% [ 18 ]
J'men fout...
Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Poll_left4%Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Poll_right
 4% [ 2 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:04

Edailnes a écrit:
Z'en avez pas marre? Juste un peu?

Cette pratique est clairement un abus... point. Je ne vois pas pourquoi on tergiverse... s'il y avait une majorité de multit, on ne ferait pas un sondage pour demander s'il faut oui ou non les interdire il me semble '-_-

Les pratiquants de la magie noires seraient capables de venir ici se plaindre que le nombre de votants n'est pas représentatifs Razz


Aëwë Powaaa ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:06

Seifer a écrit:
Edailnes a écrit:
Z'en avez pas marre? Juste un peu?

Cette pratique est clairement un abus... point. Je ne vois pas pourquoi on tergiverse... s'il y avait une majorité de multit, on ne ferait pas un sondage pour demander s'il faut oui ou non les interdire il me semble '-_-

Les pratiquants de la magie noires seraient capables de venir ici se plaindre que le nombre de votants n'est pas représentatifs Razz


Aëwë Powaaa ! lol!

C'est loin d'étre représentatif yaque les pingouin qui ont voté faut l'enlever.
Quand tu auras 200vote tu pourra dire que c'est représentatif.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:12

Edailnes a écrit:
Z'en avez pas marre? Juste un peu?

Cette pratique est clairement un abus... point. Je ne vois pas pourquoi on tergiverse... s'il y avait une majorité de multit, on ne ferait pas un sondage pour demander s'il faut oui ou non les interdire il me semble '-_-
Cette pratique est un abus certes, là où on tergiverse c'est comment on l'enlève Wink et là il faut un sondage un minimum sérieux donc oui ou non Very Happy
Le reste c'est des conneries pour qu'ils continuent leur guéguerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:13

Qu'est-ce que tu en sais Edailnes, les votes sont anonymes que je sache ?!
En plus va bientôt falloir qu'on s'excuse d'être actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:15

Seifer, ma phrase ne visait personne en particulier... Vous êtes tous aussi lourds les un que les autres... Je n'ai pas encore vus une discussion qui ne tombait pas dans le "tu es anti pingouin tes arguments ne valent rien" ou "tu es anti aewe tes arguments ne valent rien"

Et ça devient épuisant, on ne peut plus donner son avis sans qu'il soit à la limite de l'instrumentalisation :/

edit: avec quoi tu viens scientist(si tu me permets l'expression '-_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:19

Edailnes a écrit:
edit: avec quoi tu viens scientist(si tu me permets l'expression '-_-)

Pas compris Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:22

Scientist a écrit:
Qu'est-ce que tu en sais Edailnes, les votes sont anonymes que je sache ?!

J'ai manqué d'écrire "WTF" mais je me retiendrai... Par contre je répète ma question... "le rapport avec ce que j'ai dis?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:26

Edailnes a écrit:
Scientist a écrit:
Qu'est-ce que tu en sais Edailnes, les votes sont anonymes que je sache ?!

J'ai manqué d'écrire "WTF" mais je me retiendrai... Par contre je répète ma question... "le rapport avec ce que j'ai dis?"

Désolé, on va pouvoir communiquer, on parle pas la même langue.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:29

Là t'abuses...

Ok les belges sont zarb' avec leurs expressions mais là c'est comment dire "délit de sale gueule"

C'est bon quoi... Il te demande pourquoi tu ramènes ta fraise et il a faillit dire "What the fuck ?" ce qui veut grosso modo dire : c'est quoi ce délire ?

Neutral Neutral

Respect, respect
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:30

Pourtant ma question me paraissait simple...

tu dis:

Scientist

Ven 8 Aoû - 20:13

Qu'est-ce que tu en sais Edailnes, les votes sont anonymes que je sache ?!
En plus va bientôt falloir qu'on s'excuse d'être actifs.

je demande:

Quel est le rapport avec ce que j'ai dit? Pourquoi me nommes tu dans ta phrases en me demandant comment je peux savoir qui à voté alors que je n'ai jamais parlé de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
FeuerFrei
Apprenti



Nombre de messages : 56
Participation RP : 0
Inscription : 28/05/2008

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:31

Je pense que Scientist s est trompé et voulait répondre à reviens en fait....

reviens a écrit:
Seifer a écrit:
Edailnes a écrit:
Z'en avez pas marre? Juste un peu?

Cette pratique est clairement un abus... point. Je ne vois pas pourquoi on tergiverse... s'il y avait une majorité de multit, on ne ferait pas un sondage pour demander s'il faut oui ou non les interdire il me semble '-_-

Les pratiquants de la magie noires seraient capables de venir ici se plaindre que le nombre de votants n'est pas représentatifs Razz


Aëwë Powaaa ! lol!

C'est loin d'étre représentatif yaque les pingouin qui ont voté faut l'enlever.
Quand tu auras 200vote tu pourra dire que c'est représentatif.


Ps:Tu me préviens quand il y aura eu 200 votes(a mon avis c est pas demain la veille-_-")
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:33

Edailnes a écrit:
Pourtant ma question me paraissait simple...

tu dis:

Scientist

Ven 8 Aoû - 20:13

Qu'est-ce que tu en sais Edailnes, les votes sont anonymes que je sache ?!
En plus va bientôt falloir qu'on s'excuse d'être actifs.

je demande:

Quel est le rapport avec ce que j'ai dit? Pourquoi me nommes tu dans ta phrases en me demandant comment je peux savoir qui à voté alors que je n'ai jamais parlé de ça.

Désolé, je me suis gouré, c'était pas à toi que je répondais mais à "reviens". Tout s'explique ^^
@ Aldé : tu comprends pourquoi j'avais pas compris, en plus ça peut te paraître surréaliste mais pour moi WTF, c'était du "chinois".
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:38

http://fr.youtube.com/watch?v=9gw4QEk5xZE
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:43

Oui ils sont anonymes et sa change quoi?
Qui vien se plaindre?Les pingouins.
Donc vousq étes venu comme des bon toutou a leur maitre dire qu'il faut interdire le spam.
Revenir en haut Aller en bas
FeuerFrei
Apprenti



Nombre de messages : 56
Participation RP : 0
Inscription : 28/05/2008

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:45

Aëwë a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=9gw4QEk5xZE

merci Aëwë de faire toujours autant avancer les débats Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:46

Il me semble que c'est surtout vous qui vous plaignez, du sondage, de son lieu, de sa légitimité, du nombre de participants, du résultat ... et même que nous ayons voté.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:50

Scientist a écrit:
Il me semble que c'est surtout vous qui vous plaignez, du sondage, de son lieu, de sa légitimité, du nombre de participants, du résultat ... et même que nous ayons voté.
geek

Qui a lancez le débat? Vous.
Vous voulez suprimez quelque chose qui existe depuis le début.
Vous venez dire que aëwë il est méchant et tout faut le sanctionnez c'est mal ce qui fait etc...

Faut-il interdire le spam?
je voit pas réponse possible.
OUi
Non
Nsp

On peut faire un auter sondage:
Aimez vous les pommes?
OUi
sa dépend la couleur
Sa dépend la saison
Sa dépend le jour de la samaine.
Non

4réponse positive une négative ben la c'est un peu pareil 2positive une négative je n'apelle pas trop sa un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:52

Feurfrei mon cher je n'ai pas besoin de faire avancer un débat qui n'existe pas =) Je pense que de toute facon quoi que je dise les admins feront ce qui leurs plairont, moi je changerais pas ma facon de jouer et je me trouve pas en tort étant donné que je suis pas le seul à le faire et que je l'ai fait que une fois et que ca ouvre deux topics de 6 pages d'excréments la ou [Autocensure] de ton genre s'exprime.


Dernière édition par Aëwë le Ven 8 Aoû - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeuerFrei
Apprenti



Nombre de messages : 56
Participation RP : 0
Inscription : 28/05/2008

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:56

Aëwë a écrit:
Feurfrei mon cher je n'ai pas besoin de faire avancer un débat qui n'existe pas =) Je pense que de toute facon quoi que je dise les admins feront ce qui leurs plairont, moi je changerais pas ma facon de jouer et je me trouve pas en tort étant donné que je suis pas le seul à le faire et que je l'ai fait que une fois et que ca ouvre deux topics de 6 pages d'excréments la ou des sous-races de ton genre s'exprime.

oui c est ça t es mignon



Reviens:si tu pense non tu va pas mettre oui même si il y a 2 choix pour le oui et 1 pour le non
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:58

Ah parce que pour pas être en tort, il suffit d'être plusieurs ? C'est cool ça.
La prochaine fois que je me fais arrêter pour la ceinture, je dirai aux flics que je suis pas tout seul. Merci Aëwë Very Happy

@ Reviens : Inutile que je te réponde, j'en sortirai pas avec toi. Ah si, juste un truc, si tu pouvais te relire avant de poster, puis si tu pouvais faire la différence entre "sa" et "ça" ... parce que ça m'horripile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:58

Aëwë a écrit:
ca ouvre deux topics de 6 pages d'excréments la ou des sous-races de ton genre s'exprime.
[u]

Shocked

y'a pas un modo pour bannir la? je sais, je suis tatillon mais des propos comme ca... Merde! la tu vas loin Aëwë. d'habitude tu me fait rigoler, le coté punk j'aime bien mais la...
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:04

Je sais désolé je retire mais bon voilà je sais que pour les pingus je suis un "boulet" mais quand je vois qui il recrute ca me fout en rogne d'être jugé par des mecs qui jouent depuis moins d'un an et qui suivent comme des moutons les propos de leurs chefs.
Revenir en haut Aller en bas
FeuerFrei
Apprenti



Nombre de messages : 56
Participation RP : 0
Inscription : 28/05/2008

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:12

ouais ca doit être ca...
Nos chefs ont même demandé a Eolia,Edailnes,Pendragon et d autres de dire que ça nuisait au jeu d utiliser cette méthode Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:18

Je vais sur votr" forum et je vois: Allez tous voter contre Aëwë on va lui clouer le bec


Et tous les moutons ont suivis Smile
Revenir en haut Aller en bas
FeuerFrei
Apprenti



Nombre de messages : 56
Participation RP : 0
Inscription : 28/05/2008

Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:19

qui te dit que (tout)nos membres ont voté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]   Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spam autorisé IG ?
» sondage
» Sondage
» [Sondage] île/continent
» [Sondage]Aguératon need your help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: