Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 sondage sur maximus

Aller en bas 
+2
Maximus
Légendarius
6 participants
AuteurMessage
Légendarius
Habitué
Légendarius


Nombre de messages : 178
Participation RP : 0
Inscription : 19/04/2008
Age : 33

sondage sur maximus Empty
MessageSujet: sondage sur maximus   sondage sur maximus Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:59

Maximus un seigneur exemplaire sur agueraton!?

Kalizar : suppression du sondage après fermeture du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsamateurs63.skyrock.com/
Maximus
Habitué
Maximus


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

sondage sur maximus Empty
MessageSujet: Re: sondage sur maximus   sondage sur maximus Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:03

tu est tombé vrément trés bas... mais je vote quand même oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Légendarius
Habitué
Légendarius


Nombre de messages : 178
Participation RP : 0
Inscription : 19/04/2008
Age : 33

sondage sur maximus Empty
MessageSujet: Re: sondage sur maximus   sondage sur maximus Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:04

Maximus a écrit:
tu est tombé vrément trés bas... mais je vote quand même oui Razz

mdrrrrrr abruti le sondage c sur toi!!!!!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsamateurs63.skyrock.com/
Lysandre
Habitué
Lysandre


Nombre de messages : 222
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

sondage sur maximus Empty
MessageSujet: Re: sondage sur maximus   sondage sur maximus Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:11

Moi je dirai juste, que c'ets un joueur comme un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

sondage sur maximus Empty
MessageSujet: Re: sondage sur maximus   sondage sur maximus Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:13

C'est un de mes greniers :p
Revenir en haut Aller en bas
Légendarius
Habitué
Légendarius


Nombre de messages : 178
Participation RP : 0
Inscription : 19/04/2008
Age : 33

sondage sur maximus Empty
MessageSujet: Re: sondage sur maximus   sondage sur maximus Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:14

Lysandre a écrit:
Moi je dirai juste, que c'ets un joueur comme un autre...

je diré la même chose mise a par que quand il est sur la taverne il lui arrive de commencer a fair et dire nimporte quoi=)comme moi sur le flood XD mia snous verons a la fin du vote pour linstant c principalement un grennier^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsamateurs63.skyrock.com/
Invité
Invité




sondage sur maximus Empty
MessageSujet: Re: sondage sur maximus   sondage sur maximus Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:16

Bien bien bien Razz

Je n'ai rien contre de telles initiatives si elles apportent quelques choses sur lequel nous pouvons tous nous retrouver. Que pouvons nous répondre à ton sondage si nous ignorons qui est Maximus ?

Si ton objectif est de faire quelque chose de décalé pour nous faire rire ( nous sommes tous là pour nous amuser non ? Razz ), alors donne des éléments farfelus sur lequel nous pourrons rendre un jugement délirant... Là, tu ne nous offres rien d'autre qu'une question ... Neutral

Si nous ouvrons tous un topic sur "untel", nous n'en finirons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Habitué
Maximus


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

sondage sur maximus Empty
MessageSujet: Re: sondage sur maximus   sondage sur maximus Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:19

Kalizar d'Elanova a écrit:
Bien bien bien Razz

Je n'ai rien contre de telles initiatives si elles apportent quelques choses sur lequel nous pouvons tous nous retrouver. Que pouvons nous répondre à ton sondage si nous ignorons qui est Maximus ?

Si ton objectif est de faire quelque chose de décalé pour nous faire rire ( nous sommes tous là pour nous amuser non ? Razz ), alors donne des éléments farfelus sur lequel nous pourrons rendre un jugement délirant... Là, tu ne nous offres rien Neutral

Si nous ouvrons tous un topic sur "untel", nous n'en finirons pas !

cyril=>Légendarius
cyril dit :
dac di moi si ten peut plus^^" et ke tu abendonne=) mouHAhahAH

sont but est seulement de m'enm*rder^^ il n'a rien trouvé d'autre ...c'est pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Légendarius
Habitué
Légendarius


Nombre de messages : 178
Participation RP : 0
Inscription : 19/04/2008
Age : 33

sondage sur maximus Empty
MessageSujet: Re: sondage sur maximus   sondage sur maximus Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:20

Kalizar d'Elanova a écrit:
Bien bien bien Razz

Je n'ai rien contre de telles initiatives si elles apportent quelques choses sur lequel nous pouvons tous nous retrouver. Que pouvons nous répondre à ton sondage si nous ignorons qui est Maximus ?

Si ton objectif est de faire quelque chose de décalé pour nous faire rire ( nous sommes tous là pour nous amuser non ? Razz ), alors donne des éléments farfelus sur lequel nous pourrons rendre un jugement délirant... Là, tu ne nous offres rien d'autre qu'une question ... Neutral

Si nous ouvrons tous un topic sur "untel", nous n'en finirons pas !

tous a fait nous sommes la pour rire =) donc si tu ignore qui est maximus et bien demandeje vais rendre plsu intéréssent ce sondage en dévoila des secret de cette incroyable persone kil est sur agueraton :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsamateurs63.skyrock.com/
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

sondage sur maximus Empty
MessageSujet: Re: sondage sur maximus   sondage sur maximus Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:21

Ah c'est bien ce qu'il me semblait^^

Si tu veux voir ce post fermé Maximus, tu peux contacter un modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Habitué
Maximus


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

sondage sur maximus Empty
MessageSujet: Re: sondage sur maximus   sondage sur maximus Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:21

Légendarius a écrit:

tous a fait nous sommes la pour rire =) donc si tu ignore qui est maximus et bien demandeje vais rendre plsu intéréssent ce sondage en dévoila des secret de cette incroyable persone kil est sur agueraton :-p

en tout cas toi sur agué t'est pas un as du francais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Légendarius
Habitué
Légendarius


Nombre de messages : 178
Participation RP : 0
Inscription : 19/04/2008
Age : 33

sondage sur maximus Empty
MessageSujet: Re: sondage sur maximus   sondage sur maximus Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:22

Maximus a écrit:
Kalizar d'Elanova a écrit:
Bien bien bien Razz

Je n'ai rien contre de telles initiatives si elles apportent quelques choses sur lequel nous pouvons tous nous retrouver. Que pouvons nous répondre à ton sondage si nous ignorons qui est Maximus ?

Si ton objectif est de faire quelque chose de décalé pour nous faire rire ( nous sommes tous là pour nous amuser non ? Razz ), alors donne des éléments farfelus sur lequel nous pourrons rendre un jugement délirant... Là, tu ne nous offres rien Neutral

Si nous ouvrons tous un topic sur "untel", nous n'en finirons pas !

cyril=>Légendarius
cyril dit :
dac di moi si ten peut plus^^" et ke tu abendonne=) mouHAhahAH

sont but est seulement de m'enm*rder^^ il n'a rien trouvé d'autre ...c'est pathétique...



Bon est bein en fait je penser que cété pour rire mais le sir Maximus le prned mal donc tous est finit car maximus n'est pas un rigolo c'est la 1er chose a savoir et bien dommage ont rigolera ailleur -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsamateurs63.skyrock.com/
Invité
Invité




sondage sur maximus Empty
MessageSujet: Re: sondage sur maximus   sondage sur maximus Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:27

Légendarius a écrit:
tous a fait nous sommes la pour rire =) donc si tu ignore qui est maximus et bien demandeje vais rendre plsu intéréssent ce sondage en dévoila des secret de cette incroyable persone kil est sur agueraton :-p

L'objectif, c'est que nous puissions tous en tirer quelque chose ( ne serait qu'un sourire Smile ).
Néanmoins, Divers n'est pas une section où l'on peut régler ses comptes même sous couvert de l'humour. Wink

Puisque tu ne sembles pas avoir obtenu l'assentiment de maximus, je ferme.
Surprised


Dernière édition par Kalizar d'Elanova le Ven 13 Juin - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

sondage sur maximus Empty
MessageSujet: Re: sondage sur maximus   sondage sur maximus Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:28

Dis grand Legendarius,tu devrai apprendre à écrire avant de te moquer des autres ? Sad

EDIT : Kalizar : va manger des lezards toi Razz
Tu n'auras même pas la chance de corriger ta faute Very Happy
C'est fourbe©️, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage sur maximus Empty
MessageSujet: Re: sondage sur maximus   sondage sur maximus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage sur maximus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximus ban's
» Légendarius / Maximus
» Sondage sur la revolution
» sondage
» Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: