Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement - PAMN

Aller en bas 
+13
Edailnes
Seifer
Halfangee
Haroeris
Wilwarin'O'Eärnur
Raziel
Aëraël
Scientist
Amras Telemnar
deimos
Aëwë
Aldénor de Faëorn
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Recrutement - PAMN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:46

Imaginez 10 jouers avec IP semblable sous AOL qui boostent un autre joueur... Multi ou pas? vous ne savez pas si il y a 10 joueurs ou 1 joueur et 10 comptes...

ce cas de figure s'étant deja présenté.

après on peut toujours intérroger les joueurs, mais rien n'empeche 1 seule personne de jouer les roles des autres... ce qui est aussi arrivé. Vous saississez le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Recrutement - PAMN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:47

Amras Telemnar a écrit:
Imaginez 10 jouers avec IP semblable sous AOL qui boostent un autre joueur... Multi ou pas? vous ne savez pas si il y a 10 joueurs ou 1 joueur et 10 comptes...

ce cas de figure s'étant deja présenté.

après on peut toujours intérroger les joueurs, mais rien n'empeche 1 seule personne de jouer les roles des autres... ce qui est aussi arrivé. Vous saississez le problème?

Ben tu prends 10 policier et tu fais une super multiconverse MSN ! Et si le mec arrive a gerer les 10 comptes msn en multi il merite de rester tricheur et de pas être puni !!!! Very Happy








Je flood là ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Recrutement - PAMN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:48

On a jamais prétendu que c'était facile, juste que la solution"on fout le jeu en l'air en permettant tout(ou du moins le multit compte)" n'est pas une solution viable non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Recrutement - PAMN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:50

ça fait un petit moment que j'ai saisi ^^

Par contre effectivement, il ne faut pas se fier qu'aux IP.
Il y a une véritable "enquête" à faire, vous le savez très bien.
Mais c'est vrai que pour le coup AOL ne facilite pas la tâche.
Maintenant ya aussi ceux qui ont des IP différentes et qui trichent pareil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Recrutement - PAMN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:51

Ben à ce moment c'est à eux de s'expliquer et puis à eux d'être suffisamment crédibles pour qu'il n'y ai pas d'erreurs.

Les erreurs ils y en a partout, dans tous les jeux, même ceux qui prétendent l'inverse. J'espère juste qu'il y en aura un minimum ici...
ET puis honnêtement, deux joueurs qui font vivre le jeu, même s'ils ont une même IP, je suis pas sûr qu'on puisse appeler ça du multi...

Donc tout ça est à définir et à voir avec les événements. Il ne sert à rien de dire que ça sera parfait, mais pas non plus que ça va être merdique. de toute façon, même la perfection serait imparfaite puisqu'il y aura toujours quelqu'un pour se plaindre... c'est tout simplement humain.
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Recrutement - PAMN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:52

Scientist a écrit:
ça fait un petit moment que j'ai saisi ^^

Par contre effectivement, il ne faut pas se fier qu'aux IP.
Il y a une véritable "enquête" à faire, vous le savez très bien.
Mais c'est vrai que pour le coup AOL ne facilite pas la tâche.
Maintenant ya aussi ceux qui ont des IP différentes et qui trichent pareil ;-)


Voila! Scientist, faut le prendre dans la PAMN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Recrutement - PAMN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:53

Amras Telemnar a écrit:
Scientist a écrit:
ça fait un petit moment que j'ai saisi ^^

Par contre effectivement, il ne faut pas se fier qu'aux IP.
Il y a une véritable "enquête" à faire, vous le savez très bien.
Mais c'est vrai que pour le coup AOL ne facilite pas la tâche.
Maintenant ya aussi ceux qui ont des IP différentes et qui trichent pareil ;-)


Voila! Scientist, faut le prendre dans la PAMN Smile

Enfin une belle parole !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Recrutement - PAMN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:54

T'es pas le premier à me dire ça ce soir ^^
Mais bon je cours pas trop après le poste non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gargan
Habitué
Gargan


Nombre de messages : 166
Participation RP : 0
Inscription : 10/04/2008
Age : 35

Recrutement - PAMN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:06

Eschelius le Fervent a écrit:
les partages d'IP seront à déclarer et seront surveillés.

jviens foutre mon ptit grain de sel là dedans.

j'ai déjà signaler a X-Max, vu que le putain de topic qui existait avant (et dans le quel il y a vait facilement 2 pages de "flood") pour ca n'a pas encore était recréer, afin de prévenir que voila, ma copine joue aussi a agué donc forcement il arrive que par moment il y est des connections de son compte et du mien a partir de la même ip.

certain ancien, surtout VdL, se rappelleront des noms de compte (vu que c'est les même qu'avant).


apres pour ce qui est de ton truc de : pas de compte avec la même ip dans la même guilde (ou du moins c'était ca en gros) je tiens a te signaler que avant il y avait des compte comme ca (exemple moi et ma copine qui avont fait OLE + VdL en étant dans la même guilde et ayant chacun son compte mais avec de temps a autre l'ip identique ca rconnection a partir du même pc). Oui il y a eu des abus mais ne fout pas tout le monde dans le même panier non plus. si la personne viens prouver que voila c'est 2 personne différente (avec s'il le faut discution sur msn et voir même des témoins pouvant affirmer qu'il s'agit de 2 personne différente) et bien mets ca en place.


ensuite pour ce qui est des boost la je dis pas grand chose car yavait pas mal d'abus la dessus je te l'accorde. apres jveux bien mais si tu as un ami a toi ou une personne a toi qui viens de s'inscrire et a qui tu files genre le pric d'une ferme (ok, tu auras déjà pas mal de fermes avant de faire ca) et que par mégarde il y a un intermédiaire a cause d'une connection par même ip, c'est un peu gros d'aller tous de suite crier au multi voir même supprimer les 2 comptes comme celà c'est déjà produit par le passé.


ce que je veux dire dans l'affaire c'est déjà :

1) recréer le topic pour signaler les connection a partir d'un même pc (ca sera déjà un bonne chose)
2) une PAMN oui car il y avait, il y a et il y aura toujours des tricheurs
3) un reglement trop strict ou alors trop généralisé non. chaque cas est différents donc l'idéal est encore d'enqueter avant. comme je l'ai dis, quitte a prouver par des témoins ou un interrogatoire sur msn qu'il s'agit de 2 personne différente, la ca serait l'idéal.

pourquoi ? comme je l'ai dis, j'ai déjà fait les frais de jugement impartial, d'accusation de multi a tort et autre. a cahque fois que j'ai voulu me défendre et prouver que ce n'était pas du multi-compte, c'est limite si on m'a pas envoyé chier. pour quelle raisons ? car cela déplait fortement d'avoir tort alors on préfere faire la politique de l'autruche plutôt que d'admettre ses torts car une autorité qui se trompe voudrait dire une autorité incompétente.


je n'ai rien contre la PAMN, toi Eschelius ou encore X-Max. ce que je n'admet pas c'est qu'il y est des enquetes par moment bouclé et également des reglement un peu trop... comment dire... carré ?. on est pas dans un monde parfait non plus, certain savent tres bien mentir aussi mais ce n'est pas paske par exemple je vais filer 50k de vivre a ma copine via un intermédiaire (car on se serait connecté a paritr du même pc et que voila) que forcement je fais du multi.



apres juste comme ca Eschelius, au cas où tu garderai l'idée de l'interrogatoire sur msn, chaque personne a une façon de parler, de tourner ses phrases, qui lui est propre. 2 tournure de phrase qui se ressemble un peu trop pour un cas de multi-compte, c'est tres probable qu'il s'agisse d'une seule et même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Recrutement - PAMN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:19

Un règlement strict ne signifie pas qu'il n'y a pas de discussion. Il y aura un règlement strict, une feuille de route à suivre pour la recherche de triches, afin d'aiguiller au mieux les recherches et de pas s'éparpiller.

Je ne compte pas baser la décision d'un multi sur des chiffres, ça ne signifie rien. Toutes les personnes avec le même chiffre ne sont pas des tricheuses ou quand bien même elles le seraient, n'en aurait pas vraiment le statut. Tant que cela n'handicape pas le bon déroulement du jeu et l'amusement de la majorité à la rigueur c'est pas très important. Un petit joueur qui a 25 comptes, personnellement je m'en fiche tant qu'il ne fait de mal à personne. Etre théoriquement puissant c'est joli pour les fables mais concrètement ça sert à rien...

Ensuite, comme mon avis personnel n'est pas un exemple, les petits tricheurs seront sanctionnés également.

Pour reprendre ton exemple maintenant, si on en arrive à une explication, elle aura lieu par MSN ou skype probablement (ça dépendra des disponibilités de chacun) et à ce moment là il sera assez difficile de se tromper : tournures de phrases trop proches ou trop distantes, ambiguïté dans les explications, incohérences, etc.

Donc on va faire une généralisation, un peu comme un tamis, on diminuera l'espacement du grillage au fur et à mesure et au final on fera du tri sélectif. Very Happy C'est pas un boulot simple ou rapide où on clique sur une touche et basta, je veux un vrai système de recherche et de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Gargan
Habitué
Gargan


Nombre de messages : 166
Participation RP : 0
Inscription : 10/04/2008
Age : 35

Recrutement - PAMN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:46

ok eschelius. dans ce cas ca me va ce que tu proposes. apres pour skype comme tu le dis ca dépend des disponibilité certes mais aussi des personnes. perso, parler au téléphone ca me dérange pas mais au micro devant un pc je peux pas (va savoir pourquoi xD) par contre pour msn, je pense que ca serat jouable pour a peu pres tout les joueurs étant donné que la majorité des joueurs ont msn Rolling Eyes

enfin bon, on vera bien ce que ca donneras par le futur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haroeris
Habitué
Haroeris


Nombre de messages : 104
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Recrutement - PAMN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:30

aucune confrontation n'est viable de toute facon , on peut toujours embocher son pote ou son voisin pour jouer le role du multi :p

faut juste detecter et surveiller , si tu dit a la personne : on a un oeil sur toi , ca va le refroidir , il sais qu'il ne pourra pas abuser et en finalité il aura deux compte , mais relativement indépendant , l'aventage sera minimal et grand bien lui face si il arrive a les gerer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gargan
Habitué
Gargan


Nombre de messages : 166
Participation RP : 0
Inscription : 10/04/2008
Age : 35

Recrutement - PAMN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:24

Haroeris a écrit:
aucune confrontation n'est viable de toute facon , on peut toujours embocher son pote ou son voisin pour jouer le role du multi :p

faut juste detecter et surveiller , si tu dit a la personne : on a un oeil sur toi , ca va le refroidir , il sais qu'il ne pourra pas abuser et en finalité il aura deux compte , mais relativement indépendant , l'aventage sera minimal et grand bien lui face si il arrive a les gerer ^^


oui mais apres il faut que la PAMN pose des questions que seul un joueur serait en mesure de répondre. enfin... faudrait une sorte de questionnaire type afin d'éviter ce genre de chose.

apres comme tu dis, si on annonce a une personne qu'on la suiveille, oui ca peut la refroidir. moi perso, je sais qu'une personne de la PAMN me dit ca, bah tres bien c'est pas pour autant que j'arreterai de booster ma copine si j'ai commencer a le faire car j'ai aucun reproches a me faire. c'est un partage d'ip déjà déclarer pour 2 compte appartenant a 2 personnes distincte et aucun cas du multi compte qui aurait pour but de monter un compte surpuissant afin de dominer aguératon.


il y a forcement des choses qui n'iront pas tout l'interet d'un questionnaire type de la PAMN avec des questions banales mais aussi des questions plus techniques a laquelle tu ajoute une analyse du style d'écriture (comprenant la formulation des phrases + l'orthographe (exemple : se au lieu de ce, ceux au lieu de ce...))
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Recrutement - PAMN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:55

Je pense qu'il faut être clair dès le départ et briser les rêves de certains. La police n'est pas là pour virer tous les tricheurs, aucune des polices n'est capable de le faire. Là police est là pour juguler au mieux les triches et les rendre moins grosses.

Un gars avec 5 comptes qui se débrouille comme un manche, je suis pas sûr que ça gêne grand monde... UN mec avec 2 multis qui devient pilier avec 5 fois plus de bâtisses qu'un autre là c'est chiant. Donc l'accent va être mis sur les plus durs à repérer, les plus chiants donc sur le jeu et voila...

Je rajoute que j'ai une certaine expérience au niveau du management et je peux garantir que beaucoup de chose anodines peuvent faire démasquer un menteur, parfois même des vérités, et c'est là que c'est comique d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gargan
Habitué
Gargan


Nombre de messages : 166
Participation RP : 0
Inscription : 10/04/2008
Age : 35

Recrutement - PAMN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:11

genre un mec qui sort avec 2 fille en même en temps, que les 2 joue au jeu et que aucune sais qu'il est également avec qqn d'autre ? xD


nan mais on se doute bien esche que c'est ceux qui vont tricher comme des taré qui vont être assez mal. apres par rapport a ce que tu dis, si qqn a 2 comptes et qu'il ne s'en sert pas pour les booster mutuellement, il aurait genre 1 a 2 semaines de repis en plus que les gros tricheurs ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Recrutement - PAMN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:48

Je viens prévenir au cas ou, si Vadren ou Gisur viendrait à réapparaître nous aurons souvent la même adresse IP en nous connectant chez quelqu'un ou au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Prométhee
Ecrivain



Nombre de messages : 317
Participation RP : 20
Inscription : 10/04/2008

Recrutement - PAMN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:34

Eschelius le Fervent a écrit:

Je rajoute que j'ai une certaine expérience au niveau du management et je peux garantir que beaucoup de chose anodines peuvent faire démasquer un menteur, parfois même des vérités, et c'est là que c'est comique d'ailleurs Very Happy

Tu me donnerais presque envie de tricher et de mentir ! Là aussi ce serai comique !

Sinon, juste comme ça :

Eschelius le Fervent a écrit:

Ecoutez, je sais que c'est injuste, mais on ne va pas recruter des personnes qui peuvent avoir un comportement humain, réfléchit et super détaillé pour une simple raison qui est le temps et les moyens.

VS

Eschelius le Fervent a écrit:

Mais... juste une question hein... Qui vous a dit qu'on allait se fier uniquement aux IP ?

Dans les staff que j'ai fréquenté y'avait pas de place à la réflexion (quand on a 3000 à 12000 joueurs on s'en tape^^) mais là, 2 IP identiques ne donneront pas lieu à un ban direct, faut étudier les similitudes, les rapports entre les comptes et tout le tintouin et s'il y a encore une ambiguïté on pose la question au joueur pour qu'il explique le pourquoi du comment.

ou bien :

Eschelius le Fervent a écrit:

ET puis honnêtement, deux joueurs qui font vivre le jeu, même s'ils ont une même IP, je suis pas sûr qu'on puisse appeler ça du multi...

et

Eschelius le Fervent a écrit:

Un petit joueur qui a 25 comptes, personnellement je m'en fiche tant qu'il ne fait de mal à personne. Etre théoriquement puissant c'est joli pour les fables mais concrètement ça sert à rien...

et

Eschelius le Fervent a écrit:

Un gars avec 5 comptes qui se débrouille comme un manche, je suis pas sûr que ça gêne grand monde... UN mec avec 2 multis qui devient pilier avec 5 fois plus de bâtisses qu'un autre là c'est chiant. Donc l'accent va être mis sur les plus durs à repérer, les plus chiants donc sur le jeu et voila...


VS

Eschelius le Fervent a écrit:

Sans être bête ni méchante la question est stupide : le multi est interdit, point final, y'a pas de dérogation ou quoi d'autre. Un multi sera viré, qu'il soit grand seigneur, sympa, connu ou autre. Je comprends même pas ce genre de raisonnement. Les règles sont les même pour tous, petits ou grands.


Sans prétendre avoir autant d'expérience que toi en gestion et tout le tralala, au moins je prétend savoir mener une ligne de conduite claire et définie !
Enfin, c'est vrai que c'est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Recrutement - PAMN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:39

Toujours là pour empêcher les gens de faire des trucs... M'enfin on s'y habitue^^

T'en fais pas, je sais ce que je fais Wink Que ça soit pas clair c'est possible vu que ce n'est pas facile Very Happy

Quand à ma ligne de conduite je suis le seul à la connaître en particulier, les grandes lignes sont données Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Recrutement - PAMN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:40

affligeant Neutral
Et ça t'apporte quoi Prom'? Tu veux une médaille comme Raizarus? Ou un susucre?
Revenir en haut Aller en bas
Asrya
Habitué
Asrya


Nombre de messages : 115
Participation RP : 11
Inscription : 14/04/2008
Age : 36

Recrutement - PAMN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:51

Je vais faire du hors sujet mais je vois pas le rapport avec raizarus !!
Revenir en haut Aller en bas
Prométhee
Ecrivain



Nombre de messages : 317
Participation RP : 20
Inscription : 10/04/2008

Recrutement - PAMN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:53

J'opterais pour le sucre, en plus j'ai faim !
Ça m'apporte quoi, hm, voyons, disons que tout le monde sais ce que je pense d'Xmax, pas besoin d'en remettre une couche !
Et pof, voila qu'arrive de nul part un co admin qui ne vaut pas beaucoup mieux, à l'ego démesuré, qui fais bien son malin et en fait se contredis sur 7 pages... Excusez moi, mais j'aide seulement les joueurs ayant la flemme de se taper 7 pages inutiles de voir ce qu'il va ressortir de ce post... rien !
Mais Esch est la contradiction, c'est une grande histoire d'amour, que ce soir RP ou pas d'ailleur. Son seul problème, le même qu'Xmax bizarement, c'est qu'il n'accepte pas son côté humain de persone qui fait des erreurs.

Mais si tu as une ligne de conduite, surtout garde la bien pour toi en effet, ça serait con que les joueurs puisse aider, tout le monde sait que tes facultés surhumaines te permettent de tout gerer, en plus de tes nombreuses autres responsabilités dans tout tes autres jeux Wink

Perso, je sais pas ce qui est le plus affligeant, mon comportement, ou celui d'un admin qui arrive à se contredire aussi rapidement ! Mais j'oublié, en fait tu ne t'es pas contredis, c'est moi qui n'ai rien compris Very Happy

On se demande bien pourquoi les illuminati avaient nommés le dieu de la mauvaise foi Esch !


Edit pour Dodo : il a osé critiquer ! C'est mal ! Les gens ici sont parfaits, et ceux qui critiquent ne sont que des cons Wink


Dernière édition par Prométhee le Ven 18 Avr - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Recrutement - PAMN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:54

Dodo a écrit:
Je vais faire du hors sujet mais je vois pas le rapport avec raizarus !!

voila le rapport
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Recrutement - PAMN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:11

Mon petit Prom, ne confonds pas tout Wink

Tu veux une leçon alors let's go, it's show time !

Un admin ou une personne qui se contredit ça existe on appelle ça un être humain. Quant à savoir si la contradiction dans lels mots signifie une contradiction dans l'idée il faudrait que tu saches ce qui se passe dans la tête des autres, or ce n'est pas le cas.

Ne parle pas de mon ego, qui n'est finalement qu'une chose normale : l'affirmation de soi. J'assume pleinement ce que je fais : bien comme mal. Je fais des erreurs, je les assume et je m'excuse le cas échéant. Mais il faut savoir assumer ses réussites et c'est ce que tu prends pour de l'ego alors que c'est juste normal...

Par contre l'ego c'est ce dont tu fais preuve ici : tu ne critiques que pour critiquer, tu n'avances rien, aucune conclusion de ces "contradictions", tu veux juste mettre quelqu'un face contre terre sans argumentation ni reconnaissance de ce qui est fait. Tu prends les erreurs, tu les compulses et tu les balances comme un pavé dans la marre en attendant que la tambouille prenne. Tu ne fais pas ça pour le jeu ou les joueurs, tu t'en branles complet sinon tu serais constructif...
Donc là où ton ego apparait c'est en mentant volontairement et en t'attribuant une "victoire" qui n'est pas là et qui n'est pas la tienne...


Quant à la critique, je ne vois pas en quoi elle devrait être acceptée si elle est gratuite et qu'elle émane d'une personne qui ne joue pas au jeu. Tu serais d'accord toi qu'une personne vienne critiquer ton couple, tes amis ou autre alors qu'il ne les connait pas ? Je ne suis pas sûr...

Donc regarde mieux ce que tu dis avant de le dire, ça serait intéressant que tu vois les contradiction dont tu fais preuve et surtout la mauvaise foi effarante de ta conduite.


Je ne suis pas parfait mais reconnaît ce qui est fait, je sais que ce qui ne sera pas fait sera montré du doigt, je fais confiance à tous pour ça. Donc essaye juste d'être honnête et pas de tirer des conclusions hâtives à partir de quelques mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Recrutement - PAMN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:15

Ça m'écorche la gueule de dire ça, mais Esche à raison (je vais vomir pale )

Tout ceux qui sont en train de critiquer, pourquoi le faites vous?, Uniquement parce que vous êtes frustrés, et que vous voulez vous venger à tous prix.
Prom', c'est pas pour les joueurs que tu fais ça, mais plutôt pour vider tout ce que tu as sur le cœur, mais ça, faut pas le dire, ça fait de suite moins classe d'être simplement un mec qui se plains, plutôt que un mec qui se bat pour les autres. Je l'ai déjà dis et je le répète, on à pas besoin de service de protection, merci
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Recrutement - PAMN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:43

Arrête Aerael, Esche a tort sur ce coup-là, et comme chaque fois qu'il a tort, il ne le reconnaît pas.
C'est pas grave, on a l'habitude. Je comprends la frustration de Prom et des autres et je note le silence assourdissant de Max au sujet de leurs interventions. Cela dit que peut-il faire d'autre quand on a été aussi misérable. Raizarus, Prométhée et bien d'autres ont eu un seul tort en voyant l'absence de X-Max, c'est de continuer à s'impliquer, d'essayer de sauver le jeu coûte que coûte. Ce jeu n'appartient qu'à une seule personne et le jour où il décide de reprendre ses billes il les reprend sans états d'âmes pour les pompes à fric que sont les joueurs. Moralité, faut prendre son plaisir mais sans trop s'impliquer, ne donner pas trop, vous ne recevrez rien en contre-partie sauf des emmerdes et de la frustration.
Oui je sais c'est un discours de vieux con, mais parfois faut savoir s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - PAMN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - PAMN
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'attention de la PAMN
» Precision article dans le reglement de la PAMN
» Recrutement du Conseil
» Recrutements - staff
» Recrutement de la garde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: