Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A l'attention de la PAMN

Aller en bas 
+5
Balrog
Edailnes
typhus
Aldénor de Faëorn
Hypogriffe
9 participants
AuteurMessage
Hypogriffe
Apprenti
Hypogriffe


Nombre de messages : 93
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

A l'attention de la PAMN Empty
MessageSujet: A l'attention de la PAMN   A l'attention de la PAMN Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:36

C'est pas le bon endroit, mais j'ai pas vraiment trouvé un endroit pour poster ça, et comme c'est quand même une amélioration de règle

Ne serait-il pas possible à la police d'accorder la connexion exceptionnelle à partir de chez un autre joueur sous certaines conditions. Comme il a déjà été demandé à plusieurs reprises sur le forum. Je m'explique, je me rends régulièrement chez un copain qui joue aussi, j'y reste quelques heures voire même la nuit et bien qu'on passe pas notre temps devant le pc, on devrait pouvoir avoir le droit au minimum de regarder si on a été attaqué et si c'est le cas de pouvoir replacer la défense, ça me semble assez logique, je vais pas me mettre sous protection alors que je ne suis absent qu'une demi journée ou une journée complète. Avec les règles actuelle, on a le droit de le faire de partout sauf si par "malchance"on va chez un copain qui joue aussi.

Suffit qu'on donne des règles.

Style:

Etant donné qu'il est possible de savoir si on a été attaqué via sa boîte mail, toute connexion est interdite tant que le royaume n'a pas été attaqué..

1 il est interdit de lancer une attaque à partir de chez ce joueur.
2 il est interdit de troquer.
3 on est autoriser à replacer de la défense et réparer les bâtiments en cas d'attaque
4 il est possible de retirer un lot du troc si celui-ci risque d'être perdu, mais ne pourra être remis en vente.
5 la connexion ne devra excéder un temps imparti. (exemple: 5 min )
6 la connexion à partir de chez un seigneur sous protection est interdite.
7 Se mettre sous protection est interdit.
8 la connexion simultanée des 2 comptes est interdite.
9 Tout partage exceptionnel devra être renseigné à la PAMN.
10 Le partage ne sera autorisé qu'au cas où le demandeur se situe au dessus d'une certaine limite de terre (16K comme pour les piliers)


Après reste qu'à trouver les sanctions adéquates à tout manquement
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

A l'attention de la PAMN Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la PAMN   A l'attention de la PAMN Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:50

C'est déjà possible il me semble Suspect il suffit de faire une déclaration commune en précisant les dates et zou, roulez jeunesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Apprenti



Nombre de messages : 19
Participation RP : 0
Inscription : 06/09/2008

A l'attention de la PAMN Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la PAMN   A l'attention de la PAMN Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:57

un point qui me pose problème, et le mot est faible j'ai un compte unique mais je souhaite comme certains multis avoir la possibilité d'avoir 15 ventes en même temps comment puis je faire merci d'avance...

je demande cinq ventes sur le troc par ip existente pour un réél equilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Apprenti
Hypogriffe


Nombre de messages : 93
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

A l'attention de la PAMN Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la PAMN   A l'attention de la PAMN Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:22

Aldénor de Faëorn a écrit:
C'est déjà possible il me semble Suspect il suffit de faire une déclaration commune en précisant les dates et zou, roulez jeunesse Very Happy

Quand on le voit les refus où les réponses de la PAMN envers certains joueurs style le mode vacances, une règle unique pour tout le monde me semble bien plus appropriée qu'un choix à la tête du client.

typhus a écrit:
un point qui me pose problème, et le mot est faible j'ai un compte unique mais je souhaite comme certains multis avoir la possibilité d'avoir 15 ventes en même temps comment puis je faire merci d'avance...

je demande cinq ventes sur le troc par ip existente pour un réél equilibre.


Je vois pas le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

A l'attention de la PAMN Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la PAMN   A l'attention de la PAMN Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:36

J'ai pas lu les réponses de la PAMN donc je sais pas mais à l'époque il suffisait d'une demande simple de multi. Bien sûr si c'est avec 5 autres personnes ça va pas mais je vois pas l'intérêt de mettre un truc qui existe déjà (multi d'un jour ou plus = multi donc mêmes règles)

A moins qu'ils ai tout changé ou qu'ils merdent Suspect Suspect mais ça j'sais pô Neutral
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Apprenti



Nombre de messages : 19
Participation RP : 0
Inscription : 06/09/2008

A l'attention de la PAMN Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la PAMN   A l'attention de la PAMN Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:46

j'ai trouvé ton topic approprié à ma demande, vu que je savais pas ou la mettre....

pour en revenir à ton sujet original, j'ai fait une demande pour qu'un ami se connecte de chez moi, on m'a opposé une fin de non recevoir sous peine de sanctions. Je suis pour qu'on puisse se connecter chez un ami du moment que certaines règles sont respectées, en limitant le nombre du partage de l'ip, ce qui vaut pour les uns doit valoir pour les autres, donc les règles qui prévalent pour le partage d'ip doivent pouvoir être appliqué à deux amis qui se connecteraient chez l'un ou l'autre, pas de raid, pas de troc, pas d'attaque sur le même royaume au delà de dix minutes, et en ce qui concerne l'utilisation des comptes en même temps, là ou trois seigneurs sous la même ip peuvent se connecter, pourquoi deux amis ne pourraient-ils pas le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

A l'attention de la PAMN Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la PAMN   A l'attention de la PAMN Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:53

Demande:
Citation :
alien je declare moi seigneur Elixir,allez regulierement sur les terres du seigneur Aquarius et risque de me connecter de temps en temps chez lui.en vous remerciant mes seigneurs sunny

Réponse:
Citation :
Demande refusée, tout obstruction à ce désaccord sera sanctionné.

Il est possible de jouer chacun chez vous.

demande:
Citation :
Bon, je vous avertis seulement que pour ce soir Dakeyras dort chez moi donc il se peut qu'il se connecte avec mon Ip. Je ne sais pas s'il se connectera au forum avant qu'il arrive chez moi, donc... Si sa pause un problème dîtes-moi le nous nous connecterons pas!

réponse:
Citation :
Il n'aura juste pas à se connecter ce soir. Merci d'appliquer le règlement.

Donc non, actuellement, ils n'acceptent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

A l'attention de la PAMN Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la PAMN   A l'attention de la PAMN Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:00

Neutral Neutral

Les temps changent

Neutral Neutral

La honte sur la PAMN

Neutral Neutral

Franchement débile et honteux.

Neutral Neutral

Je suis sidéré par la c*******

Neutral Neutral

Vraiment

Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Apprenti
Hypogriffe


Nombre de messages : 93
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

A l'attention de la PAMN Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la PAMN   A l'attention de la PAMN Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:25

Mais qui les a nommé? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

A l'attention de la PAMN Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la PAMN   A l'attention de la PAMN Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:45

Pendrag et moi rabbit rabbit mais c'est pas forcément les policiers^^ ça peut aussi être le mot d'ordre... m'enfin depuis que je suis plus admin faut voir deux choses :
-Y'a des conneries de faites à la pelle.
Je ne sais pas ce qui se trame.


Donc bon, c'est p'têt la nouvelle politique Very Happy Very Happy ou une liberté des policiers Rolling Eyes dans les deux cas c'est honteux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Habitué



Nombre de messages : 197
Participation RP : 2
Inscription : 17/04/2008

A l'attention de la PAMN Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la PAMN   A l'attention de la PAMN Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:00

Aldénor de Faëorn a écrit:
... m'enfin depuis que je suis plus admin faut voir deux choses :
-Y'a des conneries de faites à la pelle.
Je ne sais pas ce qui se trame.|
OMG mais ou va Agué? Au secours Aldé Kenobi, vous êtes notre seul espoir. Razz

Que dire de plus mise à part que je soutiens la récente politique de la Police contre le multi-compte. cat
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

A l'attention de la PAMN Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la PAMN   A l'attention de la PAMN Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:05

Non mais juste pour dire qu'un admin en carton c'est pas très utile Neutral Neutral s'il fait pas son boulot on en trouve un autre. J'suis sûr qu'il y a d'autres volontaires qui veulent se faire briser par des joueurs girouettes Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

A l'attention de la PAMN Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la PAMN   A l'attention de la PAMN Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:43

Aldénor de Faëorn a écrit:
... m'enfin depuis que je suis plus admin faut voir deux choses :
-Y'a des conneries de faites à la pelle.| ...

Ce qu'il ne faut pas lire looool

au moins l'admin actuel ne cherche pas des avantages en nature lui !! Il fait son taf pour rendre service et sans emm*rder les joueurs (gros changement) alors bon, pouet pouet.
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

A l'attention de la PAMN Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la PAMN   A l'attention de la PAMN Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:48

Merci de revenir au sujet initial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Police Anti Magie Noire
Ecrivain



Nombre de messages : 308
Participation RP : 0
Inscription : 21/04/2008

A l'attention de la PAMN Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la PAMN   A l'attention de la PAMN Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:35

Le problème c'est que si on commence à entrouvrir une telle porte, tous les petits "délinquants" vont s'y engouffrer.
C'est dommage pour ceux qui pourraient faire les choses dans les règles, mais c'est malheureusement ainsi.
Nous essayons de limiter la triche et vous êtes les premiers à le réclamer.
On ne peut pas avoir 2 discours, demander d'un côté une police efficace et de l'autre augmenter son travail de contrôle.
Car si on autorise ces petites connexions temporaires sur une même IP, le contrôle va devenir rapidement très difficile.
Comme les autres membres du staff, les policiers font un travail important et pas toujours très gratifiant.
On ne peut pas sans cesse leur ajouter du travail.
Depuis quelques temps nous remarquons une recrudescence des partages d'IP.
Disons les choses clairement, certaines apparaissent comme très douteuses.
Nous avons décidé de limiter au maximum cette pratique afin de réduire les abus potentiels.
Je crois que vous avez tout à y gagner. Franchement, est-ce indispensable de se connecter de chez un copain ?
Ne pouvez-vous attendre quelques heures ? Et si vraiment vous devez partir plusieurs jours, le mode "vacances" est à votre disposition.
Désolé, mais nous sommes une petite collectivité et il faut que nous ayons des règles de vie afin que les choses se passent au mieux.
On ne peut pas faire des règles à la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Apprenti
Hypogriffe


Nombre de messages : 93
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

A l'attention de la PAMN Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la PAMN   A l'attention de la PAMN Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:54

Ben vous excuserez mon avis sur la question mais avec les règles énoncées clairement ci-dessus la fraude est quasiment impossible.

Ensuite ce sont toujours les joueurs honnêtes qui font les frais de quelques autres.

Alors pour simple exemple celui qui monte en hautes terres et qui se fait poutrer à pas le droit de remettre de la def si il est chez un copain qui joue aussi, il aura juste le droit d'assister à la destruction de son royaume de loin sans pouvoir rien faire. Alors que si il était chez son voisin qui ne joue pas il aurait le droit de le faire. Après c'est un peu votre boulot de vérifier qu'il n'y a pas d'abus et à l'admin de faire respecter celle-ci en prenant les mesures adéquates en cas de manquement.

Peut-être que votre boulot est pas très gratifiant, mais vous le dites vous-même il y a une recrudescence de partages plus que louches, c'est à vous de réagir contre cela.

Le but de mon post n'est pas pour les "partages" habituels mais bien pour les cas exceptionnels et restreindre ces cas en posant des conditions bien définies facilitera bien votre boulot sans pour autant vous en donner plus. Ainsi un gars qui averti qu'il passe une après-midi chez un copain ne se connectera pas forcément s'il n'est pas attaqué, s'il le fait des mesures doivent être prises directement, c'est pas plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

A l'attention de la PAMN Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la PAMN   A l'attention de la PAMN Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:06

Vous avez tous les deux raisons à mon avis, et c'est dur de départager. En effet, je penche du coté de la PAMN pour ce qui est des éxagérations. Quand je lis des "je vais passer le week chez mon cousin qui joue" ou bien "tous les soirs entre 18h et 19h je suis chez mon ami alors je serai co e son ip " etc... Je me dis que c'est abusé, les personne peuvent se geler ou bien se passer d'agueraton pendant 1 heure. (ce sont des exemples inventés mais refletant la réalité, je le précise) Il ne faut pas oublier que aguératon est un jeu.
Maintenant, si effectivement, tu es chez un ami qui joue et que tu vois ton compte se faire descendre, je pense qu'on peut aussi autorisé un joueur à se co de chez son ami pour geler son compte par exemple ou juste remettre une one def rapide. Mais il faudrait que ca reste particulièrement rare et pas que ca devienne une gestion de compte de chez son ami.
Imaginons que je suis pilier de guilde, je pars faire du sport pendant 3 heures et hop, je dis sur le forum que je suis chez un ami et comme ca c'est l'azmi qui gère mon compte. Cela devient un peu facile et il faut aussi savoir se détacher du jeu et accepter que tu puisse te faire descendre de temps en temps.

Bref, il est difficile de faire du cas par cas mais je n'imagine pas vraiment de sanction pour un joueur qui va se co de chez son pote car il vient déjà de perdre 300 batisses et qu'il a juste envie de se geler. Je me rappelle d'un soir chez des amis ou j'ia recu un sms me disant que j'avais été ouvert en haute terre, etj'ai apprécié pouvoir me co de chez mon pote (qui ne jouait pas mais s'il avait joué ca aurait été pareil je pense) pour me geler avant la dernière vague, étant déjà à plus de 300 batisses de perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Apprenti
Hypogriffe


Nombre de messages : 93
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

A l'attention de la PAMN Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la PAMN   A l'attention de la PAMN Icon_minitimeMer 1 Oct - 4:31

C'est pour ça que des règles drastiques mais identiques pour tout le monde sont nécessaires et pas du cas par cas comme c'est le cas en ce moment. Soit tu entres dans les conditions et c'est accepté soit tu n'entres pas dedans et c'est refusé. Maintenant le gars qui part 3 jours chez un copain, je trouve assez logique qu'il se mette sous protection, mais le gars qui va juste une après-midi chez son pote n'a aucune raison de le faire, mais il n'a aucune raison non plus de se laisser démonter son royaume juste parce qu'il n'est pas chez la bonne personne.

Ensuite avec les règles que j'ai énumérée, même si cela laisse place à une certaine forme de sitting, les actions sur le compte sitté seraient très très réduites. Ensuite comme je l'ai dit ces règles ne s'appliqueraient qu'à des cas exceptionnels et non à des cas réguliers qui eux se rapportent déjà aux règles en vigueur.

Et pour les sanctions ça pourrait aller de la destruction d'un certain pourcentage de bâtiments à la suppression pure et simple des 2 comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

A l'attention de la PAMN Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la PAMN   A l'attention de la PAMN Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:04

Suspect Suspect

Du cas par cas ?

Suspect Suspect

C'est totalement impossible, à moins de recruter 1 policier pour 50 joueurs. Autant je suis contre un système trop drastique autant si c'est qu'une heure ou même 10 je vois pas l'intérêt de ces lourdeurs. Une soirée entre potes 100% agué là ok... mais si c'est juste une aprém ben non... C'est le jeu, on se fera tous avoir si on est absents au mauvais moment mais c'est le jeu.

D'ailleurs je pense que le jour où je serais en haute terres y'a risque que je me fasse descendre pendant un cours ou bien une sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention de la PAMN Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la PAMN   A l'attention de la PAMN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de la PAMN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement - PAMN
» Precision article dans le reglement de la PAMN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Améliorations :: Améliorations en cours-
Sauter vers: