Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement - PAMN

Aller en bas 
+13
Edailnes
Seifer
Halfangee
Haroeris
Wilwarin'O'Eärnur
Raziel
Aëraël
Scientist
Amras Telemnar
deimos
Aëwë
Aldénor de Faëorn
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haroeris
Habitué
Haroeris


Nombre de messages : 104
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Recrutement - PAMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:51

Le pire c'est que les tricheurs "pro" passeront à travers tous les pieges tendus ^^
Modifier son ip est vraiment pas dure malheureusement .
Et apres il sufit juste d'avoir un comportement humain pour chaque compte et pas faire le bourain avec le troc ^^

Une alerte viable serait de definir le pourcentage de clientelle .
Un example fictif : 80% des achat de raziel ont été pour les offres de Wilwarin'O'Eärnur , 10% a joueur Y 5% a joueurX et 5% a joueurZ .
On observe un taux tres elevé d'echange entre raziel et Wilwarin'O'Eärnur , il y a donc une relation privilegiée entre eux (mais ca prouve rien en soit ) .
A partir de cet indice on peut lancer une surveillance aprofondie ^^ .

Ya plein d'autre astuces dans le genre , mais je le redit , si le tricheur triche humainement , il est indetectable .


edit oups raziel a clos le sujet pendant que j'ecrivais ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Habitué
Raziel


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Recrutement - PAMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:53

vu comme il m'a poutré la gueule je risque pas de lui acheter ou vendre quoi que ce soit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.AISUKI.FR
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Recrutement - PAMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:54

Moi....? Shocked Shocked Shocked

Jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Recrutement - PAMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:57

Ben où parler de ça alors ?
Y'a un beau sujet là, pourquoi ne pas en profiter ?

Je ne suis d'accord ni avec l'un ni avec l'autre, car c'est dégoutant d'empécher de faire jouer deux personnes de la même famille sous-prétexte ben qu'ils sont de la même famille, par contre ce que dit esche est juste. On veut tous un jeu sans tricherie, mais en pouvant tout faire, les utopies n'existent pas !

Enfin bref, respirez !
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Recrutement - PAMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:12

Ecoutez, je sais que c'est injuste, mais on ne va pas recruter des personnes qui peuvent avoir un comportement humain, réfléchit et super détaillé pour une simple raison qui est le temps et les moyens. C'est un boulot volontaire et bénavole donc on ne peut pas demander à quelqu'un de passer 2 heures sur un seul cas, il nous faudrait plus de policiers que de tricheurs Suspect

Donc il faut restreindre les possibilités. Les boosts dans une guilde sont autorisés, mais si deux joueurs sont dans une guilde, ils sont donc autorisés à se booster l'un l'autre, sans qu'on ai le droit de rien dire (si c'est autorisé...)
Le meilleur moyen d'em!pêcher ça ben c'est d'empêcher deux frangins d'être dans la même guilde. On pourrait sans doute faire autrement : plus de joueurs ou d'autres mesures plus élaborées. Pour l'instant c'est elle, on peut tourner ça dans le sens que l'on veut c'est ça et puis c'est tout. Ceux qui ne sont pas contents, je les comprends mais à ce moment qu'ils proposent. Je veux bien me casser la tête à chercher des solutions mais je n'ai pas que la PAMN à gérer, X-Max n'a pas énormèment de temps donc autant réduire les conjectures et les besoins au plus efficace.

Si vous avez une solution vous le dite, on l'étudie et si elle est bonne on l'adopte, c'est comme ça qu'on fait progresser un sujet, pas en se contentant de dire qu'on est contre, ça ne mè,e à rien à part à l'immobilisme, or si c'et pour retomber dans le schéma d'il y a plusieurs mois, c'est même pas la peine de continuer...
Donc essayez de nous aider plutôt que de juste dire que c'est pas bon. On le sait, mais c'est la solution que l'on voit et tant qu'on en verra pas une autre on gardera celle-là.

Donc de toute façon la PAMN n'est pas créée, les règles ne sont pas faites clairement. Là on parle du recrutement, ensuite on verra le règlement. Il sera fait puis publié et enfin débattu, comme dans toute démocratie qui se respecte. Alors, nous verrons ce qui est adopté, changé ou exclus.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Recrutement - PAMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:24

D'un autre côté je suis d'accord avec toi Esh, mais je constate un truc aussi, vu le nombre de propositions d'aide que vous avez et que je vois juste trois personnes recrutées, je me pose un peu des questions aussi... Je veut bien pour le fait de faire ces preuves, mais le meilleur moyen c'est pas de voire si les demandeurs sont motivés et efficaces en les embauchant...?

Enfin bon, personnellement j'ai pas de solution au problème donc je respecte la décision, mais va quand même falloir essayer de trouver une meilleure solution à la situation, parce que sa risque de pas trop le faire à la longue cette histoire...

Mais bon vous connaissez mieux le métier que moi alors je vous laisse gérer à votre manière....

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Recrutement - PAMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:45

Ben les propositions pour les postes sont nombreuses, mais pour tout ce qui est RP, y'a pas matière à faire un choix puisqu'il n'y a pas de RP Very Happy

Pour ce qui est des postes HRP, il y a la police et c'est là qu'on en parle. Ensuite niveau propositions, y'a toutes la partie améliorations ouverte donc pour des nouveautés ingame, forum ou organisationnelles. Si vous pensez que le conseil doit avoir tel ou tel rôle, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Recrutement - PAMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:11

Si on est pas pris, notre candidature reste sans suites, ou bien vous avez tout de même la gentillesse de nous recaler par Mp ? Le cas echeant, vous nous donner les causes du refus ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Recrutement - PAMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:13

J'aime pas quand on répond pas quand j'envoie un CV donc il y aura une réponse, qu'elle soit positive ou non Very Happy pour les causes ben a priori elles seront données mais ensuite ça dépendra des raisons à donner^^
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Recrutement - PAMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:15

Eschelius le Fervent a écrit:
J'aime pas quand on répond pas quand j'envoie un CV donc il y aura une réponse, qu'elle soit positive ou non Very Happy pour les causes ben a priori elles seront données mais ensuite ça dépendra des raisons à donner^^

Ok, t'a répondu à ma question, merci Esché Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Recrutement - PAMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:07

Ben moi je peux peut-être vous filer un coup de main, mais je suis certain que vous voudrez pas de moi ^^

CV : Vous en connaissez déjà beaucoup sur moi, je précise que je suis informaticien autodidacte avec 15 ans de pratique.
Motivations : Juste filer un coup de paluche sur un truc avec lequel on peut rapidement prendre son pied, éplucher des logs, c'est à dire de belles séries de chiffres, horaires et autres ... le tout extrêmement passionnant Razz .

D'ailleurs faut être un peu beaucoup maso pour demander à faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Recrutement - PAMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:21

Ben y'a pas de préjugés^^ c'est pas le fait que tu sois en désaccord avec moi, que l'on soit désagréable l'un envers l'autre (et parfois sans raison^^) ou autre qui interviendra.

Envois juste les informations par MP (que tu puisses répondre une réponse au moins^^) et voila. Very Happy

J'ajoute que les policiers ne seront connus que d'eux seuls, aucun policier ne connaîtra le nom de ses collègues afin d'éviter les embrouilles et tous les tracas qui peuvent s'accompagner avec Smile
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Recrutement - PAMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:02

Entre obliger deux personnes qui n'ont comme seule tare que d'avoir la même ip à ne pas s'aider et donner à chacun la possibilité de mener plusieurs personnages c'est vite vu : d'un coté on ôte aux gens la possibilité de jouer et de l'autre on augmente le nombre de possibilités.. ^^
De plus, si tout le monde peut gérer plusieurs comptes, où est l'inégalité, où est le souci
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Recrutement - PAMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:07

L'inégalité est justement que tout le monde ne peut pas gérer plusieurs comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Recrutement - PAMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:08

C'est plus gérable Zeas....

T'imagine le nombre de comptes abandonnées, les possibilités de triche, d'exploitation de failles et en plus de sa tu perd tout l'aspect tactique du jeu, là ce qui compterais c'est d'avoir le plus de comptes pour produire un max...

Sa perdrais énormément de son bon côté....
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Recrutement - PAMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:09

ptdr

ouai c'est vrai qu'interdire à toutes les personnes qui ont par exemple aol de faire des échanges, d'être dans la même guilde c'est clairement beaucoup + juste
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Recrutement - PAMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:10

Dans ta "proposition" zé, les frère seraient toujours désavantagé vus qu'ils ne pourraient pas faire de multicompte...

Je pense que la solution présentée est la meilleur... Quand on sait que sur d'autre site c'est simplement un compte par ip sans dérogation(kra**** par exemple pour ceux qui connaissent)
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Recrutement - PAMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:11

Edailnes a écrit:
Dans ta "proposition" zé, les frère seraient toujours désavantagé vus qu'ils ne pourraient pas faire de multicompte...
là je ne vois justement pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Recrutement - PAMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:13

Si on limite le nombre de compte a deux, ou quatre, ou 6 par ip, les frères auront toujours seulement la moitié de royaume par ip... et si on ne limite pas, le jeu n'a plus aucun but ni utilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Recrutement - PAMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:14

Moi j'ai mon frère qui joue aussi de la même adresse IP, et je trouve ça injuste, mais sa reste la meilleure solution pour le moment, et je vais chercher un autre moyen et si je trouve ben tan mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Recrutement - PAMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:14

Edailnes a écrit:
Si on limite le nombre de compte a deux, ou quatre, ou 6 par ip, les frères auront toujours seulement la moitié de royaume par ip... et si on ne limite pas, le jeu n'a plus aucun but ni utilité...
Je n'ai pas donner de chiffre donc là tu aménages déjà la proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Recrutement - PAMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:16

Un seul compte par personne. Si plusieurs personnes partagent une seule et même IP elles devront le signaler, et des policiers seront là pour surveiller tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Recrutement - PAMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:17

Il n'y as pas besoin de chiffre, mon "argument" est valable dans toute les situations où il y a une limitation de compte. (sauf avec une mlimitation a un ou il n'y as de désavantage qu'avec le frère) :/

Et s'il n'y as pas de limitation...j'en ai aussi parlé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Recrutement - PAMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:21

ouai j'imagine bien deux personnes d'une même société, d'une même école savoir ce que font tous les autres.. donc même ip même s'ils ne se connaissent pas.. et même en se connaissant, en étant dans la même guilde ils ne sont pas sensés savoir où travaillent ou étudient les autres.. et je ne rappelerai pas l'exemple d'aol : perso je ne connais pas toutes les personnes en France qui ont aol.. je sais c'est un tort mais bon.. à moins que ceux qui ont aol soient traité différemment, à moins que ceu qui ont une ip "public" soient également traité différemment... coooool lol


Dernière édition par Zé le Mer 16 Avr - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Recrutement - PAMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:21

comme le dit Zé, AOL est votre nouvel meilleur ami... cherchez pas plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - PAMN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - PAMN
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'attention de la PAMN
» Precision article dans le reglement de la PAMN
» Recrutement du Conseil
» Recrutements - staff
» Recrutement de la garde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: