Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement - PAMN

Aller en bas 
+13
Edailnes
Seifer
Halfangee
Haroeris
Wilwarin'O'Eärnur
Raziel
Aëraël
Scientist
Amras Telemnar
deimos
Aëwë
Aldénor de Faëorn
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Recrutement - PAMN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:51

Ben en gros, là, Prom' à clairement montrer qu'il ne voulait plus s'impliquer...
C'est pas un tort, là seul chose que je lui reproche, c'est qu'il vient sur le forum pour dire: "Je viens plus c'est nul" ou "C'est nul et je ne viens plus".
En gros, des trucs qui ne servent à rien, à part mettre une mauvaise ambiance Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Recrutement - PAMN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:52

Beaucoup d'explications sur mes torts une nouvelle fois... Rolling Eyes

Quant à X-Max, son attitude n'est pas la plus adaptée, il est vrai également que se lancer à corps perdu dans une aventure ne procure que de la frustration mais... pourquoi suis-je moins frustré visuellement que les autres ? Après tout, j'étais autant voir plus impliqué que raiza ou prom et pourtant je ne gueule pas outre mesure...

X ne s'est pas expliqué certes, j'espère qu'il le fera car mieux vaut tard que jamais. Maintenant libre à chacun d'adapter son comportement à sa situation mais cela en bonne intelligence. La frustration et la haine ne doivent pas devenir des excuses pour des conneries. Tout comme revenir avec des belles paroles n'est pas une excuse pour ne rien faire...

Mais je ne crois pas qu'il y ai eu beaucoup de jugements sur les faits pour l'instant... A part ressasser le passé, beaucoup n'ont rien fait... On peut le faire soit mais faut pas abuser, si on ne veut rien faire on ne fait rien, mais au moins on ne vient pas emmerder ceux qui veulent y croire... ils seront peut-être déçus mais n'est-ce pas à eux de faire leur choix ? Je pense que vous avez bien montré qu'X était un branleur et moi un connard incompétent, maintenant à nous de prouver le contraire ou non.

Y'a pas à épiloguer maintenant. Donc le recrutement est lancé, les réponses vont bientôt être données (ce week-end) et pour le reste, pratiquez la masturbation intellectuelle à la maison si vous le souhaitez Wink et le jour où vous aurez quelque chose de construit à dire ben on pourra aller un peu plus loin que la bassesse dont nous avons fait preuves ici (méchants et gentils je précise).
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - PAMN
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» A l'attention de la PAMN
» Precision article dans le reglement de la PAMN
» Recrutement du Conseil
» Recrutements - staff
» Recrutement de la garde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: