Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement du Conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Recrutement du Conseil Empty
MessageSujet: Recrutement du Conseil   Recrutement du Conseil Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:26

*roulement de tambour*

Vous l'attendiez ?! Vous le voila !

Hum bref, j'annonce le début du recrutement du Conseil. La limite de candidature n'est pas fixe mais plus vite il sera recruté plus vite les guildes pourront être créée.

Il y a 5 postes à pourvoir et ce nombre restera constant (contrairement aux gardes, hastrateurs et autres qui varient en fonction du nombre de joueurs et des besoins) et cela afin de mélanger rapidité (il est plus facile de réunir 5 personnes que 11) et d'efficacité (1 seul ou même 3 serait un peu trop simple pour garantir une réelle analyse)

Pour ce recrutement, si les autres ont été égalitaires, la jeunesse du jeu le permet moins pour un poste pour lequel les capacités RP sont cruciales. Par capacités RP je n'entends pas spécialement la capacité de faire du RP mais de l'analyser, de voir les cohérences (ou incohérences), de voir les fautes d'orthographe et d'avoir un point de vue global sur un texte.

De ces faits, les anciens joueurs et les anciens membres du conseil seront privilégiés (puisqu'ils ont déjà montré ce qu'ils savaient faire) mais il n'est pas exclus à quiconque de participer, les "jeunes" joueurs ont également leur place.

Ainsi, les candidatures sont à faire par MP et restez discrets pour les intéressés Wink
Elles devront comporter les capacités au RP sus-dites, les connaissances sur Aguératon et pour les courageux où ceux qui penseraient ne pas avoir beaucoup de chances avec uniquement les deux premiers points : un RP.
Ce dernier sera décisif dans nos choix donc il n'est pas à exclure immédiatement bien qu'il ne soit pas obligatoire.

Veillez à une présentation claire mais pas trop courte, expliquez un peu pourquoi vous voulez ce poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Recrutement du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Conseil   Recrutement du Conseil Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:21

Juste une question...où a t' on accès au bg d'agueraton? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Recrutement du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Conseil   Recrutement du Conseil Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:40

Edailnes a écrit:
Juste une question...où a t' on accès au bg d'agueraton? Embarassed

Page d'accueil, Histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Recrutement du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Conseil   Recrutement du Conseil Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:47

Faudrait peut être le mettre dans le jeu non? Je ne passe que 2 seconde sur la page d'acceuil :/

Enfin bref, merci... (Le rapport avec le sujet étant qu' alddénor a parlé de connaissance de l'histoire...je suppose donc qu'une charte doit aussi la respecter)
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Recrutement du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Conseil   Recrutement du Conseil Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:10

Dommage qu'on sache le nombre...c'était un mystère du conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Recrutement du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Conseil   Recrutement du Conseil Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:15

ouais enfin les mystères c'est pas le mieux je trouve^^ mais y'a pas mal de secrets qu'il faudra bien évidemment garder pour les conseillers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Recrutement du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Conseil   Recrutement du Conseil Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:01

Aldénor de Faëorn a écrit:
ouais enfin les mystères c'est pas le mieux je trouve^^ mais y'a pas mal de secrets qu'il faudra bien évidemment garder pour les conseillers Very Happy

Un bannissement à gagner pour celui qui trouve le Quinté gagnant des conseillers dans l'ordre?


sinon, je suppose que le cumul des postes n'est pas autorisé pour laisser encore un peu plus de chances aux nouveaux? en meme temps, on ne peut pas mettre n'importe qui comme conseiller... alors, cumul ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Conseil   Recrutement du Conseil Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:50

On a une chance de refaire le conseil 100% dément ? ( en même temps on était que deux à ce moment ).
Aucun interêt sinon Razz

Pour le cumul, le conseil a toujours fait figure d'exeption. C'est donc à l'équipe administratrice de trancher. J'en profite quand même pour placer mon opinion : conseiller prend finalement pas mal de temps si on compte le faire serieusement ( ne pas lire les chartes en diagonale en deux minutes montre en main ). Le cumul est donc possible, mais la personne qui l'accepte doit être bien mise au courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Recrutement du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Conseil   Recrutement du Conseil Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:06

Cumul possible mais pas avec n'importe quel poste ou alors il faut vraiment avoir du temps mais là c'est aux admins de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Conseil   Recrutement du Conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: