Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement - PAMN

Aller en bas 
+13
Edailnes
Seifer
Halfangee
Haroeris
Wilwarin'O'Eärnur
Raziel
Aëraël
Scientist
Amras Telemnar
deimos
Aëwë
Aldénor de Faëorn
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Recrutement - PAMN Empty
MessageSujet: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:39

Les recrutements pour la Police Anti Magie-Noire sont ouverts.
Je précise qu'il faudra pour obtenir ce poste faire une demande correctement rédigée, en précisant vos motivations et vos compétences pour ce poste. (je ne donne volontairement aucune piste pour les compétences à avoir Wink )
En somme : CV + Lettre de motivation.

Il y a une restriction d'âge portée à 18 ans en raison du contenu sensible auquel vous avez accès et une profession de foi sera à valider avant d'avoir les accès.

Merci de bien vouloir m'envoyer vos candidatures par MP, nous vous donnerons une réponse vers la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Recrutement - PAMN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:53

Un mec qui s'engage dans la pamn n'a plus le droit d'avoir de comptes?
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Recrutement - PAMN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:57

Un mec qui se fait engager a juste intérêt à être clean s'il veut pas se prendre mon pied où il faut pas.

Enfin bref, y'en a un peu ras-le-cul de vos préjugés à la mord moi l'noeud donc si vous voulez continuer dans une bonne ambiance ça serait sympa d'arrêter vos conneries et de redevenir un peu sérieux. Le passé c'est le passé et basta. Si certains pensent qu'il y a des tricheurs ou ont des soupçons ils nous en font part mais ça s'arrête là. S'il y avait des pourris avant ce n'est sûrement pas de ma faute ou de celle du nouveau staff point barre. Le premier qui en doute et bien la porte est ouverte, on oblige personne à venir mais ce qui le font respectent le travail fournit par le staff.
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Habitué
deimos


Nombre de messages : 288
Participation RP : 7
Inscription : 10/04/2008
Age : 33

Recrutement - PAMN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:01

remercie Aëwë, esche...
moi je serai bien partant, mais quand j'avais voulu rentrer dans la justice citoyenne ma demande était resté sans réponse, donc je vois pas pourquoi j'aurai plus de chance ici...
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Recrutement - PAMN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:03

C'était pas une question bête et méchante je demande VRAIMENT si un mec de la pamn a le droit de jouer sur un compte à lui ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Recrutement - PAMN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:05

Tout simplement parce qu'il y a quelqu'un pour répondre Laughing

Et que ce quelqu'un est plutôt du genre actif^^ (sans me vanter Rolling Eyes )

Sans être bête ni méchante la question est stupide : le multi est interdit, point final, y'a pas de dérogation ou quoi d'autre. Un multi sera viré, qu'il soit grand seigneur, sympa, connu ou autre. Je comprends même pas ce genre de raisonnement. Les règles sont les même pour tous, petits ou grands.
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Recrutement - PAMN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:12

Je parle pas de multi je parle d'un compte de la PAMN commun pour tous ceux qui en font parties pour vérifier les multis et à côté avoir son compte pour profiter du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Recrutement - PAMN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:37

Aëwë a écrit:
C'était pas une question bête et méchante je demande VRAIMENT si un mec de la pamn a le droit de jouer sur un compte à lui ou pas.

Tu peux faire partie de la PAMN et avoir ton compte a toi. Les autres membres n'auront qu'a vérifier que t'es clean.

Soit y'a un compte PAMN et les joueurs se connectent avec pour éplucher les logs, soit on te donne les droits sur ton compte IG.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Recrutement - PAMN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:43

Ben en fait y'a pas à avoir de compte PAMN ingame, à moins que ça ne soit essentiel pour le bon déroulement des enquêtes mais j'en doute fortement. A part ajouter un "joueur" et des logs en plus pour un grenier supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Recrutement - PAMN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:45

Eschelius le Fervent a écrit:
Ben en fait y'a pas à avoir de compte PAMN ingame, à moins que ça ne soit essentiel pour le bon déroulement des enquêtes mais j'en doute fortement. A part ajouter un "joueur" et des logs en plus pour un grenier supplémentaire...

les 2 versions ont éxistées. Suffit de mettre la production a 0 et c'est tout. et celui qui s'amuse avec n'a qu'a etre delete. c'est pas compliqué...

Le compte PAMN ingame est juste utile pour recevoir des MP. sauf si il y a un compte forum créé.
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Recrutement - PAMN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:54

Eschelius le Fervent a écrit:
Un mec qui se fait engager a juste intérêt à être clean s'il veut pas se prendre mon pied où il faut pas.

Enfin bref, y'en a un peu ras-le-cul de vos préjugés à la mord moi l'noeud donc si vous voulez continuer dans une bonne ambiance ça serait sympa d'arrêter vos conneries et de redevenir un peu sérieux. Le passé c'est le passé et basta. Si certains pensent qu'il y a des tricheurs ou ont des soupçons ils nous en font part mais ça s'arrête là. S'il y avait des pourris avant ce n'est sûrement pas de ma faute ou de celle du nouveau staff point barre. Le premier qui en doute et bien la porte est ouverte, on oblige personne à venir mais ce qui le font respectent le travail fournit par le staff.

Joli discours bien construit, sans aucune grossièreté, tout à fait digne d'un intendant.
En plus aucune incitation à la délation pure et simple voire purement calomnieuse.
Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Recrutement - PAMN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:00

Ben les deux en même temps seraient préférable, parce qu'il y aura toujours des boulets pour ne pas savoir comment aller sur un forum ( même si la chance que ceux là découvre un multi soit vraiment faible Razz )
-Donc un compte IG, voir même juste une boite à l'être IG finalement, vu que le royaume ne sert à rien du point de vue ressources/militaire;
Un compte Forum, pour rendre compte des actions, des sanctions et des dossiers en cours
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Recrutement - PAMN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:37

A priori, il n'y aura qu'un compte forum histoire d'obliger les gens à venir sur le forum Razz Razz
C'est pas très compliqué, en plus y'a pas besoin de plus que ce qui est nécessaire à l'inscription et une fois qu'on est inscrit ben en général on en profite pour suivre le reste à peu près^^
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Recrutement - PAMN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:48

La PAMN c'est bien sympa, mais pour ceux qui ont un frangin qui joue? c'est delete? parceque pour le moment y'a pas de règles la dessus...

Ca serait quand meme dommage que ceux qui ont une famille nombreuse soient lésés... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Recrutement - PAMN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:53

Pour les règle détaillées sur ce qui est famille, ça sera fait quand on aura du monde^^ mais les partages d'IP seront à déclarer et seront surveillés. Donc pas de dons de ressources entre les comptes sous même IP (avec vérification des intermédiaires), pas de comptes dans une même guilde,...

Bref, il y aura des restrictions, c'est bien normal, mais rien qui ne changera grand chose fondamentalement Smile les mêmes cha,ces pour tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Recrutement - PAMN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:04

Eschelius le Fervent a écrit:
pas de comptes dans une même guilde,...

N'imp....... parceque des frangins n'ont pas le droit d'etre dans la meme guilde maintenant? c'est pas de l'anti-jeu ca?

Y'a bien eu Orouk et Golbar, Aarch et son frangin chez les IS et bien d'autres... ca n'a jamais posé de problèmes... (sauf quand certains ont cru que Golbar n'éxistait pas Razz )

Donc des amis peuvent se filer des ressources du moment qu'ils n'ont pas la meme IP. Mais 2 frangins, non? meme pour le boost de quelqu'un dans la guilde... Un des frangins n'a pas le droit d'aider sinon on le considere comme un multi?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Habitué
Raziel


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Recrutement - PAMN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:06

Le troc est interdit 3 jours du moment ou quelqu'un se connecte depuis ton adresse ip, ce qui fait que deux personnes qui résident constamment au meme endroit ne peuvent effectuer de troc.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.AISUKI.FR
Raziel
Habitué
Raziel


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Recrutement - PAMN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:13

Amras Telemnar a écrit:
Eschelius le Fervent a écrit:
pas de comptes dans une même guilde,...

N'imp....... parceque des frangins n'ont pas le droit d'etre dans la meme guilde maintenant? c'est pas de l'anti-jeu ca?

Y'a bien eu Orouk et Golbar, Aarch et son frangin chez les IS et bien d'autres... ca n'a jamais posé de problèmes... (sauf quand certains ont cru que Golbar n'éxistait pas Razz )

Donc des amis peuvent se filer des ressources du moment qu'ils n'ont pas la meme IP. Mais 2 frangins, non? meme pour le boost de quelqu'un dans la guilde... Un des frangins n'a pas le droit d'aider sinon on le considere comme un multi?

Il s'est mal exprimé, il veut simplement dire, que avant tout, l'histoire du frangin se base sur la confiance entre l'admin et le joueur, si trop de choses sont suspectes, cela peut porter a confusion.
Donc le staff, en particulier la PAMN va etre trés vigilante sur ce point.

Bien que la pamn aie pour but d'empecher les tricheries, sachez que elle n'est pas pour autant " aveugle " elle demandera avant tout des explications.

Nous sommes dans un jeu communautaire, donc personne ne doit tricher, c'est ça une vraie communauté pour moi.

Et la PAMN n'aurait jamais existée s'il n'y aurait pas eu de tricheries auparavant.

Quoi qu'il en soit, faites confiance a la police, tout est étudié, et aucune déscision n'est prise a l'arrache.

c'est tout ce que j'avais a dire, en esperant avoir justifié le but de la PAMN qui n'est bien evidemment pas, de vous embeter.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.AISUKI.FR
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Recrutement - PAMN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:15

Ben si t'arrives à trouver la différence entre un boost normal et une triche tu m'appelles Very Happy parce que je suis pas sûr que la triche s'affiche en gros, rouge et clignotant sur les logs... pas certain qu'elle décide de se manifester...

Mais si t'as une technique alors propose, toutes les solutions sont bonnes à être étudiées et acceptées. Smile

Que cela ne pose pas de problème pour certains je veux bien le croire, tout le monde ne triche pas, fort heureusement, mais la seule chose qu'on peut faire c'est limiter les possibilités de triche. Donc on empêche les deux comptes dans une même guilde car il est facile de dire que c'est la guilde qui m'a boosté et pas mon frère (s'il est dans la guilde)

De plus, même si mes connaissances en la matière sont assez limitées, je ne connais pas une majorité de famille où l'entente entre deux frangins est super donc le nombre des "couples" qui pourraient vouloir se booster est plutôt minoritaire Very Happy

Bref, il y aura des restrictions, à moins qu'on ne donne une solution facile pour détecter des multis. Le but du jeu n'étant pas d'avoir 10 policiers qui passeraient leur temps à éplucher les logs.

On doit limiter les possibilités donc on le fait par les miyens qu'on a, désolé pour les joueurs clean mais c'est une mesure de prévention. Vous avez raison de ne pas vouloir de triche donc comprenez qu'il faille prendre certaines décisions, même si elles peuvent paraître injustes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Recrutement - PAMN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:17

Raziel a écrit:
Le troc est interdit 3 jours du moment ou quelqu'un se connecte depuis ton adresse ip, ce qui fait que deux personnes qui résident constamment au meme endroit ne peuvent effectuer de troc.

Razz merci!

Je vais préciser pour ceux qui n'ont pas compris: En quoi le fait de passer par un intermédiaire pour donner des ressources est interdit a 2 freres alors que non pour des seigneurs normaux ou des amis? Un frere ne peut donc pas booster son frangin par exemple meme en utilisant un intermédiaire ( car le troc l'empeche) alors que c'est peut-etre un objectif d'une guilde...?

Donc si un des 2 est pilier, l'autre ne peut pas l'aider... sinon on le traite de multi alors que ce n'est pas le cas... C'est p'tet pour éviter la triche mais sa ne fait que restreindre les possibilités du jeu pour ceux qui le malheur de jouer en famille...

Hop! une IP par joueur et c'est réglé Razz


Dernière édition par Amras Telemnar le Mar 15 Avr - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Recrutement - PAMN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:19

Citation :
Ben si t'arrives à trouver la différence entre un boost normal et une triche tu m'appelles Very Happy parce que je suis pas sûr que la triche s'affiche en gros, rouge et clignotant sur les logs... pas certain qu'elle décide de se manifester...

j'y suis arrivé mais je ne t'appelerai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Habitué
Raziel


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Recrutement - PAMN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:24

Amras, comprends bien que le boost n'est a l'origine pas permis, sinon nous aurions mit un module d'échange de ressources.
Personnellement, je dis bien personnellement, je ne considere pas le boost comme de la triche, mais je ne considere pas ça non plus comme une chose " loyale "
L'impossibilité de troquer avec quelqu'un s'étant connecté depuis une meme adresse ip a été faite non pas pour les fraternités, mais pour empecher les multi comptes.
Comprends bien que si l'on enleve cette " sécurité " ce sera la foire amras.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.AISUKI.FR
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Recrutement - PAMN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:29

Ou est-il indiqué qu'a la base le boost n'est pas permis? Agué est basé la dessus! les plus grande batailles sont le résultat des boost. Sans boost tu met 10 ans a placer quelqu'un en haut... Tu remet en question le fonctionnement intrinsèque d'Agué Neutral

Les Boost d'oroukai, d'Elisha, de somteo, de Demetrius, de P'tit Louis et d'autres (Mak)

Le module d'échange de ressource s'appel le troc... enfin pour moi en tout cas.


J'ai pas demandé a enlever cette sécurité, je demande a la PAMN d'avoir des yeux et un cerveau. Ca permet de faire la différence entre un boost normal dans un but précis au sein d'une guilde et un Boost crapuleux fait pas des multis.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Recrutement - PAMN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:29

Citation :
De plus, même si mes connaissances en la matière sont assez limitées, je ne connais pas une majorité de famille où l'entente entre deux frangins est super donc le nombre des "couples" qui pourraient vouloir se booster est plutôt minoritaire


Là tu te trompes mon cher Esh, mon frère et moi on se connecte du même endroit (les week ends, sinon je suis internet et faut que je me démerdes pour me connecter donc là y a pas de soucis) et pourtant je m'entend très bien avec mon frère (Mirias en l'occurence) et on a plusieures fois fait partie de la même Guilde et là ce que tu est en train de dire, je trouve ça totalement injuste...

Parce que sur le jeu, c'est aussi une des personnes à qui je fait le plus confiance (sinon je le tape si il est pas gentil IG avec moi Laughing ) et franchement avoir quelqu'un sur qui vraiment compter IG c'est pas donné à tout le monde surtout au sein d'une guilde, alors je vois pas pourquoi tu m'enlèverais le droit de faire une guilde par exemple et d'y inclure mon frangin, ou vis versa, pour la simple raison qu'il y en a qui trichent...

Désolé mais moi j'ai prévenu de ce qu'il en est avec mon frère, on à MP max pour pas qu'il y ai de mal entendu sur nos connections et je vois pas pourquoi maintenant on nous enlèverais le droit d'être dans la même guilde....
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Habitué
Raziel


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Recrutement - PAMN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:44

bref, le recrutement de la pamn n'est pas fait pour parler de ça. X-Max et la pamn savent ce qu'ils ont a faire, ça s'arrete la, point.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.AISUKI.FR
Contenu sponsorisé





Recrutement - PAMN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - PAMN   Recrutement - PAMN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - PAMN
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'attention de la PAMN
» Precision article dans le reglement de la PAMN
» Recrutement du Conseil
» Recrutement et premiers pas, dernières nouvelles...
» Recrutement de la garde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: