Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutements - staff

Aller en bas 
+12
Amras Telemnar
Cerberus
Majalas
Asrya
SaYoLe de Thanit
Xalendan
KrAt0s
Balrog
sephiroth
Halfangee
Légendarius
Aldénor de Faëorn
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Recrutements - staff Empty
MessageSujet: Recrutements - staff   Recrutements - staff Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:39

Aujourd'hui est lancée la première phase de recrutement du staff.

Les postes à pourvoir et leurs nombres sont les suivants :
Taverniers : 5 postes
Hastrateurs : 3 postes
Gardes : 3 postes

Les candidatures sont à faire par MP uniquement et devront m'être envoyées, aucune candidature ne répondant pas à ces critères ne sera acceptée. De plus, nous demandons pour chaque candidature un rôle-play de présentation de votre personnage et de ses motivations à ce poste ainsi que quelques informations utiles sur votre activité pour le poste (nombre d'heures de connection approximatif, etc.)

Le nombre de poste à pourvoir est susceptible d'augmenter en fonction du nombre de demande.

Bon jeu à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Légendarius
Habitué
Légendarius


Nombre de messages : 178
Participation RP : 0
Inscription : 19/04/2008
Age : 33

Recrutements - staff Empty
MessageSujet: Réponse pour recrutement Tavernier   Recrutements - staff Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:02

desoler encorp il est delet c'est bon


Dernière édition par Légendarius le Lun 21 Avr - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsamateurs63.skyrock.com/
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Recrutements - staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:03

Eschelius le Fervent a écrit:

Les candidatures sont à faire par MP uniquement et devront m'être envoyées,
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Recrutements - staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:04

Par mp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Légendarius
Habitué
Légendarius


Nombre de messages : 178
Participation RP : 0
Inscription : 19/04/2008
Age : 33

Recrutements - staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:06

escuser moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsamateurs63.skyrock.com/
Balrog
Habitué



Nombre de messages : 197
Participation RP : 2
Inscription : 17/04/2008

Recrutements - staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:06

Encore un fâché avec la ponctuation ? Tu devrais aussi corriger quelques fautes avant l’envoi…
Revenir en haut Aller en bas
Légendarius
Habitué
Légendarius


Nombre de messages : 178
Participation RP : 0
Inscription : 19/04/2008
Age : 33

Recrutements - staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:10

merci pour l'info^^


Dernière édition par Légendarius le Lun 21 Avr - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsamateurs63.skyrock.com/
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Recrutements - staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:17

ben là, c'est les admins qui peuvent supprimer ton post !
Revenir en haut Aller en bas
KrAt0s
Habitué
KrAt0s


Nombre de messages : 127
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Recrutements - staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:40

Et pour les Juges les chartes ???
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Recrutements - staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:53

Pas de recrutement pour le conseil car pas assez de matière Very Happy
Déjà une guilde ne pourrait pas survivre et après il faut des personnes qui soient vraiment bonnes en RP et qui ai fait leurs preuves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Recrutements - staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:44

Je t'es envoyé le mp depuis un moment, et un rappel hier je crois.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Recrutements - staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:47

Tout comme d'autre, mais renvoit le, les inscrptions ne sont prise en compte que depuis aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asrya
Habitué
Asrya


Nombre de messages : 115
Participation RP : 11
Inscription : 14/04/2008
Age : 36

Recrutements - staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:23

J'ai écrit je sais combien de rp sur l'ancien forum rendu le jeu actif quand j'était membre du staff et aujourd'hui je dois refaire mes preuves ?
Tu vient de recruté des personnes pour faire partit du staff comme hanstrateurs, gardes ... mais nous ignorons si les postes proposés gardes les mêmes rôles que sur " l'ancienne version" d agueraton.
Les règles forums sont mêmes pas écrites ils n'y pas pour le moment aucune ligne de conduite à suivre alors pour élire des gardes ou des hastrateurs c'est comme élire le conseil sans charte a juger.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Recrutements - staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:55

Les rôles sont les mêmes qu'avant pour ceux qui connaissent et pour ceux qui ne connaissent pas, il suffit de regarder les parties à modérer Very Happy

Pour ce qui est des preuves, je demande uniquement un RP de recrutement, je pense que les nouveaux aussi ont le droit de postuler et n'ont pas à être mis à part en leur demandant plus qu'aux anciens donc tout le monde est à la même enseigne, tout le monde fait un RP qui est d'ailleurs loin d'être la même chose que faire ses preuves. Ensuite, pour les anciens, il est évident que s'ils avaient les capacités avant, ils auront un avantage certain sur les nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Majalas
Habitué



Nombre de messages : 205
Participation RP : 1
Inscription : 19/04/2008

Recrutements - staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:43

Ce serait bien de définir ce qui est RP et HRP, donc la garde est RP et l'Hastration HRP, et pas commencé à mélanger les deux enfin bien distinguer les choses sinon ça va encore être un carnage pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Recrutements - staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:47

On ne va pas faire du RP et HRP mais juste une distinction RP entre les deux groupes.

Se sont tous les deux un même groupe de modérateurs HRP qui est juste scindé au niveau du RP (à quelques exceptions près)

Dire que la situation n'évoluera pas serait un peu stupide de ma part, mais globalement c'est une distinction au niveau RP qui se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Apprenti
Cerberus


Nombre de messages : 32
Participation RP : 1
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Recrutements - staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:09

Donc comme je l'avais dit à X-max je me propose en tant que tavernier ou tout autre chose utile pour qu'X-max et les joueurs voient le jeu s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Recrutements - staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:12

Eschelius a écrit:
Les candidatures sont à faire par MP uniquement et devront m'être envoyées, aucune candidature ne répondant pas à ces critères ne sera acceptée.

tu commences mal cerberus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Apprenti
Cerberus


Nombre de messages : 32
Participation RP : 1
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Recrutements - staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:15

J'ai déjà envoyé des pm a X-Max et je viens d'en envoyer 1 a Eschelius.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Recrutements - staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:36

Comme vous aurez put le voir, 2 Hastrateurs et 3 Gardes sont recrutés. Cependant, les demandes dans ces deux domaines sont encore ouverts (enfin pour les gardes puisqu'il manque au moins un Hastrateur^^)
Pour les Taverniers dépéchez-vous si vous voulez postuler, il reste peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Apprenti



Nombre de messages : 32
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Recrutements - staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:31

c'est marrant mais depuis que agué a était supprimer et maintenant c'est toujours les même qui font la même chose ( à ça prêt) ...
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Recrutements - staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:35

Nithael a écrit:
c'est marrant mais depuis que agué a était supprimer et maintenant c'est toujours les même qui font la même chose ( à ça prêt) ...

Tu n'as qu'a montrer que tu es plus compétent qu'eux... C'est pas compliqué. Si tu mérites la place, tu l'auras. Si tu ne l'as pas, tu ne la mérites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Recrutements - staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:39

Nithael a écrit:
c'est marrant mais depuis que agué a était supprimer et maintenant c'est toujours les même qui font la même chose ( à ça prêt) ...

xD Désolé, mais je n'étais pas garde... Et je suis sur que pour les autres postes y a pas tellement de joueurs qui étaient déjà se qu'ils sont maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Apprenti



Nombre de messages : 32
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Recrutements - staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:44

Amras Telemnar a écrit:
Nithael a écrit:
c'est marrant mais depuis que agué a était supprimer et maintenant c'est toujours les même qui font la même chose ( à ça prêt) ...

Tu n'as qu'a montrer que tu es plus compétent qu'eux... C'est pas compliqué. Si tu mérites la place, tu l'auras. Si tu ne l'as pas, tu ne la mérites pas.

oui en effet mais cela vaut-il la peine de ce fatiguer à faire une demande quand on sait qu'elle sera refusé? Enfin si ça me permettrez de prouver que l'on accepte à la tête du type.

Je vais y repenser.
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Recrutements - staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:45

en même temps qui tente rien n'a rien clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutements - staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutements - staff   Recrutements - staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutements - staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les recrutements
» Amélioration du staff
» Réforme dans le Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: