Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement et premiers pas, dernières nouvelles...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Recrutement et premiers pas, dernières nouvelles... Empty
MessageSujet: Recrutement et premiers pas, dernières nouvelles...   Recrutement et premiers pas, dernières nouvelles... Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:24

Voilà un petit récapitulatif de toutes les avancées de ces dernières semaines, grâce aux différents débats, discutions avec le staff avec les joueurs et l'administrateur.

Il va de soit que le staff se fait inactif c'est pourquoi les membres ayant été absent depuis plus d'un mois ont vu été exclu de leur poste jusqu'à une possible réadmission à leur retour. Mais bon après avoir recalculer tout l'effectif, il nous reste un bon nombre de postes vacants que je vous propose ! Bien sur, il restera toujours les différentes conditions obligatoires pour obtenir une place à ce poste, et ce sont des postes qui demandent une certaine présence quotidienne afin d'assumer le rôle de gestion que vous porterez.

Le poste où l'effectif est une vrai pénurie, est bien la Gazette, c'est pourquoi je vais faciliter l'entrée à la Gazette par des articles d'essais en donnant une place aux premiers présentés. Bien sur l'orthographe est obligatoire et le respect des joueurs l'est aussi. Nous avons besoin de conteurs d'histoires de guerre et de quêtes! Après libre place à votre imagination, attention la critique des joueurs est parfois difficile à vivre. Après quelques essais je vous assignerai donc une place définitive en tant que Journaliste! Il y a de 4 à 5 Places à prendre !

Pour les Hastrateurs aucune dérogation à la règle du recrutement, il reste 2 places à pourvoir, et ce sont deux places de marque pour ressouder une équipe en manque de membres motivés du aux absences intempestives de certains. Enfin le tout est d'y mettre le coeur et de travailler en équipe!

Pour l'Intendant, et bien l'intendant est chef des Hastrateurs et se voit donc élu par les joueurs parmis les Hastrateurs actuels!
Pour voter, vous avez la semaine ! Ou?
Suivez le guide : http://agueraton.jdrforum.com/l-hastration-f40/election-d-un-intendant-chef-de-l-hastration-des-terres-oubliees-t1206.htm

Pour les gardes, il s'agit d'animer le RP régulièrement et surtout de modérer le forum afin de maintenir l'ambiance la plus joyeuse possible sur le forum! Dur travail sur soi-même mais un post qui a le mérite d'avoir des responsabilités! 2 à 3 places disponibles pour ce poste.

Les Taverniers et les Explorateurs sont les groupes les plus actifs du jeu, ils font à eux tous un travail exceptionnel d'équipe. Les effectifs de ces groupes sont au complet mais une place supplémentaire peut être faite si le chef de ces groupes l'estime. Contactez chez les Taverniers : Neydrinella et chez les Explorateurs : Sayole de Thanit

Pour les postes à caractères spéciaux et privés... Cela relève de la discrétion, du savoir parler, d'un passé peu houleux ou d'une participation aux RP de manière remarquable.

Le Conseil est pour l'instant complet depuis peu, mais Une candidature parfaite ne se refuse pas.

La police est aujourd'hui à son effectif le plus bas. Ce poste donne accès à des parties confidentielles que personne n'a le droit de révélé sous peine d'être puni par la loi car comme je l'ai dit ses informations sont privées et n'ont pas le droit de sortir du cadre de la recherche de triche. Donc ceux qui aiment prendre des risques, s'abstenir. Ce post est prenant et nécessite une fouille méticuleuse des rapports d'IP du marché etc. Les sanctions sont à débattre en groupe et mise en application après discussion par mp si nécessaire. Il y a 3 postes disponibles, mais ce poste est très surveillé et chaque joueur doit avoir un passé et une participation correcte au forum pour espérer atteindre ce poste.

Voilà pour toutes ces propositions de postes, nous espérons le staff et moi même vous sentir impliquer dans ce jeu au point de vouloir lui redonner vie.
Je réceptionnerai tous vos mps et y répondrait au plus vite après étude de vos différents cas.
N'hésitez pas! Smile

Pour la longue liste d'améliorations en attente, nous "supposons" qu'X-Max code actuellement la réunification de l'ile et du continent car il n'est pas favorable aux guildes inter-continentales. Enfin le choix lui appartient après tout. Pour ce qui est du reste, j'ai tenté d'obtenir le droit de coder les petites améliorations ou modifications pour éviter que le jeu stagne et que la pression qu'exerce les joueurs n'augmentent jusqu'à dégrader l'image du jeu. à suivre, je vous ferai part d'info très prochainement.

Pour ce qui est des quêtes, le jeu avance, le module ne fonctionne pas, il manque des informations à entrer et quelques petites modifications à faire, l'erreur que nous avons faites nous a permis de connaitre ces choses à modifier, nous avons maintenant les cartes en main, pour les abattre, nous attendons l'intervention d'X-Max. Nous vous promettons l'arrivée de quêtes, de médailles et de récompense au plus vite!

Voilà je pense avoir fait le tour des questions, et j'espère que l'humeur sera au beau fixe dans les prochaines jours. Smile

Pour les recrutements, les renseignements à donner sont ici : http://agueraton.jdrforum.com/news-f1/recrutements-generalites-t436.htm

Merci à Aldénor pour son travail au passage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Recrutement et premiers pas, dernières nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et premiers pas, dernières nouvelles...   Recrutement et premiers pas, dernières nouvelles... Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:43

Message d'information pour le groupe des Explorateurs:

Les effectifs sont pour le moment largement suffisant et mes gas bouclent un travail pour le moment parfait. Je ne prévois et donc n'accepterai pas de recrutement pour le moment Wink

Par contre, j'attends de voire les lacunes possibles dans l'effectif suite à la quête actuellement lancée sur le forum. Une fois celle-ci finit, je penserai peut-être à recruter.
Néanmoins, maintenant, je ne marche pas au demande de recrutement, mais je démarche directement les joueurs. Donc si vous souhaitez faire partie un jours de l'équipe, il fait participer aux Rps forum Very Happy
Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Recrutement et premiers pas, dernières nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et premiers pas, dernières nouvelles...   Recrutement et premiers pas, dernières nouvelles... Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:58

Quand, comment et ou doit on faire les articles de gazettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Recrutement et premiers pas, dernières nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et premiers pas, dernières nouvelles...   Recrutement et premiers pas, dernières nouvelles... Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:00

En me contactant par mp avec une petite candidature et en fonction de ca je donnerai des accès. Smile Présentation et motivations. Pas un roman juste de quoi montrer qui vous êtes et ce que vous souhaitez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Contenu sponsorisé





Recrutement et premiers pas, dernières nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et premiers pas, dernières nouvelles...   Recrutement et premiers pas, dernières nouvelles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement et premiers pas, dernières nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la garde !
» Nouvelles perdues
» Recrutement - PAMN
» Recrutement du Conseil
» Recrutements - staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: