Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rendez-vous pas comme les autres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Horreurs
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 1
Inscription : 14/10/2008

Rendez-vous pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:50

La créature ne fit pas un geste pour empécher Sayole de prendre le pistolet. A la surprise de Griffon, aucun piège ne semblait s'être déclenché et le visage impassible de la créature ailée, ne l'aidait pas à comprendre ses motivations. Lorsque la créature compris que Griffon et Malénie ne prendraient pas d'objets elle tenta une nouvelle fois de les persuader du contraire. Elle se tourna vers Malénie et lui dit d'une voix angélique.

"Vous avez peut être ce qu'il vous faut chez vous, mais croyez vous avoir les objets adéquats pour sortir de ce souterrain ? Regardez donc votre ami, il n'a pas l'air de souffrir d'avoir accepté mon offre. Je ne suis là que pour vous aider, ce collier par exemple a la capacité de vous soigner comme je l'ai fait à ma venue."

Il se tourna alors vers Griffon

"Et cet épée est incassable, en plus d'être affutée et efficace contre certain monstre."

Malgrès la chaleur dégagée par son médaillon, Griffon sentait que sa méfiance s'envolait. Comme si quelqu'un pénétrait dans sa tête pour l'inciter à prendre l'épée. La créature ne se rendait pas compte à quel point jouer à ce genre de jeu pouvait être dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Rendez-vous pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:53

Griffon regardait SaYoLe s'avancer pour quérir un des objets que lui proposait la créature ailé... Il ne dit rien, après tout il était responsable de ce qu'il faisait... La réponse de Malenie avait totalement allégé les doutes de Griffon sur le couple. "J'ai tout ce qu'il me faut ! " Elle dévorait Griffon du regard, montrant bien plus qu'un simple désir de l'embrasser ou de le prendre dans ses bras. Griffon regardait la Némésis avec concentration pour déceler un quelconque moyen de la tuer... Il sentit que Malenie le regardait, il tourna la tête et lui sourit... Au même moment, une étrange sensation s'empara de lui... Cela n'avait rien en rapport avec Malenie, il eut une envie soudaine, l'envie de s'avancer vers les artefacts et d'en saisir l'épée que la Némésis disait incassable... La brume envahie son esprit... Son médaillon le brula de plus belle mais il n y fit pas attention, il fit un pas en avant, se détachant du regard caustique de Malenie. Il avançait lentement, il était obsédé par cette épée. Il fit un pas, la douleur causée par son médaillon exemplifia, il l'ignora. Il s'approchait de l'autel et sortit son glaive en argent, il en compara la lame avec celle du glaive en or. "Un glaive en or ça sert à quoi?" Puis revenant à la réalité.

"Depuis quand les glaives en or servent au combat? Je ne suis pas un de ces vieux aristocrates..."

Sans ranger son glaive, il recula lentement, la douleur causé par son médaillon lui revient à l'esprit, il dit mentalement à SaYoLe, "ne prend pas cette arme..." Puis il se tourna vers Malenie, affichant un regard d'excuse.

"Moi aussi, j'ai tout ce qu'il me faut!"

Il s'éloigna de la Némésis et dit à Malenie dans son oreille.

"Prépare discrètement ton arbalète... Cette créature est dangereuse."



Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Rendez-vous pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:21

Malenie regarda SaYoLe, elle lui cria : "Non", mais qu'en avait il à faire ? Elle ne fit rien. Elle resta là à contempler Griffon, elle fit quelques pas vers lui. Et là il s'avança. Elle resta clouée. La reine s'arrêta d'un coup, et eut envie de n'être plus là. Elle ne lui dit rien, ni même ne fit rien. Il avait fait son choix. Elle repartit en arrière, assistant sans rien faire à ce choix, quand soudain il y eut un retournement de situation.

Malenie se retourna avec un grand sourire. Il était rare de voir des sourires sur sa figure, habituée à cacher tous sentiments, et comme le nouveau sentiment qui l'habitait était trop nouveau, elle avait encore gardé cette habitude. Quand il vint vers lui, son sentiment d'avant se décupla. Elle voulait être toute seule avec lui, et ce sentiment domptait, dictait sa conduite.

Au lieu d'écouter ce qu'il lui disait quand il s'approcha de lui, elle prit son visage entre ses deux mains, et l'embrassa langoureusement. Elle avait un besoin urgent de l'avoir à elle, pour elle toute seule. Elle ferma les yeux et se colla plus encore à Griffon.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Rendez-vous pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 5:07

Griffon revenait sur ses pas, il afficha un regard d'excuse à Malenie... Quand il arriva à son niveau, elle lui prit le visage, Griffon s'apprêta à recevoir une baffe, mais le coup qu'il reçut était plus... Comment dire, plus humide et plus agréable, Malenie l'embrassa langoureusement sans même faire attention à sa remarque. Il se sentait léger, il aurait voulu rester ainsi pour toujours, ne faire plus qu'un avec Malenie. Il pouvait presque sentir son esprit en lui. Il la voulait pour lui tout seul, il voulait être seul avec elle... Sortir au plus vite de cette mine et s'en aller, s'en aller loin, très loin, en sa compagnie. Allaient-ils trop vite? L'idée traversa l'esprit de Griffon un instant, mais le baiser de Malenie lui fit comprendre que non... A quoi bon servait-il d'attendre quand on était sur. Il avait vécu toute sa vie seul, pourtant il ne s'imaginait pas la vie sans Malenie. Une autre point important lui vient à l'esprit... Malenie était reine, reine d'un pays de Griffon ne connaissait pas, reine d'un pays que le garde détestait sans connaître. Et pourtant, faire sa vie avec Malenie signifiait devenir Roi de Nephis... Il mit terme à cet instant délicieux et regarda Malenie dans les yeux... A quoi bon se poser toute ses questions! Il l'aimait! Il l'embrassa plus fort encore.

"Je t'aime."

Sayole semblait toujours hésitant quant au choix à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Rendez-vous pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:41

Des voix, une voie… Il ne savait pas trop… C’était comme si son inconscient le poussait a prendre cette armée. Et de toute manière, pourquoi résister ? C’était un pirate, tout ce qui brillait était du pain béni pour lui… Et puis, ce pistolet était superbe… L’ouvrage était sans égale…
Et puis, la créature qui leur offrait ces présents venait de les soigner ? Pour lui d’in naturel pourtant méfiant, cette sources de chaleur était une vrai bénédiction… Doucement, il tendit la main, et attrapa larme. Sa légèreté était affligeante, son équilibre aussi parfait que son ouvrage… La faisant tourner dans sa main, il souffla doucement :


Elle est parfaite…

Une impression étrange le saisit, comme un une courant électrique remontant le long de son bras pour s’arrêter dans sa nuque. Il n’y prêta pas attention, remerciant d’un signe de tête la Nemesis et tourna son regard vers le couple :

On repart ?
Revenir en haut Aller en bas
Horreurs
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 1
Inscription : 14/10/2008

Rendez-vous pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:09

Nemesis sentant que le couple ne céderais pas à la tentation et que la confiance qu'il avait envoyé à Griffon n'était pas parvenue à ses fins, rangea les artefacts qu'il avait déployé. Puis il sembla hésiter quelques secondes, mais voyant que Sayole s'était saisi du pistolet, se dit qu'il serait préférable de se contenter d'une victime plutôt que de tout perdre. Il rangea donc les artefacts entreposés.

"Puisque vous ne voulez pas de mes dons, je vous laisse aller et découvrir par vous même la sortie de ce souterrain. Je vous souhaite bonne chance, ainsi que beaucoup de bonheur"

dit il s'adressant au couple. Puis il s'envola en direction du fond de la cathédrale souterraine.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Rendez-vous pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:27

Griffon relâcha l'étreinte de Malenie et se tourna vers la Némesis, SaYoLe avait fait son choix, cela signifiait-il qu'il n'avait pas besoin de retrouver la sortie? Que la Némésis l'accompagnerait? Il lança un regard interrogateur à Malenie et cria à la Némésis.

"Hey! SaYoLe vient avec vous?"

Il attendait sa réponse, ça ne l'enchantait pas plus que ça de terminer le chemin sans SaYoLe, bien que l'entente entre lui et Malenie n'était pas au beau fixe, il fallait mieux être trois que deux...
Revenir en haut Aller en bas
Horreurs
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 1
Inscription : 14/10/2008

Rendez-vous pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:40

Maintenant que Sayole était marqué par Nemesis son destin lui était égal. Bien qu'il préférerait qu'il survive et parvienne à sortir de ce labyrinthe de roche. Nemesis fit un peu de sur place en entendant Griffon, réfléchit quelques secondes et répondit d'une voix forte

"Je ne vous empêcherais pas de nous suivre si vous le désirez. Cela reviendra au même pour moi. Comme je vous l'ai dit je suis là pour vous servir."

Nemesis parviendra t'il à marquer Griffon et Malénie en leur montrant le chemin vers la sortie ? Lui même ne le savait pas, mais c'était un risque à prendre qui en vaudrait surement la peine. Bien que la créature ne se sente pas vraiment à son aise avec Griffon.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Rendez-vous pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:03

Le pendentif du garde le brullait toujours... Griffon voulu répondre de suite à la Némésis, mais désormais, lui et Malenie formaient un couple, et Griffon espérait préserver son couple aussi longtemps que possible, mais il ne savait pas si Mal pourrait accepter longtemps d'être loin de sa terre natale, Nephis, de plus elle en était la Reine... Elle ne pouvait pas se permettre de faire comme le Doux d'Agueraton et de laisser tomber son peuple... Il la regarda dans les yeux, déposa un baiser passionné. Ils venaient de traverser une lourde épreuve, ils étaient éreintés bien que la Némésis les est soignée. Il prit les mains de sa compagne.

"On fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Rendez-vous pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:18

Malenie écoutait en tant qu'observateur la discussion. Ce qui comptait c'était de se retrouver seule avec Griffon. Elle n'aimait pas la Nemésis, et pas plus SaYoLe. Elle faillit lui dire de laisser SaYoLe là tout seul, après tout, il était assez grand, puis elle se rappela du lien qui unissait Griffon au tavernier.

"Suivons le"


Après tout, elle n'avait pas le droit de le priver de so ami. Mais cette créature ne lui disait rien qui vaille. Elle allait essayer de les duper. Elle murmura à Griffon :

"Il faut essayer de la tuer dès que l'on peut"

Puis elle l'embrassa, et se mit sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Rendez-vous pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:40

Griffon savoura quelques instants le baiser de Malenie et lui sussura à l'oreille.

"J'allais justement t'en parler... Ne t'inquiète pas, ce monstre ne m'inspire pas plus que ça. Alors, nous allons le suivre et s'il tente quelque chose, jette toi sur moi, mon bouclier nous protégera le temps que tu armes ton arbalète, ensuite, je lui envoie une boule de feu et toi tu lui transperces les ailes! Et ensuite, on improvise, je crois que SaYoLe est aveuglé par cette bestiole, il n y verra que du feu si elle tente quelque chose... Mais fait comme si de rien n'était"

Le garde se tut et fixa la créature quelques secondes, puis il lui sourit

"Soit, nous allons vous suivre, merci de bien vouloir nous montrer le chemin, c'est très...Aimable de votre part!"
Il prit la main de Malenie et commença à marcher en direction de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Horreurs
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 1
Inscription : 14/10/2008

Rendez-vous pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:24

Nemesis vola au devant des aventuriers, les éclairant de sa lumière. Pendant qu'ils longeaient des parois couvertes d'humidité, Némesis ne tenta même pas de retourner Sayole contre ses deux amis, car Sayole pouvait encore lui servir. Les créatures cachées dans les ombres étaient trop effrayées par le regroupement pour oser attaquer, elles observaient donc de loin, ce groupe étrange. Bientôt les aventuriers aperçurent enfin une lumière qui ne provenait ni de la torche, ni de Némesis, ils étaient enfin parvenus à la sortie.

"Nos chemins se séparent ici. La capitale est par là"

dit il pointant une direction du doigt. Puis Nemesis s'engouffra dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une nuit comme les autres...
» Visite pas comme les autres
» Un anniversaire...pas comme les autres
» Vous vous moquez de qui?
» Quête Horreurs, et autres remarques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers: