Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rendez-vous pas comme les autres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:18

Griffon regardait la scène, il ne dit rien et essayait de retrouver son calme, ils venaient de traverser une rude épreuve, et son amour naissant pour Malenie n'arrangeait pas les choses, un peut de douceur dans ce monde de brutes certes, mais le moment et l'endroit n'étaient pas vraiment propices. Sayole avait débarqué dans la mine comme s'il se promenait dans les rues de la capitale, Griffon rouvrit le lien mentale qui reliait les Obscurs. "Aucune discrétion...Tu vas nous attirer des malheurs... Désolé de m'être emporté, mais c'est dangereux de s'aventurer dans ces mines..." Il remarqua que Sayole essayait de piéger Malenie. Celle ci avait retrouvé son impassibilité, aucune expression ne sortie de son visage, elle jeta un bref regard à Griffon pour lui faire comprendre qu'elle allait bien et qu'elle lui était reconnaissante d'être la... Du moins c'est ce qu'il compris. Celui-ci acquiesça de la tête pour lui dire que c'était normale et qu'il allaient se sortir de cette impasse. En tout cas s'il y avait une erreur elle ne viendrait pas de la reine de Nephis. Un boule se coinça en travers de la gorge du garde...

La question était de savoir s'ils pouvaient avoir totalement confiance en l'Ardent, et même si s'était le cas, Malenie ne voudrait surement pas dévoiler son secret, ce que Griffon comprenait parfaitement. Griffon aurait aimé avoir un peut plus de temps seul à seul avec elle pour qu'elle lui parle un peut plus de son passé, ainsi il pourrait comprendre ses actions et sa façon d'être. Quoi qu'il arrive, il s'était engagé envers Malenie, en l'embrassant il avait, et accepté son passé sur Agueraton, et accepté son passé tout court, et il se devait de la protéger, de préserver son secret s'il le fallait.

Les yeux de Griffon passèrent de Malenie à Sayole au moment où la reine de Nephis lui demanda s'il venait visiter. Griffon esquissa un sourire, puis Malenie écrasa sa main, Griffon fut surprit mais ne dit rien. Il se contenta de caresser le creux de sa main pour lui faire comprendre que pour le moment ils n'avaient rien à craindre...

Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:54

Nephis ?! Le nom du royaume résonna dans la tête du Tavernier qui arrêta l’espace d’un seconde de polir son bâton d’appui. Une flamme dansa quelques instants sur dos avant de s’éteindre, signe d’une colère peu maitrisée. Puis comme si de rien était, il continua son entreprise, la parachevant par un « N » sculpté sur haut du bout de bois. Sans répondre, il tendit son bras pour regarder son œuvre : Le bâton entièrement poli par les flammes était assez épais pour supporter le poids d’une personne, et assez léger pour ne pas la fatiguer. Une large encoche en son sommet permettait d’épouser la forme d’un dessous de bras. Voilà une bien belle béquille !
L’invitation à visiter avec eux lui tira un sourire. Doucement, il se décala du mur sur laquelle il s’était adossé et marcha vers le couple. Griffon s’excusa alors par le lien mental. Une excuse aussi franche et rapide l’étonna. Avait-il quelque chose à caché ? SaYoLe n’était pas complètement stupide… Il ne s’était pas rendu à la cours récemment et n’avait donc pas entendu le discours de Malenie. Néanmoins, il savait qu’un royaume se faisant appeler Nephis avait tenté d’envahir Agueraton… Il n’avait pas suivit l’affaire que les armées d’invasions n’étaient pas allé jusqu'à son royaume, mais connaissait les actes d’atrocité commis, ou du moins se qu’il s’en disait pour avoir été présent à l’allocution de certain de leur soldats. Il préféré ne pas répondre à Griffon, mais ouvrit assez son esprit pour qu’il puisse capter sa colère et son incompréhension.
D’un pas lent, il alla se poster devant Malenie et la dévisagea Avant de lui tendre le bâton qu’il venait de faire :


Prenez ceci comme un cadeau de bienvenue de vos futurs esclaves… Mais si vous voulez mon avis, je doute que ces mines soient une bonne voie pour y faire passer des troupes…

Son ton était tranchant et froid, même s’il savait que cela ne plaira pas à Griffon. Il leva d’ailleurs un regard mêlant reproche et inquiétude vers l’Obscur avant de leur tourner le dos. De toute manière, il ne pouvait que les suivre. Son sens de l’orientation sur la terre ferme était minable, encore plus dans un lieu comme celui-ci. La mer était son terrain de jeu, pas les mines. Et de toute manière, il ne pouvait se résoudre à laisser son ami avec une personne de Nephis. Sans pour autant cacher sa colère et son mépris pour Malenie, il lui dit par la pensée « Je ne sais pas se que tu fou… Mais tu dois avoir tes raisons. Néanmoins, si tu veux que je te suive, je dois être au courant ». Les obscurs n’avaient pas pour habitude de se mentir, il avait donc toute confiance en la réponse qu’il aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:34

Malenie le regarda en se souriant à elle même. Elle était prête à éclater de rire, tant la scène avait quelque chose de comique. Elle prit la béquille, en se disant qu'il ne fallait pas l'offenser, et puis elle avait trop mal pour faire la difficile.

Elle scruttait le tavernier de son regard, et essayait de sonder son âme. Le rendre mal à l'aise. Elle laissa passer quelques minutes avant de faire un geste. Le silence avait toujours eu quelques choses de bénéfique. Ca laissait croire à son adversaire qu'il était sur le point de remporter la victoire alors que ce n'était pas du tout le cas.
Malgré tout, elle pensait à l'inimité dont faisait preuve toutes les personnes qu'elle avait rencontrées. Elles n'avaient pas compris que Nephis n'avait rien fait. Strictement rien fait. Juste un peu pour les faire réagir.
Ce qui ne l'embetait, ce n'était pas SaYoLe, c'était le cadet de ses soucis...Il ne lui faisait pas peur même au contraire, un spectacle dont elle se déléctait. Mais Griffon, il était lié avec lui elle le sentait bien. Elle ne voulait pas l'obliger. Lui dire oui, quand on est tout seul, c'est plus facile que dire oui quand on est face à ses amis.

Alors avant de répondre, elle se tourna vers Griffon, lui dit un
Merci, pour le remercier de ce qu'il avait fait, et pour lui laisser le choix. Elle ne voulait pas l'obliger à la défendre, elle aurait très bien compris s' il se mettait du côté du tavernier, elle ne l'empecherait pas, ni même ne dirait quelques choses.

Elle s'aida de Griffon pour s'éloigner, de lui, afin d'être seul responsable de ce qui se passerait, elle se pencha prendre l'arbalète, et la mit derrière son dos, elle s'avanca de quelques pas, en claudiquant, puis s'arrêta :


"Merci, ça m'a l'air très efficace."

Elle le regarda de ses yeux perçants, et continua :

"Oh ben vous savez, il faut tout utiliser en temps de guerre, et comme j'ai l'impression que les mines ça vous fait peur, ça sera très bien pour mes troupes et moi.

Dommage que vous m'ayez interrompu, j'étais en train d'expliquer ma façon de penser à votre ami, avant de le faire mourir. Vous savez, c'est comme si je lui accordais un dernier répit. Il mourra moins bête ! En fait là, je me trouve trop gentille..."


Elle regarda les deux hommes de son regard sans expression, de son regard qu'elle avait avant cette mine. Elle savait qu'elle n'aurait pas du, qu'elle n'était pas chez elle, et que la mort pouvait survenir à tout moment. Malenie regretta de n'avoir pu parler en privée à Griffon avant, mais c'était fait.

Elle défiait du regard le tavernier, avec un sourire moqueur. Elle ne pouvait s'en empêcher, le naturel prennait le dessus, et comme elle aimait s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:10

Griffon regardait désormais Malenie incrédule... De quoi parlait-elle, ce n'était pas possible non... Elle mentait, Griffon en était sur. Quelques instants auparavant elle avait tout avoué à Griffon, celui-ci avait décidé d'accepter Malenie avec son passé quoi qu'elle avait fait... Tout le monde avait droit à une deuxième chance... Sayole lui demandait par le lien qui les unissait de lui dévoiler la vérité... C'était son ami, son compagnon d'arme, il pouvait lui faire confiance. En même temps, c'était le secret de Malenie... C'était à elle de lui dévoiler, mais apparemment elle laissait à Griffon le choix... Quel choix... D'un coté, son ami, de l'autre son amour, certes un amour naissant... Mais en même temps toutes les histoire d'amour commençaient bien quelque part, et si à la première épreuve, le nouveau lien qui les unissait flanchait, ce n'était pas la peine d'aller plus loin... Mais ne dit-on pas que l'amitié est plus forte que l'amour? Il interrogea Say mentalement "Je peux te faire confiance?" Puis il se ravisa

Il continua à voix haute en regardant Malenie pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas l'interrompre.

"A l'origine, je suis venue ici avec Malenie pour lui faire visiter les mines, mais mon but n'était pas une promenade paisible juste pour visiter... Tu t'en doute bien."

Puis il se tut quelques secondes en regardant tour à tours Malenie et Sayole, ces deux la n'étaient pas prêts de s'entendre, Griffon le savait, mais néanmoins ils n'auraient pas le choix de coopérer jusqu'à la sortie des mines... Ils n'avaient pas encore pénétrés à l'intérieur même des mines, qu'ils avaient déjà failli se faire surprendre pas des créatures...

En effet ils se trouvaient dans le "hall d'entré" des mines, au delà de la cathédrale souterraine se trouvait un labyrinthe de galeries plus ardues les unes que les autres, des créature inconnues et assoiffées de sang n'attendaient qu'une chose... Une faille dans leur position, une seconde d'inattention et elles attaqueraient... Ce n'était pas le moment pour débattre, ils le feraient quand ils seraient arrivés au bout de leur périple... Il reprit.

"Je devais savoir ce qu'elle préparait... Ce pourquoi elle était venue sur les terres d'Agueraton... Car j'étais comme toi, je m'étais juré de faire payer au centuple ce qu'ils nous ont fait... Mais seulement je devais savoir... Quand je l'ai vue pour la première fois."

Il désigna Malenie. Celle-ci avait retrouvé son impassibilité. Mais elle défiait Sayole du regard...

"Et bien, je me suis dit que s'était l'occasion rêvé... Une Nephissienne, seule... Je devais pouvoir tirer quelque chose d'elle, des informations sur les armée de Nephis, des noms, un plan, n'importe quoi, je n'avais qu'à la séduire..."

Il lança à Malenie un regard d'excuse... Mais il se devait de donner la vérité à son ami... En même temps, il ne voulait pas perdre Malenie. Et il espérait qu'elle passerait outre cette révélation. Il le savait, il risquait de la perdre... Mais il voulait la préserver quitte à sacrifier leur amour naissant.

"...Un fois qu'elle avait mordue à l'hameçon, je lui ai donc donné rendez-vous devant les mines... Elle est arrivé, fraiche comme la brise matinale... Nous sommes donc entré dans les mines, je mettais mon plan à exécution, à savoir, découvrir ce que projetaient les Nephissiens... Je voulais obtenir des noms... des plan, n'importe quoi... Si elle ne m'avouait rien, quel endroit plus propice que ces mines pour la forcer à m'avouer la vérité... Pour cela il fallait qu'elle me fasse confiance, chose faite dès que nous sommes entrés dans les mines... Personne ne connait mieux ces galeries que moi, et pourtant, je n'en connais qu'une infime partie... Bref j'étais en position de force, je pouvais faire d'elle ce que je voulais... une fois les informations obtenue, je la tuerais et sortirais d'ici en héros..."

Il adressa un regard à Malenie, elle était toujours impassible, comment faisait-elle? C'était un regard plein de regret qu'il offrait à la reine de Nephis, il était désolé... Il s'adressait à elle désormais.

"Je suis désolé... Tu ne peux pas savoir à quel point je regrette ce qui a failli arrivé... Mais je veux que tu saches qu'au moment même où j'ai tué ton poursuivant, tout ce que je viens de dévoilé était révolue... Je t'aime Malenie... Et je ne laisserais personne jugé ton passé! Jure moi que tu m'as dis la vérité! Que ces baisers étaient réels..."

Quelques seconde de silence pendant lesquels Malenie fixa Griffon d'un regard qui ne pouvait pas mentir, elle avait été franche. Puis il se retourna vers Sayole. Malenie avait dévoué sa position sans le savoir... "Oh ben vous savez, il faut tout utiliser en temps de guerre, et comme j'ai l'impression que les mines ça vous fait peur, ça sera très bien pour mes troupes et moi."

"Oui, j'ai été inconscient de venir ici en sa compagnie, oui elle est Reine! Reine de Nephis! C'est elle qui a ordonné à son armé d'attaquer les terres d'Agueraton et de nous réduire à l'esclavage, mais c'est aussi elle qui a ordonné le retrait de ces mêmes troupes! Alors maintenant Sayole, je t'ai tout dis..."

Griffon s'avança vers Malenie, il se mit devant elle pour la protéger d'une éventuel "retour de flamme" de la part de son compagnon d'arme.

"Es-tu avec ou contre moi?"



Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:23

La réponse de Malenie ne fit qu’attiser sa colère. Autant la tournure que le ton employer sonna comme une alarme dans la tête du Tavernier… Ses troupes ? Elles avait donc un post plus qu’important dans la hiérarchie de Nephis ! Il se retourna pour répliquer lorsque Griffon prit la parole d’abord par pensée puis à voie haute. Des explications, enfin… Mais lorsqu’il eut finit de l’écouter, il aurait préféré ne jamais les avoirs eut. La situation en était presque comique. Son ami s’était prit dans son propre jeu… Et même s’il ne doutait pas de la sincérité de ses sentiments pour elle, la réciproque était loin d’être vrai… L’incompréhension laissa place à l’inquiétude qui laissa elle-même place à la colère. Doucement le corps du Tavernier s’embrasait. Des flammes dansaient du furieusement sur ses épaules et ses bras. Il ne pouvait cacher sa colère et sa haine… Il lui suffisait d’un geste, un simple geste pour faire de ce couloir un brasier infernale. La reine de Nephis ! Un simple geste et tous ces morts et les souffrances qui les avaient accompagnées seraient vengés… Doucement, il leva sa main, un simple claquement de doigts… Mais Griffon se plaça devant la jeune femme se qui eut pour effet d’arrêter son geste. Partagé entre ses sentiments et son amitié, il resta plusieurs secondes, le bras levé, prêt à déclencher son attaque. Puis doucement sa main redescendit le long de son corps, et les flammes s’apaisèrent avant de s’éteindre dans une petite fumée. Préférant ne pas blesser son ami par ses pensées, il coupa le lien qui les unissait, fermant son esprit.
Il posa alternativement son regard sur la reine et sur l’Obscur comme s’il réfléchissait encore à sa décision. Et juron silencieux vint clore les débats.


Je suis à tes côtés…

Une réponse ambigüe… Il se disait à ses cotés, pas avec lui… Doucement il avança, posant une main rassurante sur l’épaule de son ami. Une main chaude. Il le dépassa pour continuer son chemin et glissa dans un murmure à la Reine de manière à se que Griffon ne puisse pas entendre :

Vous avez de la chance… Mais je ne suis pas comme lui… Donnez-moi une seule occasion, une seule, et vous pourrez être sûre que je la saisirai…

Et il la dépassa. Il voulait sortir rapidement de cette maudite mine…
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:26

Malenie observa la scène qui se déroulait devant elle. L'Affrontement entre deux amis, et elle voyait la technique employée par chacun. SaYoLe voulait impressionner la reine et forcer Griffon, alors que celui ci essayait de garder les deux, et de n'en brouiller aucun malgré sa prise de position pour Malenie.

Elle laissa SaYoLe la dépassait, sans rien dire. Elle voulait parler à Griffon, sans que le tavernier entende. Ce qu'elle avait à lui dire ne le regardait pas. Une fois que le tavernier fut à quelques pas d'eux, elle prit le bras à Griffon pour le faire se retourner, elle le regarda dans les yeux et avant même qu'il put dire un mot, elle l'embrassa, pendant quelques secondes, savourant le corps de son partenaire. Puis se détacha et prononça d'une voix très basse :


"Je sais tout ce que tu as dit. Je le savais avant même d'entrer dans cette grotte, que tu voulais me soutirer des informations. Mais moi aussi. Te comprendre, et comprendre le monde auquel tu appartiens, je voulais me servir de toi.

Je suis désolée que tu ais à supporter mon passé, mais je l'assume entièrement. Je ne regrette pas de vous avoir envahi. Je regrette juste de t'avoir fait mal, et de ne pas t'avoir connu plus tôt."


Elle se tut, lui prit la main, et la garda quelques secondes, avant de la lacher :

"Je suis désolée, mais je te demande de ne pas intervenir."

Elle fit quelques pas pour se détacher de Griffon, afin que si le tavernier voulait la carboniser Griffon ne le soit pas.

"Messire SaYoLe, ne partez pas. Je crois qu'on n'a pas fini de tout se dire."

Elle regarda encore une fois Griffon, et des excuses passèrent dans ces yeux.

"Je sais très bien qu'une fois sortie de cette mine, je vais être arrêté, jugée, et tuée, parce que vous m'aurez dénoncé. Je n'aime pas la traitrise, alors je vous propose de me tuer de suite.
Ainsi, vous sauverez l'âme de votre ami, et vous m'éviterez d'avoir la possibilité de vous tuer."


Elle jeta sa mini- arbalète, et sa dague.

"Je suis Reine, alors quoi de mieux que de mourrir assasinée, en ayant connu juste avant l'amour."

Son visage ne marquait rien, ni amour pour Griffon, ni peur devant la mort. Elle était là désarmée, et ne pourrait survivre à des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:03

Il continua son chemin, frissonnant lorsqu’il sentit La reine embrasser son ami derrière lui. Il n’aimait pas ça… Son poing se serra, fumant légèrement. Il essayait d’étouffer ses flammes de rages afin de ne pas attirer l’attention. Il n’aimait vraiment pas ça. Puis soudain la Reine prononça son nom. Il stoppa net sa marche, pivota lentement afin de darder un regard noir sur la jeune femme. Elle s’était détacher de Griffon et avait jeté ses armes.
Sans répondre, il leva son bras et claqua des doigts. Une flamme impressionnante sortit de son bras et longèrent à grande vitesse les parois du couloir avant de glisser sur le sol et de grossir. Un appel d’aire déclencha une petite explosion sourde. Un imposant mur de flamme séparait maintenant Griffon de Malenie et entourait par la même occasion de Nephisienne. Le Tavernier avança doucement, traversant les flammes et vint se disposer devant elle. Ses cheveux n’étaient plus que de longues flammes, signe qu’il métrisait le feu autour d’eux. Le crépitement des flammes autour d’eux agissaient comme un mur de son, les isolants de Griffon.


Sauver son âme ? Ses sentiments sont réels eux, si je vous tue, je le tue également. Il a trop souffert à perdre une personne aimé pour me permettre de lui faire de nouveau subir ces tourments… Vous avez l’avantage ce coup si…

Doucement, les flammes se rapprochaient d’eux, promettant d’avaler les deux interlocuteurs d’ici quelques secondes.

J’espère pour vous que vous savez jouer à ce genre de jeu… Car c’est un jeu mortel auquel je n’ai encore jamais perdu…

Alors que le mur de flamme allait engloutir Malenie, les flammes disparurent d’un coup. Ses cheveux reprirent doucement leurs formes originelles. Après avoir soutenue quelques secondes son regard, il se retourna et repris sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:35

Malenie avait été impressionnée de sa perspicacité à comprendre le jeu de SaYoLe. Tout reposer sur : Impressionner. Mais là, il était mal parti avec elle. Elle ne bougea pas, ni ne fit un seul mouvement quand il la sépara de Griffon. Rien ! Son visage était vide d'expression, vide de sentiment. Ni peur, ni moquerie, ni amour. Rien, Malenie vivait la scène en éprouvant un mélange de pitié pour cet homme.

Elle sentait les flammes, lécher son corps, et lancer son pied. Quand celles ci eurent disparues, elle parla :


"Comme vous avez dit, il a perdu une femme qu'il aimait. Elle était sans doute plus gentille que moi, et avait des qualités plus exceptionnelles, elle aurait peut-être été impressionnée, même par ce que vous venez de faire. Alors pourquoi venir encore le briser ?

Ne voyez- vous pas, que vous lui faites plus de mal que je lui en fais moi même.

Je ne vous demande pas de croire que je puisse l'aimer, ou tout simplement de croire que je ne joue aucun jeu. J'assume completement mes actes, je les ai toujours assumés. Je vous demande juste d'arrêter de lui faire du mal. Vous le faites plus souffrir que vous me faites souffrir moi."


Elle alla s'asseoir sur un bloc de pierre. Elle voulait sortir au plus vite, et en même temps, rester. Elle se sentait plus en sécurité que dehors. Et puis il y avait Griffon, elle avait un besoin de se retrouver seule avec lui, de s'excuser, de lui raconter, de le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:06

Griffon regardait la scène incrédule, du moins ce qu'il pouvaient en voir... Les flammes qui se resserraient sur Malenie, il s'adressa mentalement à Sayole "Ne fais pas ça..." Mais celui-ci avait fermé son esprit et n'entendait pas la détresse de Griffon... Que disait-il? Que faisait-il? Griffon ne pouvait le savoir, son cœur se mit soudain à le faire atrocement souffrir... Malenie n'avait plus d'arme elle était donc à la merci de son compagnon...Mais il resta immobile...A subir cette souffrance. Pourquoi son frère d'arme n'avait-il pas confiance en son jugement? Puis les flammes commencèrent à s'apaiser... Pour disparaitre complètement. Sayole continua le chemin et Malenie alla s'asseoir sur le bloc de pierre où Griffon l'avait soigné.

Lentement, Griffon repris son souffle et retrouva ses esprits. Sayole était-il décidé à croire Griffon? Ou avait-il épargné Malenie simplement pour préserver son ami... Il lui adressa un regard noir, mais celui-ci avait tourné le dos. Griffon se dirigeait à présent vers Malenie, mais au moment il fit le premier pas, un craquement retentit et il s'arrêta net, pivotant sur lui même pour faire face au bruit... Ce n'était pas beau à voir... La poutre dans laquelle SaYoLe avait sculpté le bâton pour Malenie était en train de céder sous le poids de la roche... Griffon courue et essaye de retenir la poutre mais rien n'y fut... Elle céda... une avalanche de pierre reboucha le chemin par lequel il était arrivés... Ils étaient désormais bloqués dans cette caverne... Du moins il existait une autre sortie, encore fallait-il se rappeler du chemin... Lentement, de toute facon ils avaient tout leur temps maitenant, il se dirigea vers Malenie, s'assit à ses cotés et l'embrassa...

"Je t'aime Malenie... Je ne veux pas te perdre, et à n'importe quel pris..."

Puis il parla à voix haute pour que Sayole l'entende.

"Nous sommes bloqués dans ces mines... Enfin, il existe un chemin, mais la seule fois ou je l'ai emprunté, c'est quand j'étais perdue, il sera difficile à retrouver... Que faisons nous? On se repose ici avant de continuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Horreurs
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 1
Inscription : 14/10/2008

Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:20

Les aventuriers étaient maintenant séparés par une distance raisonnable. La victime désignée avait une fois de plus fait appel à la magie, ce qui surexita les Horeurs cachées dans l'ombre. Le temps d'attaquer allait bientôt sonné. Lorsque la dame se désarma, les yeux des Crochorreurs brillèrent d'une lueur malsaine. La tension qu'il y avait entre ces deux êtres était presque palpable. Lorsque le mur de feu se dissipa, les crochorreurs étaient prêtes à attaquer. L'une d'entre elle se précipita sur Sayole, bondissant dans son dos, elle planta ses crocs dans l'épaule encore fumante de ce dernier qui commença à sentir sa magie décroitre. Les quatre autre horreurs se précipitèrent vers Griffon et Malénie se servant de leur crochet comme des armes. Ceux ci n'avait pas fait montre de magie, ils n'étaient donc qu'un danger à écarter le temps que la meute se rassasie de la magie de Sayole.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:45

Alors qu’il avançait, le doute encore présent dans son esprit, il entendit un bruit, ou plusieurs bruit. Il n’eut pas le temps de se retourner qu’une violente douleur le fit pivoter sur place dans une plainte étouffée à grande peine. Il sentit son corps se vider de cette chaleur qui le caractérisait. Une imposante flamme apparut sur son corps, carbonisant le créature qui avait planté ses crocs dans son dos. Rapidement, les flammes déclinèrent, les forces lui manquaient. Il n’avait pas réussit à voire clairement les créatures, mais la lumière qu’il avait dégagé lui avait permis de les repérer. Il dégaina ses pistolets et tira en direction des créatures. Un cri strident se fit entendre, signe qu’il avait touché quelques choses dans la pénombre. Mais son deuxième tira ne trouva que la pierre des galeries. Il tendit le bras et claqua des doigts. Une boule de feux résultat d’une explosion éclata dans la masse grouillante sans y faire les dégats espérés.Juste après cela, le Tavernier mit un genou à terre, le souffle court et la respiration saccadé. Son corps vivait du feu qu'il avait en lui, feu qui n'existait que par sa puissance magique... Une chaine d'évènement qui uen fois rompu pouvait lui être fatale. D’une main tremblante il chercha sa dague tout en grognant pour lui-même autant que pour les autres :

Mais qu’est-ce que c’est que ces trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:57

Quartes créatures sortirent de la pénombre et se ruèrent sur Griffon et Malenie, Griffon ne remarqua pas celle qui s'était attaqué à Sayole... D'instinct, le garde plongea sur Malenie pour la protéger du premier assaut.. Elle avait laissé son arbalète au sol et n'avait désormais que le bâton de bois que lui avait fabriqué SaYoLe pour se défendre... Pendant qu'il protégeait Malenie, une créature tenta de planter dans le cou du garde, mais celui si la repoussa en lui administrant un coup de poing dans la gueule. Aussi tôt, il ouvrit une bouteille d'élixir et en ingurgita le contenue, sur la fiole était inscrit en elfique "Blizzard" Aussi tôt, son corps fut parcourue d'une décharge... Toutes se veines se dessinèrent sur son visage, son corps devient souple et puissant, sa force était décuple par cet élixir... Il se leva d'un bond et sortie son glaive en argent et il se lança contre les quartes créatures. Malenie ne pouvait pas combattre, il espérait que les créature resteraient concentré sur Griffon, c'est pourquoi il lança plongea sa main dans sa besace et en sortie un explosive qu'il lança sur le flanc des roche où était allongé Malenie, un nuage de fumé l'enveloppa.

"Reste la!"

Puis il commença à attaquer les créature... Il en toucha une, un filet de sang vola dans les air pour finir sa route sur un mur, Le bruit de sa lama qui transperce l'air donnait la force à Griffon, il aimait se battre, risquer sa vie... Trois des créature plongèrent sur lui en même temps, il due invoquer un bouclier magique qui l'entoura pour faire barrage aux monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Horreurs
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 1
Inscription : 14/10/2008

Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:12

Le sang fit crépité la paroi de roche sur lequel il était tombé, marquant ainsi son acidité. L'adversaire était à la hauteur et savait manier la magie. Ce ne serait pas simple de s'en défaire. Lorsqu'il érigea un bouclier magique entre lui et les créatures, l'une d'entre elles sembla approcher son groin du bouclier qui s'irisa à son contact, puis c'est comme si elle prenait une longue inspiration, Griffon sentit alors son bouclier faiblir tandis que les deux autres créatures essayaient en vain de faire passer leur griffes à l'intérieur. Au bout d'un court instant le bouclier céda, aspiré par l'une d'entre elle et une griffe s'infiltra dans la défense du garde, visant sa jambe. Il para cette attaque d'un coup d'épée qui trancha le membre de la créature. Le sang acide dégoulina sur la jambe du garde et commença à attaquer ses vétements, puis sa peau. La lumière qui émanait de la lanterne mettait les créatures mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:25

Le combat contre les créature était rude... Le bouclier de Griffon venait de céder, mais son plan fonctionnait, elle ne faisaient pas attention à Malenie qui était blessée. Le sang d'une des créature commençait à s'attaquer à la jambe de Griffon après avoir dissout son vêtement. L'élixir atténuait la douleur, mais Griffon avait quand même du mal à supporter l'acide sur sa jambe. Il redoubla de vitesse et trancha la tête à l'une des créature, il en restait plus que trois sur lui... Griffon se tourna vers Sayole, il l'interrogea mentalement, celui-ci n'avait plus de force, Griffon savait qu'il se nourrissait de la chaleur, alors il prit un risque, il concentra toute ses forces et envoya une puissante boule de feu sur son ami pour qu'il s'en nourrisse. Pendant ce temps, une des créature plongea sur Malenie, la fumé s'était évaporée...
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:39

Tout se passait très vite. Une succession d'évènements.

Elle vit SaYoLe se faire attaquer, puis ensuite Griffon se lancer à l'attaque. Elle profita du brouillard formé par Griffon, pour s'enfuir et contourner l'attaque pendant que toutes les créatures s'occupaient des deux hommes. Elle n'avait plus aucune arme, puisqu'elle les avait laissé par terre lors de l'affrontement entre SaYoLe et elle. Qu'elle était stupide ! N'ayant rien que le bout de bois, elle se décida d'aller chercher au coeur même de l'affrontement ses armes.

Elle regardait sans pouvoir rien faire SaYoLe à genoux, les créatures lui puisaient toutes ces forces, et de l'autre côté, griffon, qui venait de concéder du sang. Au moment même où la créature se jetait sur le rocher où elle était auparavent, Malenie se servant de son pied en bon état, sauta par terre, et dans un cri de douleur, puisqu'elle fit une chute avant, s'enroulant sur son bras droit, de ce fait son pied cassé tapa le sol, elle prit les armes, et arma l'arbalète au même moment qu'une autre créature se jetait sur elle. Avec son bout de bois, elle l'assomma, et celle ci recula quelques secondes. Cela lui permit d'envoyer trois flèches qui atterrirent chacunes sur la même bête, qui s'écroula. En surmontant la douleur, qui lui faisait tourner la tête, elle s'élança avec sa dague au poing sur les créatures qui s'attaquaient au pouvoir du Tavernier.

Elle ne pouvait plus se servir de son pied, à chaque appui, la douleur était insurmontable et si elle continuait, elle s'évanouirait bientôt. Elle préféra donc, se servir de son autre jambe valide, et de ses mains pour sauter, et se déplacer.
Une personne ayant eu un autre apprentissage que le sien, se serait sans doute évanouî depuis longtemps, mais elle, elle avait passé toute sa vie à repousser les frontières du mal, essayant à chaque fois d'en supporter un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:55

La boule de feux le submergea et le fit tomber en arrière. Une chaleur horrible et qui pourtant tira un sourire de bienêtre au Tavernier Ardent. La chaleur glissait sur son corps, lui redonnant une énergie satisfaisante. Doucement, il se releva. Il lui faudrait un peux de temps pour réutiliser ses pouvoirs, mais au moins, il allait pouvoir se battre…
De sa main droite, il referma sa poigne sur le garde de sa dague, et de l’autre main, suite à un mouvement habile, il retourna son pistolet afin de s’en servir comme d’une massue. Il regarda la reine de Nephis venir dans sa direction. Pendant un instant, il cru qu’elle allait essayer de lui tuer, mais comprit rapidement qu’au vu de la situation il fallait qu’ils s’entraident. Le Tavernier prit ses appuies et s’élança. La première créature qu’il croise fut ouverte par un violent coup de dague alors qu’il pivotait sur lui même. Le sang gicla et une partit tomba sur son épaule à l’endroit même ou la morsure avait eut lieu. Il continua son mouvement, décochant un coup violent de son pistolet sur la 2e créatures qui partit valdinguer vers Malenie. Le chef des explorateurs s’arrêta net. L’adrénaline lui avait permis de ne pas ressentir la douleur dans un premier temps, mais maintenant il sentait l’acide ronger sa peau avec horreur. Ne parvenant pas ce coup si a réprimer sa douleur, il finit sa course violemment contre le mur, lâchant un cri roque mêlé à une injure… Ces yeux plissé par la douleur, il regarda autour de lui. Il ne restait plus qu’une créature qui attaquait Griffon, et celle qu’il avait frappé et qui se relevait doucement juste à coté de la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Horreurs
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 1
Inscription : 14/10/2008

Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:02

Les créatures se retrouvant en position d'infériorité numérique, paniquèrent devant de si valeureux aventuriers. Elles n'avaient pas attaqué au bon moment finalement, mieux leur valaient prendre la fuite, espérant perdre leur éventuel poursuivants dans les méandres des mines. C'est avec célérité que les crochorreurs survivantes se glissèrent dans les ombres propices à leur fuite
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:34

Griffon regardait les créatures fuir... Malenie et Sayole s'étaient battus ensemble. C'était un bon signe pensait-il... Son glaive toujours à la main au cas où les créatures revenaient, il esquissa un sourire pour lui même puis se dirigea vers sa compagne pour l'aider à marcher. Voyant qu'elle souffrait atrocement, il la porta et alla l'allonger sur le rocher... Les effets de son élixir commençaient à s'affaiblir et la douleur à sa jambe se réveilla brusquement... Sa peau était pleine de cloques et l'acide continuait de creuser... Sans réfléchir, il plongea sa jambe dans l'eau glacial. Il découpa les peaux avec son glaive et déchira un pan de son pantalon. Il fit un pansement pour recouvrir sa blessure et releva les yeux pour examiner la scène... Les cadavre des crochorreurs gisaient sur le sol, leur sang faisait crépiter la roche. Ils avaient failli y laisser leur peau, Griffon connaissait bien ces créatures et il savait qu'elle se nourrissait de magie brute, seulement il n'avait pas pus en avertir SaYoLe, elles avaient attaqués trop rapidement... Il examina ensuite Malenie qui reprenait son souffle sur le rocher, son visage montrait la douleur qu'elle ressentait... Heureusement elle n'avait pas été mordue par les créature... Puis il remarqua Sayole, il gisait lui aussi sur le sol et ne bougeait plus...

"Say!!"

Le garde rengaina son glaive d'agent puis il se précipita sur son ami, passant outre la douleur qu'il avait à la jambe. L'état de l'Ardent n'était pas beau à voir, il saignait abondamment du nez et l'acide lui avait creusé l'épaule... Il s'attaquait au muscle. Mais par chance, le tavernier respirait encore. Griffon lui murmura des mots de réconfort.

"C'est fini... Elles sont parties"

Puis il souleva le corps de son ami et le déposa dans l'eau glaciale pour nettoyer sa blessure... Si celui-ci ne craignait pas les flammes, il avait une sorte d'allergie à l'eau... Griffon l'empêcha de gigoter et nettoya la blessure. Ensuite il l'allongea par terre et se dirigea vers Malenie, celle-ci s'était endormie sous le poids de la fatigue, il regarda son visage tordue par la douleur, il passa ses mains dans ses cheveux et dit à son ami.

"On va rester ici quelques heures le temps de récupérer des forces, ensuite, nous chercherons la sortie... Les créatures ne reviendrons pas de suite, mais je préfère que l'un de nous reste éveillé... Je suis le moins affaiblie, je prend le premier tour de garde, je te reveillerais quand la fatigue s'emparera de moi..."

Puis il déposa un baiser sur le front de Malenie avant de faire un tour de la cathédrale souterraine.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:12

Malenie avait réussi à tuer un autre assaillant avant de s'évanouir à cause de sa blessure. Les monstres ne lui avaient fait moins de mal qu'aux autres, c'était surtout son pied cassé qui la faisait souffrir.

Elle se réveilla, tandis qu'il n'y avait aucun bruit. Elle ouvrit les yeux doucement, et vit le carnage. Elle ferma les yeux afin de faire diminuer le mal qui la rongeait, et s'inquiéta subitement pour Griffon. Elle ouvrit les yeux d'un coup, et regarda tout autour. Là elle vit Griffon assis à moitié en train de veiller, avec du sang de partout, à quelques pas de lui, était SaYoLe visiblement plus amoché et plus ereinté que lui.

Elle rampa grâce à la force de ses bras vers le garde et s'allongea, en fermant les yeux. Se trainer avait épuisé son corps éreinté, qui souffrait par la douleur mais aussi par l'effort fait durant le combat.

Elle entendit les gouttes d'eau tomber, et après une longue et profonde respiration, elle dit d'une voix basse, ne voulant réveiller l'Explorateur :


"Merci Griffon, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi."

Elle s'arrêta afin de reprendre sa respiration, et toujours en le regardant avec un visage qui laissait exprimer tous les sentiments, elle dit.

"Je voudrais m'excuser. Je ne voulais pas mettre ta vie en danger, ni même celle de ton ami. Je n'aurais sans doute pas du te dire toute la vérité. C'est un secret trop lourd à porter."

Elle s'arrêta encore une fois pour respirer et reprit, elle regarda cette fois ci plus haut comme si elle se souvenait :

"Quand j'ai déclaré à mes troupes qu'on allait vous envahir, elles ont sauté de joie. Tout s'est passé si vite, la prise du village, le massacre des villageois, ta torture. Au bout d'un moment j'ai ordonné qu'on cesse le combat. On m'a regardé, on m'a critiquée par derrière. Mais au bout de ces nombreuses années de rêgne, j'ai mis fin à toutes les rumeurs, toutes les mésententes, et celle ci aussi fut terminé.
Un jour, on m'a rapporté que le monde que j'avais failli envahir et coloniser allait de mal en pis. J'ai donc décidé de vous espionner, de m'infiltrer dans vos habitudes, afin de voir vos points faibles."


Elle eut un rire rauque qui se termina par une grimace à cause de la douleur :

"Tout marchait bien, il y avait des remarques comme celle de ton ami, mais rien de bien grave...jusqu'à toi. Ce fut ma plus grande erreur."

Elle se remit à le regarder fixement.

"Je voulais me jouer de toi, comme toi de moi. Mais je me suis laissée piégée, comme une débutante. Le jeu de la vérité fut pitoyable. Mais ce fut aussi ma plus grand réussite, Griffon. T'es la première personne à avoir réussi à percer mon coeur. Pourtant, nombre de personnes avant toi ont essayé. Elles recherchaient pouvoir. Et je me jouais d'eux. Toi quelque chose m'a empêché. Un changement s'est opéré en moi. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas si je pourrais changer, et devenir plus amicale.

Je ne sais pas. Je ne le comprendrais jamais."


Elle ferma les yeux afin de cacher ce pic de douleur. En effet son pied avait doublé de volume, et le bleu se répandait partout.

"Je me doute bien qu'après cet épisode, tu vas préféré aimer une personne de plus stable, de plus humaine. Et je le comprendrais. Je voulais juste de dire que ce n'était pas un de mes jeux. Je t'aime vraiment."

Elle se tut, elle n'avait plus rien à ajouter. Elle avait tout dit, tout ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:56

Griffon ne réagit pas quand il entendit Malenie ramper jusqu'à lui, il l'admirait. Elle mettait outre sa souffrance... Repoussant chaque fois plus les limites à sa résistance. Griffon écouta Malenie silencieusement, il ne réagit pas pendant qu'elle parlait, il tenait un regard calme, et se contentait d'acquiescer à chaque fois que Malenie prenait un pause. Un fois qu'elle eut fini de tout lui dévoiler, il l'aida à se relever et l'enlaça... Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes... Quelques minutes silencieuse. Puis il la relâcha l'étreinte et la regarda dans le yeux. Il se doutait que Malenie était venue dans ces grottes pour tirer quelque chose de Griffon. C'est pour ça que tout avait été si facile pour l'un comme pour l'autre...

"Je t'aime Malenie... Et j'accepte ton passé! Tu peux changer ta haine envers les Agueratonniens... Ne trouves-tu pas que tu as beaucoup changée depuis que nous sommes dans cette grotte? "

Voyant que son visage était tordue par la douleur il lui tendit une fiole d'élixir

"Je t'en supplie avale le contenue ce cette fiole, je ne supporte pas de te voir souffrir... "

Malenie repoussa sa main... La fiole tomba au sol et se cassa, laissant son contenue s'étaler sur le sol...

"Comme tu veux..."

Il se tut quelques instants, se perdant dans les yeux de Malenie il repassa les moments qu'ils venaient de vivre... Il la reprit dans ses bras.

"Nous allons nous sortir d'ici, tout les trois! Et je porterais ton secret aussi longtemps que la vie me portera!"

Il se tourna vers Sayole, il n'avait toujours pas bougé, il lui adressa un petit sourire.

"Bon allez, nous devons sortir d'ici... Tu veux que je te porte Malenie?"

Il ne savait pas comment elle voulait qu'il l'appelle, Griffon n'avait pas l'habitude... Malenie fit un non de la tête et elle se servit de sa béquille pour avancer, elle arriva au niveau d'une brèche dans un mur de la grotte.

"C'est ici?"

Sans attendre la réponse elle s'engouffra dans la brèche, Griffon emboita le pas en faisant signe à Sayole de les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:35

Pour le jeune Tavernier, la suite des évènements étaient flou… La douleur et le manque de chaleur l’avait surement fait perdre connaissance. Lorsqu’il revint à lui, le froid et l’humidité des galeries le firent frissonner et tousser. Sa tête lui tournait, ces bestioles lui avaient absorbé une quantité de magie non négligeable malgré le peu de temps où elle l’avait mordu… Il essaya de se relever mais se bloqua dans son mouvement dans une grimace. Son épaule le faisait souffrir… Doucement, il se rallongea et ferma les yeux. Avec minutie, il plongea au fin fond de lui-même pour aller récupérer son énergie. Une très fine couche de flamme enveloppa son corps, évaporant l’humidité de son corps et lui redonnant la chaleur qui le caractérisait. Durant cette transe, il n’entendit pas la conversation entre les deux autres protagonistes. Ce ne fut que les paroles de son ami qui le tirèrent de ses pensées.
Avec une petite grimace il se redressa. Son bras gauche pendant lamentablement le long de son corps, il se remit en marche pour rejoindre le groupe. Une flamme se matérialisa sur la blessure, brulant les tissus morts, et régénérant ceux qui étaient endommagés. Durant cette opération longue et douloureuse, il serait plus vulnérable, mais il ne pouvait se permettre de rester dans cet état. Lorsqu’il s’engouffra dans la fissure en silence derrière le couple, sa tête lui tournait et sa démarche n’était pas très assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:33

Les trois protagonistes progressaient lentement dans le passage étroit, si étroit qu'ils devaient avancer en file indienne. Au moins ils ne risquaient pas d'être surpris par des monstres... Ils ne pouvaient venir que de devant, Griffon avait bien vérifié qu'aucun monstre ne se cachait dans les coins obscures de la cathédrale souterraine. Les parois du passages étaient humides... Griffon s'en inquiéta pour son ami, mais c'était le seul chemin praticable vus leur état... Ses sens toujours en alerte, il avait prit la tête du groupe. Il était en bien meilleur état que les deux autres aventuriers et si un monstre attaquait, il était en mesure de le combattre. Bien que sa jambe le faisait un peu souffrir, il marchait sans boiter. Il jetait régulièrement un coup d'œil sur Malenie et Sayole pour voir s'il n'avait pas trop de peine à avancer Malenie avait retrouvé un visage impassible, bien que quand elle croisait les yeux de Griffon, elle affichait un air pas très assurée. Il en était de même pour SaYoLe. Au bout d'à peut prêt une heure, ils arrivèrent au bout du passage. Aucun monstre ne les avait attaqué. Malenie regarda Griffon amoureusement. Au bout du passage se trouvait un pont suspendue au dessus d'un ravin. Ce pont n'avait pas été utilisé depuis un bon moment... Deux choix s'offraient à eux rebrousser chemin et en prendre un plus escarpé encore, ou alors se risquer à traverser le pont. Griffon lança un regard interrogateur aux deux autres protagonistes, ils acquiesceraient, ils n'avaient pas la force de faire demi-tour... Griffon fit quelque pas sur le pont et revient en arrière, il semblait assez solide pour Malenie. Il ne voulait pas inquiéter SaYoLe et Malenie, il ne leur dit rien... Il fit signe à Malenie d'avancer.

'Vas-y la première. Ensuite SaYoLe, je passerais le dernier..."


Il savait qu'en passant le dernier, il risquait de devoir les abandonner... Du moins, le cordes du pont risquaient de céder sous son poids. Malenie voulu protester, mais Griffon lui lanca un regard noir... Elle ne dit rien et s'avança sur le pont... Elle arriva au bout sans encombre, le pont semblait plus solide qu'il en avait l'air... Ce fut au tout de SaYoLe, les flammes qui dansaient sur son corps s'éteignirent pour la traversé. Avant que celui-ci s'engage dans la traversée, Griffon lui tendit la corde, il lui dit mentalement. "Soit prêt à me lancer la corde quand je passerais sur le pont... Et si il m'arrive quelque chose, je veux que tu accompagne Malenie jusqu'à ce que vous trouviez une sortie, et je te demande de garder son secret..." Voyant le refus dans les yeux de son ami, il ajouta. "Il s'agira de ma dernière volonté!" Puis il poussa SaYoLe sur le pont. Celui-ci adressa un regard noir à Griffon et lui répondit. " Tu ne sais vraiment pas ce que tu fais." Puis il avança sur le pont, lentement, les planches de bois sous lui semblaient assez solide pour lui... Un fois qu'il fut arrivé au bout, Griffon entama sa progression, il ne progressa pas longtemps... A peine eut-il fait le premier pas sur le pont qu'une des corde qui le tenait lâcha... Griffon eut le réflexe de s'accrocher à la deuxième corde... Et Sayole lui envoya la corde que Griffon lui avait confié juste avant la traversé du pont.

"Attache toi Griff'"

Griffon passa la corde autour de sa taille et continua sa progression, il avait réussi à s'allonger sur la corde restante du pont. Une minute plus tard, il arriva au bout... A peine posa t-il son pied au sol que la deuxième corde lâcha. Il l'avait échappé de justesse. Il embrassa Malenie et ils reprirent leur progression silencieuse... Ils arrivèrent à une autre cathédrale souterraine quand Griffon décréta une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Horreurs
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 1
Inscription : 14/10/2008

Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:22

Lorsque les aventuriers arrivèrent dans la cathédrale rocheuse, un homme ailé limbé de lumière les attendait. Il vit alors que les aventuriers étaient blessés, il ouvrit les bras et une douce lumière en jailli pour frapper chaque aventurier. Ils sentirent aussitot une vague de chaleur réconfortante les envahir tandis qu'ils retrouvaient progressivement leur force et que leur blessures cicatrisaient.

"Bien le bonjour, ma dame, messieurs. Je me présente, on me nomme Némesis et si vous êtes arrivés jusqu'ici c'est que vous êtes dignes de recevoir mes dons."

Il deploya ses ailes dans son dos et il vola jusqu'à l'autel où étaient disposés de nombreux objets dont une épée d'or et de diamants incrutées, un collier de perles et de rubis et un pistolet dont le canon était gravé de rûnes.

"Je vous en prie venez et servez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:21

Malenie regarda Griffon traversait le pont. Pourquoi le faisait il ? Elle avait envie de lui crier non, mais ne dit rien, après tout, c'était sa vie. Quand il décréta qu'on reprenait la marche, elle s'y remit. Elle voyait que le tavernier n'allait pas du tout bien. Elle non plus. Griffon non plus. Ils leur fallaient une pause. Quand elle y pensa, Griffon s'arrêta. La pause allait sonner.

Malenie alla s'installer à l'écart. Son dos reposait sur de la roche noire. Elle posa sa jambe avec son pied cassée sur sa jambe en relativement bon état. Elle examina son pied bleu et noir, à cause de la saleté, gonflé. Avec un soupir, elle tira d'un coup sec sur son haut, qui se déchira aux manches, lui laissant découvrir un bout de ses bras. Elle vit le bout du N pointer son nez. Aucun risque, il faisait noir.

Elle prit la bande de tissu, et se serra le pied, sa figure se déforma mais aucun cri ne sortit. Son pied bandé, elle respira et leva les yeux vers le haut.

Tant de choses passées, tant de révélations faites. Serait- elle capable de changer son comportement ? Elle en doutait. Arriverait- elle à rester à jamais loin de Nephis ? Elle le doutait, l' air, le trône lui manquait déjà. Mais il y avait Lui. Une attache, si forte mais si fragile à la fois.

Soudain, une personne arriva. D'instinct, elle fût sur la défensive, puis se laissa appaiser par la lumière. Un sentiment de total bonheur remplaça le doute. Et elle tourna la tête regardant Griffon avec un nouvel oeil. Elle avait de la chance d'avoir quelqu'un comme lui. Son corps brûla et une sensation si douce traversa son coeur. Elle lui lança un regard inhabituel de sa part, un regard complètement subjugué par celui qu'elle aimait.

D'une voix absente, elle répondit à la créature qui proposait des objets plus attrayants les uns que les autres.


"J'ai tout ce qu'il me faut ! "

Elle observait Griffon, en le dévorant des yeux. Toutes ces questions n'avaient plus aucune importance. Elle aurait voulu être seul avec lui...loin de cet endroit où le malheur allait être encore présent. Loin de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:09

Le Tavernier avait du mal à se remettre du combat précédent. L’humidité de l’endroit n’arrangeait rien… Lorsqu’ils arrivèrent au pont, le Tavernier eut un sourire. Avec les diverses manœuvre sur les voiles de son navire, la hauteur n’était vraiment pas un problème pour lui bien au contraire. C’était un bout de son univers dans ces galeries peux enviables…
S’occuper de Malenie ? Quelle connerie… Il ne la tuait pas juste pour ne pas blesser son ami. Une fois mort, tout cela changeait. Sa dernière volonté ? Qu’il aille au diable ! Elle flambera comme elle le mérite… Le tout était de ne rien laisser paraître et attendre l’occasion parfaite…
Il prit la corde et traversa, un sourire aux lèvres, amusé. Son sourire s’effaça lorsque le pont céda sous le poids de Griffon. Il lui envoya la corde, et la suite fut plus heureuse. Même si l’effort pour le tirer vers lui n’avait rien arrangé à l’état de son épaule… La route repris dans le silence, ponctué du clopinement de Malenie.

Lorsqu’ils arrivèrent enfin à l’ endroit de la pause, le Chef des Explorateur souffla. Essayant de reprendre une respiration et un rythme cardiaque plus clame et sereine. Puis vint cet étrange individu ailé. Sa méfiance s’effaça totalement lorsqu’il sentit la vague de chaleur l’envahir. Son corps reprenait vie ! Enfin de la chaleur ! Des flammes réapparurent sur ses épaules, signe de son prompt rétablissement. Il apporta à sa bouche une cigarette et l’alluma d’un claquement de doigts avec un sourire. Son énergie était revenue totalement. Il allait pour le mieux ! Il garda ses flammes quelques secondes, le temps de réchauffer son corps frileux avant de les éteindre. Puis on leur proposa divers objets. Malenie refusa. SaYoLe était beaucoup moins méfiant et lorgnait avec intérêt le pistolet…
En tant que pirate et explorateur, ce genre d’arme était une bénédiction. Il ne pouvait passer à coté d’une telle arme aussi finement ouvragée…
Doucement, il avança, décider à acquérir cet objet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit comme les autres...
» Visite pas comme les autres
» Un anniversaire...pas comme les autres
» Vous vous moquez de qui?
» Quête Horreurs, et autres remarques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers: