Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un anniversaire...pas comme les autres

Aller en bas 
+9
Griffon
Hawkless l'undertaker
Lord Anachnu
Hagen
Ayrwen
Hyandäran
Kaiz'
Halfangee
13 participants
AuteurMessage
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Un anniversaire...pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un anniversaire...pas comme les autres   Un anniversaire...pas comme les autres Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:16

Il était une fois...zeas...

Zeas, un être si...si bon, intelligent, merveilleux. Un Soleil qui éclaire ma vie, une étoile qui guide mes pas, l'Air qui me fait respirer !

Zeas, cet être que l'on attend toute sa vie, sans jamais l'atteindre, le trouver. Mais à la seconde même que celui ci se présente on sait tout de suite, que ce sera lui, que c'est lui ! J'ai oublié ma vie d'avant, d'avant Lui, j'ai oublié cette triste vie qu'était mienne. Vie où je croyais exister, alors que je n'étais rien. Poussière au milieu de tempète.
Et depuis...Je l'ai connu... Et je me sens enfin exister pour de vrai. Pas un de ses pures rêves, non !

L'existence m'a fait te connaitre, toi Zeas, il m'a fait te cotoyer, te parler, apprendre à ta connaitre, toi, qui est si grand.
Une beauté physique et d'âme inégalable, une éloquence qui détronerait Cicéron, une poêsie qui ferait pâlir Sappho, un Tout qui ferait mugir Zeus !
On peut t'envier pour ce que tu es, on peut te jalouser pour ce que tu as, mais on peut aussi comme moi, te comtempler, et t'adorer, te prendre comme exemple, et essayer de faire le 100e de ce que tu as fait

Tout cela pour dire, et ce sera la fin de ce message, tout cela pour te souhaiter, et ce sera la fin de mes mots, tout cela pour :

Joyeux anniversaire

Je te souhaite un bon anniversaire, cher zeas, que cet anniversaire t'apportes tout ce que tu peux rêver (bien qu'à ton stade, que peux tu avoir de plus ?), je te souhaite bonheur et joie. Je te souhaite d'être heureux chaque nouveau jour qui composera cette nouvelle année.

Je voulais aussi te remercier pour t'avoir connu, pour m'avoir fait découvrir l'Existence sous un nouveau jour, nouveau jour que je ne connaissais pas, pour tous ces moments où tu m'as aidé, pour tous ces merveilleux moments à te parler, pour tout cela

Bon Anniversaire et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Un anniversaire...pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire...pas comme les autres   Un anniversaire...pas comme les autres Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:30

excellentissime Very Happy zoyeux zaniv zeas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

Un anniversaire...pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire...pas comme les autres   Un anniversaire...pas comme les autres Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:32

Bon anniv' !!! Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Un anniversaire...pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire...pas comme les autres   Un anniversaire...pas comme les autres Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:14

mmh.. comment dire.. que tes mots me touchent mon Halfie, que mon bonheur est grand de te lire, plus grand encore que tous mes anniversaires passés.

Avec toi je connais la perfection, le talent, le génie et la beauté divine qui te sied à merveille. Toi la lumière qui éclaire chacun de mes jours, qui illumine chacun de mes rêves, chaque jour je suis mille fois plus heureux que le jour précédent.. ohh oui c'est possible car avec toi l'impossible prend forme, l'inimaginable est envisageable et la vie est un rêve.

Je voudrais te remercier pour tous ces beaux mots qui flattent mon ptit ego, mais il me suffit d'apercevoir ne serait-ce que l'ombre de ton regard pour me sentir petit par rapport à toi. Tu es celle qui me guide, m'instruit, me fascine, me fait comprendre la valeur de la vie, me fait connaitre ce qu'est le bonheur.. me permets de toucher le paradis.
Alors j'espère pouvoir encore longtemps bénéficier de ta présence, de tous ces petits plaisirs au quotidien, ces paroles, ces échanges, qui donnent la consistance à la vie.. celle qui fait qu'on dit vive la vie..

et mon Halfie aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Un anniversaire...pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire...pas comme les autres   Un anniversaire...pas comme les autres Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:22

joyeux anniversair!!

fète bien ca! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Apprenti
Hagen


Nombre de messages : 33
Participation RP : 1
Inscription : 08/09/2008
Age : 37

Un anniversaire...pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire...pas comme les autres   Un anniversaire...pas comme les autres Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:03

joyeux anniversaire mon zeze Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Anachnu
Habitué
Lord Anachnu


Nombre de messages : 146
Participation RP : 9
Inscription : 11/04/2008
Age : 34

Un anniversaire...pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire...pas comme les autres   Un anniversaire...pas comme les autres Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:08

Bon anniv Zéaaaas ! Faudra fêter ça ensemble sur l'autre forum... qui est bien morne sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkless l'undertaker
Apprenti
Hawkless l'undertaker


Nombre de messages : 22
Participation RP : 0
Inscription : 09/09/2008
Age : 104

Un anniversaire...pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire...pas comme les autres   Un anniversaire...pas comme les autres Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:08

Un bon anniversaire à mon ptit Zézé pour faire dans l'originalité! Je ne doute pas que tu noteras l'effort surhumain de poster sur ce forum...
Que dire si ce n'est que je te souhaite une journée remplis de fraise et de fursouille! Concernant le reste se sera fait via le messager sans nom Wink
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Un anniversaire...pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire...pas comme les autres   Un anniversaire...pas comme les autres Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:05

miciiii à tous Embarassed drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Un anniversaire...pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire...pas comme les autres   Un anniversaire...pas comme les autres Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:13

Bon anniv mon pitit zézé!
Revenir en haut Aller en bas
Seraf
Habitué
Seraf


Nombre de messages : 192
Participation RP : 0
Inscription : 04/06/2008

Un anniversaire...pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire...pas comme les autres   Un anniversaire...pas comme les autres Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:51

Bon annif Zé,
Tu remarqueras que je poste sur ce forum pour toi quand même.
Depuis le temps que je ne l'avais pas fait.
J'espère que t'as arrosé ça dignement, en buvant un ptit coup à notre santé.
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Un anniversaire...pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire...pas comme les autres   Un anniversaire...pas comme les autres Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:25

A un être exceptionnel, post exceptionnel Smile

Ralala mon cher zeas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Apprenti
Irina


Nombre de messages : 95
Participation RP : 10
Inscription : 13/04/2008

Un anniversaire...pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire...pas comme les autres   Un anniversaire...pas comme les autres Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:31

........................bonne anniversaire zeaaaaasssssssssssss Cool
Revenir en haut Aller en bas
ghosty
Apprenti



Nombre de messages : 2
Participation RP : 0
Inscription : 04/10/2008

Un anniversaire...pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire...pas comme les autres   Un anniversaire...pas comme les autres Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:16

joyeu anniv ^^!!! moi j'ai 17ans aujourd'hui^^
bisoux a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

Un anniversaire...pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire...pas comme les autres   Un anniversaire...pas comme les autres Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:53

bon anniv' à toi aussi ghosty! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Un anniversaire...pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire...pas comme les autres   Un anniversaire...pas comme les autres Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:21

Halfangee a écrit:
A un être exceptionnel, post exceptionnel Smile

Ralala mon cher zeas Smile
dans les yeux d'une fille exceptionnelle on est toujours exceptionnel Very Happy

Miciii à ma tite Irina et aux autres aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Laquatus
Ecrivain
Laquatus


Nombre de messages : 370
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Un anniversaire...pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire...pas comme les autres   Un anniversaire...pas comme les autres Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:46

Bon annif' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un anniversaire...pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire...pas comme les autres   Un anniversaire...pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire...pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit comme les autres...
» Visite pas comme les autres
» Rendez-vous pas comme les autres
» Membres fêtant leur anniversaire aujourd’hui: Aëwë (17)
» Membres fêtant leur anniversaire aujourd’hui: Kaiz' (18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: