Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visite pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Visite pas comme les autres Empty
MessageSujet: Visite pas comme les autres   Visite pas comme les autres Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:11

Malenie et Griffon venait du poste de Garde. En effet après l'irruption de Malenie en colère, ils avaient mis les choses au point à propos de leur couple, et Malenie avait proposé à Griffon, d'envoyer des forces de Nephis, pour endiguer le mal, et les meurtres, crimes, qui se produisaient sans arrêter.
Mais comme cette initiative devait rester secrète, ils avaient dû penser à un endroit à l'abri des regards indiscrets, et assez grand pour une partie de l'armée de Nephis. Griffon avait ainsi proposé les mines d'Oliron, lieux de leur premier rendez- vous.

Ils arrivèrent au galop, et comme la première fois, Malenie sauta de son destrier en course. Elle ratterit proprement sur ses appuis, et eut un vague sourire en sentant que sa cheville s'était toute à fait remise. Elle regarda Griffon, et lui lança :


"On y va, m'sieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Visite pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Visite pas comme les autres   Visite pas comme les autres Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:19

Après un court chemin à cheval depuis la capitale, le couple arriva devant les mines d’Olirons près de Guardia. Il y avait un peut plus d’herbe que lors de leur dernière visite, mais l’entré restait très accessible. Malenie, à son habitude, descendit de sa monture avec une grâce et une légèreté plus qu’humaine. Ils s’engouffrèrent ensuite dans le ventre de la terre qui s’ouvrait à eux. Comme la dernière fois, Griffon enflamma une torche grâce à un signe magique. Il tint à Malenie.

« Que de souvenirs cette grotte… »

Puis il entama la marche. Ils ne devraient pas rencontrer beaucoup de monstres cette fois-ci, enfin il l’espérait. Au bout d’une petite heure, et sans encombres, ils parvinrent à la cathédrale souterraine. Les ossements de leur dernier affrontement gisaient encore sur le sol.

« Voila, nous y sommes. Combien d’hommes peuvent vivre ici à ton avis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Visite pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Visite pas comme les autres   Visite pas comme les autres Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:09

C'était vrai que de souvenirs. Elle se rappela la première fois qu'ils étaient venus. Ce qu'elle avait en tête au début, et comment ça s'était fini. Quelques minutes après, sortant de ses songes, elle lui demanda doucement :

"Tu regrettes ?" Elle ne savait pas s'il allait comprendre la question, mais cette phrase lui était venue sans même qu'elle n'y pense.

Elle embrassa du regard la pièce, et vit les cadavres.

"Je ne sais pas, plusieurs, beaucoup. Mais il faudra nettoyer avant, et voir où cela mène. Pour les nourrir, les abreuver...et puis pour les sortir. Car ils ne pourront pas rester in eternam ici."

Elle avait prononcé "in eternam" avec un accent fort. En effet, elle avait entendu une seule fois ce groupe de phrase, et ne savait pas si elle l'avait utilisé à bon escient.

"Mes hommes ont besoin de se défouler"

Elle vit le rocher, là où elle l'avait embrassé au moment où L'Autre avait fait irruption. Et elle eut un vague sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Visite pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Visite pas comme les autres   Visite pas comme les autres Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:40

En effet, le lieu permettait de faire venir une grande armée… Mais les problèmes que souleva Malenie sortirent Griffon de ses rêves. Il faudrait nourrir ces hommes, ce ne serait pas chose facile, il faudrait aussi qu’ils sortent, pour cela, ils pourraient toujours aller aux alentour des mines d’Olirons. Et Griffon en recruterait quelques uns dans la garde, comme ça ils apprendraient à connaitre la capitale. Et pour aller jusqu’à la capitale sans se faire remarquer…

« Il y a un passage que je ne t’ai pas dévoilé la première fois que nous nous sommes rendus dans cette grotte. »

Il lui montra une petite fissure dans le mur à droite de l’entré par laquelle ils avaient accédés à la grotte.

« Il y a, derrière cette fissure, un chemin qui mène jusqu’aux égouts de la capitale. Tes hommes pourront facilement y passer. Je ferais venir des domestiques pour le nettoyage. »

Il se tut, portant ses yeux au sommet de la cathédrale souterraine. Leur plan allait-être difficile à exécuter, mais il assurerait la sauvegarde d’Agueraton. Il reporta ensuite ses yeux sur Malenie.

« Et non, je ne regrette pas un seul instant de t’avoir emmené dans ses grotte. Et je regrette encore moins de ne pas t’avoir tué, si c’est à ça que tu penses… »

Il déposa un langoureux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Visite pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Visite pas comme les autres   Visite pas comme les autres Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:36

Elle répondit avec ardeur à son baiser, et eut du mal à se détacher de lui quelques minutes après.

"Et les bêtes, qui nous ont attaqué la dernière fois ? Les cocoatrix, si je m'en rappelle bien ? Ils n'attaqueront pas mes hommes ?"

Elle inspecta la faille :

"Oui, il faudra quand même penser à leur dire de faire un régime." Elle sourit " Ce sera parfait."

"Au fait, on va se battre contre qui ? Sais tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Visite pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Visite pas comme les autres   Visite pas comme les autres Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:12

Griffon fit un grand sourire à Malenie.

"Tu as vus la taille de tes hommes? En nombre, aucun monstre de cette caverne ne s'en prendra à eux, ils devrons juste monter la garde."

Il réfléchit quelques instants aux ennemis qu'ils rencontreraient le jour "J".

"Et bien, Eolia serait en train de recruter des mercenaires... J'y est envoyé ma prêtresse, Elana, tu dois l'avoir déjà rencontrée. Elle n'a pas son pareil au combat, je lui est tout appris,c'est une fille bien!"

Voyant qu'il dérivait, il revient au sujet qui importait à Malenie.

"Eolia peut avoir recruté d'autres mercenaires où des créature, c'est pour ça qu'il faut le plus d'hommes possible, au cas où... Et si jamais le peuple l'approuve, il faut empêcher les débordement et les contenir, le temps que la vérité éclate... Pour ça je vais recruter quelques nécromanciens... Je n'ai pas d'autre idée sur nos éventuels ennemis..."

Il se tut, se dirigea vers la fissure.

"On peut facilement agrandir le passage si il faut."

Il regarda Malenie silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Visite pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Visite pas comme les autres   Visite pas comme les autres Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:41

Malenie se raidit imperceptiblement quand il parla de sa prêtresse. En effet, elles avaient eu un léger malentendu lors de la disparition de Griffon. Elana avait failli la giffler, et ne supportait pas l'idée que Griffon ne l'ait pas épousée.

Elle fit quelques pas, pour s'empecher d'intervenir sur ce point, et parla quelques secondes après :


"Dame éolia, n'est ce pas l'Hastratrice ?"

Elle éclata de rire :

"Ah ça c'est bien ton Hangrateur, jamais là et toujours en train d'embaucher les mauvaises personnes"

Voyant que Griffon la regardait bizarrement, elle s'arrêta : "Euh désolée, mais je trouve assez comique, que ton chef, n'étant pas très aimé de ton peuple, trouve encore une fois le moyen de mettre dans un poste haut placé la mauvaise personne."

Elle se retint de dire, qu'à Nephis ça n'arrivait pas.

"On va voir si ce n'est pas bouché ?"

Elle lui sourit, et revint vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Visite pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Visite pas comme les autres   Visite pas comme les autres Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:06

Griffon regardait Malenie, le sourire aux lèvres, il ne répondit pas quand elle lança un pique à l’Hangrateur, après tout, on ne pouvait pas dire que celui-ci était très présent. Mais la loyauté de Griffon lui interdisait les griefs concernant le doux.

« Il est vrai que Eolia a plus sa place en prison qu’au bastion des Hastrateurs… Mais on ne va pas refaire la hiérarchie… »

Puis il lui prit la main et ils se dirigèrent vers la fissure. Griffon passa le premier pour voir si on pouvait passer de l’autre coté, puis il appela Malenie. Derrière la fissure, il y avait un grand couloir de roche qui menait vers la capitale, c’était une galerie en ligne droite qui avait été construite bien avant la vague sombre… Il dit à Malenie.

« Voila le passage, il y à une dizaine d’heures de marche à bon rythme et Alérandir nous est ouverte !»
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Visite pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Visite pas comme les autres   Visite pas comme les autres Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:52

Elle ne pensait pas que cela mettrait si longtemps, et avant qu'ils se mirent en route, elle objecta :

"Tu es crevé, Griffon. Tu ne tiendras peut- être pas, surtout qu'il se peut que des bêtes se cachent dans les trous.
Il faudrait peut- être mieux que l'on revienne demain, après une nuit de repos"


Elle le regarda dans les yeux, son amour pour lui, mais aussi son inquiétude étaient visibles.

"Si tu veux, on peux voir ce que nous réserve la suite, mais sûrement pas aller jusqu'au bout. Le risque est trop important."

Elle avait dit ça avec douceur, espérant qu'il ne prenne pas de risque insencés.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Visite pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Visite pas comme les autres   Visite pas comme les autres Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:55

Griffon fixait Malenie avec des yeux visant à la rassurer. Il posa son doigt sur la bouche de Malenie et lui dit.

"J'ai mes élixirs, ne t'inquiète pas pour moi, je suis forgé pour lutter contre la fatigue."

Il tapota les fioles qui pendaient à son ceinturon. Puis avança en faisant signe à sa fiancée de le suivre. Il ne lui laissait pas le choix.

"Nous ne rencontrerons que des Noyeurs et quelques Noyadés sur le chemin, la fissure est trop petite pour qu'une créature des mines y passe, et la caverne mène aux égouts."

Ils marchèrent pendant quelques minutes dans un silence absolu, leur pas ne faisaient pas de bruit, Griffon comme Malenie était entraînés à l'art de la discrétion. Ils guettaient le moindre bruit de respiration, la moindre gout    te d'eau tombant au sol mettait leur sens en alerte. Ce fut Griffon qui rompit le silence en premier.

"Sais-tu ce qu'est un Noyeur?"

Il posa ses yeux sur Malenie, cela faisaient longtemps qu'ils n'avaient pas passés autant de temps l'un avec l'autre. Décidément c'était un couple d'aventuriers.


Dernière édition par Griffon le Mar 16 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Visite pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Visite pas comme les autres   Visite pas comme les autres Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:08

Elle faillit répliquer, mais fut coupé par Griffon qui lui posa le doigt sur la bouche. A la fois un geste tendre et convaincu. Elle ne dit rien et abdiqua, après tout...

Elle le accéléra la cadence jusqu'à ce qu'elle soit près de lui, et se cala à sa cadence. Un silence se fit, et son esprit vagabonda loin de cette grotte, bien que ses sens étaient en alerte. Un des ses acquis de son enfance particulière.

Son esprit revint à la réalité quand il cassa le silence, elle le regarda avec un tendre sourire.


"Non de même qu'un Noyadé...et s'ils sont de la même sorte que tes cocoatrix, je ne preferais pas les croiser. Ma cheville s'en rappelle encore"

Prononça t'elle avec un rire taquin. Bien que cette expédition avait un but tout autre, elle appréciait ce moment d'intimité passait avec son fiancé, et aimait le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Visite pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Visite pas comme les autres   Visite pas comme les autres Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:54

Griffon rendit un tendre sourire à Malenie, il aimait se retrouver seul avec sa fiancée. Il la retrouvait comme aux premiers mois de leur relation. Ils riaient l'un l'autre. Bien que ce moment passé ensemble avait pour tout autre but qu'une promenade de santé.

"Un noyeur est une créature que l'on retrouve le plus souvent dans les endroit humides et nauséabonds, pour ainsi dire, les égouts et les zones marécageuses. Ce sont des sortes de mort vivants, avec une tète de poisson, (il imita le poisson avec sa bouche et lâcha un petit rire avant de continuer) et des bronchites, mais ils peuvent respirer aussi bien à l'air libre que dans l'eau. Sur les bras, ils ont des nageoires, et les pieds en forme de palme, ils sont tout bleus. Dans le passés, c'étaient des hommes et des femmes comme moi et toi, ils sont morts noyés, ou alors leur cadavre a été balancé dans les égouts ou les marais. Ils ne vivent, si on peut appeler ça vivre, que pour se venger de l'espèce humaine. Les noyadés sont des noyeurs qui ont évolués au fil du temps, ils sont plus puissants que les noyeurs, mais par rapport à un cocatrix, ce ne sont que des en-cas. Ils craignent l'argent, l'acier n'est pas très efficace."

Griffon tapota le pommeau de son épée d'argent qui resplendissait dans son dos. Quand soudain, cinq noyeurs surgirent de l'obscurité. Griffon qui avait déjà la main sur son épée dégaina celle-ci et se jeta à l'assaut des créatures.

"Regarde Mal!"

Il fit quelques moulinets avec son épée, tourna sur lui même tel une torpille, décrochant trois tètes au passage, il planta ensuite son glaive à l'endroit où aurait du se trouver le cœur du noyeur. Son dernier adversaire en profita pour lui sauter dessus, mais griffon leva sa jambe et le frappa en pleine tête. Son ennemi alla s'écraser contre le mur. l'Obscur retira son épée de la carcasse du noyeur et se dirigea lentement vers la dernière créature. Il lui trancha la tête. Puis comme si de rien était il se pointa face à Malenie.

"Voila pour la pratique, des questions mam'selle?"

Il avait un grand sourire aux lèvres, il se pencha et embrassa Malenie sur le front.


Dernière édition par Griffon le Mer 17 Déc - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Visite pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Visite pas comme les autres   Visite pas comme les autres Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:25

Elle sourit quand il imita un poisson.
Malenie au début prete à intervenir quand des bêtes vinrent l'attaquer, finit par se prendre au jeu, et éclata d'un rire franc quand Griffon vint se planter devant lui.


"J'ai une question m'sieur. Vous les avez payés combien, ses pauvres créatures, pour qu'elles apparaissent pile au bon moment ?"

Elle eut un sourire amusé, et lui vola un baiser avant de continuer :

"Enfin, si tu voulais m'impressionner, me voici toute abasourdie, et éblouie. Je ne savais pas que tu étais si fort, et je te promets de ne pas t'embeter. J'ai pas envie de finir comme ces pauvres...
D'ailleurs, c'est quoi ?"


Elle examina quelque peu les bêtes, et finit par en déduire : "Je viserais pour des noyeurs ?" Elle avait dit ça completement au pif, ce qui se laissa paraitre sur son visage. En effet, elle avait pris l'habitude, de laisser son visage faire à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Visite pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Visite pas comme les autres   Visite pas comme les autres Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:52

Griffon regarda Malenie, gêné, ce qu'il allait lui dire allait encore plus étonner la Reine de Nephis sur les pouvoir de l'Obscur.

"Disons que je les ai vus depuis un bon moment... Alors j'ai fais en sorte de finir ma description au bon moment... Oui j'ai oublié de te dire que je vois dans le noir, c'est un des nombreux effets de ma mutation. Et en effet il s'agissait de noyeurs, j'aurais surement eux besoin de ton aide contre autant de Noyadés."

Il sourit à Malenie qui se moquait de lui puis il continuèrent le chemin. Discrètement, Griffon but un élixir, la fatigue commençait à peser lourd sur ses épaules.


Dernière édition par Griffon le Jeu 18 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Visite pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Visite pas comme les autres   Visite pas comme les autres Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:18

Malenie sourit quand il lui parla de sa faculté.

"Ah ben c'est bien pratique ça. De plus, c'est un bon atout pour impressionner les femmes."

Elle sentit que Griffon lui cachait quelques choses et ne dit rien. Ils continuèrent à marcher, marcher et marcher. Malenie ne parlait pas, quand tout à coup :

"Tu n'as pas aussi oublié de préciser, que t'es fatigué ?"

Elle s'arrêta, et le plaqua gentiment, mais fermement contre le mur.

"Tu croyais que je n'allais pas m'en rendre compte ?! Si toi, tu vois dans le noir, moi je sais écouter. Je sais que tu es épuisé, je ne comprends pas pourquoi tu as tenu à ce que l'on aille visiter de suite ce chemin."

Elle le lâcha, et s'appuya de l'autre côté de la paroi :

"A force de trop forcer, Griffon, tu ne tiendras pas"

Elle se tut, se tourna, se mordit fermement la langue, ce qui fit naitre un petit filet de sang dans sa bouche. Elle repartit, fit deux pas, et lui dit :

"Je ne te laisserais pas faire, Griffon. Tu n'es pas un surhomme !
Je tiens trop à toi, pour te laisser comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Visite pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Visite pas comme les autres   Visite pas comme les autres Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:33

Griffon regardait fermement Malenie, avec une certaine froideur dans les yeux. Son visage se refermait peut à peut jusqu'à ce qu'il ne laisse plus rien paraître.

"Je te dis que ça va aller... Je ne suis plus un enfant Mal!"

Il se détacha de la paroi, fit les cent pas et reprit.

"Marchons encore une petite heure, ensuite nous nous reposerons."

Un bruit se fit entendre à quelques pas de là, le bruit d'une dizaine de noyadés qui suçaient les os de cadavres humains.

"Et merde!"

Griffon dégaina son glaive en argent, but le contenue d'une petite fiole qui pendait à sa ceinture. Aussitôt, les battements de son coeur devinrent plus puissants, dans ses yeux, deux flammes dansaient. Chacune de ses veines se dessina clairement sur son visage. Il n'était plus Griffon... Il faisait presque peur à voir. Il tint d'une voix saccadée.

"Restes en retrait!"

Il lâcha un cri puissant à en faire trembler les murs de la caverne et se jeta sur les Noyadés. Ils surent dès lors qu'ils étaient fichus, Griffon dégageait une telle aura de puissance... Son épée était désormais le prolongement de son bras, il la faisait vriller, tourner, elle tranchait. Il courait, sautait, roulait... Chaque coups qu'il assainit était d'une telle précision. Il dansait tel les flammes qui apparaissaient dans ses yeux, ses gestes étaient fluides, précis et puissants. Il parait du plat de son épée chaque coups que lui assainirent les créatures. Malenie comprit pourquoi Griffon lui avait demandé de rester en retrait, ennemis et amis n'avaient aucune chance de survivre à la créature qu'était devenu Griffon, une machine à tuer...

Le combat avait à peine commencé qu'il ne restait plus que cinq Noyadés, Griffon sauta par dessus une des créatures qui lui bloquait le passage. Il était maintenant face au cinq monstres. Il hurla à Malenie.

"A terre!!"

Puis, il utilisa la magie des signes... Amplifié par l'élixir, le signe qui d'habitude dégageait une petite flamme devient un tourbillon de feu qui entourait l'Obscur... Il fonça sur les Noyadés... Le combat était fini. Griffon s'adossa contre le mur de la caverne quelques secondes, et sans lancer le moindre regard à Malenie, il rengaina son épée et, sous l'effet de l'élixir qui l'empechait de sentir la fatigue, continua le chemin.

"Encore une heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Visite pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Visite pas comme les autres   Visite pas comme les autres Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:02

Malenie obéit aux ordres de Griffon. Bien qu'elle aurait pu intervenir, elle resta stupéfaite de sa première réaction et ça lui permit de réfléchir à ce qu'elle allait lui sortir.
Quand elle vit la transformation de Griffon, elle ne cilla pas. Peu commun, mais elle en avait déjà vu.

Pour la deuxième fois elle vit des carcasses, mais cette fois- ci de Noyadés. Elle allait lui dire quelques choses, quand il passa devant lui sans la regarder. Se refermant complétement, elle lui lança d'une voix forte et claire :


"Tu as raison, tu n'es pas un enfant. Je ne vais donc pas continuer plus longtemps à te tenir compagnie.

Ne te fais pas de soucis pour moi, je retrouverais la sortie toute seule."


Et elle se retourna et commença à faire le chemin inverse. Après tout, elle était libre. Et cette liberté comme il lui avait dit il y a quelques heures, personne ne la lui prendrait. Elle avait fait tous les pas vers lui, mettant de côté son égo. Elle lui avait promis des troupes, sacrifiant Nephis. Personne ne lui avait parlé comme ça depuis de nombreuses années, et bien qu'elle l'aimait, elle ne le supporterait pas de lui non plus.

Malheureusement pour elle, elle n'avait pas pris du feu, et avançait dans le noir. La main sur la paume de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Visite pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Visite pas comme les autres   Visite pas comme les autres Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:01

Griffon resta immobile à la réaction de Malenie, il en avait perdus la voix... Son être tout entier lui disait de courir après Malenie pour la rattraper, pour s'excuser, mais son corps refusait d'obéir, qu'avait-il fait... Il resta immobile quelques secondes, quelques minutes... Il fit demi-tour et partit à la suite de Malenie. Mais à peine avait-il fait quelques pas qu'un bruit le fit sursauter... Un bruit strident, le hurlement d'une créature. Un hurlement à rendre fou le commun des mortels, mais Griffon n'était pas le commun des mortels, et sous l'effet de l'élixir, ce hurlement lui fit juste un mal de crâne immense... C'était une broux... Une puissante créature ailée, avec des dents de vampire et des griffes longes comme de dagues... Si les noyadés n'étaient rien face aux cocatrix, les broux étaient au moins aussi puissantes... Et l'effet de l'élixir commençait à disparaitre. La douleur s'emparait de Griffon... Il saignait à la cuisse.

Sans crier garde, la créature chargea sur Griffon, celui-ci fit un bon sur le coté et esquiva l'attaque, il en profita pour dégainer son glaive d'argent, plus lent qu'à l'habitude. La créature fit demi-tour et chargea à nouveau, cette fois-ci, Griffon mit un millième de seconde de plus avant de faire son bond, la broux feinta et s'arrêta juste devant l'Obscur. Elle émit un cri qui arracha les tympans de Griffon, le faisant tituber de trois pas en arrière. Le coup qu'il reçut au bras le renvoya vers la réalité. Il plongea dans une pirouette arrière et se remit sur sa garde. La broux chargea encore une fois, cette fois-ci, le général avait prévus le cour, il fit un bond à droit puis se retourna, il était maintenant placé dans le dos de la broux, il la frappa avec son épée, lui déchirant une bonne partie de l'aile gauche. Elle hurla à nouveau, Griffon eut le temps de se plaquer les mains sur les oreilles et d'ouvrir la bouche. Ce fut à son tour de charger, au dernier moment, la créature s'envola d'un battement d'ailes, mais Griffon avait prévus le coup, le partit dans un salto avant, l'épée tenue des deux mains, il trancha tout le poitrail de la créature dans sa phase de chute. La créature hurla de toute ses forces, le sang gicla, Griffon s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Visite pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Visite pas comme les autres   Visite pas comme les autres Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:34

Malenie s'était déjà éloignée. Elle aurait aimé qu'il s'excuse, qu'il fasse lui aussi son pas vers elle. Mais il ne fit rien. Déçue mais déterminée à ne rien laisser paraître elle accéléra le pas jusqu'à .... Elle tomba à genoux, et boucha ses oreilles. Le cri était strident, et ça lui coupa la respiration.

Griffon ?

Elle déchira son vêtement, prit quelques lanières, les roula, et boucha ses oreilles, puis elle se fit un bandeau passant sur le front, et sur les oreilles. C'était certes peu élégant, mais qu'est ce qu'elle s'en moquait.

Tout cela elle le fit en courant, mais soudain elle s'arrêta, ferma les yeux et se concentra. Il fallait qu'elle se ferme complétement. Qu'elle n'entende plus aucun bruit. Elle ne l'avait tenté qu'une fois et cela avait échoué. Mais elle savait qu'elle pouvait y arriver. Une minute passèrent, puis deux. Sa respiration se calma tout d'abord, puis son esprit s'enfuit. Elle devait puiser, et y arriver.
Se réveillant d'un songe, elle n'entendait plus rien. Plus l'air, plus les gémissements de Griffon. Stupéfaite, elle ne le fut pas longtemps, et elle se mit à courir rebroussant le chemin.

Un dernier cri, qu'elle entendit à peine...un murmure. Comme si elle s'était pas tout à fait fermée.

Poignard à la main, elle arriva vers le carnage. Elle vit la bête inconnue, qui agonisait, et sans attendre, même si c'était inutile elle lança son poignard qui se ficha dans la tête de la créature. De l'instinct, elle avait écouté.

Elle entendit Griffon à côté, une respiration très faible. C'est à peine si l'on l'entendait.
Sans plus attendre, elle sortit son épée, et celle- ci émit une douce lumière, permettant d'éclairer le corps de Griffon.
Ce qu'elle vit lui fit froid dans le dos. Mais malgré tout, elle ne perdit pas son sang froid. Elle avait pire. Oui elle avait vu pire. Il n'est pas mort. Non, il n'est pas mort. Tout son esprit était en émoi, et elle se répétait ces phrases.

Elle vit du sang partout, et enleva le bandeau de sa tête et lui fit un garrot à la cuisse où le sang coulait abondamment. Elle sortit une bouteille d'eau, et en versa sur son visage. Elle déchira son haut pour voir l'étendu des dégats. Sans se départir de son calme, elle versa de l'eau. Nettoyant ainsi ses blessures, et cela lui permettait de mieux voir, et d'apprécier les blessures les plus graves. Son torse était griffé de partout, mais à un endroit l'entaille avait l'air plus profonde, elle déchira le haut de Griffon, et s'en servit pour comprimer sa plaie sur l'abdomen.

A l'épaule, au bras. Partout elle essaya de réduire au maximum la coulée de sang. Elle mit à plusieurs reprises de l'eau sur son visage, espérant ainsi le réveiller.
Désespérée, elle le regardait évanouie, quand soudain elle repensa à la scène qui fit tout éclater. Les fioles ! Mais oui bien sûr !

Elle chercha des yeux son ceinturon. Il n'était plus attaché à sa hanche. Elle regarda tout autour, et le vit, elle le prit, et remarqua que les fioles étaient cassées. Le liquide pour la plupart avait servi au sol. Mais sur un morceau, il en restait encore. Avec une précaution infine, elle prit le morceau de verre, ouvrit la bouche de Griffon, et fit glisser le liquide.

Elle se pencha aussi par terre, trempa ses lèvres, dans le liquide qui n'avait pas encore été absorbé par le sol, puis déposa ses lèvres contre celles de Griffon. En espérant.

Elle ne perdrait pas espoir, non ça jamais. Il ne pouvait pas mourir, et n'allait pas mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Visite pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Visite pas comme les autres   Visite pas comme les autres Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:09

Le cœur de Griffon battait encore, bien que le dernier combat l’ait presque tué, en effet, l’élixir empêchait de ressentir les douleurs corporelles, mais comme l’effet s’était estompé lors de son dernier combat, Griffon avait dus puiser dans ses forces vitales. Il approchait donc de cette fameuse lumière que les érudits se tentaient à décrire sans grande précision… Son cœur battait de moins en moins fort, ses pupilles refusaient de s’ouvrir alors qu’il usait de ses dernières forces pour rester en vie. Puis Malenie arriva toute paniquée intérieurement, elle se contrôlait parfaitement pour ne pas laisser paraitre son inquiétude sur ses geste, elle fit boire le peut de liquide qu’elle avait récupérée dans une des fioles qui gisaient au sol puis pris le liquide en l’aspirant au sol pour le déposer dans la bouche de Griffon en plaçant ses lèvres contre les siennes. Puis…

Rien… Le corps de Griffon resta inanimé.

Mais il s’éloignait de la lumière. Puis les battements de son cœur s’arrêtèrent…

Pour reprendre, doucement… Il ouvrit un œil, puis l’autre.

« Pardon… »

Il tenta de se lever, mais trop endolorit par ses blessures, il n y parvint pas. Il regarda Malenie dans les yeux et tint une nouvelle fois.

« Pardon… »

Puis.

« J’ai froid… »

Il examina l’étendue de ses blessures… Le commun des mortels serait mort à sa place… Il se rampa loin de la mare de sang qui s’étendait sous lui, l’élixir avait fermé les plais. Il arracha son garrot pour ne pas perdre sa jambe.

« Dormons, y a plus de monstre… »

Il s’endormit près de la paroi de la caverne, bien que très faible, ses sens étaient en alerte…
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Visite pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Visite pas comme les autres   Visite pas comme les autres Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:07

Malenie crut que son coeur allait défaillir quand Griffon lui parla. Elle lui sourit. Et puis quand il prononça « Dormons, y a plus de monstre… » elle eut envie d'éclater de rire mais ne fit rien. Elle le regarda tendrement quelques secondes puis entreprit de faire un feu. En effet, la lumière de son épée était très faible, et ne tiendrait pas longtemps les bêtes à l'écart, alors qu'un feu, réchaufferait et tiendrait tout le monde loin des deux personnes.

Elle trouva facilement du bois, et de la mousse. Elle entreposa cela non loin de Griffon bien qu'assez pour pas que ça ne le réveille. Elle regarda le corps endormi, et tira de sa poche de la poudre et deux pierres. Elle les frotta l'une sur l'autre, et la chaleur dégagée (même pas une étincelle) permirent à la poudre de s'enflammer et d'ainsi enflammer le petit tas de bois.

Le corps de Griffon fut mieux éclairé et elle en profita pour changer ses pansements. La cuisse avait presque arrêtait de saigner, ainsi que l'autre blessure sur son torse. Il aurait fallu désinfecter tout cela, mais elle n'avait pas prévu, ne pensant pas qu'elle lui proposerait l'aide de Nephis. Heureusement qu'elle avait de l'eau. Et elle s'en servit pour nettoyer très sommairement les différentes blessures.

Ensuite, elle s'appuya contre la paroi, à côté du corps de Griffon, la main sur l'épée. Elle ne pouvait pas dormir. Le risque était trop important. Et puis une nuit sans dormir, cela lui était arrivé un nombre incalculable de fois.

Elle veillerait sur lui, et demain ils aviseraient. Il ne pourrait surement pas se lever et continuer à marcher. Il faudra qu'elle le porte.

Il y avait ça, et son inquiétude pour lui. Niveau connaissance pour guérir elle n'avait que les bases, son père avait préféré la former en guerrière qu'en guérisseuse.

Son épée dans la main, fixant le corps endormi - ou du moins l'espérait elle - de Griffon, elle veillait.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Visite pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Visite pas comme les autres   Visite pas comme les autres Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:34

Griffon ouvrit les yeux sans trop de peine, l'élixir avait extrêmement bien agit dans la nuit, et les facultés de son corps avaient presque refermés les différentes entailles qui gisaient sur son corps. Il n'avait plus mal. Il essaya de se lever.

"Aie."

Il n'avait presque plus mal, il tourna les yeux vers Malenie, celle-ci ne avait due veiller sur lui toute la nuit, un feu brûlait non loin d'eux. Griffon examina les alentours... Ses yeux se posèrent sur son ceinturon sur lequel ses fioles étaient attachées...

Étaient...

Avant qu'elles ne soient toutes brisées...

"Non..."

Il s'aida du mur pour se lever. Malenie, étonnée qu'il ait récupéré si vite lui tient la main. Griffon ne voulut pas la prendre, mais se rappelant de la veille, il se résigna à accepter son aide. Et une fois debout, ses yeux dans les siens, il la serra dans ses bras...

"Merci... Je suis vraiment désolé pour hier, tu n'as pas été blessée au moins? Tu n'as pas eu de soucis pendant la nuit?

Il ne se souciait même pas de son état physique à lui. Il se détacha ensuite de Malenie en s'excusant puis s'avança vers son ceinturon.

"Catin de Broux!!"

Il ramassa son accessoire et le repassa à sa taille.

"C'est son cris qui t'a alerté?"

Il montra du doigt le cadavre de la créature, puis il cracha sur celui-ci.

"Tu ne veux pas dormir un peut avant de reprendre le chemin?"

Il avait un ton d'excuse dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Visite pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Visite pas comme les autres   Visite pas comme les autres Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:15

Malenie le regardait inquiète. Mais elle n'essaya de ne rien faire paraître.

"Disons que son cri était assez strident, et heureusement que j'étais loin, autrement je n'aurais sûrement pas survécu"

Elle le regarda heureuse qu'il soit sain et sauf :

"La nuit fut calme niveau bête, mais assez agité pour toi. Tu bougeais dans ton sommeil, et tu parlais."

Elle voulut ajouter quelques choses mais se souvenant de la dispute, elle préféra se taire.

"Non, c'est bon, on y va !"

Elle rengaina son épée, prit sa gourde d'eau

"Tiens au fait tu veux manger quelques choses ? J'ai quelques céréales comestibles comme ça"

En disant cela elle avait prit un baton, qui allait devenir bientôt une torche avec quelques améliorations. Une fois fait, elle embrasa le bois, et asphyxia le feu. Elle embrassa tendrement Griffon et lui prononça d'une voix douce : "Ne me refais plus jamais ça"

Elle lui prit la main. "On y retourne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Visite pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Visite pas comme les autres   Visite pas comme les autres Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:39

Griffon ne voulut pas décoller ses lèvres de ceux de Malenie. Il accepta sans rechigner les céréales que Malenie lui proposa. Il était conscient que son corps avait besoin de récupérer des forces, et il ne pouvait désormais plus compter sur ses élixirs. Il répondit à Malenie d'un regard adoucis et ils reprirent le chemin dans la grotte, laissant derrière eux, le cadavre de la Broux. Ils marchèrent pendant quelques heures sans que rien de vienne les déranger, mais ils devaient rester silencieux... A un moment le chemin commença à monter légèrement. Ils arrivèrent dans les égouts de la ville. Devant eux, une vingtaine de noyeur qui ne les avaient pas encore vus. Griffon regarda Malenie avec un regard suppliant.

"Je peux aller m'entraîner?"
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Visite pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Visite pas comme les autres   Visite pas comme les autres Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:54

Malenie sourit à Griffon, et elle lui répondit en chuchotant :

"Que si tu m'en laisses un peu !"

Puis d'un accord avec Griffon, ils se séparèrent de quelques mètres. Et au même moment ils attaquèrent.

Malenie eut une bête par surprise, et la tua sans qu'elle puisse rien faire. Mais tout de suite après, les Noyeurs réveillés, se lancèrent sur les combattant.

Et le combat fit rage. Malenie esquivait une bête puis en découpait une autre. Mais leur nombre devenant de plus en plus grand. Elle finit par trancher dans le vif tout ce qui se passait. Ce qui se révéla plus efficace. Puisqu'elle les prenait par surprise. Les Noyeurs, la mordaient, la griffaient. Et du sang giclait. Mais la douleur ne l'avait jamais fait fléchir, et elle continua.

Soudain elle vit un noyeur qui était resté dans l'ombre, sauter sur Griffon qui se battait contre une rangé de ces maudits poissons. Elle cria et lança un poignard qui était attaché à sa ceinture. Le poignard vint se fichait dans le ventre du poisson qui fut cloué au mur. Bien qu'il n'était pas encore mort. Ses possibilités étaient faibles. Mourir ou Mourir. Malenie se reconcentra sur ceux qui l'attaquaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Visite pas comme les autres   Visite pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un anniversaire...pas comme les autres
» Une nuit comme les autres...
» Rendez-vous pas comme les autres
» Une visite....
» Visite au général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers: