Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous pas comme les autres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Rendez-vous pas comme les autres Empty
MessageSujet: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:45

Griffon était passé très brièvement par Guardia pour préparer cette excursion, une lanterne, une corde et des provisions, il ne fallait pas grand-chose, le protecteur de Guardia connaissait très bien la mines, mais il ne s y était jamais aventurer totalement… Il pensa à remplir ses fioles d’élixir. Ce jeu avec la Dame de Nephis l’amusait, mais il ne fallait pas tomber dans son propre piège… Car la Dame de Nephis était extrêmement séduisante… Et d’une certaine manière elle semblait séduite par Griffon, mais peut-être plus pour se sévir de lui qu’autre chose, il fallait donc faire extrêmement attention. Il passa une graisse sur son glaive en argent, il n’aurait pas besoin de celui en acier pour l’excursion, mais on ne sait jamais…
" Qui sait ce que peut bien vouloir Malenie?"

Une fois les provisions prêtes et mises dans les sacoches de son cheval, il prit le chemin des mines. Le soleil n’allait pas tarder à être à son sommet… La Dame ne tarderait donc pas. Le garde descendit de son cheval, récupéra les provisions et attendit Malenie à l’entrée des mines.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Rendez-vous pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:41

Malenie arriva au moment même où le soleil était au plus haut. Elle avait appris toute petite à comprendre les phases du Soleil et de le Lune, et elle les connaissait par coeur. Sachant exactement quand le Soleil allait se cacher, ou quand au contraire, il éclairerait Aguératon.
Néanmoins, elle avait mis quelques temps avant d'être bien habituée à ce nouveau Soleil. En effet, chez Nephis, le Soleil ne paraissait jamais comme cela, aussi jaune. Chez elle, il avait plus une couleur orange rouge, que jaune comme celui là.

Elle était passée en coup de vent dans son royaume, troquant sa robe contre un pantalon et un haut, moulant certes plus son corps, mais qui n'entravaient en aucun cas ses mouvements. Elle s'était attaché les cheveux par un ruban retenant toutes ses mèches de cheveux sauf deux, pendant de chaque côté.
Elle avait aussi pris un peu d'attirail. Une dague coulait parfaitement pour elle, en effet chaque morceau s'inscrivait parfaitement dans la ligne de sa main, et à premier abord, on pouvait croire que c'était le prolongement de sa main. Sur son dos tenait une mini arbalète. Sa portée était bien plus courte que la normale, mais sa précision était bien plus supérieure. Gauche avec une arbalète normal, elle était la meilleure de tous les Nephissiens dans ce domaine. Il faut dire, qu'elle avait eu une éducation guerrière. En effet, son père l'avait formé pour lui succéder. Elle avait du pendant des années et des années, chaque jour pendant des heures, répétait le même mouvement, jusqu'à celui ci devienne un automatisme. Elle avait monté pendant des années et des années de cheveaux, et au fur et à mesure son père lui avait fait enlevé tous les "accessoires", la longe, la selle, les étriers, enfin tout. Maintenant, elle n'avait plus aucun mal à se faire obéir par sa monture, et n'épouvait plus aucune courbature ou autre. Ses muscles s'étant petit à petit moulés, forcis, grandis. Et même au contraire, monter sur un cheval lui procurait un sentiment de bien - être prfond, un moment de liberté qu'elle ne connaissait plus depuis qu'elle avait pris le pouvoir à Nephis.

Malenie enfourcha son cheval d'un saut aisé, puis partit au galop, faisant plus qu'un avec le cheval. D'ailleurs, c'était l'une des seules choses qu'elle avait gardé de Nephis avant de partir. Une confiance les liait, une amitié aussi.

Elle aperçut bientôt le sir. Un sentiment différent la partager. Au fond d'elle, elle aimait bien ce garde, il lui était sympathique, mais elle savait qu'il se mettrait en travers de son chemin si elle voulait conquérir Aguératon. Et puis ce matin ! Elle avait bien senti que Griffon se jouait d'elle, comme Malenie se jouait de lui. Et c'est pour ça qu'elle avait accepté. Elle avait toujours aimé s'amuser, elle était curieuse de savoir ce qui l'attendait.

Elle n'eut pas de mal à trouver les mines, et aperçut le Garde Griffon de Guardia, elle sauta de son cheval, sans que celui ci ralentisse l'allure, et rattérit avec douceur face à Griffon, avec un sourire mystérieux.
Son cheval continua quelques mètres plus loin et ralentit. Il se plaça quelques mètres plus loin.


"Voilà, je suis là. Merci d'être venu. Quand vous voulez !"

Un épisode riche en révélation se dit elle .
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Rendez-vous pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:13

Giffon regardait la Dame de Nephis arriver sur lui, le soleil était au plus haut… Son cheval ne semblait pas ralentir l’allure… Il se prépara à esquiver une quelconque charge, mais il n’en fit rien, en effet Malenie avait sautée de son cheval avec une extrême grâce que Griffon n’en revient pas, il n’avait jamais vue telle cavalière, décidément la Dame de Nephis semblait bien plus puissante que ce que montraient les apparences. Elle s’était appareillée de vêtements moulants, ce qui ne manqua pas de frapper dans l’œil de Griffon. Elle portait une petite arbalète dans son dos, Griffon n’en avait jamais vue de telle, mais il avait appris à ne plus se fier aux apparences, elle pouvait être trompeuse, c’est pour cela qu’il redoublerait de vigilance avec Malenie… Elle se jouait de lui comme il se jouait d’elle, ils s’étaient lancés dans un jeu où à tout moment la situation pouvait basculer en faveur de l’un où de l’autre, un jeu où il était impossible de différencier les vrais du faux, un jeu où ses propres sentiments pouvaient se relever êtres un piège fatal qui se refermerais sans pitié.

Elle lui esquissa un sourire mystérieux que Griffon lui rendit. Discrètement, il examina la Dame de haut en bas et, sans un mot, il se dirigea dans le ventre de la mine, veillant à toujours être prêt à parer une quelconque attaque. Il n’arrivait pas à cerner la vrais Malenie, elle était bonne comédienne… Il préférait donc ne pas être surpris… Il fit d’étranges de mouvements avec ces doigts, et une petite flamme vient allumer la lanterne qu’il avait posé au sol. Il se baissa pour la ramasser et lentement, les deux personnages s’engouffrèrent dans le ventre des mines. Griffon lui dit d’une voix faible.

« Faites attention, laissez vos sens à l’écoute, restez sur vos appuis et soyez prête à esquiver une quelconque attaque, il y à un grand nombre de créature ici, et elles ne sont pas toujours amicales. »

Les yeux de Griffon s’arrêtèrent sur le visage de Malenie, toujours impassible, ne montrant ni la peur, ni la confiance, vide d’expression. Comment faisait-elle ? Il tenta.

« Alors comment avez-vous découvert les terres d’Agueraton ? »


Dernière édition par Griffon le Lun 13 Oct - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Rendez-vous pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:54

Malenie hocha la tête en entra derrière lui dans la mine. Tout de suite, le noir se fit. Elle eut un regard en arrière quelques secondes avant que le noir fasse écran devant elle. Là, en soufflant, elle regarda Griffon et surtout son doigt qui s'était enflammé en rien de temps. C'était la première fois qu'elle voyait cela, ça lui fit encore plus prendre conscience du danger. Dans le noir, elle ne pourrait rien voir, s'il se doutait de quelques choses, s'il voulait, il pourrait la tuer. Le danger, elle aimait bien...
Alors pendant qu'elle marchait :


"Lors de la tentative de conquête des Nephissiens"

Le sifflement se répercuta dans toute la mine, ce qui eut pour effet d'amplifier le sifflement.

"Désolé. Il ne fut pas difficile de trouver le chemin jusqu'à Aguératon. En effet, tous les Nephi.."

Elle ne termina pas, car elle avait peur une fois de plus de l'effrayer. La peur est un sentiment bien difficile à contrôler. Et personne ne sait ce qu'il pourrait faire sous la peur.

"...savent, ou peuvent savoir où se trouve votre Monde. Le Général, celui qui vous a emprisonné, a repéré la route, l'a indiqué sur un parchemin, visible par presque tous. Ainsi, quand j'ai décidé de quitter Nephis, je me suis dit que la route la plus sûre et la plus courte, de toutes celles qu'on a découvertes, était la route menant à Aguératon. J'ai donc décidé de m'y rendre."

Il y eut un silence, elle ne savait pas ce qu'il faisait, s'il réfléchissait ou autre. Malenie se baissa pour éviter une poutre, et fit exprès de marcher sur une pierre glissante, elle glissa, et tomba. Elle voulut se rattraper à la paroi, ce qui eut pour conséquance d'égratiner ses mains.

Par Nephis ! Désolée !

Elle se releva, se frotta les mains, et ses habits.

"Pourquoi avoir accepté de m'accompagner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Rendez-vous pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:21

Griffon n’eut pas le temps d’empêcher Malenie de tomber, elle se releva trop vite pour qu’il lui tende sa main libre, l’autre tenait la lanterne. Ainsi tout les Nephissiens avaient accès à Agueraton… Griffon espérait qu’ils ne représentaient pas un grand danger, mais depuis la première attaque, les royaumes d’Agueraton s’étaient largement agrandis et ils étaient désormais en mesure de lutter contre une attaque venue d’ailleurs. Griffon éclaira le visage de Malenie quelques secondes, puis son corps pour qu’elle puisse secouer ses vêtements. Il décida de jouer la carte de l’honnêteté.

« Je vous ai accompagné, car ile me plait d’être en votre compagnie, j’ai vraiment envie d’en apprendre plus sur vous, sur votre royaume… »

Tout en parlant, il continua de marcher, mais un bruit se fit entendre loin devant eux. Griffon dégaina son glaive d’argent avec une telle rapidité qu’un sifflement se fit entendre dans la grotte.

« Bon… On va continuer d’avancer, tout doucement… Sortez votre arme et restez à quelques pas en retrait, je ne voudrais pas vous blesser avec mon épée…»

Il continua de marcher, lentement… La chose était partie… Il rengaina son glaive et se tourna vers Malenie.

« Surement une chauve sourie… Bon revenons en à nos moutons, pourquoi avoir quitté Nephis ? »

Il éclaira le corps de la dame de Nephis et remarqua qu’elle saignait de la main. Peut certes, La grotte était trop malsaine pour qu’une blessure ne soit pas soignée. Le garde pris la main de la Dame pour l’examiner, aussi tôt, une étrange chaleur s’empara de lui. « Calme-toi… » Il entreprit de la soigner et attendit une réponse.


Dernière édition par Griffon le Dim 12 Oct - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Rendez-vous pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:46

Malenie observait Griffon. Il essayait de se vouloir rassurant, mais ne l'était pas plus que ça. Ses grottes, elle le sentait, était d'un danger immense...Mais cela lui plaisait, non pas de pouvoir mourrir à chaque instant, non, c'était un moyen d'en apprendre plus sur lui, de cerner ses points faibles, plus discrétement qu'à la taverne.

Quand il lui pris la main, elle la retira aussi sec. Surprise, elle ne s'était pas attendue à ce qu'il lui prenne la main, et son visage rosit plus fortement que ce matin. Elle ragea intérieurement de n'avoir pas pu retenir sa surprise. D'habitude cela ne lui arrivait guère, elle était reconnue pour son insenbilité. Ce n'était pas qu'elle était insensible, non juste qu'elle avait appris à les cacher.


"Désolée..je...euh..."

Elle baissa les yeux et réfléchit en une fraction de seconde, enfin elle se décida de lui tendre sa main, pour qu'il l'examine.
Malenie le savait, elle en avait trop dit. Pourquoi avoir quitté Nephis ? Et là soudain, elle eut une idée. Pourquoi ne pas lui dire la vérité.


"Je suis ici pour vous espionner et pour voir si nous pouvons à nouveau vous conquérir"

Là, elle l'avait regardé dans les yeux, son coeur s'accéléra, et sa respiration s'accéléla. Elle espérait que celui ci ne la croit pas, et passe à autre chose. En même temps, il avait tout le loisir de la tuer là ici même. Et puis, qu'est ce que ça changerait s'il la croyait. Elle était là pour ça, oui, mais allait elle le faire ?

Pour Nephis, se dit elle, et elle eut une apparence plus seraine, il fallait qu'elle se persuade, que ce qu'elle lui avait dit, était une bonne chose. Mais pourquoi lui avoir dit à lui ? Pourquoi si vite ? Elle ne le connaissait même pas.

Et pour la première fois depuis longtemps, on put voir, si l'on observait bien, un moment de doute qui ne dura qu'une seconde passait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Rendez-vous pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:18

Les yeux de Griffon ne manquèrent rien de la vague qui était passé sur le visage de Malenie… Elle qui, à l’habitude, cachait si bien ses sentiments… Elle lui montra par l’intermédiaire de ses yeux, le gène quand il lui avait pris la main… Et le doute passa dans ses yeux, très brièvement certes, mais Griffon savait que les yeux ne pouvaient mentir… C’est pour cela qu’il la fixait à chaque fois qu’il attendait une réponse, qu’il la fixait chaque fois qu’il se tournait vers elle. Le garde repris la main de Malenie il appréciait sa chaleur, la coupure était plus profonde qu’il ne l’imaginait… Elle avait due s’accrocher à un flan très aiguisé des murs de la mine… Il fit quelques mouvements avec ses doigts et une petite flamme apparue au bout de son index.


« Attention ça va bruler. »

Sans attendre qu’elle puisse réagir, il passa la flamme sous la brulure brièvement, si bien qu’elle n’eut pas le temps de bruler Malenie. Pendant se temps la, Malenie repondit à Griffon, celui-ci ne la coupa pas… Quand elle eut fini de parler Griffon ne répondit pas de suite et continua de la soigner.

« C’est pour tuer les microbes… »

Puis le garde fouilla dans une de ses poches et en sortie un bout de tissu blanc, il le plia en quatre et lui tendit.

« Bon plaquez ce tissu contre la blessure le temps que le sang cesse de couler. »

A nouveau, il examina le visage de Malenie, il réfléchit quelques instants à ce qu’elle lui avait répondu… Mentait-elle ? Il tenta à nouveau.

« Je devrais vous tuer alors ? »

Il plaqua violemment Malenie contre la paroi de la mine.

« Ce serait trop facile… Je suis chez moi ici… »

Puis il la relâcha et s’éloigna un peut. Malenie s’était mise dans une position de faiblesse.

« Non… Je ne suis pas venue ici avec vous pour vous tuer… Pourquoi vouloir à nouveau envahir notre monde ? Malgré la gangrène présente, il y a des gens qui ne méritent pas qu’on s’en prenne à eux! Je suis ici pour les défendre. Mais je veux éviter que le sang coule. Pourquoi vouloir cela? »
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Rendez-vous pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:59

Malenie ne sourcilla pas quand il "brula" sa coupure. Elle ne broncha pas non plus quand il la plaqua contre le mur. Son visage était devenu aussi inexpressif qu'avant, aussi dur. Elle le regardait sans dire mot. Elle le regardait quand il essayait de l'impressionner ou au contraire de calmer sa colère.

Quand il s'éloigna, elle fit un pas dans sa direction, et contrairement à ce qu'on aurait pu croire, elle ne dit rien, et resta là quelques secondes, le temps qu'il se calme
.

"Tuez - moi. Allez- y ! Qu'est ce que ça vous apportera ? Vous sauverez votre monde ?
Mais ne soyez pas idiot, il y a quelques mois on aurait pu vous envahir, et vous, vous tuer. On aurait pu être beaucoup plus brutes. Mais on n'a pas voulu. Ou disons je n'ai pas voulu."


C'était la première fois, qu'elle prononçait une phrase faisant implicitement référence à sa position dans sa terre.

"On voulait vous donner une leçon. Vous faire réagir. Mais rien ! Je n'ai cessé de me vanter d'être Nephissienne"

Un sifflement.

"Personne. Rien. Aucun garde, aucune police, ne m'a arrêté pour me poser des questions et pour voir si je nuisais au Doux. Personne.
Je ne doute pas qu'il y a ou qu'il y avait des gens bien. Vous par exemple..."


Elle ne continua pas, il ne fallait pas. Son coeur s'était mis à s'accelerer plus vite que la normale, et un sentiment étrange, inconnu faisait apparition. D'une voix tremblante :

"Votre monde est mort, laissez moi le remettre à flot. Laissez moi le faire revivre ! Sans mort, sans sang !"

Là une bête ailée apparue, dans un éclair, elle sauta sur le mur, et prit sa mini arbalète, qu'elle chargea. Elle sauta dans l'air, tira sur la bête qui s'enfuya à tire d'aile, et ratterit souplement sur le sol derrière Griffon. Elle fit quelques pas vers la paroi, et s'adossa contre celle -ci.

Pourquoi ? C'était la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Rendez-vous pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:34

Griffon l’écoutait, toujours impassible, mais il n’avait pas autant de réserve que Malenie et il ne put s’empêcher de rougir de honte quand elle lui répondit, aucun doute dans ce qu’elle disait, elle réfléchissait beaucoup plus vite que les gens normaux, aucune hésitation dans sa voix. Griffon l’admirait pour ça… Elle passait d’une position de faiblesse à une position de grande force… Elle n’avait pas été impressionnée du tout quand bien même Griffon avait le sort de sa vie entre ses mains, il aurait pus la tuer d’un simple mouvement avec ses mains, mais elle n’avait pas cillé pas flanchée… Elle n’a pas voulu les envahir, qu’insinuait-elle ? Cela voulait-il dire qu’elle avait une position forte sur Nephis ? Mais pourquoi alors, serait-elle partie seule si s’était une dame importante ? En même temps elle avait raison, Agueraton était à leur merci il y à quelques temps… Pourquoi le général et ces hommes s’étaient retirés du jour au lendemain ? Une série de sentiment traversèrent les yeux du garde, son visage resta froid mes ses yeux en dirent bien plus qu’il ne l’aurait voulu… Elle insinuait que le monde de Griffon était mort, et même s’il venait de pendre un coup et qu’elle avait en partie raison, il ne pouvait la laisser dire cela. Il prit son souffle pour se calmer et voulu répondre. Mais à ce moment la, un sifflement d’ailes se fit entendre, et avant qu’il est eut le temps de réagir, Malenie s’appuyait sur la paroi et décocha une flèche qui fit fuir le volatile… Elle s’adossa ensuite contre le mur. Griffon esquissa un sourire et continua pendant que le cocatrix s’enfuyait.

« Il y a des gens qui se battent pour préserver ce monde, pour l’empêcher de mourir »

Puis il se ravisa, ça ne suffisait pas… La gangrène était trop présente, ces racine étaient trop ancrés et trop difficiles à arracher. Il posa ses yeux dans ceux de Malenie. Une sensation s’empara de lui, une sensation qu’il avait déjà connue… « Ne fait pas ça.»

« Sans mort, sans sang ? Mais comment voulez-vous vous y prendre ? Vous avez tenté de nous réduire à l’état d’esclave ! »

Il repensait à ce qu’elle avait dit, qui était-elle pour parler ainsi au nom de Nephis ? Son regard s’intensifia et la sensation qu’il éprouvait aussi, il ferma les yeux pour se calmer et les rouvrit.

« Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Rendez-vous pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:25

Pour la première fois, Malenie lui sourit. Pas un de ses sourires dont elle avait l'habitude, non depuis les premiers pas dans cette grotte, ils avaient parlé franchement, et avaient tout deux découverts une partie de l'autre.
Alors quand Griffon lui posa la dernière question, elle eut un sourire et un petit rire, elle s'assit par terre, et remonta les genoux sur sa poitrine.


"Qui suis- je ? Je suis reine, sieur Griffon. Reine de Nephis ! Si vous voulez, je suis le Doux de Nephis. Sauf que je suis une femme, et que je ne suis pas aussi passive que lui."

Elle s'arrêta et se remémora des évènements passés.

"C'est moi qui ait ordonné la "tentative" d'invasion. Encore que. On aurait pu réussir au lieu de tenter. Ce que vous ne comprenez pas c'est que l'on ne vous a pas rendu esclave, vous l'êtes devenus vous même. Esclaves d'un roi, Esclaves du Doux."

Elle se tut l'eau qui tombait rythmait le temps qui passait.

"Je suis désolée pour ce que je vous ai fait...vraiment"

Elle avait relevé les yeux et les gardaient ainsi dans les siens, sondant son esprit.

"Ca n'aurait pas du se passer comme cela" murmura t'elle à elle même. "Pas du se passer comme ça"

Pourquoi lui avoir tout dévoilé d'un coup. Son passé. Si on le savait, on allait la tuer et la juger. Il ne fallait pas...mais c'était trop tard. Elle avait, pour une fois, dit toute la vérité, rien que la vérité, levez la main droite et dites...Euh...elle s'était confiée à un être qu'elle ne connaissait à peine, livré sa vie à lui.

Elle ne se comprenait pas. Elle aurait voulu reprendre le visage impassible qu'elle avait. Pourquoi là s'était plus dur ?
Elle resta ainsi baissant les yeux, et attendant qu'il la tue, qu'il la dénonce. Tout de façon !
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Rendez-vous pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:04

Une reine... Griffon avait en face de lui une reine... La Reine de Nephis, celle qui avait ordonné l'invasion d'Agueraton, il aurait dut la tuer pour cela, mais il n'en fit rien, car s'était aussi celle qui avait ordonné le retrait de ses armées et celle qui s'était dévoilée à lui, un simple garde. Elle lui montrait du respect alors qu'elle était reine... Elle n'avait pas seulement dévoilée son identité, mais elle avait ôté en même temps le voile, révélant qui elle était vraiment, et si, Griffon aimait la Malenie impassible inexpressive qu'il avait l'habitude de voir, il appréciait tout autant celle qui venait de se dévoiler à lui. Tout les deux s'étaient laissés prendre au piège qu'ils avaient essayés de tendres à l'autre, ou alors ils s'étaient tout deux laissés prendre au piège de l'autre. Toujours est-il que désormais, ils ne parlaient qu'avec le cœur et la franchise. Elle l'écoutait comme il l'écoutait... Griffon s'attendait à voir le visage de la reine durcir, mais au lieu de ça,et pour la première fois, elle baissa les yeux devant le garde, semblant attendre un jugement... Elle, Malenie, Dame de Nephis, mettait sa vie entre les mains de Griffon, elle lui donnait le droit de lui ôter la vie. Griffon le savait, elle avait été sincère et regrettait le mal qu'elle avait pus causer.

A ce moment la, Griffon perçut un bruit venant de derrière eux, un bruit qui s'éteignit aussi tôt, il se baissa et posa la main sous le menton de la reine, il releva le visage de celle-ci et plongea son regard dans le siens, il laissa ses yeux dévoiler ce qu'il ressentait. De toute façon... Le bruit réapparue plus fort que le précédent, mais toujours à peine perceptible. Il tient à voix basse.

"Reine!"

Il baissa le visage et les yeux devant Malenie avant de se lever d'un bond et de sortir son glaive en acier qu'il leva dans les airs, prêt à lui asséner le coup fatal. Le bruit se tut, c'était bien ce que Griffon se disait. Malenie avait à nouveau baissé les yeux, prête à accepter dignement son destin, elle ne serait pas morte dans le mensonge au moins. Avec une rapidité non humaine, il se retourna et lança son glaive dans le noir... Le bruit de la lame qui transperce l'air et que l'on plante dans la chair puis un bruit sourd et plus rien. Il tendit la main à Malenie pour l'aider à se relever. Il lui esquissa un sourire et lui lançait un regard qui, une nouvelle fois, ne cachait rien de ce qu'il ressentait à son égard, de toute façon...

"Reine, qui suis-je pour vous enlever la vie"

Il se tourna vers les ténèbres et pointa le cadavre invisible.

"Quelqu'un qui est la pour vous"



Dernière édition par Griffon le Lun 13 Oct - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Rendez-vous pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:21

Malenie regarda Griffon surprise, elle croyait qu'elle allait mourir, et s'était en fait lui qui l'avait sauvé...Et ces yeux, son regard, un sentiment étrange naissait en elle à chaque fois que...Non, pourquoi ?!

Elle se leva, se tint devant le garde. Elle, reine. Elle ne voulait pas qu'il l'appelle comme ça. Ici, elle n'était que Malenie de Nephis, son titre avait disparu quand elle avait décidé de venir. Et puis, de toute façon, si on apprenait qu'elle était la Reine de Nephis, celle qui avait fait détruire des villages, elle aurait le droit à la pendaison.
Elle ne dit rien, et se dirigea tout doucement vers le corps sans vie. La elle vit un de ses hommes de son royaume, qui avait du la suivre.

Elle se retourna et faillit heurter le garde. En effet celui ci s'était rapproché pendant qu'elle contemplait le corps. Elle eut un mouvement de recul, surprise, elle eut la mauvaise idée de lever les yeux vers les siens. Et comme attirée, omnibulée elle ne put les détacher que bien longtemps après. Là, elle ferma les yeux et essaya de reprendre le controle sur tous ses sens à l'affût, sur ses sentiments bien plus intenses que la normale. Elle essaya de faire le vide, et quand elle réouvrit les yeux, la Reine de Nephis était à nouveau là. Sa figure était presque aussi impassible que l'autre fois.

Elle le dépassa et alla s'adosser contre la paroi, la fraicheur de celle -ci raffermit encore en elle la femme, celle qui avait controlé pendant des années et des années Nephis. Au bout de quelques minutes, elle prononça d'une voix basse, ayant retrouver son assurance.


"Pourquoi ? Pourquoi m'avez vous sauvé la vie ?"

Elle le fixa dans les yeux, et essaya de sonder l'être qui se tenait devant elle.

"Je suis la personne qui vous a fait ça" Elle tendit la main, et dénuda le bras pour lui montrer sa cicatrice.

"Je suis la personne qui commande le peuple qui a essayé de vous envahir.
Je suis la personne responsable des attrocités commises.
Je suis la Reine Malenie de Nephis, sir Griffon de Guardia, alors pourquoi m'épargner ?"


Ses yeux fixaient les siens intensément, et sa main toujours posait sur la cicatrice faite par le général Kash Roth Hul. Elle voulait savoir...pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Rendez-vous pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:51

Griffon regardait Malenie s'approcher pour identifier le corps, il s'avança vers elle quand elle se retourna et le heurta presque. Elle recula de quelques pas et regarda Griffon dans les yeux, une vague se sensations et de sentiments s'empara du garde. Que lui arrivait-il? Cette chaleur qui s'emparait de lui chaque fois qu'il fixait Malenie dans les yeux... Pourquoi l'avoir sauvée

Griffon baissa les yeux et se remémora les récent événements, le rendez-vous pris à la taverne... Ils y a à peines quelques heures, ils se jouaient l'un de l'autre... Et désormais Griffon ne différenciait plus le jeu du réel. La reine de Nephis avait pris le bras de Griffon pour lui rappeler la douleur qu'elle lui avait causée. La douleur qu'elle avait causée à tout le peuple d'Agueraton.

"Je vous ai sauvé parce que..."

Pourquoi l'avait-il sauvé? C'était une bonne question, il resta quelques secondes à contempler le visage de Malenie... Elle avait fait souffrir un grande partie du peuple d'Agueraton, la tuer signifierait pour Griffon sortir de la grotte en héros, celui qui aurait débarrassé Agueraton du Mal, de Mal! Mal de Nephis... De la reine de Nephis, Malenie...

"Parce que..."

Encore une fois, il resta muet, le temps semblait s'être figé. Malenie le fixait, elle était redevenue impassible, mais c'était trop tard, les émotions qu'elle avait laissé échapper juste avant la trahissait. Elle semblait sonder l'esprit de Griffon, mais celui-ci s'en fichait,de toute façon.... Il laissa paraitre ses sentiments, l'attirance qu'il portait à Malenie, la reine de Nephis.
Griffon posa les yeux sur les cicatrices qui apparaissaient sur son bras...

"Qui suis-je pour laisser quelqu'un tuer une dame de votre statut?"

Pitoyable pensa-t-il, elle n'allait pas le croire, son ton n'était pas naturel, il rougit ferma les yeux et retomba dans le silence quelques secondes. Puis replongea ses yeux dans ceux de Malenie laissant, une nouvelle fois paraître ses sentiments…

"N’est-ce pas clair ?"

Qu'allait-elle lui répondre? Avait-elle compris le message? Le silence s'installa quelques secondes entre les deux personnages, Griffon la fixait dans les yeux et au moment où les lèvres de Malenie vibrèrent, il baissa les yeux et regarda ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Rendez-vous pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:22

C'était la première fois...Ce sentiment qui envahit votre corps du pied jusqu'à la pointe des cheveux, de ce sentiments de chaleur et de désir en se demandant ce qui lui arrive. Pourquoi maintenant ? Pourquoi lui ? Pendant des années sur le trône de Nephis, elle avait résisté et repoussé des hommes attirants, elle ne s'était jamais laissé avoir par cela. Jamais. D'ailleurs on disait que c'était son meilleur atout. C'est ce qui avait fait asseoir son pouvoir au lieu d'hommes, c'est ce qui l'avait rendu insensible. Malenie de Nephis, autrement dit Mal de Nephis. Surnom qu'on lui avait attribué d'une part pour raccourcir son prénom mais aussi, elle le savait bien, pour tout le mal qu'elle faisait.
Ce n'était pas qu'elle tuait, ou ravageait des personnes, mais on l'avait conditionné à la guerre, et toutes les personnes qui lui barraient le chemin étaient par une manière ou par une autre, écartée.
Inflexible, insensible, sans pitié...tant d'adjectifs qui auraient pu la qualifier. Avant.

Elle ne savait pas ce qui s'était passé en entrant dans cette grotte, ils étaient tout deux partis pour se jouer l'un de l'autre. Avait elle perdu ? Allait elle tomber dans son piège ? Ou au contraire, s'étaient ils tous deux laissés guider par l'autre.

Son estomac se serra quand elle vit encore une fois ce regard, son regard. Un regard qui laissait Griffon transparent, sans aucune défense. Et elle, que pouvait elle lui offrir ? Que vices, et atrocités, elle avait commis des crimes, et elle ne voulait qu'il le paye, juste pour avoir fait un mauvais choix à un mauvais moment.
Et puis il y avait Elle. Malenie avait appris, et compris que la personne morte il y a pas longtemps avait eu une place beaucoup plus importante dans son corps, son coeur. N'était ce pas une ruse pour lui souttirer d'autres informations ? Elle ne savait que faire, pour l'une des premières fois. Son cerveau réfléchissait à trop de choses en même temps et la raison était obscurcit par les sentiments.

La Reine le regarda, baissant les yeux. Une ruse ? Mais comment pouvait il jouer avec elle ? Elle, qui avait plutot l'habitude de se jouer des autres.

D'une douceur infime, elle lui releva le menton, et l'obligea à relever les yeux vers elle. Ce qu'elle vit lui fit mal, mais elle essaya de rester humble, inhumaine, sans expression...elle échoua. Plusieurs sentiments se mélèrent, dont celui du doute et puis d'autres, d'autres sans mot.

Soudain, un bruit se fit entendre, un bruit d'ailes qui se rapprochaient de plus en plus vite. Avant même que Griffon puisse réagir, elle sauta sur lui et le protégea de son corps. Le cocoatrix, prit dans ses serres son vêtement, et s'envola en soulevant la Reine, qui eut avant de s'envoler le temps de reregarder ses yeux...yeux où elle se noyait, elle nageait, dérivait, et coulait.

L'oiseau l'emmena de plus en plus haut, jusqu'à ce que Malenie sorte sa dague, qui se coulait parfaitement dans sa main, et coupa, au moment même où ils passaient sur un bout de terre, les deux pattes qui la retenaient. L'oiseau émit un cri strident qui la fit devenir sourde.

Malenie tomba, tomba. Elle s'était cru un peu plus bas, elle atterit sur ses pieds. Le pied droit se dérobea, et un craquement se fit entendre, elle s'effondra face contre terre, sans un bruit.
Elle n'avait jamais montré sa douleur. Une règle d'or chez elle, il ne fallait pas donner à ses ennemis des occasions de la tuer. Alors elle avait appris à encaisser sans un bruit, sans rien dire. Seul son visage, ici, était marqué par un petit pli de souffrance. Elle avait eu son enfance, et sa vie comme ça. Elle n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Rendez-vous pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:01

Malenie restait muette… Elle semblait complètement perdue. Griffon l’était aussi. Les yeux toujours rivés sur le sol, Griffon attendait qu’elle lui réponde, mais elle n’en fit rien. Elle releva le menton du garde pour qu’il la regarde dans les yeux. Une nouvelle vague de sentiment s’empara de lui, il aurait voulue embrasser la reine, la prendre dans ses bras et rester ainsi pour toujours…

Mais il n’en fut rien… Malenie se jeta contre griffon et le percuta violement si bien qu’il tomba au sol. Griffon compris quand il vit un nouveau cocatrix pendre la reine de Nephis dans ses serres et de s’en envoler haut, très haut… En effet tout en discutant, ils avaient avancés dans la grotte et étaient descendues dans une grande cave, de la taille d’une cathédrale. Le garde la regarda s'éloigner, il le pouvait rien faire pour lui venir en aide, il croisa les doigts, c'est tout ce qu'il pouvait faire. Puis Malenie parvient enfin à se défaire des griffes du monstre, mais elle était haute, très haute. Le cocatrix poussa un puissant cris aiguë puis elle tomba, tomba… Griffon se releva et courue, aussi vite qu’il put pour tenter de la rattraper…

Mais trop tard, elle tomba sur le sol. Mais aussi incroyablement qu’il soit, elle était tombé sur ses appuies. Le temps se figea quelques secondes, puis un craquement se fit entendre, et une des cheville de Malenie se déroba sous le choc… Elle n’émit pas le moindre cri. Quelques traits apparurent sur son visage, des traits qui montraient la douleur qu’elle ressentait. Griffon marchait désormais, Malenie souffrait certes, mais elle n’était plus en danger.

Griffon repensa au dernier regard qu’elle lui avait lancé en s’envolant avec la créature, elle semblait perdue… Dans se regard elle semblait l’implorer… Non de lui venir en aide contre de cocatrix, mais de savoir si il se jouait encore d’elle… Car elle ne se jouait plus de lui, Griffon l’avait comprit au moment où elle lui avait dis la vérité, rien que la vérité. Au moment où elle avait mi sa vie dans les mains de Griffon, elle lui avait demandée de la juger...

Griffon arriva devant Malenie, il savait ce qu’il devait faire. Il se baissa et l’aida à se relever. Elle avait le visage griffé à cause de la chute, elle ne saignait pas au moins. Son haut était déchiré à l'endroit où le cocatrix l'avait attrapé. Il l’aida à s’appuyer contre une des parois de la grotte… Elle était encore sonnée.

« Ça fait deux fois que tu me sauve la vie aujourd’hui…»

Il posa à nouveau sa main libre sur le visage de Malenie, il fixa une nouvelle fois dans les yeux, ni l’un ni l’autre ne cachaientt ses sentiment. Griffon avait envie d’embrasser Malenie, il l’embrassa… Un chaleur s'empara de tout son corps, ses sens ne répondaient plus... Une sensation de liberté, de légèreté... Avait-il bien fait...


Dernière édition par Griffon le Lun 13 Oct - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Rendez-vous pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:26

Malenie était tombée. Le choc l'avait sonné, et avait perdu connaissance quelques secondes avant de se réveiller pendant que Griffon essayait de la relever. Elle le regarda, l'aida. Son pied cassé l'empêchait de le poser, et de s'en servir comme appui. Avec l'aide de la paroi, et de Griffon, elle se dressa. Sa face plus le temps passait, plus la douleur marquait son visage. Le sang battait ses tempes, et son pied la faisait énormément souffrir.

Elle alla répondre, quand il fit une chose assez innatendue. Elle resta pétrifiée, et ne dit plus rien, ne sachant comment réagir. C'était une reine et lui un garde. Elle n'avait plus envie de jouer à ce jeu avec lui. La sincérité avait été de mise, mais supporterait elle longtemps cette présence ?

Un éclair de douleur la fit sortir de ses songes, et elle vit le regard de Griffon la regarder de ses yeux qui l'avaient fait chavirer. Alors en dépit même de la raison, elle se pencha vers lui, et prononça :


"Un bon garde et une méchante reine, eh ben dis donc."

Puis elle s'approcha de ses lèvres, et doucement déposa les siennes sur celles de Griffon, en fermant les yeux. Un mélange de sentiments, de sensations se bouscula dans tout son corps. Ce Baiser allait il la changer ?

"Sais- tu ce que tu fais ? Tu sais, ça me generait pas que..."

Elle baissa les yeux, ne sachant pas quoi espérer de la réponse. Un oui la boulverserait, et un non pareil. Un oui la ferait sans doute changer, un non aussi. Un oui la ferait s'adoucir, un non peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Rendez-vous pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:05

La lanterne de Griffon était tombé au sol pendant que les deux personnages s'embrassaient, elle ne s'éteignit pas mais ne dégageai à présent qu'une faible lumière. La scène était belle. Griffon et Malenie se trouvaient au centre de la cathédrale souterraines. Un petit ruisseau souterrain passait non loin d'eux, un ruisseau silencieux. Le temps s'était figé. Ils venaient d'échanger un baiser passionné. "Un bon garde et une méchante reine, eh ben dis donc." Griffon esquissa un sourire. Malgré ça, le doute subsistait encore dans les yeux de la reine.

"Oui je suis sur..."

L'était-il vraiment? Oui... Sans aucun doute. Mais comment allait réagir Agueraton en apprenant que lui, garde d'Alérandir Daâh censé faire respecter la loi, s'était pris d'amour pour la Reine de Nephis... Car si personne ne connaissait la vraie identité de Malenie à part Griffon, celle-ci éclaterait forcement un jour au yeux de tous. Mais il ne fallait pas penser à cela... Si il fallait. Serait-il punie? Devrait-il fuir loin, avec Malenie? Devrait-elle retourner à Nephis?

Elle avait à nouveau baissé les yeux.

"Oui, je suis sur..."

Puis la réalité semblant soudain les rattraper, il se rappela qu'elle soufrait de la cheville. Il eut un petit rire.

"Il faut soigner ça!"

Sans attendre quelle réagisse, il la prit dans ses bras et l'allongea sur un rocher plat à quelque pas d'où ils se trouvaient. Le ruisseau passait juste au bord de celui-ci. Griffon ôta la chaussure de Malenie, sa cheville était enflée... Il appuya un peut sur la cheville, et voyant le visage de Malenie tordue de douleur, il relâcha l'emprise. Et la regarda en souriant.

"Tu sais que ça m'aiderais si des sons sortaient de ta bouche quand tu as mal..."


Le garde détacha une fiole d'élexir de sa ceinture et lui tendit.

"Si tu as trop mal, bois le contenue de la fiole."

Celle-ci contenait un mélange qui atténuait la douleur. Griffon sortie une pommade de sa besace et l'appliqua doucement sur la cheville de Malenie. Il la massa quelques minutes puis lui fit un bandage de fortune avec un bout de tissu qu'il avait trempé dans l'eau glacée du ruisseau. Il passa un autre bout de tissu humide sur le visage de la femme pour nettoyer la terre. Il chercha aux alentours, mais ne trouva rien qui aiderait Malenie à marcher. Il haussa les épaules et il lui demanda.

"Tu veux que je te porte? On continue de visiter la grotte? Après tout on est venu ici pour ça..."


Le garde sourit et se remémora l'épisode passé... Il n'aurait pas cru en arrivé la en entrant dans la grotte avec Malenie, mais la vie réservait bien des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Rendez-vous pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:28

Le soleil commençait à peine à décliner, le ciel bleu azure annonçait au Aguératonien un après-midi ensoleiller et agréable. Le chef des Explorateurs lui était de sortit. Son torse nu exposé au rayon du soleil appréciait cette chaleur agréable et douce. Allongé dans des hautes herbes prêt du royaume de Griffon, il savourait avec paraisse son tabac. C’était surement ses derniers instants de repos avant la guerre qui s’annonçait et il comptait en profiter. La curiosité était un de ses défauts, c’est d’ailleurs ce qui l’avait amené à être explorateur… Cette même curiosité le poussa à sonder l’esprit des Obscurs afin de savoir se qu’ils faisaient. Son apprenti fut le premier, mais il coupa rapidement le lien, apriori il était en charmante compagnie… Un léger sourire d’amusement se dessina sur ses lèvres et il continua. Lorsqu’il sonda Griffon, c’est un doute profond qu’il ressentit… SaYoLe se releva, inquiet. Les récents évènements et la mort d’Halfange avait laissé son compagnons affaiblit… D’un mouvement rapide et souple il se releva et alla rejoindre sa monture attaché non loin. Comme a son habitude, il ouvrit son esprit par intermittences afin d’avancer dans la bonne direction. Après plusieurs minutes il stoppa son cheval et mit pied à terre:

Une grotte ? Mais qu’est-ce qu’il est encore allé m’inventer celui là !

Il n’aimait pas les coins sombres… Et les grottes en faisaient partis. Néanmoins, sa curiosité et son amitié pour Griffon eurent raison de ses appréhensions et il avança d’un pas décidé. Rapidement, et a vrai dire dès le premier mètre, la lumière devint insuffisante à son goût… Des flammes apparurent alors dans ses pommes pour remonter le long de ses bras et s’arrêter bruler sur ses épaules nus. Y voyant maintenant assez pour avancer, il reprit son chemin. Le bruit de ses bottes résonnaient dans l’endroit peut encourageant. A plusieurs reprises, il entendit divers bruits, mais la lumière et la chaleur qui dégageait devaient faire fuir la plus part des bettes qui se trouvaient dans le coin. Malgré sa liaison avec Griffon, se repérer dans la grotte n’était pas chose aisée. A trois reprises il dut revenir sur ses bats, laissant échapper à chaque fois un juron de mécontentement. Au bout d’un certain temps, il repéra une lumière au bout du long couloir de pierre. Doucement il pressa le pas et tourna le dernier angle pour tomber à quelques mètres des deux personnages. Les flammes qui dansaient sur ses épaules doublèrent de volume afin d’éclairer d’avantage la pièce. Il posa alors un regard mélangeant l’étonnement et l’interrogation sur le couple qui se trouvait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Rendez-vous pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:43

Malenie était allongée sur le sol, elle regardait faire Griffon sans rien dire, sans rien faire. Elle ne but pas la fiole qu'il lui passa. Ce n'était pas son habitude. C'était en souffrant qu'elle avait réussi à garder cette immobilité, et chaque jour elle la développait plus.

"Je suis désolée, je ne peux pas changer...J'ai grandi comme ça j'ai été formée, comme cela"

Tant de choses. Elle avait eu une enfance particulière, arriverait il à passer outre, de cette insensibilité dont elle faisait généralement preuve. Et si non, que ferait il ? Assumerait il son amour naissant pour elle, ennemie d'Aguératon.

Elle se posait toute ces questions, quand il lui proposa d'aller visiter la grotte. Alors elle attira vers lui, et l'embrassa fermant les yeux, et savourant la chair de cet être. Pourquoi lui ? Un bruit de pas se fit entendre, et l'embrassa plus fermement mais sans perdre de sa douceur, pour mieux écouter le bruit. Quand elle en fut sure.


"Attends"

Elle sortit un de ses flèches, et tira sur la forme en mouvement. Un "Non" de Griffon l'arrêta, et sans même se poser de question, elle fit dévier la flèche, qui passa à quelques centimètres du visage du sir.

Elle était prête à en lancer d'autres à tout moments
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Rendez-vous pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:07

Griffon ne compris pas la réponse Malenie, mais il aimait quand même cette réponse, elle l’avait attiré sur le rocher et l’embrassait langoureusement. Les yeux fermés, Griffon ne perçut pas la lumière qui s’intensifiait, pourtant la lanterne était toujours par terre ce n'était donc pas elle la nouvelle source de lumière, il ne perçut pas non plus le bruit des pas qui approchaient. Il sentait une présence dans son esprit, mais ses sentiments naissants pour Malenie brouillaient tout. Bien qu’il soit désormais sur de son choix envers la Reine de Nephis, il se demandait toujours comment ils allaient affronter le peuple d’Agueraton. Du moins… Le peuple qui s’intéressait au développement du royaume. Soudain l’image de Sayole dans le noir apparue clairement dans son esprit. « Mais qu’est ce que tu fou ici toi ? ». Puis Malenie le repoussa sur le coté et sortie son arbalète qu’elle arma d’une vitesse fulgurante. Et la dirigea ensuite vers l’intrus. Au moment où le doigt de Malenie appuya sur la gâchette, il cria.

« Non ! »

Malenie dévia son tir et la flèche fini sa course dans une poutre en bois. Elle était passé à quelques centimètres du visage de l’Ardent…

Griffon souffla puis se releva, il fit signe à Malenie de rester allongée. Un « rien à craindre de lui, tu peux ranger ton arme » sortie de sa bouche. Il échangea un regard avec Malenie qui le fixait avec des yeux interrogateurs. Pour toute réponse Griffon fit les présentations.

« Malenie, Sayole. Sayole, Malenie… »

Puis il se dirigea vers son compagnon d’arme. Il opta pour un ton sec.

« Mais que fais-tu ici ? C’est dangereux de se promener seul dans les mines d’Oliron… »

Il examina quelques secondes son ami, il était enflammé…

« Et arrête de t’enflammer, tu va attirer les créatures ! »

Il retourna ensuite vers Malenie, il s’assit à ses cotés et lui pris la main tout en fixant Sayole.


Dernière édition par Griffon le Mar 14 Oct - 12:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Rendez-vous pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:27

Un mouvement rapidement, un claquement sec. Par reflex, l’explorateur pencha la tête pour éviter le projectile. Celui-ci venait de traversé les flammes qui dansaient sur ses épaules et s’était figé dans une poutre juste derrière lui. Un regard sur le projectile et un sourire se dessina sur ses lèvres. Pourquoi avoir essayé d’esquiver ? Si il avait vraiment prit la direction de son visage il aurait gagné un 3e œil, et ce n’est pas ses réflexes qui l’auraient sauvé ! Il retourna sa tête vers les deux personnes présentes, adressant un regard brulant à la jeune femme. Une furieuse envie de la faire flambé lui démangeait les membres, mais Griffon s’avança vers lui coupant court à sa réflexion de pyromane…

Malenie…

Avec un aire qui sonnait faut, il ôta son chapeau dans un signe de salut avec de le refixer sur sa tête

Enchanté…

Puis il porta son attention vers son Compagnons d’arme qui lui reprochait sa présence autant que ses flammes. Mais il était vrai que si les créatures ne s’approchaient pas de lui à cause de sa chaleur, il n’en était plus de même pour eux… Avec regret, les flammes s’éteignirent progressivement. L’obscurité qui en résultat le mettait mal à l’aise, mais il essaya de ne rien laisser paraitre et rétorqua à son ami sur une pointe de rire :

Depuis quand j’ai besoin de ta permission pour te rejoindre ?
Et puis, je suis explorateur, alors j’explore !


Sa réponse était pour le moins pathétique, mais elle lui tira tout de même un rire. Il essayait de radoucir l’humeur plutôt mauvaise de Griffon.

Je vois que tu dégaines aussi rapidement que ta nouvelle conquête ! Je suis arrivé au mauvais moment ?! En tout cas, niveau romantisme, tu aurais pu trouver mieux… Et puis fait attention, si elle commence déjà à vouloir tuer tes amis, ta fortune va y passer vite !

Bien loin d'imaginer se qui avait pu se passer avant, il cherchait plutôt à titiller son interlocuteur. Puis par la pensée propre au obscur afin que la reine ne puisse les entendre, il lui demanda d’un ton plus sérieux et plus calme : « Tu peux m’expliquer ?.. Je suis venu parce que j’ai ressentis ton doute, et après la mort d’Halfy, je me suis inquiété… C’est qui celle-là ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Rendez-vous pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:03

Griffon maudit le lien mentale qui unissait les Obscurs. Sayole était d’humeur taquine, Griffon ne mit pas longtemps à s’en apercevoir. Le garde n’aimait pas le ton qu’il avait pris envers Malenie, mais il ne pouvait pas lui en vouloir car sans Griffon, la flèche aurait transpercée le visage de l’explorateur. Les flammes de l’ardent s’éteignirent laissant place à une semi Obscurité, la flamme dans la lanterne qu’avait laissé tomber Griffon subsistait toujours.

Le garde était toujours assis aux cotés de Malenie, celle-ci entreprenait de se relever, elle n’avait pas bue l’élixir de Griffon, à contre cœur, il récupéra la fiole et l’attacha à sa ceinture. Il lui fallait un bâton pour marcher, ou alors Griffon la porterait.

"Depuis quand j’ai besoin de ta permission pour te rejoindre ?
Et puis, je suis explorateur, alors j’explore !
"

Quelques secondes de silence pendant lesquelles Griffon n’eut pas le temps de répondre.

"Je vois que tu dégaines aussi rapidement que ta nouvelle conquête ! Je suis arrivé au mauvais moment ?! En tout cas, niveau romantisme, tu aurais pu trouver mieux… Et puis fait attention, si elle commence déjà à vouloir tuer tes amis, ta fortune va y passer vite !"

Griffon essayait de rester calme, qui était-il pour juger une femme qu’il ne connaissait pas… Et pourtant, il n’avait pas totalement tors, Malenie avait été dangereuse… Mais c’était révolue, Griffon allait la faire changer, il l’avait déjà fait changer en partie. Il ne connaissait pas encore le passé de Malenie, mais il l’apprendrait à la découvrir. Il ne lui demandait pas de changer complètement, juste de changer sa haine envers Agueraton. Il se tut, prenant sur lui.

Puis Sayole essaya de sonder ses pensés.

" Tu peux m’expliquer ?.. Je suis venu parce que j’ai ressentis ton doute, et après la mort d’Halfy, je me suis inquiété… C’est qui celle-là ?... "


Griffon lui répondit par l’intermédiaire de ce lien mentale qui unissait les Avallon.

« Tu n’as pas à t’initier dans ma vie privée ! Tout vas bien ne t’inquiète pas… Halfy est morte je le sais, j’ai assez souffert tu ne crois pas ? Elle « Elle » comme tu dis, c’est Malenie, juste Malenie, si tu veux en savoir plus, elle parle notre langue ! »

Puis il coupa le lien qui unissait les deux Obscurs, maudissant Sayole et sa curiosité. Il lui adressa un regard noir puis se leva, il se retourna et aida Malenie à se relever, elle s’appuie sur son épaule… Il tint à Sayole à voix haute.

« Rends-toi utile et trouve nous un bâton s’il te plait ! »
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Rendez-vous pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:25

L’explorateur soutint quelques instant le regard noir de son ami.Il avait coupé le contact.. Ces questions étaient-elles trop pressante pour qu'il les fuit comme cela ? L'obliger à parler à voix haute pour qu'il ne puisse pas continuer ?... Sa curiosité avait laissé place à une inquiétude plus grande encore qu’au départ. Griffon ne c’était jamais emporter de cette façon contre lui… Il était donc arrivé au mauvais moment… Et il devait déjà être sur les nerfs…Et puis, sa vie privé ? Cela voulait dire beaucoup de chose, et c’est sous un nouveau jour qu’il posa son regard sur la Malenie en question…Se pourrait-il qui se passe quelques chose ?
Doucement, il la dévisagea, essayant de se rappeler une hypothétique rencontre entre eux avant, mais rien ne lui revint. Autant le nom que le visage lui était totalement inconnu. Une nouvelle donnée qu’il n’apréciait pas. Et le fait d’avoir tenter de le tuer quelques secondes auparavant ne jouait pas en sa faveur. D’une voie absente, il rétorqua :


Je vais te faire ça…

Tout en réfléchissant, il posa sa main sur un poutre et une flamme si chaude qu’elle en était devenue blanche se forma, découpant dans une odeur de brulé un bâton grossier. Il sortit ensuite sa dague, et entreprit de lui donner une forme et une ergonomie plus propice pour la jeune femme. Son esprit essayait de recoller les morceaux : Griffon et une jeune femme inconnue… Malenie…Il est sur les nerfs donc il c’est passé quelques choses où il se passe quelques chose en second plan…Et il parlait de sa vie privé… Donc ils sont proches ou elle a quelques chose à voire avec son passé…
Ayant finit avec sa dague, il la rengaina, et appliqua sa paume enflammé sur le bâton afin d’en enlever les dernières impurté et donc qu’il offre une surface polie. Tout en passant une deuxième fois sa paume sur le batôn, il demande d’une voie plus gentille et plus calme afin de ne pas énerver d’avantage son ami :


Dame Malenie, nous sommes partie sur de mauvaises bases…
Je suis SaYoLe, seigneur du Royaume de Thanit, dit le Tavernier Ardent, Chef des Explorateurs et Obscur comme mon ami ici présent. N’ayant pas le loisir de vous connaitre, pourriez vous vous présenter ?


Son nom à rallonge lui donnait l’impression d’être ridiculement pompeux et il n’aimait pas se présenter comme ceci. Mais il espérait qu’en donnant tout ces titres, la demoiselle en ferai de même, lui offrant ainsi plus d’informations qui lui permettraient peut-être de mieux comprendre la situation. Griffon était sur la défensive et il savait qu’en étant plus direct, il interviendrait…
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Rendez-vous pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:42

Malenie n'avait pas bougé depuis qu'elle avait sortit sa mini arbalète. La présence de cet inconnnu, pas si inconnu que ça pour Griffon, l'inquiétait au plus haut point. S'il avait attendu... Son masque d'insensibilité qui était parti avec Griffon, se remit de suite en place. Tout se passait dans sa tête, et son visage n'avait aucune expression. Elle regardait les deux protagonistes se parler, l'un taquinait, l'autre était sur la défensive.
Elle aurait ri dans d'autres circonstances, mais là non. Elle n'aimait pas être surprise, et devoir changer de direction à la dernière minute. Heureusement qu'il n'était pas arrivé avant, autrement il aurait sans doute eu un trou.

Toujours silencieuse, elle regardait Griffon et celui qui se disait s'appeler SaYoLe, se taire. Mais en examinant mieux leur figure, elle comprit qu'au contraire, il discutait...mentalement. Un lien, c'était sans doute pour ça qu'il l'avait retrouvé.

Elle posa son arbalète à côté d'elle pour lui signifier qu'elle ne tirerait plus, pour l'instant. Elle s'aida de Griffon, pour se relever. Elle posa doucement son pied par terre, se baissa la tête, ainsi ses cheveux cachaient son visage, et se releva tout doucement. A chaque fois qu'elle posait son pied par terre, une douleur la faisait souffrir. Son visage se crispa à plusieurs reprises, sa bouche se déforma par la douleur, mais aucun son ne sortit. Une fois debout, elle prit le temps d'une respiration pour reprendre ses forces, et quand elle releva la tête elle était presque normale. Seul un pli sur le front, signe de sa souffrance était resté, mais rien, autrement ne l'indiquait. Il fallait d'ailleurs être observateur pour le voir.

Elle tourna la tête vers Griffon, et le laissa entrer en elle, afin de lui dire que tout allait bien, et pour le remercier. Ensuite elle tourna la tête pour regarder la personne qu'elle avait failli accrocher. Elle n'avait aucun regret. Après tous les évènements qu'ils venaient de vivre, débouler comme cela sans prévenir, c'était courir au suicide. Elle se demanda s'il avait vu le corps.


"Enchantée, Obscur SaYoLe de Thanit, tavernier ardent, et chef des Explorateurs. Quant à moi, ce n'est que Malenie de Nephis"

Un sifflement se répercuta encore une fois dans la mine. Elle observa sa réaction, et la nota dans sa tête.

"Vous venez visiter ?"

Malenie observait SaYoLe, elle se demandait quel rôle il jouait envers Griffon, et que ferait il s'il le savait...
Elle émit une pression sur la main de Griffon inconsciemment, et se dit qu'il s'était passé tellement de choses aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Horreurs
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 1
Inscription : 14/10/2008

Rendez-vous pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:10

Pendant ce temps tapies dans les ombres d'abominables créatures observaient la lumière avec envie. Le velour qui recouvraient leur pattes arrière atténuait leur bruit de pas. Lorsque Sayole s'enflamma, elles surent qui étaient leur cible. Se nourrissant de magie brute, ce genre de phénoméne était loin de les écarter. Mais ces étranges personnes avaient l'air méfiantes, il leur fallait donc attendre le moment propice pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas comme les autres   Rendez-vous pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit comme les autres...
» Visite pas comme les autres
» Un anniversaire...pas comme les autres
» Vous vous moquez de qui?
» Quête Horreurs, et autres remarques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers: