Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 à propos des départs

Aller en bas 
+18
Ostros
Angelord
Hwesta
Aëraël
belinda
Malenie
Eschelius Le Fervent
Amras Telemnar
Aldénor de Faëorn
snyp
Elween
Phenomen
Eldarin
Erandil
Les Fléaux De Gaïa
Eno Andersein
Hazelthorn
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

à propos des départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:06

Ok on va remplacer le mot corrompu par "partial"
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

à propos des départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:24

belinda a écrit:
je suis d'accord avec haz ! pour le départ de quelques joueurs vous remettez tout en question alors qu' agué vas bien en ce moment !

je suis sur tu as les talent pour devenir le comique de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habitué



Nombre de messages : 282
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008

à propos des départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:25

je ne suis pas le seul a avoir cet opinion ... mais personne ne te retiens sur le jeu que fais tu encore la d'ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwish
Apprenti



Nombre de messages : 33
Participation RP : 0
Inscription : 25/07/2008
Age : 32

à propos des départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:28

Les Fléaux De Gaïa a écrit:
Ok on va remplacer le mot corrompu par "partial"

Je suis plutôt d'accord sur le fait que le conseil a des décisions quelque peu spéciales.
Mais le majeur soucis, c'est l'accès a la création d'une guilde. Je m'explique:

1-Il faut pondre une charte exemplaire, ce qui, sans aucun doute, n'est pas à la portée du premier venu. Seuls les membres assez expérimentés en RP et dans le jeu peuvent le faire.

2-Il faut trouver des membres, leur faire accepter une charte assez stricte.

3-Le joueur qui débute agué n'a pas de guilde, et toutes les guilde préfèrent des gens qui sont là depuis un certain temps. Du coup, il construit quelques batiments,monte, et se fait torpiller dès qu'il est à portée, du coup, un membre en moins par dégoût. (Je parle en connaissance de cause)

Le gros soucis vient de là, le joueur qui débute n'a casi aucune chance de s'en sortir seul, la création de guilde étant trop difficile, il s'arrête. Donc pas de nouveaux joueurs ou assez peu, des vieux d'agué qui s'en vont, les admins et autres qui sont juste une couleur en bas de page. Le jeu meurt, les gens s'en vont, et aucune réaction des autres.

Je pense qu'il faudrait revoir quelques peu certains aspect du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

à propos des départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:31

belinda a écrit:
je ne suis pas le seul a avoir cet opinion ... mais personne ne te retiens sur le jeu que fais tu encore la d'ailleur?

je suis parti, enfin du jeu je continuerais a poster sur le forum trop de gens sont droles et sa me détend Smile
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habitué



Nombre de messages : 282
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008

à propos des départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:32

ba écoute si cela te fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

à propos des départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:13

belinda a écrit:
je ne suis pas le seul a avoir cet opinion ... mais personne ne te retiens sur le jeu que fais tu encore la d'ailleur?

Petit Brice Spotted
Petit Nicolas aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

à propos des départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:19

'fin sinon, à part des jolis mots, vous avez des solutions ? What a Face What a Face

Ou juste des idées réalisables (qui excluent donc du codage) Very Happy


Pasque j'en ai bien une mais même si je sais qu'elle marcherais beaucoup refuseront de l'admettre What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

à propos des départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:35

Qu'est ce qu'il faut pas lire parfois quand meme. Ce que j'aime bien, c'est que dans ce genre de sujet, on ne peut dire qu'une chose, c'est critiquer tout en bloc. Si un joueur à le malheur de ne pas etre d'accord et de dire que tout ne va pas si mal, il se fait limite insulter, et après c'est le staff qui ne veut pas écouter les joueurs... J'estime que ceux qui sont content, ont autant le droit à la parole que ceux qui ne le sont pas.
Je peux comprendre que ceux qui ne viennent que pour l'IG et sont de vieux joueurs finissent lassé, mais cela ne rend pas plus idiot les joueurs qui s'y plaisent.

Honnetement, je ne comprends pas les joueurs qui disent que tout est nul et qui restent sur le jeu. Je peux comprendre qu'on en soit lassé ou qu'on n'y trouve plus ce qu'on veut, surtout en ce moment sans changement ingame, mais dans ce cas, pourquoi ne pas changer de jeu? Perso, j'en aie fait plein des jeux sur le net, que j'ai fini par quitter car lassé mais en aucun cas je dirais que c'étaient des mauvais jeux, ils m'ont amusé pendant un temps et je suis passé à autre chose. Agueraton n'a jamais eu le but de garder des joueurs pendant 15 ans, meme si cela serait génial si c'était possible.
On joue un an, deux ans, ou plus, on fait le tour du jeu et on passe à autre chose. Je trouve déjà cela fou que des joueurs soient resté sur agué depuis le début, c'est que ce jeu n'est quand meme pas si mal au fond.
Pour ma part, l'ingame m'a lassé, mais je reste pour le rp car je n'ai pas trouvé de rp de ce style autre part.

Pour ce qui est du conseil, au vu du changement régulier des membres, je ne vois pas trop comment on peut parler de corruption ou de dénigrement, d'autant qu'il faudrait que tous votent contre une charte, il faudrait vraiment que la personne soit mal aimée. Pour moi c'est plus de l'amertume, car effectivement, contrairement à beaucoup de jeu du genre, il est plus difficile de créer une guilde. Après, le conseil est en cour de changement au niveau des lois et cela sur la discussion des membres du conseil et des envoyés de chaque guilde.

Pour les autres informations comme les améliroations, se référer à mon dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

à propos des départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:50

Comme tu dis, si t'es lassé tu peux partir... On attend un admin j'te rappelle Wink

'fin désolé de dire ce qui est mais t'as pas fait ton job depuis un bout, non ? Very Happy ha oui c'est vrai t'étais là mais pas vraiment comme flow qui surveille tous les 36 du mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habitué



Nombre de messages : 282
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008

à propos des départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:01

+1 pour éorus ! très bien résumé
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

à propos des départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:03

C'est vrai clapclapons ce discours posé et plein de sagesse qui nous invite à prendre des vessies pour des lanternes et à nous toucher la nouille en chantant des chansons à boire !!

Tout va bien, les 3/4 des joueurs sont des cons sauf quelques rares érudits qui ô miracle font partie du staff...

S'pas magnifique la vie ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

à propos des départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:41

jalousie Aldé ? si t'a envis de ne plus être de ceux la postule a un poste, avec ta grande classe, ton phrasé à toute épreuve et ta répartis floodesque tu as toute t'es chance Smile

ah mais en attendant, ça te derrange de laisser des messages constructif ? nan parce que j'étais persuadé que tu étais passé au dessus de celui qui poste le plus ( xal étant parti^^ )

fait nous donc part de ce que éorus ne sait pas, éclabousse le de toute ta sagesse de tout ton...toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

à propos des départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:55

Lol, regarde un peu les classement de ceux qui parlent le plus XD

Bref, mes idées depuis le temps que je les donne et que vous prenez ça pour de l'agression franchement... Faudrait s'acheter des lunettes les gars Very Happy Solution très simple pour le moment : changer le staff, son fonctionnement, clarifier les choses.
Dans un second temps faire des règles de fair-play sur le jeu. Au foot, au rugby, au tennis, partout y'a des cartons, des avertissements et des sanctions. Là un joueur n'est pas fair-play il est félicité sur le forum faut y arrêter quoi Neutral

Une fois que le jeu et le forum est respirable pour ceux qui veulent jouer et ceux qui veulent gueuler (parce qu'il en faut au moins un^^) alors il faudra se pencher très sérieusement sur le problème des codeurs pasque si on peut s'en passer pour le moment il faudra bien qu'ils se bougent les fesses. On peut penser qu'ils y arriveront avec un cadre propre et motivant mais c'est à voir...


Ha euh oui non s'pas des vraies idées, c'est contre le staff, désolé Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

à propos des départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:09

tu sais aldé, tu ne te dit pas que si on prend tes paroles pour de l'agression c'est que l'ironie est une forme d'agression ? et comme tu en use et en abuse, bah voila, enfin c'est assez inespérer de te faire changer de regard je vais donc apsser sur ce quart d'heure mélancolique hein.

des règle de fair-play ? la meilleurs depuis un bon bout de temps, tiens je vais la screener celle la. Justement mon chère le fair play n'a pas besoin de règle, s'en ai un peu la définition hein, juste de la courtoisie ( ironique venant de la part d'aldé ? )

remanier le staff, refaire le staff, le méchant staff, bah oui ej viens juste de voir qu'on a une fiche sur chacun d'entre vous pour savoir comment vous casser, avec des infos sur votre irl et tout ( mouhahahahaha ? Twisted Evil ). Soyons honnête, certe il y a des baisses d'activité de certain, raison irl, x ou y, certe je suis de ceux qui pense qu'il faut un remplaçant a tout et pour tous, mais euh...je me disais aussi, il y a quand même un minimum d'actif ( des explos, des tavernier, des hastrat, un admin, des académiciens, journaliste, garde Cool )
il n'y a pas un seul groupe totalement délaissé. Alors plutot que nous balancer des idées en carton de "vive la révolution", et "A mort le staff", tu nous demande quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Ecrivain
Volkmar


Nombre de messages : 319
Participation RP : 18
Inscription : 17/06/2008

à propos des départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:14

Des admins actifs?

Manifestement, le reste du Staff est là.
Puisqu'il fait même son boulot.
Donc, le souci, ce sont les admins.
*Faites votre révolution, à mort les admins!*

Ou pas.
Comme si vous aviez un choix immense.
Pour prendre d'autres admins, il faut un admin d'accord.
Pour coder, il faut le code.
Pour virer un admin inactif, c'est impossible^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

à propos des départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:17

Ha ! Tu vois la mauvaise foi là ! Tu veux des idées. Elles sont claires et exposées calmement et tu fais quoi ? Tu nies tout en bloc sans une once de courage pour te poser des réflexions de fond...

Y'en a d'autres qui ont des idées et eux non plus ne sont pas écoutés. Soit parce qu'ils ont trop de gueule soit parce qu'ils n'en ont pas assez soit parce qu'ils appliquent ce principe que parler à un con ça l'éduque... Perso j'préfère les éduquer même si les chances sont minces pour qu'il s'en aperçoive et encore plus pour qu'il m'en remercie (il sera d'ailleurs prompt à m'en vouloir de l'avoir sorti de son état de légume)

De plus je n'ai pas parlé de méchant staff juste de staff inadapté et incompétent pour certains de ses membres... Si tu veux le garder ok vas-y... Trouve lui du charisme, des idées et le caractère qui va avec... Or à part rejeter la faute sur moi il ne sait pas faire grand chose sinon il l'aurait déjà fait depuis longtemps... Et bizarrement ceux qui gueulent sont associés à moi temporairement mais eux qui valent le coup et méritent des réponses n'en n'ont pas non plus, ni de nouveautés d'ailleurs...


Too baaaaaaaaad ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

à propos des départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:19

Non sérieusement, là le problème vient bel et bien des deux: Joueurs et admins.


Trop de joueurs boulet qui ont pas pigé les règles du jeu et qui critiquent tout ce qu'ils aiment pas.

Deux admins jamais là alors que ce putain de jeu c'est du 7/7 24h24 ok on leur en demandent pas tant, mais juste une demi heure par jour? Je rapelle que ça fait trois heures et demi de boulot par semaine, donc je pense que trois heures et demi suffisent à coder quelques petits trucs...

Ok pour la vie IRL mais quand on fait un jeu, on l'assume ou on le delete, ça sert à rien de garder en vie une communauté qui n'est pas guidé.

Y a que la religion ou l'admin est mort mais que les adeptes restent fidèles à propos des départs - Page 3 Icon_razz Alors Agué est devenu une religion?
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Ecrivain
Volkmar


Nombre de messages : 319
Participation RP : 18
Inscription : 17/06/2008

à propos des départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:20

Ouaaais!

J'peux être le grand prêtre?

Very Happy

Sinon, bah, exilez vous encore, avant que l'admin vous prenne pour un con encore une fois.


Oh, mieux!

Faites une grève!
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

à propos des départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:27

Une grève faut un rendement, il a aucun rendement sur son jeu, les allopass rapportent presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Ecrivain
Volkmar


Nombre de messages : 319
Participation RP : 18
Inscription : 17/06/2008

à propos des départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:32

Ah...
Bah gelez vous tous de façon durable et de longueur indéterminée.
Si sur les 50 actifs, tous les gueulards et les pleurnichards se gèlent, si les admins bougent pas, c'est que vous pouvez jeter à la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

à propos des départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:56

Je me suis gelé un an, croyant que le jeu allait reprendre du poil de la bête...

Deux mois que j'ai recommencé ^^ ben c'est pire et aucun changement.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Ecrivain
Volkmar


Nombre de messages : 319
Participation RP : 18
Inscription : 17/06/2008

à propos des départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:57

Ben vi mais tu t'es gelé tout seul
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

à propos des départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:00

Oui comme un grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Ecrivain
Volkmar


Nombre de messages : 319
Participation RP : 18
Inscription : 17/06/2008

à propos des départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:02

Ben faut vous geler à 50 comme des grands.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos des départs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos des départs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore des départs ...
» A propos du RP
» Propos homophobes
» A propos de l'activité d'un joueur
» A propos des réparations et des images.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: