Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 à propos des départs

Aller en bas 
+18
Ostros
Angelord
Hwesta
Aëraël
belinda
Malenie
Eschelius Le Fervent
Amras Telemnar
Aldénor de Faëorn
snyp
Elween
Phenomen
Eldarin
Erandil
Les Fléaux De Gaïa
Eno Andersein
Hazelthorn
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hazelthorn
Habitué
Hazelthorn


Nombre de messages : 151
Participation RP : 12
Inscription : 11/01/2009

à propos des départs Empty
MessageSujet: à propos des départs   à propos des départs Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:52

Voila nous avons pu constater que ces jours-ci 3 seigneurs sont partis. Par contre je trouve dommage que certains remettent en cause le fonctionnement du jeu et le jeu lui même pour le départ de 3 seigneurs. Il faut arrêter de croire que tout le monde va suivre le mouvement ce n'est pas vrai et on ne resoud pas un problème en le fuyant. Certains iront même jusqu'à faire un débat sur l'arrêt du jeu on est où là, je trouve que c'est faire trop d'honneur aux contestataires du jeu qui seront toujours là pour critiquer et se raccrocher à la moindre petite faille à exploiter, au moindre porte étendard. Les départs de ces trois grands joueurs ne regarde qu'eux. Néanmoins si ils partent pour un problème rencontré je trouve ça dommage mais qu'ils ne croient pas que cette démarche fera changer les choses aussi bons soient ils, aussi charismatiques soient ils, ils ne représentent que trois joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

à propos des départs Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:08

alors d'après toi le jeu est au top de sa forme ? ben dit donc...navrant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

à propos des départs Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:31

Ben normal c'est pas un vieux du jeu, il a pas connu les connections à 130 seigneurs, les guerres à 150K et multiples.
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

à propos des départs Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:31

Je crois pas qu'il dit qu'il est top de sa forme Wink
De plus il parle surtout du fait que c'est parce que seulement 3 partent que tout de suite c'est la fin Rolling Eyes Du moins c'est la manière dont je comprend le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

à propos des départs Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:33

euh, depuis la réouverture, il n'y pas eu que trois joueurs qui sont parti. mais c'est vrai on perd des grand joueurs comme elda, xal et gwen mais ya pixelo, pectolastar, romuald j'en passe et des meilleurs qui viennent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

à propos des départs Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:36

Eno Andersein a écrit:
euh, depuis la réouverture, il n'y pas eu que trois joueurs qui sont parti. mais c'est vrai on perd des grand joueurs comme elda, xal et gwen mais ya pixelo, pectolastar, romuald j'en passe et des meilleurs qui viennent à propos des départs Icon_smile

Ouais voilà c'est pas parce que trois joueurs se barrent, c'est parce que c'est trois BON et VIEUX joueurs, et des vieux y en restent pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

à propos des départs Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:37

je trouve normal au contraire que l'état du jeu soit remise en cause car c'est la cause principale qui me font partir du jeu.

3joueur actifs sur 50 sa fait quand même 6% de la population qui est parti en un jour erandil donc c'est quand même pas négligeable, tu va me dire il en reste 47, oui dont 10 gelées qui n'accepte pas de jouer, ouin ouin je vais perdre une bat vite je me gèle.

Tu rajoute des admins fantômes et tu a la bonne recetese des départs d'agué.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomen
Habitué
Phenomen


Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 33

à propos des départs Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:41

Moi je dis que TOUT part en vrille, ça devient n'importe quoi. Y'a un problème avec ceci à cause de cela machin, truc, muche j'en passe et des meilleurs. Le seul truc qui me chiffonne c'est l'absence inexpliqué des admins. Faudrait qu'ils donnent des raisons de leurs absences... Ils apparaissent 2 ou 3 jours et après plus rien pendant des jours voir des semaines, c'est ce problème qui prime en premier je pense, ensuite s'ils sont plus présent parmi nous je pense que nos attentes seront certainement mieux prises en compte.

PS : pensez ce que vous voulez de ce post, j'ai peut-être loupé quelque chose etc, OZEF...!
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

à propos des départs Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:49

oui t'a loupé un épisode je crois, pis d'apres éorus, c'est pas la faute des admins, c'est de ta faute, joueur
Revenir en haut Aller en bas
Phenomen
Habitué
Phenomen


Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 33

à propos des départs Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:57

Eno Andersein a écrit:
oui t'a loupé un épisode je crois, pis d'apres éorus, c'est pas la faute des admins, c'est de ta faute, joueur

Moi je ne fais rien, je subis comme tout le monde, et je donne mon avis, même si je loupe des épisodes (je le précise), et pour moi le soucis vient des admins qui sont absents Suspect

J'ai demandé un truc à Eorus et m'a renvoyé sur Flow car il ne pouvait pas répondre à mon attente... Cherchez l'erreur. Les admins doivent être capable de réaliser la même chose et ne pas se spécifié quelques parts. Ha ! Ça doit faire deux ou trois semaines voir plus que j'attends une réponse de sa part Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elween
Apprenti
Elween


Nombre de messages : 45
Participation RP : 11
Inscription : 05/04/2009

à propos des départs Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:57

X max du moment qu'il ramasse les sous des allo pass que les geek de première font; il s'en tape lui du jeu vu qu'il est payé ^^

Arrêtez de faire des allo pass et il reviendra quand il sera a sec ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

à propos des départs Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:17

Elween a écrit:
X max du moment qu'il ramasse les sous des allo pass que les geek de première font; il s'en tape lui du jeu vu qu'il est payé ^^

Arrêtez de faire des allo pass et il reviendra quand il sera a sec ^^ lol
super la solution miracle, tu as autre chose de plus constructif ?
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

à propos des départs Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:28

Bon, respirez un coup... sinon va falloir sortir la batte de couleur...
Respectez-vous un peu.. c'est déjà une des valeurs qui se perd et qui pose certains des soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Phenomen
Habitué
Phenomen


Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 33

à propos des départs Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:33

Zé a écrit:
Bon, respirez un coup... sinon va falloir sortir la batte de couleur...
Respectez-vous un peu.. c'est déjà une des valeurs qui se perd et qui pose certains des soucis...


Et malheureusement c'est tout le temps le même refrain... Toujours un qui n'accepte pas les propos d'un autre, qui provoque et sa part en "badflood". Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

à propos des départs Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:36

Phenomen a écrit:
Zé a écrit:
Bon, respirez un coup... sinon va falloir sortir la batte de couleur...
Respectez-vous un peu.. c'est déjà une des valeurs qui se perd et qui pose certains des soucis...


Et malheureusement c'est tout le temps le même refrain... Toujours un qui n'accepte pas les propos d'un autre, qui provoque et sa part en "badflood". Neutral

phenomen...regarde un peu les interventions stp, tu verra que je parle toujours de manière constructive, pas la peine de défendre la veuve et l'orphelin car tu ne peux pas me voir en peinture, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Elween
Apprenti
Elween


Nombre de messages : 45
Participation RP : 11
Inscription : 05/04/2009

à propos des départs Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:36

Bon zeas j'ai dis quoi de mal ce coup ci ?
Faut arrêter un peu !

Tu m étonne que tout le monde se casse si chacun fait ce qu'il veux ! A commencer par les modo !
Revenir en haut Aller en bas
Phenomen
Habitué
Phenomen


Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 33

à propos des départs Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:38

Eno Andersein a écrit:
phenomen...regarde un peu les interventions stp, tu verra que je parle toujours de manière constructive, pas la peine de défendre la veuve et l'orphelin car tu ne peux pas me voir en peinture, ok ?

Je n'ai jamais citer personne, après si tu te sens visé c'est pas de ma faute. Je faisais référence à d'autres topics et là j'essai de calmé le jeu mais Zé s'en occupe aussi à ce que je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

à propos des départs Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:40

Elween a écrit:
Bon zeas j'ai dis quoi de mal ce coup ci ?
Faut arrêter un peu !

Tu m étonne que tout le monde se casse si chacun fait ce qu'il veux ! A commencer par les modo !
Mais bien sûr c'est forcément de la faute des modo.
Y'a un sujet tu t'y tiens. Si c'est pour faire du hors-sujet t'as le flood pour ça. Et les insultes étonnement on ne les autorise pas. Désolé pour toi mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

à propos des départs Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:41

mauvaise fois ou tu le fais exprès ? depuis quand dans un topic on calme un autre topic ? très bonne répartis et objectivité pheno...
Revenir en haut Aller en bas
Phenomen
Habitué
Phenomen


Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 33

à propos des départs Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:43

Elween a écrit:
Mais bien sûr c'est forcément de la faute des modo.
Y'a un sujet tu t'y tiens. Si c'est pour faire du hors-sujet t'as le flood pour ça. Et les insultes étonnement on ne les autorise pas. Désolé pour toi mais c'est comme ça.


Zé a raison sur ce coup là, calme-toi Elween niveau expression !!!

PS : c'est pour ton bien que je dis ça Elween Rolling Eyes


Eno Andersein a écrit:
mauvaise fois ou tu le fais exprès ? depuis quand dans un topic on calme un autre topic ? très bonne répartis et objectivité pheno...

Je me ré-explique... J'en ai marre que les débats partent sans arrêts en flood machin etc... Et c'est ce qui se passe encore et cela ne devrait pas ! Y'en a toujours un pour provoquer l'avis de l'autre, c'est lourd à force...c'est du non-respect de personne. Et forcément la personne qui se fait "insulté" réplique et sa part... Donc j'essaie de calmé tout ça mais personne ne m'écoute, et apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas là Wink
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

à propos des départs Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:44

Bon vous revenez au sujet au lieu de toujours vous tirez dessus ? Vous voulez qu'on ferme ou quoi ???

Phenomen > stp laisse moi gérer sinon avec tes amitiés et tes inimitiés c'est plutot contre-productif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elween
Apprenti
Elween


Nombre de messages : 45
Participation RP : 11
Inscription : 05/04/2009

à propos des départs Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:46

Tiens Zeas ça ça as un raport avec le sujet:

"Quand le Chat n'est pas la les souris dansent !"

Maintenant réfléchi a ce que je veux dire par la Wink
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

à propos des départs Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:52

Ah ouai ? Tu serais une souris qui fait ce qu'il veut car l'admin n'est pas là ?
Ben tu fais vraiment erreur alors, t'as rien compris au truc.
Ce sont les joueurs qui font le jeu, alors faire ce que tu veux comme les admins ne sont pas là ça n'a qu'un effet embêter l'ensemble des joueurs.
Donc bon.. ça sert à quoi ? A rien du tout. Et le staff est justement là pour recadrer les fouteurs de m*rde de ce style qui ne respectent pas les joueurs.
Alors réfléchis un peu...
Revenir en haut Aller en bas
snyp
Apprenti



Nombre de messages : 16
Participation RP : 3
Inscription : 01/10/2009
Age : 61

à propos des départs Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:35

lol excuser moi mais quand je vous lie je ne peux m'empêcher de rire surtout sur le post de philomen (pardon je ne cherche pas a vexer ou provoquer alors taper pas).

déjà il faut savoir qu'il faut être 2 pour qu'il y ai débats et dans ce cas ces

1. (la faute aux admins et la faute aux joueurs (moi y compris puisque je suis joueur)
2. la faute aux améliorations qui on déçus (non pas apporter ce qu'il fallait au jeu ne répondant pas aux attentes des joueurs.)
3. la faute aux joueurs car la majorité ne viennent pas sur le forum donner leur avis (du coup les améliorations mise en place plaise a une minorité seulement de joueurs.)
4. la vie irl (la vrai vie et chaque admins ou joueurs en a une et celle ci évolue heureusement ^^ )
5. le manque de fair play (si j'ai bien compris) et sa on y peut pas vraiment grand chose.
6. monotonie du jeu et oui sa arrive (perso je joue sur un autre jeu depuis maintenant 3 ans et je me lasse sans compter les améliorations nul qui on été ajouter dessus sa la tué et il ce meurt.)
7. le manque d'intérêt des joueurs eux même sur le jeu.
8. évolution des jeux online tel que celui ci (il est pas le seul).
9. les multi (une vrai plaie)
10. les comptes créer bidon (joueurs s'inscrivant mais ne jouant pas).
11. les admins (qui en on mare des joueurs tel que nous (je les comprends) et de tous les points que j'ai déjà évoqué ci dessus).

et en cherchant bien on peut encore en rajouter Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

à propos des départs Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:35

Houla zéééééé !! Dis moi la nouvelle année te fait de l'effet XD

Calme-toi hein Very Happy t'es tendu comme un string et d'façon les joueurs aussi. On sait le staff est parfait, c'est p'têt pour ça que tout le monde en a marre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos des départs Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos des départs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore des départs ...
» A propos du RP
» Propos homophobes
» A propos de l'activité d'un joueur
» A propos des réparations et des images.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: