Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Propos homophobes

Aller en bas 
+5
Archangel
Shaoran
Kaiz'
Eireiger
Hyandäran
9 participants
AuteurMessage
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

Propos homophobes Empty
MessageSujet: Propos homophobes   Propos homophobes Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:03

Je tiens juste à signaler que j’ai aperçu quelques propos à tendance homophobe dans certains topiques. Donc s’il vous plait, faites attention, bien que cela soit de l’humour, Tout le monde ne prend pas bien cet "humour" à goût douteux. Quant aux querelles inutiles (les visés se reconnaîtront) faites les par mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eireiger
Grand orateur
Eireiger


Nombre de messages : 862
Participation RP : 5
Inscription : 20/04/2008
Age : 31

Propos homophobes Empty
MessageSujet: Re: Propos homophobes   Propos homophobes Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:16

Je suis de ton avis, mais y en a qui pense que les homo sont impuissant, donc il insulte ceux qu'ils aiment pas comme sa parce qu'il savent plus quoi dire d'autre, y a des cons sur terres, faut pas leurs en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Propos homophobes Empty
MessageSujet: Re: Propos homophobes   Propos homophobes Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:20

bah c'est simple, on dénonce le moindr epropos homophobe et celui qui en ai auteur se fait jarter 72h a 1 semaine fofo et ig, sa lui apprendra...
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Propos homophobes Empty
MessageSujet: Re: Propos homophobes   Propos homophobes Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:22

Eireiger, surveilles tes propos aussi s'il te plaît. Je sais que tu comprends alors... Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Archangel
Habitué
Archangel


Nombre de messages : 148
Participation RP : 44
Inscription : 02/04/2009
Age : 37

Propos homophobes Empty
MessageSujet: Re: Propos homophobes   Propos homophobes Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:23

C'est sensé être un endroit conviviale. Bon que tout le monde ne s'aime pas d'accord mais si vous voulez vraiment vous taper dessus pas sur un si beau forum
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrevalinor.forumactif.com/index.htm
Eireiger
Grand orateur
Eireiger


Nombre de messages : 862
Participation RP : 5
Inscription : 20/04/2008
Age : 31

Propos homophobes Empty
MessageSujet: Re: Propos homophobes   Propos homophobes Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:28

La je cherchais pas a insulté desolé, mais vous montrer qu'il y a des gens qui ont des mentalité a la noix, et j'ai trouvé que sa pour l'exprimé et qui etait assez fort
Revenir en haut Aller en bas
Aanltey De Tony
Ecrivain
Aanltey De Tony


Nombre de messages : 422
Participation RP : 42
Inscription : 04/03/2009
Age : 34

Propos homophobes Empty
MessageSujet: Re: Propos homophobes   Propos homophobes Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:31

oh oui jarter eireiger I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Propos homophobes Empty
MessageSujet: Re: Propos homophobes   Propos homophobes Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:42

On est pas là pour jarter comme tu dis mais pour vous prévenir à tous, sans exception, de garder vos propos insultant pour vous. Même s'il arrive que vous avez envie d'en dire, ne le faites pas. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Propos homophobes Empty
MessageSujet: Re: Propos homophobes   Propos homophobes Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:46

Eireiger, comme dit par mp tout à l'heure, surveille tes propos et avant d'écrire, relis-toi stp histoire de ne pas être grossier et insultant même sans le vouloir.
Cela est valable pour plusieurs autres, même s'ils n'ont pas été avertis individuellement.

Si chacun fait un pas dans la tolérance et le respect de l'autre, on pourra peut-être passer une soirée tranquille de temps en temps s'en avoir à intervenir dans un sujet de flood... si vous ne vous aimez pas, ne vous parlez pas ça nous fera quelques vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Ecrivain
Volkmar


Nombre de messages : 319
Participation RP : 18
Inscription : 17/06/2008

Propos homophobes Empty
MessageSujet: Re: Propos homophobes   Propos homophobes Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:25

Hum....

Y a-t-il des homos dans la salle pour se plaindre?

Rolling Eyes

Zut alors.. Je crois que ce serait illogique d'être homo et homophobe non?
Mon dieu, je floode!
Je pensais... à fermer non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Propos homophobes Empty
MessageSujet: Re: Propos homophobes   Propos homophobes Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:14

Bon soyons totalement clair, les propos homophobes, qu'ils soient dit avec humour ou non ne sont pas autorisés sur le forum, ce n'est pas spécialement notre forum, c'est la loi tout simplement.
Donc si quelqu'un voit un propos homophobe, qu'il avertisse immédiatement le staff et le propos sera censuré et la personne avertie. S'il y a récidive, elle sera bannie. De toute façon, tous les propos insultants, qu'ils soient de n'importe quel type ne sont pas acceptés sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propos homophobes Empty
MessageSujet: Re: Propos homophobes   Propos homophobes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propos homophobes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du RP
» à propos des départs
» A propos des réparations et des images.
» A propos de l'activité d'un joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: