Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 à propos des départs

Aller en bas 
+18
Ostros
Angelord
Hwesta
Aëraël
belinda
Malenie
Eschelius Le Fervent
Amras Telemnar
Aldénor de Faëorn
snyp
Elween
Phenomen
Eldarin
Erandil
Les Fléaux De Gaïa
Eno Andersein
Hazelthorn
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

à propos des départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:51

Ecoute bien Aldénor, Zé.

C'est lui qui nous a déjà prouvé ses exceptionnelles compétences de modo et d'admin sur agué...
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

à propos des départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:57

et de rédacteur et journaliste à la gazette vui.. je ne suis rien comparé à lui c'est clair Sad
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

à propos des départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:18

Eschelius le fervent... Alalah en tant qu'admin ce fût... A chier?
Revenir en haut Aller en bas
Eschelius Le Fervent
Apprenti
Eschelius Le Fervent


Nombre de messages : 3
Participation RP : 0
Inscription : 02/05/2008

à propos des départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:21

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

à propos des départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:21

Hé s'il vous plait pas de règlement de compte. Je ne pense pas que ça fait avancer le débat que de critiquer les actions passées d'Aldénor. Vous l'avez déjà fait un nombre de fois incalculables...
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

à propos des départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:31

Eschelius le Fervent ?? Very Happy Very Happy

Vous vivez dans le passé les gars^^ et mon avatar était bien mieux What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habitué



Nombre de messages : 282
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008

à propos des départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:35

je suis d'accord avec haz ! pour le départ de quelques joueurs vous remettez tout en question alors qu' agué vas bien en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

à propos des départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:40

Oui, vous inquitez donc pas, Gwen s'en va parce qu'elle à juste une IRL trop chargée..

Regardez, à la rentrée des classes (2015?), on va avoir une bête d'amélioration, donc ne desespérez pas... Rolling Eyes

Non sincèrement, Agué va mal. Je suis sur pas mal d'autres jeux, et l'ambiance n'a rien à voir avec celle d'ici...
(Oui oui, je suis pas content donc je me casse, pas la peine de jouer aux petits "Brice")
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

à propos des départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:40

belinda a écrit:
je suis d'accord avec haz ! pour le départ de quelques joueurs vous remettez tout en question alors qu' agué vas bien en ce moment !

nan parce que vous êtes sérieux en plus ? ne me dite pas que vous y croyez, rassurez moi ? aucun mouvement ig, pas plus rp, a peine 4 guildes tout au plus 50 actif, agué va bien ? c'est une blague ? il va falloir s emettre a regarder la réalité en face un jour, aujourd'hui ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Phenomen
Habitué
Phenomen


Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 33

à propos des départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:03

snyp a écrit:
lol excuser moi mais quand je vous lie je ne peux m'empêcher de rire surtout sur le post de philomen (pardon je ne cherche pas a vexer ou provoquer alors taper pas).

C'est dans ce genre de posts que ça provoque des floods intempestifs...! Snyp est l'exemple type Very Happy (là je réponds en floodant, c'est chiant Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Hwesta
Habitué



Nombre de messages : 270
Participation RP : 4
Inscription : 28/11/2008
Age : 31

à propos des départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:03

Les Fléaux De Gaïa a écrit:
Eschelius le fervent... Alalah en tant qu'admin ce fût... A chier?

Ce fût le seul depuis bien longtemps à faire avancer les choses Laughing
j'veux pas défendre personne, mais je dis ça comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelord
Apprenti
Angelord


Nombre de messages : 84
Participation RP : 0
Inscription : 25/06/2008
Age : 31

à propos des départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:20

Moi je suis revenu y'a 9 jours mai je vais repartir, y'as trop un mauvais etat d'esprit des joueurs.
Vous pouvez donc m'attaquer tranquillement je suis à 75% nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Hwesta
Habitué



Nombre de messages : 270
Participation RP : 4
Inscription : 28/11/2008
Age : 31

à propos des départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:30

met 25% or et bois et 50% vivre ... je vais m'occuper de toi Wink
non sérieusement reste Sad

J'ai l'impression que ceux qui veulent changer le jeu nous fait plus chier qu'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

à propos des départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:31

et ta guilde alors ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

à propos des départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:06

belinda a écrit:
je suis d'accord avec haz ! pour le départ de quelques joueurs vous remettez tout en question alors qu' agué vas bien en ce moment !

Va bien? Y a aucune guilde, y a aucun RP malgré une quête RP, y a pas de jeu...

C'est simple tous les soirs je me co, je monte je casse des bâts je descends voilà mon quotidien sur Agué.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

à propos des départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:09

Essaye de pas redescendre Wink tu va voir c'est quand même plus passionnant.

Je note qu'il y en a un qui a suivit ce que j'ai fais durant ma période d'admin, ça donne du baume au coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hwesta
Habitué



Nombre de messages : 270
Participation RP : 4
Inscription : 28/11/2008
Age : 31

à propos des départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:09

Les Fléaux De Gaïa a écrit:
belinda a écrit:
je suis d'accord avec haz ! pour le départ de quelques joueurs vous remettez tout en question alors qu' agué vas bien en ce moment !

Va bien? Y a aucune guilde, y a aucun RP malgré une quête RP, y a pas de jeu...

C'est simple tous les soirs je me co, je monte je casse des bâts je descends voilà mon quotidien sur Agué.

j'ai tenté de créer ma guilde, mais le conseil veut la perfection alors qu'il ne peut pas se le permettre pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

à propos des départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:12

Excuse moi je fais pas partie du conseil, le conseil a toujours été corrompu et n'a jamais accepté les chartes de ses ennemis sauf quand elle était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

à propos des départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:25

tss tss, sans demander la perfection le conseil demande des trucs corrects, ce qui n'était vraisemblablement pas le cas avec ta charte hwesta, et si tu as abandonné si vite, ça veut dire qu'ils ont fait le bon choix.

Rashka, tu connais les membres du conseil actuel ? comme sais tu qu'ils sont corrompu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

à propos des départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:27

Je le sais, ça a toujours été comme ça, c'est pas méchant, juste réaliste, à une époque j'avais pondu ma meilleure charte repostée 3 fois elle a pas été acceptée, j'ai pondu les pünks 6 mois plus tard, acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

à propos des départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:29

j'ai pas dit que c'était méchant, perso je part d'un principe, je ne crois que ce que je vois ou qui est censé et objectif, tu pense être objectif en disant que le conseil est corrompu ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

à propos des départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:32

Oui je le suis, il a toujours été penchant pour un côté le conseil, tu l'as dans la poche ou tu l'as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hwesta
Habitué



Nombre de messages : 270
Participation RP : 4
Inscription : 28/11/2008
Age : 31

à propos des départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:38

Eno Andersein a écrit:
tss tss, sans demander la perfection le conseil demande des trucs corrects, ce qui n'était vraisemblablement pas le cas avec ta charte hwesta, et si tu as abandonné si vite, ça veut dire qu'ils ont fait le bon choix.

Tu peux développer ? Je comprends pas vraiment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

à propos des départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:41

Hwesta a écrit:
Eno Andersein a écrit:
tss tss, sans demander la perfection le conseil demande des trucs corrects, ce qui n'était vraisemblablement pas le cas avec ta charte hwesta, et si tu as abandonné si vite, ça veut dire qu'ils ont fait le bon choix.

Tu peux développer ? Je comprends pas vraiment à propos des départs - Page 2 Icon_lol

En bref ta charte pue, t'es pas aimé du conseil, donc t'as aucune chance qu'elle soit acceptée sauf si tu fais comme certains gars à une époque tu demandes à des gens de la poster à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Ostros
Grand orateur
Ostros


Nombre de messages : 527
Participation RP : 39
Inscription : 30/06/2009
Age : 35

à propos des départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:05

Euh je crois pas que le conseil soit le sujet du débat.

Le conseil corrompu, je pense en plus que c'est un bien grand mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos des départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des départs   à propos des départs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos des départs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore des départs ...
» A propos du RP
» Propos homophobes
» A propos de l'activité d'un joueur
» A propos des réparations et des images.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: