Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voyage à Nephis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:59

Griffon fixa Malenie avec deux yeux visant à la rassurer. Il appréciait qu'elle comprenne sa peur à voir ses parents vite, et ça lui suffit à répondre.

"Les problèmes de ton pays sont plus importants que les craintes d'un futur gendre qui a peur de rencontrer sa futur belle mère."

Puis il se prépara à quitter il se dirigea vers la sortie de la pièce.

"Je t'attends dehors, je vais chercher les chevaux, ils sont restés dans le bateau..."

En croisant Sayole, il lui demanda.

"Tu viens m'aider l'ami?"

Griffon quitta la pièce et se dirigea vers le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Voyage à Nephis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:29

Malenie essaya de sourire mais ne put pas. Tous se précipitaient. Elle respira puis sortit de la pièce après Griffon. Contrairement à lui qui continua, elle, elle s'arrêta :

"Voici l'heure de décider. Vous avez cinq minutes. Ceux qui veulent me suivre, rendez vous dans cinq minutes devant la taverne, les autres que Nephis vainc !"

Elle sortit de suite, et s'arrêta au comptoir, et jeta une bourse bien remplie :

"C'est pour ce qu'ont commandés tous ceux qui étaient avec moi. Vous rajouterrez aussi de la nourriture et de la boisson, n'oubliez pas l'eau, pour 3 jours. Et des chevaux pour chacun de mes hommes !"

Et elle sortit. Elle se dirigea droit vers le bateau, en faisant pas attention à ceux qui la regardait. Elle se dirigea sans sa cabine, et prit tout ce qu'elle avait emmené d'Aguératon. La boite, la robe, la bague et d'autres petites choses. Elle prit ses vêtements, et sortit sur le pont, regarder tout ce qu'ils avaient traversé.

Ils se dirigèrent vers le palais
Puis tranquillement, elle sortit. Et vit un enfant courir vers elle. Elle le regarda bizarrement, et quand celui - ci vint à ses pieds et se baissa jusqu'à ce qu'il touche terre et lui dit : "Honorez de vous rencontrer ma reine", elle eut un sourire, et se baissa.

"Relève toi ! Comment tu t'appelles ? et quel âge as tu ?
- Nyxin et z'ai 6 ans, ma reine.
- Où sont tes parents Nyxin ?
- Là- bas ma reine !"


Le petit enfant, enfin bien plus grand que les enfants du même age en Aguératon, lui montra deux personnes, tout rouges. La reine souleva l'enfant et l'amena vers ses parents.

"Euh...euh..ex...excusez moi, ma reine" dit le père qui s'abaissa, tout penaud
- Ce n'est rien." Elle reposa Nyxin par terre, et avant de partir leur dit "Prenez en soin, il ira loin" et avec un petit hochement de tête elle partit. Elle ne se vit pas arriver vers son étalon, car elle réfléchissait, et ce fut lui qui la sortit de ses songes.

"Oui oui, on y va"

Elle attacha ses affaires sur le dos de son cheval, et se plaça dessus d'un bond. Elle regarda les hommes qui avaient décidé de rester, et tous avaient un cheval. Elle vit Griffon et SaYoLe, elle alla vers eux.

"Merci pour l'avoir sorti" puis elle tint à SaYoLe "Appréciez vous cette taverne ? Vous a t'on servi quelque chose ?

Voyant que tout le monde était là prêt à partir. La nourriture attelée, elle s'adressa à Griffon : "Quand tu veux Griffon, si t'es prêt on peut y aller."


Le trajet se déroula en deux jours. Malenie imposait un rythme assez soutenu, mais il le fallait. Sa marque de jours en jours, diminuait en chaleur. Le voyage se déroula sans encombre. Ils passaient la nuit à la belle étoile, voulant éviter les grandes villes. C'est à l'aube du troisième jour qu'ils arrivèrent aux portes de la Capitale.

Elle était colorée, et on trouvait des maisons, des habitations de différentes couleurs. Toutes les rues étaient pavées, et propre. On pouvait deviner au fond, des tours.
A la sortie de la Capitale, ou à l'entrée, étaient postés de nombreux hommes armées, surveillant tout ceux qui passaient. Ainsi que dans les rues, pour éviter des débordements.

Quand un garde vit arriver la troupe, il reconnut de suite l'armure, et envoya un homme. Quelques secondes après on entendit une cloche retentir.


"Ah ils m'ont vu !" dit elle à Griffon avec un sourire nerveux. Quelques secondes après une vingtaine d'hommes furent vers la reine. Et le capitaine prononça : "Ravi de vous voir, Ma Reine. Je suppose que vous voulez vous rendre dans votre Résidence" Il regarda d'un bref coup d'oeil les deux étrangers : "Voulez vous qu'on s'occupe de vos prisonniers, ma Reine"

Malenie, son visage fermé, répondit : "Non, ils sont avec moi. Et si un seul les touche, vous aurez personellement à faire à moi.
- Bien ma reine. On va vous excorter.
- Mon père va bien ?
- Vous ne savez pas ? Je croyais que vous étiez là pour ça ? Votre père est mourant depuis 3 semaines. On se demande chaque jour comment il fait pour tenir."


Malenie se retint de le taper, et prononça d'une voix calme
"Veuillez prévenir le Général Kash'Roth'Hul de mon arrivé, qu'il me prépare un compte rendu de tout ce qu'il s'est passé.
- Bien ma reine.
- Maintenant on y va


Dernière édition par Malenie le Lun 22 Déc - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:39

Au vue de la réaction du Tavernier, SaYoLe se dit que son niveau en Nephisien était bien ridicule et que de jouer le muet serai une très bonne idée. Il observa quelques secondes le verres qui venait d'être déposé devant lui. Il n'avait rien comprit au nom... D'un mouvement souple du poignet, il fit tourner le liquide dans le verre et en sentit l'effluve. Après une légère hésitation, il absorba une petite gorgée, puis finit le verre d'une traite. Une fine flamme se mit à danser sur ses épaules en réponse à la chaleur qu'il se propageait dans son coeur. Il tapota deux fois sur la table du poing. Quelle que soit la langue, ce geste était universel pour demander une autre verre. Il fut vite servit et afficha un sourire. Il savoura une bonne partie du verre, avant de verser le reste dans une petite fiole. Il voulait l'analyser une fois de retour en Agueraton. Ce type de boisson pouvait trouver un bn publique dans sa Taverne... Puis arriva Griffon qui lui demanda de le suivre. Il rechigna quelques secondes avant de se lever de son siège. D'un signe de la main, il désigna les deux verres vides puis Malénie pour indiquer au tavernier de mettre ça sur la note de la reine. De toute manière, il n'avait aucune monnaie de Nephis et il doutait que la monnaie d'Agueraton vaille grand chose ici.

Il aida Griffon en silence, mais ne participa que très peut aux autres préparatifs, observant les autres et fumant doucement ses cigarettes. Il monta sur sa monture en voyant Malénie ressortir de la Taverne. Dans les secondes qui suivirent, une Phoenix vint se poser sur son épaule avec un messages accroché à la patte. Il contempla le contenue en quelques secondes avant de faire disparaître la parchemin dans les flammes qui avait envahis sa main. Avec un sourire, il répondit à Malénie:

Pas très accueillant votre Tavernier... C'est sans doute dût à ta présence ! Mais le verre que l'on ma servit était assez étonnant. Il pourrait faire un malheur en Aguératon...

Puis il effectua le reste du chemin en silence. Le plus claire de son temps, il nourrissait son Phoenix éternellement poster sur son épaule ou fumait son tabac. Lorsqu'il arrivèrent aux portes de la capitale, SaYoLe se sentit mal à l'aise. Le regard que la garde posait sur eux n'était pas un regard hostile, mais un regard de dédains, comme s'ils ne représentaient rien. Son Phoenix lâcha un petit cris d'agacement en ressentant les pensées de son maître. Pour le rassurer, SaYoLe fit danser quelques flammes sur son dos qui enveloppèrent rapidement l'animale comme autant de caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:40

Griffon ne dit rien quand il vit le phœnix de SaYoLe se poser sur son épaule, mais il lui lança un regard noir. Il était revenu très vite cette fois-ci, trop vite pour être allé jusqu'en Agueraton. Il tenta de s'introduire dans l'esprit de SaYoLe, mais à peine son esprit entra dans le sien au moment où SaYoLe lisait le parchemin qu'une barrière s'écrasa sur Griffon lui infligeant une grande douleur... Il venait de le surprendre... Il fallait qu'ils causent, mais pas tout de suite. Il apprécia le voyage. La nuit il dormait près de Malenie, mais pour ne pas déranger les hommes de la Reine, il ne se passa rien entre eux...

Nephis était vraiment un territoire accueillant et très différent d'Agueraton. Mais Griffon y appréciait l'air. A l'aube du troisième jour, ils arrivèrent à la capitale. Les gardes regardèrent Griffon et SaYoLe avec une supériorité qui frappa le général... Puis il entendit le mot prisonnier... Il voulut répliquer, descendre de son cheval et foutre une bonne correction à ces deux hommes... "Des prisonniers ne seraient pas armés." murmura t-il dans une langue inconnue de toutes les personnes présentes. Malenie avait répondue la première.

Puis trois soldats arrièrent sur eux pour les accompagner. L'un d'eux, à leur tète portait deux pistolet dans des colts de chaque cotés de sa ceinture... Semblable à ceux du tavernier ardent. Il semblait être le chef du détachement. Il tient à Malenie, sans prêté attention au deux Agueratonniens.

"Capitaine Wissler, je vais vous accompagner aux appartements de votre père ma Reine."

Il fit une étrange courbette. Griffon tint.

"Regarde ses pistolets Say... Et comment ils nous regardent... Je vais leur dire ma manière de penser!"

Il avait dit cela tout doucement, pour que Malenie n'entende pas.

Les deux soldats qui accompagnaient le chef fixaient les deux Obscurs avec dédains et ils portaient leur épée en position haut, c'est à dire la lame pointée en direction les deux hommes.

Griffon ne put se retenir, il accéléra un peut la cadence et s'aligna avec Malenie qui n'avait pas vus ce qui se passait.

"Dis leur que nous ne sommes pas des prisonniers ou je vais finir par passer la nuit aux cachots..."

Elle voulut rire mais se retient, elle se tourna et prononça en Nephissien.

"Ce ne sont pas des prisonnier, mais des a... Des invités! Alors lâchez-les!"

Ils s'exécutèrent et baissèrent leur garde, Griffon lui sortit son glaive en argent et se mit à jouer avec. Ils arrivèrent devant le palais Royale. Un cortège les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:00

La tentative d'intrusion de Griffon obligea SaYoLe a maintenir une barrière constante. Il ne fallait pas tout gâcher... Tout comme Griffon, il ne supportait pas le regard des Gardes, mais préférait faire profile bas pour ne pas s'attirer les foudres de Malénie... Néanmoins, l'es pression de Griffon le dirent sourire. Effectivement, il avait remarquer que le capitaine portait quasiment les mêmes pistolets que lui. Il rattrapa Griffon et lui donna une petite tapette sur l'épaule avant d'attirer son attention d'un signe de tête sur le capitaine. Discrètement, il effectua un petit mouvement du poignet créant ainsi deux petites flammes se créèrent à l'endroit des percuteurs, embrasant la poudre et déclenchant ainsi le tir. Les deux armes, pointés vers le bas firent feux quasiment simultanément, faisant sursauter le Capitaine et les gardes qui l'accompagnaient devant l'hilarité de SaYoLe qui ne parvenait pas à cacher un large sourire malgré qu'il est réussit à retenir un éclat de rire. Cacher aux autres que c'était son œuvre était inutile, Griffon l'avait vue, et Malénie aurait vite fait le rapprochement. Sans effacer son sourire, il tapota ses propres pistolets et s'adressa à Malénie:

Tu peux lui traduire que s'il est sage un jours je lui apprendrai à prendre soin de ses engins ?
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Voyage à Nephis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:32

Tous les gardes sortirent en même temps leur pistolet et les pointèrent vers les deux Aguératonniens. Quant à Malenie, elle aurait pu sourire dans d'autres circonstances, mais elle aurait perdu de la crédibilité. Alors d'une voix seche et qui n'attendait aucune réponse :

"Capitaine Wissler, êtes vous sourd ? Ces deux personnes sont mes invités d'honneur. Qu'ils soient traités comme tel.
Je ne supporterais plus un seul manquement à mes ordres. Est ce clair ?"


Le capitaine baissa la tête, et s'apprêta à répliquer que ce n'était que des étrangers mais au vu de l'humeur de la reine, il préféra prononcer en marmonnant :
"Oui, Reine"

Après qu'elle ait réglé cela elle se tourna vers Griffon et SaYoLe, qui affichait un grand sourire : "Quant à vous, vous refaites ça, et vous aurez sûrement un problème avec votre chaleur. J'ai assez de problèmes pour que vous en rajoutiez avec vos gamineries."

Malenie sans attendre de réponse, fit avancer sa monture. A leur passage, tout le monde se tournait. Signe de respect à Nephis. Et ils purent sans problème atteindre un palais fait de pierres inconnues pour les Aguératonniens. Elles étaient bleu claire, et permettait de s'accorder parfaitement avec le Ciel.

"Je vous remercie Capitaine Wissler !" Ce qui voulait dire qu'elle voulait se retrouver seule. Les Gardes qui s'étaient rajoutés partirent après l'avoir salué en se retournant. Puis elle prononça :

"Je vous remercie de nous avoir accompagné jusqu'ici. Dans les prochains jours un buffet sera organisé. Ce sera avec joie, que je vous accueillerais. Je vous remercie aussi de m'avoir accompagné jusqu'à Aguératon. Je me doute bien que ça du être difficile.
Je demanderais à deux trois personnes de rester avec moi, s'il vous plait, je risque d'avoir encore besoin de vous."


Elle n'avait pas demandé à la délégation du Capitaine Wissler, car vu comment ça s'était passé avec SaYoLe et Griffon, elle ne voulait pas en rajouter. Plusieurs hommes, avec un sourire, saluèrent leur reine, et partir gaiement dans Nephix, nom de la Capitale de Nephis. Il en resta trois, dont le cuisinier.

"Bon ben allons y", elle sortit de son sac une bague. Bague de son pouvoir. Et retira en regardant Griffon avec un air désolé, celle qu'il lui avait donné.

"Désolée Griffon, mais je préfére ne pas leur révéler tout d'un coup, ils risqueraient d'y rester" Espérant qu'il comprendrait, elle serra les dents. Là, commencer le plus difficile.

Elle regarda toute la troupe et dit :"Allons- y, on nous attend, vous aussi sir SaYoLe"

Ils entrèrent dans le Palais. Les gardes en voyant la reine, se tournèrent, en signe de respect. Arrivé dans le hall, elle s'arrêta :

"Montons jusqu'aux appartements, on avisera ensuite"

Le hall était magnifiquement décoré, une fontaine au milieu tronait, puis des cristaux brillants pendaient un peu partout sur les murs, des gravures, etc...

Ils montèrent un étage, puis deux, et obliquérent sur la gauche vers une petite porte.
Ils entraient dans les appartements de la famille de Malenie. Sa mère accourut, ayant eu vent de l'arrivée de sa fille.
Sa mère était assez grande, bien faite, avec des cheveux noirs, bien conservé. On voyait sur son visage des traits de fatigue, et de tristesse. Malenie sut alors que c'était vrai, son père mourrait.

Elle fit quelques pas en avant, et vint à la rencontre de sa mère. Ils se serrèrent dans les bras, puis Malenie décida d'entamer la discussion que sa mère avait elle- même peur de commencer.


"Tu vas bien ?" elle ne répondit pas et baissa les yeux. "Il a quoi ?
-On ne sait pas. Il a du mal à respirer, et ne mange plus depuis quelques jours. Je crois qu'il t'attend
- Il est où ?
- Dans sa chambre"


Elle acquiessa, prit la main de sa mère et l'amena vers ceux qui étaient restés en retrait.

"Voici le sir Griffon de Guardia, et le sir SaYoLe de Thanit. Ce sont deux aguératonniens. Griffon, et SaYoLe je vous présente ma mère, Falta"

La mère alla protester, mais voyant que visiblement sa fille changeait en leur présence. Elle se tut, les salua comme il se devait.

Elle s'adressa calmement à SaYoLe :
"Je vous fais confiance pour ne pas enflammer mes appartements, s'il vous plait." Elle avait dit ça pour rigoler, mais d'un geste de tête, les trois hommes avaient maintenant la responsabilité que SaYoLe ne fasse aucun dégat. Et pour cela, il pouvait à tout moment l'arroser.

Puis elle reposa son regard sur sa mère :"Je te raconterais tout ce soir, promis. " Elle prit la main de Griffon, qui était assez moite, la lui serra doucement, et se dirigea avec lui vers la chambre de son père. Elle savait que c'était un peu abrupte, mais elle tenait à ce qu'il rencontre son père avant que celui- ci ne meure. Elle s'arrêta à mi chemin entre son point de départ et le point d'arrivée.

"Mon père est bien mourrant. J'aimerais te le présenter."

Elle laissait le choix à Griffon.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:36

Même s'il ne comprit pas le contenue, le ton qu'avait employer la reine et la réaction du garde lui tirèrent un plus large sourire. Il retrouva ses blagues d'enfance lorsqu'il suivait son père dans ses expédition. La traversée de la ville fut une formalité, et sa bonne humeur ne disparaissait pas. Lorsqu'il arrivèrent en bas du palais, il regarda l'édifice avec attention. Puis elle retira la bague de Griffon. Amusé, SaYoLe donna un petit coup d'épaule à l'obscur et lui chuchota:

Tu aurai du acheter autre chose que du toc, je t'ai déjà dit pourtant que les femmes reconnaissent facilement le bas de gamme...

Puis ils entrèrent. Il observa de nouveau le décor avec attention, avalant du regard le moindre recoins, retenant autant de détails que possible. Lorsqu'elle leur présenta sa mère, SaYoLe effectua une petite révérence silencieuse, l'une des rares révérence qu'il exécutait avec respect. La demande de Malénie lui tira un sourire. Il aurait bien lancer un petit pic, mais le moment n'était pas vraiment bien choisit, et il se contenta de garder le silence.


Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:57

L'obscur faillit éclater de rire quand les coups partirent. Mais il se retient de justesse. Il voulut contacter SaYoLe mentalement pour le féliciter mais cette tête de mule gardait sa barrière mentale abaissée... Alors il se contenta de lui lancer un grand sourire. Griffon fut émerveillé en entrant dans le palais de Nephix, la capitale de Nephis. Tout y était resplendissant. Il remarqua que les entrées des pièces étaient légèrement plus hautes qu'en Agueraton. Bien que Griffon soit très grand, il faisait presque partie des plus petits à Nephis. Quand Malenie enleva la bague, SaYoLe se permit une réflexion un peu méchante.

"Je vais te toquer ta..."

Ils montèrent dans les étages... Accompagnés du cuisinier et de deux autres Nephissiens, ainsi que de SaYoLe qui, conscient de la situation, parcourait les lieux avec un certain respect.

La mère de Malenie vient à leur rencontre, Malenie fit les présentations. Griffon s'accroupit.

"Sa majesté!"

Puis il se releva. Bien qu'elle les salue correctement, Griffon savait qu'elle n'était pas très enchantée...

Et Malenie prit la main de Griffon... Les yeux de Falta s'assombrirent...

"Mon père est bien mourant. J'aimerais te le présenter."

Griffon acquiesça. Ils entrèrent dans la chambre des parents de Malenie. Un homme assez âgé était allongé sur un lit immaculé. Avait ses deux yeux grands ouverts. Quand il vit Malenie entrer avec Griffon, il comprit, il comprit que sa fille allait se marier, il espérait qu'elle allait se marier. Il craignait qu'elle ne le soit déjà, il haïssait cette idée. Griffon s'accroupit au chevet du père de Malenie.

"Sa Majesté"

Il resta ainsi en attendant une réaction de Malenie ou de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Voyage à Nephis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:13

Malenie entra avec Griffon dans la chambre. Elle resta silencieuse, et eut mal au coeur en le voyant ainsi si faible. Alors que d'habitude, il était si imposant, et plein d'énergie. Elle se mordit la langue. Elle vit qu'il regardait Griffon, sans aucun sentiment sur son visage. Elle comprit qu'il savait ce qui s'était lié entre Griffon et sa fille.

"Salut P'pa !" prononça t'elle en Nephissien "Je te présente le sir Griffon de Guardia, Général des Gardes à Aguératon." Le père ne prononça rien et sonda ses yeux.

"J'ai été alertée par ma Marque, et j'ai attendu que Griffon devienne Général, avant de venir" Elle baissa la tête, en lui disant cela elle lui avouait que Griffon comptait beaucoup. Elle redevenait une jeune femme, pas sûr d'elle, sans cache, sans barrière, sans masque. "Je suis désolée ..."

Son père la regardait bizarrement et elle prononça étonnement fort : "Ne t'excuse pas, Mal ! Cet homme a touché ton coeur, si froid avant. Je ne sais pas comment il a fait, mais ne te fais pas avoir, et ne t'enferme pas dans l'amour. Sois à jamais libre" Son père toussa, et Malenie serra un peu plus la main de son père.

Elle sentait Griffon démuni, et mal à l'aise.


"Certains pensent que je ne t'ai pas éduqué comme je le devais. Je m'en excuse. Je pensais bien faire...
- Mais, non !

- Chut ! Sache que malgré ce que je t'ai fait subir, je t'aime." Malenie luttait pour retenir ses larmes. Et elle se mordait sa langue.
"Moi aussi papa...moi aussi."

Et puis les yeux du père se tourna vers Griffon. Il sonda son âme, comme il avait fait auparavant avec Malenie. Et aucune personne ne pouvait y résister. Malenie comprit, et elle se leva. Griffon la regarda bizarrement ne sachant que faire.

"Reste il veut te parler !"

Malenie se mit au fond de la salle, accoudé vers une armoire.

Le père toussota, avant de commencer en Aguératonnien, en effet c'était lui qui avait appris la langue à Mal.


"Ma fille vous aime. Si jamais vous la faites souffrir, je reviendrais de là où je suis pour vous le faire payer." Il se tut puis continua. "Malenie n'a jamais aimé personne. Quand elle était plus jeune, aucun homme n'a pu la séduire. Et c'est ce qui fit d'elle une Reine respectée. Elle a tout sacrifié pour Nephis, a réussi à fermer son coeur à tout sentiment. On aurait dit qu'elle n'était pas humaine. Mais c'est grâce à elle que Nephis est comme cela. Nephis a besoin d'elle. Elle a un peuple qui l'aime. Ne l'empêchait pas de réaliser ce à quoi j'ai dédié ma vie."

Le père but un peu d'eau et reposa son verre en tremblant. Malenie quant à elle, regardait impuissante, son père agonisait.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:19

Griffon ne savait plus où se mettre pendant l'échange de Malenie et son père, il comprit quelques mon mais il n'avait pas encore toutes les bases. Puis le père de Malenie se tourna vers Griffon. Le garde baissa les yeux. Une présence dans son esprit l'alerta. Il crut tout d'abord que c'était Sayole, il voulut abaisser le mur de son esprit, mais cette présence était trop puissante. Ce n'était pas Sayole. Il leva les yeux, fixant le père de Malenie. Il le regardait avec un regard franc. Il savait ce que le père de Malenie faisait, et il allait lui montrer qu'il n'avait rien à cacher. Quand il eût fini de sonder l'âme du général, Griffon regarda Malenie pour savoir la conduite à tenir. Son père voulait lui parler. Griffon s'avança vers lui.

"Ma fille vous aime. Si jamais vous la faites souffrir, je reviendrais de là où je suis pour vous le faire payer."

Il se tut puis continua.

"Malenie n'a jamais aimé personne. Quand elle était plus jeune, aucun homme n'a pu la séduire. Et c'est ce qui fit d'elle une Reine respectée. Elle a tout sacrifié pour Nephis, a réussi à fermer son cœur à tout sentiment. On aurait dit qu'elle n'était pas humaine. Mais c'est grâce à elle que Nephis est comme cela. Nephis a besoin d'elle. Elle a un peuple qui l'aime. Ne l'empêchait pas de réaliser ce à quoi j'ai dédié ma vie."

Quand il se tût, Griffon pris une grande respiration, il s'apprêtait à lui réponde. Il dit d'une voix profondément respectueuse.

"Votre honneur, c'est faut, Malenie vous a toujours aimé, elle a toujours aimé sa mère. Ca fait déjà deux personnes. Je vous avoue que lors de notre rencontre, jamais je n'aurais pensé avoir une place de son cœur... Nos positions respectives à Agueraton et ma réputation pour certains hommes de Nephis ne laissaient pas penser que nous finirions par nous fiancer. Je tiens à vous dire que je ne lui ferais aucun mal! Je l'aime, au delà de toutes les personnes que j'ai pus aimé. Je sais qu'elle a sacrifié une grande part de sa vie à Nephis, et je ne lui demanderais jamais d'abandonner sa terre natale. Le voyage n'est pas si long de Nephis à Agueraton. Nous aimerions avoir votre bénédiction!"

Griffon s'agenouilla une deuxième fois, exposant sa nuque au père de Malenie.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Voyage à Nephis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:19

Le père regarda Griffon quelques instants, avant de répondre. Sa voix diminuait, et quelques spasmes le secouaient :

"Ca ne compte pas nous. On est ses parents." Il reprit sa respiration puis reprit :"Vous savez très bien, qu'elle sacrifiera sa vie, son destin pour vous suivre. C'est moi même qui ait déclenché la marque, et ne la voyant pas arrivé. J'ai compris. Demain, je ne serais plus là. Je veux m'assurer que ma fille devienne celle qu'elle doit être."

Il regarda Malenie quelques secondes avant de reporter son attention vers Griffon : "Vous voulez ma bénédiction ?! Cela fait longtemps que je ne contrôle plus la vie de ma fille. Mais vu que je vais mourir. Il serait bête d'être en désaccord avec ma fille. Alors je vous la donne. Mais ne pensez pas que ce soit si simple. Elle a aussi son pas à faire vers vous."


Le père soupira, fatigué. Il fallait qu'il parle une dernière fois à sa fille puis il s'en irait. Il était heureux qu'elle soit tombé amoureuse, mais aurait préféré un Nephissien.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:20

Griffon ne cilla pas devant le regard lourd du père de Malenie, il lui répondit.

"Je vous remercie de tout ce que vous avez fait pour votre fille, c'est grâce à vous qu'elle est ce qu'elle est, vous n'avez rien à vous reproché."

Il se doutait que celui-ci voulait qu'il le laisse lui et sa fille en paix. Il tint à Malenie et à son père.

"Je vais vous laisser entre vous, vous devez avoir beaucoup de choses à vous dire. Si vous avez besoin de moi, je suis avec Sayole dehors."

Il s'agenouilla une nouvelle fois devant le Roi et se retira. Il fut surpris de voir Sayole si prêt de la porte. Il lui fit un grand sourire.

"On va faire un tour? Capitaine flamme?"

Il l'entraina visiter le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Voyage à Nephis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:04

Malenie regarda Griffon sortir de la pièce, puis elle s'approcha de son père et s'assit à côté de lui.

"Alors comme ça c'est lui ?! Je n'ai jamais cru que tu trouverais quelqu'un qui te conviendrait.
- Je sais moi non plus.
- Je n'ai rien contre ton choix, j'aurais juste préféré que tu choississes un Nephissien, par exemple le général.
C'est un brave gars, il t'aime et à l'air sincère, mais tu sais très bien que tes hommes ne t'écouteront plus de la même façon, tu auras moins de pouvoir. Et lui acceptera t'il ? Ne sacrifie pas tout pour lui !

- Kash' est sympa mais c'est un de mes hommes. Au début, Griffon je voulais lui soutirer des informations..."


Le père toussa, ce qui interrompit Mal.

"Mal, tu as fait ton choix, mais réfléchis avant de faire le dernier pas vers lui. Si tu le fais, tu perdras surement plus que tu ne le crois." Sa quinte de toux s'accentua :"Sois heureuse ma fille ! Je t'ai..."

Et il ne put jamais finir la phrase. Malenie consciente de ce qui venait de se passer, frappa dans le mur pour déchainer sa colère. On entendit un craquement. Sans prêter attention à la douleur, quelques larmes tombèrent. C'était l'une des rares fois. Elle se mit à la fenêtre regardant Nephix sous ses yeux, elle regarda son père, et un sentiment de profonde tristesse s'empara d'elle.
Elle but de l'eau qui trainait, respira un coup, sécha ses larmes, et sortit dignement. Sa mêre qui attendait là, sut quand elle sortit ce qui s'était passé, et s'effondra en larme. Elle voulut courir voir son mari, mais Malenie l'arrêta et la prit dans ses bras. Un moyen de calmer la douleur de sa mère. Quant à elle, Mal, elle regardait sans expression devant soi, et se mordait la langue. Résistant à l'envie de se casser un autre poignet.

Elle lacha sa mère, et celle ci courut dans la chambre, se recueillir. Malenie se dirigea vers quelques gardes, a qui elle annonça la nouvelle d'une voix sans émotion. Quelques minutes après, on entendit toutes les cloches de Nephix, puis bientôt de Nephis retentirent.

Le père de la reine, l'ancien roi était mort.

Sa main gonfla, et elle trempa celle-ci dans un bac à glaçon, déconnectée complètement de la réalité. Elle s'occupait pour ne pas perdre la face.

Quelques minutes après, elle vit le Général Kash'Roth'Hûl entrait, là où d'habitude il n'était pas. Il se tourna en signe de respect puis prononça ses condoléances. Malenie hocha la tête puis se détourna de son chemin, et marcha sans s'en rendre compte, vers la salle de bain, où elle s'assit par terre.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:25

Voyant que ses nouveaux gardes fous surveillaient le moindre de ses gestes. De toute manière, il devait bientôt recevoir un nouveau message. D'une légère révérence, il salua la reine avec le plus grand respect qu'il pouvait lui accorder et prit le chemin de la sortit et souffla dans un sourire aux deux Nephisiens:

Puisque j'ai pas le droit ici, je m'en vais retrouver un autre endroit à cramer. Ce n'est pas le nombre de salles qui doit manquer ici...

Et il quitta la pièce. Bien que son sens de l'orientation sur le l'océan n'avait pas son pareil, une fois qu'il été sur la terre ferme... Il tourna en rond quelques minutes lorsqu'il fut surpris de tomber sur Griffon qui sortait de la chambre de père de Malénie. Il soupira, il était revenue à son point de départ... La répique de Griffon sur le Capitaine Flamme lui tira un rire franc. Et il lui répliqua un imitant un salut militaire:

Oui mon général !

Et il reprit sa marche en Compagnie de l'Obscur. Il finir par arriver sur un large balcon. SaYoLe alla s'adosser a la barrière avec un sourire satisfait. Retrouver un peut les rayons du soleil paraissaient comme une bénédiction. Son phoenix se sépara de son épaule et commença à décrire quelques cercles au dessus d'eux pour se dégourdir les ailes. Puis un autre Phoenix arriva et vint se percher sur son épaule. SaYoLe déroula son parchemin, en fit la lecture et le brûla comme les précédents. Il soupira et expliqua à Griffon:

Il semblerai que certains cherchent à faire ouvrir une autre Taverne pour faire concurrence...

Sa phrase fut arrêter par le con des cloches de la ville. SaYoLe retira son chapeau quelques secondes en guide de respect, puis le revissa sur sa tête et afficha un sourire ironique à Griffon.

Et bien voilà, les choses amusantes vont commencer... Maintenant que le gentil papa est mort, et que la fille chérie ramène en guise de mari se qui était senser être un esclave... Je pense que les petites guéguerres de succession vont être passionnante... Tu devrai aller la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:15

Quand les cloches de Nephix retentirent, Griffon baissa les yeux, il savait ce que cela signifiait... Le père de Malenie s'en était allé. Les choses compliquées allaient commencer pour le couple. Il faudrait dévoiler leur amour au grand public, et cela n'allait pas être chose facile.

Il suivit les conseils de Sayole, ne faisant pas attention à ce que celui-ci lui dit sur la taverne, il n'avait que faire... Il rebroussa donc chemin, se retrouvant avec peine dans les longs couloirs, puis il le vit au loin... Le général Kash'Roth'Hûl qui s'avançait vers lui, il tenta de l'esquiver en faisant demi-tour mais celui-ci l'avait déjà vus...

"Hey toi!"

Griffon se retourna lentement et lui fit un regard interrogateur.

"Oui toi! Que fais-tu ici? On s'est pas déjà vus?"

Il lui dit cela en approchant, puis une fois en face de lui, son regard noircit et il sortit son épée, rapidement... Mais Griffon, bien qu'ayant attendut la réaction du général pour répliquer, avait été plus rapide, et la point de son glaive en argent était sous la gorge de Kash'Roth'Hûl.

"Je ne ferais pas ça si j'étais toi... Lâche ton arme!"

Il n y avait personne dans le couloir, le général de Nephis lâcha son arme. Le bruit de l'acier qui tombe sur le carrelage raisonna.

"Qu'est ce que tu fais ici?"

La main de Kash'Roth'Hûl passa discrètement dans son dos.

"Je suis ici, parce que je dois être ici... Je suis fiancé à Malenie de Nephis, et je te déconseille de prendre quoi que ce soit de ta main droite, ou je te tranche la gorge! Je ne suis pas la en ennemis Kash... Et aujourd'hui n'est pas un jour pour faire couler le sang."

Sans attendre la réaction du général, Griffon abaissa son épée et la rengaina dans son fourreau, un frappa le général de Nephis au ventre de toutes ses forces, celui-ci s'écroula sous la douleur, mais il retient son cris.

"Pour ce que tu m'as fais subir!"

Kash'Roth'Hûl se releva sans rien dire. Puis il repartit. Une fois à quelques mètres de Griffon, il se retourna.

"On se rêvera..."

"C'est ça oui!"

Et il repartit dans la direction opposée, à la recherche de Malenie. Une fois qu'il arrivé à ma chambre du défunt, deux garde s'approchèrent de lui pour pas qu'il n'avance plus.

"Falta se recueille, personne ne passe!"

Il parlait bien l'Agueratonnien...

"Où est la reine?"

"Qu'est ce que ça peut te foutre?"

Il repartit dans le sens opposer, sans insister. La porte s'ouvrit.

"Griffon?"

Il se retourna lentement, Flata le regardait. Elle était en larme.

Il s’approcha d’elle, elle s’approcha de lui.

Elle dit la première.

« Tu l’aimes ? »
« Oui. »

Puis elle partit. Griffon retourna à la recherche de Malenie… Il mit une heure à la trouver, peut de gens parlait l’Agueratonnien , enfin, un domestique lui dit qu’il l’avait vus rentrer dans la salle de bain pour ne pas en ressortir. Il arriva devant la porte, il ne frappa pas. Malenie était assise par terre, en tailleur. Elle regardait dans le vide, une perle coula le long de sa joue, elle se tourna vers Griffon.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Voyage à Nephis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:13

Malenie était assise quand elle entendit des bruits de pas. Elle résista à l'envie de s'enfermer, et regarda son fiancé arriver.

Elle resta silencieuse essayant de trouver quelques choses à dire, mais là elle n'avait pas vraiment envie de parler.

Elle sentait son regard sur elle et elle décida de rompre le silence. Sa voix était tout à fait calme, et pas du tout tremblante.


"A l'age de 13 ans ma soeur est morte. Comme ça, subitement. Personne a pu faire quelques choses. Mon père n'a plus été le même pendant les mois qui ont suivis."

Elle se tut quelques secondes pour continuer à se maitriser, et recommenca :

"Mon père m'a éduquée pour que je lui succède. Je passais ainsi des journés et des journées, à manier les armes, nettoyer la cour, monter sur un cheval, m'instruire. Quand il est devenu roi, bien sûr son emploi du temps l'empechait de continuer à faire ce qu'il faisait. Mais néanmoins chaque jour il venait me voir et tester mes nouveaux acquis.
J'ai travaillé ainsi des années et des années, passant souvent mes nuits à étudier ou à m'entrainer dehors. Ma mère, ne disait rien, sachant qu'il ne faisait ça que pour mon bien.

Un jour, j'ai passé ma journée à feignassier. Le soir quand il vint voir les acquis de la journée, il vit très bien que je n'avais rien fait. Au lieu de me taper, ou de me punir, il m'a simplement dit, "Tu me déçois".
Et cette phrase m'a fait bien plus mal que tout autre punition."


Elle se tut, replia ses bras contre son ventre et lui prononça :

"Ce sont les deux seuls fois où j'ai pleuré"

Elle respira fortement essayant de contenir une autre larme qui voulait tomber, mais ne put pas.

"C'était un bon roi, et un merveilleux père bien que tu puisses en douter. Je me sens perdue sans lui, Griffon. Il m'aidait à gouverner, à tenir ce pays, où tout n'est pas toujours aussi facile que je ne le fais croire."

Malenie trembla quelques secondes puis se calma. Elle savait bien aussi, que dire qu'elle allait se marier à un Aguératonnien n'allait pas arranger le tout. Surtout niveau peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:53

Griffon resta à regarder Malenie dans le plus grand des silences. Elle essayait de contenir ses larmes. Il ne l'approcha pas plus quand elle eût fini de parler. Il lui dit simplement d'un ton solennel.

"Je ne suis pas ton père, je ne jugerais jamais ton père! Je t'aime Malenie, et si je dois sacrifier notre amour pour le bien de Nephis, les dieux savent que je le ferais. Et je veux que tu le sache aussi!"

Il se tut quelques instants, levant les yeux vers le toit de verre. Le ciel était magnifique à Nephis. Griffon vit passer un oiseau dont il ne connaissait pas le nom. Puis il reposa les yeux sur Malenie, et voyant qu'elle ne disait plus rien, il tourna sur ses talons et tint:

"Je te laisse seule quelques instants, je ne suis qu'un étranger ici, je ne sais pas ce que c'est que de perdre son père si tard, je n'ai jamais connus les miens, et j'ai perdu mon père adoptif très jeune... Un peu de solitude n'a jamais fais de mal à personne, je vais me promener, si tu me chercher, tes garde devrais savoir où me trouver."

Il posa la main sur la poignée de la porte.

"Malenie?"

Sans attendre de réponse:

"Je t'aime ne l'oublie pas!"

Puis il sortit dans le couloir. Il ne lui parla pas de sa rencontre avec le général de Nephis, elle avait assez de soucis comme ça.

Il se dirigea vers SaYoLe, il le guidait mentalement dans le château. Il était toujours sur le balcon observant Nephis.

"Say?"

L'ardent se retourna.

"J'ai été exécrable ces derniers jours, je te pris de m'excuser."

Puis il regarda Nephix. La capitale était magnifique, Incomparable avec Alérandir Daâh...

"Viens on va dehors..."

Il entraîna SaYoLe à l'extérieur du château. Ils parvinrent à trouver la sortie au bout d'une bonne heure de marche dans les couloirs et les escaliers du château. Griffon soupçonna les gardes de Nephix de chercher à les faire tourner en bourrique. Une fois à l'extérieur, ils décidèrent de se promener un peut dans les rues de Nephix. Celles-ci étaient larges et construites de telle façon à toujours être éclairées par le soleil. Griffon rompit le silence de leur visite.

"C'est calme ici, il n y a pas d'agita..."

"Hey vous!"(en nephissiens)

Griffon se retourna en même temps que SaYoLe, un petit groupe de nobles s'approchèrent d'eux, à leur suite, des gardes rapprochés...

L'un deux se détacha des autres et s'avança vers Griffon et Say. Il s'adressa au fiancé de sa reine, en Nephissien, Griffon ne comprit que le mot reine...

"Le dénommé Griffon de Guardia et son suivant Sayole, en personne... Il est étrange que notre reine vous ait laissé sortir... Depuis quand les chiens galeux ont-ils le droit de sortir?" (en nephissiens)

Griffon dit mentalement à SaYoLe :

"Surtout ne fais rien s'il te plait. Tu as compris ce qu'il a dit?"

Say lui répondit négativement. Griffon soutient donc simplement le regard de l'homme. Celui-ci sembla étrangement attiré par son glaive... Il dirigea sa main vers le pommeau de celui-ci. Griffon lui attrapa les bras à quelques centimètres du glaive. Simultanément tous les gardes qui regardaient la scène dégainèrent rapidement. Griffon lâcha aussitôt le bras

"Holà doucement..."

"Qu'est ce qu'il à dis?" (en nephissiens)

Ils échangèrent quelques paroles en Nephissiens, un homme cria, sans doute appelait-il quelqu'un, quelques secondes plus tard, le cuisinier de Malenie arriva, Griffon fut soulager de le voir.

Les Nephissiens échangèrent quelques mots avec le cuisinier, sans cesser de montrer Griffon et SaYole du doigt.

"Tsss, on leur a jamais appris que montrer du doigt n'était pas polis..."

Puis le cuisinier leur dit

"Je suis désolé, ils ne veulent pas vous voir dans les rues de Nephix... Ce sont les nobles de Nephis, ils se sont réunis pour désigner un successeur au cas où la reine ne serait pas revenue..."

"Ces nobles, tous des chacals... Dites leur que nous sommes des amis de la Reine et qu'ils n'ont rien à nous interdire..."

"Griffon, se ne serais pas une bonne chose..."

"Dites leurs..."

Le cuisinier haussa les épaules et se tourna vers la noblesse Nephissienne.

Leur réaction ne se fit pas attendre, celui qui s'était avancer frappa Griffon au visage, celui n'essaya même pas d'éviter le coup, il ne flancha pas, ne frémit pas, ne bougea pas... Mais il lui rendit le coup... Le noble s'écroula par terre.

Les gardes qui avaient dégainés leur épée se lancèrent à l’assaut de Griffon et SaYoLe, sous la vague, les deux amis furent séparés de quelques mètres. Griffon sortit son glaive en argent de son fourreau, se maudissant d’avoir laissé celui en argent dans sa male, il allait abîmer son épée. Les Nephissiens faisaient presque trois têtes de plus que Griffon et SaYoLe, pour rester optimiste, Griffon les compara à des trolls, mais ils s’avéraient aussi de très bon combattants… Ils étaient très rapides. Mais le combat fut interrompu par une voix forte, celle du général de Nephis… Il hurla en Nephiens.

« Épée au fourreau! »

Si tôt les gardes de Nephix reculèrent de quelques pas et Kash s’avança vers Griffon.

« Alors comme ça, à peine arrivé, Monseigneur Griffon de Guardia se permet de foutre du grabuge dans les rues paisibles de Nephix! Voila qui mérite un petit aller simple pour la geôle. »

Griffon fixa Kash qui était beaucoup plus grand que lui, mais la peur ne se lisait pas dans ses yeux, car il n’avait pas peur. SaYoLe étais à quelques pas de là, recroquevillé Griffon de le voyait pas correctement.

« Fermes là Kash et dis à tes nobles qu’ils n’avaient cas pas commencer, maintenant, laisse nous partir! »

Il poussa le général de Nephis et se dirigea vers SaY.

« Hey compagnon tu vas bien? »
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:06

Sa petite escapade avec Griffon n’était pas pour lui déplaire. Il en avait d’ailleurs profité pour laisser son Phoenix chasser une proie quelconque afin de se nourrir et de se détendre. Alors que son ami semblait énervé par les tours et les détours qu’ils effectuaient pour sortir du domaine, SaYoLe, lui fumait tranquillement son tabac et observait son environnement. Il lui semblait que Griffon voulait se faire pardonner son caractère des derniers jours. Cette idée lui tira d’ailleurs un large sourire.

Une fois enfin dans la ville elle-même, ils décidèrent de se remettre en quête d’une Taverne. Le Tavernier voulait déguster encore cette fameuse spécialité qu’il avait tant aimé quelques heures plutôt. Se fut alors que les deux Aguératonniens furent interpelé. Alors que les « discutions » allaient bon train, SaYoLe s’alluma une nouvelle cigarette en utilisant un briquet ce coup-ci. Il ne voulait pas que ses pouvoirs soient révélés aux grands jours aussi rapidement. Ces nobles ne se battraient pas… Ils laisseraient la tache à leurs gardes… Ce fut alors que les choses s’envenimèrent. Le combat s’engagea :

Il avait négligé la force et la rapidité de ses adversaires. Il fut le premier à recevoir un coup. Une droite monumentale lui arriva dans le coin des lèvres. Sous le choc, il du effectuer 4 pas de recule pour ne pas tomber. Par chance, il avait repris assez d’esprit pour éviter le 2e assaut d’une pirouette et dégainer ses deux pistolets qu’il braqua sur ses deux adversaires direct avant d’alterner avec les autres, les maintenant les uns après les autres en respect. Au moment où le groupe allait refondre sur lui, une voie forte les stoppa dans leur mouvement. Griffon vint s’enquérir de son état. SaYoLe les pistolets toujours levé afficha un sourire :


Ils sont bien dressés… Voyons voire jusque où…

La détonation de son pistolet résonna dans la rue. Il en résultat un trou fumant entre les deux yeux du Néphisien qui lui avait donné le premier coup. Il se rapprocha du corps étendu et y cracha une gerbe de sang. Avant d’essayer d’un revers de la main la coupure qui avait résulté du coup de point. Il leva alors son regard vers le général et les autres hommes de mains avec un sourire avant de rengainer ses armes.

Vous êtes bien respecté Générale… Dommage pour vous que votre Reine est préféré le générale d’une terre d’esclave…

Il se retourna vers Griffon et lui adressa un geste de main vers le corps étendu de l’homme qu’il venait d’abattre.

Il m’avait touché… M’enfin, avant que tu ailles expliquer cela à ta fiancé, et si nous allions boire un coup…

Il l’entraina avec lui à travers le rideau que formait les nobles avant de leur lâcher par-dessus son épaule en Néphisien : Perdant…
Devant le regard étonné de Griffon il lui expliqua qu’il avait apprit ce mot en observant les matelots joueur aux cartes lors de ses tours de ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Voyage à Nephis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:04

Malenie avait entendu les paroles de Griffon, et quand il partit, elle ne bougea pas restant un océan de vide.

Le temps lui parut court, et pourtant cela faisait une heure qu'elle était là. Elle se releva doucement, et s'aspergea d'eau. Elle respira puis regarda sa figure dans le miroir. Sa main était enflée. Elle ne s'en était pas aperçut

Elle fouilla dans l'armoire, et trouva une sorte de bande, elle la fixa à sa main pour éviter que celle ci bouge plus.

Elle ouvrit la porte, et se dirigea dans le couloir silencieux. Elle passa devant la chambre où reposait le corps sans vie de son père. Et vit sa mère en larme. Elle avait besoin de faire son deuil et Malenie la laissa tranquille.

Elle trouva un garde et demanda :

"Où est Griffon et SaYoLe ?
- Sortis ma Reine"

Avant d'être présenté au peuple, sortir. Ils couraient droit au suicide. Surtout qu'en plus, ils ne connaissaient encore mal la langue Néphissienne.

Sans preter attention aux gens qui voulaient présenter ses condoléances, elle sortit du palais. Elle monta sur un cheval et s'engagea dans les rues de Nephis. Il n'était pas rare qu'elle aille se balader dans la ville et personne ne l'aurait remarqué s'il n'avait entendu les cloches tintinabuller quelques heures plus tôt.
Bientôt elle entendit une altercation, et se dirigea vers le bruit.


Elle découvrit Griffon et SaYoLe en mauvaise posture face à plusieurs gardes et au Général.

Au moment où Kash allait poursuivre Griffon et SaYoLe, Malenie prononça froidement :

"Général !"

Kash s'arrêta et la regarda. Malenie parla au cuisinier.
"Prends des gardes. Ramène les deux au palais, qu'ils n'en sortent pas, et surveille les !
Prend de l'eau avec toi, et s'il a juste envie de se défouler, tu lui en jettes, ça le calmera quelques secondes !"


Elle résista à l'envie d'aller elle même chercher les deux, mais elle attendit que le cuisinier parte pour reprendre.

"Général Kash'Roth'Hul, je crois que vous avez mal...
- Ils en ont les petits !
- Toujours aussi agressif !
- On ne se refait pas comme ça."


Elle le regarda avec un mi sourire avant de s'adresser aux nobles.

"Ca vous amuse de les embetter. Ce sont des invités. Considérez les comme tels. Mais je ne peux pas vous faire le reproche d'avoir eu l'envie de vous amuser un peu. Ce soir, vous êtes invités à manger, ainsi que tous ceux qui le souhaitent."

Les nobles acquiessèrent puis partirent en lançant un regard sur le garde écroulé. Elle demanda aux gardes de ramasser le corps du garde tué et de le ramener au palais.

Avec Kash Roth Hul, ils se dirigèrent vers le palais. C'est lui qui brisa le silence en premier.


"Je n'aurais jamais pensé, ma reine, que vous trouverez quelqu'un qui vous conviendrait.
- Ma reine ? Cela faisait longtemps !" elle eut un demi sourire avant de continuer. "Moi aussi je le pensais, et vu l'épisode d'aujourd'hui, je regrette de m'être laissée faire.
-Non ne fais pas ça, Mal, il sait bien se défendre. D'ailleurs le coup sur l'estomac je le ressens encore !
- Qu'est ce que tu lui as fait là bas ?"

Il se tut quelques secondes et rajouta :
"Il était prisonnier...Ce sont les aléas de la guerre.
- Aléas de la guerre, n'empeche qu'il souhaite qu'une chose te tuer.
- Et tu vas le laisser faire ? Moi ton fidèle serviteur.
- Des fois, ça me tente...Non. Mais je ne peux rien faire contre sa haine. Toi si !
- Oui je sais ! Mais que veux - tu ? Tu sais très bien que je tiens à toi. Je ne veux pas que tu aies mal choisi ton gars.
- Cesse donc de t'en faire, pour moi. Je saurais m'en sortir dans tous les cas.
- Et alors, Aguératon ?
- Doucement...Petit à petit. Et toi, t'as toujours pas trouvé une femme ?"


Il éclata de rire.

"Non, je les fais fuir. En plus maintenant que t'es prise."

Malenie eut un petit rire, et entra dans la salle où étaient Griffon et SaYoLe. Kash'Roth'Hûl, lui souriait.

Elle regarda Griffon et SaYoLe, avant de commencer
.

"Je crois que je n'ai pas besoin de faire les présentations. J'ai cru comprendre que vous vous étiez déjà rencontré.
- Si c'est comme ça leur rencontre a Aguératon, moi je veux bien y aller tout de suite."

Malenie le regarda avec un bref sourire, avant de se reporter vers les deux aguératonniens.

"En tant que Reine, je devrais vous condamner. D'ailleurs, sans Kash', je pense que ça aurait été le cas mais..."

Kash'Roth'Hûl coupa la parole à Malenie et parla d'une voix aguératonnienne, pas encore très sur, mais compréhensible.

"Mais, je tenais à vous féliciter pour votre poing, Général Griffon, et vous pour votre précision, Sir SaYoLe"

Malenie s'étonna que son général parle aguératonnien mais elle ne dit rien. Kash lui fit un clin d'oeil et Mal reprit la parole.

"J'aurais juste espéré, que vous attendiez quelques jours avant de mettre la zizanie. Ou du moins un autre jour que celui de la mort de mon père.
Mais j'aurais peut- être du vous enfermer tous les deux dans une chambre."


Malenie s'arrêta. Elle était en colère, mais ne le montra pas.

"Sir SaYoLe, je pensais que vous arriverez à passer outre votre soif de sang...mais on dirait que non. Etant donné que vous avez quelques dons, on va le dire comme ça, vous ne verrez aucune objection à ce que je vous enlève vos armes.
De plus, si vous voulez encore avoir votre phoenix sur votre épaule, je vous déconseille d'envoyer d'autres messages ou même d'en recevoir. J'ai laissé faire jusqu'à maintenant, mais à un moment il faut dire stop !"


Elle s'arrêta, elle savait que Griffon allait la haïr, mais après tout il avait cherché.

"Griffon, ce n'est pas en disant partout que tu es fiancé de la reine, qu'on te laissera tout faire. Sache que pour la plupart des gens ici, tu n'es rien, tant que je n'ai pas fait un pas vers toi. Pas que je souhaitais faire ce soir. Mais vu ce qui s'est passé, je doute que Nephis t'apprécie comme roi. Moi je t'en trouve digne, mais je t'ai déjà dit que c'était plus compliqué. Et même après ce pas, si jamais je le fais, tu ne seras rien tant que tu n'auras pas montré toutes tes qualités, qui me font t'aimer."

Elle se tut. Le pas à faire. Elle ne lui en avait jamais parlé. Elle voulait le faire à Néphis, c'est pour ça qu'elle lui avait demandé de se rendre à Nephis. Mais après tout ce qui s'était passé, elle doutait que ce soit le bon moment pour le faire.

Pendant qu'elle restait là, à réfléchir, le général Kash'Roth'Hûl s'approcha de Griffon.


"Je dois reconnaitre, que Mal a bien choisi. Vous savez vous battre ! Je sais que vous me haïssez pour tout ce que je vous ai fait subir. Encore aujourd'hui. Mais si vous voulez prétendre à la place de Roi de Néphis, vous devez être capable de garder votre sang froid, et contrôler vos émotions. Comme le fait votre fiancée, encore maintenant."

Il sourit puis rajouta :

"Je ne suis pas vraiment pour votre mariage, moi même ayant tenté sans succès ma chance avec elle, mais si elle vous a choisi c'est qu'il doit avoir une raison. Alors sachez que je vous souhaite bonne chance. Parce qu'elle n'est pas facile à vivre, déjà comme reine, alors comme femme...je suis bien heureux d'avoir renoncé"

Il sourit.

Malenie n'entendait pas ce qu'il se disait.

"Outre cela, l'enterrement de mon père se fera demain, celui de l'homme que vous avez tué demain après midi. Et ce soir, je vous présenterais à Nephis. La soirée risque d'être longue."

Malenie resta là, et attendit une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:50

SaYoLe se laissa conduire par le cuisinier et les gardes avec un sourire aux lèvres en repensant à leur réaction lorsqu’ils les avaient rejoints. Un garde c’était trop rapproché à son goût et SaYoLe avait fait traduire en tapotant son arme : « Si tu me touches, tu auras le même trou que lui… »
Durant le trajet, il avait rechargé son arme avec application, prenant un malin plaisir à la garder en main. Il adressa également quelques blagues à Griffon sur le fait que Malénie dirigeait déjà ses moindres gestes alors qu’ils n’étaient pas encore marier, et qu’il lui promettait de lui ouvrir la laisse qui allait avec.
Lorsque la reine fit irruption dans la pièce avec le général, le pirate allait s’allumer une cigarette. La discutions lui tira de nouveau un large sourire. S’adressant autant à la reine qu’à son général, il commença juste après avoir allumé sa nouvelle cigarette d’un claquement de doigts
.

Bel échange de politesse suivit de menaces… On aurait dit un véritable discourt de politique à la cours du Doux…
Vous me voyez désoler de la mort de votre père, mais ce n’est pas ce décès qui va modifier mes actions ou mes paroles. Peut-être que pour votre peuple, nous sommes des esclaves, mais je suis ici en homme libre, et je ne me plierai pas à votre volonté…


Il déposa un regard sur Griffon comme pour s’excuser par avance de ses paroles et continua après avoir lâché un petit nuage de fumé :

Mon Phoenix est actuellement entrain de voler dans les environs. Pour les autres, ils ne s’arrêteront pas de venir. Mes officiers m’envoient un rapport tout les 5h. AU vu du temps de trajet, je dirai que je recevrai encore 10 à 15 Phoenix messager avant qu’ils arrêtent si je leur demande. Chose que je ne ferai pas… J’ai une flotte, une armée, un royaume, une Taverne et un groupe à géré… Vos beaux yeux suffisent peut-être à Griffon, mais pas à moi…

Ma soif de sang ? Il semblerai que vos larmes brouillent votre vue… D’après ce que j’ai vu, ce sont eux qui ont déclenché les hostilités non ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds en Aguératon, je ne le ferai pas en Nephis…

Il laissa un petit blanc, et afficha un regard neutre :

Et si vous voulez mes armes, venez vous-même les chercher…
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Voyage à Nephis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:27

Malenie le regarda. Elle avait voulu être gentille mais visiblement il se considérait chez lui.

"Je crois que vous n'avez pas très bien compris. Vous auriez commencé dans la bagarre, vous ne seriez même pas là en train de faire le gros bras. Vous seriez un esclave, vous seriez en train de travailler dans les champs. En fait, vous auriez été tout, sauf l'ami de Griffon, vous ne seriez même pas là.

Alors arrêtez de prendre la grosse tête. Ici, il y a des règles. A Aguératon, je les ai respecté. J'ai même fait tout mon possible pour ne pas tuer d'aguératonnien, et je n'en ai pas sur la conscience. Vous avez voulu venir à Nephis, vous respectez les règles de Nephis. C'est à dire les miennes.

Je vous avais prévenu avant de partir, vous avez accepté les conditions. Je réitère donc, ce que j'ai dit. Plus aucun message. Parce que, je veux bien être gentille un moment, mais si vous me cherchez trop je risquerais de devenir un peu plus violente.

Pour vos armes, gardez les, au moins ça me donnera une excuse, si jamais vous les utiliser, pour vous jeter en prison."


Elle le regarda, puis continua.

"Je n'attends rien de vous. Je ne souhaite pas que vous vous preniez d'amitié avec Nephis, je ne souhaite pas que vous soyez le beau toutou d'invité. Mais j'aimerais au moins, que vous ayez le respect d'être poli et de ne pas être de suite agressif avec mes hommes. Car autrement, c'est clair, que vous aurez des problèmes avec eux.
Et puis, le retour à Aguératon risquerait d'être largement plus rapide que prévu pour vous. Et vous ne pourrez pas protéger Griffon de ma terrible méchanceté, de mon esprit tordu et calculateur, de ma soif de sang, et de l'amour que je lui porte."


Il venait juste d'arriver et déjà il foutait le bordel. En plus, elle soupçonnait Griffon de lui en vouloir. Là, ça serait le ponpon. Elle aurait bien gagné sa journée : Mort de son père, Brouille avec son fiancé, et Engueulade avec l'autre.

L'humanité...oh l'humanité!
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:36

Griffon était sans voix devant la scène, comme si c'était eux qui avaient lancés les hostilités... Ils s'étaient contentés de se promener tranquillement dans les rues de Nephix pour faire coutume à la taverne, mais visiblement, les coutumes de Nephis n'étaient pas les mêmes que celles d'Agueraton... Mais soit... Il se laissa conduire au palais attendant tranquillement dans la pièce à subir les sarcasmes de SaYoLe. Puis Kash entra dans la salle avec Malenie.

Griffon fut très surpris par le revirement de comportement de Kash. Et il sentait qu'il aurait d'autres surprises de la part du général Nephissien.

Les paroles de Malenie étaient beaucoup plus dures à digérer... Jamais il n'aurait osé se pavaner en criant partout qu'il était le fiancé de la Reine... Il l'avait simplement signalé à Kash pour que celui-ci comprenne ce qu'il faisait à Nephis...

"Mal... Tes paroles son difficiles à entendre, jamais je n'aurais osé crié partout que je suis ton fiancé pour faire ce que je veux, je respecte tes choix et je ne suis pas un gueux, crois tu que je sois venue ici pour devenir le roi de Nephis? Je n'ai que faire du pouvoir, et je croyais que tu le savais..."

Il se tut quelques instants, fixant la reine dans les yeux.

"Ce qui m'importe, c'est d'être avec la femme que j'aime, et crois moi, si tu ne veux pas croire Sayole, que nous n'avons rien fais pour semer la zizanie, nous cherchions une taverne pour tuer le temps... Mais apparemment, le racisme que vous portez aux Agueratonniens à Nephis est plus fort encore que celui que vous portent certains Agueratonniens..."

Il soupira.

"Mais soit, je ne désire pas que notre première journée se finisse aussi mal qu'elle a commencée... Je t'ai dis tout à l'heure ce que j'en pensais."

Il s'en retourna vers le général de Nephis.

"Merci pour le compliment général, après avoir fuis les elfes noirs dans ma jeunesse, je survivais en gagnant des combat de pugila, c'est surement pour ça que je frappe aussi fort... Ce qui s'est passé entre nous à Agueraton reste à Agueraton... Je vous ai rendus le coup tout à l'heure. En effet je ne vous porte pas en estime, mais je ne suis pas chez moi ici, et je suis soldat, vous ne subirez plus d'animosité de ma part tant que nous seront considérés comme des invités."

Il se dirigea vers Sayole innocemment et sans que celui-ci se doute de quelque chose, Griffon lui arracha ses pistolets et les lança à Kash, celui-ci bien que surprit les attrapa au vol...

"En temps que général vous êtes responsable des armes de Nephis? Quant à toi Sayole, il y a eut assez de deux morts aujourd'hui, pas la peine d'en rajouter..."

Il lui fit une tape sur l'épaule et adressa une nouvelle fois la parole au général et à Malenie.

"Je ne suis pas venus à Nephis pour assouvir une quelconque soif de pouvoir. Je suis un homme du peuple, je vie pour le peuple..."

Il s'approcha du général et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Voyage à Nephis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:29

Malenie regarda Griffon, et elle comprit à nouveau pourquoi, elle ressentait des sentiments pour lui. Kash'Roth'Hul, qui n'avait rien perdu de l'échange lança avec un sourire :

"Pas facile le ptit gars ! Il a presque toutes mes qualités."

Malenie ne répondit pas. Elle préférait se taire. Elle allait quitter la salle mais elle ne put se retenir et se retourna. Elle regarda Griffon dans les yeux, et s'ouvrit à lui. Elle prononça d'une voix basse et douce :

"Désolée, Griffon. Tu as raison, toi tu ne le veux pas. Mais, moi, j'aimerais bien. Je souhaite que mon peuple t'accepte, pour t'enlever tes apprioris, et te le faire aimer."

Elle se tut, regarda par la fenetre et reprit.

"Les Néphissiens ne sont pas racistes, même ils sont sympathiques. Leur défaut c'est qu'ils ne font pas confiance aux étrangers, et cela nous a sauvé nombre de fois. Ce soir, si tu le veux, je te le montrerais."

Une fois que Mal eut fini de parler, Kash lui lança une boutade :
"Pourquoi t'as pas dit ça avec moi ?! Je serais peut- être resté. Je te savais pas aussi sentimental."

Malenie ne répondit pas et ne broncha pas. Elle détourna le regard de Griffon puis s'adressa à tout le monde.

"SaYoLe, vous prendrez une chambre d'amis dans mes appartements. Griffon, ben ma chambre. Sauf si tu ne veux pas. Le général Kash'Roth'Hûl vous montrera où c'est. Car ce n'est pas à cet étage. Et puis il est à votre service.

Je préférerais que vous restiez dans le palais aujourd'hui. Et je le pense suffisamment grand pour que vous vous ennuyez pas.

Je vous laisse. J'ai besoin de repos."


Elle sortit de la pièce, fatiguée, et monta dans ses appartements.

Pendant ce temps, Kash, qui avait serré la main de griffon, bien qu'il ne comprenait pas tout à fait ce geste, comprit en gros la signification. Il lança :


"Bon allez venez, vous voulez faire quoi ? Manger ? Boire ? Danser ? Visiter ? Dormir ?"

Le général était plutôt d'humeur joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:44

La verve de Malénie n’avait rien perdu de sa force. Toujours aussi saignante. Il ne lui en voulait pas vraiment. Le fait que Griffon lui arracha ses armes l’énerva bien plus que tout ce que la reine venait de lui dire… Il ne fit ni ne dit rien pendant quelques instants, laissant les échanges de paroles se faire. Puis d’un coup, il dégaina son long couteau qu’il jeta négligemment au pied de son ami :

Tient, tu as oublié ça !

La lame donna lieu à un bruit métallique strident lorsqu’elle entra en contacte avec le sol. Alors même sur la pièce vibrai encore de ce son désagréable son phoenix entra dans la pièce par une fenêtre et vint se percher sur son épaule. Le Tavernier ardent lui adressa une petite caresse dans son coup et posa un regard froid sur les deux généraux.

On y va ?! J’aimerai pouvoir être tranquille…

Il s’avança dans le couloir, vite suivit des deux autres. Lorsqu’il arriva devant sa chambre, il lâcha à Griffon mentalement.

« Si toi tu peux serrer une main pleine de sang moi pas… »

Et il ferma son esprit en même temps que la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Voyage à Nephis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:38

Le général assistait à la scène avec surprise. En effet, il se demandait pourquoi il avait tant voulu venir si rien que la vue de son ami le gênait.

Quand il entra dans une pièce, Kash ne fit rien pour l'en empecher. Après tout, s'il voulait risquer sa vie, c'était lui que ça regardait. Puis se souvenant des paroles de Malenie, il frappa à la porte, et cria :


"Sortez, immédiatement ! Enfin c'est un conseil ! Vous pouvez rester si vous voulez vous faire embrocher sur place !"

Le général sourit puis s'adressa à Griffon : "Pas facile votre ami ! Je vous préviens avant qu'il ne parte dans son délire, et qu'il accuse Ma Reine de tous les crimes de la terre, que son oiseau devra rester enfermer dans la grande cage prévu à cet effet."

N'ayant pas l'habitude de s'expliquer, il le fit néanmoins.
"Vous comprendrez aisément, que vu le comportement de votre ami, l'aversion qu'il a pour Mal, et son peuple, on ne peut se permette qu'il se trimballe avec un oiseau capable d'indiquer nos positions. La guerre ne nous effraie pas au contraire, mais comme vous nous le reprochez, on a déjà assez fait coulé du sang aguératonnien."

Parlant à SaYoLe :
"Vous n'irez pas me reprocher de ne pas vous avoir prévenu. Je n'aurais donc pas votre mort sur la conscience."

Le général secoua la tête."Il ne devrait pas tarder à sortir si mes calculs sont bons. Après je lui donnerais sa vraie chambre, si vous voulez, la votre, ou du moins celle de Mal et de vous. Ou si vous voulez faire autre chose, à part me tuer de préférence, je vous conduirais."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage à Nephis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à Nephis
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Néphis
» Le voyage initiatique de Juiffon
» Voyage sur les terres Luronnes
» invitation à un voyage dans le nord
» Mal de Néphis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Aguératon - Epopées-
Sauter vers: