Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voyage à Nephis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:05

L’obscur n’avait pas beaucoup dormis. Certes plus que sa fiancée, mais la chaleur que celle-ci dégageait était presque insupportable. Griffon fit un grand sourire quand Sayole lui lança sa réflexion. Il porta ensuite son regard sur l’horizon. La nuit était magnifique, le ciel était parsemé d’étoiles, il n y avait aucun nuage. La lune reflétait sur l’eau. La fraicheur de l’air s’empara de Griffon qui avait eut très chaud aux cotés de Malenie. Il regarda sa fiancée dans les yeux.

« Quand penses-tu que nous accosterons ? Et comment crois tu que nous allons être reçus ? »

Voyant qu’elle avait l’esprit totalement ailleurs, il posa la main sur son visage bouillant, puis la caressa tout doucement.

« Tu as une idée de ce qui se passe à Nephis ? »

Il abordait un regard profond et grave. Bien qu’il ne portait pas encore Nephis dans son cœur, il savait que si il se mariait à Malenie, il aurait une place importante dans ces contrés. Et il s’agissait du royaume de la femme qu’il aimait. Il caressa plus doucement encore le visage de Malenie.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Voyage à Nephis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:09

Malenie était ailleurs. Elle avait apprécié qu'il accepte de venir avec elle, mais craignait maintenant la suite des évènements.

Elle n'écouta pas ce qu'il lui dit, et ce n'est que quand il la toucha qu'elle se tourna et posa ses yeux rougis sur lui. Elle savoura le contact de la main sur sa peau. Elle savait qu'elle le brûlait. Et qu'il avait de plus en plus de mal à la toucher. C'est pourquoi elle lui prit sa main, et après une petite pression la relacha.


"Je ne sais pas Griffon. Je ne sais pas. Je ne sais rien. Je suis reine de Nephis, et pourtant je ne sais pas ce qu'il se passe dans mon propre pays."

Elle détourna la tête et fixa l'horizon. Son visage se ferma quelques secondes puis il redevint normal - ou du moins comme il était en la présence de Griffon - .

"Mon pays est peut-être en guerre, prisonnier ou autre. Comme il se peut que mon général soit mort."

Elle retourna son regard vers son fiancé.

"Je voulais juste présenter à ma famille celui que j'aime. Qu'elle cesse de me taquiner avec mon insensibilité."

Elle s'arrêta quelques secondes. Les idées s'enchainaient dans sa tête :

"Un Roi d'une autre contrée ne s'est vu qu'une fois...Et encore certains pensent que c'est une légende.
C'est pour ça que je doute qu'on t'accepte en tant que roi, ou homme de la reine. Mes hommes t'apprécient, alors les Nephissiens t'apprécieront...mais jusqu'à t'accepter comme roi. Je ne pense pas."


Elle voulait le prévenir. Et peut- être il comprendrait que si lui craignait de rencontrer ces parents, elle, craignait d'avoir à choisir entre son trône et lui.

La nuit se déroulait tranquillement. Et le bateau avançait à vive allure. Les vagues fouettaient le bateau. L'autre homme était à l'autre bout du bateau, et elle voyait qu'il se sentait mal à l'aise. Il n'avait pas vraiment l'habitude de voir un homme toucher la reine en public.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:48

Griffon plongea ses yeux dans ceux de sa fiancée. Le trône lui importait peut, il y allait au moins une fois par jours… Ce qui lui importait était d’être avec celle qu’il aimait. Mais elle… Elle avait un trône, elle était Reine de Nephis, elle ne pouvait pas abandonner son royaume pour un homme, il ne fallait pas… Les Nephissiens aimeraient Griffon mais ils ne l’accepteraient surement pas…
Un étranger avait déjà accédé au trône de Nephis, c’était une légende, mais les légendes étaient basées sur des faites réels… Avait-il fait le bien du royaume de Nephis ? Il fallait qu’il en sache plus sur cette légende, il ne questionnerait pas Malenie, elle n’avait que trop de soucis, mais il se renseignerait au près du cuisinier, il devait connaitre une grande partie de l’histoire de Nephis, en plus il parlait la langue de Griffon.

« S’il ne m’accepte pas en temps que roi, je me retirerais, ne t’inquiètes pas, et je te demanderais pas de choisir entre Nephis et moi… Mais nous n y sommes pas encore, dans un premier temps, nous devons savoir ce qui rend te marque si brulante… Et pas que ta marque… »

Le troisième homme examinait la scène. Il devait se demander qui était Griffon pour Malenie… Il la touchait sans gène, et il lui parlait sur un ton qui montrait bien l’attachement qu’il portait à la Reine de Nephis. Jamais il n’avait vus quelqu’un parler à sa reine de la sorte… Il serra les poings pour ne pas succomber à sa jalousie naissante. Griffon lança un nouveau regard plein d’amour à Malenie.

« Quel que soit le problème nous trouverons une solution… »

Et ils restèrent à contempler l’horizon, le soleil ne tarderait pas à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Voyage à Nephis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:57

Les jours d'après se passèrent sans incident.

La journée, les hommes étaient sur le pont, et le bateau avançait plus ou moins vite. En effet, Malenie décidait chaque matin si ils traçaient tout droit, où s'ils faisaient une multitude de détours. Mais le plus souvent, ils allaient vite.

En effet, l'état de Malenie se dégradait de jour en jours, plus qu'en Aguératon. Plus personne ne pouvait la toucher, elle n'avait pas dormi depuis le premier jour de Mer. Toute sa peau était devenue rouge vif de même que ses yeux. Sa voix devenait de plus en plus rauque. Une sorte de transformation s'effectuait.
Malgré cela, elle continuait toujours à donner ses ordres, que ses hommes appliquaient sans broncher, vu l'état physique et d'humeur de leur reine.

Elle passait son temps sur le pont à l'air, assise ou debout au même endroit. Elle mangeait guère, mais buvait de l'eau comme jamais elle en avait bu. Et d'ailleurs elle se félicita d'en avoir prit autant.

La seule chose qui lui faisait mal, c'était de voir Griffon. Elle se rappelait les jours passées avec lui. Et de ne plus pouvoir toucher celui qu'elle aimait, lui faisait mal. Elle n'osait plus toucher personne.
Elle souffrait de devoir rester en silence pour ne pas éclater, de tous les sentiments qui l'habitaient. De cette chaleur qui devenait insuportable.
Parfois, elle faisait arrêter la traversée, se jetait toute habillée dans la mer, et se rafraichissait. C'était le seul moment de détente, où la chaleur de son corps diminuait, et la laissait ainsi dans un tout autre état.
C'était la première fois qu'elle la sentait activée.


"Reine Reine !!"Un homme se précipita vers elle, et lui dit avant même qu'elle relève la tête. "Il nous reste plus qu'un jour de mer. Ma Reine. Je reconnais, c'est le Pjyss Srichy"

Elle se leva d'un bond et regarda la colline avec le rocher. Un sourire illumina son visage. Elle retrouva d'un coup sa vivacité.

"Accélérez ! Allez le plus vite possible, et ce soir on sera chez nous", elle avait prononcé ses phrases en Nephissien. Et les autres hommes la regardèrent, et se mit de suite à accelérer la cadence.

Elle chercha des yeux Griffon, et ne le trouva pas. Elle se dirigea vers la cabine, entra en trombe, et le trouva sur le lit, surement en train de réfléchir.
Elle le vit pour la première fois depuis de nombreux jours, sous un angle différent. Sa chaleur était toujours là, mais la joie qu'elle éprouvait de revoir Nephis l'atténuait.

Elle se calma et prononça d'une voix assez excitée :
"Nous sommes plus qu'à une journée de Nephis. Avec de la chance, nous arriverons avant la tombée de la nuit"

Elle se retourna pour le laisser tranquille et partit, quand elle changea d'idée, et le regarda :

"Désolée...Je t'aime Griffon"

Elle savait que ça ne lui faisait pas autant plaisir de se rendre à Nephis qu'elle. Mais pour Malenie, c'était synonyme d'arrêt de la marque.
Bien que ce qui l'attendait là bas n'était que mystère....
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:30

Du point de vue de SaYoLe, la traversé s'était dérouler aussi bien qu'il aurai pu l'espérer. A chacun de ses tours de garde, il avait pu envoyer son message à sa flotte. Les divers détours réalisé par Malénie lui avait donné du fils à retorde, surtout depuis qu'ils s'étaient éloigner d'Agueraton. Mais son expérience de la mer et des étoiles lui avait permit de continuer à se repérer. Une seul fois, il avait faillit se faire prendre par un nephisien. Heureusement pour lui, il avait alors eut le réflexe de s'embrasser avec vigueur, se qui détourna l'attention de l'homme, permettant ainsi au volatile de partir sans se faire voire. Il expliqua ensuite qu'il avait froid et qu'il voulait se réchauffer, sans être sûr qu'il avait comprit se qu'il lui avait dit. Heureusement pour lui, il avait réussit à ne pas ce retrouver sur les mêmes tours de garde que Griffon et Malenie.

Pour le reste, il s'était plutôt amusé de la situation de la reine. Surtout à l'idée que la seule personne capable de la toucher sur ce navire était la personne qu'elle devait le plus détester... Concernant le Nephisien, il arrivait plus ou moins à comprendre se qu'il se disaient, mais sans grande précision.

Le pirate comprit que la destination était proche lorsqu'une certaines agitation prit l'équipage. Il soupira doucement. La première étape était réussit, il fallait passer à la plus difficile...
Il repartit en direction de sa chambre et passa devant celle des deux amoureux. La porte était encore grande ouverte. Il hésita quelques instants avant de mettre sa main dans l'un de ses sacoches et d'en sortit une petite fiole. Il poussa alors la porte d'un petit coup d'épaule devant le regard étonné de Griffon et de Malenie. Il était vrai qu'il ne leur avait pas vraiment parler depuis quelques temps...

Affichant un mine déçue et un aire affligé, il laissa la fiole à la Reine de Nephis.


C'est la seule que j'ai...

Puis il fit demi-tour, et lança à Malenie:

Les effets ne durent que 2h, ne les gâches pas...

Et il quitta la pièce devant le regard étonné de la Reine. Griffon lui pouvait aisément reconnaître l'une des fioles qu'utilisait le Tavernier dans son travail. Elle avait la particularité d'annihiler toute forme de chaleur intérieur à un individu pendant environs 2h. C'était l'antidote à l'une de ses spécialité à base d'alcool fort et de fruit rouge. Cela permettrait à Malenie de faire disparaître sa chaleur et sa douleur pendant ce laps de temps, et donc de leur offrir un moment d'intimité... Arrivé dans sa cabine, il s'allongea sur son lit et lâcha pour lui même:

Phase 2 en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:03

Le voyage avait été on ne peut plus tranquille, aucun événement majeur, aucune bagarre entre SaYole et l’équipage. Bien que Griffon voyait que son ami Obscur lui cachait quelque chose, il n’arrivait pas à savoir ce que s’était, il l’avait interrogé plusieurs fois, mais sans réponse. Griffon était dans la chambre de Malenie, allongé, il songeait à la traversé qu’ils avaient effectués et se demandait bien quand est-ce qu’ils accosteraient. L’était de Malenie était de pire en pire, il ne pouvait plus la toucher, sans risquer de se retrouver brulé. Il ne pouvait même plus dormir avec, et elle ne dormait plus… Ils passaient leur tours de garde à quelques mètres l’un de l’autre. La chaleur qu’elle dégageait était insupportable à Griffon. Puis, la chaleur envahie la pièce, Griffon sut tout de suite qu’il s’agissait de Malenie. Elle lui dit qu’ils seraient bientôt arrivés, peut-être même dans la soirée. Cette nouvelle tira un grand sourire des lèvres de Griffon. Puis sans attendre de réponse elle se retourna pour sortir, mais elle revint sur ses pas.

« Désolée… Je t’aime Griffon »

Des pas se firent entendre dans le couloir. Griffon lança un regard interrogateur à Malenie, mais SaYole fit irruption dans la chambre, il tendit une fiole à Malenie, un remède que les obscurs connaissaient particulièrement bien… Griffon tint mentalement à SaYole.

« T’es obligé de lui rappeler que sa marque nous empêche d’avoir des moments d’intimité ? »

Son agacement ne se vit pas sur son visage. Il fit un petit sourire gêné à Malenie, SaYole avait déjà quitté la pièce. Griffon repris la discussion qu’ils avaient laissés lors de l’irruption de Say, du moins qui avait tout juste commencée.

« Pourquoi serais-tu désolée ? Je t’aime aussi Malenie, et je n’en suis pas désolée ! Au contraire, je ne regrette pas un seul instant passé avec toi, même si il y a eut des hauts et des bas, c’est ce qui fait que nous sommes si forts toi et moi. »

Il regarda avidement la fiole, maintenant qu’elle était en possession de Malenie, il ne fallait pas la gâcher…
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Voyage à Nephis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:24

Elle résista au plaisir de taper SaYoLe ou même de répliquer. Il était déjà parti.

Elle se retrouva face à Griffon avec la fiole dans les mains. Quand elle entendit les paroles de Griffon, elle faillit poser sa main sur lui mais se ravisa au dernier moment, repensant à sa chaleur.

Quand elle vit le regard avide que posait son fiancé sur la fiole, elle fut prise par l'envie de la boire. Et ainsi de retrouver ses sensations, qu'ils n'avaient pas pu ressentir depuis bien longtemps. Ses moments d'intimité entre deux corps se livrant tout.

Elle ressentit son propre désir si violemment dans son corps, que ces yeux prirent une teinte violette. Elle ouvrit la fiole, la porte à la bouche, resta là quelques secondes, et...et ne fit rien.
Avec un violent effort sur elle même, elle reposa la fiole et prononça d'une voix tremblante d'un désir qu'elle essayait de réfréner.


"J'peux...peux pas. Je ne veux pas de ce liquide. Si j'ai chaud." Elle reprit sa respiration, car sa température atteignait des sommets "Si si j'ai chaud, c'est qu'il y a une raison. J'ai pas bes...oin de ça ça"

Elle reboucha en tremblant de toute part la fiole qu'elle faillit casser à deux reprises, et qu'elle posa sur le bureau. Elle avait envie de cracher des flammes, de vomir. Et elle se sentait affreusement mal. Ses jambes la lâchèrent, et elle s'affaissa par terre. Elle luttait avec les peu de forces qu'ils lui restaient, et s'adossa sur un mur.

Elle murmura :

"Pars ! Tu vas avoir trop chaud !"

Pendant ce temps, le navire traçait à toute allure, quelques hommes entendirent le bruit que fit Malenie en tombant, mais se méprenèrent sur l'origine du bruit.


Dernière édition par Malenie le Lun 15 Déc - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:43

Griffon baissa les yeux quand Malenie refusa de boire à la fiole. Puis elle s'effondra au sol et lui demanda de quitter la pièce pour sa propre sécurité, mais ils ne pouvait pas la laisser ainsi. Elle réussi à s'adosser au mur, mais les force lui manquaient...

"Je ne te laisserais pas seule!"

La chaleur augmentait dans la pièce, elle devenait insupportable. Il essaya de s'approcher de Malenie mais n y parvient pas... Il tint à SaYoLe mentalement.

"Elle n'a pas bue la fiole, et elle est vraiment pas bien..."

Il se leva et se dirigea vers la sortie.

"Je vais te chercher une bassine d'eau froide!"

Il quitta la pièce en courant et revient quelques minutes plus tard avec deux Nephissiens et une bassine d'eau froide. Il prit quelques serviettes dans la commode, les plongea dans l'eau et il les tendit à Malenie.

"Tiens, elles devraient te rafraichir un peut, tu es sur que tu ne veux pas boire la fiole... Juste pour diminuer la chaleur?"

Il ne pensait plus à leur moment d'intimité, s'était fichus.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:10

SaYoLe ne répondit pas à la première réflexion mentale de son ami. Allonger sur son lit, il fumait son tabac tranquillement, réfléchissant à son plan, à ces risques, ces difficultés et ses objectifs... Il entendit du bruit, mais ne s'en soucia pas au début. C'est la nouvelle intervention mentale de Griffon qui le secoua. Il se redressa rapidement et ouvrit la porte de sa cabine pour voire Griffon entrer de nouveau avec une bassine et deux Nephisiens. Le pirate soupira pour lui même et alla les rejoindre. Lorsqu'il entra dans la chambre, la chaleur qui y régnait était lourde, très lourde. Pour lui c'était une sensation agréable, mais il se doutait que pour les autres, cela devait loin d'être le cas.

Après une rapide observation, il avala la faible distance qui les séparait du groupe et commença d'une voie froide:

Sortez de la pièce...

Devant l'aire étonné et méfiant des Nephisien et celui de Griffon, il recommença une nouvelle fois sa demande alors que des flammes commençaient à recouvrir son corps.

J'ai dit sortez d'ici !

Les flammes s'intensifièrent. La chaleur de L'obscur et de la Reine devint si étouffante que même la respiration était devenue difficile pour les 3 autres personnes. Il libéra ses flammes, qui descendirent le long de ses jambes pour danser sur les sols et se répondre tout autour de lui, obligeant Griffon et les autres à sortir. Immédiatement, il coupa son lien mentale avec Griffon alors que les flammes englobaient tout la surface de la cabine hormis celle sur laquelle s'appuyait Malenie. A l'abris des regards, et des oreilles, il dégaina son poignard attrapa la fiole et se pencha au dessus d'elle.

Et après, c'est à moi que Griffon reproche mon manque de confiance...

Il pointa sa lame juste sous le visage de la reine. Sous la chaleur ambiante, la longue lame était devenue rouge vive devant la chaleur que lui infligeait SaYoLe. Doucement, il dé bouchonna la fiole et versa avec délicatesse le liquide sur la lame. A son contacte, celui-ci produisit un bruit de vapeur. Semblable à un doux parfum, la fumé remonta vers le visage de Malenie. Déjà diminuée par son état actuelle, elle ne pouvait retenir sa respiration bien longtemps et dut inhaler le produit. Les effets se firent sentirent rapidement. La chaleur qui la rongeait se dissipa en même temps que les flammes de SaYoLe, ne laissant qu'une légère chaleur génante mais non douloureuse... Le pirate se releva sous le regard de Griffon et des Nephisiens. Il rengaina son arme et se dirigea vers son ami et s'arrêta juste à sa droite et lui déposant dans les mains la fiole encore pleine au deux tiers.

En lui faisant inhaler, j'ai économisé le produit et lui est offert une petit heures d'apaisement... C'est le laps de temps que tu as pour la convaincre d'accepter mon aide...

Sans rajouter, il reprit sa marche pour retourner dans sa cabine. Le sol, les murs et le plafond de la cabine des deux amoureux étaient complètement brûlé en surface. Une légère protection qu'il avait édifier. Une bois déjà brûlé en surface prenait moins la chaleur, se qui offrait une légère protection contre la chaleur de Malenie mais qui permettait également de garder en semblant de fraîcheur.


Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Voyage à Nephis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:43

Malenie était dans un flou total. Elle sentit une chaleur s'ajoutait à la sienne, et ne comprit pas de suite qui s'était.
Elle était dans une sorte de transe, n'entendant que de très loin les paroles des hommes à côté d'elle.

Quand elle reprit connaissance, quelques secondes après avoir inhalé le produit, elle vit des murs brûlés. Elle voulut se mettre debout, mais son corps refusa d'obéir. Elle était encore toute désorientée. Malenie vit SaYoLe de dos, puis Griffon et deux hommes qui parlaient en Nephissien à côté d'eux.

Elle ne comprit pas de suite ce que SaYoLe dit à Griffon, et même quand celui ci vint lui parler. Comme si son cerveau ne s'était pas remis de cette hausse de température. Elle ne comprit que ce que disait ses hommes, et sans le vouloir, car d'habitude elle s'exprimait dans la langue que comprenait Griffon, elle s'exprima dans la langue de Nephis :


"De l'eau, s'il vous plait !"

Un homme courut aller en chercher et lui ramena. Elle but d'un trait toute l'eau que contenait la bouteille. Elle ferma les yeux quelques secondes, et ferma son esprit de sorte qu'elle n'entendit plus aucun bruit.

Cela faisait cinq minutes qu'elle avait inhaler le produit, et sa température avait prodigieusement baisser.

Quand elle réouvrit les yeux, elle avait récupéré tous ses esprits, et vit Griffon, inquiet. Elle lui fit un doux sourire, et prononça d'une voix assez rauque :


"Ca va ?"

Elle avait retrouvé ses capacités à parler toutes les langues qu'elle avait apprises.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:27

Griffon regardait la scène, il s'en voulait de ne rien pouvoir faire, il se sentait incapable de protéger celle qu'il aimait... Il tressaillit en voyant SaYoLe sortir son couteau, mais il lui faisait confiance. Quand la salle s'embrassa, Griffon fit un bon en arrière, la chaleur était insupportable. Il utilisa la magie des signe pour se créer un bouclier de protection, il ne connaissait pas bien se sort et il n'était pas très efficace, mais cela suffisait à le protéger lui et les deux Nephissiens. Ceux-ci prirent peur en voyant l'aura jaune grandir autour d'eux, mais Griffon leur lança un signe d'approbation de la tête leur indiquant qu'ils n'avaient rien à craindre de sa magie.

Quand SaYoLe se pointa à la droite de Griffon, le général avait un regard vide, il n'avait pas vraiment compris ce qui s'était passé. Puis le tavernier ardent lui expliqua en déposant la fiole encore pleine au deux tiers dans la main de Griffon. Celui-ci murmura un petit "merci" sur un ton de gène, il s'en voulait d'avoir été désagréable envers son ami Obscur. Il avait un regard d'excuse. L'explorateur quitta la pièce sans rien rajouter, laissant Malenie, Griffon et les deux Nephissiens dans la chambre aux murs brulés.

Puis ce qui se passa fit prendre peur à Griffon, Malenie semblait dans le flou totale, elle ne semblait plus savoir où elle était. Puis elle siffla quelques mots en Nephissiens et un des deux matelots courut dans le couloir en direction du réfectoire. Il revint avec une bouteille d'eau. Malenie le but d'un trait. Son fiancé regardait toujours la scène sans rien faire. Il tint quelques mots à Malenie, mais elle ne semblait plus comprendre sa langue. La température de la chambre commença à bien diminuer, Griffon arrêta son bouclier et s'approcha de Malenie qui avait fermée les yeux. Sa respiration était saccadée mais de plus en plus régulière. Le général fit signe aux deux Nephissiens qu'ils pouvaient d'en aller, ceux-ci semblait vouloir rester, mais ils cédèrent en voyant que Griffon insista, décidement cet étranger était plus qu'un ami pour leur reine et cela ne leur plaisait pas du tout.

Griffon ferma la porte, s'approcha de Malenie et la souleva. Il l'installa dans le lit, retira la couverture qui sentaient le brulé et en prit un grand drap blanc dans la commode. Il déshabilla Malenie et la couvrit avec le drap. Il ôta son armure légère, resta torse nue et se nettoya avec une serviette imbibée d'eau. Il s'assit au chevet de Malenie, lui prit la main et attendit. Quelques minutes plus tard elle se réveilla, regarda Griffon avec un doux sourire. Et lui demanda "Ca va? " L'Obscur ne put s'empêcher d'éclater de rire, succombant à la joie qui l'envahissait de voir qu'elle allait mieux, il la prit dans ses bras, la sensation que lui procura cette étreinte était indescriptible... Ils restèrent ainsi quelques minutes, il ne cessait de lui dire qu'il l'aimait et qu'il s'était fait des sangs d'ancre.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:36

Allonger sur son lit, les bras derrière la tête et un nouvelle cigarette aux lèvres, le Tavernier laissait ses pensées s'envoler. Il gardait son esprit totalement fermer, ne souhaitant en aucun cas que Griffon puisse découvrir quoi que ce soit. Au bout de quelques minutes, il ouvrit son espris l'espace de quelques secondes

Il lui reste une 30e de minutes avant que la chaleur ne revienne, et une bonne heure avant que tu ne puisses de nouveau plu la toucher...

Puis il referma son esprit. Son antidote n'était pas un remède mais juste un moyen de gagner du temps. Et c'est le temps qu'il restait à Griffon pour convaincre la reine de le laisser l'aider... Son plan était en marche...
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Voyage à Nephis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:30

C'est vrai que ça faisait du bien. Cela elle ne pouvait le nier. De ne plus sentir cette chaleur étouffante, de ne plus sentir le fossé infranchissable entre elle et celui qu'elle aimait.

Elle redécouvrait ses caresses, et ses baisers. Elle revivait.
Elle lui sussura à nouveau un je t'aime avant de l'embrasser avec ardeur.

Quelques minutes avaient passé, toujours allongée à côté de Griffon, elle réfléchissait et finit par lui révéler ses pensées :


"Je t'aime Griffon, et je m'excuse pour tout ce que tu as dû subir depuis cette traversée jusqu'à maintenant. C'est la première fois que ma marque prend autant de vigueur.

Je remercierai ton ami pour m'avoir sauvé. Je ne comprends pas son geste, mais il l'a fait."


Elle se tut quelques secondes :

"Tu comprendras sûrement pas, mais...Mais je ne veux pas reprendre de ce qu'il y a dans cette fiole. J'ai chauffé à de telle hauteur, parce qu'une autre chaleur s'est ajoutée à celle que j'avais déjà.

Nous serons arrivés avant la fin de la journée. Normalement, arrivé, ma marque devrait largement se calmer pour que tu puisses à nouveau me toucher.

Je sais que pour toi, c'est pas facile, mais je n'ai pas confiance en ton ami. J'apprécie ce qu'il a fait pour moi, et lui revaudrait ça, s'il ne fait rien que je puisse blamer avant, mais je ne veux pas lui être plus redevable.

Je survivrais jusqu'à Nephis, je découvrerais ce qui a fait activer ma marque, je te présenterais à mes parents, et on leur annoncera qu'on a décidé de s'unir. Et ma marque ne sera qu'un vieu souvenir"


Elle avait prononcé ses paroles avec calme, n'essayant pas vraiment de le convaincre ni même de le persuader. Elle lui demandait juste d'avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:52

Griffon fixait profondément Malenie, ils venaient de passer un moment merveilleux, redécouvrant le plaisir des sentir le corps de l’autre. Puis Malenie lui expliqua qu’elle ne voulait pas faire confiance à SaYoLe bien qu’elle lui était reconnaissante de son aide. Griffon ne pouvait pas la forcer à accepter l’aide du tavernier Ardent… Il ne dit rien à se sujet.

« J’espères que nous trouverons vite ce qui fait que ta marque agit ainsi… Et que ce n’est pas irréversible… »

Un cri se fit entendre, en Nephissien. Malenie se leva d’un bond ! Ils allaient accoster.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Voyage à Nephis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:49

La chaleur avait recommencé à se faire entendre dans le corps de Malenie. Au bout d'une heure, elle redevint intouchable bien que sa chaleur corporelle avait prodigieusement baissé.

Quand elle entendit un de ses hommes criait elle se leva d'un bond, et courut sur le pont. En effet, elle voyait les contours de Nephis se dégageait nettement.

Elle ne savait pas comment opérer. Hisser le pavillon de la reine ou pas. Elle décida de ne rien mettre après tout, les Nephissiens n'avaient pas l'habitude d'attaquer les bateaux étrangers, surtout que celui- ci était caractéristique du pays.


"Approchez- vous un peu plus, et stoppez le bateau."

Elle descendit dans le couloir des cabines voyant au coin de l'oeil Griffon regardant la terre qui se dévoilait.

Elle vit SaYoLe.


"Je suppose que je dois vous dire merci. Alors merci ! Sans vous, je ne serais peut- être plus de ce monde. Je ne sais pas ce qui vous a poussé à cela, et je préfére ne pas le savoir."

Elle sortit la fiole toujours remplie au deux tiers :

"Tenez, je n'ai aucune confiance en vous. C'est peut- être dû à notre rencontre, qui sait. Et ne croyez pas que je ne vous aurais pas à l'oeil à Nephis."

Elle lui déposa la fiole dans la main, et partit dans la cabine qu'elle venait de quitter.
Elle ouvrit une armoire, enleva le faux-fond, et prit une armure. Elle sourit. C'était une armure faite pour elle où un magnifique N était teinté sur le devant.
L'armure avait été astiquée par elle des semaines avant son départ, à l'insu de Griffon. Pendant qu'il était occupé avec la Garde, elle s'occupait à préparer le voyage. L'armure couleur or- argent, un mélange de matériaux indescriptible et inconnu des Aguératonniens. Avec ça, on la reconnaitrait.

Elle enfila vite fait celle ci. Bien qu'imposante, elle n'était pas vraiment lourde à porter, et était résistante à pas mal de projectiles. Elle ne mettait, certes pas en valeur la femininité de la reine, mais resplendissait. - Et d'ailleurs, pour la petite anecdotes, dans une guerre, elle avait permi de tuer plusieurs hommes, trop éblouis par cette armure. -

Elle prit aussi l'épée qu'elle avait prise dans son royaume et la rengaina.

Cinq minutes après l'avoir quitté, elle refit son entrée sur le pont. Les Nephissiens, qui eux, comprenait la signification de cette armure, baissèrent la tête, et arrêtèrent de parler.
Le visage de Malenie avait retrouvé toute sa dureté d'avant. Elle n'était plus Malenie, étrangère, mais Malenie, Reine de Nephis.

Quand elle prit la parole, ce fut avec une étrange solennité, et parla dans sa langue natale. Le cuisinier à côté d'elle, traduisit simultanément ses paroles en Aguératonnien :


"Nous voici arrivés à la fin d'une semaine de navigation, à la fin de notre voyage pour certains, et le début pour d'autres"

Certains sourirent, comprenant la parfaite allusion de la Reine aux deux aguératonniens.

"Comme je vous l'ai dit. Personne ne sait qu'est ce qu'on trouvera sur notre terre. Personne ! Mais si on doit se battre, je laisse le choix à vous tous, le choix de repartir sur Aguératon.
Si on doit se battre, je ne vous promets pas que tous survivront, mais nous nous serons au moins battus pour notre Nephis, et pour nos familles."


Un murmure s'éleva, que la reine fit stopper d'un mouvement, en reprenant la parole.

"Mais rien ne nous certifie que ce sera le cas. Et dès que nous nous serons assurés que Nephis n'est pas en danger, je vous laisserais tranquille, et vous serez libre de retrouver vos familles, vos amis.

Nous passerons cette nuit dans le bateau, et je veux que cinq personnes soient en permanence à l'affut. Je ne dormirais pas cette nuit !"


Un murmure de protestation voulut s'élever, mais fut vite réfrener :

"Demain matin, nous accosterons pour de bon, et nous vérifierons les alentours.

Après, que Nephis vainc !"


Tous les hommes crièrent en coeur, Nephis, et Malenie se dirigea vers l'un des hommes qui avait l'habitude de diriger le bateau :

"Je veux que le bateau soit invisible mais que nous nous puissions voir Nephis!
A vos ordres, Reine !"

Puis elle se déplaça jusqu'à Griffon et SaYoLe, sûrement un peu dépassé par les évènements.

"Je vous conseille d'aller dans vos cabines, vous reposer, le lendemain sera fatiguant !"

Elle allait partir quand elle revint sur ses pas : "J'allais oublier, le repas durera plus longtemps, et ce passera un peu plus tard que d'habitude."

Elle avait gardé ce masque, même en leur présence. Elle ne pouvait plus se permettre d'être humaine ou du moins de paraitre humaine face à ses hommes, au moins jusqu'à ce qu'il débarque, et espérait que Griffon comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:34

Griffon en compris pas tout de suite le revirement de comportement de Malenie, mais il se fit à l'idée que temps qu'il ne serait pas présenté à se parents comme le futur époux de Malenie, il était désormais un de ses suivants, il se força à l'accepter. Il jeta un coup d'œil à SaYoLe, celui-ci semblait presque heureux de savoir le voyage terminé. Griffon lui stressait. Malenie était resplendissante dans son armure, l'Obscur dus même baisser les fois où elle se tournait vers lui. Il ne comprit pas quand elle demanda à ce que le bateau soit invisible... Griffon dégaina son épée, s'approcha de Malenie et posa un genou à terre, la pointe de son épée légèrement pointé sur le planché du pont.

"Vous êtes resplendissante ma reine!"

Le ton était un peut ironique, mais la sincérité y était. Il se releva ensuite, fit un moulinet avec son épée, et la rengaina dans la continuité du mouvement. Il murmura.

"Je vais me changer aussi, histoire de ressembler à quelque chose."

Il fit un salut militaire, un demi-tour droite et descendit dans la cale du bateau. Il demanda au cuisinier de l'accompagner pour le guider. Il devait récupérer sa malle qui avait été chargée avec toutes les autres. Il n'avait pas voulu qu'ils fassent de distinctions. Une fois dans la cale du bateau, Griffon rompit le silence qui s'était installé.

"Pourriez-vous m'en dire plus sur cette légende, celle du roi étranger qui était jadis?"

Ils arrivèrent devant les caisses qui avaient étés chargées, l'Obscur repéra vite la sienne, elle était très différente des caisses Nephissiennes. Avec l'aide du Nephissien il la descendit et l'ouvrit. Le cuisinier commença l'histoire pendant que Griffon fouillait dans ses affaires.

"La légende de Zezanhir... Tout les enfants la connaissent, on leur conte pour qu'ils apprennent à se méfier des étranger..."

Il lança un étrange regard à Griffon, celui-ci ôtait délicatement une peau de mouton de la malle, elle contenait son épée d'argent. Griffon plissa sous les yeux du Nephissiens...

"Mais je plaisante! Général, c'est bien comme ça qu'on vous appelle en Agueraton?"

Il se mit à rire, Griffon lui ne riait pas vraiment. Mais il feinta un sourire et lui répondit.

"Oui, on m'appelle général, ou encore Sir, mais vous pouvez m'appeler Griffon, à Nephis, je ne suis qu'un étranger."

Il insista bien sur le dernier mot, pour que le cuisinier comprenne qu'il n'aimait pas trop la discrimination.

Il extirpa de la malle un costume vert émeraude et une cape noire de jais. Le cuisinier continua.

"Donc, revenons en à Zezanhir, il fut un temps où Nephis n'allait pas très bien, les batailles faisaient rage de parte et d'autre du pays, l'équilibre entre le bien et le mal était bouleversé. La reine, qui n'avait pas de mari, était partie pour un long voyage vers d'autres terres. Tout le monde attendait son retour, elle expliqua plus tard que sa marque avait commencé à devenir de plus en plus apparente, et plus les jours passaient plus la chaleur s'emparait de son corps, un peu comme la Reine Malenie de Nephis..."

Griffon écoutait attentivement chacun des mots du cuisinier, en même temps il examinait son costume, qui se mélangerait parfaitement à la cape et qui correspondait au statut de Griffon à Agueraton. Comme accessoires, il y avait un ceinturon sur lequel on trouvait un fourreau. L'Obscur obérait pour son glaive en argent, qui était beaucoup plus resplendissant que celui en argent, et il ne contait pas se battre contre les Nephissiens.

"Puis, la reine arriva, les temps ont effacés son noms. Mais elle ne revint pas seul... Elle avait épousé cet étranger, Zezanhir qui était donc roi de Nephis désormais... Mais ils n'arrivèrent pas seuls... Deux jours après, une flotte de mille navire approchait de Nephis, des milliers d'hommes ont accostés et on commencés à tuer femmes et enfants, les hommes étant partis se battre sur tout les fronts... Quand les premiers échos parvinrent au père de la reine, qui était trop vieux pour régner, il envoya des missives de parte et d'autre des terres de Nephis..."

Griffon ôta son armure, la posa délicatement sur une caisse pour ne pas casser les fioles d'élixir, il passa son pourpoint vert brodé de files en argent, puis il commença à ôter son pantalon de cuire souple.

"Puis tout les Nephissiens on cessés de s'entre-tuer et se sont alliés contre l'envahisseur... Après quelques mois de batailles acharnées, les Nephissiens vainquirent les troupes de Zezanhir, après quoi, la reine fut pendue... Zezanhir avait fuis... On ne l'a jamais retrouvé. Voila... Il n'aura même pas posé son cul sur le trône."

Griffon ne répondit pas de suite, il finit de passer son costume et demanda de l'aide pour passer la cape, une fois habillé il dit.

"En effet, il ne sera pas resté très longtemps..."

"Vous comprenez pourquoi il sera difficile pour Malenie et dévoiler votre relation à ses parents... Elle a beaucoup changée depuis notre arrivée sur Agueraton. Et elle doit faire des efforts considérables pour se refermer à nouveau... J'espère que vous n'avez pas commis l'erreur de venir avec d'autres navires qui nous auraient suivis..."

Griffon sourit, il n'aurait jamais fais ça.

"En tout cas, je vous remercie pour se cour d'histoire. Et comment savez-vous pour moi et Mal... et votre Reine?"

Le cuisinier lui sourit.

"Elle parle dans ses rêves..."

Ils se mirent à rire. Puis ils remirent la malle en place et Griffon monta directement aux cuisines pour aider son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Voyage à Nephis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:43

Malenie passa sa soirée à surveiller Nephis. L'activité avait l'air d'être normal, mais c'est cette normalité qui lui plaisait guère.
Sa chaleur était remontée à quelques hauteurs, et l'armure gardait un peu de la fraicheur de la reine.

Le bateau était maintenant cachée par la grosse montagne, mais de telle façon, que ceux du bateau pouvaient apercevoir l'île.

Malenie débarqua dans la salle à manger, avec ses hommes, moins deux, ils surveillaient les alentours. Elle vit Griffon et le cuisinier causaient. Elle était à deux doigt de sortir une taquinerie quand elle se retint. Il fallait qu'elle y arrive.

Elle s'assit. Et peu de temps après le diner commença. Ce fut le même menu qu'au premier repas à bord. Mais cette fois ci quelques hommes sortirent des instruments de musiques, comme le Zasan. Un instrument en bois où il y avait quelques tiges métalliques, assez fines, reposant sur du bois. Quand on appuyait dessus et on relachait, ça faisait des bruits différents. Le tout pouvait faire une jolie mélodie.

Les Néphissiens commencèrent à entonner une mélodie bien connue, et assez répétitive ou du moins, que les sons entendus. La Reine ne chanta pas et resta là, les regardant, avec un visage impassible. Elle aurait voulu partager ce moment avec Griffon, mais il fallait qu'elle reprenne la place qui était à elle. Elle était reine.

Elle regarda Griffon s'amusait, et un vague sourire put s'entrapercevoir.
Elle finit son plat principal plus vite que les autres, et décida d'aller relayer ceux qui était sur le pont à attendre. Elle se leva sans bruit, bien que tout le monde le remarqua, et sortit sur les ponts.

Les deux hommes étaient en train de jouer au carte, et d'un signe de tête ils allèrent dans la salle à manger.

Malenie s'accouda au rebord du bateau et ferma les yeux. Elle sentit les senteurs, l'air, les rayons du Soleil bleus. Le soleil était rouge orangé, mais devenait bleu quand celui ci était sur le point de dormir.
Tout cela lui avait manqué. Pour sûr ! Mais ce qui l'attendait, elle n'était pas sûr de vouloir l'affronter...
Elle avait pour l'une des premières fois de sa vie, peur. Peur de perdre ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:39

SaYoLe passa tout ce temps sans dire un mot. Il n'avait pas répondu à Malénie lorsqu'elle lui avait rendu la fiole. Il s'était contenter de replacer le précieux liquide dans sa sacoche et de se rallonger sur son lit. Il passa le reste du temps à suivre le mouvement, sans réellement se mêler aux autres, s'allumant une cigarette à l'occasion. Son esprit était trop occupé à se projeter vers l'avenir et l'exécution de son plan. Il profita de la nuit pour faire parvenir un ultime message par son Phoenix et reprit ses habitudes.

Même s'il reconnaissait quel Malenie était imposante dans son armure, il trouva la réaction de l'obscur au delà de tout se qui lui avait été donner de voire. Voire déjà son ami amoureux de la responsable d'un massacre était difficile à avaler, mais le voire à genoux devant elle... Seule une petite flammes le long de son dos trahissait son énervement qu'il cacha très rapidement. Reprenant un sourire de façade, il rejoignit le pont pour aller s'allonger en équilibre sur la barrière et attendre la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Voyage à Nephis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:51

Malenie toujours accoudée sur le rebord du bateau fixait d'un oeil absent Nephis quand le cuistot arriva, et s'accouda vers la reine.

"Que faites- vous, ma Reine ?
Je surveille"

Un long silence se passa.

"Votre gars, Griffon, a l'air plus sympa que son copain." La reine ne répondit rien. "Je le trouve louche. Il vous prépare un mauvais coup !
- Je sais, mais quoi qu'il fasse il ne pourra rien faire. Il a beau être en feu, les troupes Nephissiennes sont cinq fois plus nombreuses que celle d'Aguératon et largement mieux entrainées. Et puis t'as vu la taille des hommes là-bas.
- Ouai, ils sont petits
-Oui, tu es largement plus grand que lui."

Un long silence se passa encore.

"Vous voulez le faire devenir roi ?"
Elle le regarda avec un visage toujours aussi fermé.- Je ne crois pas que c'est ton problème, cuistot"

Le cuisinier se tut, et voyant qu'il avait poussé la discussion un peu loin :

"J'y retourne. Ils vont commencer par s'impatienter"

Et sans plus attendre, il retourna dans la cuisine.

La nuit se passa sans problème. Les tours de garde se firent sans problème et toute la nuit, la reine resta là à observer le rivage. Rien d'anormal !
Quant à sa chaleur, elle se trouvait moins chaude. Peut- être était ce Nephis ... ou pas.

A peine le soleil levé, elle fit réveiller tout le monde. La tension était perspectible. Et elle fit réunir tout le monde sur le pont. Tous avaient sorti leur habit pour combattre.


"Que Néphis vainc"

C'est les trois mots qu'elle prononça, et tous ses hommes comprirent. Elle prit les commandes du bateau. Un homme vint lui indiquer que tout était prêt. Son plan de secours et son plan. Alors elle dirigea le navire vers le port.

Ils accostèrenet, sans difficulté. Beaucoup de monde passait, et personne ne fit attention à eux, surtout qu'ils n'avaient aucun pavillon.
Elle sortit du bateau avec un autre homme. Son armure scintillante, fit arrêter quelques passants. Et ceux - ci restèrent sans bouger. Elle observait le monde. Rien ne paraissait être anormal.

Et bientot, un homme, assez costaud, sortit d'une taverne et avec grand sourire se dirigea vers les deux protagonistes. La Reine la main sur l'épée attendait, et l'homme à côté fit quelques pas vers lui.

Il y eut une discussion à trois, et cinq minutes après, le tavernier repartit dans sa taverne, et les deux autres Nephissiens retournèrent dans le bateau, l'une sans aucune expression, l'autre heureux.


"Aucun danger sur la terre ferme. Le Général Kash'Roth'Hûl a maintenu l'ordre partout. Vous pouvez sortir sans crainte"

Tous les hommes laissèrent éclater leur joie. Et le cuistot traduisit instantanément aux deux aguératonnien. Bien que Griffon avait appris quelques mots, il ne pouvait encore comprendre une phrase entière.

C'était bien beau cela, mais ça n'expliquait toujours pas pourquoi sa marque était activée.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:41

La dernière nuit à bord s'était bien passée, bien que désormais, Malenie prenait des distances avec Griffon... L'obscur, bien qu'un peut énervé, ne laissa rien paraitre et concéda... Il passa donc une partie de la nuit en compagnie de SaYoLe et du cuisinier, SaYoLe, bien que de bonne humeur pour une raison inconnue, ne disait rien... Et les seuls mots qu'il prononça étaient d'une certaine froideur, il n'avait pas apprécié le fait que Griffon s'agenouille devant Malenie. Griffon dormit quand même quelques heures dans la nuit, il s'était levé avant le soleil puis s'était rendue sur le pont pour voir un peut Malenie, mais voyant qu'elle était pensive, il était resté à une bonne distance de sa fiancée et la regardait... Il espérait vite rencontrer les parents de la Reine afin que cette mascarade se finisse au plus vite... Mais que faire si ils refusaient qu'elle se mari avec lui... Le soleil se leva.


Griffon regarda ensuite la teinte orangé de se soleil Nephissien, il fallait avouer que l'air à Nephis était beaucoup plus agréable qu'à Alérandir Daâh ou Guardia. Le cuisinier entra sur le pont, il s'approcha du général.

"Ne vous inquiétez pas général, tout se passera bien, elle a peur, mais ne veut pas le monter, vous savez not' reine, elle a fait beaucoup pour Nephis, malgré qu'elle soit jeune! C'est not' petit bijoux, elle est plus précieuse que tout à Nephis, faudrait pas lui faire de mal, mais j'vous fais confiance!"

Il regardait Griffon avec un grand sourire aux lèvres, celui-ci lui rendit. Puis le cuisinier repris.

"Par contre vot' copain..."

Griffon le coupa.

"Tsss rien sur Sayole s'il vous plait, on peut lui faire confiance!"

"C'est ue jl'ai vus l'aut soir... Il traficotait quelque chose... Mais j’ voyais pas bien. Un oiseau s'est envolé, mais je suis repartis pour pas qu'il me voit..."

Griffon cacha son étonnement, puis il appela SaYoLe mentalement.

"Faut qu'on parle tout les deux l'ami... J'ai vus un oiseau s'envoler l'autre soir, je crois que tu as des choses à me dire..."

A ce moment la, Malenie descendit du bateau avec un autre homme. Griffon fut étonné du si peut de cérémonie... Elle partit et revient quelques minutes plus tard, les minutes que mirent Say à répondre à Griff.

Quand elle revient et qu'elle dit que tout était en ordre, Griffon lâcha un soupir de soulagement, puis elle parla de son général... Il grinça des dents. Il descendit et vient saluer le tavernier, puis il se plaça à droite de Malenie sans lui demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:09

Toujours allongé sur son bord de bateau, le Tavernier Ardent suivait d'un regard intéressé les manœuvres. Il arrivait relativement correctement à comprendre le Nephisien... M'enfin, cette notion était relative... Bien qu'il arrivait à comprendre le sujet des échanges, il ne parvenait pas vraiment à saisir le contenue exacte de la phrase hormis quelques mots répétitif. L'appel mentale de Griffon le tira de ses rêveries... Il se redressa en soupirant. Il était impossible que Griffon l'ait vu, ils n'avaient eut aucun tours de garde en communs... Il allait devoir découvrir rapidement celui qui l'avait vu... SaYoLe marcha jusqu'à son ami pour s'arrêter à coté de lui, le regard tourné vers la Mélanie est les deux autres individus... Le ton était froid et sec, donnant un sentiment de reproches...

Contrairement à toi « Général », lorsque je pars à l'aventure, et ce même pour accompagner le chevalier blanc d'une jolie princesse, je me tiens informé de ce qui se passe sur Aguératon, et je remplit mon rôle à distance... Tu crois que les Explorateurs, la Taverne et mon Royaume se gèrent tout seul ? J'ai des obligations, et je les respects moi... Mais merci du manque de confiance... Vous formerez un très beau couple, vous avez déjà le même point de vue sur moi, c'est un bon début...

Sans lui adresser un regard, il coupa le lien mentale pour éviter d'entendre une réponse de la pare de Griffon tout autant que de cacher ses réelles pensées, et il alla s'asseoir sur le bord du bateau non loin de la passerelle. S'il ne se trompait pas, le bâtiment devant le bateau était une Taverne... Une belle occasion d'allier travail et plaisir... Peut-être qu'il aurait deux ou trois petites choses à apprendre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Voyage à Nephis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:33

Malenie voyait que Griffon et SaYoLe s'entretenaient mentalement. Elle ne dit rien de même quand Griffon vint se placer à côté d'elle. Cela lui faisait plaisir mais elle ne pouvait pas le montrer.

Ils entrèrent dans la taverne. Les hommes saoulent virent l'armure et tout de suite arrêtèrent de parler et baissèrent la tête. Malenie le regard toujours aussi fermé, se dirigea vers la salle d'à côté. Une salle que le tavernier avait vidé. De grandes tablets étaient présentes, et les hommes avec un signe de tête de la reine s'assirent. La Reine, elle, elle observa la salle, regarda Griffon, avec des yeux expressifs, et d'un mouvement de tête elle demanda qu'il le suive, ainsi que le cuisinier. Le cuistot, l'un des meilleurs de Nephis, était l'un des hommes les plus dévoués de la reine. De plus, il pouvait être très utile à la Reine.

Malenie indiqua au tavernier
: "Servez leur tout ce qu'il réclame, mais veillez à ce qu'ils ne soient pas bourrés en ressortant !"

Le tavernier acquiessa et alla en cuisine, chercher des serveuses qui arrivèrent et prirent les commandes. L'homme revint :

"Ma Reine, vous désirez quelques choses ?
- De l'eau pour moi.
Elle allait demander à Griffon quand le tavernier le fit.
- Et pour vous monsieur ?"

La reine traduisit à Griffon, bien que cela devait être inutile, elle vit qu'il avait compris.

Le tavernier vint servir les commandes personnellement à la table de la Reine, et sur l'ordre de celle- ci prit une chaise et s'assit à leur table. Le tavernier était assez impressionné de recevoir la Reine dans sa taverne et cela se voyait. Il ne savait pas où se mettre, et faisait un surplus de politesse assez inutile.
La reine sans attendre commença la discussion et s'adressa au début au cuistot :


"Traduis toute la conversation, au..." Elle allait dire Général, mais cela la choquait de l'appelait comme ça. Elle l'avait presque toujours appelé Griffon "...à Griffon"
Elle lui prit sa main sous la table, et la serra tendrement, avec un signe de tête imperceptible, comme pour le rassurer.

"Sommes nous en guerre ?
- Non ma reine.
- Vous en êtes sûr ?
- Oui ma reine.
- Rien ne s'est passé depuis mon absence ?
- Non ma reine. Notre bon général a tenu le pays en continuant ce que vous aviez fait. Beaucoup avait peur, car il est connu pour être sanguinaire, mais il a été très bon. Mais ...
- Mais ?
- Mais il n'a pas le même charisme que vous, la même prestance.

- Cessez vos flatteries, je ne suis pas là pour que l'on me fasse un éloge.
- Ma...Ma reine. Ce que je voulais dire, c'est que même si l'on apprécie notre Général, tout le monde attend votre retour. C'est bien pour ça que vous êtes là ?"

Malenie regarda Griffon un dixième de seconde. Griffon venait juste de recevoir la traduction du cuistot, et elle sentait que ce qu'il venait d'entendre ne lui plaisait guère.

"Nous verrons, nous verrons. Je suis là parce que quelqu'un m'a appelé...Qui donc ?...Oups excusez moi de ma curiosité, ça ne se reproduira pas !- Vous n'avez rien entendu ? Rien ? Pas une rumeur ?
- Ben si j'entends bien des rumeurs, comme celle que mon voisin allait se ma...Euh ben non je ne crois pas."

La reine lui envoya un regard noir, ce qui fit trembler le tavernier. Le tavernier bégaya quelques excuses et déguerpit. La reine, de mauvaise humeur, secoua la tête. Si le pays n'était pas en danger, si tout allait bien. Pourquoi cette marque la faisait souffrir depuis trois semaines ?

Elle rappela le tavernier, et celui- ci vint tout penaud. Il voyait que l'humeur de la reine n'avait pas changé.


"Il y a environ trois semaines, rien ne s'est produit. Vous n'avez eu aucune dépéche ?
- Euh non..." Il réfléchit "Si, une rumeur circulait comme quoi votre père était mourrant !"

La Reine en resta stupéfaite. Mais elle ne le laissa pas voir. Son père...mourrant. C'était impossible pas lui. Après avoir respirée, elle reprit d'une voix strictement neutre :

"Vous n'avez rien entendu depuis ?
Non ma reine !
Et vous savez qu'est ce qu'il avait ?
Non ma reine !"


D'un geste, elle ordonna au tavernier de partir, et celui- ci déguerpit certes moins vite que la dernière fois, mais avec célérité tout de même. Cette conversation s'était passée à voix assez basse, mais vu le bruit que faisait à côté ses hommes, elle ne s'inquiéta pas.

"Nous savons maintenant, pourquoi je brûle"

Elle avait dit cela d'une voix qui se voulait neutre, et en aguératonnien. Mais elle espérait de tout son coeur que ce ne fut pas le cas. Son père ne pouvait pas mourrir. Il l'avait formée, c'était de lui qu'elle devait ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:05

Griffon suivit Malenie jusqu'à dans la taverne, une fois dans celle-ci, il salua. La Reine faisait impression, mais la tenue de Griffon aussi. Le tavernier les guida dans une petite salle close pour pas qu'ils ne soient pas dérangés. Griffon aimait cette taverne, et il ne doutait pas que SaYoLe l'appréciait. Celui-ci avait fermé son esprit après lui avoir répondue... Griffon le sonda, il avait à nouveau abaissé la barrière. Le général en profita.

"Crois tu que je n'ai pas de responsabilités à Agueraton? Je suis général je te rappel... Mais je prends sur moi! Ton oiseau risque de nous faire suivre!"

Puis il coupa le lien, sans levé la barrière. Ensuite, ils commandèrent une boisson, Griffon demanda un verre de lait de chèvre. Malenie lui serra la main sous la table, la chaleur de son corps avait largement diminuée, il apprécia le contact avec elle. Le cuisinier qui avait remarqué ce geste d'affection lança un sourire au général. Quand le sujet de discussion tourna au général, Griffon baissa les yeux, mais quand le tavernier dit à sa Reine que tout Nephis attendait le retour de Malenie depuis un moment déjà Griffon ne put s'empêcher de grincer des dents... Cela se remarqua, mais personne ne dit rien.

Puis Griffon entendit le mot père, et un mot qui était en rapport avec mort, ce n'était pas le mot mort, mais un mot qui y ressemblait fortement... Il serra encore plus fort les dents et posa une nouvelle fois sa main sur celle de Malenie...

"Nous savons maintenant, pourquoi je brûle"

Au grand étonnement de l'assemblé, Griffon se leva.

"Partons maintenant si tu le veux!"

Il avait dit cela sur un ton qui ne lassait que guère de choix à Malenie, mais il savait que si elle ne voulait pas y aller de suite, elle lui dirait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:23

Il jura lors de l'intervention mentale de son ami. Il avait abaisser sa barrière, il ne fallait pas que cela se reproduise. Il suivit le petit groupe et pénétra dans la Taverne sur leur trace. D'un rapide coup regarde, il observa l'endroit, notant les différences et les ressemblances entre cette Taverne et celle qui tenait en Agueraton. Il ne suivit pas le groupe dans la partie de la salle qui avait été prévue. SaYoLe alla s'asseoir au bar et observa les diverses bouteilles qui se trouvaient devant lui. Tout le monde posait sur lui un regard étonné. Il était claire qu'il ne passait pas inaperçu avec ses tatouages et son style vestimentaire... Il ne passait déjà pas inaperçu à Agueraton, alors à Nephis... Tout en continuant son observation, il se roula une nouvelle cigarette et l'alluma d'un claquement de doigts. Après une longue hésitation, il demanda dans un nephisien plus approximatif:

Un SssPécialité Schef !

Il arbora un sourire sur son visage en grande partie caché par son chapeau. Il était vraiment curieux de découvrir la spécialité du coin... Les choses étaient différentes ici, et son instinct de Pirate et de tavernier prévalaient dans cette situation. La Taverne était un véritable lieux de détente pour lui... Le Tavernier encore visiblement sous le choc de sa rencontre avec la Reine semblait hésiter à la servir. Histoire d'attirer l'attention, il effectua un léger moulinet du poignet et de fines flammes se mirent à danser sur le comptoir avant de glisser le long de son bras pour enfin aller arrêter leur course sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Voyage à Nephis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:38

Malenie regarda Griffon se lever. Elle eut envie de sourire, mais elle ne pouvait pas. Elle se devait de rester la même, la Reine. Tous ses hommes s'étaient arrêtés de parler, Malenie se leva, se dirigea vers Griffon, se pencha et lui murmura un merci. Tous les hommes la regardaient perplexes. Personne aurait osé parler comme cela à leur reine. Personne.

"Comme je vous l'ai déjà dit. Ceux qui veulent partir, partez, ceux qui veulent aller avec moi à la Capitale, venez. Malgré tout je vous préviens, nous ferons le trajet en deux jours."

Certains s'étonnèrent, habituellement ils mettaient quatre jours sans trop se presser, trois jours en se pressant...mais deux jours, ils ne dormiraient que quelques heures.

"N'oubliez pas malgré tout de passer à la Capitale. Vous aurez une surprise. Pour ceux qui veulent retourner là- bas, on en reparlera après."

Malenie respira, et regarda Griffon avec des yeux tendres. Sa chaleur baissait, et elle aurait voulu profiter plus de cette arrivée dans sa terre natale, que de courir de suite vers la Capitale. Pendant que les hommes terminaient leur verre et décidaient s'ils continuaient avec la reine ou pas, Malenie prit Griffon à part, dans un coin où il ne pouvait pas être vu mais proche de la salle.

"Si ce que le tavernier a dit est vrai, j'aimerais m'y rendre le plus vite possible. Je sais que je t'avais promis de ne pas aller voir mes parents de suite, mais je...je m'inquiéte. Et puis si la rumeur dit vrai, j'aimerais quand même te le présenter avant qu'il reparte"

Elle baissa les yeux, réfléchissant puis le regarda à nouveau dans les yeux :"Mais si tu veux qu'on y aille moins vite, on ira moins vite. Je sais que ça doit être dur pour toi"

Pour elle aussi, la mort certaine de son père, compromettait ses projets. Faire accepter Griffon comme roi de Nephis, déjà c'était quasi impossible, mais en plus avec le guignol d'à côté, ce serait impossible. Elle soupira, et lacha un juron en Nephissien.
_______________________________________

Le tavernier regarda le drole de gars qui se présentait devant lui. Il était entré en même temps que les autres. Tous les personnes présentes dans la taverne le regarda bizarrement, et encore plus quand il essaya de prononcer trois mots en Nephissien. Ils faillirent éclater de rire, mais n'apparut qu'un sourire.

Quant au tavernier, il se trouvait bien embeté. Il ne comprenait pas ce que disait l'étranger, et même s'il avait ajouté des sifflements, rien n'était comparable en Nephissien.

Alors, il décida de servir de la Sgtyun. Un mélange spécial de plusieurs alcools, tiré du spyn, une plante poussant grâce au soleil, et de l'herbe. On laissait cela plusieurs semaines dans de l'eau, et on en tirait un liquide, auxquelles on rajoutait plusieurs fruits, ou mélange. Et au résultat, c'était une boisson fraiche, très fraiche, mais assez forte, et qui pour les non habitués pouvaient les faire partir en courant.

Malgré cela, c'était une boisson appréciée, car elle permettait aux hommes de bien rigoler et de détendre.

Donc le tavernier lui donna cela, avec un verre d'eau à côté :


"Sgtyun"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage à Nephis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à Nephis
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Néphis
» Le voyage initiatique de Juiffon
» Voyage sur les terres Luronnes
» invitation à un voyage dans le nord
» Mal de Néphis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Aguératon - Epopées-
Sauter vers: