Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voyage à Nephis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:11

Griffon la fuyait toujours courant aussi vite qu'il pouvait. Les battements de son cœur était imperceptibles tellement celui-ci battait lentement.
Il courait...

Fuyant toujours cet ennemis que lui seul voyait... L'empêchant ainsi de reproduire ce qu'il craignait tant... Evitant ainsi le pire, mais il fallait qu'il le fasse, qu'il trouve quelqu'un pour accomplir ce qu'il devait... En Agueraton, c'était si simple, il n y en avait plein, il lui suffisait de descendre dans les égouts, mais ici elles étaient toutes inoffensives. Toutes sans défense contre elle...

Deux heures étaient passées déjà depuis qu'il avait franchis les remparts de la ville, deux heures qu'il courait. La forêt était dense, il était indétectable, les différentes patrouilles qu'il avait croisé n'avaient pas eus le temps de le courser, il avait déjà disparue... Ce qui était le plus étrange c'est qu'il connaissait cette forêt... Il savait qu'il y était déjà venu... Il y était venu il y à très longtemps.
Et les souvenirs qui lui restaient de cette zone n'étaient pas très bons... Et puis, comme pour enfoncer le poignard encore plus profondément qu'il ne l'était déjà, il arriva dans une petite prairie avec un autel en son centre, devant cet autel, il y avait une petite stèle... Sur cette stèle, une phrase... Vise toujours la lune, car même si tu la rates, tu atterriras parmi les étoiles, ils ont ratés la lune, il nous attendent dans les étoiles. Cinq noms étaient gravés en lettres d'or sous cette phrase...

Le premier était celui d'un ancien grand chevalier, Lord Dannulf. Le second, son demi -frère lord lui aussi, portant le nom de Mortième. Le troisième Jaskier, un grand guerrier lui aussi.

Un froid glacial envahie la prairie alors que les souvenirs de Griffon ressortaient des profondeurs de son âme, le quatrième nom n'était autre que celui de Elana, grande magicienne...

Elle apparue à la lisière de la forêt, le regardant de ses yeux toujours aussi noirs, elle avait toujours le même sourire malicieux, un sourire qui faisait peur, mais moins peur que le personnage... Personnage qui avait pourtant l'apparence d'une petite fille. Elle portait, de ses petites mains, un bouquet de fleures. Elle s'avança silencieusement en direction de Griffon, de la stèle... Sans un bruit, elle déposa le bouquet de fleures devant la stèle. Elle plongea son regard dans celui de Griffon, puis elle finit par dire.

"Tu sait, ils viennent à chaque fois les chercher..."

"Que me veux-tu encore?"

"Tu le sais très bien Griffon... Tu ne devrais pas être la en train de me parler..."

Le dernier nom inscrit sur la stèle était celui de...

"Griffon de Guardia... Tu avais oublié cette stèle n'est ce pas? Tu l'avais rayé de ton esprit, rayé de ta mémoire! Mais les fantômes du passé son de retour Griffon de Guardia, ils viennent te chercher!"

Griffon lui lança un regard meurtrier pour seule réponse.

"Tu n'as donc pas compris pourquoi tu me voyais si souvent ces derniers temps? Et encore tu ne m'as pas vu à chaque fois... Dans le bateau, j'attendais que tu viennes me parler, mais même pas, tu ne m'as pas reconnue, ensuite à la taverne... Les deux seules fois où enfin tu m'as remarqué, tu as encore réussi à faire tomber le sort sur quelqu'un d'autre... Bien joué avec son père, il était condamné de toute façon... Et puis dans les rues de Nephix, tu as..."

"Fermes la!"

Griffon avait sortie on glaive en argent, la pointe de son épée était légèrement enfoncés dans la gorge de la petite fille...

"Tu ne feras pas ça Griffon, tu le sais très bien! Car tu as peur, tu as toujours eu peur!"

Il abaissa son épée, cédant à la volonté de Laänna...

"Tu vois, tu es à ma merci, et pourtant je ne peux pas m'emparer de toi, tu me fuis comme la peste alors que ta place est avec moi! Tend moi la main Griffon, tes douleurs s'envoleront en même temps que ton esprit, tu seras heureux avec les tiens!"

Griffon ferma les yeux... Lui donner la main serait tellement simple, plus aucun souci.
Aucun problème, la paix éternelle, ce qu'il cherchait à instaurer, il le trouverait enfin. Mais la simplicité n'avait jamais rien arrangé, il ne pouvait pas les abandonner à leur sort... Aux risques de semer la mort sur son passage, jusqu'à présent il s'en était bien sortis...

"Non, pars d'ici!"

Elle s'éclipsa comme elle était venue, Griffon s'écroula au pied de l'autel... Il plana son épée dans le sol, prit un poignard et le serra fort dans son poing, quelques goutes de sang coulèrent sur la stèle...


Dernière édition par Griffon le Dim 1 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Voyage à Nephis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:50

Malenie aurait préféré se faire arrêter par SaYoLe. Mais il préférait sans doute ne pas avoir à faire à Malenie que retrouver son ami.

Elle rentra vite fait dans le palais, et en allant dans ses appartements croisa le Général.


"Mal, il faut que je t'informe de quelques choses.
- Oui vas- y.
- C'est au sujet de ton Aguératonnien. Il a escaladé les remparts pendant le couvre feu, a été touché par une de nos flèches. Mais on n'a pas retrouvé de corps.
J'ai aussi reçu des missives, me disant qu'un individu courant avec un très grande scélérité, avait été aperçu dans la forêt au nord- ouest de Nephix"


Malenie réfléchit quelques secondes et lui répondit :
"Je pars le chercher. Je serais de retour avant demain. Et il faudra qu'on se voit pour parler des choses qui se sont passés depuis mon absence
- Oui et que tu me dises ce que tu fais avec Aguératon... car notre projet était de...
- Oui je sais !"


Sans attendre qu'il puisse répliquer, elle s'enfonça dans sa chambre, et changea de vêtements. Il lui fallait un habit où elle serait à l'aise, et pourrait faire d'ample mouvement. Une fois habillée tout de noir, pouvant comme cela se fondre dans l'obscurité ambiante, elle alla prendre une gourde d'eau, et la nourriture, une couverture, et quelques herbes et bandes de premier secours. Elle prit sa mini- arbalète qu'elle acccrocha dans son dos, sa dague se coulant parfaitement à sa main, et son épée.

Avant de partir, elle étala sur sa main cassée des herbes qui avaient pour effet de calmer sa douleur et de désenfler sa main.

Une fois toute équipée elle sortit du palais. Elle hésita à aller prévenir SaYoLe, mais après tout, il ne lui avait rien dit, et elle en était sûre que pot de colle comme il était, il n'allait pas tarder à la rejoindre par un moyen ou un autre.

Elle alla dans l'écurie du palais, et prit son destrier. Noir comme la nuit, il allait vite et ne faisait qu'effleurer le sol ce qui permettait de ne pas se faire remarquer.

Elle sortit de Nephix en galopant. Se dirigant droit vers la forêt, qui lui tendait les bras.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:39

SaYoLe eut beaucoup de mal à ne rien dire… Sa nature le poussait en tant normale à toujours aller chercher la petite bête aux gens pour ainsi avoir le dernier mot. Le souci actuel était que Malénie commençait à trop le connaitre…

C’est au moment où il s’apprêtait à retourner sur son créneau que la peur de son ami lui fut transmise. Ce sentiment envahissant ne dura que quelques secondes… 2 ou 3 tout au plus… A peine le temps de pouvoir le localiser correctement… Immédiatement, son Phoenix prit son envole et vola en direction de Griffon. SaYoLe s’en remit au volatile pour repérer son ami.

Lui prit un chemin différent. Il gagna la porte principale d’où il quitta l’enceinte de la forteresse. Alors qu’il arborait une petite ruelle, il repéra non loin Malénie passé au galop. Le pirate jura en silence… Il ne fallait pas qu’elle la retrouve avant lui… Il accéléra donc le pas pour arriver dans la forêt quelques minutes plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:55

Après un long moment à se recueillir devant la stèle tombale, Griffon se releva doucement, la lune était haute dans le ciel, et le soleil n'allait pas tarder à reprendre sa place dans ce monde chaotique. Il ne se retourna pas... Il l'avait entendue arriver de lois... Il fit semblant de s'incliner vers l'avant, l'individu tomba dans le piège... Avant même qu'il commence à abaisser son épée, il put voir le glaive en acier de Griffon pénétrer dans sa chaire dans un bruit de broiement d'os... Le sang gicla, Griffon s'écarta pour esquiver le jet... L'homme qui se tenait devant lui devait avoir une vingtaine d'années... Dommage pour lui, il était bien bâti, il aurait pus devenir charpentier... L'homme de cria pas, mais il regarda Griffon, qui venait de se retourner, dans les yeux, avec un regard effaré... Les pupilles du général étaient dilatées... Ce qui lui permettait de voir dans le noir, tel le chat.

Griffon regarda le corps du jeune homme s'écrouler au sol... Sans ciller. Le jet de sang vient arroser l'autel et la stèle, ce qui fit apparaitre un léger rictus sur le visage du général.

Il regarda sans main, la blessure due au poignard s'était déjà refermée grâce à ses élixirs. Il regarda une nouvelle fois la stèle, cracha par terre pour conjurer le mauvais sort, puis il l'inclina une nouvelle fois devant la stèle... Il se releva et hurla, un cri à déchainer les enfers... Tous les animaux aux alentours s'enfuirent

"TU AS EUE TON TRIBUT, MAINTENANT LAISSE MOI TRANQUILLE!!!"

Puis, il enjamba le corps inerte et s'enfonça à nouveau dans la forêt... Il ne se retourna pas pour voir le sang disparaitre de la stèle...

Nephis... Il marcha quelques minutes puis se trouva face à une patrouille de garde qui l'interpella en Nephissien, langue qu'il comprenait en fait parfaitement...

"Holà étranger!"

Griffon regarda le garde qui l'avait interpellé, il fit un grand sourire et répondit en Nephissien.

"Holà garde de Nephis, que me voulez-vous?"

"Savoir ce que vous faites dans les parages à cette heure-ci, le soleil n'est pas encore levé..."

Griffon répondit du tac au tac.

"Je ne suis qu'un pauvre paysan, je dois bien gagner ma maigre pitance, j'ai une famille à nourrir..."

Le garde jugea la personne qu'il avait en face de lui... Il avait l'air de tout, sauf d'un paysan, il rit puis répondit.

"Un paysan avec deux glaives dans le dos? Un pendentif en argent?"

Griffon sourit, un sourire que ceux qui avaient eus le malheur de voir n'étaient pas là pour le raconter, mais il ne fit rien... Il répondit juste, toujours en Nephissien.

"Bon, d'accord, je ne suis pas très crédible... Je me nomme Griffon de Guardia, je suis un général venant des terres d'Agueraton, j'étais l'invité de votre Reine, Malenie, et je suis parti me promener hors des remparts de Nephix, je me suis perdu et je suis arrivé ici au bout de plusieurs heures d'errance... Et j'en profite pour explorer la région. Voila garde."

Très étonné, le garde regarda ses hommes avec un regard interrogateur... Griffon s'enfonçait déjà à grande vitesse dans les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Voyage à Nephis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:45

Malenie traversait la forêt à vive allure. Elle connaissait cette forêt par coeur, pour y avoir passé de long moment dans son enfance. Elle se laissait guidé par son cheval qui comprenait l'urgence d'aller vite.

Puis un cri. Sans attendre elle poussa sa monture à une vitesse supérieure, et quelques secondes après, elle arriva dans la prairie. Elle sauta à terre d'un bond souple. Elle fit quelques pas vers la stèle où des gerbes de sang avaient tâché la pierre. Elle sauta sur le dos de son cheval qui repartit à vive allure.

Il fallait qu'elle trouve une patrouille. Quand elle y pensa, elle en vit une qui l'ayant pris pour un brigant, lui tira dessus. Malenie évita la flèche et cria un ordre en accentuant encore plus le roulement des s


"Stop !"

Les hommes reconnurent la voix de leur reine, et penauds ils bafouillèrent.

"Désolé, mais on a vu passer un étranger qui se disait être votre invité. Il est parti avant qu'on ait pu faire quoi que ce soit. Il parlait parfaitement Nephissien, ma reine"

La reine réfléchit puis demanda :
"Il s'appelait comment ?
- Grif...Grai...Grifaune de juarda, je crois ma Reine.
- Il est partit par où ?
- Par là, ma Reine."


Il lui indiqua une direction à travers la foret.

"Très bien, vous risquez de croiser une autre personne. Ne lui dites rien!"

Puis sans attendre une éventuelle question, elle remit son cheval au galop. Pendant la course de son cheval, elle se demandait comment il avait pu apprendre et comprendre aussi vite sa langue. C'était impossible ! Elle ne lui avait appris que quelques mots. Ce serait il jouer d'elle ? A cette pensée, son esprit se ferma, et son cheval accéléra.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:15

Griffon courait toujours à grande vitesse dans la forêt, sautant par dessus les branches, esquivant les arbres, les animaux, les trous, accentuée par ses élixirs, sa célérité était grande, très grande. Il courait presque aussi vite qu'un loup, oui un loup...

Un loup sauvage, tel était sa véritable nature. Griffon de Guardia, descendant des elfes, descendant de la tribu des loups... Il avait toujours sut contenir sa véritable nature, elle ressortait simplement dans les combat, mais cette fois ci, elle avait prit le dessus. Sa nature la rattrapait, elle le rattrapait tout comme les fantômes du passé... Pourquoi être venue ici... Il s'était juré de ne jamais retourner à Nephis.

Et pourtant il l'avait fait. à nouveau il avait franchis les terre Nephissiennes, réveillant les fantômes du passé. Ceux qu'il s'était juré d'oublier à jamais. Il n'avait pas écouté les conseils d'Elana... Il l'avait suivit, elle, Malenie, reine de Nephis. Car il l'aimait, il la chérissait, plus que tout.

Et puis l'image de Malenie lui vient à l'esprit... Il la revit à la cours, pour la première fois depuis son arrivée à Agueraton. Il la vit à la taverne. Il se vit avec elle, à jouer à ce jeu dangereux auquel ils s'étaient prêtés, je jeu de l'amour et du hasard... L'amour l'avait emporté dans cette grotte, près de Guardia.

Il s'arrêta de courir, les battements de son cœur était toujours faibles et réguliers, il n'était pas essoufflé. Il prit une profonde inspiration pour retrouver du courage et fit demi-tour... Il se remit à courir dans la forêt, jusqu'à tomber nez-à-nez avec une cavalière, une cavalière qu'il reconnut aussi tôt. Il s'arrêta de courir et la regarda dans les yeux. Il avait fermé son esprit, il ne la laisserait pas lire ce qu'il était réellement, il lui avouerait tout... Elle aussi s'était complètement fermée. Il la salua à la manière des Nephissiens et attendit qu'elle fasse de même...
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Voyage à Nephis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:35

Malenie fonçait. Les arbres passaient à une vitesse affolante, et pourtant, elle esquivait les branches, son cheval sautait pour ne pas s'entraver dans les racines des arbres.

Le soleil jaune orangé commençait tout doucement à gravir la pente.

Elle fonçait quand elle entendit des pas, une course. Elle s'arrêta de suite, et sortit son épée. Elle était prête à se lancer dans un combat. 5 secondes...4 secondes...3 secondes... 2 secondes... 1 seconde. Elle ne fit rien. La personne qui se trouvait devant elle, était celle qu'elle recherchait depuis le début de la nuit. Elle sauta de son étalon qui fit quelques pas en arrière, ayant peur de l'homme...si c'était un homme.

Malenie l'observait et ne cillait point. C'était un autre jeu. Leur relation n'était qu'une succession de jeux et de devinettes. Et elle se rappela leur premier jeu.
Quand Griffon la salua d'une manière fort surprenante pour un aguératonnien, et ne dit rien, elle comprit qu'il fallait qu'elle fasse la même chose. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas salué quelqu'un. Sans rien emettre, elle se retourna et s'abaissa. Elle resta dans cette position quelques secondes, puis se releva et le regarda dans les yeux.

Personne n'avait parlé, et à vrai dire elle ne savait pas vraiment comment entamer la conversation.

Elle planta son épée à terre, devant son pied, sans cesser de le regarder. Elle espérait trouver un indice que leur relation n'était pas qu'un jeu pour lui.

Alors doucement, et en Nephissien, elle lui dit :

"Tu t'es bien défoulé ?"

Elle se surprit de sa question. Vraiment elle était nulle...mais à un point ! Impressionnant. Elle avait imaginé plein de questions, et tout ce qu'elle lui avait demandé, c'était s'il s'était défoulé.

Là, c'était pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:56

SaYoLe lui avançait calmement pendant que son Phoenix survolait la forêt. La sensation qu’il avait été étrange. En effet, pour se repérer et se prémunir de tout souci, il observait son trajet par les yeux de son volatile. Il se voyait donc lui-même avancer dans cette forêt comme un pion sur un jeu. Pourtant, il sentait le sol sous ses pieds, les pierres, les arbustes… Par 2 fois, il repéra Malénie et prit grand soin de l’éviter, espérant qu’il retrouvera Griffon avant les autres…

Le temps lui était compté… Il avait soif… Etre enfermer à bord dans un trajet aussi long et dans la château n’avait pas fait partit de son plan… Il lui fallait du sang… Mais il se résonna, plus vite il repartira avec Griffon, plus vite il pourra étancher sa soif…

Son grand soucis, était qu’il ne savait pas où se trouvait son ami… Il était déjà passé à l’endroit où il l’avait ressenti pour la dernière fois… Désireux de gagner du temps, il rompit le contact avec son Phoenix pour que celui si continue sa recherche seul pendant que lui en faisait de même. Retrouve sa propre vue fut étrange et il cligna des yeux pendants plusieurs secondes avant de reprendre le chemin.

C’est au détour d’un bois qu’il tomba sur la patrouille. Ils ne l’avaient pas vu… Son premier reflex fut de partir dans l’autre sens… Même s’ils n’étaient que 3, il n’avait pas de temps à perdre… Mais il s’arrêta dans son élan... Un petit peut de sang… Il n’y avait personne, Griffon n’était pas dans les parages et personne ne le saurait… La décision fut prise… Cette patrouille serait sa proie…
Il se cacha derrière un arbre sur leur chemin et attendit patiemment qu’ils arrivent à sa hauteur… L’excitation de la chasse… Un sentiment délicieux. Ses canines s’allongèrent au fur et à mesure que les pas se rapprochaient. Encore un petit pas… Maintenant !

SaYoLe sortit de son couvert d’un pont et trancha net la gorge du premier tout en saisissant l’autre de sa main bloquant sa respiration et le maintenant en respect avec sa force. Il pivota sur lui-même sans lâcher sa prise et asséna un coup de poignard dans la colonne vertébrale du dernier qui mourru sur le coup. C’est yeux se posèrent sur l’homme qu’il tenait encore sous sa poigne tout en affichant un sourire horrible…


Quel goût peut bien avoir le sang de Nephisien…

Il lécha le sang qui perlait le long de sa dague avec avidité avant de la rengainer.

Très bon… Votre sang de guerrier me plait pas mal…

Il relâcha un seconde sa poigne sur la gorge du garde pour immédiatement y planter ses crocs… Son festin dura quelques minutes avant qu’il ne se redresse au dessus du corps sans vie de sa victime. Ses canines redevinrent normales et il essuya le sang qui perlait encore au coin de ses lèvres. Il ne fallait laisser aucune trace… D’un revers de la main, il embrassa les 3 corps. En moins d’une minute, il ne restait plus rien hormis des cendres et du fer fondu. Il était rassasié…
Mais une mauvaise nouvelle lui arriva. Son Phoenix avait repéré Griffon, sauf qu’il était déjà avec Malénie. SaYoLe jura, rajuste sa tenue et se mit en marche pour les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:44

Griffon regardait toujours Malenie, sans rien dire, sans ciller... Il était redevenue celui qu'il était après sa transformation... Un être sauvage... Dans ces yeux se lisaient la rage, mais aussi la peur...

Griffon regardait toujours Malenie, sans rien dire, sans ciller... Puis elle lui posa une question qui surpris Griffon, mais il ne le montra pas...

"Tu t'es bien défoulé ?"

Il intensifia son regard sur celle qu'il aimait, car il l'aimait... Il avait l'habitude de ce jouer des gens qu'il n'aimait pas réellement, mais avec elle, il ne jouait pas... Mais il se sentait pris à un jeu, celui du destin... Il resta plusieurs secondes silencieux, puis enfin il répondit en Nephissien, un Nephissien parfaitement maîtrisé...


"Suis moi, il faut que tu vois quelque chose..."

Puis il lui pris ma main, la deuxième main, il la pris dans ses bras et se mit à courir à travers la forêt, en direction de la stèle... Avec la célérité et l'agilité dont il fit preuve, il montra à Malenie que s'il l'avait vraiment voulu, elle ne l'aurait pas retrouvée... Une fois arrivé dans la petite prairie, il la fit descendre de son dos, son chevale les suivait. Sans reprendre son souffle, il lui dit...

"Tu crois que je suis partis pour me défouler?"

Il marcha jusqu'à la stèle...

"Que lis-tu ici Mal?"

Il lui parlait toujours en Nephissien...

"Je répondrais après à tes questions."

Il fixait la stèle, invitant Malenie à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Voyage à Nephis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:06

Malenie eut pour la première fois envie de taper Griffon. Sa traversée dans la forêt sur son dos, n'eut pas effet de la calmer. Elle avait eu de nombreuses fois envie de le lacher, mais elle l'aurait fait, elle se serait fait mal.

Quand il la lacha, elle s'éloigna de deux pas. Ce n'était pas qu'elle ne ressentait plus rien pour lui, au contraire même, mais elle ne supportait pas qu'il l'ait trahi. C'était la première fois qu'elle donnait sa confiance à quelqu'un. Son père le lui avait toujours déconseillé. Et là !

Elle regarda Griffon, il ne montrait rien, et cette impassibilité l'énervait. Elle craignait que leur relation ne soit juste un jeu pour lui, juste un moyen de se jouer de la reine de Nephis.

Elle prononça d'une voix froide :

"Vise toujours la lune, car même si tu la rates, tu atterriras parmi les étoiles, ils ont raté la lune, il nous attendent dans les étoiles !

Au dessous il y a cinq noms. Lord Dannulf, Lord Mortième, Mester Jaskier, Prêtresse Elana, et Mester Gryffon"


Elle le regarda :

"Oui le dernier a presque ton prénom, a une lettre pret."

Elle respira et calma son coeur. Elle ne savait pas quoi dire. Quoi faire.

"Je te hais, Griffon. Je t'ai fait confiance, et tu t'es joué de moi..."

Et, bizarrement, elle laissa ses sentiments apparaitre. Elle ne fit rien pour le retenir.
De la tristesse, de la haine, de l'incomprehension... et de l'amour se mêlaient et s'entrechoquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:01

Griffon voulu prendre Malenie dans ses bras, mais il savait que s'était la dernière chose à faire... Elle devait le haïr de lui avoir caché la vérité ainsi. Mais avait-il eu le choix... Comment dire à celle qu'on aimait qu'on jouissait d'une deuxième vie... qu'on était mort à quelque lieu d'où elle s'entrainait pour devenir reine... Comment lui dire qu'il l'avait empêché de se faire assassiner à deux reprises... Non il ne lui avait jamais mentis, il lui avait simplement caché la vérité...

"Non, le dernier n'a pas presque mon prénom..."

Il s'avança prêt de la stèle, prit à nouveau son poignard et fit couler son sang sur la stèle sur le nom de Gryffon, celui ci se changea immédiatement en "Griffon", à coté vinrent s'ajouter les mots "de" et "Guardia". Il regarda Malenie avec des yeux désolé, il s'en voulait de lui avoir caché la vérité, mais n'avait pas pus faire autrement...

"Je ne me suis pas joué de toi Malenie, je t'aime, je ne t'ai jamais mentis, et je ne pouvais pas te dévoiler la vérité ainsi... Car j'avais moi même décidé d'enterrer cette vérité. Je voulais passer à autre chose."

Il soupira longuement...

"Mais si tu veux tout entendre, je vais tout te raconter... Je vais commencer le début. A l'âge de vingt ans, je suis partis pour un tour du monde en compagnie de Elana, qui tu le sais est devenue ma prêtresse. Par la suite nous avons rencontrés différents seigneurs, tous ont leur nom inscrit sur cette stèle... Tous sont morts"

Un nouveau soupir

"Tous sauf Elana et moi. Enfin, Elana et moi avons échappés à la mort de justesse... Nous étions en Nephis pour une mission spéciale... A l'époque nous visitions Nephis depuis deux ans avec notre compagnie. C'est ainsi que j'ai appris à parler ta langue.

Et puis un jour, nous avons entendus dire que ton père cherchait de bon bretteurs discrets et pouvant se fondre dans la masse. Il cherchait un petit groupe pour te protéger en plus de la garde Nephixienne. Et il offrait une grosse prime... Nous nous sommes donc rendus à la capitale de Nephis et avons pris contact avec lui, pas directement au début, il nous était impossible de l'approcher... Nous nous sommes fais passés pour des Nephissiens, nous avions un bon parlé. J'étais encore un elfe, il ne m'était donc pas difficile de charmer les gens. Ainsi ton père nous a engagés à la suite d'un entretien... Et à partir de ce moment là, nous étions tes ombres Malenie... Chaque jour quand tu te déplaçais, nous te suivions. Par deux fois, nous t'avons sauvé la vie... La troisième fois nous à couté cher..."


Il se tut quelques secondes regardant Malenie dans les yeux. Des yeux de Griffon voulurent couler des larmes, mais il s'empêcha de pleurer...

"Oui, elle nous à couté très cher... Nous avons combattus ici, je n'étais pas encore un mutant à l'époque, j'étais très bon bretteur, mais pas aussi fort que maintenant. Alors que tu passais dans cette forêt pour t'entrainer, une troupe de quinze brigands allait t'attaquer... Nous nous sommes interposés et il s'est passé ce qui s'est passé... Tous nos compagnons sont morts, il ne restait plus que moi et Elana... Elle à alors lancé un charme sur moi et elle pour nous empêcher de mourir... Mais à un prix très lourd...

Nous avons donc tués tes ennemis tout les deux, en alliant sa magie à mon bras... Et ensuite, nous avons dus commencer à rembourser notre dette envers la mort..."


Il se tut, il lui avait tout raconté... Il la fixa dans les yeux attendant sa réaction... Qu'allait-elle faire? Qu'allait-il advenir de leur couple?
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:39

Une fine cigarette coincé dans sa bouche il avançait calmement. Comme après chaque repas, la douce fumée du tabac envahissait ses poumons. Son humeur était plus joyeuse et son esprit assimilait les souvenirs de sa victime. Il comprenait parfaitement le Nephisien maintenant, en comprenait quelques peux l’histoire et la topographie du royaume…

Au bout de quelques minute et d’un changement de direction, il retrouva Griffon qui était en grande discussion avec Malénie. SaYoLe avait en surpris la fin. Il venait de révéler à Malénie des choses que même les obscurs ignoraient jusqu'à maintenant…
Doucement, il sortit de sa cachette en applaudissant :


Bravo ! Bravo ! Splendide, plein d’émotions ! J’en ai la larme à l’œil !

Arrêtant ses applaudissements, il jeta sa cigarette non loin et plongea un regard froid vers le couple :

Tu as plus confiance en cette reine qu’en tes frères d’armes Griffon ?...
Que vas-tu faire ? Te faire de nouveau embobiner jusqu’à la prochaine fois ? Te laisser manipuler encore et toujours ? Une démonstration ne t’as pas suffis ?
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Voyage à Nephis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:02

Malenie restait silencieuse. Elle aurait maudit Griffon si l'autre ne s'était pas ramené. Elle regardait SaYoLe, jouir de ses paroles et de son venin. Elle en avait pitié. Pitié pour cet homme qui serait sûrement jamais heureux.

Mais même si elle ressentait pitié, elle n’en avait rien à faire. Elle voulait trouver le bonheur, et le bonheur c’était sans lui dans les pattes.

Alors calmement, elle fit les quelques pas qui la séparaient de l’autel. Elle posa ses flèches ainsi que son épée sur le haut. Puis doucement, elle prit le flacon qu’elle était allée chercher avant de partir à la recherche de son fiancé.

Elle étala le liquide sur l’épée et ses flèches. Elle tournait le dos à SaYoLe, de sorte qu’il ne puisse pas voir ce qu’elle faisait. Et elle souffla dans un petit tube en bois. Le son qui se dégagea de celui- ci fut un son très aigu, tellement aigu qu' aucun aguératonnien ne pouvait l’entendre. Elle l’avait testé à plusieurs reprises dans leur contrée, et les résultats avaient confirmé ses premiers tests.

Quand elle se retourna, ce fut avec une célérité impressionnante. Elle connaissait la forêt mieux que quiconque, et cela serait une aide sans limite, et puis il y a avait…

Elle sourit, oui, elle sourit.


« Qu’est-ce que vous voulez me faire ? Me tuer ? Vous savez très bien que vous ne pouvez pas, et de plus vous ne voulez pas. Empêcher votre ami, puisque vous l’appelez comme cela, c’est marrant on voit tout le paradoxe entre l’appellation et votre comportement vis-à-vis de lui, d’être heureux. Soit !

Votre séjour prend fin ici, et maintenant. Dans quelques minutes, vous serez ramenés à Aguératon, et vous aurez le plaisir de vous souvenir de rien. »


Elle lui tourna le dos. Elle ne voulait pas déclencher les hostilités, mais elle le souhaitait. Si jamais une de ses flèches ou son épée, le touchait, il serait dans un état pitoyable. Faible, extrêmement faible…et froid…Cela, elle en était sûre ! Après quant à la mort, elle n’en était pas sûre, il s’en était bien sorti la première fois.

Ses yeux rencontrèrent ceux de Griffon, et une infime lueur s’alluma dans les yeux de Malenie avant de s’éteindre. Elle prononça ces quelques paroles en murmurant tellement que personne d’autre put les entendre. Le vent battant les tempes des trois protagonistes.


« Griffon, malgré ce que tu m’as dit, je te reste fidèle. Mais cela ne change rien. SaYoLe n’est plus le bienvenu ici, je te laisse le choix de partir ou de rester. J’aurais sans doute préféré que ça se fasse différemment, mais Il ne l’a pas choisi comme cela.

Je pense connaître ta réponse, et je la respecte. Tes souvenirs resteront intactes. Je ne sais pas si je reviendrais à Aguératon un jour, mais je te fais la promesse que jamais plus, de mon règne, ta terre sera envahie par les miens… Sauf s’il y a un épisode imprévu qui se passe. »


Malenie lui sourit et avant de se retourner vers SaYoLe, elle vola un baiser à Griffon.

« Bon, on va y aller. N’essayez pas de vous enfuir ou de vous enflammer, vous rencontrerez quelques problèmes. »

Et elle lui lança un sourire cynique et sadique. La puissance de Malenie dans sa terre était décuplée. C’est ce qui la faisait tant craindre et redoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:10

Griffon savait déjà ce qu'il allait répondre, il aimait Malenie, il aimait son ami...
Il les regarda tous les deux, prit son inspiration.

"Malenie, tous ce que je t'ai dis est la vérité, je n'ai jamais voulu de mal à Nephis et encore moins à toi. Tu connais beaucoup de mon histoire, ce que je t'ai dis ce soir, seule Elana le sais, et SaYoLe maintenant, mais comme il l'a dit, je ne m'étais jamais confié à Avallon, même le Nébuleux ne connait rien à mon histoire, on m'appel Griffon de Guardia, Griffon le général, ou encore Griffon l'Obscur, mais personne ne sais que je suis réellement. Même moi, je ne me rappel pas de tout..."

Puis il regarda SaYoLe.

"Je ne te comprends vraiment pas Say, après tout ce que nous avons vécus, jamais je n'aurais pensé ça de toi... Du me déçois et cette fois, je ne te suis pas. Tu rentres en Agueraton sans moi, je ne veux pas perdre Malenie. Et si tu ne comprends pas ça, alors je me suis trompé sur notre amitié. Fais-moi confiance, jusqu'à là, j'ai toujours sus me défendre et je n'ai rien à craindre de Malenie ou de Nephis. Je te demandes une dernière chose avant ton retour en Agueraton, ne tente rien..."

Puis il se tut, le visage vide de toute émotion, il ne lui restait plus qu'à voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:03

SaYoLe jura intérieurement. La situation lui échappait totalement. Malénie voulait le renvoyer en Agueraton sans Griffon et sans ses souvenirs. Une hypothèse assez désagréable… Et maintenant, Griffon lui tournait le dos… Il n’avait plus de soutient ici, et lui qui était si proche de son but venait de tout perdre… Et maintenant ?! SaYoLe soupire doucement :

Ami ? C’est moi qui tu appel ami ? Si tel était le cas, peut-être que tu m’aurai parler de cette histoire avant… Peut-être que tu ne trahiras pas ta guilde et le peuple que tu as juré de défendre pour ce pays ?.. Peut-être que tu n'accepterai pas que l'on me drogue...
Ami ? Nous ne devons pas avoir la même vision des choses ou la même définition du mot…


SaYoLe posa son regard vers le couple et ami une courte série de sifflement. Son phoenix émit une réponse avant de disparaître de la vue des trois protagonistes. SaYoLe termina dans un regard froid :

Tu sais se que tu as perdu Griffon… J’espère pour toi que se que tu vas gagner en vaut la peine…

Il claque rapidement des doigts, donnant naissance en moins d’une seconde à une explosion de feu tellement intense que la vague de chaleur atteignit Griffon et Malénie qui pourtant étaient à plusieurs mètres. L’intensité des flammes était tel que leur couleur était d’un blanc éclatant, aveuglant la Reine de Nephis. SaYoLe lui avait prit ses jambes à son coup. Ce récent apport de sang lui avait redonner beaucoup de force, et il courait avec vélocité, profitant au maximum des connaissances du terrain de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Voyage à Nephis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:50

Malenie resta stupéfaite. La preuve d'amour que lui avait faite Griffon était au- dessus de tout ce qu'elle imaginait. Et c'est cette stupéfaction qui lui couta momentanément SaYoLe.

Stupéfaite, elle avait abaissé son aura et avait permis à SaYoLe de s'enflammer. Jamais cela ne lui était arrivé de se tromper comme cela. Le temps de se reconcentrer, et elle put à nouveau faire preuve de son aura, et ainsi protéger Griffon et elle, du rayon de chaleur.

Elle n'avait jamais eu de pouvoir. La magie, elle l'avait ignoré, elle s'en moquait. Elle trouvait cela traître et trop facilement utilisable par tous les pecnos du coin, mais la magie qu'elle avait à Nephis, était telle, que sa puissance en ses terres était inimaginable. C'était donc par cela qu'elle protégeait Nephis depuis le début de son règne, il y a déjà plusieurs années.

Mais au lieu de courir après lui, elle ne fit rien, elle marcha juste. SaYoLe n'avait plus la possibilité de s'enflammer, et de plus il allait être nez à nez avec plusieurs gardes.
SaYoLe n'avait pas écouté ce qu'elle avait dit. Il lui était impossible de s'en aller et cela elle en était sûre. Elle tira son épée de son fourreau, et prononça vite fait à Griffon.

"Ne t'en fais pas, je ne vais pas le tuer !"

En effet, non ! Mais elle allait suffisamment l'affaiblir pour pouvoir le ramener à Aguératon sans qu'il cause trop de problème.

SaYoLe s'était bel et bien fait arrêté. L'erreur qu'il avait fait c'était d'avoir voulu les enflammer, et la détonation avait alerté tous les gardes qui étaient venus à l'appel de la reine ( grâce au sifflet).

Et donc il se trouvait pris en demi- cercle par 20 Nephissiens, faisant deux têtes de plus que lui, et ayant certains une arbalète, d'autres une épée pointée sur lui.

S'il tuait une personne, avant qu'il ait pu en tuer un deuxième, il serait touché. Pas tué, non juste assez égratiné, de telle sorte qu'il ne puisse plus courir, ni s'enflammer et qu'il soit extrêmement faible.

S'il s'enfuyait par le demi cercle laissé vide, il allait rencontré la reine. Rencontre pas vraiment souhaitable, puisqu'elle était un tantinet énervée.


"Que voulez vous faire ? Votre oiseau vole vite mais le temps qu'il aille prévenir vos navires qui sont à quelques lieues de notre côte, une journée se sera déjà passée, ou du moins quelques heures, voire même plusieurs.

Vous savez, il m'est arrivé de regretter mon choix de vous avoir envahi, mais je me rends compte que vous êtes bien pire que moi."


Elle n'avait aucune preuve de la présence de navires, sûrement cachés trop loin de la côte pour qu'elle puisse le savoir, mais elle le sentait. C'était obligé. Un combat allait avoir lieu, mais elle ne craignait pas. Au contraire même, matter son armée, lui ferait quelques biens.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:05

SaYoLe courrait, évitant les arbres et les racines des petits chemins de patrouille. Certes, ce trajet était plus risqué, mais grâce au sang du Nephisien qu’il avait bu, il le connaissait par coeur… D’une foulée rapide et souple, il continua sa course autant qu’il pu. Mais bientôt, il était encerclé. Une situation peut enviable… Une situation d’autant moins enviable que la reine venait de les rejoindre… Le pirate tira ses deux pistolets un coup, qu’il pointait vers les soldats, changeant de cible aléatoirement et aussi vite que possible. Il léger sourire carnetier se dessina lorsque Malénie parla de ses navires… Il n’était pas sûr qu’elle le sache… Mais d’un coter cela ne changeait rien...
Une fine flamme se dessina sur son bras avant de très vite s’éteindre, bloquée par les pouvoirs de la reine. SaYoLe baissa ses armes, et haussa les épaules en se tournant vers elle :


Coincé… Sans pouvoir pas d’échappée… Tu m’as eut comme tu as eut Griffon…

Puis d’un coup, il releva ses deux armes pointées vers la reine et continua d’une voie plus forte.

Mais d’un autre coté, si je te tue, tes pouvoirs disparaitront ! Et une fois les miens revenus, je doute que tes hommes me retiennent longtemps… Mes navires ? Mouarf, ils sont plus prêt que tu pourrai le croire… Mais à ton avis, entre ma flotte qui croise non loin d’ici et la tienne qui sera la plus rapide ?
Le temps que tu alertes ton armée, que tu rassembles tes navires, j’aurai déjà suffisamment mit à mal ton port et semer la pagaille pour pouvoir m’enfuir…

Laisse moi partir maintenant… Je m’en voudrai de me battre avec Griffon après t’avoir descendu..
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:10

Griffon regarda la scène impassible après les avoir rattrapé... Il avait peur mais ne le montrait pas. Il ne comprenait pas du tout le comportement de son ami... Pourquoi s'acharnait-il ainsi sur Malenie... L'atmosphère commença à refroidir...A quelques pas, la stèle sur laquelle étaient gravés les noms noircit étrangement... C'est d'une fois forte et glaciale qu'il prononça ces mots après les avoir rattrapé...

"Tais-toi! Tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ne sais pas qu'il elle est et ce qu'elle a fait. Je te croyais fort Sayole, mais tu es faible... Tu ne peux rien contre Malenie! Tu ne connais rien à sa terre, ici, elle est invincible, les fantômes du passé veillent toujours sur elle."

Il s'approcha de Malenie et se plaça à ses cotés, aussi tôt, des ombres se dessinèrent au sol, elles entouraient Malenie.

"Cesse donc de tout vouloir contrôler Sayole, ici tu ne contrôle rien"

Le médaillon de Griffon vibrait fortement, les yeux du général passèrent du orangé au noire, les ombres qui étaient au sol tournèrent autour de lui et Malenie.

"Alors maintenant je vais te demander de lâcher tes armes, tu va repartir d'ou tu es venu... Jamais je n'aurais pensé me faire trahir par un Avallon... Adieu Say..."

Les ombres se jetèrent sur l'homme aux pistolets, elles s'élevèrent dans les airs pour l'entourer complètement, formant ainsi une prison imperméable...

"Les fantômes du passé sont de retour! Tu es prête Malenie?"

Griffon leva son bras haut dans le ciel, et l'abaissa rapidement, les ombres se resserrèrent sur Sayole pour l'immobiliser.

"Désolé, il le fallait..."
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Voyage à Nephis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:24

Malenie souriait. Un sourire non pas comme on en fait, quand on est heureux, non un sourire énigmatique, et qui fait peur.

"Je vous l'ai déjà dit. Vous ne voulez pas me tuer. Arrêtez d'espérer !"

Et de toute façon, il ne pouvait pas. Mais là c'était une autre affaire. En jouant au bluff, elle avait réussi à avoir les informations qu'elles voulaient.

"Vous ne connaissez rien à Nephis, très cher. Vous présumez, vous supputez, vous imaginez...mais vos rêves sont loin de la réalité.

Je n'ai pas besoin d'envoyer des hommes, des troupes de plus là- bas. Il y en a largement assez. Surtout pour battre des gens comme vous, trop sûr d'eux. L'humilité est un don que vous n'avez pas, SaYoLe, c'est ce qui causera votre perte, en plus de votre arrogance et de votre ignorance."


Il n'avait rien compris à Nephis, et cela la faisait rire. Il croyait qu'il était dans un Aguératon bis, c'était limite à applaudir pour sa bêtise.

"Autrement c'est ce que je veux faire depuis 3 heures. Je ne souhaite qu'une chose...ou deux, mais la deuxième elle ne vous concerne pas, c'est vous ramener à Aguératon, sans problème.

J'ai voulu réfréner mes envies, mais vous ne me laissez pas le choix."


La magie de Griffon était en train de prendre au piège SaYoLe, mais plus encore, Malenie commençait à puiser, puiser...Elle le savait...Cela devait arriver.

Ses hommes regardaient l'échange, ils avaient resserré leur prise sur leur arme, et ne faisait qu'observait leur reine. Un signe, il ne suffisait que d'un signe pour l'homme devienne un hérisson, un signe pour que l'homme devienne du gruyère, un signe pour qu'il meurt...

La tension était grande, et se faisait sentir. Griffon et Malenie contre SaYoLe. Elle s'avança doucement vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:01

SaYoLe ne fit pas attention à ce que disait la Reine. Non pas par manque de respect, mais il était encore choqué du comportement de Griffon. Il venait de le trahir ! Il était entrain de le livrer à Malénie ! Enragé et désespéré, le pirate se mit à hurler en direction de Griffon :

Trahisson ?! Tu oses me parler de trahison ?!
Traite envers ton pays ! Traitre envers ta guilde ! Traitre envers tes amis !!


La voix de l’ancien Tavernier lui donnait une allure de dément. Sa rage venait d’atteindre son maximum. Et elle était retournée vers son ami. Dans un hurlement, il évacua sa frustration et ses cheveux s’enflammèrent avant de très vite s’éteindre alors que Malénie s’approchait de lui. Ainsi donc il pouvait utiliser ses pouvoirs s’il y mettait le prix. Doucement il se concentra. Les poings fermé autour de ses armes, ses dents dent serrés afin de ne pas révélé ses canines de vampires qui venait de s’agrandir, SaYoLe se concentra pour utiliser son pouvoirs à son maximum.
Ses yeux devinrent entièrement rouges, ses cheveux s’enflammèrent alors qu’il laissait échapper un râle de rage. Puis d’un coup, dans une explosion intense, son corps entier devint flamme. Sa cher n’existait plus, il n’était que du feu… Une flamme imposante et puissante qui se libéré de l’emprise des Ombres.
D’un coup, deux petit détonations se firent engendrent. Le pirate avait fait feu ses armes dans cet embrassement. Le premier projectile transperça la cuisse droite du Générale de la Garde alors que le 2e frôla de peux le visage de Mélanie. Les flèches des Néphisiens traversèrent les flammes sans grand effet. SaYoLe lança une vague de sentiments négatifs, mêlant haine et peur contre Griffon par les voix propres aux Obscur, semblable à un coup de point. Les flammes s’éloignèrent à une vitesse vertigineuse, se glissant entre deux des soldats qui durent s’écarter cause de la chaleur.

C’est à plusieurs centaines de mettre plus loin que SaYoLe s’écroula au sol. Son pouvoir venait de s’effacer devant la contre puissance généré par Malénie. Le pirate était à bout de force. Il du ramper pour aller reprendre son souffle contre un arbre. Sa respiration était difficile. Il tremblait de fatigue.
Seul ses nerfs lui permettaient de tenir encore debout. Traqué et encore sous le choc de l’arme utilise par Griffon contre lui, le Vampire se remit debout avec difficulté et reprit sa marche afin d’échapper à ses poursuivants.




Au port où ils avaient fait leur arrivé les voiles des 14 navires de guerres de SaYoLe arrivaient. Caché par l’obscurité de cette nuit, les vaisseaux approchaient en silence, les canons prêt à donner de la voix pour donner l’opportunité à Général de Guerre de l’Avallon Lumbe de s’échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:38

La douleur transperça Griffon en même temps que la balle traversa sa jambe, il tituba légèrement avant de mettre tout son poids sur sa jambe gauche. Mais le sang ne coulait que très peu de sa cuisse. D'instinct, il porta la main à sa ceinture et arracha une petite fiole, mais n'en but pas le contenue, il la remit en place et s'approcha de Malenie.

"Laisse le partir... Il va retourner en Agueraton, il ne reviendra jamais en Nephis."

Il prit la main de Malenie et la sera quelques secondes, puis son attention se reporta sur sa cuisse. Il jura.

"Mais qu'est ce qu'ils on tous avec mes jambes!"

Puis il arracha le bas de son pantalon et se fit un bandage avec. Il dit mentalement à Sayole...

"Ainsi nous ne nous rêverons jamais Sayole de Thanit, pars, aussi loin que tu peux... Retourne en Agueraton et ne reviens plus jamais ici... Tu es libre, mais fais vite, tu ne connais pas tous les secrets que recèlent les terres de Nephis..."

Puis il ferma le lien... Et il posa ses yeux sur Malenie.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Voyage à Nephis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:16

Malenie était à bout de force. La magie qu'elle avait utilisé pour contrer SaYoLe, était bien plus forte que toute celle qu'elle avait utilisé. Elle s'écroula par- terre, et murmura :

"Prenez mes armes, et suivez- le. S'il quitte Néphis, ne faites rien, s'il revient, faisez feu.
Ne vous inquietez pas, il ne pourra plus s'enflammer. Il est épuisé, et je guette ! S'il vous cause des problèmes, touchez le avec mes armes !"


Elle avait enduit sur son arme du poison...ou non. La même substance qui avait extrèmement affaibli SaYoLe lors de l'exploration des mines. La substance qu'avait envoyé les créatures, et avait rendu si faible SaYoLe. Malenie intriguée par cela, et sentant qu'elle aurait à faire encore à SaYoLe, était retourné dans les mines, et avait pu récupérer un bout d'échantillon, qu'elle avait envoyé chez elle. Ce qu'elle croyait infaisable, avait été réalisé, et maintenant, elle avait plusieurs flacons, contenant cette substance.

Ses hommes obéirent de suite, et ils laissèrent deux épées à leur reine, avant de s'échapper dans la nuit. Deux gardes, s'étaient de suite dirigés vers le Palais pour prévenir leur Général.

La main de Griffon la rassura et la calma. Elle le regarda, et constata qu'un tir l'avait frôlé, et l'autre avait atteint la jambe de Griffon. Elle jura mentalement.

Fatiguée, elle s'assit, dos contre un arbre, et ouvrit son sac à dos. Pendant qu'elle fouillait dans son sac, elle lui dit :


"Des hommes ne vont pas tarder à arriver. Tu veux boire ? Manger ?
Montre moi ta jambe, j'ai pris quelques herbes, et bandages."


Le pouvoir était encore tout en elle. Elle sentait le pouvoir, et lui conférait une force extraordinaire. Son temps de récupération serait bientôt fini, et elle pourrait veiller sur SaYoLe. Son pouvoir était tel, qu'il ne pouvait plus du tout s'enflammer.

En attendant sa réponse et l'arrivée des hommes, elle lui sourit et lui murmura :
"Merci Griffon, vraiment !"



Sur la côte, les gardes avaient entendu. Les Navires étaient certes cachés, mais leur bruit ne l'était pas. Et les bruits que l'eau faisait quand elle rencontrait les navires, prévenu de suite qu'une attaque allait avoir lieu. Ils envoyèrent de suite un message par vol, pour demander la marche à suivre. En attendant, doucement, et sans bruit, ils firent prévenir les familles habitant près de la côte. Ses exercices ayant souvent lieu, les familles ne firent aucun commentaire, et éxécutèrent les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:34

Griffon lança un grand sourire à Malenie, il lui montra la jambe gauche...

"Tu vois, je n'ai rien..."

Puis la douleur s'empara de lui... Les évènements qu'ils venait de vivre n'était pas pour le soulage... Il ravala sa salive et son sourire, puis il tendit sa jambe à Malenie, ainsi qu'une fiole qu'il avait à la ceinture.

"Applique ce liquide dessus avant de bander s'il te plaît."

Il s'approcha légèrement d'elle. Et repris une nouvelle fois sa main, pour ne plus la lâcher.

"C'est moi qui te remercie, merci d'être là à mes cotés, merci de m'avoir accordé ta confiance, merci de m'aimer..."

Il s'approcha d'elle et l'embrassa. Il en était plus que sur maintenant, il allait l'épouser, quels qu'en soient les conséquences... Il l'aimait.

Des garde Nephissiens arrivèrent en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Voyage à Nephis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:57

Après tout la soirée avait bien commencé, tous les deux dans la chambre, très mal continué, elle avait failli perdre Griffon, encore mal continué, SaYoLe était libre dans Nephis, mais elle se terminait plutôt bien. Griffon était à ses côtés.

Elle lui sourit et savoura son baiser quand les gardes arrivèrent. Malenie sentit leur surprise de voir leur reine avec un homme mais ils ne firent aucun commentaire. Ils la saluèrent juste.

Malenie sourit à Griffon, se releva et l'aida à se relever tout en lui gardant sa main dans la sienne.


"Une caleche vous attend à la sortie de la foret. Jusqu'à la sortie, vous prendrez les chevaux, ma Reine."

Elle acquiessa. Elle regarda Griffon, avec une flamme d'inquiétude perceptible un millième de secondes. Elle savait qu'il était résistant et qu'il ne montrerait pas sa douleur. Les gardes ayant, néanmoins de suite analysées les blessures, aida Griffon à se jucher sur un cheval sans qu'il se serve trop de sa jambe gauche.

Le retour fut tranquille. Les gardes ne parlèrent pas, et Malenie se concentrait sur elle, pour pouvoir voir la côte.

Quand ils arrivèrent au Palais, Kash les attendait. Il n'avait pas le même regard et Malenie comprit tout de suite qu'il allait la réprimander. Mais il ne le fit pas tout de suite. Il attendit qu'ils soient vers les appartements de la Reine, pour desserrer les dents.


"Dans 3 heures il y a l'enterrement de ton père." prononça t'il alors que les gardes étaient partis. On avait donné un bout de bois à Griffon pour qu'il monte les marches, elle avait hesité à le faire porter, mais sachant qu'il n'apprécierait pas, elle avait jugé qu'avec un bout de bois, il pourrait ou non s'en servir.

"Je sais..."
"Mal, je te considère comme une amie, malgré que tu sois reine. Je t'ai toujours écouté, aidé, et tout fait pour que tu n'aies aucun problème...même plus petite. Mais là, tu ...- Je ?
- Tu mets en danger la sécurité de Nephis. Tu as ramené des étrangers à nephis, Malenie. Pas des étrangers comme les autres, en plus. Des étrangers qui veulent la peau de Nephis. Je sais que tu es quasi invincible ici, mais Nephis non. Comment tu l'expliqueras au peuple ? Et puis, se marier avec l'un d'eux. Il est bien bâti, courageux, il a un charme si on le regarde de plus près... mais il n'est pas Nephissien.
Et puis j'ai appris que t'as failli mourir à cause de l'autre, et qu'il est en cavale. Tu mets en danger la sécurité des habitants de Nephis, malenie !

- T'as fini ? De 1, si je ne t'appréciais pas, je ne t'aurais pas laissé plus continué dans tes délires.
La sécurité de Nephis est très bien assurée, et tu le sais. Depuis les années où je gouverne le peuple n'a eu à se plaindre de rien. Aucune famine, aucune guerre qui ait plongé le pays dans une crise. Rien. J'ai géré le pays de ma main de femme, j'ai laissé passer ma vie pour Nephis. Et encore aujourd'hui tu n'as rien à craindre. Tu sais très bien que le chemin pour aller à Nephis, est semé d'embuches maritimes, qu'il change presque tout le temps. Et que quand tu t'éloignes trop de Néphis, tu ne te souviens plus de rien.
Après Griffon, est bien plus Nephissien que je le croyais, que tu le crois et qu'il le croit. Alors quand tu parles de lui, parles en avec respect. Car de 1, il nous comprend, de 2, j'ai l'intention de me marier avec lui, et de 3, il m'a sauvé la vie dans mon enfance.

Maintenant comme tu dis, j'ai un deuil à faire, et je dois me préparer pour l'enterrement de mon père."


Elle tourna les talons quand elle se souvint de quelques choses.
"Après l'enterrement, dans mon bureau. Il faudra qu'on parle plus amplement de Nephis et de ce qui s'est passé depuis mon départ."

Malenie regarda Griffon. Elle savait qu'il avait compris et n'espérait pas qu'il ait pris mal le fait qu'elle est dit qu'il était un peu Nephissien. Elle lui murmura : "Tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Voyage à Nephis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:11

Griffon accepta sans broncher de se faire trainer par un chevale jusqu'au palais de Malenie, il accepta aussi le bâton de marche qu'on lui tendait pour qu'il s'appuis dessus. Et il écouta parler Malenie et Kash... Tous en sculptant le bâton qu'il venait d'acquérir avec son poignard.

Une fois la conversation terminée, Kash envoyé dans les choux par sa Reine, Griffon s'adressa à Malenie.

"J'arrive de suite mon amour je te rattrape en haut."

Puis il s'adressa à Kash, en Nephissiens, un Nephissiens clair, précis...

"J'ai cure de toute ces insinuation sur les Agueratonniens... Oui, je suis "plus Nephissiens" que nous vous le croyez...
Ca va vous paraitre difficile à accepter, pour moi aussi ça l'est.
Je ne veux aucun tors à Nephis, j'aime votre reine, alors de grâce, ne me prenez pas pour un ennemis.
Et tout ce que vous a dit votre Reine est vrai... Je lui ai sauvé la vie il y a quelques années... Vous connaissez sans doute la clairière dans laquelle vos hommes nous ont retrouvés, c'est dans cette clairière la que je lui ai sauvé la vie la troisième fois. Et la stèle qui s y trouve montre bien cela, seulement seules quelques personnes peuvent voir ce qui est gravé dessus. Enfin, je retourna avec ma fiancée"


Il le salua, jeta le bâton qu'il avait fini de sculpté... Il ressemblait maintenant à une canne finement travaillée. Puis il fit demi-tour, serra les dents pour calmer la douleur à sa jambe. Et il se dirigea en direction de la chambre de Malenie. Il ne mit pas longtemps à la trouver. Elle était assise sur son lit et attendait.

"Je suis désolé de tous ce que j'ai causé mon amour..."

Il boita jusqu'au lit et s'assit à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage à Nephis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Nephis   Voyage à Nephis - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à Nephis
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Néphis
» Le voyage initiatique de Juiffon
» Voyage sur les terres Luronnes
» invitation à un voyage dans le nord
» Mal de Néphis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Aguératon - Epopées-
Sauter vers: