Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Cercle

Aller en bas 
+6
Cyrus
Androméde
Tempora Silyae
Lysandre
Mysteria
Klaedr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le Cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle   Le Cercle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:43

Bon j'ai commencé à lire, j'en suis au premier parchemin, je n'irais pas plus loin temps qu'il n y aura pas une bonne mise en page, ça fais mal au yeux Mad
Mais sinon la base me semble bien, mais il y a pas mal de fautes...
au début:

-"mère" à la place de mer
-presque tout les à sont remplacés par des a.

Et j'en passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le Cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle   Le Cercle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:30

Bon double poste dsl, j'ai tout lu même si la mise en page laisse a désirer. En effet beaucoup de faute, plein de répétitions... L'histoire est bien pensé, mais le héros ne rencontre finalement aucun obstacle, il trouve toutes ses réponses tout de suite... C'est pas terrible. Surtout à la fin, il chercher et ne trouve pas de réponse "bah c'est normale" ba non moi j'aurais l'impression d'être pris pour un con xD
Revenir en haut Aller en bas
Daandi
Habitué
Daandi


Nombre de messages : 143
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Le Cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle   Le Cercle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:50

il faut réagire,
YES
WE
CAN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LIMtousillicites.com
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Le Cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle   Le Cercle - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:52

Donc tout d'abord, non daandi on ne peut pas :p

Merci de ton commentaire, je suis d'accord avec ce que tu dis, c'était plus ou moins l'idée que j'avais en tête en rédigeant cette phrase et tu m'a permis de la formuler. Merci.

Ensuite Griffon, je suis désolé pour la mise en page mais rien que le fait de mettre des spoilers donne une impression de resserrer ce qui empêche une lecture agréable j'en suis conscient. Pour ce qui est des textes hors-spoilers, je vais essayer de retravailler ça. Ensuite Fajn merci :d.

Pour ce qui est des fautes j'ai regardé à nouveau le premier paragraphe j'ai corrigé tous les "a" je crois. Et ensuite désolé pour ce "mère" à la place de "mer. J'ai rectifié. Merci donc de vos commentaires qui sont constructifs.

J'ai demandé de l'aide au Conseil pour les fautes et pour un pré-avis donc voilà. Je vous dirais ce qu'il en pense.

Ps: Pour le site c'est: http://le-cercle.xooit.fr
J'ai rectifié sur la charte
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil
Habitué



Nombre de messages : 162
Participation RP : 7
Inscription : 19/06/2008

Le Cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle   Le Cercle - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:45

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le retard dans les délais annoncés (et te remercie par la même de ton indulgence, toi qui n'as pas harcelé Le Conseil pour avoir un avis immédiat !)

Je viens donc de finir ton histoire, et je tiens à te félliciter ! J'ai aimé, et même si quelques fautes d'orthographe (essentiellement des accents manquant sur des "a") viennent se glisser dans l'histoire, je constate que tout ceci n'a pas été rédigé à la va-vite dans l'unique but de fonder une guilde lambda.

Pour ce qui est d'apporter des critiques, je dirais que vu le niveau de détail de l'ensemble de l'histoire, la fin peut sembler un peu brute. Cependant, rien de très pénalisant. L'idée des spoiler est interessante vu la longueur de l'histoire, la manière dont elle est écrite également. Je ne vois pas de critiques réelles à apporter sur l'histoire, autant le fond que la forme sont plus que corrects.

En ce qui concerne la charte, des idées interessantes, qui offrent de grandes possibilités de RP. Je me doute que mettre en place tout ce qui est annoncé sera délicat, mais espère que ceci tiendra dans la durée. Il pourra être intéressant de se rapprocher des Explorateurs afin de pourquoi pas lancer des "quêtes initiatiques" avec leur aide.
Rien à redire sur le reste de la politique de la guilde.

En conclusion, je pense que cette charte peut être présentée au Conseil, avec de grandes chances d'être acceptée. Je compte sur ton indulgence au moment du jugement, car elle est vraiment longue à lire, et donc il faut s'y plonger réellement. Mais comme dit auparavant, même si elle est longue, elle reste agréable et vivante, une fois lancé on va jusqu'à la fin !

A bientôt je l'espère !


Le Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Le Cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle   Le Cercle - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:17

Merci beaucoup de cet avis qui m'aide a avancer.

Je pense que je vais finir d'ici ce week end la relecture des "a" et pourquoi pas bientôt poster la charte si j'ai des membres
Revenir en haut Aller en bas
Daandi
Habitué
Daandi


Nombre de messages : 143
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Le Cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle   Le Cercle - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:02

Quel belle critique du conseil...
Tu a tout mon soutient klaedr! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LIMtousillicites.com
Contenu sponsorisé





Le Cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle   Le Cercle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Cercle
» Le Cercle des Âmes Errantes
» Le Cercle
» La bibliothèque du Cercle
» Delete Cercle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Guildes :: Chartes en création et Questions diverses-
Sauter vers: