Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Cercle des Âmes Errantes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaizen
Apprenti



Nombre de messages : 7
Participation RP : 0
Inscription : 18/07/2008

Le Cercle des Âmes Errantes Empty
MessageSujet: Le Cercle des Âmes Errantes   Le Cercle des Âmes Errantes Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:28

Le Cercle des Âmes Errantes




I- Histoire

Ironie du sort, c'est cachés sous un saule pleureur que le jeune Daerline de dix ans et sa jeune sœur regardèrent leur parents se faire assassiner, la gorge tranchée de manière barbare...
Il avait voulu bouger, réagir et tenter de défendre ses parents mais en avait été incapable en voyant la brillance et la longueur des armes des assaillants du village de Baarad Tarn.

Quelques heures après le massacre, Salogel et la jeune Zaina osèrent sortir de leur cachette afin de voir de plus près les corps sans vie de tous ces gens qu’ils avaient, pour la plupart, côtoyaient depuis leur naissance.

Le jeune homme qui n’avait jusqu’à présent jamais éprouvé de haine vis-à-vis de qui que ce soit se senti doucement pris d’une colère sans précédent au fil du temps qu’il dénombré les corps inertes sombrant dans une marée de sang.
L’odeur commençait déjà à devenir pestilentielle, et les premiers brigands solitaires des montagnes environnantes faisaient leur apparition à la lisière de la foret encerclant le village.
Voyant ces derniers, Salogel jugea bon d’envoyer sa sœur se cacher à nouveau sous le saule quelques instants pendant que ce dernier retourner à la forge de son père prendre une lame affutée et quelques vivres afin de tenir au moins pour deux ou trois jours de fuite au milieu de la foret.
Sur le chemin pour rejoindre le saule, il entendit crier…il s’agissait d’une voix familière…
« Zaina » !!

Salogel se mit à courir plus vite que jamais, dépassa la dernière maison de Baarad Tarn, et tomba, à sa plus grande surprise, non pas sur une petite horde de brigands et pillards, mais sur une armée composée de plusieurs milliers de soldats, avec sur le flanc avant droit de cette dernière, un homme vêtu de blanc portant une couronne qui semblait entièrement faite d’or attraper sa sœur et crier à ses misérables « La jeune catin est à vous messieurs ! Profitez en bien, elle est tendre et encore toute fraiche ! »
A la suite de ces paroles, Salogel prit d’une terrible peur de la mort mais surtout d’une extrême colère, jaillit d’un bond de sa cachette d’un instant, la lame courbée de son père en main, et chargea l’homme…
Quelques instants plus tard, il sombra dans une profonde errance, chutant au sol en entendant sa sœur crier son nom en larmes.

Lorsque le jeune se réveilla, plus âme qui vive n’était présente...
Immédiatement, plusieurs questions lui vinrent en tête ; combien de temps était il restait inconscient ? Qui étaient ces hommes et que faisaient-ils ici ? Et surtout, ou était Zaina ?

Maintenant âgé de vingt et un ans, l’homme qu’est devenu Salogel avait déjà bien vécu.
En effet durant toutes ces années, il avait silloné toutes les différentes régions du monde à la recherche de sa sœur maintenant âgée de 17 ans, enfin, si elle était toujours de ce monde…
Ces dernières années, il avait était membres d’une Confrérie, un groupe d’homme extrêmement dangereux car très puissants mais sachant garder une grande discrétion, et ce sont ces deux grandes qualité qui faisaient et continu à faire d’eux un groupe inégalable.
A la recherche de sa sœur, il a, avec ses Confrères, fait plier bon nombre de seigneurs des anciennes Terres d’Aguératon mais malheureusement sans jamais trouver de traces de Zaina chez l’un d’eux.
Pour certaines raisons obscures, il dû quitter prématurément ses Confrères mais garda toujours en tête son ultime objectif : retrouver le seigneur qui garder Zaina prisonnière et qui abusé d’elle à tout va.
Mais plus le temps passe et plus Salogel devint l’Ombre de lui-même, assoiffé de pouvoir et de violence, et est, au bout du compte devenu exactement le stéréotype de ce contre quoi il se bat depuis son plus jeune âge.
C’est pourquoi, dans sa recherche de Zaina, il invite des seigneurs à le rejoindre afin de détruire tous seigneurs, ou groupe de seigneurs s’accordant trop d’importance dans ce monde et pourquoi pas ainsi, enfin, retrouver trace de Zaina chez l’un d’eux….

II- Buts et Avenir du groupe

Le but du Cercle est de prendre possession des Hautes Sphères d’Aguératon et de dévaster les royaumes de tous opposants à nos volontés afin de montrer notre puissance au Monde entier.
-
Un bon niveau de RP doit être également en possession de chaque membre.
-
Retrouver Zaina, contrainte à rester dans un Royaume puissant, ce qui explique également notre volonté de dévaster les puissants seigneurs se croyant à leur place sur les hauteurs du Monde.

III- Procédure de recrutement

Pour rejoindre le Cercle, un RP de motivation et un détail de vos forces militaires est indispensable.
Il sera à effectuer avec le/la responsable du recrutement et le chef du Cercle.

IV- Hiérarchie Militaire


Le Grand Khan

Les Généraux du Grand Khan
(2)
Les Lieutenants des Généraux du Grand Khan
(2)
Les Immortels soldats de la Garde Personnelle du Grand Khan



Deux seigneurs auront également un statut de recruteur, non indiqué dans la hiérarchie militaire, puisque statut diplomatique.

A souligner que cette hiérarchie a été choisi et conçue de manière très réfléchie et de manière à permettre un maximum d’efficacité lors de nos attaques.

V- Nos Valeurs

- Solidarité entre chaque membre du Cercle, quelque soit son statut
- Ambitions doivent nous guider aux Hautes Sphères
- Liberté nous est garantie à l’issue de notre quête
- Organisation est indispensable à l’accomplissement de nos missions
- Générosité entre membres du Cercle est essentielle pour l’évolution de chacun
- Ecoute entre tous est la clé
- L’Honneur doit toujours rester en tête de nos valeurs


Dernière édition par Kaizen le Ven 18 Juil - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaizen
Apprenti



Nombre de messages : 7
Participation RP : 0
Inscription : 18/07/2008

Le Cercle des Âmes Errantes Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Âmes Errantes   Le Cercle des Âmes Errantes Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:30

Donnez moi votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

Le Cercle des Âmes Errantes Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Âmes Errantes   Le Cercle des Âmes Errantes Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:33

Heu juste comme ça...j'ai pas encore lu, mais si tu veux qu'on donne notre avis pour effectuer quelques modifs pour etre sûr qu'elle passe, faudrait attendre un peu avant de la poster dans chartes en attente... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaizen
Apprenti



Nombre de messages : 7
Participation RP : 0
Inscription : 18/07/2008

Le Cercle des Âmes Errantes Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Âmes Errantes   Le Cercle des Âmes Errantes Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:40

lol!
En effet c'est un peu prématuré de la mettre cash et surtout inutile vu que je vosu demande vso avis Very Happy

Dis moi ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
Eto Demerzel
Apprenti



Nombre de messages : 42
Participation RP : 0
Inscription : 26/06/2008

Le Cercle des Âmes Errantes Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Âmes Errantes   Le Cercle des Âmes Errantes Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:46

Bon, allez, un avis:

Histoire:
Attention aux nombreuses erreurs de langue! Autrement, l'histoire tient bien sa place, elle justifie les buts, sans pour autant être très originale (aux vues des nombreuses chartes qui ont été faites au cours des dernières années sur le jeu).

But:
Surpasser les autres et bouter hors d'Aguératon les premiers du classement, sympathique Smile
Mais que ferez vous une fois en haut du classement et une fois Zaina retrouvée?

Hiérarchie:
Rien à redire.

Valeurs:
Je sais que c'est dans un but bien précis que chaque phrase début par la valeur que tu souhaite souligner, mais le reste de la phrase ne colle pas. C'est du mauvais français que tu obtiens, et l'effet désiré n'est même pas présent.

Une politique extérieure/intérieure serait également utile à mon avis.

Continue sur cette voie.

PS: pense aussi à "Rpiser" ce qui touche au RP. Plutôt que de dire que les membres doivent avoir un certain niveau Rp, dis plutôt qu'ils doivent avoir un certain talent oratoire, faire preuve de tact etc...


Dernière édition par Eto Demerzel le Ven 18 Juil - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karshan
Apprenti



Nombre de messages : 56
Participation RP : 0
Inscription : 19/04/2008

Le Cercle des Âmes Errantes Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Âmes Errantes   Le Cercle des Âmes Errantes Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:48

J'aime bien l'histoire, quoi que un peu courte. Elle s'intègre bien au reste de la charte.
Par contre je ne vois pas le rapport entre le nom de la guilde et l'histoire..?

Sinon le reste, rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Kaizen
Apprenti



Nombre de messages : 7
Participation RP : 0
Inscription : 18/07/2008

Le Cercle des Âmes Errantes Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Âmes Errantes   Le Cercle des Âmes Errantes Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:58

Salogel est un héros à la recherche de sa jeune soeur et ne cesse d'errer dans ce monde en vue de la retrouver.

En ce qui concerne le "Cercle", c'est pour montrer l'unité du groupe, tous soudé les uns en faces de tous les autres.

Si ça peut répondre à ta question Karshan.... Wink

Et Eto juste pour les valeurs je voulais quelque choses de bien pour la guilde mais certes j ai eu quelques difficultés dans la mesure ou je voulais que chaque première lettre des différentes valeurs de la guilde mit à la suite forme le prénom du héros:
Salogel.

Merci pour vos commentaires en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Apprenti



Nombre de messages : 9
Participation RP : 0
Inscription : 24/07/2008
Age : 34

Le Cercle des Âmes Errantes Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Âmes Errantes   Le Cercle des Âmes Errantes Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:51

En fait, j'aime assez cette charte, grâce a la fin de ton histoire, mais j'aurais préféré que tu souligne le fait que ton héro avec le temps, est devenu quelqu'un d'assoiffé de pouvoir qui se cache derrière un but noble dont il n'a plus rien a faire, si ce n'est que secondaire. C'est ce qui fait que ta charte, au lieu de tomber dans l'incohérence, car franchement, pourquoi plusieurs royaumes de milliers de personnes se jetteraient dans la recherche d'une fille perdue depuis une dizaine d'années. Bref, donc je disais qu'au lieu que ta charte tombe dans l'incohérence, elle devient originale car ton héro n'a plus que pour but de faire allègrement la guerre sous un prétexte qu'on ne saurait désapprouver, c'est a dire retrouver sa soeur (dans le genre on vous déclare la guerre parce qu'on pense que vous planquez ma soeur, ou on a pillé votre royaume parce qu'on pensait que vous planquiez ma soeur, on s'est trompé, désolé mais par contre on garde les ressources au cas ou il y aurait une rançon).

Moi, j'aime beaucoup le principe, mais a condition que tu soulignes ce fait dans ta charte et que tu joues a fond cette excuse et cet etat d'esprit dans tes guerres Smile Parce que si ça m'a séduit dans ta charte, ça pourrait échapper aux autres personnes, et ce serait dommage de passer a coté d'une bonne charte a cause d'une mauvaise exploitation des buts.

Quand a l'histoire, pitié, arrêtez de dire que c'est trop court, moi je la trouve très bien, comme si de la rallonger ça pouvait améliorer la charte... Si tu apportes des modifications comme je l'ai conseillé, d'accord, mais la rallonger seulement parce qu'on te dis que c'est trop court, c'est tout simplement ridicule, la quantité n'est pas un critère de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cercle des Âmes Errantes Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Âmes Errantes   Le Cercle des Âmes Errantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle des Âmes Errantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle des Âmes Errantes
» Le Cercle
» Le Cercle
» Le Cercle
» Le Cercle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Guildes :: Chartes en création et Questions diverses-
Sauter vers: