Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le conseil

Aller en bas 
+18
Ethalicia
sephiroth
Lightwish
Stabulacum
Luthien
Mandouli
Erandil
innisis
Halfangee
Phaïnein
Androméde
Prométhee
SaYoLe de Thanit
Aldénor de Faëorn
Odrouk
Lysandre
Edailnes
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ethalicia
Habitué
Ethalicia


Nombre de messages : 156
Participation RP : 0
Inscription : 08/06/2008
Age : 33

Le conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:49

Et bien j'espère que tes profs ne seront pas trop désesperés...
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Le conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:02

Hum hum hum, s'il vous plait, revenons à nos moutons, et les cours d'orthographe c'est par mp ou à l'école (primaire). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethalicia
Habitué
Ethalicia


Nombre de messages : 156
Participation RP : 0
Inscription : 08/06/2008
Age : 33

Le conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:00

mouarf .... pas trop le temps d'aller le voire au primaire moi ... Laughing

Bref, pour faire avancé le chose débattez sur les avantages des guildes et aidez X-Max a améliorer ce point la Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Le conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:10

Afin d'aller plus vite, j'ai lancer le débat sur des avantages à donner au guilde qui le staff présentera aux joueurs dans la soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethalicia
Habitué
Ethalicia


Nombre de messages : 156
Participation RP : 0
Inscription : 08/06/2008
Age : 33

Le conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:29

bonne initiative Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Le conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:23

Lightwish a écrit:
Je suis d'accord avec Stabulacum! On est pas tous des RPistes en herbe, et si ceux qui ne peuvent pas faire des RP parfait sont limités dans le jeu, Aguératon n'est plus un jeu public, mais deviens un jeu privé, réservé à une certain groupe de personnes maniant le français aisement! C'est comme si à l'inscription sur le jeu, on demandait un super RP pour pouvoir entrer dans le jeu.

Beaucoup de gens ne sont pas capables de faire des RP magnifiques, alors il faudrait un peu équilibrer la balance et mettre la barre un peu moins haute:)

Bon j'ai relu les deux premières pages, je commence à avoir mal au yeux... Surtout en lisant ça...

Je suis une grosse merde dans la maitrise de la langue française... Je fais plus d'une faute par ligne. Et pourtant je participe aux Rps.

Alors au lieu de se trouver des excuses, agissez lancez des Rp, on va pas gueuler si y a des fautes à partir du moment où on voit qu'il y a un reel effort de la part du Rpist, une correction sous word ou avec la barre google est un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil   Le conseil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le conseil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande au conseil
» Le Conseil Des Justes
» Le Conseil Des Justes
» Le Conseil des Justes
» Message au conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Améliorations :: Améliorations en cours-
Sauter vers: