Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Message au conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Message au conseil Empty
MessageSujet: Message au conseil   Message au conseil Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:20

Bonjour,

j'aimerais savoir si il était normal de refuser constamment des guerres,sans voir les personnes concernés êtres sanctionnées.

De plus vous avez mis en place des sanctions pour les personnes ne respectant pas leurs chartes, j'aimerais savori quand se conseil se réunissait? Tous les 4-5 mois ?

merci de vos réponses

Ps:Oui les mp's existent. les nouveaux sujets aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Message au conseil Empty
MessageSujet: Re: Message au conseil   Message au conseil Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:35

Le problème à déjà été évoqué dans un précédent topic...
Donc bon, faut attendre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Message au conseil Empty
MessageSujet: Re: Message au conseil   Message au conseil Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:45

Comme cela a déjà été dit, c'est un droit inérant pour le moment jeu, tous les chefs de guildes peuvent refuser les guerres.
Pour ce qui est du respect des chartes, comme je l'ai également déjà dit, le respect des chartes de chaque guilde sera analysé courant de ce mois.
Je ferme ce sujet, le débat ayant déjà eu lieu dans les précédents sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Prométhee
Ecrivain



Nombre de messages : 317
Participation RP : 20
Inscription : 10/04/2008

Message au conseil Empty
MessageSujet: Re: Message au conseil   Message au conseil Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:04

Pour faire très simple :

1. Le Conseil est en train de terminer un charte, présentant le Conseil, ses droits, ses devoirs, afin que nous puissions ensuite librement pouvoir jouir de ces droits et appliquer les sanctions qui s'imposent. Cependant, tant que ces sanctions ne sont pas clairement établis, nous avons pris le parti de ne pas prendre les joueurs en traitre et donc de les en avertir précedemment.

2. Le Conseil se réuni constament, ayant une partie commune, on discute tous les jours des divers sujet que vous nous soumettez. On est en train de voir pour créer un groupe qui servira à finaliser la charte précédemment citée.

3. La ça va être un avis purement de joueur ! Serieusement, vous en avez pas marre de pleurer pour rien ? Non parce que bon, les copain de valinor qui refusent les guerres et qui respectent pas leur charte, il fut un temps ou ils auraient pris une sevère rouste qui les aurait calmé ! Maintenant, le moindre truc qui se passe pas comme vous voulez, on vient pleurer sur le forum ! Les gens, c'est un wargame à la base, donc souci = tatane, point ! Sinon, on réinvente le concept du jeu et on se fait un justice-game, et on se fait des procès dans tous les sens, on ne fait plus des guildes mais des tribunaux,... Alors on se ressaisi un peu, on va gentillement se tatane sur le jeu (avec di respect mesdames, mesdemoiselles et messieurs, parce que oui, on peut se tatane avec respect !) et puis voila ! On reprend un peu les fondamentaux, ça fera du bien à tout le monde !

Pour ceux qui veulent répondre et/ou réagir, via mon MP et je posterai à la suite si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message au conseil Empty
MessageSujet: Re: Message au conseil   Message au conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message au conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: