Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..

Aller en bas 
+35
Halfangee
Odrouk
Majalas
Thanator
SaYoLe de Thanit
Neydrinella
lirna
Luthien
hiruka
typhus
Aldénor de Faëorn
Sir Arthur Pendragon
sephiroth
Rolas
Balrog
Flow
Elias
Mandouli
Edailnes
Telrùnya
Laquatus
Hoseph
belinda
Hypogriffe
Aëraël
Hyandäran
Atlan
Erandil
Stabulacum
Griffon
Eireiger
Ethalicia
Mysteria
Alérandir
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mysteria
Habitué
Mysteria


Nombre de messages : 212
Participation RP : 2
Inscription : 12/04/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:59

Je vois pas pourquoi vous vous plaignez... vous l'adoriez le jeu avant et là il a même quelques améliorations et vous l'aimez moins... je vois vraiment pas le problème surtout que le Rp est très présent!
Revenir en haut Aller en bas
Telrùnya
Habitué
Telrùnya


Nombre de messages : 190
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 31

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:13

En fait, je crois que l'animation RP est présent, mais le jeu en lui même n'as plus autant d' activité :S. Les guildes ca apportait vraiment beaucoup au jeu et ca formait une communauté fidèle.
Et puis plus personne n'ose monter super haut :S
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:03

Telrùnya a écrit:
En fait, je crois que l'animation RP est présent, mais le jeu en lui même n'as plus autant d' activité :S. Les guildes ca apportait vraiment beaucoup au jeu et ca formait une communauté fidèle.
Et puis plus personne n'ose monter super haut :S

Voilà où le bas blesse, VOUS faites le jeu.

Si personne ne fait de guilde, si personne n'essaie de monter haut, le jeu perd de son intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:35

Et s'il n'y a aucun intérêt à faire une guilde, pas de limite à garder donc pas besoin de monter.

Là on est dans un jeu de paysans en fait lol!

On pourrait ptêtre ajouter des productions, style des lapins What a Face Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:39

On en est a un stade où tous le monde farme pour avoir des gros compte histoire de tenir la limite le plus lgtps possible...
pourquoi pas des lapins oué albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:44

Au début d'agué v1, les guildes étaient indestructible non? Si je me souviens bien, c'était un conflit qui s'éternisait qui avait créé la destruction des guildes.

Donc pourquoi ne pas remettre ce système disons un ou deux mois. Le temps que les guildes se créent et aient une réelle stabilité. (ou pas'^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Mandouli
Apprenti



Nombre de messages : 61
Participation RP : 0
Inscription : 17/04/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:46

X-Max a écrit:
Telrùnya a écrit:
En fait, je crois que l'animation RP est présent, mais le jeu en lui même n'as plus autant d' activité :S. Les guildes ca apportait vraiment beaucoup au jeu et ca formait une communauté fidèle.
Et puis plus personne n'ose monter super haut :S

Voilà où le bas blesse, VOUS faites le jeu.

Si personne ne fait de guilde, si personne n'essaie de monter haut, le jeu perd de son intérêt...

On ne fait tout simplement pas de guilde, car il n'y aucun intérêt à le faire. Smile

Et si nos personnages Rp n'ont aucun code d'honneur, le fait de ne pas avoir de guilde ne dérange en rien nos esprits.
En plus, être indépendant a même des intérêts ; pas la peine pour le pilier d'être présent pour éviter les pertes, impossible de savoir toutes les identités de l'alliance...

Et il y a pleins d'idées qui ne feraient pas non plus des "guildes surpuissantes", comme : 5% de réduction sur les bâtiments ou les unités, la baisse du temps d'attaque (2min par ex), un pannel de guilde pour le troc privé, etc. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:08

Laquatus a écrit:
on saura maintenant si ceux qu'on attaque sur l'autre continent sont co, ou pas

Parle pas trop vite on a pas (en tout cas moi) d'informations sur la connexion des attaquants de l'autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:48

X-Max a écrit:
Ben le module MJ est codé... depuis longtemps...

Sinon, ok pour les guildes. Je veux bien tenter une mise en place en "test" et voir ce que ça donne.

Mais je n'ai pas non plus envie qu'un indép soit totalement sans défense face à des guildes surpuissantes...

Vous avez pensé à cette partie du tableau ?


Je me permet d'intervenir sur la gestion des guildes...
Car honnétement, la cdo n'est pas officielle pour une chose, cela ne sert à rien sur agué...

Bien sur que c'etait ainsi avant. Justement, on se rend compte du peu d'intêret.
Nos membres ne sont pas "trop visibles" dans le classement, pas de risque de disparaitre, pas de limite de hauteur, ...
Et quel gain d'être guildé? Aucun....

Sans déséquilibrer, je pense que déja des fonctionnalitées avancées donneraient un plus.
"Rapports de l'alliance"(tous pour le chef d'ally)
"Statistiques de l'alliance"
....

Pour info, pour combler ce manque, depuis plus de deux ans la CDO est équipée de sa propre gestion des rapports.
Au moins, nous avons quelque chose qui nous donne un plus, sans même être blasonné sous agué.
=> Gestion des Rcs
=> Gestion des greniers
=> Gestion des listes noires
=> Statistiques d'allys, de combats
=> Top individuels
....

Puis, faudra bien un jour parler du sujet qui fache.
Les terres....
La CDO en a longtemps abusé aussi. Clairement, ça n'apporte rien au jeu de permettre des montées ainsi.
A quand une dime sur les terres vides?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:57

@ Flow : Je suis d'accord avec toi. En effet, pas d'intérêt -> donc en toute logique pas de guildes.

Il va falloir donner une réelle motivation à créer une guilde et à la maintenir.

Pour la dîme sur les terres vides, à quel système penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:09

X-Max a écrit:
@ Flow : Je suis d'accord avec toi. En effet, pas d'intérêt -> donc en toute logique pas de guildes.

Il va falloir donner une réelle motivation à créer une guilde et à la maintenir.

Pour la dîme sur les terres vides, à quel système penses-tu ?

Terres :

Pour éviter que des gens n'aient qu'un but monter, et rester perchés.
Simplement, qu'en même temps que ta dime sur les autres ressources, tu ponctionnes une dime sur les terres vide.
Du coté RP, c'est le doux qui récupére une partie des terres inoccupées.
Et je pense que le pourcentage que le doux récupére doit être plus important en hauteur. Il doit être proportionnel à la hauteur avec un plafond de X%. (10? cf troc) et peut être avec un coeficiant variable suivant les jours?

PI :

Enlever le protection qui bloque l'attaque si le type met PI alors que les attaques sont deja lancées. Pour moi, c'est clairement une solution de planque. Il faut assumer quand on est coincé en hauteur et serrer les fesses. Bref, faut un retour en arriére pour moi.
Avec un controle pour s'assurer que y'a pas de triches et lancement aprés la date de PI.


Guildes :

Des bonus en tant qu'outils, fonctionnalités (stats, rcs, greniers, ...)


....

Quelques propositions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Balrog
Habitué



Nombre de messages : 197
Participation RP : 2
Inscription : 17/04/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:05

+1
Je serais également pour instaurer une dîme sur les terres inoccupées. Depuis le temps, je n’osais pas proposer l’amélioration, à cause du seul pilier InG qui en abritait assez. A l’époque, cela aurait fait plus de grabuges qu’autre chose, mais maintenant qu’il est gelé et sans guilde, ca ne pose plus de problèmes…
En ce qui concerne les guildes, ca plairait d’avoir des réductions du temps d’attaques (environ 30s) ou des réductions sur les coûts des unités (à peine 5% max). Il ne faudrait pas que cela avantage de trop les guildés par rapport aux indépendants, même si ces derniers ont moins de chance de participer à des guerres ou à des montées…
Revenir en haut Aller en bas
Rolas
Apprenti



Nombre de messages : 56
Participation RP : 2
Inscription : 14/06/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:34

Je suis d'accord pour les guildes, il convient de leur laisser un avantage ou du moins des petits "plus" permettant une meilleur gestion de son royaume. Par contre je suis tout a fait contre leur donner des avantages dans le combat (plus de dégâts, facilitées a défendre).
Il est vrai qu'une réduction du temps de combat n'avantage pas enormément tandis que c'est le genre de confort qui donne envi de se guilder.

Citation :
PI :

Enlever le protection qui bloque l'attaque si le type met PI alors que les attaques sont deja lancées. Pour moi, c'est clairement une solution de planque. Il faut assumer quand on est coincé en hauteur et serrer les fesses. Bref, faut un retour en arriére pour moi.
Avec un controle pour s'assurer que y'a pas de triches et lancement aprés la date de PI.

Tout a fait d'accord!!!! Une fois qu'une attaque est lancé, elle doit pouvoir aboutir!
Se mettre en PI avant la fin du chrono dans le seul but de faire échouer l'attaque est, à mon sens, une exploitation de faille. La PI n'est la que pour aider des seigneur qui doivent s'absenter.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:15

Pourquoi ne pas essayer de faire qu'une guilde possède une sorte de forteresse ( Qui ferait office de pilier). Chaque joueurs pourraient alors donner la somme qu'il veux pour celle ci et les ressources pourront être utilisés pour créer des battisses spéciales et unités pour tenir la limite.
Ou alors:
Exemple: 200 000 or 200 000 bois 400 000 vivres donné par jours à cette forteresse = +5% dommages par exemple pour les membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Eireiger
Grand orateur
Eireiger


Nombre de messages : 862
Participation RP : 5
Inscription : 20/04/2008
Age : 31

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:45

Je suis contre la dime des terre, si sa gene certaine personne parce qu'il y a des mecs en hautes terres, avec les 3/4 libres, qu'il faut dire que c'est nul, que c'est des laches, et instaurer une dime,

Parce que le mec qui va se geler, parce qu'il a plein de terre, et quand il se degele, il voit qu'il lui en manque la moitié, sa le fait pas.

Totalement contre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Apprenti
Hypogriffe


Nombre de messages : 93
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:41

Je rejoins Lindemann, je suis plutôt contre aussi, ça deviendra un gros inconvénient pour les indépendants qui voudront monter, ça va quasiment devenir impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:27

Je vois pas le rapport avec les indépendants?
Quand on monte, il suffira de se remplir plutot qu'a chercher à se cacher le plus haut possible.
Puis, si c'est le manque de terres qui t'inquietes, y'aura d'autres solutions pour en générer.
Par exemple :

- Des greniers du doux à terres...
- Un troc a taux fixe pour les terres (le doux qui vend)
...

Perso, je ne vois aucun avantage à permettre à une alliance de poser un seul pilier le plus haut possible.
Cela bloque les autres ally, cela bloque les montées.
Il suffit de regarder le classement depuis le retour d'agué pour s'en rendre compte.
J'ai jamais dit que c'etait des laches, ... ce sont tes mots. Je pense juste que cela bloque le jeu.
Et comme je le disais, on parle en connaissance de cause (la CDO), on en a profité pendant des mois.
Oroukai pourra vous le dire, c'est chiant, c'est bloquant et ça demotive le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:01

Toutes les propositions de Flow ont déjà été débattue et retravaillée au sein de la CDO, ce sont des améliorations ayant vraiment le but de remettre vie à agué.

Je pense qu'une production plus attractive en haute terres attirerait les joueurs à monter il faudrait y réfléchir.

Pour ce qui est des guildes il faut chercher un avantage qui leur serait propre et qui impliquerait que mettre un pilier en vaille le coup.

Pour ce qui est des terres, les greniers ainsi que les ventes forcées par le marché hangratial permettent une chute des prix des terres. Mais comment ces ventes ne privilégieront elles pas un seul même groupe de joueur. Car le premier arrivé est le premier servi.

Je sais pas une proposition chaque semaine de plusieurs stocks de lots d'un marchant qui viendrait vendre ses terres de particulier à particulier.

Genre "marché personnel", un seigneur vous propose 5k de terres à un tarif préférentiel, Le doux vous offre l'opportunité d'acquérir 50k de terres en échange de 60k bois. Enfin un marché qui ne privilégie pas le premier servi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:22

Tu m'excuseras si je fais partie de ces joueurs qui préfèreraient des améliorations élaborées avec des joueurs de plus d'horizon que CdO ?

J'ai rien contre eux mais c'est trop restreint... Y'a toute une façon de penser et de jouer qui influe derrière...

Je ne doute pas de la qualité mais bon, le fait que ça ai été débattu à un seul endroit sans que personne ne soit au courant n'est pas du genre à inciter à la confiance.

PS : Pour animer le jeu la première des choses serait de créer votre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rolas
Apprenti



Nombre de messages : 56
Participation RP : 2
Inscription : 14/06/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:35

Sinon Aldénor de Faëorn, tu ne voudrais pas faire avancer le smilblick plutôt que de poster un message qui est imprégné de rancoeur?

Si l'on parle que cela a été débattu a la CDO c'est uniquement pour dire que cette idée ne vient pas d'une personne mais d'une réflexion d'un groupe de personnes.
La tu dis juste que tu veux pas de ces idées car elles viennent de la CDO. Il faudrait peut etre laisser les anciennes querelles de côté et proposer des choses constructive plutot de que de critiquer pour critiquer: Ton message ne fais avancer en rien le débat.

On ne dis pas que nos idées sont celles qui vont aider le jeu, mais on essaye juste de donner des idées pour aider le jeu. Tu comprend la nuance?

On essayede donner quelque chose de viable qui n'avantagerai pas de façon de jouer en particulier, si tu veux participer et donner des idées (voir en contester) pas de problème! Mais fait sa bien, ne parle pas pour ne rien dire et laisse de côtés tes rancoeurs.


Dernière édition par Rolas le Mar 16 Sep - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Apprenti



Nombre de messages : 19
Participation RP : 0
Inscription : 06/09/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:55

je serais pour le grenier à terres du doux genre tous les 50k en augmentant la prise de terres par palier 2000 eras a 50k 4000 eras à 100k (quitte à les rendre payantes si nécessaire à un prix raisonnable ^^), 3 attaques maximum par jour serait bien, ce qui alimenterai le troc par conséquence régulièrement, et aiderait à monter tout le monde sans pénaliser personne, la dîme sur les terres pour éviter les abus me paraît indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:36

Houla ! Un pressé Very Happy

Mais je t'en prie, bosse. Tu as passé assez de temps à m'en empêcher, je retourne la politesse, c'est pas ça qu'il faut faire ? Razz

Et arrête de geindre cinq minutes et relis mon post. Je n'ai rien contre les idées mais le fait que se soit "made in CdO" n'est juste pas un gage de qualité. Les idées sont bonnes mais c'est pas le symbole qu'on juge, c'est le contenu.

Je trouvais donc la précision totalement hors propos et même critiquable. Une idée made in moi n'est pas bonne parce que c'est moi qui la propose mais parce qu'elle est bonne... Une idée CdO sera bonne uniquement si elle l'est et non pas parce que la CdO a bossé dessus Wink Tu comprends la nuance ?

Pour le reste je l'ai déjà dis : démerdez-vous, je ne suis que joueur moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:20

Une autre idée concernant les terres qui vient de me venir comme ça Razz

Je suis pour la 'dime' sur les terres libres, ça change pas.

Mais à côté de ça, je propose une sorte de banque de terres accordée par l'hangrateur...
J'explique: chaque joueur à une sorte de compte sur lequel l'hangrateur accorde chaque jour une somme fixe de terres à définir(je pense à 5k par jour). Le joueur est libre de les utiliser à tout moment (soit pour monter soit pour les vendre) ou de les garder et les accumuler pour une grosse montée...Celà n'empechera ainsi pas un petit independant de monter haut et vite de lui meme. Le joueur ne peut que retirer des terres sur le 'compte' et pas en mettre en plus en stock.

Maintenant, je l'accorde, une banque de terre, ça s'explique pas forcement niveau RP.
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:01

Bon je résume pour l'instant :

Donner des avantages aux guildés.
Dîme hangratrice tous les soirs sur les eras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:07

Bien résumé grand maître lechebotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Contenu sponsorisé





..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en Place du Conseil
» ..:: Place des plouks ..::
» ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::..
» Je laisse la place =)
» [Partenaire] Aisuki.fr, Informations sur la radio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: