Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..

Aller en bas 
+35
Halfangee
Odrouk
Majalas
Thanator
SaYoLe de Thanit
Neydrinella
lirna
Luthien
hiruka
typhus
Aldénor de Faëorn
Sir Arthur Pendragon
sephiroth
Rolas
Balrog
Flow
Elias
Mandouli
Edailnes
Telrùnya
Laquatus
Hoseph
belinda
Hypogriffe
Aëraël
Hyandäran
Atlan
Erandil
Stabulacum
Griffon
Eireiger
Ethalicia
Mysteria
Alérandir
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:04

Tout à fait Halfie.

M'enfin il y a une solution.. je devrais dire LA solution : arrêter de gaspiller votre fric dans les allopass et là sur que vous aurez droit à des évolutions made in X-Max style possibilité d'avoir des terres en échange d'un ptit allopass, doublement du nombre de sorts d'ubiquité quand on en achète au moins 50 dans le mois, etc..
Bah rassurez-vous toutes les évolutions ne seront pas payantes.Vous aurez ptetre le droit au classement de celui qui perd le + de bat, classement de celui qui est le + connecté, classement de celui qui fait le + de mp etc..et la possibilité de pouvoir acheter + de 999 batisses d'un type en une fois.
Merci d'avance X.
Revenir en haut Aller en bas
-Raziel-
Apprenti
-Raziel-


Nombre de messages : 19
Participation RP : 0
Inscription : 20/10/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:20

En meme temps c'est pas comme si y avait eu d'énormes améliorations depuis qu' x max a relancé le jeu....
C'est franchement con, au début, lorsque le premier agué est sorti, LE VRAI agué.
X-Max s'occuppait trés bien du jeu.

et ben ça a bien changé j'trouve, puis pour que maj' & esche se barrent de l'équipe des modos / admins moi j'dis faut le faire.

Finalement, Edrajna-Dhars & X-Max c'est pareil quoi, ils se prennent la tete avec leurs collegues, et leur jeu n'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:33

Tu parle de Dhars alors que tu ne connait rien de lui. Ferme la sur ce sujet il vaut mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:52

sephiroth a écrit:
Tu parle de Dhars alors que tu ne connait rien de lui. Ferme la sur ce sujet il vaut mieux Wink

Tu as raison, il vaut mieux, rien que son nom ici devrait entraîner un ban tellement il a semé la merde.
Max de son p'ti nom n'est pas comparable à X du même petit nom. Ce serait un belle insulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:02

Ce que vous êtes sectaristes What a Face What a Face ou ostracistes... What a Face What a Face

Genre y'a des mots qu'on doit plus utiliser... Et pourquoi pas anti-constitutionnellement aussi ? lol! lol!

Si les deux s'enlisent ou autre j'vois pas en quoi on a pas le droit de le dire Suspect y'a pas d'appel à rejoindre un jeu ni rien, juste un constat Very Happy

On est au 20ème siècle les gens, faudrait se réveiller, on a plus un dictionnaire limité à 500 mots clown

M'enfin j'le répète... Le jeu n'est pas le problème d'un seul admin mais des deux Wink faudrait voir à pas l'oublier non plus. Chacun n'a pas les mêmes attributions ni les mêmes possibilités mais on peut pas dire que le secteur Pendrag soit particulièrement actif... Sans doute plus que celui d'X mais le mieux n'est pas suffisant Razz

Va encore falloir que se soit ceux qui n'ont pas le pouvoir que fassent bouger le jeu... C'est quand même dommage d'avoir des incapables en haut alors que l'activité latente est en bas rabbit rabbit faudrait p'têt coordonner les efforts mes p'tits choux bounce

'fin j'dis ça, j'dis rien What a Face What a Face des fois que ça soit une bonne idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Habitué
Mysteria


Nombre de messages : 212
Participation RP : 2
Inscription : 12/04/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:46

On peut pas dire que le jeu de Dhars roule beaucoup plus... donc X n'est pas si mal!
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:01

Aldénor de Faëorn a écrit:
Ce que vous êtes sectaristes What a Face What a Face ou ostracistes... What a Face What a Face

Genre y'a des mots qu'on doit plus utiliser... Et pourquoi pas anti-constitutionnellement aussi ? lol! lol!

Si les deux s'enlisent ou autre j'vois pas en quoi on a pas le droit de le dire Suspect y'a pas d'appel à rejoindre un jeu ni rien, juste un constat Very Happy

On est au 20ème siècle les gens, faudrait se réveiller, on a plus un dictionnaire limité à 500 mots clown

M'enfin j'le répète... Le jeu n'est pas le problème d'un seul admin mais des deux Wink faudrait voir à pas l'oublier non plus. Chacun n'a pas les mêmes attributions ni les mêmes possibilités mais on peut pas dire que le secteur Pendrag soit particulièrement actif... Sans doute plus que celui d'X mais le mieux n'est pas suffisant Razz

Va encore falloir que se soit ceux qui n'ont pas le pouvoir que fassent bouger le jeu... C'est quand même dommage d'avoir des incapables en haut alors que l'activité latente est en bas rabbit rabbit faudrait p'têt coordonner les efforts mes p'tits choux bounce

'fin j'dis ça, j'dis rien What a Face What a Face des fois que ça soit une bonne idée I love you

Vu que t'as rien pigé à ce que je raconte, pas la peine de t'embaler... J'men fou bien complet de ce qu'il est devenu.
Tu fais des généralités, comme d'hab, c'est pour montrer que t'es pas sectaire toi? Waouu, la news...
Je sais ce qu'il a été et ça me suffit. Alors comparer X-max à un fouteur de merde, ça me semble mal placé, c'est tout.
On peut repprocher beaucoup de choses à l'admin, mais il a des limites lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
-Raziel-
Apprenti
-Raziel-


Nombre de messages : 19
Participation RP : 0
Inscription : 20/10/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:58

Chacun son point de vue, mais n'empeche que les joueurs vont finir par se lasser si ça continue comme ça.
ça va faire un moment qu'agué n'a pas eu de nouveautés, et le module Maitre du jeu on ne sait pas ce qu'il deviens.
Remettre des pnj serait sans doute bien.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:05

Le module ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
-Raziel-
Apprenti
-Raziel-


Nombre de messages : 19
Participation RP : 0
Inscription : 20/10/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:26

Esperons, c'est désert
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habitué



Nombre de messages : 282
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:30

c'est plus que désert c'est MORT
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:40

Non car le module à toujours était présent mais pas vraiment utilisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
-Raziel-
Apprenti
-Raziel-


Nombre de messages : 19
Participation RP : 0
Inscription : 20/10/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:48

c'est ce que je dis, et c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:39

Flow qui aime perdre son temps mais ca fait du bien de le voir encore passer par ici Smile Visite hebdo?

Aldénor tu fais et penses ce que tu veux, si tu as été un admin de pacotille déchus des remarques que l'on t'a faite dans le passé et que vu que tu as été battu et mal nourri tu te venges sur moi, et bien soit, fais ce que tu veux, la critique envers moi ne t'avancera à rien à part de faire un grand pas vers la stupidité dans laquelle tu t'enfonces de jour en jour... Depuis le temps que j'attends que tu quittes ce jeu que tu ne fais que critiquer depuis que tu as été admin. Je pense faire mon boulot comme il se doit dans la limite de ce que je peux faire et dans la limite de ce qu'X-Max me laisse faire.

Mon rôle d'admin est toujours assuré, si certains pensent que je n'en fait pas assez et bien peut être, en attendant Flow sait ce qu'est cette tâche et tous les problèmes qu'il y a à résoudre. Je réponds à tous mes Mp's et résous tous les problèmes possibles. Maintenant il est sur que je n'ai pas 2h à passer sur le jeu chaque jour. Je ne fais aucune attaque, et je privilégie de m'occuper des joueurs plutot que de mon compte personnel. Je fais le boulot de la police à l'aide de mon collègue et m'occupe de tous les problèmes du staff sans compter ce qu'a cité Flow : modification de noms, rectifications de bugs, vérifier si tel triche, changement de race, recrutement, bonne entente, intervention prenante auprès de X-Max pour toutes les modifs que je ne dois pas faire, veiller à ce que les améliorations soient débattues dans les règles, veiller à ce que les guildes soient activées en temps et en heure... et j'en passe et des meilleures Wink

Donc à ceux qui ont quelques choses contre mes agissements et bien le pouvoir est au peuple hein la majorité décidera de qui prendra mes responsabilités. En attendant je fais de mon mieux, et je suis connecté chaque jour sans jamais manqué un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:39

-Raziel- a écrit:
Chacun son point de vue, mais n'empeche que les joueurs vont finir par se lasser si ça continue comme ça.
ça va faire un moment qu'agué n'a pas eu de nouveautés, et le module Maitre du jeu on ne sait pas ce qu'il deviens.
Remettre des pnj serait sans doute bien.

Il arrive, il arrive...
Sauf que malgré la validation du projet, il faut parlemanter et parlemanter et encore parlemanter pour avoir les accès... Le groupe des Explorateurs à des quêtes de prévus, il manque juste les accès pour les réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:00

Déchu ? lol! lol! J'aime réécrire l'histoire What a Face What a Face Je ne suis pas déchu, je suis démissionnaire Wink Personne ne m'a viré sauf moi Razz Razz Désolé, faudra revoir un peu tes concepts (un chouilla juste What a Face )
Pour mon départ, t'en fais pô, il viendra Smile mais pas de suite^^ J'aime le jeu, pas son fonctionnement Very Happy Ni son admin qui cache son égocentrisme sous de mielleuses paroles et la haine de son prédécesseur What a Face

Sinon on va faire une petite liste pour te montrer que ma critique n'est pas du vent mais un constat Wink Tu veux bien écouter ?

-Les logs : C'est pas ton boulot mais bon soit... C'est vrai que c'est dur de lire et très épuisant (2 minutes par jour) mais il faut que se soit régulier sinon on se retrouve avec des nœuds à défaire et ça prend du temps... Si tu avais pris le temps avant tu n'en perdrait pas maintenant (un procrastinateur de plus What a Face )
-Les modifications de nom : Très dur à faire à un rythme effréné d'un nom (grand maximum) par semaine en moyenne. Niveau perte de temps tu peux quand même tenter autre chose, non ?
-Les modifications de race : C'est interdit... Les lois sont faites pour être contournées mais ni par celui qui est sensé les faire appliquer ni pour toutes. => Pas de perte de temps
-Les guildes : Vu le délai entre l'acceptation et la mise en place ta présence (ou du moins ton activité) n'est pas très régulière. Alors que tu prône l'activité et les guildes.
-Recrutement : On a vu Maj' et je suis pas certain que se soit toi qui l'ai recruté vu comme tu n'as pas arrêté de le pourrir. Je te rappelle également que c'est aux chefs de groupes de le faire (encore une règle de perdue) Donc logiquement très peu de perte de temps Very Happy
-Problèmes du staff : C'est ton boulot là mais vu l'activité du forum, je doute que l'ambiance du staff soit aux conflits. De plus, c'est également aux chefs de groupe de calmer les esprits
-Bonne entente : Suspect Celle du staff je suppose parce que celle du forum n'est pas à l'enthousiasme ni rien... Les critiques se font de plus en plus nombreuses, de plus en plus violentes mais y'a que toi qui trouve que t'es bien dans tes bottes Suspect et c'est les modos qui gèrent. Donc cf le paragraphe précédent.
-Résolution des bugs : La guilde d'Odrouk parce que les autres c'est à X de le faire (tu le dis très bien) Un bug, un seul. Il a nécessité la création de 3 guildes certes mais ça prend pas des heures...
-Intervention auprès d'X : Vu l'utilité, avoue qu'on est en droit de se demander si elles existent et si elles sont efficaces What a Face Y'a 2 problèmes : soit tu ne l'as pas fait dès le début et tu t'y prends trop tard soit X fait vraiment la gueule. Pour schématiser (ce n'est pas insultant) X est un enfant avec un nouveau jouet : tant que ça lui plait il le garde mais dès qu'il s'en lasse il le laisse. Si on essaye pas de l'intéresser tout le temps il ne va pas rester... C'est chiant, long et dur à faire mais c'est quand même 40-50% de tes attributions.


Bref, outre le fait que nous sommes communément d'accord sur le fait que tu n'es pas le plus capable pour ce poste (ben oui... J'suis p'têt un sale con mais j'ai de la mémoire des fois et ce que tu dis sur MSN reste Razz Razz ) ce qui n'est pas une tare en soit ni un motif suffisant pour une démission, tu n'as tout simplement ni le temps ni l'envie nécessaire pour être admin.

Juste pour te mettre le cafard il te manque des trucs à faire et pas n'importe lesquels :

-Animation du forum : RP, HRP. Quêtes, débats, jeux, concours, etc.
-Animation du jeu : Quêtes, Taverne (ou autres)
-Maintien d'une relative bonne humeur sur le forum : Il y a des râleurs mais ils changent Very Happy Pour le moment c'est de la déception et du mépris (pas totalement non plus) parce que rien n'avance. Après il y aura les guildes parce qu'elles n'ont pas ce qu'elles veulent ou des joueurs qui veulent cette réforme et pas une autre, etc.


Si t'as pas de temps ni d'envie pour ça dis-le... Je l'ai fais à mon tour, arrête de t'accrocher (comme je l'ai fais à mon tour)... C'est ridicule, le jeu n'avance pas et s'enfonce de plus en plus dans une critique de plus en plus facile.
C'est même pas une question de haine ou quoi, juste d'honnêteté. Si par contre t'as le temps je serais le premier à te soutenir mais pour le moment c'est hors de question. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Ecrivain
Thanator


Nombre de messages : 381
Participation RP : 16
Inscription : 10/04/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:00

+1

Je tiens à te dire qq chose de similaire pendra: le jour ou tu aura vraiment un role en tant qu'admin et que tu en auras la motivation, je postulerais pour t'aider a bouger ce jeu que ce soit en hastrat, garde ou autre chose. Car je cautionne encore qu'on fasse les choses mal, mais qu'on ne puisse rien faire non...
Revenir en haut Aller en bas
-Raziel-
Apprenti
-Raziel-


Nombre de messages : 19
Participation RP : 0
Inscription : 20/10/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:02

encore un point pour esche.
Aprés tout il est vrai que pendragon parle plus qu'il n'agit.
et je suis du meme point de vue que esche, si t'as pas deux heures a consacrer chaque jour a agué tu fais quoi ? en une heure, tout ce qui a été cité c'est torché.
J'aime le jeu, pas la tournure qu'il prends avec des admins & les modos qui foutent rien.
entre nous les seuls modos qui sont actifs et qui font bien leur taff : Matis alias sayole, Sephiroth, Griffon.
cherche l'erreur parmis tous les gens faisant partie du staff
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:06

-Raziel- a écrit:
entre nous les seuls modos qui sont actifs et qui font bien leur taff : Matis alias sayole, Sephiroth, Griffon.

Snif je crois que tu m'a oublié.Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:15

C'est vrai, les Taverniers sont actifs Smile mais leur souci c'est qu'ils n'ont pas une politique d'animation de la Taverne, vous devriez jouer là dessus Wink Z'avez le temps et je pense la motivation pour animer le jeu.

Edit > Pas TOUS les taverniers Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Raziel-
Apprenti
-Raziel-


Nombre de messages : 19
Participation RP : 0
Inscription : 20/10/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:18

Exact Queltosh, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:50

Aldénor de Faëorn a écrit:
C'est vrai, les Taverniers sont actifs Smile mais leur souci c'est qu'ils n'ont pas une politique d'animation de la Taverne, vous devriez jouer là dessus Wink Z'avez le temps et je pense la motivation pour animer le jeu.

Edit > Pas TOUS les taverniers Razz Razz

On a perdu notre chef de groupe Very Happy Solana à disparue corps et bien, mais on vient d'y remedier, Ney a été désigner chef d'office Cool
Et vue le travail qu'il boucle déjà en temps qu'Explorateur, je ne doutes pas qu'elle va te faire bouger la Taverne Very Happy

Pour Pendragon, je suis d'accord avec Aldénor, mais je vais rien rajouter, je pense que tu connais mon point de vue sur lui IRL et il ne change pas pour Agué Wink

Ensuite pour les annimations Ingame, bas comme je l'ai dit, Pendragon m'avais filer les accès module et un quête était prévu, mais ils m'ont été retirés aussi vite qu'ils été arrivé... Motif: X-Max n'était pas d'accord. (Faudra que l'on me réexplique pourquoi le projet de Explorateurs a été accepté...). Donc la je suis en cours intensif sur me module ( et ouais sans le module ^^) avec Eld, afin d'après envoyer se que j'ai comprit à X-Max pour qu'il me redonne les droits... Donc faut attendre...

Pour les quêtes Forum, elles sont lancées, mais peux suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:53

-Raziel- a écrit:

entre nous les seuls modos qui sont actifs et qui font bien leur taff : Matis alias sayole, Sephiroth, Griffon.
cherche l'erreur parmis tous les gens faisant partie du staff

Ah bon ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-Raziel-
Apprenti
-Raziel-


Nombre de messages : 19
Participation RP : 0
Inscription : 20/10/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:26

oui.
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Habitué



Nombre de messages : 197
Participation RP : 2
Inscription : 17/04/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:56

Aldénor de Faëorn a écrit:
Juste pour te mettre le cafard il te manque des trucs à faire et pas n'importe lesquels :
-Animation du forum : RP, HRP. Quêtes, débats, jeux, concours, etc.
-Animation du jeu : Quêtes, Taverne (ou autres)
-Maintien d'une relative bonne humeur sur le forum
C’est une blague ? C’est à l’administrateur d’animer ce forum ? On n'en a rien à faire. Dans ce cas, il y a un ou plusieurs groupes parmi Intendant, Hastrateurs, Gardes et Explorateurs qui ne servent à rien.
Même chose au niveau du jeu. A moins qu’il soit maître du module MJ ou qu’il soit en droit de le faire fonctionner (mais, d’après X, ce n’est pas encore le cas). Le dernier argument, on peut te l’accorder, de peur de me répéter sur l’utilité des pseudos-groupes…

Et juste pour te mettre le cafard (ou pas..), on était certainement plus nombreux à souhaiter te voir démissionner plutôt qu’Arthur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en Place du Conseil
» ..:: Place des plouks ..::
» ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::..
» Je laisse la place =)
» [Partenaire] Aisuki.fr, Informations sur la radio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: