Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je laisse la place =)

Aller en bas 
+17
Raziel
Armörpheüs
Irina
Haradrim
deimos
Amras Telemnar
Sir Arthur Pendragon
Alérandir
Rassius
Thelv
Ayrwen
Xalendan
Scientist
Flow
Le JAP
Majalas
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Majalas
Habitué



Nombre de messages : 205
Participation RP : 1
Inscription : 19/04/2008

Je laisse la place =) Empty
MessageSujet: Je laisse la place =)   Je laisse la place =) Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:42

De toute pour ce que je faisais ^^"

Je quitte l'organisation, l'administration etc du forum, des règlements, etc.. La principale raisons (en dehors du manque évident de temps) est que je ne m'entends pas du tout avec l'administration mise en place (Aldénor et Idéfix (qui a pris le nom du vrai Arthur Pendragon)) J'ai beau essayer de donner des conseils ou avis, j'ai toujours l'impression qu'on me prend pour le vieux largué dont on se fou de son avis. J'espère juste qu'ils perdront pas l'idée qu'Aguératon est un petit jeu avec une petite communauté de joueurs qui ne demande pas le règlement d'un état. Mon travail de toute façon s'est arrêté quand le jeu fut supprimé et que je devais seul le maintenir à flot (comme je pouvais).

Soit j'ai plus rien à prouver et a essayer, j'espère que l'administration en place fera du bon boulot sans étouffer les joueurs et voulant tout contrôler. J'espère également qu'Aguératon va retrouver bonne humeur et ambiance.

Je reste juste comme conseiller personnelle de X vu qu'une réelle relation de confiance s'est tissée entre nous deux, applique les sanctions de la police, et m'occupe de tout ce qui est changement de noms etc. Mais je me mêle plus de la vie "politique" d'Aguératon. Comme ça c'est officiel =)

Bon jeu à tous !

Maj' (Avant que la question arrive, oui je continue de jouer... Occasionnellement ^^)


Dernière édition par Majalas le Dim 15 Juin - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le JAP
Apprenti



Nombre de messages : 39
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Je laisse la place =) Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la place =)   Je laisse la place =) Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:56

N'oublie pas la cotisation à l'assoc' des Admins d'Aguératon laissés pour compte.
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Je laisse la place =) Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la place =)   Je laisse la place =) Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:57

Mince, on m'a rien dit sur cette assos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Le JAP
Apprenti



Nombre de messages : 39
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Je laisse la place =) Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la place =)   Je laisse la place =) Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:06

Pourtant, tu es le secrétaire, Lindel la présidente et Trastan le trésorier. Je te passe la liste de tous les membres... Very Happy


Dernière édition par Le JAP le Dim 15 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Je laisse la place =) Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la place =)   Je laisse la place =) Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:07

Mince !!!! Et je touche des sous? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Le JAP
Apprenti



Nombre de messages : 39
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Je laisse la place =) Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la place =)   Je laisse la place =) Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:10

Nan, on ne touche pas des sousous quand on est membre d'une assoc' même avec des postes important aussi grande soit l'association. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Je laisse la place =) Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la place =)   Je laisse la place =) Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:13

Sad

Franchement je vais regretter ton départ Maj.
Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Je laisse la place =) Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la place =)   Je laisse la place =) Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:15

Le JAP a écrit:
Nan, on ne touche pas des sousous quand on est membre d'une assoc' même avec des postes important aussi grande soit l'association. Very Happy

Faux Smile
Il faut faire des sociétés que tu embauches pour ton asso.
Comme ça, tu te payes pour un service fictif Smile

Donc, je me propose contre bon salaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Je laisse la place =) Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la place =)   Je laisse la place =) Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:18

Ici ce n'est pas un sujet de flood, alors veuillez vous tenir correctement merçi bien.

Dommage que tu parte de la vie "politique" du jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Je laisse la place =) Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la place =)   Je laisse la place =) Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:25

Grosse erreur ( de ne pas écouter Maj)
Pour moi, s'était le meilleur. Dommage, je pense que c'est quand même pas une petit perte..

j'èspère que Arthur fera de son mieux. je veux bien lui faire confiance et j'èspère qu'il va gérer Smile

no comment sur aldénor Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thelv
Apprenti



Nombre de messages : 17
Participation RP : 0
Inscription : 30/04/2008

Je laisse la place =) Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la place =)   Je laisse la place =) Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:44

Xalendan a écrit:
Ici ce n'est pas un sujet de flood, alors veuillez vous tenir correctement merçi bien.

Dommage que tu parte de la vie "politique" du jeu....

tTu as raison, ce n'est pas un sujet de flood, juste un endroit ouù il faut tous être apitoyés et désolés...

Majalas, vraiment désolé que tu nous quittes, tu nous manqueras, ton poisson rouge s'est suicidé rien que pour t'avoir vu partir, ma grand mère m'a demandé de déposer une petite fleur sur ta pauvre tombe, tu nous manqueras à tous ne t'inquiète pas...

Hop laà, c'est pas du flood comme cela.

Bon et à part cela, pour un modo, deux fautes au sein de la phrase de remise(rappel?) à l'ordre, c'est bof tout de même tu ne trouves pas ? Wink Rolling Eyes

ps : si tu ne les trouves pas, je veux bien t'aider, cependant moyennant rémunération à fournir aux anciens administrateurs lésés Very Happy

[EDIT] Kalizar : Et voilà, tu dois de l'argent au fond de financement fourbe©️ des hastrat' Razz
Humour, pas taper ^^' [/EDIT]


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Rassius
Habitué



Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 12/06/2008

Je laisse la place =) Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la place =)   Je laisse la place =) Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:04

Erf on a plus un seul journaliste ...
Bref bonne route maj et bizou du cabal tongue
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Je laisse la place =) Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la place =)   Je laisse la place =) Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:22

Ayrwen a écrit:
Grosse erreur ( de ne pas écouter Maj)
Pour moi, s'était le meilleur. Dommage, je pense que c'est quand même pas une petit perte..
Non, le meilleur c'était Flow dont toutes les décisions et agissements étaient appréciés et respectés de tous.. normal donc qu'il ne soit plus admin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Je laisse la place =) Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la place =)   Je laisse la place =) Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:27

Je t'aime mon zézé What a Face
Promis, t'aura un poutou ce soir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Thelv
Apprenti



Nombre de messages : 17
Participation RP : 0
Inscription : 30/04/2008

Je laisse la place =) Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la place =)   Je laisse la place =) Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:30

Thelv a écrit:
Xalendan a écrit:
Ici ce n'est pas un sujet de flood, alors veuillez vous tenir correctement merçi bien.

Dommage que tu parte de la vie "politique" du jeu....

tTu as raison, ce n'est pas un sujet de flood, juste un endroit ouù il faut tous être apitoyés et désolés...

Majalas, vraiment désolé que tu nous quittes, tu nous manqueras, ton poisson rouge s'est suicidé rien que pour t'avoir vu partir, ma grand mère m'a demandé de déposer une petite fleur sur ta pauvre tombe, tu nous manqueras à tous ne t'inquiète pas...

Hop laà, c'est pas du flood comme cela.

Bon et à part cela, pour un modo, deux fautes au sein de la phrase de remise(rappel?) à l'ordre, c'est bof tout de même tu ne trouves pas ? Wink Rolling Eyes

ps : si tu ne les trouves pas, je veux bien t'aider, cependant moyennant rémunération à fournir aux anciens administrateurs lésés Very Happy

[EDIT] Kalizar : Et voilà, tu dois de l'argent en fond de financement fourbe©️ des hastrat' Razz
Humour, pas taper ^^' [/EDIT]


Cordialement

Joli Kalizar Wink Tu as toutes mes félicitations, deux m'ont échappées malencontreusement. Cependant, c'est bien remise à l'ordre que j'ai établi et non rappel, étant donné qu'un rappel n'est établi qu'à la suite d'une première remise à l'ordre Wink

Pour ce qui est de Flow, il a toujours un gros nez, à part cela il m'a piqué un tee-shirt, ce qui est inadmissible Very Happy Flo, si tu l'utilise comme bavoir pour Lucas je te mets dans le barbecue des ombres Twisted Evil Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je laisse la place =) Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la place =)   Je laisse la place =) Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:31

Tenus par la peur, nous ne pouvions ouvertement faire face avec quelqu'un disposant d'un tel nez ... Neutral
EDIT : tssss, voilà, je sens le grillé maintenant Razz

Pour Maj' ; merci pour ce " Qui est en ligne ? " magnifique !

EDITbis :

Citation :
Joli Kalizar Wink Tu as toutes mes félicitations, deux m'ont échappées malencontreusement. Cependant, c'est bien remise à l'ordre que j'ai établi et non rappel, étant donné qu'un rappel n'est établi qu'à la suite d'une première remise à l'ordre Wink

Pas dans le mesure où l' "ordre" en question est de rigueur dès le lancement du sujet. En ce cas, l'on peut parler de "rappel" à l'ordre en cas de manquement, cela sans préalable puisque l'on vous demande de respecter une situation déjà établie Razz


Dernière édition par Kalizar d'Elanova le Dim 15 Juin - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

Je laisse la place =) Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la place =)   Je laisse la place =) Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:32

Zé a écrit:
Ayrwen a écrit:
Grosse erreur ( de ne pas écouter Maj)
Pour moi, s'était le meilleur. Dommage, je pense que c'est quand même pas une petit perte..
Non, le meilleur c'était Flow dont toutes les décisions et agissements étaient appréciés et respectés de tous.. normal donc qu'il ne soit plus admin Sad

Non pas normal, il nous manque :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Je laisse la place =) Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la place =)   Je laisse la place =) Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:34

Flow a écrit:
Je t'aime mon zézé What a Face
Promis, t'aura un poutou ce soir What a Face
Que de la gueule missant gros nez.. menfin tu m'as fait réattaquer, preuve de ton charme incontestable drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
Majalas
Habitué



Nombre de messages : 205
Participation RP : 1
Inscription : 19/04/2008

Je laisse la place =) Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la place =)   Je laisse la place =) Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:58

Juste au passage, vu qu'on s'amuse à éditer mon message de départ. le "Arthur Pendragon" que vous voyez là, n'est pas le Arthur Pendragon que vous connaissez (Chef de la Fortuna). Il lui a uysurper son personnage, le Arthur Pendragon que vous voyez là n'est autre qu'Idéfix un ancien joueur également qui n'a jamais vraiment participer à la vie active d'Aguératon.

je te nais à le dire vu qu'il veut absolument que ça ne se sache pas, je le fais c'est pour le vrai Arthur Pendragon, qui lui a su construire son personnage tout seul.

Sinon où qu'ils sont les sous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Je laisse la place =) Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la place =)   Je laisse la place =) Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:33

Parce que le nom d'Idefix date d'il y a 3 ans et des poussières et que ton post n'est qu'un appel aux adieux. Et qu'il ne sert à rien de mettre mon passé sur le tapis de nos biens chers joueurs.

Majalas, tu étais pour moi le meilleur admin des trois, mais tes absences ainsi que ton manque de communication te pénalisent.

C'est pas faute d'avoir essayer de te rattraper, mes Mp tu n'y réponds pas, Msn non plus.

Si tu veux partir, pars, mais saches que tu étais le bienvenue chez nous.

Et en effet Flow et Lindel étaient le meilleur duo d'administrateurs que le jeu n'ai jamais connu, mais bon leur retour est improbable.

Sinon Flow, la porte est grande ouverte. Smile

Bonne continuation Maj'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Je laisse la place =) Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la place =)   Je laisse la place =) Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:35

Zé a écrit:
Flow a écrit:
Je t'aime mon zézé What a Face
Promis, t'aura un poutou ce soir What a Face
Que de la gueule missant gros nez.. menfin tu m'as fait réattaquer, preuve de ton charme incontestable drunken Razz

Ahh, alors grace à mon charisme incontestable, tu vas annuler ce mariage et venir au barbecue des ombres? What a Face

Maj, je sais pas comment se sont arrangés arthur et idefix, mais ils se connaissent, et en vrai. Peut être sont ils d'accord pour cette ressemblance de nom? En tout cas, je confirme que ce sont deux personnes bien disctintes, toutes deux trés sympa réellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Majalas
Habitué



Nombre de messages : 205
Participation RP : 1
Inscription : 19/04/2008

Je laisse la place =) Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la place =)   Je laisse la place =) Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:40

Sir Arthur Pendragon a écrit:
Parce que le nom d'Idefix date d'il y a 3 ans et des poussières et que ton post n'est qu'un appel aux adieux. Et qu'il ne sert à rien de mettre mon passé sur le tapis de nos biens chers joueurs.

Majalas, tu étais pour moi le meilleur admin des trois, mais tes absences ainsi que ton manque de communication te pénalisent.

C'est pas faute d'avoir essayer de te rattraper, mes Mp tu n'y réponds pas, Msn non plus.

Si tu veux partir, pars, mais saches que tu étais le bienvenue chez nous.

Et en effet Flow et Lindel étaient le meilleur duo d'administrateurs que le jeu n'ai jamais connu, mais bon leur retour est improbable.

Sinon Flow, la porte est grande ouverte. Smile

Bonne continuation Maj'.

Je déballe pas ton passé, je veux que les gens sachent à qui ils ont affaire, non pas à Arthur Pendragon le vrai celui qui déchire, mais à quelqu'un qui le prend son identité dont on sait quasiment rien (à part que tu as été des Ombres). D'ailleurs je trouve nul le fait de prendre le personnage de quelqu'un d'autre =-/ Vive l'originalité quoi.
Je dénigre personne mais je voulais que tous le monde le sache, je savais que vous vous connaissiez pas de soucis hein mais je voulais que les joueurs le sache.

Ouais je l'ai dit plus haut pas de temps pour Agué donc franchement je vois pas pourquoi j'irai pourrir sur MSN =-/

"Bienvenue parmis chez nous ?" Heureux de le savoir après un an à administrer et toi ça fait 1 semaine. 'fin merci je dormirai bien cette nuit ^^

Sinon ouais faudra me rendre le livre "Démagogie pour les Nuls" et aussi "Je suis arriviste mais je me soigne"... Smile

'fin merci quand même flower
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Je laisse la place =) Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la place =)   Je laisse la place =) Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:45

Sir Arthur Pendragon a écrit:
Et en effet Flow et Lindel étaient le meilleur duo d'administrateurs que le jeu n'ai jamais connu, mais bon leur retour est improbable.
ah non pas Lindel.. Shocked

Flow pour le barbec', non .. y'aura le JAP pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Je laisse la place =) Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la place =)   Je laisse la place =) Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:51

Zé a écrit:
Sir Arthur Pendragon a écrit:
Et en effet Flow et Lindel étaient le meilleur duo d'administrateurs que le jeu n'ai jamais connu, mais bon leur retour est improbable.
ah non pas Lindel.. Shocked

Pauvre Lili Razz encore envolée on ne sait ou
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Habitué
deimos


Nombre de messages : 288
Participation RP : 7
Inscription : 10/04/2008
Age : 33

Je laisse la place =) Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la place =)   Je laisse la place =) Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:44

Donc arthur Pendragon n'est pas Arthur Pendragon... Cest bon à savoir. Surtout qu'Idefix n'a jamais été beaucoup présent en RP sur le forum, à moins que tu n'es utilisé un autre nom à l'époque clown .

Bon départ Majounet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je laisse la place =) Empty
MessageSujet: Re: Je laisse la place =)   Je laisse la place =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je laisse la place =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::..
» ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..
» ..:: Place des plouks ..::
» Mise en Place du Conseil
» Le Journal De l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: