Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..

Aller en bas 
+35
Halfangee
Odrouk
Majalas
Thanator
SaYoLe de Thanit
Neydrinella
lirna
Luthien
hiruka
typhus
Aldénor de Faëorn
Sir Arthur Pendragon
sephiroth
Rolas
Balrog
Flow
Elias
Mandouli
Edailnes
Telrùnya
Laquatus
Hoseph
belinda
Hypogriffe
Aëraël
Hyandäran
Atlan
Erandil
Stabulacum
Griffon
Eireiger
Ethalicia
Mysteria
Alérandir
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:55

Stabulacum a écrit:
X-Max a écrit:
Erandil a écrit:
Moi j'ai le même problème que Stabulacum...

Navigateur : Firefox 3 ... (enfin la dernière version en fait Very Happy)

J'ai firefox 3.0.1 et je n'ai pas ce souci.

Capture d'écran ?

Aussi la dernière version.


Pur la capture d'écran ce n'est pas évident vu que on ne voit rien si ce n'est les rapports d'attaques et de défense.

Je peux avoir les renseignements jusqu'au 11 eme rapport.

X-Max a écrit:
Vous avez vidé votre cache ?

Le css a changé, il faut avoir le dernier pour que ça fonctionne.

--> Vide ton cache (ou F5, ça devrait fonctionner). Toujours est-il qu'il faut posséder le dernier css du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:57

OK, cela fonctionne après avoir fait F5.

Merci;
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:58

euh bah non j'ai un vieux fire fox et j'ai pas vidé le cache... Je telecharge la dernière version et je vois ça.


Edit : Oui ça marche après f5, merci


Dernière édition par Griffon le Sam 13 Sep - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:58

ah ouai maintenant sa marche en vidant le cache Razz mici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Atlan
Apprenti
Atlan


Nombre de messages : 40
Participation RP : 0
Inscription : 08/05/2008
Age : 62

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:03

Juste un point qui me gène dans cette amélio, pas pour moi je rassure : la date de derniere connexion en bas, sur mes seigneurs attaqués, j'en ai un qui s'est co mardi et un autre jeudi pour la derniere fois.

Je pense que le mot se passera entre amis et ces personnes vont voir leurs comptes ruinés quand ils se reconnecteront. avec une forte probabilité qu'ils arrétent ensuite le jeu par dégout ...

Peut être la date de deniere connexion n'est elle pas essentielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:05

+1 Atlan.
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:10

clair ui..

merci griffon pour tes greniers ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:12

Zé a écrit:
clair ui..

merci griffon pour tes greniers ^^ Laughing

De rien xD En même temps tous à la même hauteur xD
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:24

Ben ça fait classe, merci X de montrer que tu vis What a Face
Va falloir que j'annule l'opération commando alors Razz
Sinon ben j'aime bien les renseignements donnés

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Apprenti
Hypogriffe


Nombre de messages : 93
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:39

C'est normal qu'on aie pas toutes les infos des joueurs venant de l'ile?

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 1221404249_prob
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:02

Merci.

Corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
belinda
Habitué



Nombre de messages : 282
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:05

Merci pour ce petit plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Apprenti
Hypogriffe


Nombre de messages : 93
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:11

Merci pour la modif mais j'ai toujours pas les infos d'activités et de connexion pour les attaques reçues venant de l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:35

Hypogriffe a écrit:
Merci pour la modif mais j'ai toujours pas les infos d'activités et de connexion pour les attaques reçues venant de l'ile.

Ca devrait être ok maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:04

Atlan a écrit:
Juste un point qui me gène dans cette amélio, pas pour moi je rassure : la date de derniere connexion en bas, sur mes seigneurs attaqués, j'en ai un qui s'est co mardi et un autre jeudi pour la derniere fois.

Je pense que le mot se passera entre amis et ces personnes vont voir leurs comptes ruinés quand ils se reconnecteront. avec une forte probabilité qu'ils arrétent ensuite le jeu par dégout ...

Peut être la date de deniere connexion n'est elle pas essentielle ?

Et voila, monsieur Xmax nous sort une amelioration apres 1 mois de silence ( je suis mauvaise langue, il y a quand meme le fabuleux Chrome ) et tous le monde s'extasie...
Franchement cette amelioration c'est de la poudre aux yeux, j'y connais rien en programmation mais je suis persuadé que ca prend pas 1 mois a mettre en place...
De plus, sur toutes les pages de commentaires, voila la seule parole interressante ( pas etonnante quand on connait qui se cache derriere ^^ ).

Petit topo:
Je fais un raid avec 3-4 personnes de ma guilde, il est 3h du mat, on est tous un peu eclaté, on se fait le pilier de la guilde adverse...
Il est 8h du mat, les couche tot de la guilde se reveille, voit que le pilier adverse a eté ouvert a 3h du mat...arf j'y vais , j'y vais pas? Allez je sondes on verra bien...Quelle andouilleeeeeeeeeeeeee, X nous a sorti l'amelioration du siecle, maintenant , on peut meme savoir si le mec c'est reco ou pas, genial, jetons nous dessus...

Je penses que vous aurez tous vu où je voulais en venir...
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:29

Hoseph a écrit:
Atlan a écrit:
Juste un point qui me gène dans cette amélio, pas pour moi je rassure : la date de derniere connexion en bas, sur mes seigneurs attaqués, j'en ai un qui s'est co mardi et un autre jeudi pour la derniere fois.

Je pense que le mot se passera entre amis et ces personnes vont voir leurs comptes ruinés quand ils se reconnecteront. avec une forte probabilité qu'ils arrétent ensuite le jeu par dégout ...

Peut être la date de deniere connexion n'est elle pas essentielle ?

Et voila, monsieur Xmax nous sort une amelioration apres 1 mois de silence ( je suis mauvaise langue, il y a quand meme le fabuleux Chrome ) et tous le monde s'extasie...
Franchement cette amelioration c'est de la poudre aux yeux, j'y connais rien en programmation mais je suis persuadé que ca prend pas 1 mois a mettre en place...
De plus, sur toutes les pages de commentaires, voila la seule parole interressante ( pas etonnante quand on connait qui se cache derriere ^^ ).
.

Ta remarque acerbe et un peu ridicule serait valable si :

* Je n'avais pas un boulot qui me demandait de partir à 6h du mat pour ne revenir @home qu'à 20h
* Je n'avais pas une petite famille (femme et enfant) avec qui passer du temps
* Je n'avais pas une maison dans laquelle il faut tout de même bosser

Donc rends toi compte des réalités et ensuite on rediscutera Wink

Le problème est toujours le même. Quand je ne sors pas d'amélios -> c pas bon et quand j'en sors -> c'est pas bon.

Alors ok, ça ne m'a pas pris un mois, mais quelques heures (modification bd (point destruction); script php; intégration d'un script js pour la tool tip; modification du css). Et puis, quand je regarde agué et pas mal d'autre jeu, on est pas si mal. La communauté est franchement bien, le jeu est stable ainsi que le serveur.

C'est certain qu'il y aurait pas mal de chose à faire, mais une journée est limitée à 24 heures et malheureusement je n'ai plus exactement le temps que j'avais avant de bosser comme un malade Wink

Mais vraiment, si tu veux venir boire un verre à la maison, viens qu'on discute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Laquatus
Ecrivain
Laquatus


Nombre de messages : 370
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:37

Personnellement, je trouve ça "nul" de savoir la dernière connexion des joueurs, ça enlève beaucoup de possibilités de contrer un raid et, de plus, on saura maintenant si ceux qu'on attaque sur l'autre continent sont co, ou pas.
Encore moins de suspens et de surprise, manquerait plus qu'on remette les espionnages et on pourra faire une croix définitive sur les full def et tout ce qui se fait de stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:49

X-Max a écrit:
Hoseph a écrit:
Atlan a écrit:
Juste un point qui me gène dans cette amélio, pas pour moi je rassure : la date de derniere connexion en bas, sur mes seigneurs attaqués, j'en ai un qui s'est co mardi et un autre jeudi pour la derniere fois.

Je pense que le mot se passera entre amis et ces personnes vont voir leurs comptes ruinés quand ils se reconnecteront. avec une forte probabilité qu'ils arrétent ensuite le jeu par dégout ...

Peut être la date de deniere connexion n'est elle pas essentielle ?

Et voila, monsieur Xmax nous sort une amelioration apres 1 mois de silence ( je suis mauvaise langue, il y a quand meme le fabuleux Chrome ) et tous le monde s'extasie...
Franchement cette amelioration c'est de la poudre aux yeux, j'y connais rien en programmation mais je suis persuadé que ca prend pas 1 mois a mettre en place...
De plus, sur toutes les pages de commentaires, voila la seule parole interressante ( pas etonnante quand on connait qui se cache derriere ^^ ).
.

Ta remarque acerbe et un peu ridicule serait valable si :

* Je n'avais pas un boulot qui me demandait de partir à 6h du mat pour ne revenir @home qu'à 20h
* Je n'avais pas une petite famille (femme et enfant) avec qui passer du temps
* Je n'avais pas une maison dans laquelle il faut tout de même bosser

Donc rends toi compte des réalités et ensuite on rediscutera Wink

Le problème est toujours le même. Quand je ne sors pas d'amélios -> c pas bon et quand j'en sors -> c'est pas bon.

Alors ok, ça ne m'a pas pris un mois, mais quelques heures (modification bd (point destruction); script php; intégration d'un script js pour la tool tip; modification du css). Et puis, quand je regarde agué et pas mal d'autre jeu, on est pas si mal. La communauté est franchement bien, le jeu est stable ainsi que le serveur.

C'est certain qu'il y aurait pas mal de chose à faire, mais une journée est limitée à 24 heures et malheureusement je n'ai plus exactement le temps que j'avais avant de bosser comme un malade Wink

Mais vraiment, si tu veux venir boire un verre à la maison, viens qu'on discute Wink

Tu veux que je te rapelles le coup foireux que tu nous a fait il y a 1 an ?
Pourquoi fermé le jeu il y a 1an pour on ne sait quelles raisons, pour revenir comme si de rien n'etait avec visiblement encore moins de temps a nous consacré ( de tes propres mots ci dessus )
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:55

Hoseph a écrit:
X-Max a écrit:
Hoseph a écrit:
Atlan a écrit:
Juste un point qui me gène dans cette amélio, pas pour moi je rassure : la date de derniere connexion en bas, sur mes seigneurs attaqués, j'en ai un qui s'est co mardi et un autre jeudi pour la derniere fois.

Je pense que le mot se passera entre amis et ces personnes vont voir leurs comptes ruinés quand ils se reconnecteront. avec une forte probabilité qu'ils arrétent ensuite le jeu par dégout ...

Peut être la date de deniere connexion n'est elle pas essentielle ?

Et voila, monsieur Xmax nous sort une amelioration apres 1 mois de silence ( je suis mauvaise langue, il y a quand meme le fabuleux Chrome ) et tous le monde s'extasie...
Franchement cette amelioration c'est de la poudre aux yeux, j'y connais rien en programmation mais je suis persuadé que ca prend pas 1 mois a mettre en place...
De plus, sur toutes les pages de commentaires, voila la seule parole interressante ( pas etonnante quand on connait qui se cache derriere ^^ ).
.

Ta remarque acerbe et un peu ridicule serait valable si :

* Je n'avais pas un boulot qui me demandait de partir à 6h du mat pour ne revenir @home qu'à 20h
* Je n'avais pas une petite famille (femme et enfant) avec qui passer du temps
* Je n'avais pas une maison dans laquelle il faut tout de même bosser

Donc rends toi compte des réalités et ensuite on rediscutera Wink

Le problème est toujours le même. Quand je ne sors pas d'amélios -> c pas bon et quand j'en sors -> c'est pas bon.

Alors ok, ça ne m'a pas pris un mois, mais quelques heures (modification bd (point destruction); script php; intégration d'un script js pour la tool tip; modification du css). Et puis, quand je regarde agué et pas mal d'autre jeu, on est pas si mal. La communauté est franchement bien, le jeu est stable ainsi que le serveur.

C'est certain qu'il y aurait pas mal de chose à faire, mais une journée est limitée à 24 heures et malheureusement je n'ai plus exactement le temps que j'avais avant de bosser comme un malade Wink

Mais vraiment, si tu veux venir boire un verre à la maison, viens qu'on discute Wink

Tu veux que je te rapelles le coup foireux que tu nous a fait il y a 1 an ?
Pourquoi fermé le jeu il y a 1an pour on ne sait quelles raisons, pour revenir comme si de rien n'etait avec visiblement encore moins de temps a nous consacré ( de tes propres mots ci dessus )

Tu es encore avec ça ?

Je te retiens pas tu sais.

Tu veux partir ? Ben pars, que veux tu que je te dise.

Tu es frustré par mon comportement ou le jeu ? Même verdict, je bosse pas pour toi à que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:04

Aucune frustration de ma part, simplement mon point de vue...
simplement pourquoi ne pas jouer la carte de la franchise avec nous.
En effet tu ne bosses pas pour moi, tu ne me dois rien, mais ne serai ce que par honneteté et par respect, tu devrais dire aux gens " j'ai pas le temps pour des ameliorations, etc..."
Moi perso, le jeu me conviens tres bien pour le temps que je passes dessus, simplement ca me gene un peu que des personnes qui peuvent s'investir dedans comme j'ai pu le faire a la premiere version ( je te defendais meme, c'est pour te dire ) se retrouve berné a la fin, dans le sens où ils esperent depuis plusieurs mois des ameliorations innovantes etc et que tu leurs sortes cette amelioration qui n'a que pour but " tenez une amelioration, ca vous passera le temps pdt un petit bout de temps"...
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:13

Hoseph a écrit:
Aucune frustration de ma part, simplement mon point de vue...
simplement pourquoi ne pas jouer la carte de la franchise avec nous.
En effet tu ne bosses pas pour moi, tu ne me dois rien, mais ne serai ce que par honneteté et par respect, tu devrais dire aux gens " j'ai pas le temps pour des ameliorations, etc..."
Moi perso, le jeu me conviens tres bien pour le temps que je passes dessus, simplement ca me gene un peu que des personnes qui peuvent s'investir dedans comme j'ai pu le faire a la premiere version ( je te defendais meme, c'est pour te dire ) se retrouve berné a la fin, dans le sens où ils esperent depuis plusieurs mois des ameliorations innovantes etc et que tu leurs sortes cette amelioration qui n'a que pour but " tenez une amelioration, ca vous passera le temps pdt un petit bout de temps"...

Ben la franchise c'est : j'ai codé quelques petites choses qui améliorent le jeu.

Et rien n'empêche que je code également des choses plus importantes. Maintenant, tout n'est pas codable, sinon ça deviendrait un beau bordel.

Un bon admin sait faire la part des choses entre ce qu'il faut coder et ce qui sera un déséquilibre pour le jeu.

Au niveau des améliorations pour les guildes, j'avoue ne pas bien comprendre le souci. En effet, je me souviens d'un temps où les guildes étaient surpuissantes, et où il ne faisait pas bon d'être non guildé... Et le système était pourtant le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:19

Ce sont des pleureuses, ils veulent se faire respecter sans devoir bouger. Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:24

Ben en fait une guilde réclame bcp d'investissement en temps et ressources sil'on veut ne pas être delete en quelques semaines.

Et ui, certains veulent casser du bat c'est un peu naturel et ce qui est le plus efficace c'est attaquer les piliers. Vu le peu de guildes actuelles, c'est d'autant + facile et lourd.. Au final pourquoi se guilder si c'est pour devoir refaire des bat pour refaire toutes les pertes journalières ? En plus, plus grand monde n'a de temps à perdre à défendre une guilde comme par le passé.. une guilde n'apporte rien,à part des soucis.
Alors à quoi bon en faire.

C'est clair que ça enlève les guerres, les querelles rp etc.. mais qu'est ce qu'une guilde actuellement à part un trou sans fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:49

Moi je me plains pas de mes bats en plus... euh en moins Razz

Comme tu l'avais dit au tout départ X, le jeu devais beaucoup s'orienter RP, avec une place plus importante pour les guildes, ce qui sous-entend donc un avantage pour les guildes officielles... Parceque rien n'empêche les indéps de se guilder, y'a pas de pilier et c'est tout bénéf', avec juste la reconnaissance en moins, mais ça, pas mal s'en tape, c'est pas si mal de rester dans l'Ombre (oh oh oh jeu de mot (foireux je sais) )

Ensuite, ben si au moins tu postais un petit message par semaine du genre le truc de Chrome, ben au moins ça nous montrerait que tu penses encore à nous... Parce qu'une absence assez longue (certainement en vacances j'en convient ) mais sans nouvelle, ça nous a fait poser certaines questions (Cf forum staff)

Enfin bon, tu avais aussi dit que le module MJ était codé, ben ça, ça serais une amélio qui clouerait le bec aux pessimistes (moi le premier)


Voilà, sinon ben merci d'être revenu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:58

Ben le module MJ est codé... depuis longtemps...

Sinon, ok pour les guildes. Je veux bien tenter une mise en place en "test" et voir ce que ça donne.

Mais je n'ai pas non plus envie qu'un indép soit totalement sans défense face à des guildes surpuissantes...

Vous avez pensé à cette partie du tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Contenu sponsorisé





..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en Place du Conseil
» ..:: Place des plouks ..::
» ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::..
» Je laisse la place =)
» [Partenaire] Aisuki.fr, Informations sur la radio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: