Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..

Aller en bas 
+35
Halfangee
Odrouk
Majalas
Thanator
SaYoLe de Thanit
Neydrinella
lirna
Luthien
hiruka
typhus
Aldénor de Faëorn
Sir Arthur Pendragon
sephiroth
Rolas
Balrog
Flow
Elias
Mandouli
Edailnes
Telrùnya
Laquatus
Hoseph
belinda
Hypogriffe
Aëraël
Hyandäran
Atlan
Erandil
Stabulacum
Griffon
Eireiger
Ethalicia
Mysteria
Alérandir
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:13

What a Face What a Face

Dommage mais l'administrateur c'est comme le président, il doit donner l'impulsion et s'y conformer. Aucune impulsion, rien que des trucs partiels. Non pas que les hastrat' et autres n'ai pas à le faire, bien au contraire, mais l'admin forum doit animer le forum, comme l'admin IG doit animer l'ingame. Je parle pas de lancer des quêtes ou d'être à fond comme les modérateurs ou les groupes mais de suivre, de faire apparaître son perso, de donner une direction au forum, au RP et tout. Il est aussi responsable niveau comme et à part dire "mais oui mais oui, faut attendre" on entends pas grand chose et c'est loin d'être justifié pour tout...

Quant à ma démission j'vois pas trop le rapport Suspect Suspect t'es frustré de mon ancien poste ? J'suis un joueur t'sais Wink j'ai été admin mais je ne suis qu'un joueur (particulier certes mais joueur avant tout Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:23

faudrait peut être recentrer la conversation sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:29

Le sujet c'est qu'on a plus d'admin pour le jeu (X) et plus pour le forum (Pendrag) donc soit les deux (un ça serait pas mal) se réveille soit on nous le dit et on cherche un autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:36

Ce sujet devrait être fermé, de toute façon, Aldé ne changera jamais.
On a compris, t'es le plus beau, le plus fort, le meilleur, et le plus intègre.
Heureusement que t'es la, ouf, tu nous soulage vraiment.
L'admin de l'année : L'humble Aldénor

Bouuh le méchant co-admin qui n'a aucun pouvoir, il fait pas avancer le jeu.

Ridicule....

Le jeu n'avance pas car il y a plus de boulets qui font des comptes pour 1h que de vrais joueurs.
Le jeu n'avance pas car il est le même que depuis plusieurs années (sauf quelques mises en pages et widgets..).
Le jeu n'avance pas car il n'y a plus de journalistes, plus de MJ, plus de quêtes, ....
Le jeu n'avance pas car il n'y a pas d'alliances
Le jeu n'avance pas car certains prennent un pur plaisir à rendre ce forum peu interessant
...

Je peux aussi t'en faire des listes...

Le boulot d'un admin, c'est gérer le jeu, c'est résoudre les soucis administratif, c'est prendre des décisions dans le staff.
Programmer aussi s'il en a les droits et le pouvoir, ...
L'animation, les quêtes, c'est son équipe qui doit s'en charger.

PS : Les logs, si ça prends deux minutes par jour, je comprends que ça soit mal fait. Du temps ou j'ai été policier, ça me prenait plusieurs heures par semaines. Et ça nécessite un minimum de compréhension.Si on se limite à du IP = méchant, c'est sur que ça avance pas vraiment. Et on peut en parler de la liste aux multis officiels...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
-Raziel-
Apprenti
-Raziel-


Nombre de messages : 19
Participation RP : 0
Inscription : 20/10/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:02

Flow c'est gentil ce que tu dit sur Aldénor What a Face il en demandait pas tant .

Citation :
Le boulot d'un admin, c'est gérer le jeu, c'est résoudre les soucis administratif, c'est prendre des décisions dans le staff.
Programmer aussi s'il en a les droits et le pouvoir, ...
L'animation, les quêtes, c'est son équipe qui doit s'en charger.

Bah alors je sais pas ce qu'ils font X-Max et Pendragon ces temps ci.

Les quetes, belle lurette qu'on en a pas, l'animation heureusement qu'on a des tavernier comem Queltosh & MaTis mais c'est tout.
Nous les joueurs, ce qu'on attends, c'est que le jeu bouge, on veut des pnj, et des guildes officielles.

Oui je rale, oui j'suis casse pied, mais j'aimerais tout comme de nombreux joueurs, que le jeu avance comme avant.

Avril 2006 quand j'ai commencé c'etait tranquille agué, ça avançait de mois en mois, meme en plein été, c'etait génial.
Aujourd'hui, plus rien...
Reveillez vous, certes ya plus Lindel et flow en admin, c'est bien dommage, mais faudrait se resaisir dans le staff.
Par rapport a ce que dit flow : ya plus de joueurs qui font un compte pour une heure que de vrais joueurs.

A ton avis, pourquoi ça ? aujourd'hui, il y a une belle mentalité de merde " j'suis plus ancien j'ai des copains t'as des ressources on va te poutrer la gueule "
Donc a vous de chercher pourquoi ils ne jouent que pour peu de temps aussi, c'est pas dur.
Revenir en haut Aller en bas
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:06

Aldénor a été admin...je ne savais pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:12

Pour les quêtes, y a un petit soucis à régler il me semble. Ensuite, pour en revenir aux staff actif-inactifs, certains, sont en effet, pas très actifs, ok. De la à dire que seul 3 sont actifs... Soit tu viens juste de revenir sur le forum, soit bah... Je sais pas xD.
Ensuite, pour les guildes, la le staff peut pas grand chose... Faut que les joueurs fassent des chartes, et apparemment, des chartes sont en création, alors je pense que l'on peut attendre un peu. Surtout qu'il n'y pas des masses de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:22

Enfin si c'est aux joueurs de faire ce que les joueurs doivent faire et ce que les admins doivent faire... J'me demande pourquoi on a dit admins What a Face

Quelqu'un le sait au fait ? rabbit rabbit

PS : Moi aussi je t'aime Fow I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
-Raziel-
Apprenti
-Raziel-


Nombre de messages : 19
Participation RP : 0
Inscription : 20/10/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:33

Pour les chartes pourquoi pas faire un truc a la WoW, 10 signatures, une guilde.

On applique toujours la loi du pillier ( jsais plus du tout la limite ) et basta au moins les joueurs gueuleront plus parce qu'une charte sur laquelle ils ont passés des dizaines d'heures se voit refuser
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:25

10 Signatures, ok, mais détruire l'importance de la chartre c'est un peu bête.... Puisque justement le principe du jeu c'est le Rp..
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:48

Pour répondre simplement sans répéter ce qu'ont dit Flow et Balrog, Mon rôle est d'administrer et non d'animer, c'est la raison pour laquelle je ne me suis pas mis Intendant comme l'a fait Aldénor. Je m'occupe de l'administratif comme est le but de mon rôle, je crois que certains ne se rendent pas compte de la quantité de travail qu'il y a et que la gestion du staff à elle seule prend déjà 1h par jour. Imaginer ce qui est de gérer les demandes. Aldénor oui tu es un vieux con et les choses changent, je n'applique pas tes lois Wink J'applique les lois qui font que les joueurs se complaisent. Si des joueurs s'investissent à vouloir faire un RP pour un changement de race, je contourne tes lois Wink

Et c'est la meme chose pour tous les points que tu as cité. Si certains ne sont pas content du travail que je fais, et bien je laisse la place, je m'accroche pas à ce poste, j'ai une vie, et je donne tout ce que je peux pour aider tout le monde.

Merci à Flow pour ses explications, on ne peut être plus clair. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:51

Ben alors je la prends Razz Razz

T'as proposé, non ? Very Happy Very Happy

Bon trêve de connerie... C'est X qui a fixé les règles Wink ET là tu m'as juste un peu insulté IRL... On m'a harcelé pour moins que ça Very Happy Et si les joueurs se complaisaient ils râleraient pas...

Oups non, les ombres ne râlent pas donc les joueurs ne râlent pas What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Seraf
Habitué
Seraf


Nombre de messages : 192
Participation RP : 0
Inscription : 04/06/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:49

Sans vouloir vous offensé tout les deux, je ne sais qui de l'un ou l'autre à raison et je ne porterais pas de jugement.
Mais si déjà les gens arrêtaient d'être sur la défensive, Si les gens arrêtaient de dire l'admin ne fou rien tout comme l'ancien admin ...
Peut être que le jeu avancerait non?
Parce que sérieusement ça commence pas mal à me pomper l'air tout ces reproches et tout le toutim.
Faut pas chercher très loin après pour savoir pourquoi les gens ne viennent pas sur le forum, pourquoi les gens ne s'investissent pas dans le jeu.
Je me souviens de l'Agué d'avant, où reignait une relative bonne humeur, ou je prenais plaisir à venir floodé (et oui le RP ne m'as jamais tellement inspiré).
Ou je prenais tout simplement plaisir à jouer, aujourd'hui je passe de temps en temps , mais en aucun cas je ne retrouve ce pourquoi j'étais venue à l'époque.

A savoir : PASSER UN BON MOMENT

Voilà vous en pensez ce que vous voulez mais je tenais à vous faire part de mon avis.
Et j'ai hésité longtemps pour voir si changement il y avait mais la rien toujours dans la même impasse. On se bouffe la tête à chaque échange.
Sur ce à bientôt peut être si un jour les mentalités changent.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:57

Aldénor de Faëorn a écrit:
Déchu ? lol! lol! J'aime réécrire l'histoire What a Face What a Face Je ne suis pas déchu, je suis démissionnaire Wink Personne ne m'a viré sauf moi Razz Razz Désolé, faudra revoir un peu tes concepts (un chouilla juste What a Face )
Pour mon départ, t'en fais pô, il viendra Smile mais pas de suite^^ J'aime le jeu, pas son fonctionnement Very Happy Ni son admin qui cache son égocentrisme sous de mielleuses paroles et la haine de son prédécesseur What a Face

Sinon on va faire une petite liste pour te montrer que ma critique n'est pas du vent mais un constat Wink Tu veux bien écouter ?

-Les logs : C'est pas ton boulot mais bon soit... C'est vrai que c'est dur de lire et très épuisant (2 minutes par jour) mais il faut que se soit régulier sinon on se retrouve avec des nœuds à défaire et ça prend du temps... Si tu avais pris le temps avant tu n'en perdrait pas maintenant (un procrastinateur de plus What a Face )
-Les modifications de nom : Très dur à faire à un rythme effréné d'un nom (grand maximum) par semaine en moyenne. Niveau perte de temps tu peux quand même tenter autre chose, non ?
-Les modifications de race : C'est interdit... Les lois sont faites pour être contournées mais ni par celui qui est sensé les faire appliquer ni pour toutes. => Pas de perte de temps
-Les guildes : Vu le délai entre l'acceptation et la mise en place ta présence (ou du moins ton activité) n'est pas très régulière. Alors que tu prône l'activité et les guildes.
-Recrutement : On a vu Maj' et je suis pas certain que se soit toi qui l'ai recruté vu comme tu n'as pas arrêté de le pourrir. Je te rappelle également que c'est aux chefs de groupes de le faire (encore une règle de perdue) Donc logiquement très peu de perte de temps Very Happy
-Problèmes du staff : C'est ton boulot là mais vu l'activité du forum, je doute que l'ambiance du staff soit aux conflits. De plus, c'est également aux chefs de groupe de calmer les esprits
-Bonne entente : Suspect Celle du staff je suppose parce que celle du forum n'est pas à l'enthousiasme ni rien... Les critiques se font de plus en plus nombreuses, de plus en plus violentes mais y'a que toi qui trouve que t'es bien dans tes bottes Suspect et c'est les modos qui gèrent. Donc cf le paragraphe précédent.
-Résolution des bugs : La guilde d'Odrouk parce que les autres c'est à X de le faire (tu le dis très bien) Un bug, un seul. Il a nécessité la création de 3 guildes certes mais ça prend pas des heures...
-Intervention auprès d'X : Vu l'utilité, avoue qu'on est en droit de se demander si elles existent et si elles sont efficaces What a Face Y'a 2 problèmes : soit tu ne l'as pas fait dès le début et tu t'y prends trop tard soit X fait vraiment la gueule. Pour schématiser (ce n'est pas insultant) X est un enfant avec un nouveau jouet : tant que ça lui plait il le garde mais dès qu'il s'en lasse il le laisse. Si on essaye pas de l'intéresser tout le temps il ne va pas rester... C'est chiant, long et dur à faire mais c'est quand même 40-50% de tes attributions.


Bref, outre le fait que nous sommes communément d'accord sur le fait que tu n'es pas le plus capable pour ce poste (ben oui... J'suis p'têt un sale con mais j'ai de la mémoire des fois et ce que tu dis sur MSN reste Razz Razz ) ce qui n'est pas une tare en soit ni un motif suffisant pour une démission, tu n'as tout simplement ni le temps ni l'envie nécessaire pour être admin.

Juste pour te mettre le cafard il te manque des trucs à faire et pas n'importe lesquels :

-Animation du forum : RP, HRP. Quêtes, débats, jeux, concours, etc.
-Animation du jeu : Quêtes, Taverne (ou autres)
-Maintien d'une relative bonne humeur sur le forum : Il y a des râleurs mais ils changent Very Happy Pour le moment c'est de la déception et du mépris (pas totalement non plus) parce que rien n'avance. Après il y aura les guildes parce qu'elles n'ont pas ce qu'elles veulent ou des joueurs qui veulent cette réforme et pas une autre, etc.


Si t'as pas de temps ni d'envie pour ça dis-le... Je l'ai fais à mon tour, arrête de t'accrocher (comme je l'ai fais à mon tour)... C'est ridicule, le jeu n'avance pas et s'enfonce de plus en plus dans une critique de plus en plus facile.
C'est même pas une question de haine ou quoi, juste d'honnêteté. Si par contre t'as le temps je serais le premier à te soutenir mais pour le moment c'est hors de question. tongue

Je ne fais que citer ton comportement, maintenant il est toujours possible d'ouvrir un topic dans divers pour qu'une nouvelle place d'admin soit proposée si mon boulot ne convient pas. Sachez seulement que j'y met du coeur et que je tente de régler tous les aléas des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:59

Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Contenu sponsorisé





..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mise en Place du Conseil
» ..:: Place des plouks ..::
» ..:: Ban RP mis en place (Taverne) ::..
» Je laisse la place =)
» [Partenaire] Aisuki.fr, Informations sur la radio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: