Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.

Aller en bas 
+6
dreamcachou
Aëwë
Neydrinella
Karshan
Xalendan
Kaiz'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:33

-Hum hum...

Aëwë s'éclaircit puis reprit:

-Dans l'affaire sus mentionné il y a quelques minutes, l'ordre du caillou est jugé pour rejet d'un des leurs pour raisons médicales, en outre une maladie qui l'affaiblit est ce là la raison de son bannissement de votre guilde?

Aëwë regarda les trois membres de l'ordre du caillou plus particulièrement le dernier qui s'étant fait remarquer de part une fois de plus son dieu Grosbill et des sacrifices des gardes n'arrangeait en rien l'affaire qui se tramait dans la tour.

-Sir Seifer a vous l'honneur de vous défendre étant donné votre haut grade dans la guilde incriminée, à moins que vous préféreriez que l'un de vos confrères ne répondent à votre place car c'est votre droit de ne pas vous exprimer de vous même et de demander de l'aide à vos deux frères d'armes ici présent.


Aëwë jeta un regard dédaigneux à Laquatus puis pointa du regard la dame aux côtés de Seifer.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:54

A présent j'écoutais avec attention tout ce qui se disait, Aëwë entama ses actions et bientôt nous saurions si les pingus ici présent sont aussi faible militairement que lorsque qu'il se retrouve obligé de répondre de leur actes face a des seigneurs sachant s'exprimer. Je regardais Laquatus qui, comme seifer, n'avait rien trouvé de mieux que de s'exhiber afin que l'attention général se porte un temps soit peu sur lui. Un émissaire entra par une petite porte sur le coté et il venait a moi.

____-Juge Kaizeur, un soldat m'a demandé de vous remettre ceci de toute urgence.

Je pris le petit papier sans répondre a l'émissaire qui s'en allât aussi vite qu'il en était venu. J'ouvris délicatement le papier et lisait ce qu'il y avait dessus écrit en lettre gothique visiblement a la vas vite, on pouvait y distinguer quelque tache de sang ici et là.


Mon seigneur,


Alors que vous étiez occupé au tribunal nous venons de recevoir plusieurs vagues de troupe pingouine, apres avoir repoussé aisément Les forces portant l'étendard de Laquatus ( 881 victimes dans nos rangs, 900 dans les leurs ), nous avons pu repousser le gente gueuse Irina ( 137 victimes dans nos rangs pour 793 dans les leurs ). Notre armée s'étant battu vaillamment elle fut défaite contre les miliciens d'A42Spartz, nous pûmes tout de même lui infliger de lourdes pertes ( 201 victimes pour nous et 376 pour eux ). Puis, suite a ces attaques nous fîmes la cible de trois attaques visant a détruire nos bien, je vous rappel que nous étions posté a 70 000 erras, ce qui ne leur a pas empêché de nous casser seulement une elferie, et deux camps de milices. Sir, suite a ces attaques, le fameux « ouvreur » ayant un nom emblématique pour le respect de dame herpé, le sus nommé, A42Spartz fut monté a 100 000 erra avec une défense de miliciens, en votre nom mon seigneur, nous les avons écrasé comme des moucherons tel la vermine qu'il représente. Nos hommes et moi même sommes choqué par cette infamie sans nom et espéreront que vos futures ordres seront de taper sur leur blason a volonté.

Avec mes salutations distinguées,

Ak Nor, lieutenant du royaume Paxis et chef de la défense territorial.



Je ne pus m'empêcher de sourire a la vu de cette lettre, ce n'est pas quelques bâtiments casser en moyenne terre qui me feront reculer, était ce un acte d'intimidation, ou un coup de folie ? Je n'en savais strictement rien et n'en ferais pas état ici. J'observais a présent Seifer, le « général » pingouins, les ordres venaient probablement de lui, il n'espérait quand même pas s'en tirer comme sa ? Il sera très dure pour lui de gagner ce procès a présent et de paraître crédible quant a al supériorité pingouines qu'il aime tant mettre en façade.
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:03

Xalendan avait écouté le Sieur Seifer avec son arrogance... Tsss que de la parole selon lui, rien dans le ventre. Xalendan vît que Kaizeur avait une lettre dans les mains, il regarda de loin la lettre pour la lire, puis une fois fini sa lecture fini, il laissa échapper un rire.

- Hahahaha. Oups, je suis désolé, c'est la lettre qui me faisait rire...

Xalendan regardait Kaizeur avec un large sourire, puis il se tourna vers les Pingouins présents dans la salle. Il ne pouvait s'empêcher de rire en les regardant, il se tourna vers le Démon Karshan, qu'il trouvait très silencieux, puis il dit à Kaizeur.

- Les Pingouins ont un drôle système de défense... On leur dit de parler pour se défendre et voila que vous recevez des attaques, enfin, si on peut qualifier sa d'attaque....


Le seigneur regarda les Pingouins puis il leur dit.

- Si nous vous laissons la parole, se n'est en aucun cas pour que vous restiez muet, donc je vous prie de bien vouloir parler, sinon ce procès ne serait pas équitable....

Une fois ces paroles dites, il resta immobile les bras croisés en attendant une quelconque intervention...
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:46

Neydrinella s'avança sur l'estrade prévue à cet effet.

"puisqu'un juge me permet de parler, j'en profiterais pour répondre au procureur. Sachez, dans un premier temps que les attaques menées contre Kaizeur n'ont rien à voir avec le jugement. En effet même si nous n'étions pas sur la sellette ces attaques auraient eu lieu. Kaizeur ayant trop souvent joué avec les limites que notre généreux empreur lui autorisaient, il a payé pour son outrecuidance. Maintenant revenons au procès si vous le voulez bien nous avons effectivement rejeté Armorpheus du fait de sa maladie et je suis certaine que vous auriez fait de même. Je n'ose même pas imaginé le nombre de seigneur que vous refusez dans vos rangs. Mais pour en revenir à notre affaire, ce n'est pas la politique de l'Ordre que de recruter un membre incapable de se défendre par soit même. J'en veut pour preuve qu'il est absent de ce tribunal, sans doute pour raison de santé et non comme on a voulu nous le faire croire parcequ'il s'est exilé. Si il est réellement en exil, amenez le donc ici pour que chacun puisse juger de son état de santé déplorable."

Neydrinella parlait en faisant des aller retour sur l'estrade ponctuant chacun de ses propos par de grands gestes, lorsqu'elle eu fini, elle regagna sa place sans un regard au procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:02

J'écoutais en me retenant de rire les paroles de Neydrinella, toutes ces gesticulation me faisaient bien rire

Chère dame, veuillez arrêter de parler de votre "raid" vous faites rire l'assembler, de plus il semblerais que vous ayez des problèmes pour entendre ce qui a été dit, messire Armorpheus, trop affecté par son rejet, voila pourquoi il n'est pas présent en ce jour, est ce si compliqué ? Vous parlez du nombre de seigneurs que nous refusons, si vous aviez un temps soit peu lu notre charte vous verriez que nous n'avons pas de bureau de recrutement, que nous choisissons nous même nos membres et si quelqu'un se présente a nous et qu'il est refusé, ce n'est pas pour une raison des plus lamentable qu'une maladie inventée sur le tas, cessez donc d'être stupides seigneurs pingus, et avoué tout simplement que vous êtes d'ignobles personnages se permettant d'exclure des membres méritant pour la simple raison qu'ils fotn preuve d'un peu plus d'intelligence que vos chefs.

Je m'étais n peu énervé mais ils me faisaient tellement honte, comment de nos jour, pouvait on encore rejeter des membres de la qualité d'armorpheus ?
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:08

Neydrinella repris son monologue en souriant

"Je comprend très bien ce qu'on le me dit, mais l'absence du sieur Armorpheus est la plus grande preuve de sa maladie. Quant à vous votre honneur, je vous récuse, car vous semblez déjà avoir arrêté votre jugement. Je demande qu'un autre juge principal soit nommé, et vous accéderez à ma requéte si vous souhaitez rééllement la justice. Quant aux factions si j'ai bine compris leur place est aussi dans ce tribunal, car vous refusez tout ceux que vous n'avez pas choisi et ceci sans raison. Pour en revenir à Armorpheus, sa maladie consiste à quitter sa guilde d'origine dès qu'il est capable de monter la sienne. Hors l'Ordre du Caillou n'est pas un moulin dont on sort comme ça nous chante. Nous choississons aussi nos membres avec soin et seuls les plus fidèles accèdent au grade de Pingouin. Nous procédons donc comme les factions et vous n'avez donc aucun droit de nous juger."

Elle regarda Seifer et Laquatus fière de sa nouvelle trouvaille et espérant que ceux ci interviendraient bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:10

Scientist arriva prestement. Il avait passé tous les points de contrôles en bousculant quelques gardes qui n'avaient pas oser réagir ou prononcer la moindre parole.

Allez zou, on s'en va.
Il s'adressa à ses membres. Nous n'avons rien à faire ici, je ne comprends même pas pourquoi nous sommes venus. Pour entendre les railleries et les provocations de ces bouseux ? C'est vraiment du temps de perdu. Laissons-les à leur mascarade, ils doivent être ne période de carnaval.

Puis se tournant vers ceux qui se voulaient un "tribunal" :

Nous n'avons aucun compte à vous rendre, nous représentons la justice sur le Caillou. La justice c'est nous qui la faisons régner sur ces terres et c'est vous n'êtes pas contents de l'exclusion d'Armorpheus, c'est votre problème, pas le nôtre. Depuis quand les Pingouins devraient-ils justifier leurs actes auprès de leurs valets ? Sur ce, nous vous abandonnons à vos pantomimes et à vos discours creux.


Puis d'un geste ample Scientist s'enroula dans sa cape, tourna les talons et quitta la pièce aussi rapidement qu'il était entré.
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:23

Aëwë mit de côté le tribunal un instant:

-Sir gras du bide.. Vous n'êtes en aucun cas "la justice de l'île" Tant qu'il y aura du monde au dessus de 20 000 eras de terres et que vous perdrez contre nous des bâtisses et que nous nous ne perdrons rien...

Quand au fait que nous sommes vos valets ca me fait bien rire, de une je suis sur le continent et vous n'avez aucun pouvoir dessus, de deux même l'île rit de vous et de votre prétendu pouvoir, en aucun cas lancé un seigneur en haut du classement ne fait de vous les rois de l'île, vous êtes justes des cloportes très nombreux et inutile..

En bref jamais vous ne serez les chefs aussi longtemps que des seigneurs vous battront ce qui arrive assez souvent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:34

Sur ses feuilles, Cyrus avait noté toutes les paroles échangés et avait inscrit cette remarque :

" Les Factions, employants un argument qui va biensur légérement à l'inverse de leur moral n'a pas destabilisé la légitimité du tribunal, bien que les pingus soient jugés, il semblerait que l'on veuille y faire un traitement inverse, et jugé les factions. Malheureusement, tout hommes valeureux qu'ils soient, la haine de son adversaire ne se fait pas par rebellion mais par la soumission et l'accomplissement des plus grand pêchés pour arrivé à ses fins, entre autre, les Pingouins en se soumettant au tribunal affiche officiellement qu'ils nous haissent ..."

Quand il eu finit ses lignes, il vit le Sieur Scientist débarqué et crier à tout va en fesant l'inverse total de ce que cyrus aurait prédit d'un adversair valeureux, quand Scientist partit, Cyrus le suivit rapidement et lui dit ceci:

" Ne vous meprennez pas, vos hommes en se soumettant à notre tribunal nous prouve leur valeur mais pas vous, vous souhaitez fuir et donc nous montré de la peur plutôt que de la haine, faites à votre guise, lâche que vous êtes si vous fuyez ce tribunal "

Sur ces paroles, Cyrus repartit à son siége et écrit ceci :


" Le Scribs, Cyrus tenta de faire résonné Scientist, pour que justement l'assemblé compte beaucoup de bons observateur et si possible, pourrait il venir témoigné pour ou contre les Pingouins, dans tout les cas, une voix en plus ferra avancé le débat, qu'elle soit pour ou contre le tribunal...."
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:38

Xalendan avait vu le Sieur Scientist passer en vitesse, puis en se tournant vers Aëwë il dit.

- Mon ami, cela ne sert à rien, ces pingouins... Ou devrais-je dire ces manchots, ne valent rien sur le champ de bataille, ils ne savent que parler, et encore...

Xalendan repensa aux parole de Scientist.

- La justice... Tsss. Ils ne sont même pas capable de contrôler leurs membres, comment veulent ils contrôler l'île ? Ou bien même le continent ? Bref, en attendant les "bouseux" que nous sommes détruisent plus de bâtiments que leurs "rois"...

Et pour finir le Seigneur Xalendan dit.

- Et quand un Pingouin parle, c'est un génocide à la langue...


Dernière édition par Xalendan le Dim 3 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:38

certes je fut étonné, je ne pensais pas que l'on puise être aussi stupide, mais visiblement c'est une affaire d'état chez l'ordre.

Dame neydrinella, vous semblez ne pas comprendre, encore. Nous refusons des membres, cela arrive, mais ceci est toujours pour une tres bonne raison, de plus, ceux que nous refusons ne sont pas membre des factions il me semble.
Vous n'êtes pas en position de réclamer quoi que ce soit, peut être auriez vous pus réfléchir avant d'attaquer l'unde vos juges, qui était plutôt favorable au fait de vous laisser repartir sans encombre. Vous parlez de la guilde d'armorpheus, bien, indiquez moi le nom de cette guilde, ainsi que ses membres, nous allons enquêter la dessus, je doute que vous y trouviez quoi que ce soit, car il n'y a pas de guilde.
Pendant que j'y pense, l'ordre peut tres bien être assimilé a un moulin, regardant vos récent recrutement, seul le sir Loup tiens la route, on dirait que vous prenez un malin plaisir a recruter les adeptes du dieu Bouh Laid, vous ne pouvez donc comparer le système de recrutement des factions a celui de l'ordre, qui consiste a trouver les meilleur vache a lait de l'ile.


Je regardais le grand chef pigus entré, sa grandeur n'a d'égal que son arrogance et sa bêtise, enfin il faut admettre, que certain de ses membres sont pire que lui, si l'on en faisait la liste il y aurait du monde qui pourraient prétendre au titre de Bouh Laid de l'année.

La cours ne vous a pas donné la parole Scientist, vous n'avez pas été convié a ce procès, pour une fois, respectez donc un peu le système judiciaire mis en place. Quant a vos sornette veuillez cesser je vous pris, tuer tout le monde a coup d'éclat de rire, c'est une vrai torture. Si les pingus quittent ce tribunal, vous n'aurez d'autre choix que d'être en guerre contre les faction d'Ash Uruk. Réfléchissez bien, dire de quelqu'un qu'il est un bouseux est facil, l'affronter a des hauteur convenable, est une autre histoire, entre votre seigneurie qui se cache toujours en bas, et l'autre pleutre en haut, vous ne valez pas mieux l'un comme l'autre.

Je les regardais, profitant de pouvoir les observer de tout mon haut, Scientist venait faire son grand, alors qu'il n'y a que physiquement qu'il en était a peu près capable, il préférais d'ailleurs envoyer ses sbire plutôt que de déplacer son gras du bide en personen des le début.
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:07

le sourire de Neydrinella s'élargit et elle repris

"procureur Kaizeur, je vous appelle ainsi car depuis le début de ce procès vous vous comprotez non pas comme un juge mais comme un accusateur, sachez que malgrès les réticences de mon empreur vis à vis de cette parodie de procès je resterait ici représenter mon Ordre. Bien qu'à priori la guerre ai été décidé bien avant le commencement de ce procès. J'espére que nous trouveront un terrain d'entente pour éviter cette guerre. La guilde d'Armorpheus n'existe pas car nous ne lui avons pas permis de se dévellopper en notre sein, il a donc comme d'habitude abandonner au premier echec, j'en veut pour preuve qu'il s'est mis sous protection du Doux pour une durée indéterminée. Comment pouvons nous accepter un seigneur qui abandonne à la première difficulté ? Faire partie de l'Ordre n'est pas une chose facile et si nous ne recrutions que des vaches à lait comme vous le dites, nous ne serions pas là à être jugé, car nous aurions accepté Armörpheüs."

Elle continuait à plaider bien qu'elle savait pertinemment que cela ne servait à rien, le jugement était déjà rendu et les juges étaient parti prenante dans ce procès. Mais au moins ils ne pourraient pas dire que l'Ordre refusait leur procès et ils ne pourraient pas se servir de cet argument pour les attaquer

"Afin de pouver notre bonne fois nous nous engageons à prendre le seigneur Armörpheüs à l'essai dès qu'il sortira de la protection du Doux. J'espère que ce geste conviendra à la cours"

Elle espérait gagner le maximum de temps grace à ce nouveau stratagéme.
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:49

Aëwë se leva et dit:

Bien que le débat ne soit terminé, je propose un marché pour éviter toutes hostilitées entre nos deux clans.

Aëwë racla sa gorge un long moment et puis enchaîna.

Je propose la séparation des 3 meilleurs seigneurs de l'ordre, ainsi nous connaitrons enfin la paix et nos amis pingus pourrons voir si vache à lait il y a chez eux.

Aëwë se tourna vers les juges, ils vont se défendre et après il sera à vous de décidé du jugement final.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:53

Seifer s'était assoupit depuis bien longtemps n'écoutant même plus ce qu'il se disait. Le tribunal dans lequel il se trouvait, avait des banquettes bien douillettes, cela était sûrement la seule qualité de ce bâtiment. En ce qui concerne les autres, ils se prétendaient juges, procureur ... mais de quel droit ce permettaient-ils de juger qui que se soit ? Seul le Doux en avait le pouvoir.

Ce tribunal était tellement équitable que les juges eux-même envoyaient leurs armées chez les accusés. Quel ironie, comment un procès pouvait il être équitable lorsque le jugement se faisait par l'oppression militaire des juges.

Quoi qu'il en soit Seifer dormait profondément, si bien qu'il n'avait même pas écouté son empereur lui dire de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:06

Le procureur avait enfin fait son réquisitoire, Neydrinella allait pouvoir contrargumenter

"Ces exigences sont ridicules en effet elles vous permetteront de nous réattaquer pour les mêmes rasions que celles qui obligent notre présence ici. Je persiste à croire que la solution que j'ai proposée reste la meilleure : Prendre Armörpheüs dans nos rang dès qu'il sort de sous protection du Doux. Si il veut bien sur toujours faire partie de notre ordre. Mais si vous persistez dans cette voie veuillez nous indiquer ce que vous entendez par "les meilleurs pingouins"."

Neydrinella n'était pas peu fière de sa derniere trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:24

Les meilleurs pingouins signifie les trois plus grand royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:17

Neydrinella explosa de rire à la réponse simplissime d'Aëwë qui n'argumentait pas son pladoyer, il se contentait d'exiger l'impossible pour que le procès tourne en sa faveur

"Vous savez très bien que nous ne nous abaisseront pas à nous séparer de nos meilleurs éléments parceque vous le désirez. Ce ne sera pas si simple que cela de nous vaincre. Comme je l'ai déjà répété ma proposition me semble la plus honnéte car au moins elle répare les tords qui ont été causé."

Elle repris place parmis les Pingouins en pensant à Mirias qu'elle aimait tant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les factions d'Ash Uruk
» Les factions d'Ash Uruk
» [D] La garde face à la rébellion
» [D bis] La garde face a la rébellion - Siège de la rédaction
» [La Résistance Pingouine] - Les plouks attaquent (Factions d'Ash Hurk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers: