Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.

Aller en bas 
+6
dreamcachou
Aëwë
Neydrinella
Karshan
Xalendan
Kaiz'
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Empty
MessageSujet: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:34

BOOM BOOM BOOM ! La porte faisait un bruit assourdissant, à croire qu'un bélier était belle et bien décider a la réduire en copeau de bois. Je me levais tranquillement, un verre de pisse de troll a la main, il n'y a que sa qui puisse me garder éveillé. J'ouvris la lourd porte avec force laissant ce pauvre émissaire s'étaler comme une bouse sur mon parvis. Je posais mon verre sur une petite table et l'aidais a se relever, enfin je fis comme je pus car ma longue robe de chambre bleu nuit me rendait un peu pataud.

-Hey bien mon amis, que me vaut une tel précipitation ?

___-C'est...c'est...

-Reprend ton souffle et assit toi, tu vas nous faire un malaise

Je le portais a moitié afin de le diriger vers un fauteuil.

___-Messir, vous connaissez l'ordre du cailloux ? Cette alliance qui a réussi a liguer toute les forces de ce monde contre elle ?

-Evidement, comment faire autrement ?

___-Un seigneur, ex membre de l'ordre, viens de se faire quérir il y a de cela dix minutes.

-Continuez

___-Ce seigneur fut rejeté, pour la simple raison d'une maladie ce qu'il l'empêchais de venir aux réunions de l'ordre.

Je m'assis quelques minutes, réfléchissant. Certe les pingouins sont une guilde puissante, mais...Je regardais notre charte

-Tous seigneurs d'Agueraton pourra être accusé d'avoir bannis un guerrier sans raisons, il devra donc s'expliquer devant une assemblée extraordinaire. Si un seigneur incriminé est reconnu coupable, nos armées entreront instantanément en guerre contre ce dernier.

Notre politique est bien claire, aucun ne peut passer a travers les mailles de la justice des factions. Je me devais donc de réunir un tribunal afin que tout ceci soit tiré au clair.

-Merci d'avoir fait tout ce voyage maitre émissaire, mais il va falloir que vous vous en alliez remettre cette lettre au sieur Xalendan et au maitre Karshan, les juges devront se réunir au plus vite, il n'y a pas de temps a perdre.

Le jeune émissaire pris les deux lettres et se dirigea vers la porte.

-Au faite, n'oubliez pas de prévenir le procureur extraordinaire de la cité d'Ash Uruk, Aëwë, tu le trouvera probablement en train d'égorger quelque elfes dans un des recoins de la cité.

___-Bien sir

Je me rassis paisiblement, peut être iront nous jusqu'au conflit. Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser passé une injure au titre de seigneur comme cela. J'ordonnais a quelques valets de commencer a dépoussiérer le tribunal, bientôt il y aurait foule.


Dernière édition par Kaiz' le Mer 30 Juil - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:53

Le Seigneur Xalendan était dans son royaume, il servait depuis peu les Factions d'Ash Uruk et il en était très fier, il était en train de surveiller un plouk qui travaillait la terre, en levant la tête il vît un larbin venir vers lui, l'inconnu lui dit

- Seigneur Xalendan ?

- Oui, que veux tu ?

- Je suis un messager du Sieur Kaizeur dit le Barbare, je suis ici pour vous dire qu'un jugement à l'encontre de l'Ordre du Cailloux se prépare, vous y êtes convié, voici la lettre.

- Bien, voyons sa en détail.


Xalendan ouvrit la lettre, l'Ordre du Cailloux allait être jugé pour avoir écarté l'un de ses membres pour une raison futile. Il vît qu'il était convié au tribunal en tant que juge, il roula le parchemin, le mit dans sa poche et il dit au messager

- Bien, je viendrais, tu peux disposé.

- Bien seigneur, au revoir.

- Adieu.


Xalendan prit son meilleur étalon, et se mît en route vers la cité Ash Uruk, il mit trois jours et trois nuit pour arriver à destination, une fois dans la cité, il se dirigea vers les appartements du Sieur Kaizeur, une fois devant la porte, il frappa et il attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Karshan
Apprenti



Nombre de messages : 56
Participation RP : 0
Inscription : 19/04/2008

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:42

Skouiiiiii.

Un grincement de porte résonnait dans la Cathédrale d'Ombre, là où depuis quelques temps se terre le démon Karshan. Retranché dans sa nouvelle capitale, Uzban, il avait ordonné depuis peu que l'on entame de grands travaux. Le démon semblait avoir d'importants projets, sur le point d'aboutir.

C'est en pleine méditation, qu'un messager osa le surprendre.


- Juge Karshan, des Factions d'Ash Uruk, je vous salue. Déclara le messager.

Un violent coup de poing éjecta l'imprudent, quelques mètres au loin. Karshan ordonna, d'un simple signe de la tête, qu'on remette lui le message.
Il le lut rapidement, puis, agacé, lança le parchemin en direction de la tête du démon cornu.
D'une plume, il rédigea une rapide réponse, exprimant son refus.


- Ordonne au messager qu'il porte ce message au Seigneur Kaizeur.

- Le messager est indisponible, ô infernal splendeur !

- Encore un problème de kôn nektion ? Ces types des auberges-relais ne sont vraiment que des incapables.

Le démon cornu secoue le corps du messager gisant sur le sol, flasque.

- Le messager est mort, je crois, ô puissant démon des enfers et sur terre !

- Porte toi-même le message alors, nahil.

- Tout de suite, mon très machiavélique et respecté supér...!

Ziggggg ! La tête du démon cornu volait dans les airs, un rictus sévère sur le visage. Un compliment de trop : Karshan ne supportait pas les lèches-griffes.

Y a t-il un incapable, un peu moins idiot que celui que je viens de décapiter, qui traîne dans le coin ? Questionna Karshan, désespéré.

Aucun réponse ne se fit entendre.


Très bien, je n'ai pas le choix... J'irai à cette fichue réunion... Soupira le démon, qui se mit dans l'heure en route vers le royaume de Kaizeur.


Dernière édition par Karshan le Ven 25 Juil - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:56

"Dame Neydrinella, Dame Neydrinella hurlait un homme à l'allure de gueux en passant dans les couloirs d'un magnifique manoir

"Qu'il y a t'il ? pour que tu hurles comme ça. Bois Fleuris est attaqué ?" Lui répondit elle apparaissant devant lui en traversant un mur

"Non rien de tel, mais j'ai intercepté un message fort intéressant venant des faction d'Ash-Uruk."

"Et bien parle ne te fait pas prier."

"Ils nous intente un procès pour avoir exclu un membre de l'Ordre du Caillou. La lettre visait à réunir les juges je l'ai dupliqué avant de la renvoyer à qui elle était destinée"

"Un procés voilà qui est interessant, fait préparer mon carosse je m'y rend sur le champs."

Dit elle avant de se retirer dans sa chambre pour se changer
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:12

Un messager arriva dans le camp de Gargöl qui était d'un calme plat... C'était bien trop calme... Lorsque surgit une horde d'orc dirigé par Aëwë sur un loup noir.. Lui et son armée étaient de sortie sur un territoire ennemi, tous ensemble...

Le messager étaient hélas sur leur routes... Un messager écrasé plus tard, Aëwë reviint sur ses pas en voyant le brillé au loin le sceau de la cité d'Ash Uruk...

Aëwë se mit en route juste après avoir lu le papelard. Trois humains et une jambe plus tard, Aëwë sur son loup étaient arrivé devant les portes d'Ash Uruk.

Après avoir passé les gardes en montrant son insigne, il entra en force dans la salle et s'asseya à la table de Kaiz':


-Salut alors on tue qui? Si y a des royaumes de gonzesses c'est pour moi je m'ennuie ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:56

BOOM BOOM BOOM, la porte faisait un bruit assourdissant. Trois jour après j'eus ordonné la réunion du tribunal je n'eus aucune nouvelle encore. La porte s'ouvrit a grand fracas et Aëwë fit son entré.

-Aëwë, comme je suis heureux de te voir, pardonne moi amis nous ne te prendrons pas dans nos bars, le sang tache un peu. Tu es venu très vite et nous t'en remercions. Maintenant...Raa nous oublions la porte.

Je me levais et ouvrais la porte.

-Seigneur Xalendan, quel plaisir de vous revoir. Avez vous fait bonne route ? Il faut dire qu'il y a très peu de sentiers accessibles pour venir jusque ici. Aëwë vous auriez pu faire attention a lui. Ne manque que Karshan, nous avons entendu dire qu'il était sur le chemin.

Je montrais une place a Xalendan afin qu'il puisse prendre place. Je rejoignais mes amis a cette table.

-Bien, Les pingouins ont rejetés un seigneur du nom d'Armorpheus, nous avons reçu plusieurs plaintes de la part de ces guerriers, en effet depuis qu'il n'est plus pingouin il reçoit énormément d'attaque. Il n'a jamais été spécifié au seigneur le pourquoi du comment de cette exclusion. Comme vous le savez nous avons beaucoup de mal avec des actes d'un tel pleutrisme et en vertus de notre politique extérieur et de notre passé nous intenteront un procès, dans les règle de l'art, a l'ordre. Ce dernier sera OBLIGER d'y répondre, le cas échéant les armées des factions entreront en guerre. Ceci n'est qu'une pure application de nos lois. J'espère que cela vous conviens ?

Je ne laissais pas le temps de répondre qu'immédiatement j'enchainais après une gorgée de pisse de troll.

-Messieur, voici la lettre que je ferais parvenir au chef pingouin


Chers maitre pingouin


Ayant reçu plusieurs plaintes de guerriers du seigneur armorpheus, quant a son exclusion de l'ordre, nous vous intentons, les factions d'Ash Uruk, un procès devant un tribunal extraordinaire constitué spécialement a cet effet. Il vous ai demander de fournir un ou deux seigneurs qui parlementeront devant la cours, de ce fait ils vous représenteront. Il vous sera possible d'appeler a la barre un maximum de trois seigneur afin de défendre vos intérêts.
Le tribunal extraordinaire sera constitué de trois juges, Xalendant, Karshan et Kaizeur. Les factions auront pour procureur l'orc Aëwë.

Bonne chance en espérant que vous soyez innocent.

Cordialement

Juge Kaizeur, membre du tribunal extraordinaire.



-Cela vous ira-t-il ?

Je repirs une gorgé mais ne repris pas la parole, la laisse aux seigneurs présent.
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:21

Xalendan entra, il salua le Seigneur Kaizeur, puis il dit.

- Merci à vous Sir Kaizeur, mon voyage c'est bien passé, merci, bien que le chemin ne soit pas très... Comment dire ? "Accueillant".

Xalendan salua maintenant le Sir Aëwë.

- Bonsoir, à se que je vois, vous êtes toujours aussi... Assoiffé de sang...

Xalendan eut un sourire puis après que le seigneur Kaizeur eut fini de parler, il répondit.

- Cette lettre est parfaitement bien rédigée, je n'est rien à redire, je vais plutôt laisser la parole et attendre bien sagement le Sieur Karshan, j'espère qu'il ne tue pas ses sous-fifre comme il en a l'habitude...

Xalendan arrêta de parler, et il se mît à se tourner les pouces en attendant le Sieur Karshan.
Revenir en haut Aller en bas
Karshan
Apprenti



Nombre de messages : 56
Participation RP : 0
Inscription : 19/04/2008

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:30

Karshan arrivait enfin à la cité principale du royaume de Kaizeur, trop vivante à son goût. On l'eut reconnu à son allure, et sans trop lui en demander, les gardes lui indiquèrent la direction des appartements de Kaizeur.
Convié à la réunion, et sûrement attendu, le démon ne perdrait pas son temps à flâner dans les rues.


Cela, s'était-il dit, c'est bon pour les fantômes et les banshees.

Arrivé au bâtiment, Karshan ne se fit pas prier pour entrer. Il s'installa sans dire mot, examinant rapidement les personnes conviées à la réunion.
On lui tendit une lettre, il la survola.


Torchon de mes trois cornes... S'était-il déclaré. Mais le démon se contenta d'un simple : Cela ira.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:48

Maintenant que nous étions tous présent nous pouvions faire route en direction du tribunal, bien entendu il ne se trouvait pas au sein de la cité, celle ci devant rester cacher. J'invitais mes amis a se lever et a prendre la direction des écuries afin de pouvoir nous rendre sur le lieu dit.

-Messieurs nous nous engageons dans ce qui pourrait être une guerre future, si quelqu'un ne se sent pas de taille qu'il s'en aille sur le champs.

N'attendant pas une réponse je montais sur le tigre qui me servait de monture. Je jetais un dernier regard a la cité avant de la quitter temporairement, il m'est indispensable de la contempler afin de me rappeler pourquoi, pourquoi nous sommes ici, et pourquoi ce combat est si important.

-Écuyer ! A-t'on des nouvelle de l'ordre ? Ont ils envoyé des émissaires ?

___-Il semblerait qu'une dame fasse le déplacement jusqu'à maintenant, mais rien n'est sur.

-Nous espérons vraiment pour eux qu'ils feront le déplacement.

Je me tournais et regardais dans le vide. Depuis que les factions se montrent au grand jour c'est le premier procès officiel qui est lancé. C'est un grand jour pour la justice. Il était tôt et nous avions encore beaucoup de chemin a faire a travers bois afin de gagner le tribunal.

-Allons, nous n'avons pas une seconde a perdre a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:54

Xalendan était à présent sur son cheval, il regardait une dernière fois la cité d'Ash Uruk, puis il prit une bouffé d'air et demanda à Kaizeur.

- Dite moi, le chemin est-il long pour aller jusqu'au tribunal ?


Xalendan attendit une réponse du Sieur Kaizeur, en attendant il regardait les autres seigneurs qui étaient derrière lui, puis il se mit à regarder le paysage, puis, en regardant le tigre qui servait de monture à Kaizeur une autre question lui vint à l'esprit.

- Aussi... Ou avez-vous eu cette monture ?

Xalendan, toujours sur son cheval attendit une réponse du Sieur Kaizeur.
Revenir en haut Aller en bas
dreamcachou
Apprenti



Nombre de messages : 54
Participation RP : 0
Inscription : 18/04/2008

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:02

Le Sieur Dreamcachou qui avait eu vent d'un procès à l'encontre de l'ordre du caillou fit préparer son plus rapide destrier.
Il entreprit de faire une petite sieste réparatrice avant de partir.


Je suis impatient d'assister à ce procès je me demande si celui si amènera la paix ou la guerre? Soit l'avenir nous le dira.

Penser lui était impossible,la fatigue l'assommait, il partit donc en quête d'une couchette en attendant d'en savoir plus sur le lieu du dit procès et donc du tribunal. Il émit un petit grognement à la vue d'une couche très attirante s'allongea et s'endormit quasiment instantanément
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:28

Le tigre commençais a avancer doucement et l'étame du voyage commença. Sir Xalendan me parla.

-Messire, ne vous en faite pas pour le temps du voyage, en passant par plusieurs raccourcit nous y seront très vite. Raphayël vous intrigue ? Il est vrai que des tigres noirs, qui plus est, qui servent de montures, ce n'est pas courant. Il y a de cela quelques lunes ce magnifique spécimen fut rejeté par les sien, de par sa couleur non conforme, nous l'avons élevé et dressé. Maintenant c'est un animal très docile pour celui qui sait le manœuvrer. A présent nous devons nous hâter, nous y seront bientôt.

Sans attendre une seconde de plus j'ordonnais a Raphayël de partir en courant. Le vent ébouriffait mes cheveux mais je voyais déjà la haute tour qui nous servait de tribunal, les reflet doré m'éblouissait quelque peu, et bientôt nous pourrions contempler les grandes portes de bronze donnant accès a la salle. Je glissais a l'oreille de mon animal,

-Vas notre amis, nous y sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:56

Xalendan était juste derrière le Sieur Kaizeur, Xalendan n'aurait jamais pensé que le tigre de Kaizeur pouvait courir aussi vite, il commença à voir la tour qui servira de tribunal, il s'arrêta et il dit.

- Incroyable comme cette tour est grande, elle touche même les nuages... Elle est vraiment magnifique...

Xalendan regardait derrière lui, les deux autres seigneur suivaient toujours, Xalendan se remît en route afin de rattraper le Sieur Kaizeur. Mais il avait pris beaucoup d'avance, il dit alors ces quelques paroles elfique à son cheval.


- Yur ! Yur !

Le cheval de Xalendan se mît à galoper de plus en vite jusqu'à rattraper le Sieur Kaizeur...
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:03

Au pied du tribunal un carosse aux armoiries de bois fleuris attendait déjà et dans la salle où aurait lieu le jugement Neydrinella se tenait dans une robe de deuil parfaitement coupée, ses longs cheveux laissés libres lui tombaient sur les hanches. Lorsque les juges et le procureur rentrérent dans la pièce elle les salua d'une révérence, puis elle attendit qu'ils soient installés avant de commencer

"J'ai appris que vous souhaitiez nous juger pour non acceptation d'un membre, j'aimerais connaitre l'identité de ce membre afin de justifier son non acceptation"

Lorsqu'on lui répondit que c'est le seigneur Armörpheüs qui était représenté ici, elle acquieça avant de reprendre.

"Mais où est il ? Vous n'allez pas me dire que nous ne pouvons pas être confronter à notre accusateur. Ce Procès n'a aucun sens en son absence."

Elle était particuliérement fière d'avoir trouvé ce petit subterfuge pour éviter un procés qui pouvait s'avérer difficile
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:28

A peine entré par la grande porte qu'une jolie dame, quoi qu'un peu transparente m'abordait, visiblement c'était l'un des représentant des pingouins. Je n'espérais pas une réponse aussi vite, la populace n'est pas encore présente que déjà les représentant de l'ordre se défende par des subterfuge tout aussi drôle que minable. Je lançais un regarde a Aëwë, je crus voir un léger sourire sur sa tête verte d'orc.

Un affreux bruit me parvenait depuis le bout de l'unique piste qui reliait la tour, au milieu de la forêt, au reste du monde civilise. Je ne voyais qu'un gros nuage de poussière s'élever petit a petit.

-Hey ! Toi ! Oui, toi !

Je désignais un voiturier qui semblait glander a l'ombre

-Les seigneurs assistant au procès vont bientôt arriver, indique leur ou ils pourront garder leurs carrosses et mettre a l'abri leurs chevaux.

___-bien sir

Je me retournais et regardait la dame.

-Chère dame, ce seigneur a été forcé de s'exiler suite a votre rejet, ici nous ne débatteront pas de vos admissions et autre refus, mais bien du fait que ce seigneur fut des votre et qu'il fut exclus pour une raison que nous détermineront au cours de ce procès. Mais gardez vos argument pour satisfaire les personnes qui arrive. Nous, nous nous feront un plaisir de vous exposer ce qui ne vas pas et d'en tirer les conclusions qui s'impose pour se retirer de la vie politi...Ah pardons un vieux discours qui nous revenait en tête. Quoi qu'il en soit, gardons tous ceci pour le début du procès.

Je tournais les talon immédiatement et me dirigeait vers la salle d'audience, on entendait les « clap clap » de nos pied sur le parquet flambant neuf de la salle, des dorures, des tableaux, des sculptures...c'était probablement le tribunal le plus accueillant et plus plus splendide qui fut jusqu'à ce jour. On s'approchait dangereusement des deux bureaux ou le procureur de la cité et les représentant pingouins pourront étaler tout leur dossier. Les deux juges et moi même montions sur le comptoir surplombant la salle de façon dominatrice. Que la fête commence me disais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:47

Xalendan était à côté du Sieur Kaizeur, il regardait le seigneur Karshan qui se placé, lui aussi au côté de Kaizeur, il regardait ensuite l'orc Aëwë qui avait l'air d'être content. Xalendan regardait la splendeur du tribunal, il tournait sur lui-même pour pouvoir regarder la salle. Puis, il dit ces quelques paroles à la Dame Neydrinella en lui montrant une chaise.

- Veuillez prendre place je vous prie, l'audience ne va pas tarder à commencer, il ne manque plus que vos collègues.

Xalendan regardait le Sieur Kaizeur, et lui dit.

- Les autres membres de L'Ordre du Cailloux tardent... Si vous voulez mon avis, ils ont peurs, certainement parce qu'il n'ont pas beaucoup de chance de gagner ce procès.

Xalendan regardait la Dame en attendant une réponse du Sieur Kaizeur.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:51

Seifer arriva au pied de l'immense tour. Elle était tellement grande, qu'au pied de celle ci on ne pouvait distinguer le sommet. Seifer la regarda quelques secondes, puis d'un pas décida, poussa la porte. Un grincement aigüe se fit entendre, le bruit résonnait déjà de partout. Seifer disparu derrière la porte, dans un couloir sombre et étroit.

Seifer arriva dans la salle qui allait servir pour son procès, ou plutôt celui de sa guilde qu'il était venu représenter. Dame Neydrinella, la diplomate de L Ordre était déjà présente. Seifer se mit à coté d'elle, lui faisant un léger sourire, discret, qui signifiait qu'il n'y avait pas d'inquiétudes à avoir. Seifer avait décider de ne pas parler avant le début du procès. Il regardait les protagonistes présents autour de lui et vit une silhouette assise dans le fond de la salle. Il s'approcha doucement et reconnu sir Dreamcachou. En chuchotant il lui dit :


- Que fait tu ici ? Je suis pas sûre que ce procès soit ouvert au publique. Je ne t'ai pas demandé de venir ici. Tu te dérouillera donc avec Kaiz' en cas de soucis.

Puis Seifer retourna au coté de Neydrinella bougonnant ces quelques mots : "Il va falloir leur apprendre la disciplines a ceux là !"

Entre temps Kaizeur dit le Barbare et Dame Neydrinella avait déjà échangés quelques mots. Certes un silence aurait tout aussi instructif mais bon, passons.

Ce qui gênait le plus Seifer dans ce procès, c'est la présence d'Aëwë. En effet ce dernier avait un rôle important dans ce tribunal et Seifer savait pertinemment qu'Aëwë n'était pas digne d'une personne qui puisse mettre ses sentiments de cotés dans un tel procès. C'est pourquoi Seifer s'avança et s'adressa à Kaiz'.


- La Barbare, je désire m'entretenir en privé avec toi avant que ce procès débute. Il est de mon devoir de rendre ce procès équitable et juste afin de protéger L Ordre et un petit détail me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:18

Seifer s'approchait doucement et me posait une question des plus étranges, pensait il vraiment que pour lui faire plaisir nous mettrions quelqu'un d'autre a la place de notre procureur ? Intérieurement ceci me fit bien rire, mais de part mon rôle de juge, il m'était impossible de rire a l'éclat.

-Messire seifer, nous savons exactement pourquoi vous voulez vous entretenir avec nous et vous pouvez de suite oublié ceci. De plus, de quel droit vous permettez vous de tutoyer le juge que nous sommes ? Ici vous n'avez aucune autorité. Les trois juges et le procureur qui sont ici présent sont très compétant et leur rôle ont été choisi avec minutie. Le procès est tout a fait équitable, sinon vous n'auriez pas le droit de vous défendre, j'ajouterais même que ce n'est pas pour rien qu'il est ouvert au publique. La protection de l'ordre nous importe peu car ce procès n'a absolument pas pour but se défense mais plutôt de rendre publique une action des plus lâche e votre part, et que vous en payez les conséquences.


Je pointais de mon sombre index un garde et lui fit signe de s'avancer.

-Retirez donc toutes les armes de cet avocat de la défense et faite une fouille minutieuse de toute personne souhaitant entrer. Sir Seifer, nous pensons que tout est dit, nous vous prions désormais de témoigner un peu plsu de respect envers cette cours et de regagner bien gentillement votre place afin que, lorsque tous seront la, le procès JUSTE et EQUITABLE débute; merci!

Je regardais Xalendan d'un air qui en avait l'air d'un autre.

-On aura tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:16

Seifer savait pertinemment que la minutie du recrutement dont parler Kaiz' n'existait que dans sa tête. Mais bon ...

Une garde s'approcha et commença à tâter Seifer. A peine sa main eut effleurer le costume du Général que déjà le garde se retrouva à terre.


- Ose poser une seconde fois ta main sur ce costume, et je te découpe la tête petit imbécile.

Seifer se releva, relâchant le garde puis se retourna vers Kaiz' en le fixant droit dans les yeux.

- Cette arme ne peut-être touché que par la main d'un guerrier, et non d'un plouk. Je n'ai nullement besoins d'aide pour me désarmer si tel est "votre" désire.

Seifer se retourna, sa lame en main puis se rendit dans la salle où il pourra ranger son arme en toute sécurité. Quelques minutes plus tard, il était de retour dans la salle principale. Il se mit de nouveau aux cotés de Dame Neydrinella en attendant le début du procès.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:03

Cyrus avait entendu parler du jugement de l'orfre du cailloux, il avait donc décidé de s'y rendre, une fois arrivé il laissa les gardes le fouiller afin de prouver ses bonnes intentions il sourit à toute l'assistance et s'assit sur un banc prévut pour le public, Cyrus était impatient, quand l'action allé t'elle commencé? Qu'allé t'il se passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:18

Aëwë alla s'asseoir à la place qui lui était du à son importance dans le tribunal...
Il posa sa cimeterre pleine de sang et sa machette immaculée sur un emplacement prévu à cet effet..


Puis il regarda l'assemblée et déclara:


-Nul sentiments n'interférons dans ce tribunal, j'ai laissé mes idéaux, mes souvenirs et mon propre avis sur l'ordre du caillou.. N'ayant aucun sentiments je ne peux que dire qu'ils n'y en aura pas plus aujourd'hui dans ce procès.

Puis il regarda Seifer:

-Quand à vous sachez que seulement et uniquement dans ce tribunal, je vous juge comme un sir et non pas comme un lépreux, alors seul votre language et votre bonne foi seront vous être utile en ces lieux. Tous mensonges seront détectés et puni.

-Très bien... Est ce que l'ordre du caillou a réuni tous ses membres ayant une quelconque importance dans ce procès?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:56

Je regardais les personnes entrant petit a petit, certe il n'étais aps de coutume que ce soit les juges qui accueil les visiteur mais bon, aujourd'hui il y aura exception a la règle. Aëwe fit son entré, propre sur lui, pour une fois.

-Messieurs, veuillez gardez vos paroles pour le procès je vous pris. Maitre Aëwë il semblerait qu'il manque encore un seigneur pingouin a l'appel, nous l'attendront encore quelques minutes et s'il n'arrive pas, l'on commencera sans lui.

La chaleur devenait d eplsu en plus insupportable au fure et a mesure que le temps passait, ce n'était que des minutes certe, mais la pression faisait son travail.

-humm humm

La gorge sèche je regardais Xalendan et Karshan qui ne parlait que tres peu, cela dit de cette manière il évitait de dire des sottises comme certain le font trop souvent. Je m'impatientais de plus en plus et regardais le cadrant solaire explosé au sol du tribunal, la lumière solaire y entrai par une magnifique coupole en verre gobelin, c'était peut être cela qui chauffais la pièce si fortement. Je prenais un éventail en bois de cèdre, très léger et l'agitais doucement.

-Plus vite ce sera commencé plus vite on terminera, hein Xalendan ?

J'observais Aëwë sortir tout un tas de papiers, a mon avis que ses plaidoiries et ses attaques contre l'ordre seront d'un force assez inattendu.


-Dame Neydrinella, Sir Seifer. Pouvez vous nous dire ce que fait votre confrère ?

Je les dévisageais, la chaleur devenant de plus en plus intense, vivement que sa commence...
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:29

Xalendan avait écouté les seigneurs, puit il répondit au sieur Kaizeur dit le Barbare.

- Oui, en effet...

Il soupira puis il dit.

- Le dernier Pingouin est long, je me demande se qu'il fait, si sa continue comme sa, Dame Neydrinella et Sir Seifer vont finir par fondre...

Il eu un sourire une fois qu'il eut lancé sa blague vaseuse....

- Ne devrions pas commencer sans lui ? Il me semble que nous avons donné une heure bien précise non ?

Xalendan regarda Kaizeur dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Laquatus
Ecrivain
Laquatus


Nombre de messages : 370
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:54

Je vous dis que j'ai rien sur moi, bordel !

Laquatus commençait à s'énerver, ça faisait maintenant plus d'une heure que les gardes le fouillaient.

Je suis désolé monsieur c'est le protocole. On doit fouiller tout le monde à l'entrée.


Vous vous foutez de moi, pour l'autre avant moi ça a duré deux minutes.


La fouille aurait sans doute été moins longue et moins minutieuse si vous n'aviez pas assomé mon collègue.

Laquatus esquissa un sourire et répondit presque poliment avant de reprendre son air courroucé.


Votre collègue, m'a insulté de suceur de sang et ne voulait pas me faire rentrer par peur que je morde quelqu'un. Je lui ai gentiment expliqué ce que j'étais mais il ne comprenait pas, donc j'ai dû lui foutre dessus... j'y suis pour rien.


Le garde, qui semblait avoir fini sa fouille, recula et essuya la sueur sur son front. Puis il fit un signe de tête en direction de l'entrée à Laquatus.


C'est bon vous pouvez y aller.


Laquatus commença à rentrer mais il s'arrêta et se retourna quelques secondes plus tard.


Ah ! J'ai failli oublier de vous déclarer ça !


Il plongea sa main droite dans sa veste et sortit une dague dont le manche, comme la lame, était parfaitement horizontale. Le métal dans lequel la lame était taillée semblait extrêmement léger et sûrement impalpable au toucher. Il lança nonchalamment l'arme en direction de l'individu qui venait de le fouiller. Celui-ci tenta de l'attraper par le manche mais se rendit compte un peu trop tard que le manche était beaucoup plus affuté que la partie qui aurait dû être la lame.
Le garde hurla de douleur en voyant que sa main était maintenant traversée par l'objet.
Laquatus leur fit un nouveau sourire et pénétra dans le bâtiment. Une fois qu'il eut rejoint ses compagnons il s'adressa à tout le monde.

Désolé pour le retard. Même si ce retard n'aurait jamais eu lieu si ce procès avait réellement été équitable. On m'a fouillé pendant plus d'une heure pour me vider d'armes que je ne portais pas et que vois-je en entrant ?


Il désigna de son index les armes qu'Aëwë avait déposées devant lui.


Enfin, rien ne m'étonne plus de toute façon. Commençons vite cette mascarade, ça faisait longtemps que le mot "justice" n'avait pas été sali.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:38

Cyrus ayant remarqué que Laquatus était choqué par la présence des armes de Aëwë, il se leva et les prient pour les remettre au garde dont la main avait été traversé par la dague de Laquatus, une fois les armes prisent il se présenta devant Kaiz et lui dis :

" Pendant toute la durée du Jugement je serais ici comme scrib, mon but étant ainsi de tiré au clair un résumé de ce qui se passera ici "


Cyrus repartit et posa les armes dans le coffre prévu à cet éffet, retira la dague de Laquatus de la main du garde et le soigna puis il se rassit et sorti des feuilles vierges et une plume de phénix ainsi qu'un pot d'ancre de calamar et écrit ceci:


"Début de la Scéance, Laquatus ne respect pas le personnel, Aëwë passe outre les consignes et les acusations ne sont toujours pas dites à haute voix..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.   Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers: