Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [La Résistance Pingouine] - Les plouks attaquent (Factions d'Ash Hurk)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apophis
Apprenti
Apophis


Nombre de messages : 25
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

[La Résistance Pingouine] - Les plouks attaquent (Factions d'Ash Hurk) Empty
MessageSujet: [La Résistance Pingouine] - Les plouks attaquent (Factions d'Ash Hurk)   [La Résistance Pingouine] - Les plouks attaquent (Factions d'Ash Hurk) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:28

Apophis avait un grand livre de mémoire qui traînait parmi ses archives de combats. Ce livre, était là pour référencer les plus beaux rapports, les plus belle batailles qu’il avait menées, mais aussi subies. Il l’ouvrit à une nouvelle page et commença à noter :


Citation :
« 03-08-2008

Aujourd’hui nous avons subi l’attaque des six seigneurs des Faction d'Ash Uurk.

Les six attaquants étaient :


- le sir Heimdal
- le sir Cyrus
- le sir Kaizeur le Barbare
- le sir Kieran
- le sir Mirias
- et le sir Xalendan »
Après avoir écrit les noms des assaillants, Apophis retranscrivit les rapports par groupes d’assaut, et les commenta.

Citation :
« 03-08-2008

Premier assaut :

Heimdal D 1 0 0 0
Cyrus D 0 0 0
Kaizeur le Barbare D 0 0 0
Kieran D 0 0 0
Mirias D 0 0 1

Le seigneur Heimdal ouvrit la marche pour braver les défenses des Terres de Feu. Celui-ci n’eut aucun mal à tuer le plouk qui était positionné en tant qu’unique garde des portes.
Le chemin était donc libre, les portes ouvertes à la milice et aux plouks des chevaliers qui le suivaient. Il y avait tout de même très peu de dégâts à signaler, une bâtisse seulement était tombée ! Celle-ci sans doute par la rage des troupes de Mirias, qui en avait vu elle-même tomber trois, lors d’un unique passage de mes troupes dans le courant de la journée. Les autres seigneurs eux, ne firent que piller les ressources, et endommager quelques bâtiments. »

Apophis avait encore les sueurs de cette bataille qui se déroulait sous ses yeux, il avait été impuissant sous cette attaque surprise. Puis avec courage et même avec une certaine joie il mit à la suite les autres rapports reçues pendant ce coucher de soleil, avec en dépliant, le détail des rapports :



Citation :


Second passage comme remplaçant du seigneur Cyrus, le seigneur Xalendan :


Heimdal D 119 83 0

Kaizeur le Barbare V 45 296 0

Mirias V 37 272 0

Kieran V 43 342 0

Xalendan V 47 297 01

J’avais eu le temps de reformer mes troupes, de les réorganiser.
Ce coup-ci, le seigneur Heimdal avait plus qu’un unique plouk à massacrer, ma ligne de défense était prête à accueillir ses troupes. Le combat fut rude pour nous. Mais pourtant la défaite ne fut pas si amère que ça. Loin de là, j’avais pris le soin de positionner des renforts derrière ma première ligne, ainsi la milice et les plouks des seigneurs suivant se feraient écraser par mes fusillers. J’avais bien calculé mon coup, vu que les plans c’étaient déroulés comme prévus. Personne n’entra au sein de mes terres. Tous étaient restés morts au sol, les corps baignaient dans une immense marre de sang. »

A écrire ça et à y repenser, Apophis avait un grand sourire, tous ces morts, tous ces cadavres l’enchantaient, tyrannique et sadique comme il l’était. Puis avec moins d’enthousiasme, il mit le dernier passage des malheureux assaillants :



Citation :


Troisième passage, seuls trois seigneurs ont eu le courage de le faire :


Kaizeur le Barbare V 89 84 0
Mirias V 2 33 0
Cyrus V 17 149 0

Ma défense avait été remise en place, mes troupes étaient au repos, pensant que les attaquants n’auraient pas l’audace de repasser. Et pourtant je m’étais bien trompé, Kaizeur le Barbare arriva avec ses troupes, peu nombreuses et peu efficaces. Mes fusillers ne firent qu’une bouchée de ces chimères. Puis vint ensuite le seigneur Mirias avec quelques fusillers bien trop faibles, la bataille n’était même pas passionnante tellement elle fut rapide. Et Cyrus arriva après ses camarades, muni de plouks, les quelques hommes qui restaient en défense on fait l’effet d’un mur à ces pauvres soldats… »


Apophis relut sa page, fier de cette bataille qu’il avait menée face aux factions d’Ash Uurk.
Il eut envie de publier ces rapports dans la capitale. Cette envie fut si forte qu'il ne put s’empêcher de faire des doubles de cette page, pour pouvoir afficher ces rapports dans les rues. En dessous il avait pris la peine de rajouter quelques lignes :




Citation :
Acharnés depuis plusieurs jours sur le Royaume des Terres De Feu d'Apophis, sans jamais qu'il y ait d'énormes dégâts. Mais cs passage cotideins des membres des Factions d'Ash Hurk ont eus la leçon qu'il méritait, ils ont payés pour avoir osé pénétré sur les terres d'un Pingouin !
Mais regarder par vous même population Aguératorienne, regarder le rapport de mon journal :




«03-08-2008

Aujourd’hui nous avons subi l’attaque des six seigneurs des Factions d'Ash Uurk.

Les six attaquants étaient :


- Le sir Heimdal
- Le sir Cyrus
- Le sir Kaizeur le Barbare
- Le sir Kieran
- Le sir Mirias
- Et le sir Xalendan



Premier assaut :


Heimdal D 1 0 0 0
Cyrus D 0 0 0
Kaizeur le Barbare D 0 0 0
Kieran D 0 0 0
Mirias D 0 0 1

Le seigneur Heimdal ouvre la marche pour braver les défenses des Terres de Feu. Celui-ci n’eut aucun mal à tuer le plouk qui était positionné en tant qu’unique garde des portes.
Le chemin était donc libre, les portes ouvertes à la milice et aux plouks des chevaliers qui le suivaient. Il y avait tout de même très peu de dégâts à signaler, une bâtisse seulement était tombée ! Celle-ci sans doute par la rage des troupes de Mirias, qui en avait vu elle-même tomber trois, lors d’un unique passage de mes troupes au courant de la journée. Les autres seigneurs eux, n’ont fait que piller les ressources et endommager quelques bâtiments.


Second passage comme remplaçant du seigneur Cyrus, le seigneur Xalendan :


Heimdal D 119 83 0
Kaizeur le Barbare V 45 296 0
Mirias V 37 272 0
Kieran V 43 342 0
Xalendan V 47 297 01

J’avais eu le temps de reformer mes troupes, de les réorganiser.
Ce coup-ci, le seigneur Heimdal avait plus qu’un unique plouk à massacrer, ma ligne de défense était prête à accueillir ses troupes. Le combat fut rude pour nous. Mais pourtant la défaite ne fut pas si amère que ça. Loin de là, j’avais pris le soin de positionner des renforts derrière ma première ligne, ainsi la milice et les plouks des seigneurs suivant se feraient écraser par mes fusillers. J’avais bien calculé mon coup, vu que les plans c’étaient déroulés comme prévus. Personne n’entra au sein de mes terres. Tous étaient restés morts au sol, les corps baignaient dans une immense marre de sang.


Troisième passage, seul trois seigneurs ont eu le courage de le faire :


Kaizeur le Barbare V 89 84 0
Mirias V 2 33 0
Cyrus V 17 149 0

Ma défense avait été remise en place, mes troupes étaient au repos, pensant que les attaquants n’auraient pas l’audace de repasser. Et pourtant je m’étais bien trompé, Kaizeur le Barbare arriva avec ses troupes, peu nombreuses et peu efficaces. Mes fusillers ne firent qu’une bouchée de ces chimères. Puis vint ensuite le seigneur Mirias avec quelques fusillers bien trop faibles, la bataille n’était même pas passionnante tellement elle fut rapide. Et Cyrus arriva après ses camarades, muni de plouks, les quelques hommes qui restaient en défense on fait l’effet d’un mur à ces pauvres soldats… »



Je dédie ce combat à tous les hommes morts du côté des Factions d’Ash d’Uurk. naïfs comme ils étaient de penser pouvoir vaincre à trois reprise un Pingouin !
Que leur âme repose en paix, et qu’en enfer aille leur chef commandant !


[hrp] A noter que je les remercies tout de même pour le faire play de certains[/hrp]

edit Xalendan : Je laisse passer les rapports, mais pas ceux détaillé Wink


Dernière édition par Apophis le Lun 4 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

[La Résistance Pingouine] - Les plouks attaquent (Factions d'Ash Hurk) Empty
MessageSujet: Re: [La Résistance Pingouine] - Les plouks attaquent (Factions d'Ash Hurk)   [La Résistance Pingouine] - Les plouks attaquent (Factions d'Ash Hurk) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:32

Aëwë ne put s'empêcher de voir que Apo' avait marqué ces victoires mais pas les 8 bâtisses perdues de la veille de ces rapports...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

[La Résistance Pingouine] - Les plouks attaquent (Factions d'Ash Hurk) Empty
MessageSujet: Re: [La Résistance Pingouine] - Les plouks attaquent (Factions d'Ash Hurk)   [La Résistance Pingouine] - Les plouks attaquent (Factions d'Ash Hurk) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:10

kaiz sourrit, effectivement il y avait eu un problème la veille forçant les milices des factions a s'écraser contre les force du pleutre apophis. cella dit, ouvrir une salle pour se vanter d'un petite victoire si bas, n'était ce pas drole ? a forcé d'implorer le dieu Bouh Laid il fini par s'emparer de lui. Cela dit, il n'est nul par mention des batisses perdue la veille ni des multiple écrasement pingus sur les rempart de Kaizeur, ou encore l'incapacité pingus a casser une battise a 200 000 erra. Autnant de chose qui fit que de toute manière, pour une victoire, les factions ne répondront mêem pas oralement, tout le monde sachant ce qu'il se passe réèlement sur les champs de batailles.a
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

[La Résistance Pingouine] - Les plouks attaquent (Factions d'Ash Hurk) Empty
MessageSujet: Re: [La Résistance Pingouine] - Les plouks attaquent (Factions d'Ash Hurk)   [La Résistance Pingouine] - Les plouks attaquent (Factions d'Ash Hurk) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:28

Le pirate, revenant de milles mers et océans accosta aux abords de la Capitale de ce Doux invisible... L'homme ne se montrait jamais et n'était même pas fichu de défendre sa cité mais enfin... Quelques matelots qui étaient partis piller quelques vivres dans les alentours de la cité, étaient venus lui apporter une affiche placarder sur l'une des portes des magasins du port.

Sir Pendragon lu des rapports pour ainsi dire drôle aux premiers abords, un membre de l'Ordre du Caillou se faisait raider, quelle fanfaronnade, mais à la vue des prochains rapports, il ne pouvait penser autrement qu'à un coup de maître du Sieur Apophis. Les Factions ont du être surpris par ces hommes cachés dans les bastions du Royaume de l'île.

Il ne compris pas très bien comment Heimdal put passer les défense alors que ses confrères ne l'ont pas réussi... Très mal coordonné tout cela.
Les Factions ont pris un coup dur... Les pingouins sont pourtant de bien piètre guerrier mais de très bons défenseur.

...et de très bons greniers se dit il.

Enfin à la vue de la troisième vague, les hommes des Factions avaient ils perdus la tête? Les troupes étant arrivés entre deux attaques, le seigneur attaqué était bel et bien présent, pourquoi tant d'obstination à vouloir perdre ses hommes? Les Factions chercheraient elles à nourrir de ressources leurs amis de l'ordre?

Enfin se dit-il, il faudra se méfier de celui là, une attaque bien coordonner sera de taille le jour où mes navires feront escale à son Royaume. Il envoya tout de même ses félicitations par navire postier au seigneur Apophis. Les pingouins sont si souvent méprisés lors de leur paroles, qu'un compliment reste de taille quand on en a l'opportunité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Contenu sponsorisé





[La Résistance Pingouine] - Les plouks attaquent (Factions d'Ash Hurk) Empty
MessageSujet: Re: [La Résistance Pingouine] - Les plouks attaquent (Factions d'Ash Hurk)   [La Résistance Pingouine] - Les plouks attaquent (Factions d'Ash Hurk) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Résistance Pingouine] - Les plouks attaquent (Factions d'Ash Hurk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aliens nous attaquent!help!
» Les factions d'Ash Uruk
» Les factions d'Ash Uruk
» Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.
» Nos Amis les Plouks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: