Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les factions d'Ash Uruk

Aller en bas 
+9
hiruka
Laquatus
Thanator
Aëwë
Cyrus
Erandil
Aëraël
Kaiz'
Eckô d'Orka
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eckô d'Orka
Apprenti



Nombre de messages : 15
Participation RP : 0
Inscription : 13/06/2008

Les factions d'Ash Uruk Empty
MessageSujet: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:39

ceci est la première version de la charte, une nouvelle version est disponible page trois, je vous invite a allez la lire. Merci



Je me réveillais seul, dans mon arbre. Maintenant c'était mon logis, depuis que ce gars, celui que j'ai appelé roi pendant de si longues années me mit à la porte pour la simple raison que mon coeur, était destiné à sa fille, cette douce, tendre, drôle et jolie fille. Désormais plus jamais je ne la reverrais, plus jamais ses longs cheveux blond n'illumineront ma journée, plus jamais son odeur,,,

Voilà qu'il se mit à pleuvoir, il y avait bien des feuilles au-dessus de moi mais les bourrasques les agitaient tellement fort qu'il n'y aurait rien, ce fut la même histoire. Je n'avais pas froid et pourtant je tremblais. L'idée de vivre reculé jusqu'à mon dernier soupir me hantais. Ce « roi » mit ma tête a prix et me montrer en lieu fréquenté m'était désormais impossible. Se plaindre au Doux ? Je me demande s'il existe, on ne le voit pas, on ne l'entend pas, seul sa signature sur les papiers Hangratiaux nous donnent quelques signes de vie de lui, est ce lui qui signe ? Je ne suis sur de rien, plus sûre de rien... Ma vue se brouille mais je m'efforce de rester éveillé, cette forêt n'est pas sûre et il est préférable de dormir le jour afin d'éviter les prédateurs. Mon esprit se brouille, mes pensées deviennent confuses, je me sens fébrile, l'odeur de ma douce me parvient suis-je en train de dormir ?


Tout devient noir autour de moi, comme si l'on m'avait privé de mes cinq sens.

-Que fais-tu ici ?

_____-Comment ?

-Viens avec moi, suis ma voix...


ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz


J'ouvris les yeux d'un coup, je pouvais sentir l'herbe fraîche encore humide de l'orage d'hier. La pluie m'avait trempée jusqu'aux os, mais j'étais en pleine forme. J'entrepris de me lever et une vive douleur dans le bas du dos se fit ressentir, probablement la chute de l'arbre me dis-je.
Qu'était ce donc ce rêve ? Je n'en ai jamais fait de la sorte, c'était si... réel, je pouvais sentir le souffle de mes adversaires lorsque j'étais au combat.

-Peut être avez vous une petite faim ?

Je sursautais, brandis mon épée aussi vite que j'étais en mesure de le faire, il n'y avais personne; je cherchais quelqu'un du regard, un mouvement, un bruit, quelque chose... Je sentis mon épée valser dans un bosquet non loin, deux bras m'enlacèrent et me projetèrent au sol, Le regard hagard je distinguais une silhouette noire ce ruer sur moi et m'immobiliser avec force et conviction.

-Il n'est pas nécessaire de vous armer face a moi jeune guerrier

L'étreinte cessa et je puis me relever.

-J'espère ne pas trop vous avoir abîmé ?

Je fût surpris, une fois mes esprits retrouvés d'être face à face avec une femme d'un âge certain, tout de noir vêtue, ayant un large sourire.

_____-Qui...qui...qui êtes vous ?

Je n'avais pas peur, mais fut tellement étonné, que ma bouche n'arrivait pas à sortir ce que je voulais dire.

-Mon nom n'a que très peu d'importance, ce qui est essentiel est, pourquoi suis-je ici?

_____-Pou...pourquoi êtes vous ici ?

-Il me semble que tu es seul non ? Rejeté des tiens.

_____-Effectivement...

-As tu déjà entendu parler d'Ash Uruk ? La terre noire.

_____-Pas à ma connaissance.

-Ash Uruk est une terre très ancienne ou d'immenses combats ont eu lieu en des temps antiques. Cette terre, maintenant, est le repère d'un groupe de seigneurs, qui, comme toi, furent écartés. Le goût de la vengeance et la soif de combat participa à la création d'un immense royaume, très peu visité car nos forces y patrouillent nuit et jour en ne permettant l'accès à personne; si bien qu'aucun être vivant ne sait à quoi ressemble la citée.

Ma curiosité pris le dessus et je ne puis m'empêcher de demander.

_____-Dites m'en plus sur la création de la cité.

- Notre guide était un grand guerrier, dès plus réputé, il fit gagner maintes guerres au roi pour lequel il combattait, il aimait ce roi, et le roi l'aimait. D'ailleurs tous les sujets du roi l'appréciaient, si bien qu'il était préféré au roi en règle général. Les années passèrent, la popularité de notre guide toujours au beau fixe alors que celle de son roi dégringolait, si bien que le peuple commençait à rêver d'un remplacement du roi par notre bien aimé guide. La jalousie d'un homme, d'un pseudo grand roi comme il affectionnait s'autoproclamer, fit ce qu'il fallait faire afin de le discréditer aux yeux de son peuple et le bannir. Une honteuse accusation de haute trahison fut lancée et abouti à l'exclusion. Quant à sa famille, on raconte qu'elle serait encore esclave de cet immonde personnage.
Seul, errant, pleurant notre guide sombra dans les ténèbres petit a petit; jusqu'au jour oû il trouvait la cité d'Ash Uruk, oh ! elle n'était que cendre et pierre noire, visiblement une vielle cité rayée de la carte où même les plantes ne voulaient y entrer. Lui y entra et reconstruit pierre après pierre une cité, pas seul évidemment, c'était un travail colossale, mais aux fils des jours la reconstruction de la cité se fit connaître par plusieurs seigneurs ayant été bannis eux aussi, La cité pris quelques années à s'ériger fièrement une nouvelle fois, mais elle était bien là et désormais elle serait le repère des guerriers, rejeté par leur roi ou seigneur pour de fausses raisons.


_____-C'est une belle histoire, mais en quoi ceci me regarde ?

- Laisse-moi finir veux tu, la citée d'Ash Uruk fut attaquée il y a bien longtemps par une coalition de pseudo grands seigneurs, à la force des armes, ces forces furent repoussées, mais notre guide fut capturer. Nous fûmes attaqués car nous travaillions dans l'assassinat, le vole et l'arnaque. Tout ceci nous fit comprendre au moins une chose, nous étions beaucoup plus fort que ce que nous pensions et il nous était possible d'assouvir notre vengeance, la traque de ces « rois » nous ayant bannis commencera d'ici peu, et nous avons besoin de force vive.
Je sais, pour ton rêve, c'est un signe, c'est ce qui se passera c'est ce qu'il doit se passer. Les seigneurs dont tu as rêvé sont des nôtres. Et ils t'attendent aujourd'hui.


J'étais en colère, exténué et l'on me proposait un foyer, qui pourrait refuser ?

_____-Bien, allons y, j'ai hâte de pouvoir contempler la citée.

-Tu dois savoir, jeune guerrier, que depuis cette attaque, les seigneurs de ton rêve sont allés créer des colonies aux quatre coins de notre monde, que ce soit sur l'île ou sur le continent, dorénavant nous sommes présent partout.

J'acquiesçais , ne pensant qu'a un bon lit et une grande cheminée avec un feu ronflant. Je suivais sans poser de question cette femme, dont j'ignorais toujours le nom mais j'étais sur qu'elle m'emmènerais en un lieux sur et chaleureux.

Nous arrivions à la lisière d'une clairière, les têtes d'un homme, d'un elfe et d'un nain étaient plantées sur une lance, j'ai de suite pensé que nous étions tout proche.

-Encore quelques lieues et nous y seront. Mais pour garantir ta sécurité, il vaudrait mieux que nous nous arrêtions ici quelques instants afin que tu puisse signer de ton sang notre charte.

Elle me tendit des rouleaux de parchemin, nous nous installions et je commençais a lire tranquillement.



Objectifs :


-Les factions auront pour but principal de retrouver son guide et de punir comme il ce doit ceux qui ont osés l'ôter de son foyer.
-La vengeance étant un moteur d'une puissance hors norme, nous mettront un point d'honneur à retrouver chaque roi ayant bannis nos guerriers. Un par un ces rois seront jugés puis exécuter et leurs royaumes et armées seront rattachés à la cité mère d'Ash Uruk.
-La cité d'Ash Uruk devant rester protégée coûte que coûte il sera de notre devoir de la cacher.
-La création d'un pont entre le continent et l'île sera d'un importance capitale, ayant plusieurs chefs de factions sur chaque territoire.
-voulant mettre nos qualitées de guerriers à l'épreuve ce ne sont pas les hautes terre que nous terroriseront, mais les moyennes, ici nous pourront y prouver notre valeur.




Hiérarchie Urukienne :


Ayant été rejeté comme des chiens galleux, sans honneur, nous nous acharneront particulièrement à décorer de distinctions diverses nos membres pour des faits d'armes, politiques, oratoires ou encore économiques. Ainsi les grade de :
-Maître voleur
-Terreur des sentiers
-Souffleur de battisses
-Tribun
-Grand orateur
-Scribe
-Architecte d'Ash Uruk

et bien d'autre encore pourront être décernée selon le mérite des membres des factions



Notre bien aimé guide ayant été retiré aux sien un intendant à la cité d'Ash Uruk fut désigné pour assuré la survie de nos factions. Cet intendant a les même pouvoir que notre guide jusqu'à ce que celui ci revienne ou qu'un descendant réclame son dû. L'intendant aura en charge de faire appliquer les lois de la cité a toutes les factions, de régler les problème intra-guilde, de gérer la haute diplomatie et de superviser le conseil d'Ash Uruk. Bien d'autres attributions lui sont forfaitaire mais ici, les plus importantes sont mentionnées.



Tel que nous la enseigné notre guide, nous nous devons d'avoir une structure solide, c'est pourquoi chaque seigneur sera égal aux autres sur le point de vue décisionnelle excepté le conseil d'Ash Uruk qui aura TOUJOURS le dernier mot en cas de désaccord. Ce conseil est constitué :
-Du chef des factions îliennes
-Du chef des factions Continental
-De l'intendant à la cité d'Ash Uruk





Politique Interne :



-Le conseil se chargera de régler les éventuelle dissension interne. L'intendant seul ne pourra décider de sanctions éventuelles à prendre.
-La faction étant une unité de combat meurtrière il est donc essentiel que chaque maillon de la chaîne soit solide et solidaire des autres en toutes circonstances, surtout lors des batailles.
-Chaque seigneurs s'engage à être au service de la faction et non l'inverse.
-Le trollisme sera châtié, ce n'est pas parce que nous sommes des guerriers et que l'on nous a rejeté qu'il faut nous exprimer comme des bouseux.
-Seul devant les chefs de factions de son île respective et l'intendant les membres des factions devront répondre de leurs actes. En aucun cas, quelque qu'il soit, un ordre pourra être donné d'un membre à un autre.
-Le recrutement se fera exclusivement sur décision des membres, il n'y aura donc pas de bureau de recrutement, tout les membres seront apte à éventuellement trouver un guerrier ayant été rejeté.




Politique Externe :



-Chaque Aguératonien devra être au courant de nos directives même si nous ne les affichons pas sur les panneaux Urukien. Un seigneur enfreignant nos directives se verra jugé puis punis.
-Tous seigneurs d'Agueraton pourra être accusé d'avoir bannis un guerrier sans raisons, il devra donc s'expliquer devant une assemblée extraordinaire. Si un seigneur incriminé est reconnu coupable, nos armées entreront instantanément en guerre contre ce dernier.
-La faction n'a une politique externe que dès plus limité, pacte, alliance et autre pirouette politique seront traité au cas par cas.
-Le pouvoir ne servant pas notre intérêt nous ne chercheront pas a nous illustrer ou de nous pavaner en haute terre, sauf si nous avons à y faire.
-Seul les paroles Du conseil d'Ash Uruk seront représentatives de notre politique. Chaque membre des faction ayant le droit de s'exprimer ne pourra le faire au nom des factions que s'il en a reçu l'autorisation du conseil.



Je finis de lire et acceptais, de mon étuis je sorti une dague et signais le parchemin après m'être fait une petite entaille au bout du doigt.

-Nous pouvons y allez maintenant.

Elle me sourit, et nous passâmes devant les lance en direction de la clairière.





Chateau de Akai, ambassade des factions d'Ash Uruk


Dernière édition par Eckô d'Orka le Mer 30 Juil - 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Les factions d'Ash Uruk Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:51

cette charte n'intéresse donc personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Les factions d'Ash Uruk Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:07

Juste comme ça, une faute, "QuelqueS lieuES"


Ensuite pour la mise en page, j'ai l'impression de regarder un concert de Mika et j'ai mal aux yeux, trop de couleurs tue la couleur, grand maximum 3 couleurs, et pas tout mélangé, mais ça c'est personel...


Utilise des retraits pour différentier les persos

"Perso1"

_______"Perso2"

"Perso1"

_______"Perso2"


Pour la vidéo, Limp Bizkit pour du RP, perso, je touve ça nul (et le Logo DivX qui gère What a Face ) mais bon c'est une affaire de gout


Sinon, j'aime bien l'intégration du fonctionnement de la guilde dans la charte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Les factions d'Ash Uruk Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:15

Limp bizkit c'est classe donc chut Razz

Un truc un peu bizarre (à mon gout) c'est Sa (mettre deux couleurs pour un mot Razz)

Citation :
plus jamais son odeur,,, ...
Vvoilà

Ensuite petit avis comme sa mais peut être que raconter la création de Ash Uruk serait un plus et expliquer aussi les différents grades Wink

Fin voilà mon petit avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Les factions d'Ash Uruk Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:40

ben en faite il y a uen couleur pour les "penséesé, uen autre pour les dialogue et uen dernière pour la charte. Tu a une impréssion de beaucoup de couleur car la première lettre ressort des autre je pense Smile

mai sje vasi suprimer une couleur et faire des retraits Smile

ensuite que ce soit limp bizkit, manson ou jojo les canards je en vois pas trop ou est le problème temps que la musique s'intère bien aux images et vis versa. Rollin' était parfaite pour sa. Enfin c'est qu'une question de gout musicaux apres.

merci pour la correction, jen viens d'ne repérer une autre Smile

pour la création d'Ash Uruk en faite ça aurait fiat l'objet d'un RP :s, mais bon pourquoi ne pas l'intégrer effectivement Wink

et pour les différents grades, je ne vois pas trop ce que tu veux dire :s
Revenir en haut Aller en bas
Eckô d'Orka
Apprenti



Nombre de messages : 15
Participation RP : 0
Inscription : 13/06/2008

Les factions d'Ash Uruk Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:49

modifications apportées. Effectivemetn c'est mieux ainsi, merci aerael


Dernière édition par Eckô d'Orka le Mer 16 Juil - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Les factions d'Ash Uruk Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:53

C'est pas que j'aime pas Limp (j'aime plutôt même) ùais je trouve que Rpéiquement, ça le fait pas c'est tout... Y'a pas mal de musique qui donne sans pour autant avoir de guitard electrique ou de basse assourdissante

Mais c'est un point de vue Very Happy


Et puis dans la vidéo toujours, "Leurs nombres ne feront pas leur force" Déjà c'est "Leur nombre" singulier, et puis c'est pas plutôt "Leur nombre feront leur force" ?
Parceque ça fait plutôt dévalorisant, même si ça va avec la suite mais bon...


Dernière édition par Aëraël le Mer 16 Juil - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eckô d'Orka
Apprenti



Nombre de messages : 15
Participation RP : 0
Inscription : 13/06/2008

Les factions d'Ash Uruk Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:02

beuh ouai enfin bon niveau rock et méttal t'aura pas grand chose qui colle RP, Rollin' offre un bon rythme et des phase moins impulsive, et l'avantage étant qu'il n'y a pas d'intro trop longue, elle est quasi inexistante Smile

edit : euh...moi je voyais sa au pluriel. Mais c'est bien ne ferotn pas leur force Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Les factions d'Ash Uruk Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:08

Et des bips de censure Razz
Et c'est leur nombre alors au singulier
Revenir en haut Aller en bas
Eckô d'Orka
Apprenti



Nombre de messages : 15
Participation RP : 0
Inscription : 13/06/2008

Les factions d'Ash Uruk Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:12

pour les bips c'est que tu cherche vraiment la petite bête, dans ce cas je n'y peux rien. Tout comme le fait que tu trouve dévalorisant que la force ne soit pas basée sur le nombre. Chacun son truc la Smile

pour le singulier, tu as peut être raison, l'orthographe c'est pas mon fort ><
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Les factions d'Ash Uruk Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:20

Y en a qui cherche la petite bête un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Les factions d'Ash Uruk Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:21

Roooo je taquine les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Les factions d'Ash Uruk Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:27

C'est pour ça que tu t'entends bien avec Aëwë ^^

Bref le néo-métal dans une vidéo ça le fais si t'es pas un puriste du RP...
Vu ce que tu sors certaines fois, t'es loin d'être puriste...

Donc apart l'orthographe et l'approfondissement sur la fondation de Ash Uruk j'ai pas grand chose a dire puisque moi même je ferais pas mieux... (surtout en l'orthographe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Les factions d'Ash Uruk Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:14

Kaiz' a écrit:
et pour les différents grades, je ne vois pas trop ce que tu veux dire :s

Euh décrire leur rôle au sein de la guilde, comment on le devient, etc ...

Du genre c'est quoi la différence là

-Grand orateur
-Scribe
-tribun

Pour les autres c'est compréhensible mais la je suis dans le flou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Les factions d'Ash Uruk Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:22

Ben grand orateur qui s'exprime pour la guilde, scribe c'est ceux qui écrivent nos récits et tribun je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eckô d'Orka
Apprenti



Nombre de messages : 15
Participation RP : 0
Inscription : 13/06/2008

Les factions d'Ash Uruk Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:50

ces titres sont purementhonorifique et n'ont rien de responsable au sein de la guilde, certe je l'ai ai mis dans le désordre mais il y aura un ordre d valeur bien entendu. Ici ce ne sont que des titre donné en exemple, car on pourrait en inventer des dixaines et des dixaines
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Ecrivain
Thanator


Nombre de messages : 381
Participation RP : 16
Inscription : 10/04/2008

Les factions d'Ash Uruk Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:43

Cyrus a écrit:
C'est pour ça que tu t'entends bien avec Aëwë ^^

Bref le néo-métal dans une vidéo ça le fais si t'es pas un puriste du RP...
Vu ce que tu sors certaines fois, t'es loin d'être puriste...

Donc apart l'orthographe et l'approfondissement sur la fondation de Ash Uruk j'ai pas grand chose a dire puisque moi même je ferais pas mieux... (surtout en l'orthographe ^^)

Essayes d'avoir le quart du talent d'aerael en rp et là tu pourras dire que c'est pas un puriste. Mais quand on sait pas écrire et encore moins faire un rp correct, c'est pas forcément bien vu de dire aux autres ce qu'ils sont ou ne sont pas Wink

Pour la vidéo, non c'est vrai que le métal s'intégre bien, mais j'avoue qu'un effort de recherche musicale autour de quelque chose de plus médieval serait intéressant, car le métal dans ce genre de création c'est archi rabaché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Les factions d'Ash Uruk Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:54

on évite les attaques perso s'il vous plait. Merci

pour la vidéo et le fameux métal, il a été choisie avec soin, en même temps pour des scèens de combats faut dire que sa s'intègre tres bien, car musique classique, rap, hip hop, jazz, blues, reagge Razz ...je vois mal comment sa pourrait s'intégrer a des scènes ou il y a de l'action et ou le rythme est plutot élevé
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Les factions d'Ash Uruk Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:57

Je me dis pas Rpiste toute façon mais Aëraël ne peut être un puriste, puisque tout puriste qui se respect adopterais exactement le même fonctionnement des phrases qu'au moyen-âge et je pence que ici, personne ne cherche réellement à le faire, après je ne connais pas tout les Rp qui sont sortis mais j'en suis presque totalement sûre...

Mon Rp n'est peut-être pas flambloyant et mon écriture est plein de fautes mais bon je me dis pas doué...

Une chanson métal qui sonne médiéval comme "For Whom The Bell Tolls"de Metallica, je trouve que c'est mieux certe mais aprés c'est qu'un rêve le mec est pas obligé de rêvé de quelque chose de normal vis-à-vis de la vie "réel" il peut au contraire être embarqué dans quelque chose de beaucoup Novateur, le néo-métal pour ça à le mérite de faire ambiance rebel à deux francs et aussi permet d'imaginé un paquet de choses complétement différentes mais bon après on le vois tous les choses de manière diffèrentes.....
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Les factions d'Ash Uruk Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:59

Tous le monde dit que le metal c'est violent Razz Et les musiques médiévals à la con tous le monde le fait pendant les batailles genre carmina burana - Oh fortuna et toutes les autres les plus connues donc autant foutre un bon petit limp bizkit ^^


Même si moi j'avais voté pour celle là Sad : http://fr.youtube.com/watch?v=IJNJ7fXSzVE et celle là http://fr.youtube.com/watch?v=IeZIfbPKzGE

Enfin bref la vidéo déchire quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Les factions d'Ash Uruk Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:03

Niveau violent et puissant en Fantastique, vous écoutez Koroem de la BO d'Advent Rising, ça le fait Cool

@ Cyrus : Attention, Fantastique ne veut pas dire Médiéval Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Les factions d'Ash Uruk Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:04

Oui mais si tu veux faire plaisir à ceux qui veulent absolument du médiéval, Embedded bien qu'étant une de mes chansons préfèré je ne le choisirais pas...

Ensuite, Six, superbe musique mais faut refaire tout la vidéo alors, plutot commencé sur le visage des persos et aprés foutre des combats.... Bref c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Les factions d'Ash Uruk Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:08

la vidéo ne sera pas refaite de toute façon, trop long, trop chiant surtout si c'est juste la musique qui ne plait pas, tant qu'elle s'intègre bien, sa me va, enlevons nos oeillères pour laissé un peu plus de fantasstique, apres tout agué est un jeu médiéval fantastique non ? alors ce qui n'est pas forcément explicable RPiquement parlant, l'est peut être d'un poitn de vue fantastique ? attention jeen dis pas qu'il faut faire n'importe quoi, hein, mais ne pas voir le coté strictement médiéval, sinon aewe n'existerai même pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Les factions d'Ash Uruk Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:14

alors j'hésite à faire que du médiéval, si cela fais disparaitre Aëwë, y a du bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Les factions d'Ash Uruk Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:57

Eckô d'Orka a écrit:
pour les bips c'est que tu cherche vraiment la petite bête, dans ce cas je n'y peux rien. Tout comme le fait que tu trouve dévalorisant que la force ne soit pas basée sur le nombre. Chacun son truc la Smile

pour le singulier, tu as peut être raison, l'orthographe c'est pas mon fort ><

J'ai la version non censuré mais il veut pas le salop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les factions d'Ash Uruk Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les factions d'Ash Uruk
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les factions d'Ash Uruk
» Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.
» [La Résistance Pingouine] - Les plouks attaquent (Factions d'Ash Hurk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Guildes :: Chartes en création et Questions diverses-
Sauter vers: