Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Appel a la Révolution

Aller en bas 
+17
Kieran
Ayrwen
Xalendan
Légendarius
Laquatus
Apophis
Neydrinella
Fajn
Scientist
dreamcachou
Erandil
Klaedr
Haradrim
éorus
Maximus
Eireiger
belinda
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fajn
Ecrivain
Fajn


Nombre de messages : 441
Participation RP : 0
Inscription : 11/07/2008
Age : 34

Appel a la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:10

Je suis heureux de l'apprendre, mais comment dire, je m'en moque
Je sais que les pingouins sont de terribles prédateurs, mais seulement pour les poissons !


Fajn éclata de rire car vu qu'il n'était pas très intelligent, un rien le faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Apprenti
Apophis


Nombre de messages : 25
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Appel a la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:14

Regarde Neydrinella d'un air complice avec un beau sourire.

Je n'aurais pas dit mieux !
Belle définition que vous avez donnez là.


Se retenu de rire pour ne pas frustrer plus le pauvre homme dit "rebel".
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Appel a la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:36

Klaedr qui se tenait dans un recoin avait manqué de s'étrangler de rire toutes les 2 minutes mais bon il faut dire que le rire est bon pour la santé. Il prit la parole

Le pingouin, étrange petit animal , l'origine de bien trop de soucis a mon avis. Je me suis toujours demandé depuis quand les pingouins avaient le don de la parole mais bon plus rien ne m'étonne. Nous savons bien que nos attaques ne vous dérangent pas plus que cela mais comprenez cela nous défoule et personnellement le fait de casser quelques bâtisses m'amuse plus que tout. Nous ne vous demandons qu'une chose retournez sur la banquise et donner des ordres a ceux que vous parvenait a intimider. J'imagine que vous n'avez pas encore compris que si vous vous engagez dans ce combat celui s'enlisera et durera durant de longues semaines voir mois, il faut être réaliste. Vous dirigez l'île, d'accord alors laissez nous tranquille et rentrer chez vous et pendant que j'y pense je vais allez appeler une de ces sociétés qui protège les animaux, ça vous irez un petit enclos au parc a animaux ? Bon sur ce je vais retourner faire mon repli stratégique, j'ai bien trop peur de me faire attaquer...

Sortit de la salle et laissa son ambassadeur dans la salle afin que celui le prévienne si quelqu'un venait a dire quelque chose d'intéressant (quelqu'un qui ne serait donc pas un pingouin.)
Revenir en haut Aller en bas
Légendarius
Habitué
Légendarius


Nombre de messages : 178
Participation RP : 0
Inscription : 19/04/2008
Age : 33

Appel a la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:00

quand le Sir Klaedr sortait de la piece nombreux seigneur et demoiselle lui lancé de piece et des roses!!! je tandit la main et eu le droit a une poigné de main Very Happy puis jallat me rassoire
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsamateurs63.skyrock.com/
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Appel a la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:05

hrp/Légendarius, un effort sur l'écriture serait préférable, merci bien Wink/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Appel a la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:03

Dame ayrwen passa sa tête par la fenêtre puis commenca a parler toute seule:

Alors elle est ou cette révolution? Endessous des 20 000 erras de terre autorisés? Une révolution c'est bien quand ca fait du bruit deux jours mais j'aurais préféré qu'elle se remue un peu son popotin!

Prise dans un délire, elle continua sa route tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran
Habitué
Kieran


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 10/04/2008
Age : 30

Appel a la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:21

Après déjà une semaine de conflit avec l'Ordre du Caillou, je retournais dans la salle où Scientist avait déposé l'affiche annonçant le Blocus. J'étais desesperé ... quelques jours après le conflit avec le continent ainsi que quelques insulaires et les pingouins en avaient déjà assez aperement. Une fois dans la salle, je pris la parole :

Chers citoyens ... l'Ordre du Caillou n'arrive aperement pas à parvenir à mes attentes.
Alors que quelques jours avant, ils étaient ici nous annonçant un blocus, où tout les seigneurs devraient leur demander permission pour monter au dessus des 20.000 eras, regardez où ils sont ... ils sont cachés dans les basses terres ... Aucun, j'ai bien dit aucun de leur membres n'est au dessus de 10.000 eras.


Mon bras droit me tendit un parchemin indiquant quel pingouin était le plus haut :

Nom de Seigneur : Apophis
Eras : 9264



Je ne pus m'empêcher de rire et en partant j'ai crié :

C'est comme ça que vous faites votre grand Blocus cher Ordre du Caillou ?!


C'est sur ces paroles, que je partis retrouver mon royaume en jetant le parchemin derrière moi..


Dernière édition par Kieran le Ven 1 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Appel a la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:32

Neydrinella interpella Kieran avant qu'il ne sorte.

"Cela peut vous sembler bizarre, mais ça marche plutôt bien. Il suffit de regarder ce qui arrive à ceux qui dépassent la limite sans notre autorisation. ils sont soit sous protection du Doux soit ils ne restent pas plus d'une lune au dessus de la limite autorisée. Mais vous pouvez toujours parler vous n'êtes pas au dessus de la limite, vous n'avez donc rien à craindre de nous."

Puis elle le laissa sortir sous les huées du public
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Apprenti
Apophis


Nombre de messages : 25
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Appel a la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:33

Apophis qui était toujours là prit la peine de lui répondre.

Semblerait-il que vous avez oublié le Général Seifer, qui lui est à peine plus haut que les 10.000 erras de terres.
Et en se qui concerne le blocus, je vous fais remarqué Monsieur que c'est nous qui l'effectuons, pourquoi on s'embêteraient à monter à plus de 20.00 erras si vous respectez le pacte ? On ne va pas en prendre la peine, comprenez bien ça s'il vous plait !


Roulant des yeux en se disant que certaines personnes ne comprenaient pas toujours tout du premier coup.
Puis enfin bon, Apophis ne reprit pas la parole et resta dans le coin au cas ou il y aurait du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran
Habitué
Kieran


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 10/04/2008
Age : 30

Appel a la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:42

Je me suis arreté, une femme m'interpella. Dame Neydrinella aperement, ainsi que le sir Apophis qui repris derrière elle.
Une bonne tactique disait-t-elle. .... Je voyais toujours le seigneur Samli au dessus de la limite,est-ce donc comme ça qu'ils arrêtent ceux qui ne respectent pas le pacte ... ?
Quand à Apophis, son intervention ne méritait même pas de réponse. Parler du grand Seifer alors qu'il a bénéficié de l'aide d'adorateurs du dieu Al Opass ...

L'intervention de Neydrinella était aussi douteuse et mysterieuse que celle de Apophis était sans interêt.
Je partis donc pour de bon de cette salle ... Parler avec ces gens n'était décidement d'aucun interêt.
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Appel a la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:48

Eolia était amusée par tous les discours qu'elle entendait des deux cotés de cette bataille verbale et voulu venir y mettre son petit grain de sel.

Bonjour à vous dames et seigneurs,


je suis venu à vous afin de passer le temps principalement et pour féliciter l'ordre du caillou pour la stratégie militaire. En effet, faire une telle annonce est des plus astucieuse puisqu'il vous apporte deux satisfactions.
La première concerne ceux qui ne dépasse pas la limite de grandeur des royaumes exigée par vos soins. Ces royaumes sont alors considérés comme obéissant à la guilde des pingouins. La deuxième concerne ceux qui dépasse la limite demandée. Ils exposent alors leur royaume devenu trop grand à de terribles dégats et ainsi les pingouins affaiblissent tranquillement leurs ennemis sans prendre de risque.
Je dois bien avouer que c'est finement joué, dans tous les cas, membres de l'ordre du caillou, vous etes gagnants.
Mais je me pose une question relativement naive surement mais peut-etre pourrez vous m'apportezune réponse.
Que se passerai-t-il si maintenant je faisais l'annonce que je n'autorise aucun membre de l'ordre du caillou d'agrandir son royaume entre 20 000 et 500 000 eras de terre?Irez-vous bravez la peur de montrer et de vous faire détruire par mes soins ou bien resterez vous planqués dans vos petits royaumes?


Eolia se retira de la scene et attendit patiemment dans la salle une réponse de la part de l'ordre du caillou
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Appel a la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:01

Scientist amusé se leva, fixa Eolia et lui lança :

CHICHE !

Puis il éclata d'un rire profond avant de se rassoir.
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Appel a la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:14

Eolia aimait par dessus tout l'effronterie et la moquerie c'est pourquoi elle apprécia la réponse franche et rapide du sir scientist et décida de lui répondre poliment.

Seigneur, seriez-vous donc pret à accepté ce petite jeu? Mais parlez vous en votre nom ou bien en celui de toute votre guilde?
Bien entendu, la vie étant ce qu'elle est, remplie de surprises et d'evenements inattendus, vous ne m'en voudrez pas si des actions indépendantes de ma volontée venait à perturber notre petite jeu, n'est-ce pas?


Eolia lui transmit son plus beau sourire pour montrer l'innoncence qui l'habitait, comme toutes les femmes d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Appel a la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:23

Scientist se releva et apostropha la jeune dame.

Demoiselle, jusqu'à preuve du contraire, c'est moi qui fait les annonces et qui décide des "autorisations". Vous parlez effectivement de "petit jeu", si cela vous amuse de jouer au "Scientist", faites-le. En ce qui nous concerne, nous ferons comme bon nous semble, comme toujours. Ce n'est pas parce que vous aurez lancé cette "pseudo-annonce" que nous la respecterons ou que nous la braverons. Nous avons une ligne de conduite, une stratégie, nous la tenons car c'est elle qui nous importe, pas les bravades des demoiselles en mal de sensations.
Je vous souhaite un bon divertissement à l'issue duquel vous pourrez même peut-être vous écrier "Voyez comme les Pingouins m'obéissent !". Cela épatera sans doute la basse cour, la fera jacasser, mais n'émouvra pas plus les Pingouins que leur premier massacre.
Revenir en haut Aller en bas
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

Appel a la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:47

Hiruka, revenu de voyage plus tôt que prévu, avait pris place dans cette salle, dans l'ombre. Il avait écouté les dernières déclarations. L'échange entre Dame Eolia et Scientist l'avait bien fait rire.

Les 'petits' se révoltaient donc contre ce blocus, imposé par l'ordre. Rien d'étonnant, celà s'est produit à tous les blocus jusqu'à maintenant. Et, d'après ce que lui avait raconté son père, de tous les temps, un seul blocus avait été digne de ce nom, imposé par une certaine institution kikuta. Mais son blocus a été d'autant plus efficace que sa chute fut terrible.

Hiruka décida alors de sortir de l'ombre et de prendre la parole.


Dame Eolia,
Le combat que vous comptez mener est interessant certe, mais il était inutile de vous donner cette peine. Regardez bien ce qu'il se passe. L'ordre du caillou n'est pas plus en sécurité au dessus de la limite qu'il impose que le reste du peuple. Il suffit de les voir regagner les profondeurs de ces terres ou se mettre immadiatement sous protection du Doux à l'issu de leurs batailles pour comprendre qu'ils ne contrôlent rien. Je vous souhaite tout de même un bon amusement avec eux.

Cher Scientist,
Je me doute bien que ces petits seigneurs qui se plaignent beaucoup ne vous font pas peur. Mais je sent que vous savez très bien que outre ces seigneurs plus aptes à crier qu'à ce battre, il y en a, que l'on entend presque pas, qui ne se plaignent pas, et qui sont beaucoup plus dangereux. Ceux-là, je suis sûr qu'ils vous font trembler, même si vous n'oserez pas l'admettre. Rien de plus dangereux en effet que les fous, atteints de démence, où l'ombre qui rôde partout et grandi de jour en jour.

Ah et j'oubliais, je n'ai pas demandé quelconque autorisation pour me trouver ou je suis actuellement, et je n'ai nul besoin d'en réclamer.


Son discours terminé, hiruka regagna son coin d'ombre, à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Appel a la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:54

Aëwë qui était dans la salle depuis peu avait entendu qu'un seul interlocuteur censé: Le sir Hiruka...

Il acquiesça puis sourit.
"Pourquoi tous les sirs qui veulent combattre les pingouins ne sont pas comme lui? Raah... Et puis il n'a pas dit qu'il était contre eux, je pense juste qu'il est bien trop puissant pour se soucier de cette pseudo guilde sans réel pouvoir sur Aguératon.."
Revenir en haut Aller en bas
dreamcachou
Apprenti



Nombre de messages : 54
Participation RP : 0
Inscription : 18/04/2008

Appel a la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:19

le seigneur dreamcachou qui regardait le scène ne put s'empêcher de dire

Bien le bonjour sieur aëwë il parait que l'on vous a volé une importante quantité de ressource à vous et aux vôtres hier soir?
Et vous venez vous pavanez ici après votre cuisante défaite d'hier soir ?
Cette pseudo guilde comme vous dites vous fait bien assez peur pour que vous complotiez contre elle.


après cette petite réflexion il pensa qu'une petite sieste serait la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Appel a la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:26

Hum.. Je me pavane en restant fixe et sans parler? Encore un plouk...


J'ai juste eu un problème de kôn nection avec un dieu capricieux nommé Vistaa.. Quoi qu'il en soit les deux pleutres se sont réfugiés aparemment... Et puis c'est le résultats qui compte, qu'importe si je n'ai servis à rien car toi oh Dreamcachou tu n'es absloument rien.
Revenir en haut Aller en bas
dreamcachou
Apprenti



Nombre de messages : 54
Participation RP : 0
Inscription : 18/04/2008

Appel a la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:23

je me demandais ce que me voulait cette chose pleine de sang je savais bien que je n'étais rien.
Je regardais donc cet chose devant et lui dit:

Sachez que contrairement a vous je n'ai pas la prétention de me prendre pour plus fort que je ne suis.
je ne suis rien certes individuellement personne ne vaut rien mais quand nous sommes en groupe comme avec les pingouins nous sommes redoutables et vous le savez ou vous ne vous abaisseriez pas a venir me répondre.


Sur ce Dreamcachou s'en alla en laissant ce sale pleutre parler aux murs
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Appel a la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:37

AHAHAHA...

Vous faites peur à deux trois personnes mais sûrement pas à moi, celà fait des années que mon royaume monte et descend et c'est pas depuis votre existence que je fais ça bien au contraire vous me faites bien marrer...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwish
Apprenti



Nombre de messages : 33
Participation RP : 0
Inscription : 25/07/2008
Age : 32

Appel a la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:47

Une silhouette furtive se glissa dans la salle et alla s'assoir prêt du sieur Aëwë

Alors mon amis, encore une guilde se croyant au dessus de toutes les autres? Tu as tenu tête à toutes les grandes guildes, détruit un grand nombre de batisses, tué sans compter. Comment ces pauvres ploucs croient-il pouvoir te terrasser? J'attends avec impatiente la suite des évênements, que tu leur montre une fois de plus qui est le plus grand casseur de batisses que ces terres aient connus!
Montre leur, montre leur qui tu es vraiment!


La dame cessa de parler pour ensuite voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Appel a la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 6:20

-Merci ma belle...

Sourit puis reprend:

-Ok a présent je serais un opposant aux pingus, pas un anti car il ne valent même pas que je m'occupe d'eux... Juste de recevoir quelques bâtisses en moins de temps en temps.

-Mais bon vu la force de leur magie noire... Ils ne craignent guère les attaques.. Et surtout leurs nombres... Tels des cafards ils grouillent de partout mais tout comme les insectes mentionnés, ils ne sont nuisibles que dans la décoration... Ils ne font de mal à personne..

-Ah oui j'oubliais de peur de se faire effacer une fois de plus de la carte... Ils ont envoyés un mec la haut dans les nuages... Quel courage bravo c'est quand qu'il redescend parce qu'à force de vivre dans le froid je ne crains que ses testicules qui étaient déjà atrophiés ne soient gelés et collés sur sa banquise tellement gigantesque que son armée n'en occupe qu'une infime partie...
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Appel a la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:02

Aëwë, après vos "exploits" passés et récents à la taverne, je ne suis pas autrement surpris de vous voir provoquer, calomnier, diffamer ... Ce sont vos seules armes, hélas pour vous. En effet, comment se faire remarquer en ce monde quand on est pleutre, piètre combattant et sans aucune éloquence ? Je reconnais que c'est bien là votre seul moyen d'exister ; encore qu'une telle vie ne puisse être qualifiée "d'existence". Au fait, avez-vous consulté un sorcier ? J'ai bien peur que le testicule qui manque à vos bourses ait élu domicile dans votre boîte crânienne. Vous en avez tous les symptomes.
Enfin ... si je prends la parole c'est uniquement pour revenir sur un point parmi la fiente des propos que vous déversez. Vous nous accusez de Magie Noire. Vous n'êtes malheureusement pas le premier. Est-ce de la diffamation gratuite ou avez-vous la moindre petite preuve de ce que vous avancez ? Si c'est le cas, contactez les services compétents. Nous n'avons rien à craindre et nous nous sommes déjà maintes fois expliqués. Ne vous en déplaise, mais l'acquisition de toutes les terres du Seigneur Seifer s'est faite on ne peut plus régulièrement grâce au commerce mais surtout au combat.

Sur ce, je vous laisse dans votre fange et à vos ébats porcins. Je quitte cette salle, ainsi je n'aurai pas à entendre le flot d'insultes, provocations et inepties que vous ne manquerez pas de vomir en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Appel a la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:04

Un grand coup de vent balaya l'assemblée qui frémit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel a la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel a la Révolution
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage sur la revolution
» Révolution ensoleillée
» Appel à témoins!
» Appel aux joueurs
» Appel au peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers: