Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Appel a la Révolution

Aller en bas 
+17
Kieran
Ayrwen
Xalendan
Légendarius
Laquatus
Apophis
Neydrinella
Fajn
Scientist
dreamcachou
Erandil
Klaedr
Haradrim
éorus
Maximus
Eireiger
belinda
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
belinda
Habitué



Nombre de messages : 282
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008

Appel a la Révolution Empty
MessageSujet: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:53

Dames , Messieurs

Après avoir lu l'annonce de L'Ordre du caillou j'appelle la population a la Révolution !!!!! aux armes citoyens, ne vous laissez pas surprendre par un vieux groupe de Pingouins désorienté ! Prenez votre courage a deux mains et prenez possession des hauteurs, tué femmes et enfants !!!!


Révolutionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Revenir en haut Aller en bas
Eireiger
Grand orateur
Eireiger


Nombre de messages : 862
Participation RP : 5
Inscription : 20/04/2008
Age : 31

Appel a la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:55

Mon armée est prete pour servir cette noble cause.

Tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Habitué
Maximus


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Appel a la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:56

il s'avanca et parla

ouaiiiis t'a raison l'ami ! olon va pas ce laisé faire ! en plus les pinguins n'on rie na faire ici en été ! abas les pinguins et tout autre régime de dictature !!
tu pourat conpter sur même ds les plus dur emoments !

REVOLUTIONNNNNNN !!!!!!

se posat aux coté des compagnons


Dernière édition par Maximus le Mer 23 Juil - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Appel a la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:58

Le rp possède quelques regles alors essayez de faire un léger effort pour vos rps et le langage sms est proscris merci!
C'est un lieu rp, j'effacerai tous les messages qui ne seront pas un minimum rp alors merci de faire un effort ou allez poster dans divers.


Dernière édition par éolia le Lun 25 Aoû - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haradrim
Habitué
Haradrim


Nombre de messages : 171
Participation RP : 0
Inscription : 03/05/2008

Appel a la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:12

Haradrim s'avança dans le groupe qui était formé de plusieurs personnes regarda puis compris la conversation et répondit aussitôt:

Dame belinda à raison il faut ce battre pour que notre continent à nous tous ne soit pas détruits par l'ordre du cailloux. Tous à vos armes !!

Sur ces mots Haradrim ne dit plus aucun mot et écouta les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Appel a la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:04

Klaedr s'avanca et prit la parole. Il était enragé par l'annonce des pingouins

Ne croyez pas les amis que leur annonce est dénuée de sens au contraire en faisant cela ils se permettent non seulement de controler les seigneurs mais aussi les guildes et leurs pilliers en bloquant ceux ci dans une tranche de 4000 eras de terres.Il tente de dominer le continent qui est bien plus puissant qu'eux alors attaquons sans attendre! Je propose donc que nous seigneurs voulant nous battre pour notre liberté que nous mettons ici les personnes de l'Ordre du Caillou que nous attaquons. A l'assault fiers seigneurs du Continent. Morts aux ilîens qui trop longtemps ont tenté de venir semer le trouble. Rendons leur leur indépendance ou bien massacrons les jusqu'au dernier

Klaedr se retira et donna ses ordres pour qu'on attaque tous les membres de l'ordre du Caillou, il revint après une de ses batailles

Citation :
Hasgard (L Ordre du Caillou) V 0 0 0


Puis il partit...


Dernière édition par Klaedr le Jeu 24 Juil - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Appel a la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:31

Le sir arriva dans la salle essoufflé, il venait d'une discussion un peu plus intéressante au sujet d'un débat. Mais cette discussion est encore plus marrante. Faudra à l'occasion trouver un moyen pour réussir à dédoubler sa propre personne, sa pourra être utile dans des conversations pareille.

Après Lord-Boniface, Sillimachin et autre ramassis de seigneurs peuplant l'île et nous menant une rude résistance.

Un messager entra en courant tenant entre ses mains 2 rapports.

Sir, sir. Aujourd'hui nous vous annonçons les tragiques décès de deux plouks qui gardait la porte après 2 vagues d'assaut ennemie

Vraiment impitoyable ces résistants... Tient prend sa et va te payer une bière ou un café. Alors où en étais-je ? Ah oui, alors euh vous êtes des anti pingouins, jusque là pense pas me trompez, arrêtez moi si je le fait. Ensuite vous allez bafouez notre annonce ? Donc on peux en conclure que vous serez à plus de 20000 erras ? Bon bah nos chemins risquent de se croiser à nouveau. Je poste ici un messager pour me rapporter vos paroles car là j'ai un débat vraiment chiant en perspective et faudrait que j'y reste un peu histoire de voir se qu'il se dit. Et par pitié ne dérangez pas pour dire : Mort à L'Ordre ou autre.

Le sir sortit en courant direction l'autre salle.
Revenir en haut Aller en bas
dreamcachou
Apprenti



Nombre de messages : 54
Participation RP : 0
Inscription : 18/04/2008

Appel a la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:06

Le Sieur Dreamcachou venait d'être réveillé par le bruit d'une voix forte et puissante. Il se traina jusqu'à l'endroit d'où venait la voix et ne fut pas surpris d'y trouver un membre de l'ordre du caillou. Un des gardes lui rapporta ce que les autres seigneurs avaient dit. Il réfléchit et prit alors la parole.

Avant toute chose je dois vous prévenir que je fais partie de l'ordre du caillou, la fierté que j'ai d'être un pingouin me dit de ne pas me moquer de vous.
Je vais reprendre Erandil en disant que libre a vous de résister ou même de poster vos rapports. Notre victoire réside dans notre force et notre puissance libre a vous de gagner quelques batailles, la victoire finale nous a appartenu des lors qu'agueraton à recommencé.
Peu importe vos arguments rare sont ceux qui oseront nous défier, les vrais anti-pingus sont les seuls qui méritent notre considération, eux sont des hommes mais les pseudos résistants peuvent retourner dans les jupes de leur mère.
Vous avez besoin d'un leader alors trouvez en un mais ne dites plus de bêtise aussi grosse que vous n'est ce pas klaedr

Citation :
Morts aux iliens qui trop longtemps ont tenté de venir semer le trouble

Bravo tu ne prend donc pas en compte les résistant insulaires

merci pour eux


Il fit une petite pause et reprit


Si nous n'avions que le continent a combattre sache que vous seriez depuis le début sous notre joug même si d'une certaine facon vous l'etes déja

Dreamcachou s'asit sur une chaise en atendant la réaction de ces jeunes seigneurs "intrépides et courageux"
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Appel a la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:24

Klaedr répondit directement

Si je prends en compte les résistants îliens, mais en parlant de ceux qui voulaient semer le trouble, je faisais référence aux pingouins qui veulent imposer leurs règles au continent. Et je ne pense pas que nous aurions été sous votre joug car nous avons d'énormes ressources inconnues... Enfin j'espère pour vous que vous parviendrez a libérez l'île des pingouins on se charge de ceux qui essayent de s'immiscer dans le continent

[i]Klaedr se tut et partit
Revenir en haut Aller en bas
dreamcachou
Apprenti



Nombre de messages : 54
Participation RP : 0
Inscription : 18/04/2008

Appel a la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:32

Dreamcachou vit le seigneur partir mais demanda quand meme

hé Sieur Klaedr je me demandais juste si vos ENORMES ressources inconnues étaient au moi connu par quelqu'un d'autre que votre imagination?

mais Klaedr était déjà trop loin pour l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Appel a la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:49

Scientist fut amusé d'entendre cet appel désespéré à la révolution. Il ne put s'empêcher de venir taquiner ces êtres stupides.

Vous vous prévalez de résister à nos forces en appelant à "la révolution", mais de quoi parlez-vous ? De quelques attaques envers nos membres ? Franchement nous nous en moquons éperdument. Par contre je constate que vous respectez nos recommandations à la lettre et je vous en félicite. En effet je ne vois aucun contrevenant et j'en suis très satisfait. Si pour vous "la révolution" consiste à respecter les règles édictées, nous sommes faits pour nous entendre. Je vous salue peuple soumis.

Puis il s'arrêta de parler de crainte de ne pouvoir contenir le spasme du rire qui l'envahissait et qui aurait nui à sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Fajn
Ecrivain
Fajn


Nombre de messages : 441
Participation RP : 0
Inscription : 11/07/2008
Age : 34

Appel a la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:12

Fajn, amusé de voir Scientist rire de ses amis pris la parole :

Seigneur, nos buts sont trop futiles pour votre cervelles de pingouins, n'avez vous pas pensez que nous avions d'autre but que de ne pas respecter cette avis, vous faites pitié a entendre mon pauvre... Rentrez donc sur votre îles vous vous rendrez, comme cela, n peu moins ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Appel a la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:19

Seigneur Fajn, plouk Fajn devrais-je dire, c'est pitié que de vous voir utiliser des mots dont vous ne connaissez même pas le sens.
Veillez au moins à vous faire conseiller. Il existe des livres pour apprendre à manier les mots. Même un plouk peut apprendre quelques rudiments de langage convenable.
Ensuite pour votre information, il se trouve que c'est la période de la grande migration estivale des Pingouins. Cette année ceux-ci ont décidé d'investir les plages continentales.
Même si l'accueil y est froid il faut bien le dire, les tables sont parfaitement garnies, et après tout, c'est ce qui nous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Fajn
Ecrivain
Fajn


Nombre de messages : 441
Participation RP : 0
Inscription : 11/07/2008
Age : 34

Appel a la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:31

Fajn éclata de rire, un pauvre pingouin allait lui apprendre à parler ? surement pas :

Plouk ? vous n'aviez rien de mieux ? Ah oui pardon je m'excuse votre vocabulaire est limité du fait de la petitesse de votre cerveau, je vous pardonne c'est pas votre faute, on ne choisis pas sa race...
Bref, Vous parlez de livres, mais savez-vous seulement ce que c'est ? savez-vous seulement lire ? J'en doute, les pingouins sont une race qu'il faut exterminer, une erreur de le nature certains diront ne parlez pas pour rien dire, nous n'avons que faire de la bave qui vous sert de parole gardez donc celle-ci au fond de votre bouche nauséabonde.


Sur ce, Fajn s'en alla car il avait mieux à faire que d'écouter les stupides parole d'un animal même pas civilisé
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Appel a la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:35

Erandil était présent au moment où un sir prit la parole. Sa devient lassant de leur répondre, à quoi bon leur expliquer nos buts et nos objectifs ils sont tout simplement incapable de comprendre se que leur on dit. Deux options interviennent dans ce cas, sois on à affaire à des crétins sois à des gens étroits d'esprits mais à mon avis c'est la première option. Maintenant il fallait réfléchir à moyen simple et compréhensible pour que les résistants comprennent.

Avant de nous traitez d'écervelées essayez un temps soit peu de réfléchir déjà rien que 30 secondes pour commencer ensuite vous pourrez allez sur plusieurs minutes, n'allons pas trop vite en besogne, vous êtes d'accord ? Bon ensuite trions les événements passé. Formation des résistants sa date de quand ? Ah oui, annonce officiel de nos directives donc on peux en déduire que vous êtes contre toute forme de contrôle de L'Ordre. Or le moment où vous attaquez les pingouins montrent une seule chose, que vous aviez besoin d'un prétexte pour rallier l'opinion publique à votre cause. Qui n'est pas prêt à se rallier à un noble cause qu'est la liberté ?

Se qui nous prouve que vous êtes lâche, mais même à 10 contre 1 nous l'emporterons car la seule bataille qui signifiera notre glas sera celle du royaume de Galbadia. Donc votre résistance qui si j'ai bien compris à pour but de nous nuire est voué à l'échec, hier soir vous aviez la surprise avec vous. Mais sachez qu'un pingouins avertie en vaux 2. Maintenant nous passons à 10 contre 2, constations amusante pour moi je vous l'avoue. Maintenant que votre effet de surprise est foutu vous ne pouvez plus nous nuire et nous, nous pouvons car avec notre directive qui suscite en vous tant de mépris est bel et biens là et pour le moment vous la respectez. Regardez attentivement ce papier.

Erandil sortie de sa poche un vieux papier qu'il avait trouver par terre, sa ressemblait à une sorte de prospectus pour la résistance, par la suite y avait noté des informations concernant le sir. On pouvait y lire :

Selon les sources des registres du doux, le sir Fajn du royaume Eosie serait détenteur de 3200 eras de terres environs.

Après l'avoir montré le papier il le chiffonna et le jeta par dessus son épaule

Voyez vous respectez nos consignes, ou alors est-ce un replis stratégique ? Ou tout simplement la peur ? Oui c'est sa, la peur. Tout ceux qui ont participé à votre misérable raid sont désormais terré dans les basses terres. Même si peut d'entre vous on un jour pointez le bout de leur nez. Pourquoi vous cachez alors que vous ne nous craignez sois disant pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Habitué
Maximus


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Appel a la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:41

Citation :
Voyez vous respectez nos consignes, ou alors est un replis stratégique ? Ou tout simplement la peur ? Oui c'est sa, la peur. Tout ceux qui ont participé à votre misérable raid sont désormais terré dans les basses terres. Même si peut d'entre vous on un jour pointez le bout de leur nez. Pourquoi vous cachez alors que vous ne nous craignez sois disant pas ?


Nous ne vous craignons pas mais nous sommes tout de même réaliste, et monter par ces temps incertains c’est du suicide ! Ne croyez pas que pars que nous n’avons pas peur de vous nous allons vous lésez nous raider comme bon il vous plaira.

il s'écarta.
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Appel a la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:42

Neydrinella sortit des rangs des membres de l'Ordre du Caillou. Elle s'était faite discréte jusque là mais maintenant elle interpella le seigenur Fajn avant qu'il ne sorte de la salle

"Et voilà les vilains mots sont lachés. Nous avons d'autres mots péjoratifs pour vous désigner mais nous préférons ne pas les utiliser à la cours, car contrairement à ce que vous semblez croire nous sommes plus civilisés qu'il n'y parait. Vous vous permettez de nous critiquer alors que vous n'êtes pas capable d'aligner une phrase correcte, c'est assez décevant je m'attendais à mieux de la part d'un seigneur. Mais que demander de plus à un gueux ?"

Son image flottait au dessus du sol, souriante dans une robe de deuil fort appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Appel a la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:44

Un sifflement, le vent venais de se lever ? Impossible on est dans une salle. Les fenêtres étaient fermés donc sa ne pouvait pas venir de là. Il se retourna et tomba sur un sir.

Ah vous....

Il détourna son regard car parler à n'importe qui c'est mauvais. C'est une leçon qu'il avait tiré suite à des discutions aussi chiante que le monde.


Dernière édition par Erandil le Ven 25 Juil - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Habitué
Maximus


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Appel a la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:46

Civilisés dites-vous ? Je n’ai jamais vu de barbares aussi tyranniques que vous civilisés !
De plus chacun a ces origines et chacun a sa propre façon de tourner les phrases !
Revenir en haut Aller en bas
Fajn
Ecrivain
Fajn


Nombre de messages : 441
Participation RP : 0
Inscription : 11/07/2008
Age : 34

Appel a la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:46

Fajn qui avait été interpellé par Neydrinella écouta ses paroles qui était ma fois aussi inintéressantes que celle d'Erandil et de Scientist, Pourquoi cherchaient-ils à nouer le dialogue avec nous vu que apparemment, nous respectons leur avis ? Mystère...

Le seigneur Fajn prit son cheval et partit au galop


Dernière édition par Fajn le Ven 25 Juil - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Apprenti
Apophis


Nombre de messages : 25
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Appel a la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:46

Apophis était arrivé au cours du "discours" qu'entretenait son chef avec ce... Cette personne, se surestimant dans son dialogue...
Dire qu'il se permettait de faire la réflexion de la "petitesse" du cerveau d'un Pingouin.. S'il savait que lui n'en était même pas muni surement ne se permettrait-il de ne pas faire de remarque de se genre.
Apophis sourit fortement à ses pensées.
Puis à l'écouter, j'étais sûr qu'il ne savait même pas ce qu'était un Pingouin... Alors il s'adressa à Fajn :


Excusez moi...
S'écorche pour sortir le mot, Seigneur.
Savez-vous se qu'est un Pingouin ? J'en doute fortement !

Et... Regarde Scientist d'un air rabaissé,
c'est vrai que le qualification de "plouk" est un peu trop valeureuse. Il n'en mérite pas autant !
Revenir en haut Aller en bas
Laquatus
Ecrivain
Laquatus


Nombre de messages : 370
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Appel a la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:46

Doucement, discrètement, Laquatus s'approcha des membres de son Ordre Il avait un grand sourire collé au visage, ce qui dévoilait ses dents pointues dont quelques-unes étaient ensanglantées. Il regarda dans les yeux tour à tour tous ceux qui étaient dans la salle, et il leur offrit ce même sourire moqueur. Il n'avait rien à leur dire, et de toute façon ceux-là seraient incapables de le comprendre.
Leur parler, c'était comme s'adresser à une huître, ça sert à rien. Et en plus ils avaient la même odeur.
Il se tourna vers ses confrères et leur chuchota.


Il n'y a rien à tirer de ceux-là. Ils ne comprendront que quand on aura saigné leurs guerriers jusqu'au dernier, tant pis pour eux.
On veut bien être gentils mais quand ils nous forcent à leur taper dessus, on a plus qu'à répondre présents.
Et ça sert à rien de leur expliquer quoi que ce soit, ils comprennent rien.
Je pense qu'on devrait les laisser comploter tranquilement, ils ont au moins besoin de ça.
Pis en plus nous ça nous permettra de nous amuser un peu à leurs dépens par la suite.


Puis Laquatus s'éloigna, imperméable à tous les affronts à dame Herpé qui pouvaient être faits dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Fajn
Ecrivain
Fajn


Nombre de messages : 441
Participation RP : 0
Inscription : 11/07/2008
Age : 34

Appel a la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:54

Fajn qui décidément n'arriverait jamais a partir répondit à Apophis

Hum sachez que l'homme ne peut vivre sans cerveau, donc j'en ai forcement si vous étiez resté à l'école plus longtemps vous le sauriez..Quand à ses capacités, ceci est mon problème et non le votre.

D'après mes livres, Le pingouin est un nom vernaculaire d'oiseau de la famille des alcidés, dont la seule espèce encore vivante s'appelle le petit pingouin.
Alors je vous prierez de ne plus m'importuner.
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Apprenti
Apophis


Nombre de messages : 25
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Appel a la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:01

Explose de rire, et regarde ses amis de l'Ordre présent.

Vous avez entendu ?
Un Pingouin est un animal d'après cette personne soit disant munis d'une culture !
Et nous ? Nous sommes des animaux peut être ! Arrêter de vous ridiculisez, et allez tout de même consulter une personne qui sera vous informé sur ce qu'est un Pingouin !


Puis repensa à la superbe définition que venait de sortir son interlocuteur et rigola de plus bel.
Puis s'interrompit avant de se questionner "Comment a-t-il fait pour lire dans mes pensées ? Je ne me rappel pas avoir dit qu'il n'avait pas de cerveau...", le regarda de la tête au pied, "il est pas intelligent, mais il lit dans les pensées...", l'air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Appel a la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:03

"Ce que vos livres ne vous disent pas, c'est que le Pingouin est un terrible prédateur qui s'attaque à toutes personnes n'obéissant pas aux consignes de l'Ordre du Caillou."

Dit Neydrinella toujours aussi vaporeuse

"Donc le Pingouin ne se préoccupe que peu de gens tel que vous, qui n'êtes bons qu'à insulter les gens sans raison. Tant que vous ne dépasserez pas la limite autorisée, les Pingouins n'ont aucune raison de s'en prendre à vous à part peut être par plaisir, mais c'est tout de même relativement rare.

Le sourire de Neydrinella s'agrandit, elle avait bien fait de venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel a la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Appel a la Révolution   Appel a la Révolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel a la Révolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers: