Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Appel à témoins!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Appel à témoins! Empty
MessageSujet: Appel à témoins!   Appel à témoins! Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:59

Le Grade Wilwarin se dirigeait rapidement vers la Cour du Doux, suite à l'affaire Pendragon qui relevait du plus haut degrés de trahison, il avait rédigé des tracts pour appel à témoins, espérant ainsi pourvoir récolter un maximum d'informations quand aux troupes disposées sur la côte par le vil personnage.
La garde ainsi que les hastrateurs manquaient d'informations quand à la force militaire mobilisée par les sieur Pendragon, et on ne pouvais pas prévoir la folie de ces hommes, peut être ceux-ci allaient tout de même tenter une percée dans la capitale afin d'accomplir leur triste dessin.
Il afficha donc des parchemins un peu partout ou il le pouvais, espérant vivement que quelqu'un aurait aperçu les forces du sir, que dis-je du traître Pendragon.

On pouvais lire sur ces parchemins:

Citation :

Seigneurs d'Agueraton, l'heure est grave!
Suite à une affaire de tentative de corruption de la part d'un seigneur des terres d'Agueraton, la garde lance un appel à témoins!
Nous savons qu'une force armée est prête a attaquer la capitale dans le but d'assassiner notre cher Doux!
Leur chef a été capturé et enfermé à la prison de la capitale, mais nous n'avons pas la certitude que ces hommes n'agirons pas sans leur chef, c'est donc dans le but de prévenir cette menace que la Garde fait appel à vous!
Toute personne pouvant apporter une quelconque information sur des troupes postées sur voix marine non loin des côtes de la capitale doit impérativement se présenter au poste de Garde et y déposer une déclaration contenant toutes les informations possibles et utilisables afin d'évaluer la puissance de cette armée et sa localisation précise.

Une récompense sera remise à toute personne fournissant une information sur cette menace, si l'information se révèle exacte.

Bien à vous!
La Garde du Doux!
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Appel à témoins! Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins!   Appel à témoins! Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:27

Le seigneur Odrouk, dissimulé dans la pénombre observa attentivement le garde Wilwarin, il venait d'accrocher de nombreuses affiches sur les murs. Odrouk, vêtu comme à son habitude de sa longue cape noire, se dirigea vers le Seigneur Wilwarin qui était encore présent dans la cour du doux. Odrouk chuchota en se rapprocha du garde.

- "Garde ! Garde !"

Wilwarin se retourna vers le sieur puis Odrouk l'interpella discrétement

- "J'ai une grande nouvelle à vous annoncer, c'est de la plus haute importance."

Ils partirent dans un coin de la cour, éloigné de toutes oreilles indiscrètes.

- "Tout d'abord, je me présente, je suis le seigneur Odrouk du royaume d'Acéra, il y a 3 nuits, non loin d'ici, dans une petite ruelle, je fus interpellé par des chuchotements, deux hommes discutaient à voix basse, bien sûr, il faisait presque le noir complet et il mettait difficile de distinguer leurs visages. Il n'est pas dans mes habitudes d'écouter les discutions des autres, mais une phrase fut prononcé par l'un des deux hommes qui m'obligea de les espionner.
Voilà précisément la phrase ou plutôt la question dites telle qu'elle: "Quand nos navires doivent ils partirent à l'abordage ? Maître."
Je n'est pas pu écouter la suite de la conversation, car ils ont arrêtés de parler juste après, je pense qu'ils m'avaient repéré et je suis donc parti vers mon royaume. La seule information que je puis vous apporter aujourd'hui est qu'ils utiliseront les navires de guerres pour atteindre leur objectif !"


Odrouk resta à disposition du garde Wilwarin s'il avait des questions sur le complot. Même si il avait dit tout se qu'il savait...
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Appel à témoins! Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins!   Appel à témoins! Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:37

Le seigneur Wilwarin écouta donc ce que le sieur Odrouk venait de lui dire.
Il ne pouvais malheureusement pas lui en apprendre d'avantage, mais peut être avait-il simplement peur de parler en pleine rue.


-Voudriez vous plutôt aller au poste de Garde mon cher?


Il l'invita à le suivre jusqu'au poste de Garde, peut être en savait-il plus sur la localisation des navires, ou simplement des intentions des pirates, maintenant que leur chef était en prison...
Beaucoup de questions passèrent dans l'esprit du jeune Garde tout en se dirigeant accompagné du sieur Odrouk vers le poste de Garde.
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Appel à témoins! Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins!   Appel à témoins! Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:49

Odrouk suivit le garde au poste, ainsi la discution sera plus facile. Arrivé au poste des gardes, Odrouk s'assit sur la chaise qui lui était réservé, face au bureau et désormais face au garde. La salle était étroite mais agréable. Après s'être mis à son aise Odrouk commença.

- "Je pense avoir dit tout ce que j'ai pu entendre de claire dans leurs paroles mais peut-être pourrais-je vous aidez davantage, je suis à votre écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à témoins! Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins!   Appel à témoins! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à témoins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux joueurs
» Appel a la Révolution
» Appel au peuple
» Appel à l'aide [Graphistes]
» Acte II : Des profondeurs, un appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: