Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Cercle des Âmes Errantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaizen
Apprenti



Nombre de messages : 7
Participation RP : 0
Inscription : 18/07/2008

Le Cercle des Âmes Errantes Empty
MessageSujet: Le Cercle des Âmes Errantes   Le Cercle des Âmes Errantes Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:18

Le Cercle des Âmes Errantes




I- Histoire

Ironie du sort, c'est cachés sous un saule pleureur que le jeune Daerline de dix ans et sa jeune sœur regardèrent leur parents se faire assassiner, la gorge tranchée de manière barbare...
Il avait voulu bouger, réagir et tenter de défendre ses parents mais en avait été incapable en voyant la brillance et la longueur des armes des assaillants du village de Baarad Tarn.

Quelques heures après le massacre, Salogel et la jeune Zaina osèrent sortir de leur cachette afin de voir de plus près les corps sans vie de tous ces gens qu’ils avaient, pour la plupart, côtoyaient depuis leur naissance.

Le jeune homme qui n’avait jusqu’à présent jamais éprouvé de haine vis-à-vis de qui que ce soit se senti doucement pris d’une colère sans précédent au fil du temps qu’il dénombré les corps inertes sombrant dans une marée de sang.
L’odeur commençait déjà à devenir pestilentielle, et les premiers brigands solitaires des montagnes environnantes faisaient leur apparition à la lisière de la foret encerclant le village.
Voyant ces derniers, Salogel jugea bon d’envoyer sa sœur se cacher à nouveau sous le saule quelques instants pendant que ce dernier retourner à la forge de son père prendre une lame affutée et quelques vivres afin de tenir au moins pour deux ou trois jours de fuite au milieu de la foret.
Sur le chemin pour rejoindre le saule, il entendit crier…il s’agissait d’une voix familière…
« Zaina » !!

Salogel se mit à courir plus vite que jamais, dépassa la dernière maison de Baarad Tarn, et tomba, à sa plus grande surprise, non pas sur une petite horde de brigands et pillards, mais sur une armée composée de plusieurs milliers de soldats, avec sur le flanc avant droit de cette dernière, un homme vêtu de blanc portant une couronne qui semblait entièrement faite d’or attraper sa sœur et crier à ses misérables « La jeune catin est à vous messieurs ! Profitez en bien, elle est tendre et encore toute fraiche ! »
A la suite de ces paroles, Salogel prit d’une terrible peur de la mort mais surtout d’une extrême colère, jaillit d’un bond de sa cachette d’un instant, la lame courbée de son père en main, et chargea l’homme…
Quelques instants plus tard, il sombra dans une profonde errance, chutant au sol en entendant sa sœur crier son nom en larmes.

Lorsque le jeune se réveilla, plus âme qui vive n’était présente...
Immédiatement, plusieurs questions lui vinrent en tête ; combien de temps était il restait inconscient ? Qui étaient ces hommes et que faisaient-ils ici ? Et surtout, ou était Zaina ?

Maintenant âgé de vingt et un ans, l’homme qu’est devenu Salogel avait déjà bien vécu.
En effet durant toutes ces années, il avait silloné toutes les différentes régions du monde à la recherche de sa sœur maintenant âgée de 17 ans, enfin, si elle était toujours de ce monde…
Ces dernières années, il avait était membres d’une Confrérie, un groupe d’homme extrêmement dangereux car très puissants mais sachant garder une grande discrétion, et ce sont ces deux grandes qualité qui faisaient et continu à faire d’eux un groupe inégalable.
A la recherche de sa sœur, il a, avec ses Confrères, fait plier bon nombre de seigneurs des anciennes Terres d’Aguératon mais malheureusement sans jamais trouver de traces de Zaina chez l’un d’eux.
Pour certaines raisons obscures, il dû quitter prématurément ses Confrères mais garda toujours en tête son ultime objectif : retrouver le seigneur qui garder Zaina prisonnière et qui abusé d’elle à tout va.
Mais plus le temps passe et plus Salogel devint l’Ombre de lui-même, assoiffé de pouvoir et de violence, et est, au bout du compte devenu exactement le stéréotype de ce contre quoi il se bat depuis son plus jeune âge.
C’est pourquoi, dans sa recherche de Zaina, il invite des seigneurs à le rejoindre afin de détruire tous seigneurs, ou groupe de seigneurs s’accordant trop d’importance dans ce monde et pourquoi pas ainsi, enfin, retrouver trace de Zaina chez l’un d’eux….

II- Buts et Avenir du groupe

Le but du Cercle est de prendre possession des Hautes Sphères d’Aguératon et de dévaster les royaumes de tous opposants à nos volontés afin de montrer notre puissance au Monde entier.
-
Un bon niveau de RP doit être également en possession de chaque membre.
-
Retrouver Zaina, contrainte à rester dans un Royaume puissant, ce qui explique également notre volonté de dévaster les puissants seigneurs se croyant à leur place sur les hauteurs du Monde.

III- Procédure de recrutement

Pour rejoindre le Cercle, un RP de motivation et un détail de vos forces militaires est indispensable.
Il sera à effectuer avec le/la responsable du recrutement et le chef du Cercle.

IV- Hiérarchie Militaire


Le Grand Khan

Les Généraux du Grand Khan
(2)

Les Lieutenants des Généraux du Grand Khan
(2)

Les Immortels soldats de la Garde Personnelle du Grand Khan



Deux seigneurs auront également un statut de recruteur, non indiqué dans la hiérarchie militaire, puisque statut diplomatique.

A souligner que cette hiérarchie a été choisi et conçue de manière très réfléchie et de manière à permettre un maximum d’efficacité lors de nos attaques.

V- Nos Valeurs

- Solidarité entre chaque membre du Cercle, quelque soit son statut
- Ambitions doivent nous guider aux Hautes Sphères
- Liberté nous est garantie à l’issue de notre quête
- Organisation est indispensable à l’accomplissement de nos missions
- Générosité entre membres du Cercle est essentielle pour l’évolution de chacun
- Ecoute entre tous est la clé
- L’Honneur doit toujours rester en tête de nos valeurs

VI- Politique Interne

Malgrès l'existence d'une hiérarchie bien définie, chaque membre, quelque soit son grade au sein du Cercle, détient un droit de parole au sujet de chaque décision prise par ses supérieurs.

D'autre part, seul le Grand Khan a le pouvoir de mettre son véto sur une décision.

Enfin, il est clair que lorsque l'on entre dans le Cercle, vouloir en sortir est considéré comme une trahison, et comme telle, sera punie très sévèrement...

VII- Diplomatie

Inexistante, sauf peut-être avec groupe d'hommes que le Grand Khan a, il y a bien longtemps, fréquenté...
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil
Habitué



Nombre de messages : 162
Participation RP : 7
Inscription : 19/06/2008

Le Cercle des Âmes Errantes Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Âmes Errantes   Le Cercle des Âmes Errantes Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:25

Après lecture de votre charte, le Conseil a décidé de la refuser.

Malgré une présentation peu recherchée, votre texte à sut attiré notre attention.
Nous avons apprécié votre histoire mais vous n’avez pas sut aller au fond de vos idées. L’Histoire est courte et on à l’impression de la survoler, de louper des passage qui pourraient donner un petit peu plus de « punch » à votre récit.

En ayant pris connaissance de votre Charte, il nous restait quelque question, dont on aimerait bien voire les réponses apparaitre:

- Quelle est le rapport entre chercher Zaina et avoir le plus gros royaume ?
- Pourquoi les frères d’armes du personnage principal sont également à la recherche de Zaina?

En plus de ces quelques points, l’orthographe n’est pas contrôlé et nous vous demanderons de bien vouloir corriger les fautes avant de nous consulter une nouvelle fois.
Une grosse faute à également attiré l’œil d’un Conseiller : RP n’est pas un mot de roleplay et est donc à éviter lors de la rédaction d’une Charte ( partie recrutement notamment)

Nous espérons vous revoir avec une charte améliorer et vous encourageons dans cette tache.

Le Conseil
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle des Âmes Errantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle des Âmes Errantes
» Le Cercle
» Le Cercle
» Le Cercle
» Le Cercle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Guildes :: Chartes en attente-
Sauter vers: