Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les factions d'Ash Uruk

Aller en bas 
+9
hiruka
Laquatus
Thanator
Aëwë
Cyrus
Erandil
Aëraël
Kaiz'
Eckô d'Orka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:55

Pourtant sa dit rock sh*it, all the people don't give up f**k c'est pas trop violent sans la censure Rolling Eyes
Fin je pense qu'il faut avoir un petit niveau en anglais pour comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laquatus
Ecrivain
Laquatus


Nombre de messages : 370
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:58

Kaiz' a écrit:
on évite les attaques perso s'il vous plait. Merci

pour la vidéo et le fameux métal, il a été choisie avec soin, en même temps pour des scèens de combats faut dire que sa s'intègre tres bien, car musique classique, rap, hip hop, jazz, blues, reagge Razz ...je vois mal comment sa pourrait s'intégrer a des scènes ou il y a de l'action et ou le rythme est plutot élevé

C'est juste une remarque comme ça : le rythme n'a rien à voir avec le style. C'était juste une parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:00

ou a t'on parlé de style ?

peuit être pourrions nous passéla vidéo ? car de toute manière elle ne sera pas modifiée
Revenir en haut Aller en bas
Laquatus
Ecrivain
Laquatus


Nombre de messages : 370
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:04

Kaiz' a écrit:
ou a t'on parlé de style ?

Ben jazz, blues, classique etc... pour moi ce sont des styles (quoi que pour jazz, m'enfin...) ... après tu l'appelles comme tu veux Smile
Je lirai la charte dans son intégralité bientôt. Il me semble avoir déjà vu quelques fautes que je signalerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:26

a d'accord, autant pour moi, perso j'appel sa des genre musiquaux, mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Eckô d'Orka
Apprenti



Nombre de messages : 15
Participation RP : 0
Inscription : 13/06/2008

Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:07

édition de la charte avec ajout de l'histoire de la création de la cité Smile n'hésitez pas a critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:42

ouais c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:12

J'aime bien...je vois trop rien à critiquer, sauf la vidéo...y a qu'en lisant les commentaires que j'ai compris qu'il y avait une vidéo...elle est tellement bien intégrée au RP que je l'ai pas vue ^^

Donc en gros, y a que la vidéo qui me plait pas trop, trop longue à mon gout, avec un changement de musique un peu trop brutal. Mais bon c'est pas le plus important de la charte.

PS: bande de vilains, vous m'avez débauché ma Heimdal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:37

on te donne Kaiz' en échange il nous sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:53

Veuillez rester dans le sujet svp, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:57

Edit: Supprimez ce post, je ne veux pas posté ici alors voila supprimez le !!!


Dernière édition par Cyrus le Mar 29 Juil - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:50

Hey faut pas insulter le conseil, sinon il est possible qu'ils soient encore plus stricte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:03

on se calme cyrus pas la peine de s'énerver, je leur ai envoyé un mp leur expliquant qu'il y a certaine parti qu'il n'ont pas compris, comme le récit a la première personne par exemple. Perso j'ai trouvé les "excuses" assez faible aussi, mais bon c'est ainsi, on va retravailler cette charte et voir ce qu'il en adviendra. Si elle est refusée uen seconde fois et bien ce sera la fin des factions. voila
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:10

désoél pour le double poste, mais suite au refus du conseil pour ses raisons qui lui sont propre ( d'ailleur il n'a toujours pas répondu a mon mp...) quelqu'un aurait il des idée pour améliorer cela ? vu qu'apparament l'aspect novateur n'est pas assez grand pour qu ele charte soit prise.
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:32

Ben je peux la retravailler demain si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:11

Je pense pas qu'il y ai beaucoup à retravailler...

C'est juste de l'orthographe à modifier. Rajouter une vraie fin à l'histoire (qui ouvre sur la guilde et ses agissements à venir), changer les répétitions (dico des synonymes powaaaaa^^) et puis ben le récit à la première personne je trouve ça original même s'il exige un bon niveau pour être vraiment intéressant mais je ne vois pas pourquoi il est mis là Neutral (j'ai pas lu la charte hein, ça ne fait que rendre l'avis plus neutre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:57

Aldénor de Faëorn a écrit:
Je pense pas qu'il y ai beaucoup à retravailler...

C'est juste de l'orthographe à modifier. Rajouter une vraie fin à l'histoire (qui ouvre sur la guilde et ses agissements à venir), changer les répétitions (dico des synonymes powaaaaa^^) et puis ben le récit à la première personne je trouve ça original même s'il exige un bon niveau pour être vraiment intéressant mais je ne vois pas pourquoi il est mis là Neutral (j'ai pas lu la charte hein, ça ne fait que rendre l'avis plus neutre^^)


de l'orthographe , il me semble qu'il n'y ai pas trop de fautes mais tu dois parlé de syntaxe grammaire et autre je pense ? en ce qui concerne la fin je pensais que sa allait car Ecko entrais dens le territoire annexé par la cité, mais ce poitn sera revus car comme l'a dit le conseil " c'est tres nettement coupé "

pour la premièer personne je ne comprend pas ce que tu veux dire ? si tu n'as pas lu la charrte comment fait tu pour ne pas comprendre ce qu'il fait la ? a l'origine je ne vois pas trop ou est le problème d'un récit a la première personne, c'est d'ailleur pour cela que el compte EckÔ d'Orka fut créé, pour que el récit a al première personne soit justifié ( étant donné que dans la vidéo il y a marqué "rejoinds sephi, kaiz...")

merci de ton attention
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:04

Si tu lis bien la décision du Conseil tu verras que la première personne n'est pas considérée comme une bonne manière de décrire. En général ça se fait à la troisième personne. C'est une remarque d'ordre général donc pas besoin de lire pour comprendre^^ De plus j'ai fais plusieurs descriptions à la première personne (l'ancienne description de la capitale et une guilde plus quelques petits trucs) et c'est vrai que ce n'est pas facile à faire ni à faire comprendre et accrocher.

A mon avis c'est plus un manque d'habitude qu'autre chose mais ça m'étonnerait que les Conseillers se fassent berner si facilement et qu'ils le reprochent sans raison. Il doit être à développer un peu, à compléter, mieux tourner, rendre plus actif (la première personne est une personne d'action et d'activité plus que de description Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:07

ouai, de ce point de vue^^, donc soit je change tout a la troisième personne du singulier, soit, j'arrange la charte niveau action
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:39

A mon avis y'a pas grand chose à changer^^ la troisième personne rend fade et ça demande beaucoup de changements (vu que t'as la première faut accorder étou étou pale ) tu rajoutes un peu de description (sans faire du remplissage non plus) et vala Very Happy

Mais sinon c'est surtout l'ouverture sur la guilde qu'il faut travailler d'après ce que j'ai lu, pour qu'on ne reste pas trop sur notre faim (un peu quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thorumuan
Habitué



Nombre de messages : 220
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:21

Je trouvais ça original de l'interprèter à la première personne du singulier, mais la si tu change ça serait autre chose Rolling Eyes

Bonne chance quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:10

Silimaure a écrit:
Hey faut pas insulter le conseil, sinon il est possible qu'ils soient encore plus stricte Twisted Evil

Je n'ai pas insulté les modos, c'est l'autre boulet de Aëwë qui c'est connecté chez moi et qui en a profité pour ne pas s'autocensuré

En fait je crois que c'est pas notre problème, tu te débrouilles avec lui, mais au prochain faux pas je ferais le nécessaire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eckô d'Orka
Apprenti



Nombre de messages : 15
Participation RP : 0
Inscription : 13/06/2008

Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:11

désolé de ne pouvoir édité mais la charte est devenu trop longue, je dois donc la posté de nouveau. Merci de votre compréhension, j'ai changé quelque répétition, notament le mot "guide" et "force" qui, effectivement, revenait souvent. De plus j'ai ajouté une plus grande parti descriptive a la fin qui fait entré le personnage dans la cité, et lui donne des contacts avec les autres membres des factions. Merci de critiquer constructivement Smile


Je me réveillais seul, dans mon arbre. Maintenant c'était mon logis, depuis que ce gars, celui que j'ai appelé roi pendant de si longues années me mit à la porte pour la simple raison que mon coeur, était destiné à sa fille, cette douce, tendre, drôle et jolie fille. Désormais plus jamais je ne la reverrais, plus jamais ses longs cheveux blond n'illumineront ma journée, plus jamais son odeur...

Voilà qu'il se mit à pleuvoir, il y avait bien des feuilles au-dessus de moi mais les bourrasques les agitaient tellement fort qu'il n'y aurait rien, ce fut la même histoire. Je n'avais pas froid et pourtant je tremblais. L'idée de vivre reculé jusqu'à mon dernier soupir me hantais. Ce « roi » mit ma tête a prix et me montrer en lieu fréquenté m'était désormais impossible. Se plaindre au Doux ? Je me demande s'il existe, on ne le voit pas, on ne l'entend pas, seul sa signature sur les papiers Hangratiaux nous donnent quelques signes de vie de lui, est ce lui qui signe ? Je ne suis sur de rien, plus sûre de rien... Ma vue se brouille mais je m'efforce de rester éveillé, cette forêt n'est pas sûre et il est préférable de dormir le jour afin d'éviter les prédateurs. Mon esprit se brouille, mes pensées deviennent confuses, je me sens fébrile, l'odeur de ma douce me parvient suis-je en train de dormir ?


Tout devient noir autour de moi, comme si l'on m'avait privé de mes cinq sens.

-Que fais-tu ici ?

_____-Comment ?

-Viens avec moi, suis ma voix...


ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz


J'ouvris les yeux d'un coup, je pouvais sentir l'herbe fraîche encore humide de l'orage d'hier. La pluie m'avait trempée jusqu'aux os, mais j'étais en pleine forme. J'entrepris de me lever et une vive douleur dans le bas du dos se fit ressentir, probablement la chute de l'arbre me dis-je.
Qu'était ce donc ce rêve ? Je n'en ai jamais fait de la sorte, c'était si... réel, je pouvais sentir le souffle de mes adversaires lorsque j'étais au combat.

-Peut être avez vous une petite faim ?

Je sursautais, brandis mon épée aussi vite que j'étais en mesure de le faire, il n'y avais personne; je cherchais quelqu'un du regard, un mouvement, un bruit, quelque chose... Je sentis mon épée valser dans un bosquet non loin, deux bras m'enlacèrent et me projetèrent au sol, Le regard hagard je distinguais une silhouette noire se ruer sur moi et m'immobiliser avec force et conviction.

-Il n'est pas nécessaire de vous armer face à moi jeune guerrier

L'étreinte cessa et je puis me relever.

-J'espère ne pas trop vous avoir abîmé ?

Je fût surpris, une fois mes esprits retrouvés d'être face à face avec une femme d'un âge certain, tout de noir vêtue, ayant un large sourire.

_____-Qui...qui...qui êtes vous ?

Je n'avais pas peur, mais fut tellement étonné, que ma bouche n'arrivait pas à sortir ce que je voulais dire.

-Mon nom n'a que très peu d'importance, ce qui est essentiel est, pourquoi suis-je ici?

_____-Pou...pourquoi êtes vous ici ?

-Il me semble que tu es seul non ? Rejeté des tiens.

_____-Effectivement...

-As tu déjà entendu parler d'Ash Uruk ? La terre noire.

_____-Pas à ma connaissance.

-Ash Uruk est une terre très ancienne ou d'immenses combats ont eu lieu en des temps antiques. Cette terre, maintenant, est le repère d'un groupe de seigneurs, qui, comme toi, furent écartés. Le goût de la vengeance et la soif de combat participa à la création d'un immense royaume, très peu visité car nos forces y patrouillent nuit et jour en ne permettant l'accès à personne; si bien qu'aucun être vivant ne sait à quoi ressemble la citée.

Ma curiosité pris le dessus et je ne puis m'empêcher de demander.

_____-Dites m'en plus sur la création de la cité.

- Notre guide, Nahaz Tok', était un grand guerrier, dès plus réputé, il fit gagner maintes guerres au roi pour lequel il combattait, il aimait ce roi, et le roi l'aimait. D'ailleurs tous les sujets du roi l'appréciaient, si bien qu'il était préféré au roi en règle général. Les années passèrent, la popularité de notre guide toujours au beau fixe alors que celle de son roi dégringolait, si bien que le peuple commençait à rêver d'un remplacement du roi par notre bien aimé chef. La jalousie d'un homme, d'un pseudo grand roi comme il affectionnait s'autoproclamer, fit ce qu'il fallait faire afin de le discréditer aux yeux de son peuple et le bannir. Une honteuse accusation de haute trahison fut lancée et abouti à l'exclusion. Quant à sa famille, on raconte qu'elle serait encore esclave de cet immonde personnage.
Seul, errant, pleurant Nahaz Tok' sombra dans les ténèbres petit a petit; jusqu'au jour oû il trouvait la cité d'Ash Uruk. Oh ! elle n'était que cendre et pierre noire, visiblement une vielle cité rayée de la carte où même les plantes ne voulaient y entrer. Lui y entra et reconstruit pierre après pierre une cité, pas seul évidemment, c'était un travail colossale, mais aux fils des jours la reconstruction de la cité se fit connaître par plusieurs seigneurs ayant été bannis eux aussi, La cité pris quelques années à s'ériger fièrement une nouvelle fois, mais elle était bien là et désormais elle serait le repère des guerriers, rejeté par leur roi ou seigneur pour de fausses raisons.


_____-C'est une belle histoire, mais en quoi ceci me regarde ?

- Laisse-moi finir veux tu, la citée d'Ash Uruk fut attaquée il y a bien longtemps par une coalition de pseudo grands seigneurs, à la force des armes, ces armées furent défaites, mais notre guide fut capturé. Nous fûmes attaqués car nous travaillions dans l'assassinat, le vole et l'arnaque. Tout ceci nous fit comprendre au moins une chose, nous étions beaucoup plus fort que ce que nous pensions et il nous était possible d'assouvir notre vengeance, la traque de ces « rois » nous ayant bannis commencera d'ici peu, et nous avons besoin de force vive.
Je sais, pour ton rêve, c'est un signe, c'est ce qui se passera c'est ce qu'il doit se passer. Les seigneurs dont tu as rêvé sont des nôtres. Et ils t'attendent aujourd'hui.


J'étais en colère, exténué et l'on me proposait un foyer, qui pourrait refuser ?

_____-Bien, allons y, j'ai hâte de pouvoir contempler la citée.

-Tu dois savoir, jeune guerrier, que depuis cette attaque, les seigneurs de ton rêve sont allés créer des colonies aux quatre coins de notre monde, que ce soit sur l'île ou sur le continent, dorénavant nous sommes présent partout.

J'acquiesçais , ne pensant qu'a un bon lit et une grande cheminée avec un feu ronflant. Je suivais sans poser de question cette femme, dont j'ignorais toujours le nom mais j'étais sur qu'elle m'emmènerais en un lieux sur et chaleureux.

Nous arrivions à la lisière d'une clairière, les têtes d'un homme, d'un elfe et d'un nain étaient plantées sur une lance, j'ai de suite pensé que nous étions tout proche.

-Encore quelques lieues et nous y seront. Mais pour garantir ta sécurité, il vaudrait mieux que nous nous arrêtions ici quelques instants afin que tu puisse signer de ton sang notre charte.

Elle me tendit des rouleaux de parchemin, nous nous installions et je commençais a lire tranquillement.



Objectifs :


-Les factions auront pour but principal de retrouver son guide et de punir comme il se doit ceux qui ont osés l'ôter de son foyer.
-La vengeance étant un moteur d'une puissance hors norme, nous mettront un point d'honneur à retrouver chaque roi ayant bannis nos guerriers. Un par un ces rois seront jugés puis exécutés et leurs royaumes et armées seront rattachés à la cité mère d'Ash Uruk.
-La cité d'Ash Uruk devant rester protégée coûte que coûte il sera de notre devoir de la cacher.
-La création d'un pont entre le continent et l'île sera d'un importance capitale, ayant plusieurs chefs de factions sur chaque territoire.
-voulant mettre nos qualitées de guerriers à l'épreuve ce ne sont pas les hautes terre que nous terroriseront, mais les moyennes, ici nous pourront y prouver notre valeur.




Hiérarchie Urukienne :


Ayant été rejeté comme des chiens galleux, sans honneur, nous nous acharneront particulièrement à décorer de distinctions diverses nos membres pour des faits d'armes, politiques, oratoires ou encore économiques. Ainsi les grade de :
-Maître voleur
-Terreur des sentiers
-Souffleur de battisses
-Tribun
-Grand orateur
-Scribe
-Architecte d'Ash Uruk

et bien d'autre encore pourront être décernée selon le mérite des membres des factions



Notre bien aimé guide ayant été retiré aux sien un intendant à la cité d'Ash Uruk fut désigné pour assuré la survie de nos factions. Cet intendant a les même pouvoir que notre guide jusqu'à ce que celui ci revienne ou qu'un descendant réclame son dû. L'intendant aura en charge de faire appliquer les lois de la cité a toutes les factions, de régler les problème intra-guilde, de gérer la haute diplomatie et de superviser le conseil d'Ash Uruk. Bien d'autres attributions lui sont forfaitaire mais ici, les plus importantes sont mentionnées.



Tel que nous la enseigné notre guide, nous nous devons d'avoir une structure solide, c'est pourquoi chaque seigneur sera égal aux autres sur le point de vue décisionnelle excepté le conseil d'Ash Uruk qui aura TOUJOURS le dernier mot en cas de désaccord. Ce conseil est constitué :
-Du chef des factions îliennes
-Du chef des factions Continental
-De l'intendant à la cité d'Ash Uruk





Politique Interne :



-Le conseil se chargera de régler les éventuelle dissension interne. L'intendant seul ne pourra décider de sanctions éventuelles à prendre.
-La faction étant une unité de combat meurtrière il est donc essentiel que chaque maillon de la chaîne soit solide et solidaire des autres en toutes circonstances, surtout lors des batailles.
-Chaque seigneurs s'engage à être au service de la faction et non l'inverse.
-Le trollisme sera châtié, ce n'est pas parce que nous sommes des guerriers et que l'on nous a rejeté qu'il faut nous exprimer comme des bouseux.
-Seul devant les chefs de factions de son île respective et l'intendant les membres des factions devront répondre de leurs actes. En aucun cas, quelque qu'il soit, un ordre pourra être donné d'un membre à un autre.
-Le recrutement se fera exclusivement sur décision des membres, il n'y aura donc pas de bureau de recrutement, tout les membres seront apte à éventuellement trouver un guerrier ayant été rejeté.




Politique Externe :



-Chaque Aguératonien devra être au courant de nos directives même si nous ne les affichons pas sur les panneaux Urukien. Un seigneur enfreignant nos directives se verra jugé puis punis.
-Tous seigneurs d'Agueraton pourra être accusé d'avoir bannis un guerrier sans raisons, il devra donc s'expliquer devant une assemblée extraordinaire. Si un seigneur incriminé est reconnu coupable, nos armées entreront instantanément en guerre contre ce dernier.
-La faction n'a une politique externe que dès plus limité, pacte, alliance et autre pirouette politique seront traité au cas par cas.
-Le pouvoir ne servant pas notre intérêt nous ne chercheront pas a nous illustrer ou de nous pavaner en haute terre, sauf si nous avons à y faire.
-Seul les paroles Du conseil d'Ash Uruk seront représentatives de notre politique. Chaque membre des faction ayant le droit de s'exprimer ne pourra le faire au nom des factions que s'il en a reçu l'autorisation du conseil.


Dernière édition par Eckô d'Orka le Mer 30 Juil - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eckô d'Orka
Apprenti



Nombre de messages : 15
Participation RP : 0
Inscription : 13/06/2008

Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:11

Je finis de lire et acceptais, de mon étuis je sorti une dague et signais le parchemin après m'être fait une petite entaille au bout du doigt.

-Nous pouvons y allez maintenant.

Elle me sourit, et nous passâmes devant les lance en direction de la clairière. A première vus il n'y avait rien, si ce n'est une belle herbe verte arrivant aux genoux, des jolies fleures jaune, bleu, rouge, des papillons voletant et un nombre impressionnant d'animaux. J'eus du mal a croire ce que la femme me disais lorsque elle parlait d'une cité obscure. Il n'y avait pas un bruit et nous nous approchâmes doucement de la lisière de bois que nous voyions au loin. Je voulais lui poser quelque question mais elle marchait d'un pas décider, je n'osais pas la déranger, a vrai dire plus nous avancions plus je sentais mon cœur battre fort, mes intestins se nouer et des sueurs froides me parcouraient l'échine. Si bien qu'il m'arrivait à trembler par moment. Malgré tout mes efforts pour retenir les tremblement, encore aujourd'hui je pense qu'elle l'avait remarquée. Maintenant je pouvais distinguer la forêt d'en face, sombre, lugubre, elle n'avait rien a voir avec la clairière traversée préalablement, je sentais en permanence un regard sur moi, je fit volte face et ne voyais personne, juste une tour érigée au loin, seul au milieu des arbres.



_____-Pardon mais...qu'est ce cette tour la haut ?

-Ceci est le tribunal des factions, il n'a encore servit que tres peu, a l'origine c'était une tour de guet érigée par Alméssarion le Grand, un des premier chef des factions, ce dernier fut tué lors de la première grande guerre par les forces de la coalition.


_____-Sommes nous bientôt arrivés ? Mes pauvres jambes commence a fatiguer.

-Nous sommes bientôt arrivé au chateau d'Akai, c'est notre ambassade, il a été décider de créé un château en avant de la cité afin que celle ci ne soit pas découverte. Nous nous y reposeront pour cette nuit, des responsables et des sorciers docteurs t'examineront, nous ne voulons pas qu'un lépreux entre dans la cité, d'ailleurs tu as eu beaucoups de chance que ce soit moi qui vienne a toi.

_____-Euh, pourquoi sa ?

-Tous simplement car les seigneurs se présentant a nous et étant refusé a l'intégration des factions se voit attaqués par nos forces, ceci, bien entendu, afin que l'on ne parle pas d'Ash Uruk


Je me tue, jugement cruelle pour ceux qui n'était pas de taille. A présent nous étions face au front de la foret. Nous nous arrêtions quelques secondes puis entrâmes, passé les premiers arbres, il n'y avait plus un bruit, pas d'oiseaux, pas d'eau qui coulent, pas de biches, d'écureuils...visiblement la lumière elle même n'osait entrer ici, le chemin lui étant barré par les immenses chênes, érable et autre dont je ne connais pas le nom. Cela faisait trois heures que nous marchions, j'étais exténué, contourner des grands arbres, sauté des rivières, passer des buissons, j'en avait plus qu'assez lorsque après avoir passé un énième parterre de ronce je levais la tête et aperçus, derrière un marécage un château, ce ne pouvait être que lui, toute en pierre noire avec des lumières magique verte, il était somptueux. Nous y accédions par un petit pont d'acier. Deux grande portes noires s'érigeaient devant nous nous écrasant de toute leurs hauteurs elle frappait trois fois. Une petite trappes s'ouvrit et deux yeux rouge étaient visible. Pas un mot, la portes s'ouvrit doucement. A peine avais je un pied a l'intérieur que l'on m'empoignait et me trainait jusqu'à une salle ou tours après tours, des sorciers m'examinait.


-bonne santé il est, le prendre nous pouvoooooooonnnnnnnnnnnns, un bon guerrier il feraaaaaaaa, bonne recruuuuuuuuuuuuuut. Le ritueeeeeeel de sommeil commencer nous pouvoooooooooooonnnnnnnnnnns.

Ils parlaient très bizarrement mais restait compréhensible, l'un d'eux s'approchait de moi et me mis un sorte de peinture sur le front, je compris apres qu'il s'agissait de sang, il marmonnait quelque phrases dans un langage que je ne comprenais pas et je commençait a m'endormir paisiblement, avant de sombrer j'entendis une voix comme lointaine, très grave, roque.

_____-Bien, a présent nous pouvons l'emmener a la cité afin qu'il rencontre le conseil. Envoyez des messagers, que les chefs de factions se réunissent....


Dernière édition par Eckô d'Orka le Ven 3 Oct - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:16

personne n'a donc relu le travail effectué ? il y a encore quelques petites chosea ajouter, la fin est toujorus trop évasive a mon gout , et la partie déjà jugée par le conseil n'a presque pas été modifié, ces points vont donc être retravaillée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les factions d'Ash Uruk   Les factions d'Ash Uruk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les factions d'Ash Uruk
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les factions d'Ash Uruk
» Premier jugement, L'ordre du caillou face aux factions.
» [La Résistance Pingouine] - Les plouks attaquent (Factions d'Ash Hurk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Guildes :: Chartes en création et Questions diverses-
Sauter vers: