Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Banquet de L Ordre du Cailloux

Aller en bas 
+6
Kaiz'
Belad
Aëwë
Cyrus
Erandil
Seifer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hamos
Apprenti
Hamos


Nombre de messages : 5
Participation RP : 0
Inscription : 17/07/2008

Banquet de L Ordre du Cailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de L Ordre du Cailloux   Banquet de L Ordre du Cailloux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:07

Après une bonne dizaine de rasade, Hamos était d'un humeur joyeux, il y avait de la musique, et de la boisson.
Quand l'Orc s'aprocha de lui, Hamos était plus enclun à discuter calmement avec celui-ci.



Bon j'admet, que j'aurais du me taire, mais en revanche, je n'aprécie guère votre collègue la bas avec son instrument, alors veiller accepter mes escuses, mais maintenant prener un verre et dite moi d'ou vous venez ?

Alors Hamos servi un verre à Cyrus, et l'écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Banquet de L Ordre du Cailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de L Ordre du Cailloux   Banquet de L Ordre du Cailloux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:08

Cyrus vit le nain Hamos lui tendre un verre et le pris délicatement en le remerciant d'un geste de la tête et il décida de répondre à la question de celui çi :

" J'accepte vos excuse, pour ma part je viens d'un peu partout, je ne peut pas vraiment vous dire pourquoi mais en tout cas je n'est jamais vraiment eu de chez moi..."

Cyrus soupira et repença à l'époque où les gardes du doux le poursuivaient nuit et jours, quelque seconde plutard il repris sa phrase :

" Et vous d'où venez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Apprenti
Hamos


Nombre de messages : 5
Participation RP : 0
Inscription : 17/07/2008

Banquet de L Ordre du Cailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de L Ordre du Cailloux   Banquet de L Ordre du Cailloux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:24

Moi je vien de sous la montagne, enfin je venais....

Hamos eu un sourire et dit


Avant que vos amis les Gobelin ne nous y déloge moi et les miens, maintenant nous cherchons à reprendre notre téritoire.

Mais pour une fois vous n'y êtes pour rien.


Hamos fini sa chope d'une traite, et soupira.
Un jours il le savais il mourrais en tentant de reprendre son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Banquet de L Ordre du Cailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de L Ordre du Cailloux   Banquet de L Ordre du Cailloux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:41

Ce que venais de dire Hamos avait soulevé un grand interet chez Cyrus, lui qui durant tout sa vie avait combattu des nains et les avaient détesté du plus profond de son être n'avait jamais réellement pensé à ce qui en fesait ces ennemis il promit donc quelque chose à Hamos :

" Bien que mon passé et celui de mes ancêtres m'interdirais de vous faire cette promesse je voudrais vous aidé à vous redonné un partie de votre montagne si vous le voulez bien, biensur je ne vous promet pas de tuer tout les Gobelins qui s'y trouvent mais je ferait mon possible pour qu'un accord soit crée et qu'enfin raigne l'armonie sur vos terres. J'en fais le serment, votre peuple et le mien trouverons un terrain d'entente "

Cyrus but un coup, comme pour se faire pardonné de ces ancêtres et regarda Hamos d'un air impatient
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Banquet de L Ordre du Cailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de L Ordre du Cailloux   Banquet de L Ordre du Cailloux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:46

Aëwë respira fort comme pour se calmer de ne pas tous casser puis alla se reposer dans le coin de la pièce.

Puis il posa sa guitare dans le coin et alla se boire une Eri stoff.
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Apprenti
Hamos


Nombre de messages : 5
Participation RP : 0
Inscription : 17/07/2008

Banquet de L Ordre du Cailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de L Ordre du Cailloux   Banquet de L Ordre du Cailloux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:53

Hamos écouta, les paroles de Cyrus, et y entendi de la cinsérité dans ces dires malgrès la voix grave et roque de l'Orc.
Etonner par ce qu'il venais d'entendre il dit.



Je vous remarcie de ce que vous voulez faire, mais je crain qu'un simple nain, et qu'un Orc ne pourront faire grand chose contre l'avis de toute leur race.
En revanche j'eccepte votre aide, mais d'abbord qu'elle est votre nom, c'est bien Cyrus mais Cyrus comment, et fils de qui ??

Enfin en attendant, vous pourrez me présenter votre ami enfin s'il est comme vous bien entendu, car si l'envie lui tien toujours de me tuer, je suis partant.


Hamos en disans celà regarda l'autre Orc en ressèrant sa poigne sur sa hache.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Banquet de L Ordre du Cailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de L Ordre du Cailloux   Banquet de L Ordre du Cailloux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:21

Cyrus répondit directement :

" Nous mettrons ça à plutard alors, et pour ce qui est de mon ami c'est Aëwë malgré son aparence de bon fouteur de merde il est un des seuls qui connaisse toute ma vie et donc le seul à qui j'accorde la plus grande des confiances, au faite, mon nom c'est Cyrus Morg Fils de Artog Morg dit le sans peur et de Dame Flog dit sang des flots berserker., mais j'espére que vous garderez cette information pour vous mon ami "

Cyrus prit le nain sous le bras et le déposa à côté de Aëwë et dit à son camarade :

" Je te fais confiance et à lui aussi, je pence que tu es trop fier pour t'excusé mais le fait que tu te sois éffacé prouve ta bonne foie, parle lui et tu veras quel bon allié il peut devenir pour notre cause "

Cyrus sourit à Aëwë
Revenir en haut Aller en bas
Belad
Apprenti
Belad


Nombre de messages : 7
Participation RP : 0
Inscription : 15/07/2008

Banquet de L Ordre du Cailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de L Ordre du Cailloux   Banquet de L Ordre du Cailloux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:38

Des nains et des orcs qui complotent… On aura tout vu, se dit Belad.
Seifer n’avait même pas pris la peine de répondre au maléfique seigneur Belad, ce dernier se demandait encore pourquoi restait-il ici, l’ambiance divertissait les inintéressants, et de bonnes informations ne sortiront d’aucune bouche ce soir.


D’ailleurs ces orcs n’avaient vraiment pas l’air futé…

Il se leva, et d’un pas pressant, sans même regarder autour de lui, sortit. Sa cape raflait le sol derrière lui. Quand on lui apporta sa monture, il regarda la lune, et le peut de clarté de cette dernière l’inquiéta.

- Hum… Il vaut mieux que je rentre vite, la nuit sera sombre ici. Souffla-t-il.

Quand les nuits son sombre, les peuples humains prennent toujours des précautions religieuses étranges. Et Belad n’aimait pas trop cela, parfois certain se servent du danger sans le savoir…

Le vampire s’enfonça dans le noir au galop. Deux ombres le suivirent dans un cri strident…


Edit Halfangee : Désolée pas le temps et l'humeur de faire un rp. Néanmoins, j'ai supprimé le post à flood de ce sujet, ainsi que tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Laquatus
Ecrivain
Laquatus


Nombre de messages : 370
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Banquet de L Ordre du Cailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de L Ordre du Cailloux   Banquet de L Ordre du Cailloux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:30

Laquatus regarda Cyrus qui parlait tout seul et qui détruisait une dague imaginaire : les deux orcs que Laquatus avait attaqués étaient ceux qui accompagnaient Aëwë. Alors que Cyrus s'éloignait, Laquatus s'adressa à lui :

Tu débloques mon gars.


Puis Laquatus fit un signe de tête à sa troupe soldats. Les goules, spectres et autres se mirent à attaquer tous les pünks présents, sauf Aëwë, Zolmar et Cyrus. Ca gueulait, ça couinait, ça suintait, une goule était entrain d'en émasculer un alors que les spectres égorgeaient purement simplement leurs victimes.
Laquatus décida de lui-même se charger d'un pünk, la chose lui faisait face et il s'avança vers elle. C'était un individu masculin, encore un orc. Laquatus s'anvança encore, la bestiole paniquait. Puis Laquatus se jeta sur elle, mit un coupe de dent dans la cuisse de 'lorc et lui embarqua un bon morceau de chair.


La chose hurla et tomba au sol. Laquatus la regarda quelques secondes avec un regard dédaigneux et lui asséna un violent coup de pied dans le visage. La bestiole se tût, la nuque sectionnée sur le coup et son regard était devenu vide de toute vie.

Laquatus se retourna, les troupes avaient achevé leur besogne, il ne restait plus que les seigneurs présents, Aëwë, Cyrus et Zolmar.
Laquatus se frotta les mains et regarda Cyrus, Aëwë et Zolmar.


Voilà le ménage est presque fait.


Puis il s'avança vers Seifer.


Quelle idée t'as eu de faire un banquet ici, cela fait longtemps que les règles de dame Herpé n'ont plus de valeurs ici. Certains individus peuvent semer leur bordel partout, faut que tu te mettes à la page, Seif'. On peut plus rien faire ici. On fera une bouffe à notre ambassade. Là-bas au moins c'est sûr, c'est pas comme ici.


Puis il sortit de la salle accompagné des soldats qui lui restaient.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Banquet de L Ordre du Cailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de L Ordre du Cailloux   Banquet de L Ordre du Cailloux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:40

Cyrus restait bouche bée devant le spectacle, un des goules avait osé le traité de pünk, cyrus regarda alors méchament Laquatus avant que celui çi ne parte et lui cria ceci:

"Vos goules sont tout au moins aussi idiots que vous, j'ai peut-être détruit une dague imaginaire parce que votre maniére de bougé est trés incoérante mais je ne mérite pas le titre ridicul de pünk ou sinon vous en êtes aussi, pour votre air supérieur et votre manie de vous croire supérieur à tout ceux qui partage le même air que vous... Vous êtes... Roo puis merde, j'en ai marre de cette fête à deux balles où les sujets de la fête ne viennent que pour dénigré leur propre fête..! Je me tire !"

Sur ce fait, Cyrus salua tout le monde, ainsi que les cadavres pünks et partit sans se retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Banquet de L Ordre du Cailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de L Ordre du Cailloux   Banquet de L Ordre du Cailloux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:19

Aëwë secoua Laquatus qui avait l'air songeur:

-Youhou je sais pas ce que t'as t'étais perdu.

Tous les pünks étaient bel et bien vivants, Laquatus avait sûrement rêver le pauvre...

-Arrête de rêver vieux, mes orcs sont difficilement tuables étant donné qu'ils ne sont pas simples soldats pauvre petit...

les orcs ivres montrèrent tous leurs insignes de grade qui montrait leur expérience et leur puissance...

-Alalah on aura tous vu.
Revenir en haut Aller en bas
Laquatus
Ecrivain
Laquatus


Nombre de messages : 370
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Banquet de L Ordre du Cailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de L Ordre du Cailloux   Banquet de L Ordre du Cailloux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:26

Laquatus s'était arrêté à l'entrée pour laisser passer Cyrus devant lui, avant de partir définitivement, il regarda Aëwë entrain de secouer... du vent et de parler tout seul.

La vache c'est contagieux ou quoi ? Il est aussi atteint que l'autre celui-là.


Puis il éleva la voix pour qu'Aëwë l'entende.


Faut pas abuser des bonnes choses, mec. Ils sont tous morts, regarde autour de toi. Aussi morts que les gardes d'élite que j'avais postés à l'entrée que t'as tués.


Puis cette fois, il s'en alla vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Banquet de L Ordre du Cailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de L Ordre du Cailloux   Banquet de L Ordre du Cailloux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:31

-Alalah c'est pas bon les champignons hallucinogènes ...


Il souria et continua de faire la fête avec des pünks complètement déchainés.


[HRP] On ne peut jouer sur des personnages qui ne nous appartiennent pas, les gardes tu l'as pas précisé qu'il t'appartenait, mais ca je me doute les pingus et le RP ca fait deux. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
dreamcachou
Apprenti



Nombre de messages : 54
Participation RP : 0
Inscription : 18/04/2008

Banquet de L Ordre du Cailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de L Ordre du Cailloux   Banquet de L Ordre du Cailloux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:51

[HRP] c'est vrai que s'inviter dans une fête ou on est pas invité, tuer les gardes sortir une carte attaque +100 avec le dieu de la mort qui tue tout même les escargots sa fais plus RP allé gg a toi moi j'invoque le scarabée poilu qui se lave pas les dents sa fais un trou noir qui pine tout même tes orcs d'élite c'est TROP COOLLLLLL [HRP]

Le seigneur Dreamcachou se leva de sa chaise marcha en direction de la porte, la franchit en dépit des nombreux corps gisant par terre et décida résolument d'oublier l'existence de cette être immonde
Revenir en haut Aller en bas
Laquatus
Ecrivain
Laquatus


Nombre de messages : 370
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Banquet de L Ordre du Cailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de L Ordre du Cailloux   Banquet de L Ordre du Cailloux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:55

Laquatus entendit vaguement le balbutiemment d'Aëwë depuis dehors alors qu'il marchait vers son royaume. Il salua d'un signe de tête amical le seigneur dreamcachou. Et puis il repensa à Aëwë.

Ce mec là vit dans un autre monde, pensa-t-il. Peut être est-il victime d'une schizophrénie aigue ou avait-il traversé une faille spatio-temporel qui l'avait emmené dans d'autres conditions de temps alors qu'il persistait dans le même espace, qui sait ?
Il paraît que y'a des rumeurs qui parlent de ça, comme quoi un mec aurait inventé une substance qui se joue du temps. Ou plutôt plusieurs substances : une pour l'avenir, une pour le passé et une pour le présent.
Il paraîtrait même que si on met un feu dans la substance du présent, les flammes ne s'arrêtent jamais et pourtant le bois ne se consumme pas.
Il paraîtrait même que certains se servent de la substance du présent et font des caisses avec et ils mettent leur bouffe dedans, comme ça elle pourrit jamais. Et ils appellent ça des réfrigérateurs, mais ça doit être une légende.


Ainsi Laquatus extirpa de ses pensées Aëwë et ses pünks morts et il arriva tranquilement à son royaume.

Spoiler:

Edit Thoru : Ménage efectué.


Dernière édition par Laquatus le Ven 18 Juil - 22:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet de L Ordre du Cailloux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banquet de L Ordre du Cailloux   Banquet de L Ordre du Cailloux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet de L Ordre du Cailloux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi cet ordre, les cailloux?
» Le Banquet de la Garde
» Le roi n’est plus, l’Ordre non plus
» L'Ordre du Caillou (V2)
» L'Ordre du Caillou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: L'ile :: La Presqu'île de l'Emeraude-
Sauter vers: