Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi cet ordre, les cailloux?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Pourquoi cet ordre, les cailloux? Empty
MessageSujet: Pourquoi cet ordre, les cailloux?   Pourquoi cet ordre, les cailloux? Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:45

Eolia décida d'ouvrir une salle pour que tous puissent venir exposer leur réaction face à l'annonce des cailloux menacant les divers seigneurs de ce monde.

Dames et seigneurs, je viens ouvrir ce lieu de débats pour que l'ordre des cailloux puisse venir expliquer la raison de cet annonce et que les divers seigneurs puissent donner leur réaction.

Pour ma part, je trouve cette annonce dénuée de sens. Vous venez menacer les seigneurs de cette terre avec votre puissance pour le moins insuffisante et vous imposez des limites à l'étendue de nos royaume mais quand je me renseigne auprès des livres du doux, je ne vois qu'un seul membre de votre ordre au dessus de 20 000 eras. Vous souhaitez donc que le monde reste au meme niveau que vos pitoyables royaumes. J'ai souvenir d'avoir lu dnas les livres d'histoires que nombres de guildes avaient énnoncés de tels menaces, mais elles avaient des puissances nettement plus importante que la votre et leurs royaumes étaient d'autant plus imposants.
C'est pourquoi, je ne vois pas en quoi nous pourrions prendre vos menaces au sérieu, je déciderai d'aggrandire mon royaume quand je le souhaiterai et cela ne sera certainement pas lié à votre existence.


Eolia se retira dans la salle et laisse libre la scène pour toutes les personnes qui souhaiteraient s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Pourquoi cet ordre, les cailloux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cet ordre, les cailloux?   Pourquoi cet ordre, les cailloux? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:18

Erandil entra dans la salle ou un débat devait être ouvert. Visiblement personne pour le moment à part une dame. Faisons l'effort de l'écouter. Durant son élocutions l'ennuie guetta plus d'une fois le seigneur de L'Ordre. Bla bla bla toujours le même refrain contre les pingouins, pourquoi ne peuvent ils pas faire l'effort de trouver des arguments nouveau au lieu de nous ennuyer avec les mêmes histoires qui en résumé sont : Non vous n'aurez pas le contrôle de nos terrrresssss ou alors Aux armes peuple d'Agueraton détruisons les tyrans !
Sa en devenait presque la routine de ce genre de discussion à la mord moi le noeud... Bon par politesse on va quand même attendre qu'elle ait finit de raconter sa vie avant de lui répondre. Génial ce débat va être encore ennuyant...


Sa c'est vraiment la meilleure, en plus de me faire perdre mon temps entouré par quelques plouks ou ramassis de seigneurs appelé sa comme vous voulez, vous sortez toujours la même chose à la cour. De plus je vois pas pourquoi ce débat à lieu, vous savez pas lire une affiche ou quoi ? Sois vous la respectez sois vous la respectez pas, c'est à vous de voir. Mais dans un cas vous passez pour un héros aux yeux de pseudo résistants et de crétin fini devant d'autre.

Ensuite j'ai toujours voulu savoir si c'était une manie chez certains de ressasser le passé, vous ne savez pas vivre avec votre époque ? Arrêtez d'agité ce passé comme un bouclier les temps ont changé vous savez, par exemple la domination du continent à l'île et bah c'est de l'histoire ancienne maintenant nous somme à armes égales.

Et enfin, je vais terminez par un point qui m'a bien fait rire, je vous l'avoue. Vous parlez de notre ordre qui ne dépasse pas les 20000 erras de terres vous passez pour une simple d'esprit. Pourquoi irions nous tous au dessus de notre limite alors qu'un seul suffit pour notre survie ? Débat intéressant par contre, je me demande pourquoi ne pas faire une réunion de tout les anti-pingouins à la cour ? Ainsi on saura qui ose nous défier publiquement et ceux qui préfère se cacher derrière des paroles...

Le sir resta dans la salle histoire de voir si un comique euh résistant allait prendre la parole et si la dame qui agit comme un coup de vent allait de nouveau parler.


Dernière édition par Erandil le Ven 25 Juil - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Pourquoi cet ordre, les cailloux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cet ordre, les cailloux?   Pourquoi cet ordre, les cailloux? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:26

Scientist entra dans cette nouvelle salle, salua l'assistance et prit la parole.

J'ai cru entendre que notre annonce créait quelques remous au sein de la populasse aguératonienne. Je m'y attendais forcément. Je trouve même ces réactions bien pâlichonnes. J'avais certainement surestimé le nombre de personnes sensées en ce monde. Cela étant je me doutais que cette annonce ne ferait pas plaisir à de nombreux seigneurs, elle n'est pas là pour ça ! Je savais aussi que quelques forts en voix se feraient entendre. Ceux-ci seront sans doute les premiers à rentrer dans le rang car ils sont bien plus courageux par la parole que par les actes. Pour en revenir à "l'avis" qui vous préoccupe, apprenez d'abord à lire. Nous n'interdisons pas à proprement parler toute montée, nous souhaitons juste contrôler ces montées pour la sécurité des nôtres. Libres aux courageux de braver nos recommandations, leur sécurité sera bien précaire voilà tout. "L'avis" ne vise pas plus les continentaux que les iliens, tous sont concernés sans distinction géographique.
Sachez enfin que nous n'avons que faire de vos réactions, de vos appels à la révolution, si ce n'est le fait qu'ils sont amusants, ils ne nous émeuvent pas plus que la perte de notre premier plouk.
Raillez notre positionnement et notre stratégie, ils sont pourtant finement ajustés. Mais vos capacités intellectuelles ne vous permettent malheureusement pas de les comprendre. C'est bien triste de toujours avoir affaire à des médiocres.
Revenir en haut Aller en bas
Asrya
Habitué
Asrya


Nombre de messages : 115
Participation RP : 11
Inscription : 14/04/2008
Age : 36

Pourquoi cet ordre, les cailloux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cet ordre, les cailloux?   Pourquoi cet ordre, les cailloux? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:22

Des menaces, quelles menaces ? La peur avait envie les esprits de la population D’agueraton. Devons nous être terrifié ? Les armes devaient être prises ? L’humour régnait dans cette salle. La chaleur était insupportable mais même dans ses conditions la dame Asrya était présente à la cours du doux elle devait effectuer son travail d’Hastratrice pourtant elle ne pensait pas devoir participer à un débat seulement la prise de parole d’un membre des cailloux avait fait changé l’avis de la belle dame elfe.

Seigneur, j’ai beau relire les écrits prient par les scribes de la cours et je ne vois aucune menace ni une déclaration de guerre, juste une prise de parole justifiant ne pas être inquiété par la menace que votre ordre essaye de provoquer.

Cette menace qui consiste à tenir les royaumes à une certaine limitation de terre. C’est un objectif que vous devez réussir à maintenir longtemps et votre route sera surement longue et dure pour réalisé ce but. Je vais revenir dans le passé même si ceci vous déplait des grandes guildes ont réussi des objectifs grandioses. L’avenir nous dira si votre guilde marquera les esprits et les écrits.

Votre guilde que vous dites, être une grande guilde, vous dites êtres des tyrans mais pour pouvoir être définit comme ceci votre objectif est de tenir à toutes les dangers verbales, diplomatique et militaire. Dame élioa est courageuse juste par la parole pour vous, mais pour moi vous aussi vous faites que de parler. Attendons de voir ce que l’avenir réserve.


La dame Asrya ne s’était pas rendu compte qu’elle c’était levée lors de son allocution, elle décida d’attendre une réponse d’un membre des cailloux c’est pour cette raison qu’elle décida de retournée s’asseoir auprès des personnes qu’elles avaient reconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi cet ordre, les cailloux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cet ordre, les cailloux?   Pourquoi cet ordre, les cailloux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi cet ordre, les cailloux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: