Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Pingouins râleurs

Aller en bas 
+6
Aldénor de Faëorn
Xalendan
Krios
Edailnes
Erandil
Seifer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

Les Pingouins râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:18

Quand aguératon ne voudra plus des petits crétins dans ton genre on sera satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Les Pingouins râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:18

Ben vala...

T'as donné la réponse à Silimaure : T'es là pour foutre la merde => T'es indésirable => Tu gicles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Les Pingouins râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:19

la tu n'insulte pas peut être ? je vasi demandé a un modo de passé et d'ouvrir un post dans leur parti pour discuter de sa.

Je n'est absolument rien contre les pingus,la preuve scientist est quelqu'un que je respect profondément tout comme neydri mais contre les type dans ton genre si.
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Les Pingouins râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:19

Là, je demande réellement des sanctions face à ces propos...
Si un modo pouvais faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Les Pingouins râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:20

un modo Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes faut un admin là What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Les Pingouins râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:21

un message viens d'être envoyé a xalendan afin de modérer tous sa et d'ouvrir une discution en parti modo. J'espère que tout les modo y feront un tour et arthur et que les sanctions juste soit prises
Revenir en haut Aller en bas
Mendhyl
Habitué
Mendhyl


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008
Age : 40

Les Pingouins râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:22

Allez-y mettez moi en prison même au buchet je demande que ça, mais vous etes assez... pour me suivre, à croire que je vous distrait aussi!


Les gens réclament un admin sont prié d'évacuer ce post! merci Smile Smile

Au buchet , au buchet!!!!! Bouh, envoyez moi en enfer



PS: c'est qu'un jeu parmis 1.000.636.645.345.284.256.001 autres! Mais je l'aime bien Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Les Pingouins râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:23

Mendhyl a écrit:
Silimaure a écrit:
C'est étonnant qu'aucune mesure administrative vous touche pour votre comportement...

Mais laissez nous parler tranquillement! cheers

Vous pouvez pas savoir comme je me marre tout seul quand je regarde vos post! Moi m'en branle! Du temps que j'ai des bouffons pour me distraire j'en demande pas moins d'agué! Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Ok, la tu es allé trop loin toi ! Je laisse ouvert, encore un autre dérapage et je ferme !!!

Mendhyl, je vais parler de toi à mes supérieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Les Pingouins râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:24

C'est pas pour prendre partie mais bon franchement Mendhyl se que tu fais sert à rien... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mendhyl
Habitué
Mendhyl


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008
Age : 40

Les Pingouins râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:24

Xalendan a écrit:
Mendhyl a écrit:
Silimaure a écrit:
C'est étonnant qu'aucune mesure administrative vous touche pour votre comportement...

Mais laissez nous parler tranquillement! cheers

Vous pouvez pas savoir comme je me marre tout seul quand je regarde vos post! Moi m'en branle! Du temps que j'ai des bouffons pour me distraire j'en demande pas moins d'agué! Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Ok, la tu es allé trop loin toi ! Je laisse ouvert, encore un autre dérapage et je ferme !!!

Mendhyl, je vais parler de toi à mes supérieurs Wink

Vais-je devoir aller en prison, Sir?
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Les Pingouins râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:25

Ben si ça l'amuse, et ça alimente le sois disant racisme anti-pingouin, mais le pingouins n'y sont pour rien, là, c'est juste des fouteur de merde (racisme anti boulet ça marche?)
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Les Pingouins râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:26

Nan je pense juste une RAZ du compte en fait rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mendhyl
Habitué
Mendhyl


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008
Age : 40

Les Pingouins râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:27

Les Pingouins râleurs

Tout est dans le titre, c'est un topic pour raler, vous allez pas me dire que vous etes surpris que je rale, je ne fais que suivre mon chef des armés!
Après vous etiez prévenus avec le titre....
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Les Pingouins râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:27

Mendhyl a écrit:
Xalendan a écrit:
Mendhyl a écrit:
Silimaure a écrit:
C'est étonnant qu'aucune mesure administrative vous touche pour votre comportement...

Mais laissez nous parler tranquillement! cheers

Vous pouvez pas savoir comme je me marre tout seul quand je regarde vos post! Moi m'en branle! Du temps que j'ai des bouffons pour me distraire j'en demande pas moins d'agué! Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Ok, la tu es allé trop loin toi ! Je laisse ouvert, encore un autre dérapage et je ferme !!!

Mendhyl, je vais parler de toi à mes supérieurs Wink

Vais-je devoir aller en prison, Sir?

Non... Je pense que ta dépassé le stade la...
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Les Pingouins râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:28

J'aurais vu le Mendhyl chiant mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Les Pingouins râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:28

stp aerael arrête d'utilisé le mot racisme, c'est vraiment gènant a force, ce mot est utilisé beaucoups trop facilement de nos jours. Bref

le prison ne changera rien pour toi, tu n'en sortira que plus rancunié et foutra encore plus ta merde. Mais bien sur tu es le seul a mettre de la bonne ambiance et c'est nous tous ici présent qui plombons tout -_- tu es ridicul
Revenir en haut Aller en bas
Mendhyl
Habitué
Mendhyl


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008
Age : 40

Les Pingouins râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:29

Seifer a écrit:
Bon allez ça fait longtemps que j'avais envie d'ouvrir un topic du genre, vu qu'on ferme tout nos postes un à un ! Parlons librement, en floodant de nos ras le bol de la vie les gars !!!!

Je voudrai répondre à tout ceux qui disent qu'on fou la m***e partout, ben je vais jouer en mode : Aëwë > c'est notre guilde qui a comme attitude RP le chieuserie et l'envie de mettre le dawa partout !!!

Donc nos persos étant super chiant vous pouvez rien dire ! Na !

Qui n'a pas été prévenu? Levez la main!
Qui ose défiez la parole de mon général?
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Les Pingouins râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:31

Sérieux Mendhyl sa fait tache se que tu dit... Même si je suis pingus j'aime pas tant se que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Les Pingouins râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:32

@ Kaiz : C'est du raisonnement par l'absurde mais bon, j'arrête, je comprends Wink

@ Mendhyl : Tu confonds le RP, l'IG et l'IRL, mais ça ne me surprend pas de ta part... Si encore tu avais fait un RP, ça aurait passer tout seul, ton perso est pédant, ok, mais là, c'est le joueur, oui toi, sui gonfle tout le monde, pas le perso
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Les Pingouins râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:33

Mendhyl a écrit:
Seifer a écrit:
Bon allez ça fait longtemps que j'avais envie d'ouvrir un topic du genre, vu qu'on ferme tout nos postes un à un ! Parlons librement, en floodant de nos ras le bol de la vie les gars !!!!

Je voudrai répondre à tout ceux qui disent qu'on fou la m***e partout, ben je vais jouer en mode : Aëwë > c'est notre guilde qui a comme attitude RP le chieuserie et l'envie de mettre le dawa partout !!!

Donc nos persos étant super chiant vous pouvez rien dire ! Na !

Qui n'a pas été prévenu? Levez la main!
Qui ose défiez la parole de mon général?

Ton "général" ne t'as pas demandé de foutre le bordel dans le sujet qu'il a fait... Puis il a confondu le Rp et le Hrp, puis la preuve que tu ne parle que pour toi pour certaines choses, même Erandil ne cautionne pas se que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
Mendhyl
Habitué
Mendhyl


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008
Age : 40

Les Pingouins râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:33

Erandil a écrit:
Sérieux Mendhyl sa fait tache se que tu dit... Même si je suis pingus j'aime pas tant se que tu dis...
Arf t'es un pingoins jeune génération, tu n'es pas un pingoin barbare Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Les Pingouins râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:39

Citation :
J m'en branle
ok, après bouffon est d'un point de vue RP et Historique des mecs payés pour distraire le roi !!!

Après ce que je comprends pas (et je parlerai pas de l'attitude de Mendhyl) c'est que vous dites que nous râlons partout où on à pas le droit !

Ben ce topic est fait pour qu'on râle en HRP et en flood dans une partie ou le flood est autorisé !!!

nous on aime râler et certains le font très bien (sisi) ensuite l'image du boulet, blérot, cas social ou ce que vous voulez que vous avez de moi, c'est quelques chose qui me touche pas du tout ... parce que IRL je sais comment je suis et l'image que j'ai des autres donc persos allez y déchaînez vous > ça me touche pas !

En revanche vous ça vous touche puisque vous répondez à tout va, e *t surtout vous alimentez le seul topic que vous voulez voir disparaitre, quelle ironie !!!!

Moi j'ai eu ce que je voulais, que vous veniez vous dechainez ici en ralant à votre cours contre nous ... et du coup c'est vous seuls qui pourrisssez le plus ce topic ... je me fends la poire de voir votre naïveté et votre rapidité à tomber dans premier piège qu'on vous tends !

Sur ce faites ce que vous voulez de ce topic il à atteint son but, voir à quel point vous êtes tous aussi "nuls" que nous
Very Happy

En tant que créateur du sujet je demande la fermeture et la suppression de ce topic par la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Les Pingouins râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:42

Genre !!!!

Tu veux gueuler ? What a Face What a Face Bon assume qu'on t'engueule et si tu cherches pas de solutions dit pas en chercher Razz Razz

Y'en a une que Mendhyl va tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Les Pingouins râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:42

Ca c'est de la manipulation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Les Pingouins râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:43

Ouais, et il à réussi à montrer votre véritable jour

Donc, là, tu l'avoues, tu as créé un beau troll, c'est bien, mais après t'étonne pas si on dit que toi et ton comparse Mendhyl foutez la marde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pingouins râleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pingouins râleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins
» Dissolution des Pingouins
» Les Pingouins Barbares
» Les Pingouins Barbares
» Les Pingouins Barbares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: