Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins

Aller en bas 
+6
Légendarius
Fajn
Klaedr
Eireiger
rabat
Maximus
10 participants
AuteurMessage
Maximus
Habitué
Maximus


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Empty
MessageSujet: Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins   Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:23

24 juillet

Voila un jours que l’Ordre du caillou avait fait naître dans le cœur de tous les hommes censés d’Aguératon une envie de révolte …
Pris dans un élan d’agressivité trois seigneurs se réunirent, ils discutèrent longuement mais il n’y avait qu’à se poser une question, une seule : que faire ? Ils savaient bien que les pingouins et la diplomatie faisait deux ils prirent donc la décision d'utiliser la force...
Hélas que pouvaient ils faire à trois face à tous les pingouins réunis? Ils décidèrent donc de réunir les seigneurs d'Aguératon en lançant un appel à la révolution pour voir qui aurait le courage de se battre à leurs côtés

La population se réunit dans l'ombre. Le bouches a oreilles n’avez jamais était aussi propice à la situation, il n’y avait pas de traîtres, pas de fuites. Les murmures provenant de l'ombre s'intensifièrent, ils étaient prêts!
Il n'y avait plus qu’à choisir le moment et l'endroit.

Ils étaient quelques seigneurs en cette après-midi ensoleillé à discuter au sujet du combat qui allait avoir lieu. Maximus s'avança et prit la parole :


-Chers seigneurs ! Nous savons tous pourquoi nous sommes là ! Il est venu le temps de la révolte, il faut se levé et faire comprendre à ces pingouins qu’on ne les supporteras pas plus longtemps !!!
Révolutionnaires, Seigneurs, Amis… Je vous propose de nous retrouver en début de soirée ! Nous enverrons nos troupes jusqu'à l’épuisement et NOUS VAINCRONS !!!


Maximus se retira et attendit que les seigneurs viennent répondre


Dernière édition par Maximus le Ven 25 Juil - 16:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
rabat
Apprenti



Nombre de messages : 58
Participation RP : 0
Inscription : 27/04/2008

Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Empty
MessageSujet: Re: Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins   Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:30

Rabat qui avait entendu le discours du seigneur Maximus s'avança et dit:

Seigneur Maximus, mon armée sera prête dans peu de temps et une révolution contre la dictature naissante des pingouins n'est pas de refus!
Je vous aiderais pour combattre le mal et verser le plus de sang possible...quit a perdre mon empire
Paix et liberté au agueratonniens!


Il recula et laissa la parole au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Eireiger
Grand orateur
Eireiger


Nombre de messages : 862
Participation RP : 5
Inscription : 20/04/2008
Age : 31

Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Empty
MessageSujet: Re: Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins   Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:34

Le seigneur Eireiger, qui etait convié a cette révolution, se leva et pris la parole:


"Chers amis, comme l'a dit avant moi Maximus, il est temps pour nous de nous réunir, pour combattre cette dictature imposée par l'ordre du cailloux."


Après un cour moment d'hésitation, un instant où il regardait chaque seigneurs valeureux, pret a se battre pour la liberté du continent et bien plus encore, Eireiger reprit la parole:


"Je suis très heureux, que vous soyer tous ici, mais je le serait aussi, si vous combattez a nos coté jusqu'a la mort de ces tyrans."


Se rassit a coté de Maximus, en attendant que des seigneurs prennet la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Empty
MessageSujet: Re: Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins   Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:39

Klaedr avait été convié a cette réunion après sa réaction un peu plus tôt, il se tenait là et écoutait Maximus parlait sentant gronder en lui le feu du combat. Une fois que Maximus , Eireiger et Rabat eurent parlés Klaedr s'avança et décida de parler

Seigneurs venant de toutes les terres d'Aguératon, aujourd'hui est un grand jour, aujourd'hui nous allons nous battre, nous allons oublier nos petits différends pour nous concentrer a une plus grande tâche, nous allons nous battre. Comme vous avez pu le constater les Pingouins, ou devrais je dire L'Ordre du Caillou, ont décidés, non content de leur domination sur l'île, de tenter d'imposer leurs stupides règles au Continent. Mais nous fiers habitants du Continent, nous ne voulons pas nous soumettre a ces personnes qui pensent pouvoir dominer le monde et nous allons prouver ce soir que nous somme capables, montrons toute la puissance qu'une coalition anti-pingouine pourrait fournir. Nous allons prouver ce soir qui nous sommes et crier haut et fort que nous refusons de nous soumettre aux règles de cet Ordre qui se croit tout permit, nous allons nous battre et prouvez que nous ne faisons pas que parlez, ils verront...
Préparez vous mes amis, la bataille est proche et celle ci ne cessera que lorsque les pingouins retireront leur prétendue loi et accepteront de se retirer du continent et de ne plus jamais y intervenir. Battons nous seigneurs! Ils auront du mal a répliquer car nous ne sommes pas dans la même guilde, ils devront se battre sur tous les fronts et cela jamais ils n'y parviendront, n'ayez pas peur de vous montrer, proclamez votre animosité envers ces insulaires. Retournez dans vos fiefs et armez vos plouks et miliciens, ferrez les chevaux de vos cavaliers, préparez vous, la bataille est proche!
MORTS AUX PINGOUINS


Tous les seigneurs présents répétèrent le cri final de Klaedr, la bataille approchait et les pingouins n'y pouvait rien, ils ne s'en doutaient même pas et tel une ombre vengeresse l'armée de libération allait s'abattre sur eux...
Klaedr recula et se demanda quel seigneur allait bien pouvoir parler désormais
Revenir en haut Aller en bas
Fajn
Ecrivain
Fajn


Nombre de messages : 441
Participation RP : 0
Inscription : 11/07/2008
Age : 34

Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Empty
MessageSujet: Re: Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins   Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:42

Des messagers étaient venu pour faire quérir le seigneur Fajn a une réunion, Au fond de lui, il se doutait du motive du cette invitation, depuis quelque temps des pingouins voulait imposer des règles à la population continentale. Cela faisait maintenant trois jours que le seigneur Fajn était à cheval quand il arriva au lieu de rendez-vous. dans la pièce était réunis les seigneurs de tout le continent, grande fut sa joie lorsqu'il vit qu'il n'était pas le seul à se rebeller face à cette tentative de contrôle des pingouins sur le continent. Une fois arriva au centre du cercle que décrivaient les seigneurs assis, il prit la parole.


Chers seigneurs, chers amis, nous allons montrer à ces pingouins qu'on ne peut imposer des règles absurdes qui nous empêche de nous développer comme bon nous semble, je dis NON, non à la domination qu'ils veulent exercer sur nous, non au despotisme des pingouins, non à leurs présence sur NOTRE continent, ils n'ont pas le droit, ils se sont de sang impur, les habitants de l'ile non rien à faire chez nous, montrons leurs qu'on ne s'attaque pas impunément au continent, toute attaque de leurs part sera suivit de représailles. Je met mon armée au service de l'élan de révolution, je m'engage sur l'honneur à combattre l'oppresseur jusqu'à mon dernier souffle, Il ne faut pas faillir, même si des représailles tournées contre nos royaumes respectifs se font, nous ne devons pas baisser les bras, MORT AU PINGOUINS !


Sur ces mots, le seigneur Fajn alla s'asseoir au coté de son frère et attendit l'arrivée d'autre seigneur qui aurait le courage de se rebeller.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Habitué
Maximus


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Empty
MessageSujet: Re: Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins   Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:23

24 juillet au soir

Heureux de voir que la plupart des seigneurs avaient répondu présent il reprit la parole une deuxième fois :

Mes chers compagnons, il est temps pour nous de partir en guerre !

Quelques minutes plus tard les messagers arrivaient
Citation :

(L Ordre du Caillou) V 0 0 1 281.59
(L Ordre du Caillou) V 0 0 1 485.61
(L Ordre du Caillou) V 0 0 1 1024.37
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 3474.01
(L Ordre du Caillou) V 0 0 2 323.14
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 569.34
(L Ordre du Caillou) V 0 1 0 50.44
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 4063.05
(L Ordre du Caillou) V 20 282 0 17326.08
(L Ordre du Caillou) V 59 139 0 7308.62
(L Ordre du Caillou) V 0 0 1 74.27
(L Ordre du Caillou) V 0 0 1 127.92
(L Ordre du Caillou) V 0 1 0 45.84
(sans-guilde) V 108 89 0 4571.04
(L Ordre du Caillou) D 320 118 0 -16396.8
(L Ordre du Caillou) V 0 0 2 83.66
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 135.29
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 193.15
(sans-guilde) V 0 0 0 3655.31
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 259.66
(L Ordre du Caillou) V 0 0 1 260.52
(L Ordre du Caillou) V 0 0 1 752.9
(L Ordre du Caillou) V 0 1 0 61.92
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 833.58
(L Ordre du Caillou) V 0 0 2 403.74
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 667.34
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 873.73
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 3761.32
(L Ordre du Caillou) V 0 0 1 3784.61
(L Ordre du Caillou) V 0 1 0 54.16
(L Ordre du Caillou) V 0 0 2 2426.05
(L Ordre du Caillou) V 0 0 3 54.22
(L Ordre du Caillou) V 0 0 1 93.39
(L Ordre du Caillou) V 0 0 2 178.14
(L Ordre du Caillou) V 0 0 2 3498.14
(L Ordre du Caillou) V 0 0 1 164.66
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 804.3
(L Ordre du Caillou) V 0 1 0 47.54
(L Ordre du Caillou) V 0 1 0 50.54
(L Ordre du Caillou) V 0 0 1 4425.77
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 2081.67
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 2615.45
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 63.27
(L Ordre du Caillou) V 0 0 1 85.93
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 151.38
(sans-guilde) V 0 0 0 3358.15
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 348.37
(L Ordre du Caillou) V 0 0 1 613.79
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 1104.15
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 3195.03
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 2983.53
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 2983.53
(L Ordre du Caillou) V 0 0 1 4786.39
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 2234.48
(L Ordre du Caillou) V 0 0 1 58.52
(L Ordre du Caillou) V 0 0 1 109.08
(L Ordre du Caillou) V 0 0 1 140.02
(sans-guilde) V 0 0 0 3106.13
(L Ordre du Caillou) V 0 0 1 379.84
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 527.27
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 1203.89
(L Ordre du Caillou) V 0 0 1 2744.73
(L Ordre du Caillou) V 0 0 1 240.03
(L Ordre du Caillou) V 0 0 1 448.28
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 945.56
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 2962.63
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 5198.91
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 66.1
(L Ordre du Caillou) V 0 0 1 90.29
(L Ordre du Caillou) V 0 0 1 137.38
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 804.3
(L Ordre du Caillou) V 0 1 0 47.54
(L Ordre du Caillou) V 0 1 0 50.54
(L Ordre du Caillou) V 0 0 1 4425.77
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 2081.67
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 2615.45
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 3229.66
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 4088.38
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 3069.57
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 68.62
(L Ordre du Caillou) V 0 0 1 118.18
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 208.37

Il reprit la parole:

Mes amis nous avons fait une belle soirée je suis fier de vous annoncer le bilan totale de ce raide :
Nombre d’attaques menées : 82
Nombre de victimes : 546
Nombre de battisses détruites : 40


Sur ce il s'écartat...

Edit Eolia : je rappelle que normalement, les citations de rapports de batailles sont interdits, je les tolère à condition que dedans n'apparaisse ni les noms des seigneurs, ni des parties hrp comme les dates correspondant à nos jours. Merci de faire attention la prochaine fois.


Dernière édition par Maximus le Ven 25 Juil - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fajn
Ecrivain
Fajn


Nombre de messages : 441
Participation RP : 0
Inscription : 11/07/2008
Age : 34

Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Empty
MessageSujet: Re: Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins   Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:29

Fajn à la vue des messagers qui accouraient sentait monter en lui l'ivresse de la victoire, ils avaient réussi , ils avaient fait le premier pas dans le conflit ANTI-PINGOUINS

-Gloire à nous seigneurs, ceci n'est qu'un début ! Continuons jusqu'à ce qu'il renonce au continent, chaque provocation supplémentaires sera suivi de représailles terrifiantes sachez le !

Dans la cacophonie de la salle, les seigneurs festoyèrent en leurs honneurs, bière et cervoise coulaient à flots.
Revenir en haut Aller en bas
Légendarius
Habitué
Légendarius


Nombre de messages : 178
Participation RP : 0
Inscription : 19/04/2008
Age : 33

Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Empty
MessageSujet: Re: Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins   Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:29

entre observe les rapport qui se trouvait vers maximus et sapersoit que N****(ont ne doit pa dire le nom^^") a perdut 18 batisse au total rigole puis sort....


Dernière édition par Légendarius le Ven 25 Juil - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsamateurs63.skyrock.com/
belinda
Habitué



Nombre de messages : 282
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008

Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Empty
MessageSujet: Re: Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins   Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:29

Belinda entra pour ce prononcer sur cette soirée !

Hum hum ... Je vous remercie a tous d'avoir participer plus ou moins a ce raid, il est vrai qu'il a été très long a lancer a cause de petit conflits ! et oui presque personne ne ce connaissait mais nous nous sommes réunis pour une meme cause et j'espere que d'autres ce joindrons a nous pour voir la fin de ces petits cailloux !!!

J'appel également tout seigneurs au boycott de tout les Pingouins ! casser les prix mes amis !!!!

Après ce bref discours elle repartit pour préparer de nouvelle mission ...
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Empty
MessageSujet: Re: Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins   Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:16

/hrp Bon, le Rp est privé, il est pour la "résistance", Maximums ma fait savoir que le Rp n'était pas pour les pingouins, je demande donc gentillement aux pingouins de ne plus intervenir dans ce sujet.


Ps :Maximus, préviens avant pour qui le Rp est privé, sa évitera ce genre de chose/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Légendarius
Habitué
Légendarius


Nombre de messages : 178
Participation RP : 0
Inscription : 19/04/2008
Age : 33

Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Empty
MessageSujet: Re: Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins   Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:56

monte sur une échelle enléve une planche de bois qui cachait la fenétre pour que personne ne puisse observer lintérrieur de la piece et tire la langue o pinguins....
edit éolia : Un rp ne doit pas posséder de tete volante, je rajouterai qu'une phrase sans réel valeur d'information sur le personnage ou sur des actes de constitut pas un rp alors la prochaine fois que tu fais un rp de ce style, je l'effacerai immédiatement, fait un petit effort s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsamateurs63.skyrock.com/
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Empty
MessageSujet: Re: Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins   Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:28

/hrp Dernier avertissement avant sanction, attention aux fautes, qui sont, chez toi vraiment incroyables Wink/hrp


Dernière édition par Xalendan le Ven 25 Juil - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Habitué
Maximus


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Empty
MessageSujet: Re: Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins   Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:23

25 juillet au soir

Quelques sieurs étaient présent ce soir la, ils étaient moins que la nuit dernière, en effet certain avaient des obligations a tenir …
Maximus ce leva et pris la parole :


Mes chers compagnons, il est encore venu l’heure de ce battre ! Les pingouins se sont sûrement mieux préparés cette foi ! Nous n’avons pas le droit à l’erreur …

Il regarda l’assemblé de seigneurs devant lui :

Etes vous prêt mes amis a combattre pour la liberté ?

Il se rassit et attendit la confirmation des autres seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
Eireiger
Grand orateur
Eireiger


Nombre de messages : 862
Participation RP : 5
Inscription : 20/04/2008
Age : 31

Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Empty
MessageSujet: Re: Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins   Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:30

Eireiger, qui etait toujours present, se leva, regarda Maximus dans les yeux et dit:


"Bien sur mon ami, je suis avec toi."


Il se retourna de telle sorte qu'il puisse voir tout les sieurs present, et s'adressa a eux:


"Mes frere, même si nous sommes moins nombreux que hier, nous somme toujours assez a vouloir la peau de ces pinguins caillouteux, ce n'est pas le moment de se relacher, suivez-nous, vous ne le regretterez pas, vous aurez la fierté d'avoir reduit a nean ces tyrans."


En allant se rassoir, il cria:


"A MORT LES PINGUINS."


Et tout le monde apllodi, et repris cette phrase a toute voix, Eireiger s'etant rassit, attendit qu'un autre seigneur prnne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
Apprenti
Heracles


Nombre de messages : 48
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008

Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Empty
MessageSujet: Re: Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins   Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:54

Heracles lui qui était assis dans un coin sombre avec la douce lumière du feu qui éclairé son vieux visage rabougri
Il regardait ses amis parlez et hoché la tête pour confirmé se qu'ils disaient !
Puis il prit la parole avec une voix cassé


Mes amis....
Je suis d'accort avec vous et je vous suivrez quoi que vous fassiez...
Gloire a Vous !


il se rassis paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Habitué
Maximus


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 16/04/2008

Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Empty
MessageSujet: Re: Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins   Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:17

Après que quelques partisans de la révolution ai parler il ce mirent une nouvel foi a donner les directives a leur armes respectives. Puis ils attendaient les rapports…
Les rapports mettaient beaucoup plus de temps à nous parvenir que d’habitude… cela était sûrement dû à la fatigue des messagers.
Puis ils arrivèrent enfin :…


Voila enfin les rapports !

Citation :

(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 1294.8 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 2 1210.68 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 3545.35 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 2 585.1 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 2 972.39 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 2 1915.92 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 3026.02 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 1 676.92 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 971.9 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 1644.45 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 5630.21 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 6581.66 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 7119.21 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 1032.51 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 1 1292.94 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 1 2547.01Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 726.8 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 1129.52 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 1412.4 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 1 1292.94 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 1 2547.01 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 726.8 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 1129.52 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 1412.4 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 1 4449.97 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 6019.11 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) D 236 19 0 -11195.84 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 1399.3 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 1 1323.52 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 1 2081.28 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 1 4874 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 1 5278.13 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 1 7817.69 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 1022.33 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 1 1538.11 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 1 2817.34 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 1 851.56 Vendre di 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 2 1434.91 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 161 236 0 14622.56 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 1519.26 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 77 648 0 30456 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 84 150 0 8799 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 667.65 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 880.95 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 2197.44 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 135.23 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 753.64 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 0 814.68 Vendredi 25 Juillet 2008
(L Ordre du Caillou) V 0 0 2 483.35 Vendredi 25 Juillet 2008

Mes amis nous avons fait une belle soirée je suis fier de vous annoncer le bilan totale de ce raide :
Nombre d’attaques menées : 49
Nombre de victimes : 1053
Nombre de battisses détruites : 27

Malheureusement a cause de la fatigue de certains messagers quelques attaque n’ont pas pu est synchronisé correctement …

Une foi de plus nous avons vaincu et sommes revenus victorieux.

Il allât s’assoire dans un coin tranquille
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habitué



Nombre de messages : 282
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008

Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Empty
MessageSujet: Re: Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins   Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:23

* Apercevant l'affiche *

Une fois de plus nous avons mener quelques attaques envers les Pingouins beaucoup moins nombreux que la veille, la fatigue c'est faite ressentir pour cela j'appelle tous les seigneurs a nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Légendarius
Habitué
Légendarius


Nombre de messages : 178
Participation RP : 0
Inscription : 19/04/2008
Age : 33

Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Empty
MessageSujet: Re: Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins   Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:32

le messager de sir legend' qui assister a la réunion pour le tenir informer de toutes les nouvelles. Avez noter tous les rapports et avez calculer les résultats des 2 raid depuis le debut de la rébélion...


Nombre Total d’attaques menées : 131
Nombre Total de victimes : 1599
Nombre Total de battisses détruites : 67
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsamateurs63.skyrock.com/
Lightwish
Apprenti



Nombre de messages : 33
Participation RP : 0
Inscription : 25/07/2008
Age : 32

Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Empty
MessageSujet: Re: Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins   Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:07

Une silhouette encapuchonnée pénètre dans la salle où se déroule les bilans de guerre et les décisions prisent contre les pingouins. Ne prennant partis pour aucun des deux, cette mystérieuse personne s'assit tranquilement en écoutant sans perdre un mot les compte-rendus. Elle était armé d'une lourde masse runique et d'un livre de prières de la lumière ainsi que d'une lourde armure de plaques parsemée de runes diverse et variées.

Alors, assit là devant cette assemblé, elle attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwish
Apprenti



Nombre de messages : 33
Participation RP : 0
Inscription : 25/07/2008
Age : 32

Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Empty
MessageSujet: Re: Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins   Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:37

Ayant reçu la missive d'un seigneur ne souhaitant pas sa présence ici, elle se leva et sortit tranquilement, commençant à se faire une idée sur cette pseudo-rébélion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Empty
MessageSujet: Re: Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins   Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pingouins râleurs
» Les Pingouins Barbares
» Les Pingouins Barbares
» Dissolution des Pingouins
» Les Pingouins Barbares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers: