Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Pingouins râleurs

Aller en bas 
+6
Aldénor de Faëorn
Xalendan
Krios
Edailnes
Erandil
Seifer
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Les Pingouins râleurs Empty
MessageSujet: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:32

Bon allez ça fait longtemps que j'avais envie d'ouvrir un topic du genre, vu qu'on ferme tout nos postes un à un ! Parlons librement, en floodant de nos ras le bol de la vie les gars !!!!

Je voudrai répondre à tout ceux qui disent qu'on fou la m***e partout, ben je vais jouer en mode : Aëwë > c'est notre guilde qui a comme attitude RP le chieuserie et l'envie de mettre le dawa partout !!!

Donc nos persos étant super chiant vous pouvez rien dire ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Les Pingouins râleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:32

+1 Very Happy

Fin on nous aime assez pour faire un RP en notre nom Cool
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Les Pingouins râleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:35

Je ne vois pas trop le rapport entre le rp et ce que vous faites mais passons...

Pour flooder y a pas un topic dédié?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

Les Pingouins râleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:36

Je sens déjà la fermeture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Les Pingouins râleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:37

Je comprend pas non plus le rapport : Rp - HRP

Quand vous vous plaignez dans votre sujet pour votre guilde, c'est du hrp, c'est pareille presque dans n'importe quel sujet que vous avez ouvert il me semble.

Je laisse ouvert pour que l'on en finisse avec cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

Les Pingouins râleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:39

Mon flair ma encore trompé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Les Pingouins râleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:39

Et encore un post inutile qui va être fermé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Z'accumulez les gars Very Happy Very Happy

Quand vous comprendrez que pour discuter on est sérieux ben ça sera une grande avancée pour Agué What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Les Pingouins râleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:50

Seifer a écrit:

Donc nos persos étant super chiant vous pouvez rien dire ! Na !

Mon grand (ou petit, tu choisis) Seifer, tu te trompes là.

Que tu joues aux gros c*ns en RP correct et bien tourné, bravo. C'est super ! Il faut de tout pour faire un monde

Mais que tu joues au gros c*ns en HRP. Là, c'est que t'as carrément rien compris. Et je pense que tu perdras à ce petit jeu (non c'est pas un défi, j'ai autre chose à faire de ma vie)

Alors après, je pense qu'on explique tous, bien correctement pourquoi on ferme un à un vos topics. C'est pas de notre faute, s'ils sont nuls et s'ils ont rien à faire ici.

Autrement, regarde, on est gentil avec vous, on ne le ferme pas ce topic jusqu'à... (c'est vot' cadeau d'acceptation Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Les Pingouins râleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:31

Avec ce mélange du RP et du HRP (IRL?) je comprends mieux tout ce qui se passe avec les pingouins, en particulier Seifer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mendhyl
Habitué
Mendhyl


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008
Age : 40

Les Pingouins râleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:57

Nan, mais votre topic de flood il est que pour vous, nous quand on veut y flooder on se fait remballer!
C'est pire que la dictature, pourquoi, car le jeu à commencer sur le continent et non sur l'île!
Donc résultat on est des nuls, des fous la m**de, bref j'en passe! Donc du coup ba nous on réponds présent IG en étant méchants, S"TOU!
Après peut être que le jour ou vous nous accepterai, on pourra flooder avec vous, mais pour le moment même en HRP ça par en live!
Donc bon on préfère flooder sur notre forum, qui est déjà bien réputer, que celui d'agué qui est totalement monopolisé par le continent et ses amis!
Bref c'est dommage du coup on se crée des liens que sur le champs de batailles ( IG ) donc forcément c'est pas les bons liens! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais sinon je suis sur que IRL ya pas autant de C*ns que de personnages! Juste que les caractères viennent tout droit du jeu (donc des batailles)
Enfin bref ce qui me suivent comprennent quelque chose.... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Les Pingouins râleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:09

Qu'est ce qu'il faut pas entendre Razz
On vous vire du flood? Le seul pingus que je vois souvent sur le flood, c'est Erandil, et ça se passe tout sauf mal...
Si vous passez pour des broyeurs de testicules (pour être poli) c'est uniquement que vous passez votre temps à vous plaindre (il n'y à qu'a voir le nombre de topic de plainte sur le forum, la quasi totalité, c'est de votre part), à hurler à l'injustice anti pingouine (faut savoir que vous vous mettez tout seul à part, et que part moment, ben ouais, c'est chiant, et ça vous retombe dessus, mais ça ne vous dérange pas, puisque ça alimente votre racisme anti pingouin), et tout ça, en passant outre toute les règles du forum (flood intempestif dans les partie non concernée)

Ben oui, c'est chiant, c'est une attitude que je trouve totalement inutile car elle ne sert qu'a mettre de la mauvaise ambiance...
Maintenant, le premier qui dit un mot sera taxé d'antisémitisme raciste, parceque je suis un juif noir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Les Pingouins râleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:16

la vache ce qu'il faut pas entendre ... tu le fais expret mendhyl ou tu es stupide ? nan mais désoél je reste toujours poli mai sla faut pas exagéré. Va peut être falloir penser a se remettre ne question un jour ou l'autre hein.Le fait que vous vous fassiez bouger des post n'a rien a voir avec le fait que le jeu a commencé sur le contiennt, c'est completement idiot comme réaction.
on devrait fair eune parti pingus sur le forum d'agué c'est sa ? faut pas abuser non plus ! tu as tendance a trop mélanger irl, hrp, ig et rp ce qui fait qu'on ne sait jamais trop sur quel pied danser. sa devient chiant a force!
de plus tu dis vraiment nimporte quoi, depuis quand les batail ne font pas de bon lien ? en attaquant ou en étant attaqué tu peux sur le long therme tisser de tres bon lien faut arrêté sa aussi, encore une preuve que tu confond totalement IG et hrp.
tu a ssouvent des réfléxion bête mais celle la est a mettre au palmarès!
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Les Pingouins râleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:19

Ouais enfin...


Vous floodez pas continental ou insulaire non plus... Je vois pas grande différence perso entre une blague pourrie à moi ou à Erandil (ou un autre). Ça reste relativement une blague de merde et les exemples se multiplient.

Votre forum est réputé pour les insulaires, pas pour les continentaux, excuse-moi... Et comme 90% des insulaires actifs sont pingouins le tri est vite fait... En plus les pingouins ont des ennemis et le seul moyen de contact c'est le seul forum que vous fréquentez normalement : le votre.

Alors je veux bien que les continentaux soient des grands tarés et tout mais bon à un moment faut y arrêter et regarder les choses en face. La seule chose que vous faites sur le forum c'est : Gueuler, râler, gueuler, râler et flooder là où il ne faut pas alors dire que y'a de la ségrégation... C'est vous qui la faites et l'entretenez.

Pourquoi le jeu a pas commencé sur l'île ? Ben y'avait pas d'île What a Face What a Face What a Face CQFD
Mais ça aurait commencé sur une île avec la création d'un continent ça n'aurait rien changé... Les déçus de l'île seraient arrivés sur le continent avec le même esprit revanchard, pour prendre le contrôle total et au lieu que ça soit des pingouins ça serait des marmottes qui gueuleraient Very Happy Very Happy J'vois pas grande différence personnellement scratch scratch scratch à part la taille de la queue... clown


Z'êtes partis bille en tête en vous ridiculisant genre on est des merdes et des boulets et maintenant que vous exploitez le filon à fond ça vous va plus... Alors décidez-vous : vous êtes supérieurs, inférieurs ou égaux aux autres ? Attention au piège y'a qu'une réponse juste et pas celle que vous donnez à l'heure actuelle Very Happy

Y'a jamais eu de respect d'un camp à l'autre pour des raisons simples :
- Les continentaux reprochent aux insulaires d'être des fouille merde et des pleureuses qui, lassés de se prendre des coups ont pleurés un bon coup pour avoir leur terrain de jeu : Ce qui est d'ailleurs vrai...
- Les insulaires reprochent aux continentaux de les avoir regardés de haut et de les avoir pris pour des merdes et des moins que rien, ce qui est également vrai.

Là où ça pèche c'est qu'au lieux de dire : "ben non vous avez tort", vous avez foncé têtes baissées dans le panneau "on est des merdes et on râle pour vous faire chier tas de blaireaux qui nous sous-estimez"

Bon ben maintenant c'est dur d'en sortir sans revoir toutes ses tactiques de fond en comble... Faut se racheter une image de joueurs voulant faire avancer le jeu, de joueurs fair-play et actifs RP, de personnes sympa capables de différencier le RP, le HRP et même l'IRL, etc.

La seule chose c'est le faire et arrêter de dire qu'on vous aime pas et que fait tout pour pas vous aimer : vous donner le bâton pour vous faire battre...
Revenir en haut Aller en bas
Mendhyl
Habitué
Mendhyl


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008
Age : 40

Les Pingouins râleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:52

Je vais dire 2 choses!

-Quanq tu reçois des MP disant "on vas vous anéantir bande de nuls" de la part de continentaux expérimentés dont je ne citerai pas le nom! Faut bien dire quelque chose à ceux là!

Puis

-Votre forum est pourri car vous n'avez qu'UN seul topic pour flooder, contrairement au notre, n'importe quel individu inscrit sur le site, peu si il le veut ouvrir une section flood sans qu'on lui reproche "eh mec tu sais que tu postes pas au bon endroit, nous on va te virer avec un ban dans ton c*l"

Et bon voici juste 2 points faible que vous n'admettez po, après ba on peu pas vous changer rester c*n, c'est plus mon affaire maintenant que la guilde est acceptée, je ne vois pas pourquoi je resterai plus longtemps sur ce fofo, que je déteste. (ou plutôt l'ambiance)

Allez bonne vacances All
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Les Pingouins râleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:56

Euh... là c'est une insulte envers qui ?? Very Happy Very Happy

Nan pasque la bravitude ça va bien 5 minutes mais z'avez un lot de casseroles du genre assez grand, veillez peut-être à ce qu'aucune sanction Ingame soit prise Wink Wink Et si c'est juste pour dire ça Rolling Eyes on ne vient pas demander aux autres des efforts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Les Pingouins râleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:01

Mendhyl a écrit:
!-Quanq tu reçois des MP disant "on vas vous anéantir bande de nuls" de la part de continentaux expérimentés dont je ne citerai pas le nom! Faut bien dire quelque chose à ceux là!
Ben je suis désolé, on a pris du retard, tout les continentaux vont t'envoyer des menaces de mort, sinon vous allez passer pour des gens qui généralise


Mendhyl a écrit:
-Votre forum est pourri car vous n'avez qu'UN seul topic pour flooder, contrairement au notre, n'importe quel individu inscrit sur le site, peu si il le veut ouvrir une section flood sans qu'on lui reproche "eh mec tu sais que tu postes pas au bon endroit, nous on va te virer avec un ban dans ton c*l"
Ben le Fofo d'agué marchait comme ça depuis bien bien longtemps, bien avant les pingouins, bien avant l'ile What a Face, mais je sais, c'est du racisme préparatif, on avait prévu votre venue Razz ... Et puis c'est pas que notre forum, c'est le forum de la communauté, aussi bien ile que continent... tu vois tu te mets encore à part...

De toute façon, vous allez continer à faire feu de tout bois, jusqu'a que sur le foru soit marqué "Antre des Pingus"...
un tuyau, y'a pas beaucoup de membre pingus dans le staff, c'est du racisme ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Les Pingouins râleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:05

Ils sont relégués à la Taverne What a Face What a Face What a Face What a Face



Et pi au passage, y'a besoin d'un nouveau topic à chaque fois qu'on veut flooder ? Shocked Shocked Shocked Shocked Ben punaise... je le savais pas Very Happy Very Happy

Et puis la musique et la bouffe c'est pas du flood ? T'as même pas essayé de balancer un p'tit jeu sympa genre ping pong... y'a une suite de mot, pourquoi pas d'autres ? Des fois j'envie les huîtres échouées depuis 2 mois sur une plage en plein soleil... trop de QI What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mendhyl
Habitué
Mendhyl


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008
Age : 40

Les Pingouins râleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:05

Aëraël a écrit:
Mendhyl a écrit:
!-Quanq tu reçois des MP disant "on vas vous anéantir bande de nuls" de la part de continentaux expérimentés dont je ne citerai pas le nom! Faut bien dire quelque chose à ceux là!
Ben je suis désolé, on a pris du retard, tout les continentaux vont t'envoyer des menaces de mort, sinon vous allez passer pour des gens qui généralise


Mendhyl a écrit:
-Votre forum est pourri car vous n'avez qu'UN seul topic pour flooder, contrairement au notre, n'importe quel individu inscrit sur le site, peu si il le veut ouvrir une section flood sans qu'on lui reproche "eh mec tu sais que tu postes pas au bon endroit, nous on va te virer avec un ban dans ton c*l"
Ben le Fofo d'agué marchait comme ça depuis bien bien longtemps, bien avant les pingouins, bien avant l'ile What a Face, mais je sais, c'est du racisme préparatif, on avait prévu votre venue Razz ... Et puis c'est pas que notre forum, c'est le forum de la communauté, aussi bien ile que continent... tu vois tu te mets encore à part...

De toute façon, vous allez continer à faire feu de tout bois, jusqu'a que sur le foru soit marqué "Antre des Pingus"...
un tuyau, y'a pas beaucoup de membre pingus dans le staff, c'est du racisme ça non?

Mais qui te parle de racisme? Ou voyez vous des insultes?
Arretez la bibine! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Les Pingouins râleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:08

Ben on est tarés mais c*n c'est bizarre mais ça ressemble à con Very Happy Very Happy Very Happy On a beau l'être on arrive à voir quand on se fout de nos gueules...

Et le coup de la bibine c'est quoi ? On a bu trop de sirop de groseilles aussi ? Tssssssssssssss

T'as 19 ans il parait... montre-le un peu pour une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Les Pingouins râleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:10

en même temps, sur votre forum, on va dire y'a 25 membres actifs, si chacun ouvre un topic de flood, ça reste gérable

Maintenant, sur le forum d'agué, on approche la 100 aine... Tu imagine un topic à flood perso pour chaque membre? ingérable, c'est pour ça que tout le monde est logé à la même enseigne (vous voulez pas de la discrimination positive non plus?)

Pour ce qui est des insultes :

Citation :
Arretez la bibine!
Citation :
après ba on peu pas vous changer rester c*n

Je continu ou je mets celle de Seifer?
Revenir en haut Aller en bas
Mendhyl
Habitué
Mendhyl


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008
Age : 40

Les Pingouins râleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:11

Aldénor de Faëorn a écrit:
Ben on est tarés mais c*n c'est bizarre mais ça ressemble à con Very Happy Very Happy Very Happy On a beau l'être on arrive à voir quand on se fout de nos gueules...

Et le coup de la bibine c'est quoi ? On a bu trop de sirop de groseilles aussi ? Tssssssssssssss

T'as 19 ans il parait... montre-le un peu pour une fois Wink

Pourtant c'est pas toi qui ma envoyé de MP, tu te prends pour un con tout seul! C'est pas ma faute si tu comprends mal! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Les Pingouins râleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:14

T'as généralisé mon grand tongue tongue relis-toi Wink Wink

Si tu veux pas le citer tu le cite pas mais tu dis rien... Je dois être une des pires raclures avec les pingouins, ça m'a jamais empêché d'être fair-play... donc bon... le minimum en retour c'est de faire pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Habitué
Krios


Nombre de messages : 264
Participation RP : 0
Inscription : 15/06/2008
Age : 31

Les Pingouins râleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:14

C'est étonnant qu'aucune mesure administrative vous touche pour votre comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Les Pingouins râleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:15

mendhyl tu fasi parti de la race des rustres et frustrés, désoél mais les insultes ne sont pas tolérable ! alors comme l'a dit quelqu'un, si tu n'aime pas la france le forum, tu le quitte ! sa nous fera de l'air et on aura moins envi de pleuré de rire en voyant tes post.
Si tu était moins egocentrique et que tu regardais un peu plus ouvertement tu verrais tres bien que le spingus ne sont pas des cibles, certain se collent eux même des cibles dans le dos pour je en sais quel raison ( ta vu c'est dure de ne pas faire de généralité ). Le foruma toujours tres bien marché comme sa, agué avec un forum comme sa, pourquoi veux tu qu'on le change ? qu'pon fasse des topics spécifique des pingus ? sérieux fou toi une claque et réveille toi personne ne va te lècher les bottes, surtout a quelqu'un comme toi !
désoél je susi virulent la parce que tu fais chi*r ton monde pour rien.si, pour te faire remarquer tu as besoin de sa je te conseil une térapie. pi spour les mp's, désolé mais celui qui a fait sa n'est pas malin, mais a manière de réagir montre que toi non plus tu le l'est pas.

Pi l'ambiance de ce fofo tu ne l'aime pas ? mais pourquoi tu viens ? et tu ne te dis pas que tu ne l'aime pas car l y a des avis contraire aux tiens ?

sérieux mais quel age as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mendhyl
Habitué
Mendhyl


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008
Age : 40

Les Pingouins râleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:16

Silimaure a écrit:
C'est étonnant qu'aucune mesure administrative vous touche pour votre comportement...

Mais laissez nous parler tranquillement! cheers

Vous pouvez pas savoir comme je me marre tout seul quand je regarde vos post! Moi m'en branle! Du temps que j'ai des bouffons pour me distraire j'en demande pas moins d'agué! Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pingouins râleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins râleurs   Les Pingouins râleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pingouins râleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp [privé interdis aux pingouins] La Revolte Anti Pingouins
» Dissolution des Pingouins
» Les Pingouins Barbares
» Les Pingouins Barbares
» Les Pingouins Barbares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: