Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Démission totale

Aller en bas 
+13
Sir Arthur Pendragon
Luthien
Scientist
Seraf
Mendhyl
Edailnes
Halfangee
Balrog
sephiroth
Orrin
Aëraël
Amras Telemnar
Aldénor de Faëorn
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Démission totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:02

C'est vrai que "Aldératon" c'était la panassée, mais comme les gens sont neuneux, ils n'ont rien compris. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Démission totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:04

Scientist a écrit:
C'est vrai que "Aldératon" c'était la panassée, mais comme les gens sont neuneux, ils n'ont rien compris. Razz

T'es les gens ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et puis, insulter les joueurs ne te rendra pas plus intelligent ou respectable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Démission totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:07

Ai-je dit que j'étais les gens ?
Je ne crois pas.
Insultes ? Quelles insultes ?
Tu sais panassée n'est pas un gros mot ... pas plus que panaris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Démission totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:10

Scientist a écrit:
Ai-je dit que j'étais les gens ?
Je ne crois pas.
Insultes ? Quelles insultes ?
Tu sais panassée n'est pas un gros mot ... pas plus que panaris ^^

Non, mais les faire passer pour des neuneux et des moutons est un manque de respect basique et par conséquent une insulte Wink Wink

L'âge n'est pas la sagesse mon jeune ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Démission totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:14

Démission totale - Page 2 Pingou10

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Démission totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:14

Humour, second degré, ironie ... est-ce que ces mots te parlent ?
Non ? C'est dommage. Loin de moi l'idée d'insulter les joueurs, à l'inverse de toi qui durant ta période "admin" a passé beaucoup de temps à le faire.
Mais bon, c'est vrai qu'un admin version Aldé a tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Démission totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:15

Scientist a écrit:
Humour, second degré, ironie ... est-ce que ces mots te parlent ?
Non ? C'est dommage. Loin de moi l'idée d'insulter les joueurs, à l'inverse de toi qui durant ta période "admin" a passé beaucoup de temps à le faire.
Mais bon, c'est vrai qu'un admin version Aldé a tous les droits.

Facile de se trouver des excuses après coup Wink Wink

Les paroles s'en vont, les écrits restent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Démission totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:15

Sir Arthur Pendragon a écrit:
Démission totale - Page 2 Pingou10

bounce bounce

Faites gaffe, ils arrivent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Démission totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:20

Aldénor de Faëorn a écrit:
Scientist a écrit:
Humour, second degré, ironie ... est-ce que ces mots te parlent ?
Non ? C'est dommage. Loin de moi l'idée d'insulter les joueurs, à l'inverse de toi qui durant ta période "admin" a passé beaucoup de temps à le faire.
Mais bon, c'est vrai qu'un admin version Aldé a tous les droits.

Facile de se trouver des excuses après coup Wink Wink

Les paroles s'en vont, les écrits restent Wink

Mort de rire !!
Si ça peut te faire plaisir... tu es vraiment navrant si tu n'avais pas compris la tournure ironique.
Toi le donneur de leçon à l'intelligence supérieure, toi le docteur es RP, toi la seule tête pensante d'Agué ... je suis déçu.
Pfff encore un mythe qui s'effondre.

Rassurez-moi, le père Noël, il existe bien ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Démission totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:23

Scientist tu as quel âge? Si tu n'es pas content du travail d'Aldé (comme quelques uns d'ailleurs dont moi pour une partie de son travail), tu le dis une fois et c'est marre. Ca te sert à quoi de chercher la petite bête, on dirait de vrais gamins tous les deux. Prenez une barre de fer, allez vous taper sur la tronche mais arrêtez de pourrir le forum.

Mine de rien Aldé a fait un travail énorme. Il a beau dire qu'il est le meilleur, il a fait le plus énorme des boulots sur ce forum. Veilles à respecter ca. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Démission totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:31

Sir Arthur Pendragon a écrit:
Scientist tu as quel âge? Si tu n'es pas content du travail d'Aldé (comme quelques uns d'ailleurs dont moi pour une partie de son travail), tu le dis une fois et c'est marre. Ca te sert à quoi de chercher la petite bête, on dirait de vrais gamins tous les deux. Prenez une barre de fer, allez vous taper sur la tronche mais arrêtez de pourrir le forum.

Mine de rien Aldé a fait un travail énorme. Il a beau dire qu'il est le meilleur, il a fait le plus énorme des boulots sur ce forum. Veilles à respecter ca. Wink

Le respect ? Joli mot ! Pourquoi ne devrait-il être que de mon fait. Pour être respecté, il faut commencer par avoir un comportement respectable.
Or à de multiples reprises Aldénor n'a pas eu ce comportement (correct) envers moi.
Alors s'il te plaît Arthur, je te respecte, mais tes leçons de morale à la petite semaine, j'en ai soupé.
Il a fait du boulot, et après. Il est pas le seul. Beaucoup en font aussi sans le dire et on n'en fait pas un coucou suisse.
Faire du boulot ne dispense pas de respecter les joueurs et d'adopter une attitude correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Démission totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:33

Il n'était pas dit que les règlements de compte entre 2 personnes se faisaient par mp...2e bouton en haut et en partant de la droite!
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Démission totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:36

Et il n'étais pas dit dans le règlement que tout poste pollué par du flood devait être nettoyé?

Bon c'est bien parce que c'est assez triste (enfin bon chacun le voit comme il veut, moi le trouve triste) comme topic que j'y changerais bien mais bon évitez quand même je vous prie...
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Démission totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:39

Je trouve ça juste bizzare :
Aldé reste, il se fait tailler
Aldé part, il se fait tailler aussi, mais par les même personnes...

On parle du conseil et de ses contradictions, mais là, c'est du grotesque What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Démission totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:40

Aëraël a écrit:
Je trouve ça juste bizzare :
Aldé reste, il se fait tailler
Aldé part, il se fait tailler aussi, mais par les même personnes...

On parle du conseil et de ses contradictions, mais là, c'est du grotesque What a Face


C'est ce qui rend le topic triste....
Enfin bon on verra bien ce que sa donne plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Démission totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:40

C'est fou cette manie que vous avez à vouloir toujours tout fermer ou tout effacer.
Ya plus moyen de dire les choses sur ce forum sans aussitôt se faire menacer de fermeture voire plus.
Super le muselage.

Vous allez sûrement virer ce message ou carrément le topic. Pourtant il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Démission totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:43

C'est fou cette manie de toujours gueuler et protester.
Y'a plus moyen de s'amuser sur ce forum sans aussitôt avoir des rabats joies voire plus qui viennent foutre la m*rde
Super l'ambiance !

Peut-être pour ça qu'on ferme les sujets. Autrement je crois que t'as pas bien vu le post de Wilwarin. Je ne fermerais pas ce post, ni supprimerais les messages. Mais néanmoins, comme je l'ai dit : il existe des mp, et comme l'a dit wilwarin "stop aux flood".

merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Démission totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:47

Scientist a écrit:
C'est fou cette manie que vous avez à vouloir toujours tout fermer ou tout effacer.
Ya plus moyen de dire les choses sur ce forum sans aussitôt se faire menacer de fermeture voire plus.
Super le muselage.

Vous allez sûrement virer ce message ou carrément le topic. Pourtant il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat. Rolling Eyes

Alors explique moi les posts qui ont disparus?
Alors explique moi aussi ou tu a vu le mot "fermer"?

Enfin bon Halfee résume un peu la chose donc vais pas m'éterniser là dessus, et s'il te plait laisse moi faire mon travail.
J'ai rien touché je précise juste, je fait mon boulot alors au lieu de gueuler essaye de revenir sur le thème du sujet....
Merci!


Dernière édition par Wilwarin'O'Eärnur le Lun 23 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Démission totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:48

Ils font juste leur boulot, les boutades de bébé n'ont rien à faire sur une news. ^^

Le flood encore moins mais il faut bien apaiser vos jérémiades.

Pour ce qui est d'Aldé et toi, vous ne pouvez pas vous encadrez, c'est bien, enguirlandez vous par MP mais pas ici.

Pour ce qui est du respect qu'il te porte, si tu joues à qui est le plus stupide des deux ca peut aller loin.

Continue si tu veux, Aldé s'est arrêté à ma demande (pour l'instant). Essaie d'en faire autant.

Il a fait du boulot et d'autres en ont fait. Sauf qu'à lui seul ou presque il a remis tous les topics à flots sans compter le reste... Y'a un boulot énorme, rien que pour ca, ca mérite le respect. Même si tu peux pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Telrùnya
Habitué
Telrùnya


Nombre de messages : 190
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 31

Démission totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:54

Et un de moins,

Mouarf tout le monde part.

Mais dites j'ai une idée pour les joueurs I love you

Si on arrêtait de se prendre le chou sur des conneries. Y a un problème avec agué X a le pouvoir de le regler, Maj' qui conseille X aussi.

Se prendre le chou a JAMAIS fait avancer les choses ^___^

PS: Et oui je suis de retour... POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUUUUUUUUUR xD
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Démission totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:07

Pas d'accord.
Dire les choses, ça fait toujours bien plus avancer les choses que se la fermer.

Sur ce, soyez contents, je me barre de ce topic. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Telrùnya
Habitué
Telrùnya


Nombre de messages : 190
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 31

Démission totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:57

J'ai pas dit qu'il fallait pas l'ouvrir Razz

Sinon je parlerais pas, je dis juste que les choses sont posées et la balle est dans le camp de X. C'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Démission totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:39

Il fut un temps pas si lointain ou pour du flood comme celui que je peux voir actuellement et pour les querelles entre joueurs comme je peux aussi voir actuellement, on a banni certains joueurs pendant plus d'une semaine...
Peut etre que tout le monde n'est pas logé a la meme enseigne ici ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dreamcachou
Apprenti



Nombre de messages : 54
Participation RP : 0
Inscription : 18/04/2008

Démission totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:53

je n'ai pas participé a la première version d'agué mais il semble évident qu'un problème entre scientist (et les pingouins) et aldé existait et existe toujours; j'ai vu de mes yeux vu comme la premiere charte pingouins a été accueilli sur ce meme forum et j'avoue que j'ai un peu pris peur mais soit

La démission de aldé est en effet une chose fâcheuse pour le communauté d'agué seulement d'un point de vue complètement subjectif voila comme je vois les choses

aldé démissionne les conséquence sont terrible et les coupables tout trouvé (Les méchants pingouins)
et dans pas longtemps la communauté adoratrice d'aldé demandera son retour faisant appel directement à X
Aldé fera donc un retour triomphant scandant JE-NE-M'Y-ATENDAIS-PAS. ce retour fera le plus grand plaisir a aldé car il se sentira a ce moment plus fort et sera plus confiant qu'avant. Les pingouins quand a eux subiront une de leur toute premiere défaite

voila un scénario tout a l'honneur d'aldé
J'éspere me tromper

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Mendhyl
Habitué
Mendhyl


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008
Age : 40

Démission totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:04

Citation :
ce retour fera le plus grand plaisir a aldé car il se sentira a ce moment plus fort et sera plus confiant qu'avant

Un dieu plus fort qu'un dieu lui même! Pas possible scratch

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

+ 1 Dream, tu as tout compris study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission totale   Démission totale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission totale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démission
» Une Démission[Néphis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: