Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une Démission[Néphis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Une Démission[Néphis] Empty
MessageSujet: Une Démission[Néphis]   Une Démission[Néphis] Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:02

Demain, Malenie ne serait plus là. Elle avait donc décidé d'aller faire un dernier tour à la Rédaction, histoire de laisser place à son successeur et de les informer.

C'est avec plaisir qu'elle constata que la Redac était fermée. Personne dedans. Elle aurait le temps de faire tout ce qu'elle voudrait. Elle ouvrit et se dirigea dans son bureau. Elle s'assit sur son siège et resta là quelques minutes à regarder son bureau ou plutôt ancien bureau.

Puis elle réfléchit à ce qu'elle allait commencer à faire. Elle sortit un parchemin, une plume, de l'encre et rédigea.

"NOTE DE SERVICE

Mes Confrères.

A partir de la lecture de cette note, je démissionne de mon poste de rédactrice en chef. Vous ne me verrez plus puisque je quitte Aguératon.
Soyez méchant avec mon/ma remplaçant(e).
J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec vous.

Que la Gazette survive !

Malenie de Néphis"


Elle alla le placarder sur le panneau utilisé pour se communiquer des informations importantes.

Elle retourna dans son bureau, sortit un carton, et rangea les affaires qu'elle souhaitait ramener, et brula les autres. Aucune trace.

Elle allait partir quand elle eut une idée et retourna dans son bureau, elle griffonna des mots sur un parchemin.

Enfin Mal de Néphis partit, et ferma pour la toute dernière fois la porte de la Rédaction d'Aguératon
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Démission[Néphis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Le Royaume des Deux Frères :: La Rédaction-
Sauter vers: